7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Empty
MessageSujet: Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]   Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:46

* Pas te faire remarquer ! Pas te faire remarquer ! * Me répétai-je en boucle.

A en voir les numéro des classes j'étais au peu près arriver vers ma classe et je m'entreprenais à éviter le plus que possible les autres élèves.
J'allais crier victoire lorsqu'une personne me fonça dedans, me fessant tomber par terre. Je secouai la tête pour me remettre de mes émotions et levai la tête pour voir le garçon qui m'avait bousculé.
Je fus à se moment là, totalement stupéfaite. En plus d'être une fille, elle était maigre et blonde, et ressemblé à toutes ses filles dans les magazines de mode.
Mais comment une fille comme elle pouvait avoir autant de force ? Elle m'avait quand même fait tomber par terre. Et je n'étais pas du genre à perdre l'équilibre pour un oui et pour un non. Je me mis alors à contempler sa peau et me rendis compte qu'elle était blanche comme neige ... Je repensai alors à la veille ...

* Non arrête Lilou ... Tu vas pas te mettre à croire au fantôme ... et puis si c'était un fantôme tu serais passé au travers. *

Je restai, pendant quelques minutes, sous le choc puis après avoir assimilé ce que je voyais, je me mis à quatre pattes pour ramasser mes bouquins et me relevai précipitamment.

-Je suis désolé. Lui dis-je, même si ce n'était pas à moi de m'excuser. Je ne t'avais pas vu, et vu que c'est mon premier jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]   Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:45

Je m'avançais tranquillement dans le couloir qui m'amnerais en cour de biologie, la biologie beurk !! la matière que je déteste le plus.
Et pourquoi ont est censé être encore au lycée, franchement c'est complétement ridicule.
Je m'avançais, de ma démarche naturelle, quand quelqu'un me rentra dedans. Avec notre force surhumaine, je n'avais pas bouger d'un millimètre, alors que celle qui m'avait rentrée dedans, ce n'était pas le même cas.
Elle avait fait tomber tous ses bouquins, j'avais la flemme de me baisser pour l'aider, et puis, c'est une humaine, elle as qu'a être un peu attentif.
Puis elle se releva et m'adressa la parole, je pensait qu'avec ce que je venais de faire, la laisser se débrouiller toute seule, elle serait partit en courant en cour, mais non, elle resta plantée devant moi, a s'excuser, pfff toujours les mêmes.
Mais celle ci n'était pas comme les autres, elle me regardait bizarrement. Son regard m'interpella, je la fixa avec mes yeux topaze, et repensa à cligner des yeux, comme les yeux. Si seulement Edward était là, il m'aurait dit ce qu'elle pensait, comment elle me regardait cela m'inquiétais légèrement, était elle au courant ???


-Je suis désolé. dit elle. Je ne t'avais pas vu, et vu que c'est mon premier jour ici.

Une nouvelle !!! la dernière qui venait d'arriver en milieu d'année au lycée était Bella, et voila où cela nous a mener
Je sourris en repensant au passé, ce qu'elle a pu nous faire vivre cette Bella, il faut reconnaitre que c'était exitant
Je sortis de ma rêverie et continua de fixer la fille


- tu ... tu es nouvelle ?

Pourtant je n'avais pas entendu parler d'elle, Carlisle l'as connaissait peut être
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]   Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:55

-Je suis désolé. Dis-je. Je ne t'avais pas vu, et vu que c'est mon premier jour ici.

Voilà rester calme et ne pas chercher les embrouilles. Si je m'excusai, je n'aurai pas de problème.

* Chase sera fière de moi. * Pensai-je, tout en rigolant.

Je lui souris puis après quelques minutes je perdis mon sourire. Pourquoi me regardait-elle comment ça ? J'avais quelques choses sur la figure ? Ou peut être connaissait-elle le secret de Chase ? Je me sentis nauséeuse et je pensai déjà à un déménagement précipiter.

-Tu ... tu es nouvelle ? Me demanda-t-elle.

Je la regardai bizarrement. Pourtant je pensai lui avoir dit que c'était mon premier jour ici. Bon et puis elle n'a pas été grossière donc pourquoi ne pas lui répondre.

-Oui. J'étais au collège de Forks mais ensuite j'ai voulu arrêter un peu pour aider mon frère à la maison. Et maintenant il me repousse vers les bancs du lycée. Si tu veux tout savoir ... L'école c'est pas vraiment ma tasse de thé. Rigolai-je. Je fais surtout ça pour mon frère ... Au faite, je m'appelle Lily Lloyd. Me présentai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]   Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:34

Je remarqua que son regard changea subitement, elle était méfiante, surment du à mon regard, j'essaya de l'adoucir, chose qui fut difficile lol
Après elle aussi changea. Puis elle se présenta.
J'étais un peu surprise de sa ténacité, elle me connaisais même pas qu'elle me raconta toute sa vie, je ne la contredit pas, seulement je savais que ça allait être bientot mon tour. Je lui sourrit, chose que font les humains généralement je pense, en faisait attention de toujours cligné des yeux et de me basculer sur l'une de mes jambes, pour ne pas etre "figer" chose que nous avons l'habitute de faire lol
Sa présentation fut terminée, c'était à moi ont dirais, mais c'est une chose que je déteste, déballer ma vie, et puis qu'es ce que je pourrais raconter. "salut moi c'est Rosalie, je suis un vampire, et ton sang à un super gout, tu me laisse y gouter ?"
Très sympathique n'est ce pas ??


- Je me nomme Rosalie, ra ... ravie de faire ta connaissance

j'eu du mal a exprimer de la sympathie, ce n'était pas ma nature, mais j'allais faire quoi lui dire dégage, en plus elle était nouvelle et un peu perdue, l'agresser l'aurait anéantie, enfin c'est ce que je pense

- tu ne connais personne dans le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]   Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:34

-Oui. J'étais au collège de Forks mais ensuite j'ai voulu arrêter un peu pour aider mon frère à la maison. Et maintenant il me repousse vers les bancs du lycée. Si tu veux tout savoir ... L'école c'est pas vraiment ma tasse de thé. Rigolai-je. Je fais surtout ça pour mon frère ... Au faite, je m'appelle Lily Lloyd. Me présentai-je.

J'étais à bout de souffle après mettre présenter. J'avais mangé quoi moi au petit déjeuner ? Je m'arrêtai plus de parler c'est temps si.
Je la vis basculer maladroitement sur l'une de ses jambes et elle se mit à cligner des yeux beaucoup trop vite et elle avait l'air vraiment bizarre.

* Pas de jugement attife * Me grondai-je.

- Je me nomme Rosalie, Ce présenta-t-elle, ra ... ravie de faire ta connaissance

Elle avait l'air mal à l'aise ... J'étais peut être pas arriver au bon moment, ou je l'avais peut être déranger à trop parler. J'allais m'excuser et partir lorsqu'elle reprit la parole.

-Tu ne connais personne dans le lycée ? Me demanda-t-elle.
-Heu ... non pas vraiment. Je viens de faire la connaissance d'une jeune fille qui s'appelle Nessie. Elle était assise toute seule et vu qu'il n'y avait pas d'autre place, je me suis assise à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]   Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:04

C'était incroyable comment cette petite ... parlais trop. Je sourris en pensant ça
Puis un nom m'interloqua, elle connaisait Nessie


- Nessie? Nessie Cullen?

J'allais pouvoir m'informer sur Nessie, j'étais curieuse de savoir comment se déroulait la vie au lycée pour elle.
Cela faisait longtemps que j'avais pas cligner des yeux, ce que je fis rapidement.
Pendant que j'écoutait Lily parler, je surveillais au alentour, des personnes nous regardaient, et cela m'énervait énormément
Je pouvais entendre se qu'ils se disaient, pas discret ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]   Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:00

Elle avait souris pendant tout mon monologue et je fus en quelques sortes rassuré. Je parlais peut être un peu trop mais avec mon frère à la maison j'évitai de parler ...
Puis je me mis à parler de ma nouvelle camarade de science et vis la jeune femme devant moi, cesser de sourire.

- Nessie? Nessie Cullen?

* Oups ... J'ai peut être dis quelques choses qu'il ne fallait pas ... * Pensai-je en fessant un pas en arrière.

Que devais-je faire ? Répondre ou fuir ? Je me mis tout un coup à stresser. Cela fessait même pas une journée que j'étais au lycée et j'allais déjà me faire remarquer ... Je la vis regarder autours d'elle d'un oeil sceptique et me rendis compte que tout le monde nous regarder. Et voilà, les gens devaient déjà se demander si j'étais un vampire ... Oh et puis je me fessais sens doute des films.


- Oui, tu l'as connais ? Elle est vraiment gentille, et puis elle aime pas vraiment les sciences, sa nous fais un point en commun. Rigolai-je, en lui lançant un pale sourire.

Je me tournai à nouveau vers les gens et leur lancèrent des regards noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]   Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:09

Exact, c'était bien ma nièce, j'allais pas lui dire que je la connaisait, sinon cela aurait des répercution

- oui j'ai entendu parler d'elle, ont m'as dit qu'elle était très gentille

Je lui sourrit puis elle se retourna, elle regarda les autres élèves, je pouvais deviner qu'elle les toissait, mais va savoir pourquoi?
Tous à l'heure son geste avait attirer mon attention, je devais réussir à être plus calme ... sinon j'allais etre démasquer.


- tu ... tu es bizarre sa va pas ?

j'avais remarquée qu'elle tremblait un peu et surtout qu'elle évitait mon regard

[dsl je pimente un peu le jeu, toi essaye de découvrir des indices lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]   Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:51

-Oui, tu l'as connais ? Elle est vraiment gentille, et puis elle aime pas vraiment les sciences, sa nous fais un point en commun. Rigolai-je, en lui lançant un pale sourire.

-Oui j'ai entendu parler d'elle, ont m'as dit qu'elle était très gentille.

Je me tournai à nouveau vers les gens et leur lancèrent des regards noir. C'est fou comme les gens pouvaient être idiot, en plus ils devaient encore plus se poser de questions car elle aussi était blanche comme un linge.

- Tu ... tu es bizarre sa va pas ? Me demanda-t-elle en me voyant trembler.

Je retournai automatiquement le regard vers elle. Lui dire ce qui allait pas et peut être passé pour une folle ou ce taire ? C'était hallucinant le nombre de questions que je pouvais me poser ... Et je ne pouvais pas m'empêcher de savoir la vérité ... Dons que j'ai hérité de ma mère d'après Chase.

-Les gens m'énervent. Dis-je en me lançant.

* Et puis si elle me prend pour une folle, elle pourra toujours fuir. * Pensai-je.


-Ils ne cessent jamais de juger les gens qu'y les entourent ... Elle est trop grande, elle est trop maigre, trop grosse, trop blonde ... J'en ai souffert mais maintenant sa me rend plus forte. Lui dis-je. Quand j'étais petite, les enfants disaient que j'étais un vampire ... J'étais trop blanche à leur goût ... Je crois que c'est pour ça que mon frère m'a fais prendre des cours par correspondance ... il devait en avoir marre de me voir revenir pleurer. Dis-je en la regardant plus sérieusement. Sa ne t'énerve pas, toi ? Demandai-je.

* Chacun son secret ... * Pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]   Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:30

Je me stoppa net lorsqu'elle dit "vampire"

*calme toi, calme toi*

Je ne compris pas pourquoi je réagissait comme ça, elle avait dit ça sans rien savoir de se qu'elle disait, quand elle dit ça, j'avais eu la frousse de ma vie qu'elle est découvert ma vie nature, Carlisle m'aurait tuer si cela serait le cas


- ah oui ... je confirme c'est embêtant

Je rigola pour essayer de dissimuler ma panique

*Jasper t'es ou ?*

Ses ondes positives m'aurait permis de me controler et de ne plus paniquer.
Mais c'était évident que j'étais démasquée, j'espèrais seulement que la jeune fille n'avait rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]   Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duels dans les couloirs [LIBRE!]
» A la cantine (Rosalie)
» présentation rosalie cullen
» une jolie journée (Pv Rosalie)
» Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: Le lycée de Forks-
Sauter vers: