7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Chloé Delacour [ 100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Présentation Chloé Delacour [ 100%] Empty
MessageSujet: Présentation Chloé Delacour [ 100%]   Présentation Chloé Delacour [ 100%] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:36

Like a Star @ heaven Chloé DELACOUR Like a Star @ heaven
Présentation Chloé Delacour [ 100%] Taylor11 Présentation Chloé Delacour [ 100%] Taylor12 Présentation Chloé Delacour [ 100%] Taylor13

Fiche d'identité:

Nom: Delacour

Prénom: Chloé

Age: 16 ans ( mais je vais sur mes 17 xD )

Statut(Loup-garou,vampire,humain): Humaine

Physique:


Une silhouette fine et élancée, voilà comment on pourrait caractériser la jeune femme. Elle sait qu'elle est mince, et qu'elle a des formes généreuses, ce dont elle use souvent pour parvenir à ses fins. Grande et élancée, elle a également le teint clair, ce qui lui donne un charme fou.

Sculpturale; son corps elle l'entretient tous les jours en faisant du sport. Auparavant elle avait un coach particulier, aujourd'hui elle se débrouille seule et ça lui réussi plutôt bien.
Elle fait tous les matins deux heures de sport, d'abord un peu d'endurance puis elle passe à la natation pour se délasser un peu, c'est aussi pour elle un moyen de rééducation pour sa jambe.

Au niveau de son style vestimentaire, elle fait très "peace". Toujours à la mode, elle aimera porter des petits jeans slim avec un petit top un peu large de préférence rayé ... sans oublier converses et ballerines mais elle est aussi très décontract: short et un t-shirt genre « rock »

Mais pour les occasions spéciale elle ne tarira pas sur le maquillage ainsi que sur les robes de grands couturiers. Et oui avoir un beau corps ça s'entretient et ça se montre.
Niveau de son visage, la jeune femme possède de grands yeux bleu expressif, d'ailleurs en y regardant de plus près on peu y voir son petit grain malicieux voir même de peste... Et avec sa chevelure blonde, un stéréotype de la française parfaite!


Caractère:


La jeune femme est du genre timide voire même introverti sauf lorsqu'on la fait boire un minimum. Là elle se révèle totalement... Elle dit à tout va ce qu'elle pense, que cela blesse ou pas!

Chloé est également une vrai petite peste, elle est fourbe et fait toujours ses coups en douce. Elle n’hésitera pas à mettre des bâtons dans les roues de ce qui la gène. Elle peut se montrer méprisante, arrogante et même hautaine... Mais ce côté là elle ne le montre pas, du moment que l'on ne l'y oblige pas...
Mais elle est très gentille, avec les gens qu'elle affectionne, et est qualifiée de "cool" par ses amis.
C'est une jeune femme qui aime plaire, ce qui peut paraitre assez contradictoire vu son petit côté timide. Elle aime séduire et ce sert même parfois de la gente masculine pour arriver à ses fins…

Mais qui a dit qu'elle était timide de façon naturelle? Ne serait ce pas tout simplement pour frapper plus fort? Oui il est toujours plus facile de se faire des amis lorsqu'on passe pour la "pauvre petite nouvelle" que si l'on montre tout de suite son vrai visage.
Vous l'avez compris il faut se méfier de ce petit visage d'ange...


Histoire:


L’enfance d'Chloé n’a pas été très dure, c’est chose sûre… Elle est née à Paris, et est une pure Française. Elle descend d’une des familles les plus riches et les plus célèbres de France. Son père est le patron d'une entreprise de voitures, et sa mère est un mannequin très réclamé. Chloé veut suivre les traces de sa mère, et pour l’instant elle est très bien partie !

Déjà, à l’âge de 5ans, la petite fille s’amusait à faire languir les garçons, et rien qu’à cet âge-là, elle intéressait déjà les garçons plus âgés, de 9-10ans. Elle en était très fière et ne s’est pas arrêtée là. Sa mère, elle, l’encourageait, et la gâtait, ce qui a forgé son caractère de « J’ai ce que je veux » dans la tête de Chloé.
Elle se passionna très tôt pour la musique et reussisait dans tout ce qu'elle entreprenait: violon, guitare, batterie et autres instruments. Mais son véritable coup coeur avait été pour le piano qu'elle commenca à en jouer dès son plus jeune âge devenant une grande pianiste connue dans Paris...

Elle était pourri gâtée petite, et maintenant, elle tient presque tête à ses parents lorsqu’il y a des tensions entre eux. Le truc, c’est que si avant ils l’encourageaient, ils trouvent que maintenant, elle va trop loin, et elle s’engueule donc souvent avec ses parents. Personne ne le sait.

Ses parents étant des gens célèbres, tout le monde pensait qu’ils étaient fiers d’avoir une fille connue dans presque tout Paris, déjà. Pourtant non… Ils ne s’entendent pas aussi bien que ça, et seulement une personne est au courant, une seule : Léana.
Cette jeune fille joyeuse énervait Chloé, au début. Puis finalement, elle avait appris à la connaître, et c’est sûrement la première fille avec laquelle Chloé était aussi gentille sans avoir d’idées derrière la tête. Ce qui fut sûrement la raison de sa confiance en elle, et qui lui permis de lui confier ses problèmes familiaux.

Puis un jour son père leur annonça qu’ils devaient partir pour aller aux Etats-Unis… cela voulait dire pour la petite de quitter tout ? Inconcevable ! Ce qui déclencha une autre dispute entre la jeune femme et les parents…
Mais elle n’avait pas eu le choix ! En plus ce n’était même pas à New-York mais dans une ville paumée nommée Forks !!
Il y'avait de quoi devenir déprésif : cette ville était petite il ne s'y passait jamais rien ! et son père était souvent en voyage d'affaire...

Et voila les Delacour avaient quitté Paris et étaient arrivés à Forks…



Code pour être validé: VALIDE PAR L'ADMIN

Like a Star @ heaven Vous Like a Star @ heaven

Votre 'tit prénom: Emmanuelle [ encore ! xD]
Votre age: 15 ans
Votre avis sur le fo': SUPER ! Very Happy
Qui est sur votre avatar?: Taylor Momsen
Votre pourcentage de venue: 95% ( laissons une marge d'erreur ! )


Dernière édition par Chloé Delacour le Jeu 1 Jan - 19:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Chloé Delacour [ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Delacour [ 100%]   Présentation Chloé Delacour [ 100%] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:05

Coucou toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Chloé Delacour [ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Delacour [ 100%]   Présentation Chloé Delacour [ 100%] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:49

BIENVENUE futur prisonnière mouahahah!

( pauvre petite, elle doit rien comprendre... et personne non plus d'ailleur! )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Présentation Chloé Delacour [ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Delacour [ 100%]   Présentation Chloé Delacour [ 100%] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:43

ROh Jasper laisse notre petite Chloé tranquille = D
Bonjours Chloé x p (toi qui nous as fais souffrir avec ton nom x p)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Présentation Chloé Delacour [ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Delacour [ 100%]   Présentation Chloé Delacour [ 100%] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:55

Par contre ton avatar est trop petit ! sy tu as besoin d'aide je suis la = D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Présentation Chloé Delacour [ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Delacour [ 100%]   Présentation Chloé Delacour [ 100%] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:16

Muahaha. les humains envahissent la fo'!!!=D A quand les volturi???^^

Bienvenue à toi cousine!!!=P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Chloé Delacour [ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Delacour [ 100%]   Présentation Chloé Delacour [ 100%] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Présentation Chloé Delacour [ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Delacour [ 100%]   Présentation Chloé Delacour [ 100%] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:56

Merci à vous les amis ! Very Happy

C'est plutôt faite ATTENTION A VOUS !! Chloé EST LA !! xD


Voila j'ai redimensionné mon avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Présentation Chloé Delacour [ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Delacour [ 100%]   Présentation Chloé Delacour [ 100%] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:10

Validée!!!=D éclates toi cousine de mon alter ego, mais ne touche pas à mon homme!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Présentation Chloé Delacour [ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Delacour [ 100%]   Présentation Chloé Delacour [ 100%] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:52

LOL Razz !

J'vais me gêner ! xD J'vais bien m'amuser !! Faite moi confiance ! Razz

La peste au visage angélique ... est enfin là ... Pour le Meilleur comme pour le Pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Chloé Delacour [ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Delacour [ 100%]   Présentation Chloé Delacour [ 100%] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:39

lol Razz

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chloé Delacour [ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Delacour [ 100%]   Présentation Chloé Delacour [ 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chloé Delacour [ 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation rosalie cullen
» Présentation Lily Loyd
» [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring
» Présentation Leah Clearwater [ Terminée ]
» presentation de jacob black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Welcome in the futur... :: Who are you??-
Sauter vers: