7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Lily Loyd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Présentation Lily Loyd Empty
MessageSujet: Présentation Lily Loyd   Présentation Lily Loyd Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:39

Like a Star @ heaven Lily Loyd Like a Star @ heaven

Fiche d'identité:

Nom: Lloyd

Prénom: Lily

Age : 16 ans

Statut : Humaine

Physique:

Lily est une jeune fille qui est petite de taille mais qui possède un coeur remplit d'amour. En effet, Lily mesure 1 m 65 et pèse 50 Kg. Elle porte des habits larges car elle se sent à l'aise dans les pantalons son grand frère mais cela lui a donné le rang de garçon manqué. Elle a de beaux cheveux brun mais elle les attache car elle n'aime pas quand ils la gênent pendant une interro et elle pense que sa fait trop pompom girl. Elle n'attire pas vraiment les garçons à cause de son caractère mais certains la trouvent mignonne grâce à ses petites joues roses et ses yeux sont d'un maron clair qui cachent beaucoup de secrets. Mais Lily cache ce qu'elle est vraiment car la jeune fille possède un physique avantageux sous ses vêtements ample car elle a une belle poitrine et de jolie forme. Mais elle a peur de passé pour une fille facile et ne veut pas devenir comme ses « filles de foire » comme elle les appelle. Pour finir sur le physique de notre chère Lily, elle possède une peau blanche comme la neige même en été, et on la souvent traiter de vampire à l'école ce qui avait le don d'énerver son frère.

Caractère:

Derrière le côté petite fille de Lily, du à sa petite taille, Lily cache un caractère bien trempé. En effet, Lily ne se laisse pas marcher sur les pieds et en répliquant à quiconque la défit et elle fait partit des ses filles qui est pleine d'énergie et qui est la première à prendre la tête d'une troupe de rébellion. Mais derrière ce petit bout pleins d'énergie, ce cache une jeune fille blésée et qui a du mal à faire confiance aux garçons comme aux filles. Elle a aussi un coeur pleins d'amour qui est pour le moment dédié à son frère qui la protège. Mais il lui manque quelques choses, et ce petit quelques choses l'empêche d'avancer. Mais l'une de ses plus grandes qualités est de ne jamais laissé tomber et elle se battra jusqu'à bout. Elle espère réellement trouvée de vraie amie à son entrée au lycée car elle a besoin de se confié à quelqu'un d'autre qu'a son frère. Et elle espère aussi qu'elle arrêtera de rougir car même si elle est sur de elle, ses joues ne peuvent s'empecher de prendre une teinture rose quand elle passe à l'oral. Et elle ne laissera pas son coeur à n'importe qui car la jeune fille est très sérieuse dans se domaine là.

Histoire:

Lily Lloyd est née dans une famille propre sur elle, vivant dans la ville de Juneau en Alaska. Sa mère, Sandra Lloyd était une jeune femme brune possédant des yeux bleu océan et d'une beauté sans nom et aimait ses deux enfants qui étaient, pour elle, des cadeaux du ciel. Bryan Lloyd, lui, était un homme ingrat qui fessait passé son travail avant sa famille. Mais malgré le mauvais caractère du père, Lily avait vécu ses 7 premières années dans l'amour et la joie. Chase et elle étaient dans une école prestigieuse et tout deux ramenaient d'excellentes notes. Lily avait même sautée une classe, étant beaucoup plus avancée que les autres enfants. Mais la vie est loin d'être douce et un matin, son frère et elle, furent obligés de quitter précipitamment leur maison, poussés par leur mère qui les avait quitté en larmes ... Depuis plus de nouvelles ... Lily a donc vécu les huit années suivantes avec son grand frère Chase qu'elle aime plus que tout. Tout les deux vivent dans une maisonnette à l'entrée de la foret de Forks. Chase n'est pas allé longtemps à l'école pour survenir à leur besoin. De son côté Lily fera tout pour ne pas décevoir son frère et elle sera bonne en classe pour rester la fierté de son grand frère. A son entrée dans l'école primaire de Fork, Lily aura du mal à se trouver une place dans cette nouvelle ville. Les jeunes enfants se moquant d'elle car elle n'était pas bien habillé portant les vêtements de son frère, car elle était trop blanche et ressemblé à un vampire et surtout car elle avait la réponse à chaque question de ses professeurs. Mais la petite fille ne se laissera pas faire et tiendra tête à quiconque se moquait d'elle. Elle en viendra souvent aux mains et mérita quelques temps plus tard le respect et le surnom de « garçon manqué ». Elle trainera, à son entrée au collège avec un groupe peu fréquentable mais elle ramènera toujours des bonnes notes à Chase. Mais elle ne fera jamais véritablement confiance à ses « amis ».

Maintenant Lily a 15 ans et fait son entrée au lycée de Forks. Elle ne se fait pas de souci pour le niveau d'étude qu'elle va devoir acquérir mais pour l'amitié et l'amour. Car malgré l'amour que lui offre son grand frère, Lily est une jeune fille qui ressent un manque au plus profond de son être ... Elle espère réellement trouvée des vraies amies à qui elle pourra tout confié et un amour comme dans les contes de fée ...

L'amitié lui fera-t-il oublié son passé ?


Et l'amour, comblera-t-il ce manque ?

Et ce secret que son frère et elle cachent depuis leur fuite sera-t-il un jour dévoilé au yeux de tous ?!?


Code pour être validé: Retour vers le futur

Like a Star @ heaven Vous Like a Star @ heaven

Votre 'tit prénom: Marine Aude
Votre age: 17 ans 1/2
where are you from? Je viens de Marseille x p
Votre avis sur le fo': J'aime bien = D Enfin j'aime bien les créatrices x p et j'adore le code x p
Qui est sur votre avatar?: Ellen Page
Votre pourcentage de venue: un max de fois x p


Dernière édition par Lily Lloyd le Dim 4 Jan - 2:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Présentation Lily Loyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Loyd   Présentation Lily Loyd Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:40

Je sais il me manque des lignes x p
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



Présentation Lily Loyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Loyd   Présentation Lily Loyd Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:41

cheers Bienvenue Miss Marinette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Présentation Lily Loyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Loyd   Présentation Lily Loyd Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:43

Dsl Nessie je te poursuis x p Mais sava je suis pas chiante ... j'espère x p
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



Présentation Lily Loyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Loyd   Présentation Lily Loyd Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:49

Non au contraire,je suis contente que tu sois là^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Présentation Lily Loyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Loyd   Présentation Lily Loyd Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:03

Bienvenue! T'es validée, ta fiche est super!!!=D

(tiens, mon frère va peut-être s'imprégner!!!=D)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Présentation Lily Loyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Loyd   Présentation Lily Loyd Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:04

O Nessie c'est trop gentil = D J'ai la larmette = ' ) x p
Merci Amy = D J'espère oué x p
Sinon tkt je me mets desuite à la recherche d'un kit x p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lily Loyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Loyd   Présentation Lily Loyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lily Loyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos absences
» Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]
» Humain - By Lily Lloyd
» Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ]
» Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Welcome in the futur... :: Who are you??-
Sauter vers: