7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 encore une journée banale! (Lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore une journée banale! (Lily) Empty
MessageSujet: encore une journée banale! (Lily)   encore une journée banale! (Lily) Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:12

Encore une journée de cours, encore un ennuie totale. J'avais de plus en plus hate de terminer les cours ,de partir, le plus loin possible de Forks. Malheureusement, je savais que mon frère ne me laisserait pas faire ça aussi facilement. Il était trop protecteur envers moi. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi en réalité. Bon j'avoue que je n'étais pas toujours à l'aise non plus avec lui, surtout lorsqu'il montait dans la moissonneuse-batteuse! C'était un ne peu plus normal remarquez, mon père c'est fait assassiner avec ce truc-là! Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi il s'entêtait à vouloir conduire ce monstre mécanique là! Il devait être cinglé! Oui, c'est ça. C'était obligatoirement ça!

Bref, J'étais assise sur la table de pic-nique à l'ombre de l'école. Pour une fois qu'il ne pleuvait pas dans cette fichu ville!! Je haïssais la pluie, bon d'accord, quelques jours ça passe, mais tout les jours...c'est lassant! Donc j'aimais bien cette journée-ci! Le soleil brillait pâlement, et les adolescents autours de moi en avait profité pour se dévêtir un peu, refilant les robes soleil et les T-shirt. Personnellement, je me demandais comment on pouvait porter de tel vêtement? Il ne faisait pas très chaud en réalité, si ce n'était le soleil...enfin je n'essairais pas de comprendre hein! Sinon, c'est le mal de tête assurer!

Ma guitare sur les genoux, je grattais doucement les cordes avec un bruit feutré. Les notes défilaient sans vraiment de suite, comme si je m'amusait à en faire au hasard. En réalité, c'était peut-être ça, puisque je ne réfléchissais pas vraiment à ce que je jouais. J'étais prisionnière de mes pensées aujourd'hui, heureusement pour moi, elles n'étaient pas entièrement noir. C'était toujours ça hein! J'étouffai un baillement avec ma main. J'étais épuisée. Ça m'apprendra de faire de petite fête! Non mais! Bon d'Accord, c'était toujours mieux que cueillir des fraises hein!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



encore une journée banale! (Lily) Empty
MessageSujet: Re: encore une journée banale! (Lily)   encore une journée banale! (Lily) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:24

Aujourd'hui, c'était prévus que je mange toute seule. Chloé n'avait pas cours cet après midi, et les garçons ne mangeaient pas à la même heure que moi. Ça me fessait bizarre de me retrouver à nouveau seule ... Mais bon si c'était qu'une fois par semaine ...
J'avais préparé mon repas, histoire de ne pas faire aussi la queue du self toute seule et me dirigeai vers l'arrière du lycée où se trouvait les tables de piques nique, en espérant en trouver une libre. Mes espoirs tombèrent à l'eau en voyant un amas de jeunes dehors.
Je me mis à vagabonder entre les tables de piques niques cherchant une place seule. Comment leur en vouloir ? Il fessait beau aujourd'hui et ils profitaient des ces quelques heures de soleil. Je remarquai en même temps que Rosalie était absente ... Ni aucun de ses frères et soeurs ... C'était bizarre ça aussi.

* Lilou, arrête de te poser des questions * Pensai-je, en continuant mes recherches.

Je trouvai enfin une table où une jeune fille était seule entrain de faire de la guitare. J'avais toujours envier ce genre de personne, moi qui n'était bonne pour rien.
Je me dirigeai alors vers elle et vis qu'elle s'arrêta et bailla.


-Ne t'arrête pas. Dis-je. J'aime bien ce que tu es entrain de jouer. Renchéris-je.

Puis après mettre rendus compte que je ne la connaissais pas, je me mis à rougir. Et voilà, le rouge recommence! Sa fessait longtemps que ça n'était pas arriver.
En tout cas, elle devait me prendre pour une folle. Je décidai alors de me présenter.


-Je m'appelle Lily Lloyd. Je cherchai une place pour manger ... Ça ne te déranger pas si je m'assois avec toi ? Lui demandai-je, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une journée banale! (Lily) Empty
MessageSujet: Re: encore une journée banale! (Lily)   encore une journée banale! (Lily) Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:39

Do, sol, fa, mi, do...heu....la?
C'était vraiment n'importe quoi!!! Je soupirai exaspérée par moi-même, ouais, ça m'arrive parfois, je devais pas être équilibrée! Bah Tant pis, j'allais pas changer pour si peu! Quelque chose, enfin, surement quelqu'un me fit de l'ombre et je relevai la tête, plissans les yeux pour me protéger du soleil...je devais avoir l'air un peu idiote hein! Bon et alors? J'observai le visage de mon interlocutrice un moment, je l'avais déjà apperçu, mais je ne savais pas son nom. Bon d'accord, elle n'était pas aussi tape à l'oeil que les Cullen quand même. Je lui offris un sourire lorsqu'elle se mit a rougir.

" Oh merci, mais ce n'est pas grand chose tu sais?"

C'était pas faux. C'était même des notes aux hasards, si elle trouvait ça jolie...hum...Oui bon! Décollant mes mains de mon instrument, J'attrapai ma pomme et croqua dedans. Les yeux toujours rivées sur la jeune femme. Sans la dévisager hein! C'était pas polie sinon! Les bonne manière quand même. Je jetai un coup d'oeil au stationnement, me faire une nouvelle amie? Pourquoi pas?

" Oui bien sûr! je serai ravie d'avoir de la compagnie! Moi c'est Zahyra!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



encore une journée banale! (Lily) Empty
MessageSujet: Re: encore une journée banale! (Lily)   encore une journée banale! (Lily) Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:22

-Je m'appelle Lily Lloyd. Je cherchai une place pour manger ... Ça ne te déranger pas si je m'assois avec toi ? Lui demandai-je, un grand sourire aux lèvres.

Alors que je lui parlai, elle me regarda fixement et croqua dans sa pomme. Je commençai légèrement à être mal lorsqu'elle reprit enfin la parole.


-Oui bien sûr! Me dit-elle.

Je lui offris à nouveau un de mes plus beau sourire et pris place en face d'elle et commençais à sortir mon repas.


-Je serai ravie d'avoir de la compagnie! Reprit-elle. Moi c'est Zahyra! Ce présenta-t-elle.

Je lui souris à nouveau et croquer un bon coup dans mon sandwich, ne pouvant plus me retenir. Je sentis que mon ventre allait mieux d'un coup et croquer à nouveau dedans. Je portai ensuite mon attention vers la jeune fille que j'avais un peu oublié, concentrant toute mon attention sur mon repas.
Je croquai à nouveau, avalai rapidement puis je repris la parole.


-Je ne t'ai jamais vu au lycée, d'un côté sa ne fait même pas un an que j'ai repris les cours. Tu ... Tu es souvent toute seule ? Lui demandai. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ... Mais si tu as besoin de compagnie, n'hésite pas à venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une journée banale! (Lily) Empty
MessageSujet: Re: encore une journée banale! (Lily)   encore une journée banale! (Lily) Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:00

J'observai son sourire s'élargir alors qu'elle prenait place. Je repris une bouchée dans ma pomme et la déposa sur mon plateau pour avoir usage de mes deux mains. Je grattai quelques notes distraitement pendant quelques minutes puis soupirai. Que la journée était longue! Je me tournai vers Lily, avec un sourire polie, lorsqu'elle me posa une question. Je recroquai dans mon fruit, et avalai avant de répondre, toujours aussi souriante.

" Pourtant je suis ici depuis ma naissance! Oh non non non! Je ne suis pas souvent seule, en général, je suis toujours avec mon jumeau! Aujourd'hui, il travaillait sur les terres, c'est la moisson. Mais je n'ai pas beaucoup d'amis non plus. À croire que je lui appartiens, protecteur le frérot!"

Je fis une petite grimace en disant le mots "moisson" . Je détestais l'agriculture, ça se voyait d'ailleurs. Mais je détestais par dessus tout que mon frère utilise la machinnerie, même si ma mère me disait que c'était pour subvenir à nos besoin! Reprenant le fils de mes notes chaotique et sans but, je réfléchis une fraction de seconde avant de décoller mes doigts du manche de bois. J'eu un rire légée et clarionnant. Je pointai la guitare du menton.

" Tu sais jouée?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



encore une journée banale! (Lily) Empty
MessageSujet: Re: encore une journée banale! (Lily)   encore une journée banale! (Lily) Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:29

Elle croqua à nouveau dans sa pomme avant de reprendre la parole pour répondre à mes interrogations.

-Pourtant je suis ici depuis ma naissance! M'apprit-elle. Oh non non non! Je ne suis pas souvent seule, en général, je suis toujours avec mon jumeau! Aujourd'hui, il travaillait sur les terres, c'est la moisson.

Je la vis faire une grimage sur le dernier mot qu'elle prononça. Apparemment on avait quelques points en commun et surtout par rapport à nos frères.

-Mais je n'ai pas beaucoup d'amis non plus. Me dit-elle. À croire que je lui appartiens, protecteur le frérot!

Elle eut ensuite une rire presque cristallin. Elle avait l'air vraiment sympa ... A part son prénom qui était compliquer à retenir. Je lui offris un sourire et elle me montra ensuite sa guitare du menton.

-Tu sais jouée? Me demanda-t-elle.

-Oh non, malheureusement. C'est vraie que ça me plairai. L'informai-je. J'ai des ami(e)s qui en jouent. Mais je pense que mon frère refusera un achat pareil. Déjà qu'il a du mal à m'acheter une robe parce qu'il a peur qu'on me tourne autours ... Alors une guitare .. Il pensera rapidement que je vais rentrer dans un groupe de rock drogué. Rigolai-je. Mais c'est pas contre toi. Dis-je, aussitôt. Mais apparemment nos frères sont chiants autant l'un que l'autre. Mais bon ... Je l'aime quand même. Si tu veux, je peux te présenter à mes ami(e)s pendant le prochain inter-cours. Lui proposai-je. Tu pourras parler de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une journée banale! (Lily) Empty
MessageSujet: Re: encore une journée banale! (Lily)   encore une journée banale! (Lily) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:00

Elle avait l'air sympa! Enfin, dans ma tête tout le monde était sympa donc...je n'étais peut-être pas la meilleures pour jugé. M'enfin ce n'était pas si important n'est-ce pas? J'écoutai ses paroles et éclatai de rire. Un groupe de rock drogué? Que de préjuger! Pourquoi ça me l'étonnait pas? Parce que son frère pensait de même? Tout ça parce que monsieur Zakury ne vivait que dans son champ de blé! Tsss. n'importe quoi. Je reportai mon attention sur Lily, tout sourire.

" Je peux t'apprendre si tu veux! Et en jouer ne signifie pas de t'en procurer une"

Heu, au moins une qui comprenait c'était qui avoir un frère énervant. Malheureusement pour moi, il n'était pas que mon frère, il était mon jumeau! Il s'amusait à toujours me le rappeler, je ne pouvais vivre sans lui, semblerait-il! Je n'étais pas Zahyra, oh non non non! J'étais l'une des jumeaux Manning, la jumelle de l'autre. Rien de plus rien de moi, très amusant. A croire que je n'ai aucune personnalité propre à moi-même. Je posai de nouveau mes yeux vers Lily, toujours aussi souriante, ah oui, je souriais même dans mon sommeil semblerait-il!

" Je serai ravie de rencontrer tes ami(e)s!"

Je déposai mon instrument dans son caisson et recroquai dans ma pomme. Maintenant que j'avais quelqu'un avec qui discuter, à quoi bon s'encombrer d'une guitar? C'était pas très polie, hein!

" Dis-moi, ton frère est plus âgé que toi? Il vient toujours au lycée? Oui je sais, je pose beaucoup de question!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une journée banale! (Lily) Empty
MessageSujet: Re: encore une journée banale! (Lily)   encore une journée banale! (Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une journée banale! (Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]
» Vos absences
» Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ]
» Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]
» Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: Le lycée de Forks-
Sauter vers: