7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Empty
MessageSujet: [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring   [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:54

Like a Star @ heaven Bryan Ring Like a Star @ heaven

Fiche d'identité:

Nom: Ring

Prénom: Bryan

Age: Apparence 19 ans mais en réalité 28 ans

Statut: Loup !


Physique:

Lucas très beau, ce n’est pas un vampire mais il possède une peau aussi blanche que la leur.
Il a des yeux d’un bleu électrique qui vous hypnotise d’un seul regard, ses cheveux sont châtain plus ou moins foncé, ils tendent surtout vers le cuivré.
Faisant 1m80 d’ordinaire, en devenant loup il atteint les 1m90 maintenant. Il est musclé mais cela ne se voit pas vraiment.
Son style vestimentaire dépend de ses envies: la plupart du temps c’est chemise blanche légèrement ouverte et jeans simple.
Lorsqu’il se transforme, notre loup est d’une couleur sablée, et atteint une taille impressionnante. Il n’a pas de capacité particulière en tant que loup, hormis sa vitesse exceptionnelle et sa force presque surhumaine.


Caractère:

Bryan est un de ses jeunes à qui tout réussi ou presque. Il jeune et beau. C’est plutôt un quelqu’un de discret, sympathique et attentionné.
Il aime sa famille, ou plutôt ce qu’il en reste… il a beaucoup souffert de cette séparation forcée…
Malgré sa discrétion il a un fort caractère: il aime avoir raison et il peut se faire buté et têtu.
Il déteste l’injustice et les vampires non végétariens. Il est rusé et intelligent et assez calme, posé, il réfléchit avant d’agir - une grande qualité - ou en tout cas ne fonce pas la tête baissée.
Il est très envers sa sœur, qu’il a abandonné et ce qu’il ne se pardonne pas car il a du la laisser se débrouiller seule depuis toute petite, mais il avait ses raisons…

Histoire:

J’ai vécu avec mes parents, enfance paisible et aimé de mes parents… rien de plus normale, ayant une situation économique stable et normale, j’eus l’occasion de faire mes études et de les pousser au maximum.

Puis un jour, 15 mars 1992, une grande surprise et une joie immense nous envahi: moi et mes parents…. J’ai eu une petite sœur: Amy

[...]

Puis s’en suivit un jour catastrophique: j’avais l’impression de rêver, d’être dans un autre monde… je n’entendis que l’ordre que m’avait hurlé mon père:

"-Prends ta sœur, et courez! Courez! Emporte la loin, courez sans vous retournez ! Les vampires sont la!"

J'empoignais ma petite sœur la mettais sur mon dos et me mis à courir très vite, de plus en plus sans me retourner comme me l’avait dit mon père, ma sœur s’accrochait à mon cou et je m’enfonçais dans la foret, je le voyais se retourner et je lui lançais :

"-Ne regarde pas. Nous devons partir Amy. Je vais devoir me transformer, reste la."

J’entendis ma mère hurlais, des bruits de bataille, mon père se battait, et moi … je m’enfuyais… l’angoisse me montais à le tête: mes parents allaient surement mourir …

Je me transformais, essayais de paraitre fort pour elle, ma sœur, j’attachais mon pantalon à ma patte. Elle grimpais de nous sur mon dos et je la sentais s’accrocher de toutes ses forces à ma fourrure.

Je repartis, et courus aussi vite que le vent. Je m’arrêtais à la lisière des bois...L'orphelinat. Je la déposais la, lui faisant une promesse que je savais que je n‘allais pas pouvoir tenir, en tout cas dans l'immédiat,…revenir.
Elle descendit, et allait jusqu'à la porte, toquait et on vint lui ouvrir… Je la regardais une derrière fois, et je m’en allais ….

[...]

Cela faisait exactement 16 ans que j’avais abandonné ma sœur à son propre sort, je m’en voulais mais j’avais des choses à faire, à accomplir…
Pour cette chose je marchais jour et nuit, avait parcouru le monde... avec qu'une seule photo d'Amy, et elle y était encore petite, c’était une photo que j’avais toujours sur moi et qui ne me quittais jamais, c'etait mon bien le plus précieux...
Après avoir accompli « la chose » je voulais la revoir: voir ce qu’elle était devenue, comment elle était, et …rattraper le temps qu‘on avait perdu, enfin si elle le voulait…



Code pour être validé: VALIDE PAR L'ADMIN


Like a Star @ heaven Vous Like a Star @ heaven

Votre 'tit prénom: Emmanuelle mais j'prefere qu'on m'appel Emma Very Happy
Votre age: 15 et demi ! xD
Votre avis sur le fo': Très Bien
Qui est sur votre avatar?: Chace Crawford
Votre pourcentage de venue: 85%
[/center]


Dernière édition par Bryan Ring le Mar 9 Déc - 23:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



[TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring   [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:01

YESSS mon frangin disparut!!! t'as interet à avoir une bonne excuse pour m'avoir laissée seule si longtemps...

Bonne chance pour ta fiche!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



[TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring   [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:08

Bienvenue Bryan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring   [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:10

Merci à vous deux Very Happy

Ouaiip j'vais y réfléchir soeurette mais tu vas etre décu c'est à cause d'une ... fille ! xD nan je dec faut que j'y réfléchisse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring   [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



[TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring   [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:18

Bienvenue = D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



[TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring   [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:59

Argl une fille??? Tu m'as abandonnée pour UNE FILLE???? Mad *prend un baton dans l'intention de frapper son frère* Twisted Evil

Niak! non, je suis pas si méchante...=)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



[TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring   [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:31

Validé!!!=D

On se fait le RP des retrouvailles mon cher frère??? Je commence...=)

La forêt de Forks???=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring   [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:44

Okeey parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring   [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Leah Clearwater [ Terminée ]
» Présentation Chloé Delacour [ 100%]
» Amy Ring, votre admin!!!=)
» présentation rosalie cullen
» Présentation Lily Loyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Welcome in the futur... :: Who are you??-
Sauter vers: