7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:44


« Bonjour cher auditeur et auditrice, il est Lundi , et je vous informe qu’il est 7h45, nous allons tout de suite commencer par la météo d’aujourd’hui …. »

La radio, OH ! Ne pouvait-elle pas cesser ! J’en pouvais plus j’étais fatiguée ! Je voulais dormir ! MEERDE !
J’entendis lundi, 7h45 et je me levais d’un bond !

« OH NON ! Je vais être en retard au lycée ! Seth n’aurait pas pu me réveiller avec lui ! Non bien sûre que non ! Je n’avais même pas entendu le réveil ! Comment est-ce possible… vite ! Vite j’vais vraiment être à la bourg ! »

J’enfilais rapidement un simple short en jeans et un t-shirt vert pomme, me ruais vers la salle de bain: mettais de l’eau sur mon visage pour essayer de me réveillé, me brossais les dents, vite fais les cheveux…
Attrapais une veste à la volée et mon sac de cours, quelques livres par-ci par-là dont j’aurais besoin, il était 7h55 … j’avais 5min pour arriver au lycée !!!

* ARRGH ! J’vais tuer Seth, je vais le tuer ! Je n’ai même pas eu le temps de bien me préparer ! *

Je me ruais à présent, livres à la main, une veste à moitié enfilée et mon sac à la main… je traversais la plage aussi vite que je pouvais ralentie par mes affaires que je portais à la main…

J’essayais d’aller aussi vite que possible, je ne regardais pas devant moi … et grand malheur je percutais quelqu’un ! Je tombais assise par terre mes affaires éparpillés un peu partout… Ma montre sonna pour indiquer qu’il était 8h

* Voila c’est bon je suis en retard, c’est pas la peine *

Je me tapais le front et me laissais tomber sur le dos, couchée sur le sable chaud, fermais les yeux et me laissais aller… lorsque je me rappelais que j’étais rentrée dans quelqu’un , je me rassis, prête à entendre les hurlements, les réprimandes de la personne que j’avais percuté avec violence et aussi prête à m’excuser …

Lorsque je relevais les yeux, je vis que la personne me dévisageait d’une manière assez excessive, presque gênante, je baissais les yeux gênée… puis la relevais doucement et lentement.

Mes yeux croisèrent ceux de la personne et là ce fut très bizarre… je n’arrivais plus à détacher mes yeux cette personne…puis je la découvris, en face de moi ce tenait un homme… non un magnifique homme qui paraissait avoir mon âge, je crus rêver tant sa beauté était irréelle et m’hypnotisais… mes yeux, mon esprit était comme bloqués sur ce visage d’ange, sur ce corps d’Apollon…

Un sentiment étrange m’envahit, je voulus rester là, à le contempler pour toujours et ne jamais plus bouger… il en dépendait presque de mon bien être et mon bonheur… Etrange…
Je voyais que lui aussi ne bougeait plus et avait les yeux rivés sur moi comme hypnotisé lui aussi…

La vérité me frappa de plein fouet ! … Serait-ce possible ? Moi… ? Non impossible… jamais à moi, j’avais abandonné cette idée depuis longtemps…. Est-ce vraiment « l’imprégnation »… Non , je n’y crois pas ….

Puis il se releva et m’aida à me relever, je touchais sa main chaude non fiévreuse… comme la mienne ! Est-il un loup ? Très possible personne ne dégageait une tel chaleur à par un malade atteint d’au moins 45 de fièvre.

Je lus dans son regard, que lui aussi arrivait à la même conclusion que moi et il me sourit, d’un sourire qui vous fait fondre… ou du moins qui me fis fondre… mon cœur allait exploser, ce n’était pas possible… j’arrivais pas à y croire… Ce sentiment était fabuleux et si fort !

Je tenais toujours cette main chaude, je ne voulais pas la lâcher donc je gardais cette main qui était, maintenant, importante pour moi …

* Je m’étais IM-PRE-GNEE- * je détachais chaque syllabe pour le faire entrer dans ma tête …


Dernière édition par Leah Clearwater. le Mer 10 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:09


C’était un début de semaine et je devais aller au lycée !! NOON !!
L’envie n’y était vraiment pas, Amy elle était excitée comme une puce… Pourquoi ? Aller savoir…

Amy partit environ une demi-heure avant moi, personnellement j’avais envie d’arrivé en retard, donc je prenais tout mon temps: pour me doucher, pour déjeuner, m’habiller d‘un simple jean et d‘une chemise blanche légèrement ouverte, prendre mon sac de cour…

Une fois prêt, je sortais et décidais de faire un tour par la plage avant.
Je trainais des pieds, respirant à plein nez l’air frais du matin, regardait les vagues s’écraser contre les rochers. Le vent soufflais, ébouriffer mes cheveux. Je sentais le sable chaud sous mes pieds.

J’étais debout devant cette grande étendu d’eau je n’avais qu’une seule envie rester ici et ne pas aller en cours !
J’étais plongé dans mes pensées et mon esprit travaillait, lorsque tout d’un coup je sentis quelqu’un me percuter violement et me mettre à terre.

Ma première réaction aurait été d’hurler contre la personne qui venait de me faire tomber, certes je n’avais pas mal mais sur le principe ce n’était pas le bon jour pour ca.
Mais lorsque je levais les yeux vers cette personne, elle aussi à terre même couchée sur le sable, je ne pus hurler, quelque chose m’en empêchait…

Je commençais à la dévisager de manière assez excessive, je le reconnais, mais mes yeux ne voulaient pas changer de direction , elle se releva et là ses magnifiques yeux couleur marron très claires me frappèrent et m’hypnotisèrent. Elle baissais la tête gêné par mon attitude mais elle aussi commençait à me regarder de cette manière…

Je la contemplais et la détaillait: c’était une magnifique brune, elle avait de long cheveux qui tombaient sur ses épaules encadrant un magnifique visage pâle, ses sourcils bien dessinés, ses lèvres pulpeuses…

Je ne pouvais plus détaché mon regard du sien, elle était si belle, elle ressemblait à une déesse… c’était presque comme irréel je me sentais dans un autre monde.
Un sentiment envahit tout mon être… ne me laissant plus libre de mes pensées… toutes mes pensées étaient dirigées vers elle. Cette éblouissante inconnue au regard d’ange…

Comment était-ce possible?
Et je compris ce qui nous arrivait ou du moins ce qu’il m’arrivait ! … je m’en étais imprégné ! Était-ce réciproque ? La réponse se trouvait dans les yeux de cette magnifique créature qui m’avait emprisonner de son charme, de son être…

Nous nous étions apparemment imprégné mutuellement… je me relevais et l’aidait,
Son contact était doux, sa peau était fiévreuse comme la mienne: c’était une louve et j’en étais comme heureux.

Elle était arrivée à la même conclusion que moi et lui lançais un sourire qu’elle me rendit… mon cœur battait de plus en plus vite.

Je tenais cette main douce et ne voulait plus la lâcher et elle aussi… cela ne me dérangeait pas elle pouvait la garder… pour l’éternité ...

J’étais comme ivre de bonheur, mon cœur allait exploser ! Ce sentiment est bien plus fort que je ne le pensais… il était indescriptible… il fallait le vivre pour comprendre… je ne voulais plus qu’elle me quitte, et pourtant je ne la connaissais pas, du moins pas encore, et je lui dis de mon ténor mélodieux accompagné d’un sourire:


« Bryan… Bryan Ring et toi ? » J'étais encore sous l'effet de ce phénomène, la beauté de la jeune fille - qui soit dit en passant devait avoir mon âge- ...

Je voulais savoir le prénom de « ma déesse », de cette inconnue qui en l’espace de quelques minutes m’avait fait prisonnier de son charme, de son être, de son corps, de son tout, je ne voulais plus m’en séparer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:45


Il me sourirait toujours et je le lui rendais… j’étais heureuse ! ENFIN ! J’avais droit à ma part de bonheur… cela faisait longtemps que je n’avais ressenti ce sentiment… du temps de Sam…

D’ordinaire en pensant à Sam je pensais automatiquement à Emily et cela me faisait mal mais maintenant cela me passait au-dessus … je m’en fichais éperdument… ce qui comptait c’était cet Apollon qui se tenait devant moi…

Je … je l’aimais ! Difficile à me le faire dire … cela me fis tellement mal la dernière fois que j’avais dit et pensé cela que j’en étais devenue presque méfiante mais là c’était totalement différent … Je savais que je pourrais rester des heures même des années juste à ses côtés, juste respirer son odeur, voir son visage... cela me rendrais heureuse et même plus…

Ce qui amplifia mon bonheur, mon euphorie ce fut de voir qu’il ressentait la même chose !

Un vent souffla dans la direction du jeune homme devant moi, me faisant parvenir son odeur qui commençait à enivrer tout mes sens, je fermais les yeux pour prendre le temps d’humer cette odeur nouvelle et rouvrais mes yeux puis il me dit:

« Bryan… Bryan Ring et toi ? »

Quelle magnifique prénom ! Bryan, c’était son nom et maintenant il résonnait dans ma tête comme une mélodie de chanson. « Ring » j’avais déjà entendu ca quelque part … je ne perdais pas de temps avec la deuxième partie de l’information j’avais son prénom c’était le plus important… et je lui répondis:


« Leah Clearwater… » et je lui sourie maintenant un peu habitué à ce phénomène qui nous liés l’un à l’autre… et j’enchainais :

« Je crois que… que tu sais ce qui… ce qui … euh viens de nous arriver? » j’avais du mal à formuler cette question… dans ma tête cela allait mais en dehors cela me faisait très bizarre. D’ailleurs mon esprit s’emballa:

* Et si … et si je me faisais des films ? Et si il ne ressentait rien vis-à-vis de moi ? Et que je me plantais complètement, que j’avais mal interprétais ce qu’il venait de se passer ? *


Mon visage se crispa par la peur, l’angoisse montait en moi et se répandant dans tout mon corps…


Je ne sais pourquoi ni comment, mais voyant cette frayeur soudaine dans mes yeux, il chercha mon regard.. en vain, ma main toujours dans la sienne il s’en servit pour m’attirer à lui avec à la fois force et douceur…
Avait-il lu dans mes pensées ? Impossible .. Il l’avait simplement vu dans mon expression…Surement...

J’étais à présent plaquée contre son torse chaud et puissant, je m’y sentais bien, je ne voulais et ne pouvait plus m’en dégager: ses bras entouraient ma taille, qui paraissait frêle… mais attention au apparence, sa tête était délicatement posée sur la mienne ou plutôt dans mes cheveux. Je respirais à plein nez son odeur qui me faisait tourner la tête, cette odeur enivrait tout mes sens, je n’avais plus les idées claires…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:11


Je vis une lumière briller dans ses yeux… elle paraissait elle aussi être euphorique, heureuse de cette événement.

Un vent souffla faisant parvenir son odeur que j’eus à peine le temps d’humais… cette odeur, je le savais, deviendrais ma drogue…

Puis elle me dit avec un sourire au lèvres:

« Leah Clearwater… »

L-E-A-H , je me répétais ce prénom en boucle comme si j’allais l’oublier mais c’était maintenant tout bonnement impossible…
Je jouer avec les sonorités de son prénoms, j’adorais déjà son prénom et dans ma tête défilait sa visage, son corps, son prénom… et elle enchaina me tirant de me rêverie

« Je crois que… que tu sais ce qui… ce qui … euh viens de se passer ? »

Elle avait eu du mal à formuler ce qui était à moitié un affirmation et une question.
J’allais bien évidement acquiesçait, vu que moi aussi je le vivais et le ressentais à 200% et même plus, lorsque je vis son visage se crisper passant de la peur à l’angoisse… elle était tout d’un coup pensive et je savais ce que c’était ou plutôt je pensais savoir à quoi elle pensait: à la réciprocité de cette événement, de ce sentiment…

Je cherchais des yeux les siens mais n’y arrivant pas je me dis de toute façon les mots ne seraient pas suffisant pour lui exprimer tout ce que je ressentais alors la main que je tenais m’aida à l’attirer vers moi j‘y mettais de la force, car j‘étais décidé à lui montrer que j‘étais sûre de mes sentiments et mes envies, mais aussi de la douceur car je voulais qu‘elle se sente en sécurité et bien avec moi…

Elle était plaquée contre mon torse, je posais ma tête sur ses long cheveux brun, respirant son odeur… qui était bel et bien devenu ma drogue… je l’emprisonnais de mes bras autour de sa taille, qui me paraissait bien frêle comme si j’allais la briser au moindre mouvement brusque, je ne voulais plus qu’elle me quitte, je l’en empêcherais dans tout les cas… je voulais qu’elle soit mienne…

J’aimais la sentir contre moi, j’aimais avoir le sentiment de pouvoir la protéger contre tout…je me sentais fort grâce à elle ou plutôt elle me rendait fort…
Cela ne faisait que quelques minutes que l’on était ensemble mais ce sentiment c’était si vite développé et devenait de plus en plus fort avec les minutes qui passent…

Puis je déposais un léger baiser dans ses cheveux, après quelques minutes elle releva la tête vers moi plongeant ses yeux dans les miens… une vague de je ne sais quoi envahit tout mon corps jusqu’à la moindre parcelle, j’étais l’homme le plus comblé et le plus heureux de la Terre, en tout cas c’était le sentiment qui m’envahissais et que je ressentais...

Un simple regard de sa part me faisait tant d’effet … c’était impressionnant… Je la tenais toujours dans mes bras et resserrais un peu plus mon étreinte autour de sa taille.

Et je lui disais dans un souffle :


« Je t’aime … »

C’était sorti d’un bloc, sans hésitation, sans rien, c’était la pure et simple vérité qui était sortie malgré moi … je ne pus retenir ces trois mots que je pensais de plus en plus fortement et presque violement.

Après cette confession mes joue prirent un teint rosé… je rougissais, cela me gênait presque d’avoir était si franc d’un coup… je détournais mon regard du sien, fixant un point lointain et invisible dans la mer, pour éviter de confesser quelque chose d’autre qui serait plus gros et plus gênant …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:18


J’étais toujours dans ses bras, je me sentais bien, je ressentais un tel bonheur que je ne voulais plus sortir de ma bulle et puis il sentait si bon, cette odeur était devenue mon parfum préféré…

Je comprenais à présent ce que ressentais Jacob, Quil, Seth et Sam … lorsque je leur disais qu’ils abusaient en disant qu’ils avaient du mal à se détacher et quitter leur bien aimée et qu‘elles leurs manquaient trop… je comprenais…

Il m’était maintenant impossible d’imaginer ma vie, mon future sans lui … impossible… il déposa un léger baiser dans mes cheveux et je relevais la tête vers lui, plongeant mes iris noisettes dans les siennes… je sentis un léger frisson le long de ma colonne vertébrale, j’étais heureuse et même la plus heureuse de toute les femmes… j’en étais persuadée ! Ce sentiment m’enveloppait avec force et je ne le repoussais pas …

J’étais folle amoureuse de cet Apollon, de mon Apollon … il resserra son étreinte autour de ma taille et me dit dans un souffle:

« Je t’aime … »

Il dit cela sans aucune hésitation, sans aucun « euh » ni rien … je lus dans ses yeux que c’était la pure et simple vérité! Là c’était trop ! Je ne tenais plus ! Je réalisais à peine tant c’était soudain !

Ces trois mots raisonnaient dans ma tête, de plus en plus intensément …

J’avais toujours les yeux rivés vers lui, il paraissait gêné, ses joues prirent un magnifique teint rosé, il venait de m’avouer qu’il m’aimait… j’étais presque paralysée mais il fallait que je lui réponde car je le pensais aussi !!

Il avait la tête toujours tourné vers la mer, je me hissais sur la pointe des pieds de tel sorte à arriver jusqu’à son oreille, déposais, au passage, un léger baiser dans le cou et lui chuchotait à l’oreille :


« Moi aussi, je t’aime et plus que tu ne peux l’imaginer … »

Il détourna son regard de la mer et me dévisageait soulagé de voir que je ressentais la même chose… Et comment ! Que je le ressentais !

J’étais heureuse de voir qu’il ne paraissait plus gêné et avait ce sourire qui me faisait fondre. Je levais ma main droite pour aller caresser son visage d’ange…
Je touchais du bout de mes doigts sa joue, faisait le tour ses yeux, de sa bouche - et je n‘attendais qu‘une chose qu‘elle vienne se poser sur la mienne… mais cela je le gardais pour moi attendant que cela arrive - et posais ma main sur son épaule et je lui sourie…

Non loin de moi d’avoir des idées perverses mais j’étais, maintenant, dépendante de lui, de son corps, de tout ce qui pouvait avoir un rapport direct avec lui… C’était devenu une drogue, ma drogue, le point culminant de ma vie sans quoi je ne pourrais vivre, imaginer ma vie sans lui était comme imaginer l’Espace sans étoiles, sans astres, sans planètes…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:53


Je regardais toujours la mer gêné par ma confession:

* Non mais que m’étais-il passé par la tête pour que je lâche ca comme ca !!!? *

Son regard me pesait car elle me fixais toujours… n’aurait-elle pas pu fuir ? Comme ca ce ne serait pas difficile pour moi et pour elle … je m’efforcerais de l’oublier, bien que je ne le pourrais jamais ! Je n’envisageais plus mon avenir sans elle … pas une seule minute ni même secondes…

Puis je sentais qu’elle se hissait sur la pointe des pieds, elle déposa un léger baiser dans mon cou, j’appréciais, puis elle me chuchota à l’oreille:

« Moi aussi, je t’aime et plus que tu ne peux l’imaginer … »

Ouuuf ! J’étais soulagé et même plus, ce qu’on venait de se confesser venait comme sceller notre destin… notre appartenance l’un à l’autre … j’étais comblé ! Et j’étais euphorique à l’idée que ce se sentiment serait tout le temps présent lorsque je serais à ses côtés…

Je détournais mon regard de la mer et le reportais sur Elle… et je lui sourie
J’étais content de m’être imprégné d’elle, ce n’était pas une simple fille, je m’étais imprégné d’une Déesse, certes j’étais sous l’effet de cette imprégnation mais même elle était très belle et avait un corps de rêve, n’importe qu’elle humain ou loup ou n’importe qu’elle créature pouvait envier tant de beauté et de grâce réunit dans une seule personne.

Puis je vis sa main droite se lever et venir se poser sur ma joue, elle la caressait d’un bout de ses doigts, faisait le tour de mes yeux, de ma bouche, et posa sa main délicatement sur mon épaule…j’appréciais ce moment de « découverte » et le lança un sourire rayonnant et charmeur…

Là c’est sûr je ne pouvais plus imaginer mon futur, ma vie sans elle … C’était plus que dépendant de ce regard, ce visage, de ce corps que je tenais dans mes bras…

Le lycée me sorti complètement de la tête je n’avais qu’une envie rester avec elle et la connaitre mieux, de passer du bon temps…


« J’veux tout connaitre de toi … mais après tout nous avons tout le temps devant nous » dis-je en je lui souriant à nouveau et elle me le rendit accompagné un hochement de tête pour approuver ce que je venais de dire… et là une force me poussa et je l’embrassais: posant mes lèvres sur les siennes douces et délicates… j’appréciais, non adorait ce moment d’intimité, et elle paraissait elle aussi comblée… son bonheur faisait le mien…

C’Était un moment doux et plein de sentiments…puis je mettais fin à notre baiser de façon douce et délicate - bien sûr prêt à recommencer quand elle le voudrais ! - et je rouvrais les yeux et elle aussi … nous nous regardions et elle ma lança un sourire que je lui rendis…
Les mots était trop insuffisant pour décrire ce moment si particulier, d’ailleurs nos regards, nos gestes suffisaient pour qu’on se comprenne…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:48



Je voyais qu’il appréciait le contact de ma main sur son visage et moi aussi puis il me dit:

« J’veux tout connaitre de toi … mais après tout nous avons tout le temps devant nous»

Je lui souriais et hochais à la tête, certes je voulais tout savoir de lui mais comme il le disait nous avions tout le temps… mes iris étaient toujours plongés dans les siennes.
Je vis son visage d’ange s’avancer vers moi, je ne reculais pas j’en avais trop envie, puis ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes…

C’était un baiser que je qualifiais de doux, j’appréciais, la douceur qu’il déployait à mon égard… j’étais comblée et même plus. Il avait accomplit un de mes désirs que auquel j’avais pensé précédemment… lisait-il dans mes pensées ? En tout cas je n’étais pas totalement contre.

Il était lui aussi content de ce moment qui nous rapprochait encore plus, ce lien qui nous reliés s’intensifiait je le sentais et devenait de plus en plus fort… Je ne pouvais qu’en être contente.

Il mit fin à notre baiser de façon délicate et douce, je vis dans ses yeux qu’il n’aurait pas été contre un autre, moi aussi d’ailleurs mais pas maintenant je voulais d’abord le laisser mariner un peu ! Et oui mon caractère, je savais que je ne tiendrais pas très longtemps mais je voulais essayer non ? Et puis je le désirais trop pour attendre …

Par de simple regard, geste on se comprenait… c’était comme magique…

J’avais complètement zappé le lycée ! Oh et puis au diable ! Je vivais mon instant de bonheur… ma vie allait complètement changer grâce à lui …et j’avais envie de « jouer » avec lui mon esprit gamin certes mais bon… ou en tout cas le taquiner un peu.

Je lui lançais un sourire et un regard malicieux, j’attrapais ces mains dans mon dos et les détachés et je lui lançais:


« On va jusqu’au rocher ? »

Il acquiesça et je tenais sa main dans le mienne, nous avancions et puis là je la lâchais et me mis à courir… il comprit vite ce que j’avais derrière la tête et se mis lui aussi à courir essayant de me rattraper, mais je l’en empêcherais…

Mes cheveux lâchés volaient derrière moi, le vent soufflait me fouettait le visage, je sentais le sable sous mes pieds... Je me sentais bien …

En tant que provocatrice professionnelle je lui lançais d’un air provocateur :


« Tu ne me rattrapera jamais ! … »

Je voyais que ma provocation avait porté ses fruits, il arrivait à ma hauteur, il était bien coriace quand il s’y mettait ! J’avais eu raison de le provoquer car il voulait me laisser gagner !

Je commençais à être essoufflée et je savais que je ne tiendrais plus très longtemps mais je souriais, gagner ou perdre m’importait peu, lui par contre paraissait intact comme si cela n’était presque rien !

J’essayais d’accélérer, mais je faiblissais plus qu’autre chose, étant humaine je n’arrivais pas à être aussi rapide que lorsque j’étais transformée ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:03


Je vis ses yeux s’illuminer, elle avait une idée derrière la tête, cela se voyait !
Elle enlevait mes mains d’autour de sa taille et avec un air malicieux elle me dit:

« On va jusqu’au rocher ? »

Bien évidement que j’acceptais ! Nous nous tenions par la main, et d’un coup elle se mit à courir ! Vite très vite même, je compris où elle voulait en venir et cela me faisait sourire…

Elle allait perdre ! J’étais trop fort à la course ! Mais je n’allais quand même pas la vexer en la gagnant alors je donnais même pas les ¼ de ce dont j’étais capable…

Devant moi sa silhouette svelte, élancée, ses cheveux brun soyeux ondulé avec le vent qui les caressait … J’étais en totale extase devant cette Déesse puis elle me lança d’un ton provocateur:

« Tu ne me rattrapera jamais ! … »

Oh ! Là elle l’aurait voulu ! J’accélérais de tel sorte à être à sa hauteur… je lui lançais un sourire malicieux à mon tour, j’allais moi aussi avoir ma part d’amusement !

Elle commençait à être essoufflée et elle ne tiendrait plus très longtemps…
J’attrapais sa taille et avec l’élan de cette course effrénée nous tombâmes au sol, sur le sable chaud, j’arrivais au dessus d’elle et je lui lançais avec un sourire:

« Alors qui disait que je ne te rattraperais jamais ? »

C’était une question rhétorique et elle souriait à nouveau , je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres et me relevais et l’aidais à en faire de même…
Noter but était toujours d’atteindre ces rochers non ? Alors je la compris dans un mouvement rapide sur mon dos et recommençais à courir vers ses rochers…

En moins de quelques secondes nous arrivâmes et je la déposais au sol, passais une main autour de sa taille et lui dit avec mon éternel sourire :


« Voila Leah, nous y sommes… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:33


Je courais toujours puis je sentis sa main attraper ma taille et avec l’élan de la course je tombais au sol accompagnée de Bryan. Je me trouvais au couché sur le sable chaud et lorsque j’ouvrais les yeux j’aperçus Bryan au dessus de moi un sourire aux lèvres et me dit:

« Alors qui disait que je ne te rattraperais jamais ? »

Il ne me laissa pas le temps de répondre qu’il déposa un nouveau baiser sur mes lèvres….quoique assez rapide celui-ci !
Il m’aida à me relever et de ce même mouvement il me mit sur son dos aussi facilement qu’il aurait porté un sac ou autre… j’étouffais un cris de surprise.

Puis il se mit à courir en direction des rochers, il avait certes gagner là mais je n’en avais pas fini avec lui ! J’avais plus d’un tour dans mon sac et je préparais déjà ma prochaine « attaque » .
Je posais ma tête contre son dos, écoutant le rythme de sa respiration et callant la mienne par rapport à la sienne…
Il courait si vite… je n’aurais jamais pu tenir à se rythme là en étant humaine…

J’inspirais profondément, son odeur m’enivrait une nouvelle fois, je fermais les yeux quelques instants profitant de cette instant …

Je sentis qu’il me déposais au sol et j’ouvris automatiquement les yeux, puis sa main vint se poser sur ma taille et son visage tourné vers le mien et me dit avec son sourire éternellement gravé sur son visage:

« Voila Leah, nous y sommes… »

J’observais cette étendu d’eau et lui dit :


« Oui, en effet Bryan … ce paysage est magnifique...»

Je me tournais vers lui pour lui faire face, il était dos à la mer, et j’allais en profiter...
Je passais mes mains autour de son cou et presque automatiquement il posa les siennes sur mes reins, ce qui me valu de légers frissons, je faisais des va et vient sur sa nuque, et passais délicatement ma main dans ses cheveux: il était doux, soyeux… en bref j’adorais …


« Tu sais Bryan, j’adore cette endroit, dis-je en parlant des rochers tout en avançant et le faisait reculer j‘affichais un regard aguicheur et poursuivais, et l’apprécie encore plus en étant là avec toi, j’avançais toujours, surtout lorsque, j’avançais toujours arrivant au bord du précipice, que je peux te pousser dans l’eau ! »

Toute mes paroles avaient été vrai! J'étais heureuse d'être ici avec lui mais j'avais aussi ma " mini vengeance" à accomplir...
Et je le poussais dans l’eau mais le truc que je n’avais pas prévu c’était qu’il me tenait toujours et il tomba à l’eau me tirant avec lui…
L‘eau froide nous accueilli la pénétrant j’ouvrais les yeux et avait une vue sur le fond de la mer puis manquant d’air je refis surface, reprenais mon souffle, et il commençait rigoler et je joins mon rire au sien… je me rapprochais de lui et il attrapa ma taille et m’attira à lui et je passais mes bras autour de son cou et je lui lançais:


« Tu m’as bien eu ! »

Et je déposais un léger baiser dans son cou et lui chuchotais à l‘oreille:

« Je t’aime »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:18


Elle observait la mer et me dit :

« Oui, en effet Bryan … ce paysage est magnifique...»

Elle se mit face à moi, elle passait ses mains autour de mon cou et automatiquement je plaçais les miennes autour de ses reins, je sentais sa main faire des va et vient sur ma nuque, et des frissons parcoururent ma colonne vertébrale puis elle passait avec douceur ses mains dans mes cheveux.

Puis elle enchaina :

« Tu sais Bryan, j’adore cette endroit, dis-elle en parlant des rochers tout en avançant et le faisait reculer elle affichait un regard aguicheur et poursuivait, et l’apprécie encore plus en étant là avec toi, me faisant reculer, surtout lorsque, et je sentais le bord du précipice sous mes pieds, que je peux te pousser dans l’eau ! »

J’avais tout de suite compris ce qu’elle avait derrière la tête c’est pour cela que je l’avais entrainé avec moi dans ma chute, elle voulait me faire gouté à l’eau … elle y gouterait avec moi car après tout nous sommes unis pour la vie non ?

L’eau était gelée heureusement que nous ressentions presque pas le froid, je fis surface assez rapidement attendant qu’elle aussi revienne, puis je rigolais lorsqu’elle refit surface…
C’était une bonne perdante ! Elle rigolais aussi et nagea vers moi et je l’attrapais par la taille et l’attirait à moi pour aller plus vite et elle passa de nouveau ses bras autour de ma nuque.
Je n’avais aucun mal à rester à la surface de l’eau, on pouvait même rester quelques temps sous l’eau sans respirer ! … plutôt cool d’être loup ? Puis elle me lança:

« Tu m’as bien eu ! » avec une voix douce et je lui répondis:


« Ouais plutôt bien … » et je plongeais mes iris dans les siennes, elle déposa un léger baiser dans mon cou et me chuchotait à l’oreille, son haleine fraiche vint me chatouiller les narines et sa voix sonnait comme une mélodie:

« Je t’aime »

Là je succombais ! Mon cœur allait vraiment exploser, c’était le moment le plus intense et le plus heureux de toute mon existence… et je lui répondis en chuchotant à mon tour à son oreille:


« Moi aussi, Je t’aime »

Et je relevais la tête pour la contempler: ses cheveux étaient mouillés de même que ses vêtements: son t-shirt vert pomme qui se mariait si bien avec la couleur de ses cheveux et de sa peau lui collait à la peau lui donnant un air complètement sexy…

Je sentais ses jambes venir s’entrelacer autour de ma taille et je la portais comme on portait un enfant… cela ne me gênait absolument pas évidement … je ne suis pas pervers ! Je tiens à le signaler ! Mais je suis un homme et comme tout homme normalement constitué nous avons des hormones et des désirs, que pour l’instant je refoulés pour ne pas aller trop vite pour elle et cela ne me gênais pas du tout de prendre le temps …mais si elle prenait l’initiative cela n’allait pas me contrarier…

Je vis son visage si près du mien, ses yeux plongés dans les miens me pénétraient tel des rayons X … j’appréciais chacun des traits de son visage et je ne pus me retenir de l’embrasser, une nouvelle fois, mais là c’était plus violent, plus passionné et je voyais qu’elle me le rendait avec autant de force et de passion… et je nous entrainait dans les fonds marins…continuant de s’embrasser avec fougue… nous n’avions plus besoin de respirer… puis la portant toujours je revenais à la surface et nous mettions fin à ce baiser… le meilleur de tous jusqu’à présent…

Elle me regardait toujours, elle restait dans la même position sauf qu’elle posa sa tête sur mon épaule, raffermit son étreinte et s’agrippant un peu plus à moi comme si elle avait peur que je la laisse, que je ne sois qu’un rêve ou que je l’abandonne… ce qui m’était tout bonnement impossible… inconcevable … j’étais tout aussi dépendant d’elle que elle de moi ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:06


« Moi aussi, Je t’aime »

J’étais heureuse d’entendre cela… enfin ! Et en plus c’était sincère, je vivais enfin la vie, elle avait enfin un sens, grâce à lui je reprenais gout à la vie !

Il releva la tête pour me contempler et je fis de même jusqu’au moindre détail:
Ses cheveux cuivrés étaient tout mouillés, sa chemise blanche légèrement entrouverte était elle aussi trempée et lui collait dévoilant sa musculature et son corps digne d’un Dieu grec.

Il était totalement sexy, attirant et je me disais que j’avais de la chance car comment un homme comme lui avait-il pu être célibataire ? Quoique tant mieux pour moi… je jetais un nouveau coup d’œil à cette Apollon et je ne pouvais plus résister à son charme si attractif… et j’entrelacer mes jambes autour de sa taille, il me portait quasiment, mon poids ne devait pas le gêner car il semblait me porter aussi facilement qu’il porterait un enfant…

Il ne semblait en rien contrarier, cela avait même l’air de lui plaire … eh bien tant mieux pensais-je… je voyais dans ses yeux qu’il voulait aller à mon rythme et je l’en remerciais même si cela me gênais pas enfin ca dépend…

Nos visages étaient si prêt l’un de l’autre que je sentais son souffle sur ma peau, cette délicieuse odeur, ma nouvelle drogue, qui a pour habitude d’enivrer mes sens, et je plongeais mes iris couleur noisettes dans les siennes, je n’en revenais toujours pas ...il était si beau, non magnifique… même plus… j’appréciais chacuns de ses traits…. puis il plaqua ses lèvres sur les miennes avec violence et passion, cela me surpris mais j’aimais, et je le lui rendis aussi violement et aussi passionné que lui…

J’étais comme dans un autre monde, je n’arrivais plus à réfléchir, à penser normalement, le seul lien qui me tenait encore dans la réalité était l’eau froide sur ma peau… et il nous entrainait au fond de la mer... et cela nous nous empecha pas de continuer à s'embrasser avec cette passion dévorante qui animait nos deux corps…

J’appréciais ce moment intense, ce baiser était de loin le meilleur qu’il m’ai donné jusqu’à présent… j’adorais, j’étais comme en extase…

Lorsqu’il nous ramenait à la surface et mettait fin à ce baiser, je conservais la même position mais posais ma tête sur son épaule, et resserrais mon étreinte autour de son cou et de sa taille avec mes jambes, je ne voulais plus qu’il me quitte car je ne le supporterais pas ce serait au dessus de mes forces, je préférerais mourir que de que de l’oublier.
C'était inpensable... inimaginable... inconcevable ...
Le temps, les minutes, les secondes me rendais de plus en plus dépendante de lui … et je murmurais:


« Ne m'abandonne pas…jamais »

J'avais déjà souffert d'une rupture et je ne voulais en aucun cas revivre cela c'etait trop difficile, avant de me livrer, de m'abandonner completement à lui j'avais besoin de cette assurance, de cette certitude et il me chuchota à l’oreille un « jamais » plus que convaincant cela me rassura, je relevais la tête vers lui et enchainais soulagée:

« On retourne sur la plage ? j’ai un peu froid … » avec un sourire et mes yeux pétillants de bonheur…

« Par là- bas ce sera plus court, c’est une sorte d’île et après on aura qu’a marcher à travers la foret pour retourner sur le côté de la plage où on était tout à l’heure… »

Je lui montrais ce qui paraissait être notre direction et notre programme, il acquiesçait et nous nagions jusqu’à cette île que je lui avais indiqué. Heureusement que je ne m’étais habillée que d’un short et d’un t-shirt car sinon cela m’aurait pas aidé à nager mais plus entrainer vers le fond de la mer …

J’arrivais en première sur cette île, j’avais oublié à quelle point elle était magnifique et me figeais pour la contempler, et j’entendis Bryan arriver derrière moi et me prendre par la taille et poser son menton dur mon épaule et je lui dis:


« J’avais oublié à quelle point c’était un endroit merveilleux… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:24


Nous restions quelques minutes comme ca et elle murmura:

« Ne m'abandonne pas…jamais »

Voyant la souffrance qui animait sa voix soufflait un « jamais » que bien évidement je pensais, car moi aussi je ne pouvais plus concevoir l’avenir sans elle…
Elle releva la tête soulagée de ma réponse, retrouva son sourire et son regard rayonnant pétillant de bonheur et me dit :

« On retourne sur la plage ? j’ai un peu froid … »

J’acquiesçais lui sourie à mon tour et elle m’indiqua par où nous allions:

« Par là- bas ce sera plus court, c’est une sorte d’île et après on aura qu’a marcher à travers la foret pour retourner sur le côté de la plage où on était tout à l’heure… »


« Parfait » que pouvais-je dire de plus ? … rien bien sûr … J'allais passer du temps avec elle et cela me comblais amplement...

Sur ce nous nagions vers l’île qu’elle m’avait indiqué, je ne la distinguais pas encore clairement. Je nageais à côté d’elle puis passais derrière elle la suivant de près…

Je prenais le temps d’apprécier le paysage, le contact de l’eau froide sur ma peau brulante, je reportais mon regard vers elle qui était déjà arrivée et se figeait pour contempler l’ile…
J’arrivais quelques minutes après, elle était toujours entrain de contempler l’ile, et je la prenais par la taille et posais mon menton sur son épaule et elle me dit:

« J’avais oublié à quelle point c’était un endroit merveilleux… »

Je n’avais d’yeux que pour elle donc mon regard était surtout focalisé sur elle, mais lorsqu’elle dit que l’ile était magnifique je détournais mon regard pour observer cette ile: qui n’était pas grande, mais faisait comme un cercle d’un côté composé de végétation qui me paraissais très dense et de l’autre côté de la mer qui, elle, paraissait infinie … C’est vrai que c’était beau… on avait l’impression d’être perdu au milieu de nulle part encerclé par la Nature, comme des naufragés …

« Oui, c’est magnifique … »

Sur ce elle reprit ses esprits et j’assis sur le sable… Personnellement, je ne supportais pas vraiment ma chemise qui me collait ! Je l’enlevais pour la presser et la faire sécher au soleil, je m’assis en face d’elle et lui dit :


« On reste un peu ici ? J’aime cette endroit ...encore plus lorsque tu es avec moi … » et je lui lançais mon sourire rayonnant … et enchainais:

« Maintenant je vous tout savoir de toi … » et lui souriais à nouveau en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:31


Je sentis son menton se lever de mon épaule et il regardait le paysage qui nous entourait: la foret était devenue beaucoup plus dense qu’autrefois. Nous étions comme encerclé, c’était assez amusant … et il me dit:

« Oui, c’est magnifique … »

Je le contemplais à nouveau puis décidais de m’asseoir sur le sable chaud, je le dévisageais toujours et je vis qu’il enlevait sa chemise, je voulus détourner le regard mais je ne pus le faire trop attirée par ce corps parfait … je rougissais un peu puis souriais et il me dit avec son sourire qui me faisait craquer:

« On reste un peu ici ? J’aime cette endroit encore plus lorsque tu es avec moi … »


« Oui bien sûr … » Evidement que j’en avais envie on pouvais m’envoyer en enfer et j’y serais heureuse si j’étais avec lui.

Un vent frais souffla et un frisson me parcourut… c’était encore mouillé de la tête au pied et ce vent me glaça jusqu’au os… et il enchaina:

« Maintenant je vous tout savoir de toi … » et il me souriait à nouveau.

Je lui rendis son sourire et lui dit :


« A condition que ca va dans les deux sens… » et je le gratifiais d’un sourire et enchainais:

« Humm par où commencer… alors j’ai un frère: Seth, adorable bien que niais parfois… lui s’est imprégnait bien avant moi, il y’a environ 7 ans d’une jeune et jolie louve: Amy… mon père est mort il y’a environ une dizaine d’année même moins que ca… nous vivions avec ma mère: Sue… faisons partie tout les deux de la même meute… »

Je m’arrêtais pour voir ce que je pouvais bien lui dire et continuais:

« Je vais au lycée et aujourd’hui j’étais sensée y aller mais par bonheur je suis tombée sur toi … ma nouvelle addiction… je suis la chieuse de service, et les autres loups de la meute pourront te le confirmer… euh, quoi dire de plus … Je t’aime … tu m’a fait reprendre gout à la vie… car je déprimais un peu, on va dire que j’étais assez insociable surtout depuis que mon frère s’était trouvé quelqu’un … mais bon ca allait mieux et maintenant encore mieux que mieux ! » dis-je en souriant

J'évitais les détails facheux, comme ma souffrance dû à la rupture avec Sam et tout ce qui allait avec pour un future proche, je n'avais pas envie d'y repenser... non pas maintenant ...

Voila ce qu’il y’avait à dire sur moi, pas grand-chose mais on apprendrait à se connaitre avec le temps, je regardais toujours cette homme parfait devant moi, et contemplait son corps ou du moins son torse dénudé…

J’arrêter ma contemplation, qui pouvait paraitre déplacée et lui dis :


« A ton tour … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:52

Elle me rendit mon sourire et me dit:

« A condition que ca va dans les deux sens… »


« Evidemment … » encore avec un sourire puis elle enchaina:

« Humm par où commencer… alors j’ai un frère: Seth, adorable bien que niais parfois… lui s’est imprégnait bien avant moi, il y’a environ 7 ans d’une jeune et jolie louve: Amy… mon père est mort il y’a environ une dizaine d’année même moins que ca… nous vivions avec ma mère: Sue… faisons partie tout les deux de la même meute… »

Je buvais chacune de ses paroles, puis un élément vint me faire « tilt » elle avait bien dit Amy ?? La seule Amy qui existe ici c’est ma sœur ? Ma réflexion prenait de l’ampleur mais elle enchaina et je laissais de côté ceci:


« Je vais au lycée et aujourd’hui j’étais sensée y aller mais par bonheur je suis tombée sur toi … ma nouvelle addiction… je suis la chieuse de service, et les autres loups de la meute pourront te le confirmer… euh, quoi dire de plus … Je t’aime … tu m’a fait reprendre gout à la vie… car je déprimais un peu, on va dire que j’étais assez insociable surtout depuis que mon frère s’était trouvé quelqu’un … mais bon ca allait mieux et maintenant encore mieux que mieux ! » dis-elle en souriant

Je lui souriais aussi et je voyais qu’elle m’observait toujours, puis détourna le regard et je rigolais intérieurement!
Puis elle me dit:


« A ton tour … »

Je passais une main dans mes cheveux mouillés pour les ébouriffer un peu tout en réfléchissant et je lui dis:


« Alors… j’ai moi aussi une sœur, et ce qui est très bizarre c’est qu’elle s’appelle Amy et s’est justement imprégnée d’un loup il y’a environ 7 ans de cela ! … il faudra vérifier si mon Amy s‘est imprégnée de ton Seth… ce qui est fort probable… »

Je la regardais pour voir sa réaction elle paraissait abasourdie et pensive mais me regardait toujours et j’enchainais:

« Alors mes parents sont mort, il y’a longtemps très longtemps, à cause justement de vampires… et j’ai…abandonné ma sœur, pour…pour accomplir quelque chose… » je n’en disais pas plus… plus tard je pourrais tout lui dire, à elle, mais pas maintenant…

« …et donc je l’ai laissé dans un orphelinat lui promettant que je reviendrais vite, mais le truc c’est que je suis revenu il y’a environ une semaine…enfin bref… et aujourd’hui j’étais sensé aller au lycée mais j’avais une flemme immense et j’ai décidé de venir sur la plage avant et je t’y ai rencontrée … C’est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis… humm des lustres… Je t’aime aussi … »

Un vent frais souffla, fit bouger la cime des arbres et fit frissonner Leah… Sur ce je me levais, me plaçais derrière l’encerclant de mes bras pour qu’elle puisse se réchauffer au contact de mon corps brulant… je posais mon menton sur son épaule et elle se laissa aller sur moi en posant sa tête sur mon épaule et je lui murmurais à l’oreille:

« Toi être la chieuse de service ? J’en doute … tu es un ange… Mon ange » et je déposais un léger baiser sur mon cou…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:39


Il passait une main dans ses cheveux mouillés pour les ébouriffer, il était toujours torse nu devant moi… je dois bien l’avouer ca le rendait complètement sexy …
Puis il me coupa dans mes réflexions en commençant à parler:

« Alors… j’ai moi aussi une sœur, et ce qui est très bizarre c’est qu’elle s’appelle Amy et s’est justement imprégnée d’un loup il y’a environ 7 ans de cela ! … il faudra vérifier si mon Amy s‘est imprégnée de ton Seth… ce qui est fort probable… »

* AH bah voila ! Où j’avais déjà entendu « Ring » je n’avais jamais retenu le surnom de ma future belle-sœur… Mais attendez mon frère et Amy se sont imprégnés l’un de l’autre et nous aussi …Humm assez bizarre comme situation… Oui il faudra qu’on les voient mais surtout qu’on parle ...*

J’étais pensive mais regardait toujours Bryan qui enchainait:

« Alors mes parents sont mort, il y’a longtemps très longtemps, à cause justement de vampires… et j’ai…abandonné ma sœur, pour…pour accomplir quelque chose… »

* Bordel de vampire ! Si je les haïssaient c’est pas pour rien ... j’avais raison ! *

Je voyais dans ses yeux qu’il avait vraiment souffert de cette perte et c’était compréhensible moi j’avais énormément souffert alors que je n’avais perdu que mon père mais alors les deux d’un coup je ne préférais pas imaginer….

* Accomplir quelque chose ? … je ne voulais pas paraitre trop curieuse alors je ne dis rien espérant qu’il me le dise un jour … *

Et il continua:

« …et donc je l’ai laissé dans un orphelinat lui promettant que je reviendrais vite, mais le truc c’est que je suis revenu il y’a environ une semaine…enfin bref… et aujourd’hui j’étais sensé aller au lycée mais j’avais une flemme immense et j’ai décidé de venir sur la plage avant et je t’y ai rencontrée … C’est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis… humm des lustres… Je t’aime aussi … »

Contente d’entendre que notre rencontre était la meilleure chose qu’il lui soit arrivé me combler et me rendait plus qu’heureuse ! Et le « Je t’aime » me rendais euphorique ! C’Était comme une overdose de bonheur ! C’Était beaucoup d’un coup!

Lorsque le vent souffla et me dit frissonner, j’observais Bryan se lever et se placer derrière moi pour m’encercler de ses bras et son corps chaud… j’étais aussi une louve mais j’avais un peu froid.. Bizarre ? Mais bon …

J’étais « plaquée » contre lui, et je sentais que j’avais plus chaud, je me sentais tellement bien que je me détendis et me laissais aller… et je posais ma tête sur son épaule fiévreuse… et il me murmura à l’oreille:

Toi être la chieuse de service ? J’en doute … tu es un ange… Mon ange » et il déposa un baiser dans mon cou…

J’appréciais sa tendresse et surtout ce baiser… je rigolais face à sa remarque et lui dit:


« Tu demanderas aux autres et tu verras bien … on va dire que j’ai du caractère mais avec toi c’est bizarre je ne suis plus la même » et je souriais

Puis je me retournais sans me dégager de son étreinte et l’embrassais avec passion ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:21


Bizarre comme situation, nos jeunes frère s’étaient imprégnés l’un de l’autre et nous aussi … humm cela me laissait perplexe… Amy avait de bon gout alors car Leah était parfaite alors son frère devait être quelqu’un de bien …

Je voyais dans ses yeux de la colère et un dégout profond lorsque je mentionnais les vampires… je la comprenais je ne les aimaient pas non plus…

« Je vois que tu n’apprécies pas les vampires… je te comprend je ne les aime pas non plus … »

Puis je vis dans ses yeux une certaine curiosité lorsque je lui parlais de ma tâche accomplie… je me promettais de tout lui révéler mais pas maintenant je ne voulais pas gâcher ce moment de bonheur ….

Elle paraissait contente d’entendre que je l’aimais… ce qui est normal car c‘était la stricte vérité ! Elle était devenue une addiction, mon addiction…
Elle se réchauffait à mon contact, en tout cas son t-shirt, lui, commençait à sécher…elle se laissait aller dans mes bras, après avoir déposé un léger baiser dans son cou elle me dit en souriant:

« Tu demanderas aux autres et tu verras bien … on va dire que j’ai du caractère mais avec toi c’est bizarre je ne suis plus la même »

J'aimais les filles qui avaient du caractère, au moins elles ne se laissent pas marcher sur les pieds!
A croire que Leah avait été faite sur mesure et spécialement pour moi ... c'etait exactement le genre de fille qui me plaisait et qui pouvait hanter mes rêves les plus fou et les plus profonds...

Avant que je ne puisse répondre, sans se dégager de mon étreinte elle se retourna et m’embrassa avec passion …
Une passion que j’appréciais et que je lui rendais … elle était si belle et j’étais si heureux que je n’en revenais toujours pas…

Elle me tendait « des perches là ! » m’embrasser par surprise, me plaisait certes, mais je ne m’étais pas préparé psychologiquement à recevoir ce baiser !
Il me fallait un peu de « préparation » pour ne pas céder à des pulsions ou plutôt aux pulsions qui m'animaient à la vue de ce visage, ce corps parfait… et oui tout de même ! devant toute cette beauté, toute cette Perfection - avec un grand " P " - il fallait un peu de « préparation » physique et mentale !

M’enfin bon cela ne me déplaisais pas non plus… pas la peine de faire tout un plat ! Elle prenait l’initiative donc cela devait plutôt me plaire non ? …

A la fin de ce baiser, je plongeais mes iris dans les siennes et lui dit :


« Ne me tend pas des perches je pourrais céder à la tentation … » je dis cela en accentuant bien sur le mot " tentation " et avec une voix et un regard mystérieux et plein de malice …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:58


« Je vois que tu n’apprécies pas les vampires… je te comprend je ne les aime pas non plus … »


«  Ah ! C’est peu dire , je ne les apprécies pas … je les détestes ! Tout m’insupporte en eux… j’ai beau essayé, je n’y arrive pas … »

En tout cas je ne voulais pas de parler de mon aversion pour ses horribles créatures… non j’étais avec mon Prince charmant… et dieu seul sait à quel point je l’ai attendu …

Je le regardais toujours et constatais que je faisais inconsciemment des va et vient sur la paume de sa main…
Je ne contrôlais plus mes pensées… et les mots * Je l’aime * résonnaient dans ma tête comme une mélodie répétitive…

Puis je l’embrassais et il me le rendait… j’étais heureuse, comblée… j’avais enfin droit à part de bonheur… Il était Parfait ! … il me correspondait … il avait était crée pour moi …
Le contact de ses lèvres sur les miennes … celui de son corps contre le mien, cette odeur qu’il dégageait me faisait tourner la tête… j’allais exploser ou plutôt mon cœur allait exploser…

A la fin de ce baiser, il plongeait ses iris dans les miennes et me dit :

« Ne me tend pas des perches je pourrais céder à la tentation … » il cela en accentuant sur le mot «  Tentation » et avec sa voix et son regard mystérieux et malicieux…

J’adhérais complètement ! Ce regard ne pouvait que me faire craquer … je prenais une fois de plus l’initiative, le faisant basculer sur le dos, je trouvais au dessus de lui et plongeais mes iris dans les siennes …


«  Je n’attend que ca … lui soufflais-je que tu y cède… » renchéris-je…

Ma voix était tout aussi mystérieuse que la sienne avait été et mon regard était aguicheur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:05


Elle prenait encore une fois l’initiative… là c’est clair cette fille là je l’aime ! … et nous faisais basculer sur le dos se retrouvant sur moi, ses cheveux encore mouillés s’égouttaient sur mon corps dénudé …
Elle était complètement sexy mais en plus de cela je ne pouvais détaché son regard du sien … pourquoi ? … aller savoir !

Elle arborait à présent une expression aguicheuse et une voix aussi mystérieuse qu’avait été la mienne et me souffla:

« Je n’attend que ca … que tu y cède… » renchéris-elle…

Son haleine fraiche et parfumée vint me chatouiller les narines de même que l’odeur fruitée qu’elle dégageait… elle cherchait les problèmes là !
Me provoquer moi ! Non que je ne saches me contrôler mais là elle faisait tout pour que je ne me retiennes pas !


« Tu l’auras voulu ! » lui soufflais-je à mon tour et je voyais dans ses yeux comme une lumière scintiller

Ca c’est clair elle l’aura voulu… sur ce je nous faisais basculer de tel sorte à ce que je sois au dessus d’elle, comme pour dirait-on « contrôler » la situation… humm mon œil !

Je me penchais vers elle, et elle plaçait ses mains autour de mon cou, et je l’embrassais sur le cou, me déplaçant lentement vers sa joue, je voyais qu’elle avait fermé les yeux, arrivant à « destination » je déposais un baiser sur ses lèvres légèrement entrouverte, et l’embrassais avec passion, nos souffles se confondaient et étaient de plus en plus heurtés.
Une de mes mains tenait son poignet contre le sable puis j’allais entremêler mes doigts au siens… passais ma main sous son t-shirt au niveau de sa taille, mes hormones et les pulsions qui m’animaient me poussaient à aller plus loin mais avec une « grande force d’esprit » je me retins ….

Essayant de ne pas aller trop vite, j’inspirais un grande bouffée d’air mais ce que je sentis surtout c’était cette odeur si enivrante… si dévorante…qui me faisait tourner la tête… je n’en pouvais plus j’avais chaud… trop chaud… en plus de ma chaleur corporel là j’ aurais pu irradier n’importe qui … Le fait est que je pouvais sentir n’importe quelle partie de son corps contre le mien, sa peau douce et fraiche - du moins par rapport à la mienne - contre la mienne n’arrangeait en rien la situation …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:39


J’aimais provoquer les gens, ce n’était pas une nouvelle, évidement, mais là je savais que si je le provoquais je n’arriverais pas à contrôler la situation mais c’est exactement ca qui m’attirais, cette adrénaline, ce jeter dans l’inconnu ne me faisait pas peur… non loin de la ! Il était mystérieux et ses réactions imprévisibles… ce que j’aimais chez lui…

« Tu l’auras voulu ! » souffla-t-il à mon oreille

Je vis une un sourire en coin s’étirer sur son visage, en effet je lu dans ses yeux que je l’aurais voulu et il se retrouva au dessus de moi et je sentais le sable prendre la forme de mon corps…

Il se pencha vers moi et je plaçais automatiquement mes mains autour de son cou, ce qui rapprochait sa tête encore plus de la mienne et je sentais son souffle frais sur ma peau, puis un mouvement répétitif: ses lèvres embrassant mon cou jusqu’à ma joue, je fermais les yeux… j’avais des frissons qui me parcouraient le corps et qui engourdissaient mon cerveau qui n’était, à présent, plus opérationnel …

Je n’avais même pas envie d’y résister, alors je me laissais aller sous ses baisers et sa tendresse… puis il déposa sur mes lèvres un baiser plein de passion que je lui rendais! Impossible de ne pas réagir face à un baiser comme celui là ! Nos souffles devinrent heurtés, je n’arrivais plus à respirer normalement… mon corps, lui aussi était trop comblé pour pouvoir bouger… effrayant comme situation…

Je sentais sa main prendre la mienne et la plaquer contre le sable et entremêler nos doigts, puis son autre main vint se placer sous mon t-shirt au niveau de ma taille. Je rouvrais les yeux, mais il ne paraissait pas s’en être rendu compte… pas grave… et je sentais une légère hésitation, en lui, à aller plus loin ou non … et honnêtement je ne sais pas comment j’aurais pu réagir… mais je l’en remerciais, j’avais quelques secondes pour décider… Vite…

Je n’y arrivais pas, aucune décision ne s’imposait… j’allais le laisser faire ? Je ne sais pas… je le regardais et il paraissait lui aussi en plein débat, il inspirait une grande bouffée d’air, il ne voulait pas me blesser en faisant quelque chose qu’il ne faudrait pas, je le voyais dans ses yeux qu’il venait de fermer pour essayer de ce concentrer… je ne pouvais moi-même pas l’aider vu que je ne savais pas !

Je fermais les yeux et sentais toujours son souffle frais sur ma peau, son corps sur le mien, sa main toujours placé au niveau de ma taille, ma main écrasée contre le sable sous la pression qu’il y mettait …

Il m’était impossible de réfléchir clairement dans cette condition et j’attrapais son visage et je plaquais mes lèvres sur les siennes… et nous repartîmes dans un baiser passionné… mais au moment où je sentais sa main s’aventurer un peu plus loin sous mon t-shirt, je le laissais…jusqu’à un certain stade…je ne savais pas quelles étaient ses intentions mais voyant que nous deux réfléchissions à cela voulait dire qu’il fallait attendre encore un peu et je lui dis:


« Stop… attend… enfin…je…je pense qu’il faudrait qu’on attende encore un petit peu … tu…tu ne m’en veux pas ? »

Je le fixais toujours et il paraissait rassuré, du moins un peu, j'avais certes très envie de lui et je voyais que c'était réciproque mais en même temps si on réfléchissait trop c’est que l’on était pas sûr alors mieux valait attendre encore un peu... je pense que ce devait être spontané et non réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:01

Dans son regard je vis de la provocation, elle aimait provoquer les gens ca se voyait !
On s’était vraiment bien trouvé ! Car justement contre moi elle n’allait pas gagner ! Un sourire en coin se dessina sur mon visage …

Je voyais qu’elle voulait résister histoire de me faire mariner un peu mais elle-même n’y arrivait pas et elle se laissa aller sous mes baisers… Après avoir posé ma main sur sa taille, une vague d’hésitation me submergea, je ne savais pas ce qu’il convenait de faire… je n’avais pas vraiment eu de relation jusqu’à maintenant, ou plutôt les refusait toute car je n’avais vraiment pas le temps d’y penser mais là j’en avais et je ne savais pas ce que je devais faire… et cette situation ne m’aider pas du tout… fallait-il résister à mes envies ou les laissés m’emporter sachant que j’aurais du mal à revenir en marche arrière?

Elle aussi réfléchissait…je fermais les yeux pour essayer de trouver une solution… lorsque je les rouvrais Leah attrapait mon visage dans ses mains et plaqué ses lèvres contre les siennes… A la c’est sûr elle ne m’aidait pas ! Mais cela voulait dire quoi ? Je n’avais jamais compris les filles et je ne les comprendrais surement jamais…
Alors fallait la tester donc je laissais ma main qui était sur sa taille s’aventurer plus loin sur ce corps parfait tout en continuant de l‘embrasser… ma main glissé toujours jusqu’à un certain point. Masi jusqu’où irons nous !??, je commençais légèrement à m’affoler voyant qu’elle me laissait continuer. Puis? À mon grand soulagement, elle mis fin à notre baiser pour dire:

« Stop… attend… enfin…je…je pense qu’il faudrait qu’on attende encore un petit peu … tu…tu ne m’en veux pas ? »

Ouuf ! Non pas que je n’avais pas envie d’elle, c’était absurde de penser ca ! J’en avais autant envie qu’elle mais nous n’étions peut être pas encore prêt il nous faudrait un peu plus de temps. Après tout on se connaissait que depuis quelques heures… elle me fixais toujours puis je lui souris et lui dit:


«  Moi t’en vouloir ? Tu es complètement folle …, dis-je en déposant un baiser et je repris: non pas du tout on a besoin d’un peu plus de temps c’est tout et puis comme tu as pu le remarquer on réfléchit encore trop … » et je lui souris en me laissant tombé à côté d’elle

Je respirais de nouveau normalement, après quelques minutes de silence je me levais d’un bond lui tendais une main qu’elle attrapa et je l’aider à ce relever et je lui dis:

«  Alors on retourne vers la plage ? » Elle acquiesça et nous nous dirions main dans la main vers la foret que nous traversions pour arriver vers la plage qui nous avions quitter il y’a quelques heures..

[ HS: voila je pense que ca peut être une sorte de fin pour ce RP … T’en penses quoi ? Parce que notre rencontre est achevée mais par contre on peut en faire un autre ensemble ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:56

[ HS : D'accord ! oui c'est une belle conclusion/fin à cette rencontre Very Happy Je commence le prochain ...je me sens inspirée xD je le ferais ce soir ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]   Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]
» [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring
» Les retrouvailles tant attendues...[Bryan]
» Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ]
» une jolie journée (Pv Rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: La Push :: La plage et les falaises-
Sauter vers: