7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une jolie journée (Pv Rosalie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:29

Ohhh!! Il faisait soleil!!! Pas d'école aujourd'hui, tant mieux! J'aimais l'école, bien que c'était un peu inutile à ma vie, mais je prenais les congés forcés avec joie!! C'est donc en sautillant que je me diriger vers la salle de bain armé de mon nécessaire de toilette! Ce n'est pas parce qu'on est pas humain qu'on ne peut pas s'occuper de soi. Je pris une douche rapide, enfilai une jolie robe bain de soleil jaune canarie, et me coiffa. Une fois prête, je dévala l'escalier de ma démarche dansante et sortit dans le jardin de la villa. Les rayons du soleil vinrent jouer sur ma peau qui se mit à briller de mille feux. Réfléchissant à ce que je pourrais faire dehors, je me mis à regarder les fleurs d'Esmée. Le jardinage n'était pas mon truc. Ohh! une chaise longue! Je m'y installai, toute joyeuse, jusqu'à ce que des bruits de pas et une odeur familière me sortit de ma transe. Rosalie! Je me relevai avec énergie et me dirigeait vers elle avec un grand sourire.

" Rose! Tu n'es pas avec Emmet?"

J'aurais cru qu'ils iraient chassés aujourd'hui, comme Jasper...je m'étais tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:39

Aujourd'hui était un jour de congés, heureusement pour moi, je n'aimais pas l'école, a quoi cela nous sert il ???
Cela fait plusieurs fois que nous repassons des exames ect ... franchement je commence à en avoir ras le bol, et puis voir tous ses humains !!!!
Je n'étais pas partie chasser avec les autres, je l'avais fait la veille, et puis se retrouver seule de temps en temps fait du bien, même si Emmet me manquait. Je partis dans le salon et vis des photos de famille, il y avait une qui attira mon attention, celle de Nessie lorsqu'elle été bébé, tous cela s'est passé extremement vite, Nessie a grandit à une vitesse folle.
Aujourd'hui elle est devenue une belle jeune femme, et puis elle ... grrr, rien que d'y penser j'en avais la nosée, elle sortait avec le cabot.
Pendant des années je m'étais disputer avec elle et les autres concernant ce sujet, aujourd'hui j'avais fait la promesse de m'améliorer avec Jacob, et lui promit la meme chose, j'évite de le croiser et cela marche plutot bien pour l'instant.
Je sortie de ma rêverie quand j'entendis des bruits de pas, et je reconnus l'odeur de ma soeur : Alice
Elle s'approcha de moi en sautillant gracieusement. Puis elle me posa la question à laquelle je m'attendais


" Rose! Tu n'es pas avec Emmet?"

" Non, je ne les ais pas accompagnée, et toi alors ? pas avec Jasper ?

Je lui sourrit, c'était rare les moments où elle se retrouvait sans son Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:03

Ah elle m'avait prise à mon propre jeu! Enfin ma question me revenait comme un boulet de canon! Mais elle avait répondu avant, ah ah! Je lui offrit un charmant sourire dévoilant mes dents banches. Oui ça j'avais cru comprendre qu'elle ne les avait pas suivit, mais pourquoi? Bon je ne posai aucune question. Bon maintenant à mon tours de répondre!

" Non, j'avais l'impression qu'être seul lui ferait le plus grand des bien!"

J'avais fait une étrange moue en disant ces mots, comme si cette situation me dégoûtait. En réalité, elle me déplaisait vraiment. Je n'aimais pas le savoir loin de moi, même si je savais qu'il était capable de se débrouiller. Si Emmet et Rose avait une relation beaucoup plus défini physiquement, celle que j'entretenais avec Jasper était si intime qu'il était difficile de savoir ou elle se limitait. Edward m'avait déjà dit que c'était comme si nous pouvions lire dans les pensées l'un de l'autre, uniquement. Attrapant ma soeur par la main, je l'entraînai vers l'extérieur. Il était idiot de ne pas profitier du soleil et la villa était si bien cacher qu'on ne pouvait pas vraiment se faire surprendre à briller! Une fois dehors, je l'obligeai à s'asseoir face à moi, toujours souriante.

" Discutons un peu alors! Tu veux? Ça fait un moment qu'on ne c'est pas amuser toute les deux. Alors raconte, ça ce passer comment pour toi c'est dernier temps?"

Mes paroles avaient été prononcées si rapidement, que mes lèvres bougèrent à peine. Ma voix était basse, un chuchotie, inaudible pour le commun des mortels. C'était une mauvaise habitude chez moi, surtout lorsque je parlais avec des humains! Les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:09

Alice me surprit quand elle attrapa ma main et me tira dehors, quand je vis les rayons de soleil je compris pourquoi.
Je m'assit en face d'elle, elle était toujours aussi souriante.


" Discutons un peu alors! Tu veux? Ça fait un moment qu'on ne c'est pas amuser toute les deux. Alors raconte, ça ce passer comment pour toi c'est dernier temps?"

Je réussit à déchifrer ce qu'elle venait de me dire, elle avait dit cela à une vitesse folle.

" et bien ... tous va bien pour moi en ce moment, mis a part que je ne supporte pas .... je me stoppa repensant à ce que j'avais promit
Cela me fait bizarre de voir comment Nessie à vite grandit, je me sens encore plus vieille je rigola et toi Alice, quoi de nouveau ?

C'est vrai quand ce moment ont ne se parlait pas beaucoup, pourtant, nos emplois du temps étaient presque vide.
Mais quand l'une partait à la chasse, l'autre faisait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:50

Toujours souriante… c’était ce qui marquait le plus mon entourage. Je me demandais parfois s’ils remarquaient ces moments de faiblesse? Ces moments où je laissai tomber mon sourire éternel, ma malice, pour me laisser sombrer dans l’angoisse, la peur. Ces moments où, si j’étais encore humaine, je fondrai en larme intarissable. Plus j’y pensais, plus je me disais que mes proches ne le voyais pas. Peut-être parce que je leur épargnais ces moments en me montrant souriante pour ensuite faire tomber le masque quand j’étais avec Jasper. Bref, présentement, oui, j’étais souriante, pleine de vie, enjouée. Normal avec un si beau soleil! C’est donc avec attention que je fixais ma sœur chérie. Je savais à quel point Rosalie était belle, mais ainsi, sous les rayons du soleil, sa peau brillant, elle était encore plus jolie, sa perfection devenant plus qu’irréelle.

J’éclatai de rire devant la mimique qu’avait fait ma sœur devant la vitesse de mes paroles. Mon rire résonna comme un carillon, clair et cristallin. Il semblerait que ce ne soit pas que les humains qui est du mal avec ma manie de parler rapidement quand j’étais enjouée. Puis je repris mon semblant de sérieux lorsque la jolie blonde prit la parole. J’haussai un sourcil devant la phrase inachevé. Elle avait du mal avec? Mystère et boule de gomme! Je cherchai un indice, quelque chose..Puis je compris au bout de trois longues secondes. Jacob. Ça ne pouvait être que ça! Je savais à quel point Rosalie avait du mal avec lui, quant à moi, j’avais fait les efforts nécessaires pour le bonheur de ma nièce, même si le loup-garou empestait un peu, il fallait l’avouer.

Tiens, en pensant à Nessie, voilà ma sœur aborder le sujet. Elle avait raison, Resnesmée grandissait trop vite. À sept ans, elle me dépassait en grandeur! Oui, bon, il fallait l’avouer, j’étais plutôt petite, minuscule si je reprenais le terme d’Emmett. Ce n’était quand même pas de ma faute si j’avais oublié de grandir quand j’étais humaine! Quant à ma petite nièce chérie et bien...je me demandais quand elle finirait de poussée! Mon rire se joignit à celui de Rosalie lorsqu’elle dit qu’elle se sentait encore plus vieille. Je repris mon calme lorsque ma sœur me retourna la question.

« Rien de particulier, si ce n’est que – justement- ma nièce est devenu plus grande que moi! »

Je ris de nouveau. Ma bonne humeur était contagieuse aujourd’hui, comme toujours même. Puis je retombai plus sérieuse, mon sourire s’effaçant entièrement.

« Tu as encore du mal avec Jacob, n’est-ce pas? Je sais que tu peine à tenir ta promesse, si tu veux…tu peux te défouler sur moi » lui proposai-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:22

Ma chère soeur me posa la question que je redoutais le plus, évidemment celle ci concernait Jacob.
Je préfèrais ne pas en parler, je sais très bien que je dirais quelque chose qu'après, je regretrais, pour le bien de ma nièce chérie.


- je l'avoue, j'ai beaucoup de mal avec cette promesse, mais si je le fais, c'est pour le bien de Nessie

Je n'aimais pas m'avouer vaincu, je sentis le regard de Alice dans mes yeux, une colère folle commença à se faire ressentir.
Rien qu'il essaye de faire du mal à Nessie, qu'il essaye, cela sera la dernière chose qu'il fera de sa vie de cabot.
Je soupira, j'arriva à contrôler ma colère, dans le passé Jacob et moi nous nous disputions souvent. De vrais mômes.
Alors à quoi cela sert il de jouer l'enfant ? je préfèrais l'ignorer, le silence est le plus grand de tout les mépris
Et depuis tous va bien pour moi, enfin pour l'instant


- Merci Alice, je crois que je vais réussir à me controler

Je rigola après sa remarque, me défouler sur elle à cause de ... même pas en rêve, je savais très bien que c'était de l'humour, mais jamais je ne ferais cette joie à Ja.... le chiot.

- Il me sort par les yeux, je me demande comment tu fais, et de savoir qu'il sort avec notre nièce, je te jure j'en ai des frisson dans le dos, je me stoppa et la regarda dans les yeux avec un petit sourire en coin, enfin tu me comprends

Je lui fit un clin d'oeil, c'est vrai ! cette sensation, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais plus ressentis, comme pleurer etc ... tous cela me manquait, j'avais beaucoup de mal à m'accepter, si j'y arrive c'est grace à Emmett et à ma famille, sans eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:05

J’observai toujours Rosalie, je comprenais son point de vu, moi aussi j’avais eu bien du mal avec Jacob au début. Je me souvenais encore de ma première rencontre avec lui. C’était il y a des années, avant la naissance de Nessie, même. À l’époque, nous avions quitté Forks et Bella avait développer des liens puissant avec lui… J’avais presque perdu mon frère à cause de ce louveteau…et à cause de Rosalie. Ce souvenir n’était pas des plus plaisants et je le chassai rapidement dans un coin de ma tête. J’hochai la tête indiquant que je comprenais, mais ne dit pas un mot, je ne savais pas quoi dire. Situation étrange venant de moi! Je savais qu’elle le faisait pour sa nièce, c’était clair…ça se voyait, même un aveugle l’aurait aperçut!

Pour moi c’était clair, Rosalie ferait des efforts tant que Renesmée sera heureuse, si par malheur tout devenait chaotique…j’aimais mieux ne pas être présente…ou au contraire, j’aimerais bien être là simplement pour calmer le jeu. Combien de fois avais-je eu la vision de ma sœur lui faisant la peau? Je ne les calculais plus, bien que dans mes visions, je ne voyais jamais Jacob, et quand bien même que je n’aurais aucune vision, j’étais assez intelligente pour comprendre que leurs disputent auraient tournée souvent en guerre plus sérieuse.

« Ah oui? Certaine? Bon et bien temps pis! »

Mon rire accompagna le sien. Je n’avais pas été sérieuse, même si je l’avais été, Rose n’aurait jamais céder. Je connaissais ma sœur quand même! Elle ne ferait jamais plaisir au loup en se plaignant de sa présence au près de ma petite personne. C’était peut-être mieux ainsi. J’avais souvent soupçonnée Jacob d’attirer les foudres de Rosalie volontairement. Mais chaque fois que j’y pensais, je me disais que ce serait bien bête. Ah moins qu’il soit du style suicidaire. Un loup-garou suicidaire! Et puis quoi encore? Le mâle alpha de la meute devait être particulièrement idiot. Ça ne m’étonnerait qu’à moitié, mais j’avais assez côtoyé le Quilleute qui faisait battre le petit cœur de ma nièce pour savoir qu’il était loin d’avoir des idées suicidaires.


Sortant de mes pensées je reportai toute mon attention sur Rosalie. Elle me servait ce petit sourire en coin et je l’écoutai tentant de cacher mon fou rire. Je comprenais que trop bien, malgré mon envie irrésistible de rire. Comment je faisais? Cette question fut de trop et j’éclatai. Pour la énième fois, je rie de bon cœur, puis réussit à me calmer avant de répondre.

« Comment je fais? C’est simple, j’arrête de respirer dès qu’il passe près de moi! »

Je me cassai la tête pour trouver un autre sujet. C’était peut-être mieux de fermer la parenthèse Jacob. Après tout, je suis certaine qu’il y avait des choses plus intéressantes que le loup-loup dans cette petite ville! Comme… comme quoi? Je cherchai un moment puis, prenant un air malicieux, je repris la parole, changeant la direction de la conversation. Passons aux choses amusantes maintenant!

« Alors, dis-moi tu n’as pas une je-ne-sais-combien lune de miel prévue? J’ai l’impression que tu aime bien ces moments avec mon frérot, avoue-le! » Lançais-je avec un grand sourire et un regard remplis de sous-entendus.

Je trouvais en effet amusant de voir le couple se marié et se remarié autant de fois que possible! Même Esmée et Carlisle ne l’avait pas fait autant de fois qu’eux! Mais c’était quand même charmant! Était-ce mon côté romantique qui prenait le dessus? Surement! Enfin, c’était quand même un sujet assez intéressant pour qu’elle oublie momentanément Jacob…du moins…j’espérais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:41

Je sourris quans je l'entendis Alice parler des "remariages". Elle n'avait pas tort. Je repensait au nombreux remariages qu'ont avaient célèbrer, jamais je m'en laissait, et je voulais recommencer encore et encore, nous avions largement le temps de pouvoir le refaire chaque années.
Pour chacune de nos lunes de miels, Emmett avait toujours réussit à me surprendre. Des endroits merveilleux, à chaque fois, j'étais dans le même état d'esprit, heureuse. Maintenant que Alice venait de mettre le sujet sur le tapis, j'essayais de penser à quels pays Emmett avait penser. Je souriais comme une enfant qui attendait son cadeau de noel.


- Nous n'avons pas encore fixer de date précise, je suis impatiente de savoir où se déroulera notre lune de miel

J'étais toute ecxitée, j'avais tellement hate de renouveler mes voeux encore une fois.

- Et toi et Jasper alors ? vous n'y songez pas à renouveler vos voeux?

Les mariages, j'adorais cela !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:32

Je ne me souvenais plus du nombre exacte de fois où Emmett et Rosalie s'était mariés. Ça arrivait si souvent que c'était presqu'une routine, mais j'aimais bien le concepte. En fait, ce que j'aimais le plus, c'était de tout préparer pour l'événemment! Et puis, il fallait avouer que les cérémonies étaient toutes plus belles les unes que les autres. Oui, j'aimais bien les mariages, même si je n'avais pas tendance à les renouveler une fois par année comme mon interlocutrice. Par contre, j'étais assez fière que ma ruse est fonctionner et d'avoir réussit à détourné la conversation de Jake.

Je ris lorsque Rose m'annonça qu'ils n'avaient toujours pas fixé de date précise. Donc un remariage était dans ses plans! Pour ma part, j'étais enthousiasme! J'aimais les voirs se dire des mots doux devant un pasteur. Romantique? Oui, peut-être un peu... Oh la lune de miel, moi aussi je me mis à réfléchir ou pourrait bien l'emmener Emmett.

" Tu verras bien!"

Mon grand sourire s'effaça un peu lorsque Rosalie mensionna mon future remariage. Contrairement à elle, je ne l'avais fait qu'une fois et je n'avais jamais pensée que je pourrais le recommencer. En fait, je me souvenais de mon mariage et je n'avais pas vrainement envie d'être sur un état de nerfs atroce comme la dernière fois... je crois me mon état à lui seul aurait suffit à faire paniquer Jasper! Je secouai doucement la tête.


" En...je n'y avais jamais songée...mais je ne crois pas que ça se feras...Et puis je ne suis pas certaine que mon pauvre Jasper y survive!"

Je ris de nouveau. En effet, je doutais fortement qu'il parvienne à contenir son propre stresse alors si j'arrrivais avec les nerfs en pelotte, excité, nerveuse et aussi stressée que lui, je ne crois pas qu'il arriverait à me calmer, même avec son don! Lui qui était si calme et doux...le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:29

C'était certains que les mariages, n'étaient pas la chose que Jasper aimait le plus.
Je me suis mise à imaginer le mariage de Alice et Jasper, j'en avait des frissons, façon de parler !


- Sil te plait Alice, et cela sera mon cadeau de mariage sil te plait

Non mais je rêve, regarder moi, supplier ma soeur de se remarier, ce n'était pas mon genre.
Et puis mince, on a bien le droit de s'amuser de temps en temp, houps !!! je commence à devenir folle à me parler à moi même
C'était à cause de Jacob tous cela Wink
Un remariage pour Jasper et Alice, se serait vraiment adorable pour eux deux. Je les trouves vraiment très mignon.
Ils ont une relation assez spéciale, mais vraiment fascinante. Je ne dis pas qu'avec Emmett se n'est pas ça, mais c'est pas la même chose


- Et puis Alice, tu as déja vu Jasper te refuser quoi que ce soit !!!

Maintenant je tentais le diable, cela n'était pas dans la nature de Alice de faire du chantage, Jasper comprendrais immédiatement que cette idée est de moi, mais renouveler leurs voeux, cela leurs seraient ... bénéfique ont va dire. Et puis pour une fois, je pourrais m'occuper du mariage, c'est toujours Alice qui s'occupe des préparatifs, à mon tour, j'ai envie d'essayer. Et puis Esmée, Bella et Nessie m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:59

Je restai pantoise, surprise, figée. Rosalie me suppliait-elle ou était-ce mon cerveau qui débloquait? J'avais du mal interprétée son ton. Oui, Oui c'est ça! Malheureusement, devant le visage de ma sœur, j'en compris que non, je n'avais pas mal interpréter ou encore rêvé. Rose m'avait bel et bien supplié de me remarier. J'en restai sans voix, simplement. Je regardai ma sœur comme si j'avais croisée Frankenstein dans les rues de Forks. Bon d’accord, Rose était mille fois plus sublime que le monstre de Frankenstein…mais quand même! J’étais tout aussi ébranlée. Je secouai légèrement la tête, pas pour accepter, ni pour refuser, mais simplement pour mettre un peu d’ordre dans ma tête. Je contemplai toujours ma vampire de sœur avec un mélange d’étonnement et d’amusement. La voir m’implorer était plutôt comique, malgré que je cherchai toujours à comprendre les paroles de la jolie blondinette. Je voyais mal en quoi mon remariage était un cadeau de noce. Elle avait le choix entre un cadeau coûteux, une nouvelle voiture, ou je ne sais quoi, et elle me demandait simplement de renouvelé mes vœux. J’haussai un sourcil, interloqué.

« Tu…me supplies vraiment de demander Jasper… en mariage?»

Je ne savais même pas comment je pouvais amener le sujet avec lui. Juste cette pensée me fit grimacer. Bon j’aurais l’air idiote mais quand même. Je me voyais mal me planter devant mon compagnon et lui lancer un « Épouse-moi! » Surtout que c’était déjà fait! Je me demandais comment Emmett et Rosalie faisait pour s’être marié des dizaines de fois. Malgré l’étrange sentiment qui m’avait prit d’assaut, je m’étouffai, ou du moins, j’aurais pu m’étouffer si ça avait été possible. Elle…c’était une blague? Elle voulait que je fasse du chantage à Jaz? J’entrouvris la bouche pour répliquer, mais ma voix refusait de s’élever, elle était simplement bloquer dans ma gorge. Rosalie ne savait-elle pas que si je le faisais chanter, il se douterait de quelques choses? Surtout parce que je n’avais jamais fait ça avec lui pendant nos…combien d’année déjà? Enfin pendant plus de quatre-vingt ans de vie commune. Reprenant soudainement vie, je pris la parole ;

« Tu crois vraiment que je pourrais…le faire chanter? Bon d’accord, ce ne serait pas vraiment du chantage, mais quand même…je ne peux pas….c’est…bon sang! » Murmurai-je.

Je passai une main dans mes mèches sombres. Ma sœur venait de me perdre complètement. J’envisageai très mal tout cette histoire. Je relevai les yeux vers Rose, plantant mes yeux caramel dans les siens, de la même couleur. Secouai la tête, soupirai… avant de rebaisser les yeux sur ma main brillant sous les rayons du soleil. Parmi la multitude des scintillements qui émanait de ma peau, les reflets du soleil qui ricochaient sur mon anneau me semblaient plus marqués. Brutalement, je secouai la tête, fixant de nouveau Rosalie dans les yeux, j’avais l’impression que j’avais pâlie, si possible…

« C’est tentant Rose…mais je… enfin… Je vais y réfléchir, mais pour ce qui est de Jasper…tu te débrouilleras toute seule! »

Je lui sourie, espiègle. Une chose était certaine, si elle voulait préparer mon mariage, c’était à elle de s’occuper de mon Jaz! Je réalisai que j’avais tendance à me dire que Jasper était ma propriété, bien que je ne le voyais pas comme un objet, il était seulement ma vie en entier. C’était donc normal…non? J’haussai un sourcil, amusée.

« Pourquoi y tiens-tu tant? J’ai l’impression que ça t’amuse. Tu as envie de jouer les demoiselle d’honneur cette fois?! » rigolai-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:54

Je m'amusait à regarder ma chère soeur essayer de trouver des solutions pour refuser mon offre, mais cela se voyait comme les yeux au milieu de la figure, elle aurait vraiment aimer renouveler ses voeux, mais le probléme était : Jasper.
La voir bégayer était une chose d'assez rare, je ne pouvais m'empécher de la regarder avec un énorme sourire.


- ce n'est pas moi qui le veut, c'est toi !!!

Elle ne voulait pas l'admettre, mais c'était exactement ça.

- ouvre les yeux Alice, un beau mariage, toi dans une robe absolument magnifique, un décor sublime, un pianiste .... avoue le Alice

J'essayait de prendre le ton d'une poesie, doucement, calmement, et surtout emnivrant !!!!! Je voyais que Alice avait du mal à refuser

- et concernant Jasper, je m'en charge si tu veux, mais Alice, ne t'empeche pas de réaliser tes rêves, après tu le regrettra

Ont avaient l'éternité pour se remarier, et rien que savoir que Alice et Jasper ne l'ont fait qu'une fois, c'est vraiment du gachi et cela permet de faire des réunion de famille, de s'amuser, d'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:32

Rosalie n'avait pas tord...mais avait-elle raison pour autant? Mon corps s'était figé à la proposition de ma soeur, il me supliait presque de le faire, mais ma tête... enfin la peur de la réponse de mon Jasper m'interdissait de me faire de faux espoir. Mais la description de Rosalie était si...enchanterresse que je me demandais si elle n'allait pas me faire craquer. Je l'observai avec de grand yeux ronds, étonnées, et perdu.

" Un cathédrale à Venise avec ça?" tentais-je de rigoler

Mais mon ton avant été un peu trop rêveur pour que ma soeur puisse le prendre pour une plaisanterie. La scène décrite par Rosalie était peut-être un peu trop féérique, mais j'aimais mieux ne pas y songer. J'essayai de faire taire mon désire dans un coin reculer, loin, très loin dans ma tête. Mais ma blonde de soeur continuait sur sa lancer, enjouée.

" Je l'ai déjà eu mon mariage de princesse, Rose, je ne m'empêche pas de réaliser mes rêves, enfin pas celui-là, il a déjà eu lieu, il y a longtemps certes mais quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:50

La elle commençait à m'énerver, et puis pourquoi insister, si elle veut pas elle veut pas.
Mais bon cela me faisait un peu de la peine quand même
A ce moment, j'eu une idée


- Je vais en touché deux moi à Bella ont va voir comment elle va réagir

J'avais touchée un point sensible, elle qui avait suppliée Bella de faire un grand mariage, alors que celle ci était largement contre.
Elle l'avait fait par amitié, elle avait cédé à tous ces désirs, cette fois ci, les roles vont changer


- Je te rappel que tu as forcer Bella à avoir le mariage que TU voulais

Je la fixa avec des yeux malicieux, peut être qu'elle allait changer, même si cela risque d'être difficile connaissant le petit lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:03

Je restai pantoise. Elle n'allait pas...elle ne voulait quand même faire ça? Secouant légèrement la tête, pour reprendre mes esprits, j'observai Rosalie avec la tête d'une fille qui venait d'apprendre qu'elle était un garçon. heum...c'est pas très clair hein? C'est normal puisque mon cerveau ne fonctionnait plus normalement. Je clignai des yeux pendants quelques secondes puis ouvrit la bouche pour bafouiller.

"Tu... tu veux...pas fai...faire ç-ça?"

En fait, Rosalie avait toucher une corde sensible. J'avais organisée le mariage du siècle à Isabella. Rose blanche, gâteau géant, colombre...Tout avait été comme dans une conte de fée, même si mon amie ne l'avait pas souhaité. En fait, en y réfléchissant bien, son mariage était comme je le désirais et non comme elle l'avait désirée. Ça avait été plus pour moi que pour elle que je l'avais fait, bien que c'était pour son bonheure. Je grimaçai à l'idée que Bella me rende l'appareille.

" Il lui a plus SON mariage! Et puis, je le faisais pour elle!"

J'observai les traits de ma soeur..je ne me sortirai pas comme ça. Je grimaçai de nouveau, ma mimique devait être des plus comique. Comme réticence. Moi qui avait toujours été pudique en tout ce qui concernait pas réalition avec Jasper...

" Tu crois vraiment qu'elle va vouloir me faire un coup pareille?" tentais-je désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:29

Je sourris fier de moi, devant la réaction déstabilisé de Alice, je commence à bien l'aimer cette chère Bella.
C'était vrai, Alice avait fait le mariage de ses rêves, qu'elle à réaliser non pour elle mais pour Bella, et je sais qu'elle ferait n'importe quoi pour se venger, c'est décider, je vais lui en toucher deux mots à notre chère soeur.


- tu devrais me connaitre Alice, je finis toujours par obtenir ce que je veux

Enfin tous ce que je veux, c'est pas la stricte vérité, mais pour le moment le sujet était Alice, elle n'allais pas s'en tirer comme ça. Je la regardais avec un regard visieu, j'allais pas m'avouer vaincue, il fallait plus que ça pour me sortir du jeu

- Je suis certaine que Bella sera du même avis que moi, tu veux que je lui demande ?

Je sortie mon portable, partit dans le répertoire et tomba sur le numéro de Bella, j'allais appyer quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:52

Pour la connaître, je la connaissais, un peu trop même. J'étais plus que déstabilisée, j'avais l'impression qu'on venait de faire un grand trou sous mes pieds et de m'y balancer avec joie. Le fait que Rosalie décide de me casser les pieds avec mon remariage n'avait rien d'étonnant ou d'effrayant, elle était simplement Rosalie! Mais si Bella se mettait de la partie...Elle voulait ma mort? Un frisson parcourut ma colonne vertébrale, enfin, un frisson...façon de parler. Je me sentais pas très à l’aise, j’avais simplement envie de fuir, loin, très loin. Mais ne pouvant pas le faire, ou encore n’étant pas assez lâche pour le faire, je cherchai un moyenne subtile de changer de sujet.

« Rosalie… » Commençai-je mais je me tue.

Je ne savais plus quoi dire. Je la regardai, immobile, silencieuse. J’avais l’air calme, pourtant derrière ma façade, je bouillais, cherchais. Je me demandais comment j’avais pu me mettre dans de tel problème. J’aurais peut-être du rester sur le compte de Jacob finalement. Je me débattais pour garder la tête hors de l’eau. Je regardai Rose sortir son portable de sa poche et commença à chercher dans son répertoire. Cherche Alice, Cherche! Soudain, alors que Rosalie allait appuyer sur la touche qui me répugnait, mon regard se perdit dans le vide, loin du présent, vers un futur imminent.

« Non » Murmurai-je

Des rire, des plaisanterie, une sale somptueusement décorer, des flammes, des cris… Le regard de mon âme sœur effrayé alors que les bras d’Emmett se refermait sur moi.

Je repris pied, le regard affolé. La simple décision de Rosalie de préparer un mariage, MON mariage avait offert des milliers de catastrophe possible, dont celle-ci. Sans réfléchir, j’allai me blottir contre ma sœur. J’aurais voulu sangloter, pleurer toute les larmes de mon corps, mais je ne pu rien faire d’autre que tremblée, plus blanche que je l’étais normalement. Incapable de parler. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:14

Je n'allais bien sur pas appeler Bella, mais je voulais seulement lui faire peur, pour qu'elle cède enfin.
Mais je l'as vit tremblée, si elle aurait plus pleurer, c'est ce qu'elle aurait fait.
Maintenant je ne comprenais plus rien du tous, elle voulait se remarier mais n'osait pas, du fait de Jasper.
Je faisais mon maximum pour l'aider, mais je crois bien que cela faisait l'effet inverse, là j'en avait vraiment marre.


- ne te mets pas dans un tel état, je voulais simplement t'aider

Cette fois ci j'étais enervée, et déçue, déçue de voir l'attitude de ma soeur, franchement je ne l'as comprenait plus.
Elle avait tellement changée depuis l'arriver de Bella, je ne la reconnais plus


- vu que tu le prends comme ça, me demande plus rien et je ne te demanderais plus rien

Je partis prendre le bouquin que j'avais déposé sur la table, j'étais tellement énervée, que je préférais ne plus regarder Alice, je ne voulais pas dire des choses qui pouvait la blesser et que je regretterais ensuite.
J'attendais que Alice réponde quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:27

J'étais effrayée, chamboulée, paniquée. Je ne savais plus comment réagir. Je ne savais même pas comment je pouvais interprêtée ma vision. Était-elle la répercution de mes soudaines peurs ou alors une possibilité à enviager? Je vis la mine contrariée de ma soeur. Ne comprenait-elle pas? C'était une vision, ce n'était pas de sa faute! J'ouvris la bouche pour m'expliquer, mais seule un gémissement étrange s'en échappa. Pourquoi rejetait-elle la faute sur elle-même? Je la regardai se lever, catastrophée, je lui attrapai le poignet, brutalement, la ramenant vers moi.

" Ne me laisse pas....s'il te plaît Rose..."

Ma voix cristalline était rouiller, pathétique. Il fallait que je réagisse! La tenant toujours le bras de ma soeur, je l'entraînai à l'étage, dans ma chambre, me laissant tomber sur mon lit, la forçant à me rejoindre et je posai ma tête sur son épaule, tenant fermemant la main.

" Ce n'est pas toi...c'est...."

Je pris une grande inspiration, essayant de reprendre le contrôle de moi.

" J'ai vu Jaz brûler, Rose....devant moi....." Chuchotai-je tremblante, ma respiration devenu haché.." Je....pas lui...pas comme ça...."

Je m'accrochai à elle comme à une bouée de sauvetage. Je voulais qu'elle me dise que tout irait bien, que tout allait s'arranger, que cette vision n'allait pas se réaliser. Je détestais savoir qu'un membre de ma famille était en danger, je détestais avoir ces visions qui me montrait la mort de l'un d'eux, heureusement que ce n'était pas fréquent, mais quand c'était ma douce moitié, j'avais l'impression de suffoquer, de mourrir. Je savais que je ne survivrai pas sans lui. Je n'étais pas complète sans sa présence, ces pour cette raison que j'avais l'impression d'étouffer présentement, pourquoi je suffoquais, pourquoi je réagissais si violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:14

J'aurais pensée que Alice n'aurais pas bronchée que je sois partie, bien au contraire, mais qu'es ce qu'il lui arrivait
elle était vraiment bizarre. A l'entendre me supplier il s'était passer quelque chose, quelque chose de pas bon.
Puis elle m'avoua sa vision, j'en resta bouche bée, comment Jasper pourrait il bruler ?


- Cette vision ... elle date de quand ?

C'était vraiment bizarre et effrayant. Mais que pouvait être la raison?
Je comprenais pourquoi Alice était bizarre, et moi qui insistait sur le sujet du mariage alors qu'elle s'inquiétait pour sa moitié
Je m'étais comportais comme une enfant
Maintenant j'étais inquiéte, je pris Alice dans mes bras, je l'as sentait tremblée, il fallait faire quelque chose pour l'aider


- ne t'inquiète pas Alice, tes visions ne sont pas toujours réel, tu ne dois pas t'inquiété, et puis nous sommes tous là, il ne peut rien lui arriver

Je serra Alice encore plus fort dans mes bras, la pauvre je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup
Si je voyais Emmett mourir, je ne sais meme pas dans quel état je serais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:03

En temps normal, dans mon état normal, non je n'aurais pas empêché Rosalie de partir. Cela n'aurait servie à rien. Je connaissais trop bien ma soeur. Valait mieux la laisser se calmer un peu avant d'aller lui reparler. Mais présentement, je savais que si elle me laissait toute seule, je flancherais. Et c'était la dernière chose que je souhaitais. Je ne pouvais m'empêcher de faire rejouer la scène dans ma tête, me torturant cruellement du même coup. J'avais beau chercher, aucun indice ne pouvait me dire pourquoi j'avais vu cette vision là! Toujours tremblante, je me laissai bercer par ma sœur. J'inspirai grandement, prenant une grande inspiration.

« Je l'ai vu il y a quelques minutes quand tu as voulu appeler Bella, je…»

Je me tue, ferma étroitement les paupières. J'avais peur que mes prochaines paroles fasse naître un sentiment de victoire chez ma sœur. Chose que je n'avais pas du tout besoin en se moment. Malgré les paroles rassurantes de Rosalie, j'avais du mal à me rassurer. Je tremblai comme une feuille, j'étais encore plus pâle que d'habitude, j'avais du mal à respirer. Il fallait que je me calme!

"Si...si elle se réalise....comment je vais faire sans lui, Rose?"

Je me détachai un peu d'elle, plantant mes yeux topaze dans les siens. J’essayais de me rappeler le moindre petit détaille susceptible de savoir quand cela devrait se dérouler. Je cherchai, désespérément. Si je pouvais mettre un lieu et un temps sur cette vision, je pourrai faire en sorte qu’elle ne se réalise pas. J’essayais de me concentrer sur tout ce qui pourrait m’empêcher de pensée à quoi ressemblerait ma vie sans Jasper. Parce qu’il était clair que sans lui, ça ne me servait à rien de vivre encore. Cherche Alice, Cherche! Puis, un éclair de lucidité passa dans mon regard.

Cette vision…la salle, les roses… Tétaniser je regardai Rosalie. Je me levai, alla chercher un calepin et un stylo. Doucement, je me mis à dessiner la pièce que j’avais vue, dans chacun de ces détails. Comme si je voulais matérialiser mon affreuse vision. Je suspendis mon geste dès que les contours eu pris forme, levant les yeux vers ma sœur. Je ne savais pas trop comment réagir, j’étais incapable de dessiner l’endroit de ma vision, elle n’avait pas été assez clair. Je me relevai, me mis à faire les cents pas. Marmonnant des paroles incompréhensibles puis passa une main dans mes pointes sombres.

« Il y avait des roses et des bougies partout, vous étiez-là, toute la famille était présente. Tout le monde s’amusait, riait. Quand…Quand Jasper s’est retourné vers moi… tout est devenu…cauchemardesque. » Je pris une pose, tentant de calmer les soubresauts dans ma voix cristalline devenue suraigüe. « Il a dû faire tomber une bougie, ou je ne sais quoi, mais il s’est mit à brûler. La dernière chose que j’ai vu c’est Emmett me sortir de là… »

Je fixai désormais Rose. Peut-être que lui dire tout ce que j’avais vu en détaille m’aiderait à me détendre, supprimerait ces images dans ma tête. Mais non. Bon aller, j’avais eu cette vision quand exactement? Mon regard s’accrocha à une photo…quand..Bon sang!

« J’ai eu cette vision au moment-même au j’allais capituler, Rose…C’est…ma faute… »

Non ce n’était pas de ma faute, mais je ne pouvais faire autrement que de me sentir coupable. Si je n’avais pas laisser mes envies prendre le dessus…si je n’avais pas…Je secouai brusquement la tête a moins que ce ne soit pas mon mariage, mais celui d’un autre…mais qui? Celui de Rose? De Nessie? Finalement, je n’étais pas plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:48

Elle tremblait dans mes bras, s'était vraiment bizarre, et je ne savais pas quoi dire pour la réconforter, que pouvais je dire ?
mis a part "t'inquiète pas, tous va s'arranger" etc ... cela ne servait à rien


- Cela n'as aucun sens, Jasper n'est pa idiot, pourquoi se serait il bruler avec une bougie

A moins que ... non ce n'est pas possible, je me sortit cette idée de la tete

- Il faut en parler au autres Alice

Je la serrait encore plus fort, les autres membres de la famille nous aiderons à éclairsir cette vision
Il ne fallait pas la prendre à la légère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:56

Mon corps n'obéissait plus à ma tête et si je lui ordonnais d'arrêter de trembloter, il ne m'entendait pas. Ma panique était comme un animal en cage, déchaîné, féroce. Les paroles de Rosalie ne m'atteignirent pas, elles coulaient sur moi comme de l'eau, sans me réconforter. Ces moments de faiblessse, de panique, était normalement réservé à Jasper. C'est habituellement avec lui que je laissai toute mes peurs prendre le dessus, alors qu'il me consollait doucement et sans mal. Il était mon point d'ancrage, bien qu'à l'extérieur, même devant la famille, c'était le contraire. C'était moi son point d'ancrage, qui le rassurait sans arrêt. Tout ça n'était qu'une preuve que personne ne connaissait le lien qui nous unissait Jasper et moi.

" Comment, ce n'est pas le problème..."

Pour l'amour du ciel! C'était ma voix ça? Les bras de Rosalie se refermèrent plus étroitement sur moi, J'hochai la tête lorsqu'elle me dit qu'on devait en faire part aux autres. Elle avait raison, mais je ne savais pas si je serai en mesure de tenir bon, de répondre aux questions sans être dans un état de panique avancer. Je pris ma décision, irréfutable. Je ne comptais pas vivre sans lui. DE toute façon, comment le pourrais-je?

" Je le suivrai Rose..." murmurai-je comme une promesse désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:07

- Je sais Alice, Je sais !!!

je ne voyais pas d'autre solution, il fallait en parler aux autres, ils sauraient surement quoi faire !
Et puis ont essayera de fuiner, trouver pourquoi cela changerais comme Alice l'avais vu


- Viens ont y va

Je serra la main d'Alice et la tira vers le salon, elle ne lachait pas ma main, elle était complétement paniquée, elle me faisait vraiment peur.
Je ne la reconnais plus, ce n'était pas du tout son genre de perdre le controle, j'avais peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:02

Je me levai doucement, inspirant un bon coup. Je savais ce qui m'attendait pendant les prochaines minutes. Je le redoutais déjà. Question par dessus questions, toutes plus pénibles les unes que les autres. Était-ce nécessaire? Oui...je crois. Je laissai donc Rosalie m'entraîner vers le salon, comme une poupée désarticulée. Elle ne lâcha pas ma main, comme si elle avait peur que je m'égare. Pendant que nous nous dirigâmes vers le salon, je me composai un visage impassible, essayant de paraitre enjouée, ou du moins, maître de moi. J'essayai de chassée ma panique, mon angoisse, mais je me doutai que ça sonnait faux tout ça. Ou que du moins, mon masque s'effriterai dès que j'ouvrirai la bouche, dès qu'on prononcera le nom de Jasper...ou dans le pire des cas, dès que l'on posera un regard sur moi. Comment pourrais-je leur expliqué? La soudaine solution me vint, clair, simple...mais nous arrivâmes déjà dans le salon....trop rapidement à mon goût. Je regardai Rosalie un moment puis soupirai...un pas de plus et le cauchemard commencerai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jolie journée (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: une jolie journée (Pv Rosalie)   une jolie journée (Pv Rosalie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie journée (Pv Rosalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la cantine (Rosalie)
» présentation rosalie cullen
» Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]
» encore une journée banale! (Lily)
» Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: La maison des Cullen-
Sauter vers: