7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Preston

Andrew Preston



Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Empty
MessageSujet: Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]   Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:46

Je sortais tout juste de mon entrainement de rugby. J'étais sale. Sale de sueur, de transpiration, et de boue. Oui, le terrain était mouillé. Je décidai d'aller prendre une douche, car franchement, l'idée de croiser une fille dans cet état me répugnait.

Je sentais l'eau chaude couler sur ma peau, heureux de pouvoir ôter toute cette saleté de moi.

Il commençait à se faire tard, les cours étaient fini depuis longtemps. Je m'attardai donc sous la douche, inconscient du temps, et même du bruit qu'il y avait autour...

Je sortis soudainement de ma torpeur quand je vis devant moi, une fille, assez mignonne, mais très gêné...Je ne compris pas tout de suite pourquoi, mais elle rougissait, et se tordait les mains, mais restait sur place...

Soudain je me rendis compte de ma nudité, et sans me presser, j'attrapai ma serviette, et l'enroulai autour de ma taille...

-Salut!lui lançai-je, moi, c'est Andrew Preston. Je ne t'ai jamais vu auparavant...Tu dois être nouvelle, je me serais souvenu de tes yeux sinon.

Oui, j'étais direct, je ne passais pas par 4 chemins. J'aimais aller droit au but. Et cette petite me tentait bien.

Elle n'avait pas plus de 16 ans, encore toute jeune...

-Je m'excuse pour toute à l'heure, je t'avais pas entendu rentrer...

Je lui fis un sourire ravageur, celui dont j'avais le secret, et celui dont toutes les filles tombaient amoureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]   Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:14

De retour au lycée ... Ou avais-je laisser ce stupide agenda ? Obligée de revenir au lycée pour voir mes devoirs.
Je fouillai le lycée de fond en comble et me décidai d'aller voir dans les vestiaires de filles. Avec un peu de chance, je l'avais oublier sur un banc.
Je rentrai donc précipitamment dans les vestiaires et fut surprise d'entendre l'eau couler. Quelqu'un avait peut être fais un malaise. Et les pompom girls étaient rentrées chez elles depuis longtemps.
Je me dirigeai alors vers les douches et je restai stoïque en voyant la scène qui était entrain de se dérouler devant moi. Un garçon était entrain de se doucher devant moi. J'aurai du faire plus attention à l'écriteau sur la porte des vestiaires. Je voulus alors fais machine arrière mais mes jambes restèrent raide et je restai là, sens pouvoir rien faire.
Lorsqu'il se tourna vers moi, je me mis à rougir de honte sens savoir quoi faire. Après quelques minutes à me regarder de la tête au pied, il attrapa une serviette et la passa autours de sa taille.

-Salut! Me dit-il, moi, c'est Andrew Preston.

* Bon reste calme Lily, il a l'air gentil. * Pensai-je.

-Je ne t'ai jamais vu auparavant... Reprit-il. Tu dois être nouvelle, je me serais souvenu de tes yeux sinon. Je m'excuse pour toute à l'heure, je t'avais pas entendu rentrer... Me dit-il en me lançant un sourire que seul les mecs dans se genre pouvait faire. Et sens vraiment comprendre pourquoi, ce sourire me fit totalement fondre.

* Réponds lui ! Il va te prendre pour une folle. *

-Je ... hum ... Je m'appelle Lily Lloyd, tu ... tu as raison, je suis nouvelle. Enfin j'habite à Forks depuis 8 ans mais mon frère ma poussait à revenir au lycée.

* Mais pourquoi tu lui raconte ta vie ? * Me grondai-je.

-Hum ... Repris-je tout en fuyant son regard. Je suis désolé. Je voulais aller dans le vestiaires des filles et je me suis un peu perdu comme tu peux le voir. Heu ... Encore désolé, je ... Au revoir. Lui dis-je confuse en lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]   Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:51

Elle était vraiment mignonne. Je n'avais pas vraiment envie de la faire souffrir. Elle était encore trop jeune. Je l'imaginais plus comme une amie...Nan mais ho!!!Je suis LE don Juan ici, faut que je maintienne ma réputation....

-Je ... hum ... Je m'appelle Lily Lloyd, tu ... tu as raison, je suis nouvelle. Enfin j'habite à Forks depuis 8 ans mais mon frère ma poussait à revenir au lycée.

-Lily...Très joli nom! Ton frère...Comment il s'appelle? Je l'ai peut-être déjà croisé...

Je ne me départais pas de mon sourire, j'aimais voir les filles fondre devant...
Elle eut l'air de se morigéner intérieurement, marrant à vrai dire! Elle avait l'air d'avoir eu une vie pas franchement facile, il vaudrait mieux que je la laisse tranquille, elle avait vraiment l'air chouette...

-Hum ... Je suis désolé. Je voulais aller dans le vestiaires des filles et je me suis un peu perdu comme tu peux le voir. Heu ... Encore désolé, je ... Au revoir.

-Non, ne t'en vas pas!

Avec une rapidité surprenante, je m'étais posté devant la porte...Et merde, elle allait croire que je voulais la violer...

Pour la première fois de ma vie, je me sentis gêné par rapport à une fille. Mais qu'est ce qui m'arrivait???

-Euh, enfin, si tu veux vraiment y aller...M'enfin, je voulais te proposer une sortie avec des potes à moi, puisque tu es nouvelle, autant te faire connaître du monde...


=D Le beau rattrapage! Et ça me permettrait de la revoir...Wow, qu'est ce qui se passait? Comment cela se faisait-il que je ne veuille pas lui sauter dessus?

Je lui fis un bisou sur la joue, puis m'écartai de la porte de sorte à la laisser passer, et je partis m'habiller.

-A la prochaine Lily...Si jamais, la soirée c'est vendredi à 18h...


Je savais qu'elle était encore la, que après que je l'aie embrassée sur la joue, elle ne voulait pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]   Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:34

-Je ... hum ... Je m'appelle Lily Lloyd, tu ... tu as raison, je suis nouvelle. Enfin j'habite à Forks depuis 8 ans mais mon frère ma poussait à revenir au lycée.

-Lily...Très joli nom! Ton frère...Comment il s'appelle? Je l'ai peut-être déjà croisé...

* Lily ... Joli ?!? Non non sa colle pas ensemble *

-Hum ... Je suis désolé. Je voulais aller dans le vestiaires des filles et je me suis un peu perdu comme tu peux le voir. Heu ... Encore désolé, je ... Au revoir. Lui dis-je confuse en lui tournant le dos
-Non, ne t'en vas pas! Me dit-il avant de se placer rapidement contre la porte, me bloquant le passage.

Je fis un pas en arrière par sécurité. Dans quoi je m'étais encoure fourrée ? En plus sa force était multiplié par deux à côté de la mienne ...

* Bon restons calme ... C'est comme pour les dinosaures dans Jurasik Park ... Pas de mouvement brusque .... * Pensai-je.

-Euh, enfin, si tu veux vraiment y aller... Reprit-il. M'enfin, je voulais te proposer une sortie avec des potes à moi, puisque tu es nouvelle, autant te faire connaître du monde...

Il se rapprocha rapidement vers moi et avant que je puisse faire le moindre mouvement pour m'écarter, il me fit un bisou sur la joue et s'écarta de mon chemin pour aller se rhabiller.
Je restai là, sens pouvoir bouger, une main sur ma joue. Non de dieu, qu'est-ce qui se passer ? En temps normal, je lui aurai mis une gifle.

-A la prochaine Lily...Si jamais, la soirée c'est vendredi à 18h...

* Alors pas de "au diable vampire" ?!? Les garçons changent du collège au lycée ... * Pensai-je.

-Mon ... mon frère s'appelle Chase. L'informai-je. Il a 19 ans et je ne pense pas que tu les déjà vu, il a arrêté l'école tôt pour faire rentrer de l'argent. Lui dis-je en me retournant.

* Ouf ! Il a au moins mis son pantalon. * Pensai-je rassuré.


-Elle se passe où ta fête ? Lui demandai-je.

Pourquoi ne pas y aller ? En plus avec un peu de chance Renesmée si trouverait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]   Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:50

J'avais enfilé mon pantalon, quand j'entendis à nouveau sa jolie voix...

-Mon ... mon frère s'appelle Chase. Il a 19 ans et je ne pense pas que tu les déjà vu, il a arrêté l'école tôt pour faire rentrer de l'argent.
-Non, effectivement, je ne le connais pas.

En entendant cela, je me doutai qu'elle n'avait VRAIMENT pas eu une vie facile...

Je me retournai vers elle, et vit son regard détaillé mes abdos, aussi discrètement qu'elle en était capable. Cela me flattait toujours en fait...

-Elle se passe où ta fête ?


Sa question m'emplit de joie. Elle viendrait! Non mais qu'est ce qui m'arrivait? J'avais l'impression d'être un de ces gars complètement mièvre et niais devant les filles...Un extraterrestre pour moi quoi! alien

-On se retrouve sur le parking ici, et après on va vois un film à Seattle. Ne t'inquiètes pas, il y aura pleins de filles, et elles sont toutes super sympas.

Fallait la mettre en confiance. J'étais vraiment content de pouvoir faire plus ample connaissance avec elle.

-Et si ce n'est pas trop indiscret, lui dis-je en enfilant mon t-shirt et ma veste en cuir, qu'est ce que tu fais ici à cette heure?

J'attrapai mon sac de sport par la lanière et me dirigeai vers la porte, que j'ouvris, pour passer. Je tenais la porte pour que Lily passe. Ce prénom. Je l'adorais.

-Je te ramène chez toi? je suis en voiture...

Ma BMW z3. J'avais travaillé très, très longtemps pour l'avoir. Mais je l'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]   Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:12

J'attendais sa réponse avec impatiente. C'était peut être juste pour être amical qui m'avait proposé ça. Je fus rassuré lorsqu'il me répondit.

-On se retrouve sur le parking ici, et après on va vois un film à Seattle. M'informa-t-il. Ne t'inquiètes pas, il y aura pleins de filles, et elles sont toutes super sympas. Me rassura-t-il, toujours en me souriant.

* Mon dieu * Pensai-je avec un sourire idiot aux lèvres.


-Et si ce n'est pas trop indiscret, me dit-il en enfilant mon t-shirt et ma veste en cuir, qu'est ce que tu fais ici à cette heure?
-J'ai perdu mon agenda. J'ai fouillé tout le lycée et je l'ai toujours pas retrouver. Dis-je avec une moue. Mais bon c'est pas grave, j'en rachèterai un ce week end.

Je le vis attraper son sac de sport et se dirigeai vers moi. Il ouvrit ensuite la porte et la tenu pour que je passe. Je me remuai mentalement et pour ne pas le faire attendre plus longtemps, je sortis.

-Je te ramène chez toi? je suis en voiture... L'entendis-je me dire dans mon dos.

Chase n'allait surement pas être content de me voir revenir à la maison dans la voiture d'un garçon. Mais d'un côté, il fessait vraiment froid et je détestai marcher dans le noir à quelques mètre de la foret.


-Je ... D'accord. Lui dis-je, en le suivant jusqu'à sa voiture. WOW ! Elle est vraiment belle. Lui dis-je, les yeux pleins d'étoiles. Par contre si tu vois un fou sortir de ma maison, prend tes jambes à ton cou. Rigolai-je, en m'installant. Roule sur la voix principale de Forks. L'informai-je. Je te montrerai où j'habite. Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]   Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:59

YEESSS!!! Elle était d'accord! J'étais vraiment content. Jusqu'à un certain point. Je ne me reconnaissais pas. Etait-ce ça le coup de foudre? Moi qui m'étais juré de ne jamais aimé encore une fois...

-WOW ! Elle est vraiment belle. Par contre si tu vois un fou sortir de ma maison, prend tes jambes à ton cou. Roule sur la voix principale de Forks. L'informai-je. Je te montrerai où j'habite.
-C'est un peu une fierté. J'ai vraiment travaillé beaucoup pour l'avoir. Mes parents ne m'ont pas aidé...Du tout...

En prononçant ces derniers mots, une nostalgie s'empara de moi. Mes parents. Pff. N'importe quoi. Une alcolo et un débile. Bref. Ne nous attardons pas sur le sujet.

Je pris donc la route principale de Forks. En attendant, il n'y avait pas franchement beaucoup d'autres routes. Forks, c'était vraiment un coin pomé...

-Et sinon,tu me dis si je te gêne avec mes questions, mais comment ça se fait que tu ne viennes que maintenant à l'école?

J'étais trop curieux. Bien trop. Mais j'aimais savoir des choses sur les filles. Et entendre sa voix me faisait du bien.

Je lui jetai un coup d'oeil, comme pour vérifier que je ne rêvais pas. Ou alors, c'était un rêve éveillé. Ouai. ça devait être ça.

Ou une hallucination collective. Un truc du genre.

La route se finissait trop vite. Je ne voulais pas qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]   Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:13

-WOW ! Elle est vraiment belle. Par contre si tu vois un fou sortir de ma maison, prend tes jambes à ton cou. Roule sur la voix principale de Forks. L'informai-je. Je te montrerai où j'habite.

Alors qu'il démara, il reprit la parole et je sentis un certain gène de ça part.

-C'est un peu une fierté. J'ai vraiment travaillé beaucoup pour l'avoir. Mes parents ne m'ont pas aidé...Du tout...

Oups ... sa voiture lui rappelait s'en doute ces parents. J'avais apparemment toucher son point faible s'en vraiment y faire attention. Un certain gène s'installa dans ma tête avant qu'il ne reprenne la parole.

-Et sinon,tu me dis si je te gêne avec mes questions, mais comment ça se fait que tu ne viennes que maintenant à l'école?
-Non, non sa me gène pas, pour une fois qu'on me laisse raconter ma vie. Rigolai-je. J'ai quitté le lycée en 4°. Je voulais aider un peu mon frère et en même temps je prenais des cours par correspondance. Mais j'ai rapidement commencé à m'ennuyer et ça ne plaisait pas trop à mon frère que je travaille au lieu d'étudier. Lui expliquai-je, une main au dehors de la voiture qui voler, je rigolai en pensant que je ressemblai vraiment à une gamine. Alors il m'a renvoyé sur les bancs de l'école ... Et me voilà. Rigolai-je en ouvrant les bras.

Il me jeta un cou d'oeil et je sentis automatiquement le rouge me monter aux joues. Je lui fis signe de tourner à la prochaine intersection, nous étions presque arriver ...

-Mais je suis pas faite pour le lycée. Rigolai-je. Enfin ... je sais pas pourquoi je suis faite. Rigolai-je de plus belle. Je crois que je rêve encore beaucoup trop ... Et toi ? Tu ne me raconte rien ? C'est déstabilisant ... Je te raconte ma vie et toi tu m'écoute sens faire de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]   Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:13

-Mais je suis pas faite pour le lycée. Enfin ... je sais pas pourquoi je suis faite. Je crois que je rêve encore beaucoup trop ... Et toi ? Tu ne me raconte rien ? C'est déstabilisant ... Je te raconte ma vie et toi tu m'écoute sens faire de commentaire.

C'est que j'aime ta voix, pensai-je.

-J'aime en apprendre sur les gens. Je trouve que connaître la personnalité des autres nous aides à mieux se construire. Voila pourquoi j'écoute sans faire de commentaires...

Oula, qu'est ce qu'il m'arrivait? Je devenais presque poétique la!

-ça va peut-être te sembler néendertalien, mais je joue dans l'équipe de foot du lycée. J'en suis le capitaine depuis 2 ans. J'ai longtemps vécu ici, mais je suis né à L.A...Sinon, côté notes, je plafonne au 16/20. Je suis assez fier de moi. J'arrive à tenir sur tous les fronts, et je suis toujours réveillé. Quoiqu'en math...

Ma longue tirade, et surtout la fin, m'arracha un rire. Il me semblait ne pas avoir parler de moi ainsi depuis bien longtemps...

-Je tourne la?


La fin de notre balade approchait trop vite. Je ne voulais pas la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]   Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:35

-Mais je suis pas faite pour le lycée. Enfin ... je sais pas pourquoi je suis faite. Je crois que je rêve encore beaucoup trop ... Et toi ? Tu ne me raconte rien ? C'est déstabilisant ... Je te raconte ma vie et toi tu m'écoute sens faire de commentaire.

Je me retournai vers lui et attendis sa réponse. Il allait peut être m'éjecter de la voiture. Mais il ne fit rien de tout ça. Il regarda la route puis je le vis se concentrer avant qu'il reprenne la parole.

-J'aime en apprendre sur les gens. Me dit-il.Je trouve que connaître la personnalité des autres nous aides à mieux se construire. Voila pourquoi j'écoute sans faire de commentaires...

Il fit une pause et je crus qu'il n'allait plus ouvrir la bouche jusqu'à se qu'on soit arriver mais à mon grand bonheur, il reprit la parole. Je me mis à lui sourire bêtement puis me renfrogner, je ne le connaissais pas et j'étais peut être qu'un pari.

* Eh Lily ! Reprends toi ! * Μe grondai-je intérieurement.

-ça va peut-être te sembler néendertalien, mais je joue dans l'équipe de foot du lycée. J'en suis le capitaine depuis 2 ans. J'ai longtemps vécu ici, mais je suis né à L.A...Sinon, côté notes, je plafonne au 16/20. Je suis assez fier de moi. J'arrive à tenir sur tous les fronts, et je suis toujours réveillé. Quoiqu'en math...

Il se mit à rire et je retrouvai rapidement mon sourire. Je ne savais pas qu'elle était les raisons, mais le voir sourire me fessait le plus grand bien.

-Je tourne la? Me demanda-t-il en me fessant perdre mon sourire.
-Heu ... Oui. Lui dis-je, en m'enfonçant dans le fauteuil et en baissant la tête.

* Trouve quelques choses * Pensai-je en voyant ma maison au loin.


-C'est ma maison ... enfin là où j'habite. Lui dis-je en montrant la maisonnette.

Je n'avais pas honte de l'endroit où j'habitai car c'était notre petit paradis à Chase et moi ... Mais j'étais sur qu'à ses yeux j'étais tombé dans son estime ... enfin si j'avais été un jour bien placé.
Alors qu'il ralentisait, je cherchai au plus profond de moi des réponses. Que devais-je faire ?
Le véhicule stoppa mais je ne bougeai pas du véhicule.

-Tu ... Tu as du mal avec les math ? Lui demandai-je. Tu ... tu veux que je te donne des cours ? Je me défend bien dans cette matière. Lui appris-je, en faite pour moi les math n'avaient aucun secret.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]   Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:25

-C'est ma maison ... enfin là où j'habite.
-Quoi, déjà?

Oups. J'avais pensé trop fort...

-Hum, oui bref...Oui, pour les maths je veux bien...Mais c'est le niveau de terminal...Donc je sais pas...

Je ne sais pas pourquoi, je me sentis soudain comme aimanté vers le visage de Lily... Je ne pus réfréner mes émotions plus de quelques secondes...

Puis je l'embrassai.

Avec toute la tendresse dont j'étais capable, juste en posant mes lèvres sur les siennes. Mais qu'est ce qui me prenait?

-Oh. Je suis vraiment désolé. Je...Je ne sais pas...

Tais toi Andrew, tais toi!!!

-Hum, à vendredi alors?

Je me sentis rougir jusqu'à la racine. Je me sentais stupide. Vraiment naze. Sérieux. Jamais, au grand jamais, je n'avais ressenti un truc pareil pour un simple posage de lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]   Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:40

-Hum, oui bref...Oui, pour les maths je veux bien...Mais c'est le niveau de terminal...Donc je sais pas...

J'allais lui répondre que j'avais surement le niveau car j'aimais vraiment les math mais lorsque je voulus commencer ma phrase, je le vis se rapprocher lentement vers moi. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne m'embrasse. Je ne bougeai pas de peur de mettre fin à cette échange ... C'était une première pour moi ... Et je ne savais vraiment pas comment réagir. Je voulus mettre en ordre mes pensées mais mon coeur ne me le permit pas et toutes mes pensées fut braquer sur ses lèvres. Lorsqu'il rompit notre chaste baisé, j'avais toujours les yeux fermés, totalement déboussolé.
-Oh. Je suis vraiment désolé. Je...Je ne sais pas... S'excusa-t-il.

Je devais répondre quoi ? Moi aussi j'ai aimé ? Ça te dis qu'on recommence ... Je ne le connaissais depuis moins d'une heure et j'étais totalement omnubilé par lui ... Qu'est-ce qui m'arrivait ?

-Hum, à vendredi alors? Me dit-il alors que du rouge se pointait sur ses joues.

Je le regardai hésitante puis ouvrit la porte et sortit. Je lui tournai le dos quelques minutes, pour reprendre mes esprits, puis quand je me sus prête, je fis le tour de la voiture pour me retrouver à sa gauche et lui déposa un bisou sur sa joue. J'avais vu une fille faire ça dans un film ... Sa marcherai peut être aujourd'hui.

-A .. A Vendredi. Tu viens me chercher ... Lui dis-je.

Puis s'en attendre de réponse, je me précipitai vers la maison sachant que mon frère nous épié ... j'allais avoir de sacrée ennui.
Lorsque je fus arrivé devant la porte, j'osai un regard derrière moi et lui fit un sourire avec un signe de la main, et je rentrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]   Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]
» encore une journée banale! (Lily)
» Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]
» Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ]
» Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: Le lycée de Forks-
Sauter vers: