7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de jacob black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de jacob black Empty
MessageSujet: presentation de jacob black   presentation de jacob black Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:34

Nom de votre personnage jacob black

Fiche d'identité:

Nom:black

Prénom:jacob

Age(réellement, et en apparence):23 mais en apparense 17 ans

Statut(Loup-garou,vampire,humain):loup garou

Végétarien ou non(pour vampire):

Physique:alors je suis grand ,muscler c est pour nessie que je fait du sport je suis brun au yerux marron

Caractère: je suis maladroit pour les mot doux je me met en colere tres vite mais je suis pres a tout pour rendre heureuse renesmee mais attentiion edward tu me prive de nessie je te ferais mal et j aime bien raconter des blague a rosalie sa m amuse meme si elle m aime pas mes blagues mais c est pas grave


Histoire: 7 ans apres que renessmée est née je l avait appeler nessie meme si bella n etait pas d accort mais cette enfant etait un ange maintenant elle a 7 mais en apprence elle a 17 ans elle etait tres belle je l aimait plus que tout au monde quand je viens cher elle merci l accuile avec edward qui me regarde avec ses yeux noir et rosalie qui dit que je pue merci la famille la seule qui ne disait rien c etait bella elle etait contente pour sa fille je me rappeler comment bella etait quand elle etait humaine son visage un peu mate son odeur meme si se n est plus le cas elle pue comme sa famille mais je l ai respectait
Code pour être validé:

Vous

Votre 'tit prénom: chloe
Votre age:14
where are you from?
Votre avis sur le fo': il est trop bien
Qui est sur votre avatar?: taylor lautner
Votre pourcentage de venue: je sait pas


Dernière édition par jacob black le Lun 5 Jan - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de jacob black Empty
MessageSujet: Re: presentation de jacob black   presentation de jacob black Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:43

Bievenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de jacob black Empty
MessageSujet: Re: presentation de jacob black   presentation de jacob black Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



presentation de jacob black Empty
MessageSujet: Re: presentation de jacob black   presentation de jacob black Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:48

*Saute sur son loup préféré* MON AMOURRRRRR! bienvenu mon tant attendu loup-loup^^
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de jacob black Empty
MessageSujet: Re: presentation de jacob black   presentation de jacob black Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de jacob black Empty
MessageSujet: Re: presentation de jacob black   presentation de jacob black Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de jacob black Empty
MessageSujet: Re: presentation de jacob black   presentation de jacob black Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:02

la puanteur vient d'arriver "super" xD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de jacob black Empty
MessageSujet: Re: presentation de jacob black   presentation de jacob black Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:03

Bienvenue

je te met en garde tout de suite, si tu fais du mal à ma fille chérie, je me retiendrais pas, pour t'arracher les bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de jacob black Empty
MessageSujet: Re: presentation de jacob black   presentation de jacob black Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:14

Bieenvenuuue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de jacob black Empty
MessageSujet: Re: presentation de jacob black   presentation de jacob black Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:52

Bienvenue mon meilleur ami et futur gendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



presentation de jacob black Empty
MessageSujet: Re: presentation de jacob black   presentation de jacob black Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:26

N'amour il faut que tu fasse beaucoup plus de ligne que ça...regarde sur les autre fiches et les rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de jacob black Empty
MessageSujet: Re: presentation de jacob black   presentation de jacob black Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:38

je vais essayer t inquiete pas edward je ne ferais pas du mal a ta fille elle est trop belle et gentille
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



presentation de jacob black Empty
MessageSujet: Re: presentation de jacob black   presentation de jacob black Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:38

Alors, tout ça est nickel...Il me faut juste le code!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de jacob black Empty
MessageSujet: Re: presentation de jacob black   presentation de jacob black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de jacob black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Leah Clearwater [ Terminée ]
» présentation rosalie cullen
» Présentation Lily Loyd
» Présentation Chloé Delacour [ 100%]
» [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Welcome in the futur... :: Who are you??-
Sauter vers: