7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]   Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:56


Je me levais, comme d’habitude très tôt de tel sorte à pouvoir faire mon footing, puis aller en cours… je n’étais vraiment pas d’humeur à y aller trop excitée par la fête du nouvel an qu’il y’avait le lendemain soir !!!

J’arrive au volant de ma Mini-Cooper, me garais puis cherchais Matt, Lily et Andrew des yeux, tout en marchant dans la foule je sentais l’excitation qui animé mes camarades…tous seraient présents ! En même temps comment raté une fête comme ca!!

J’assistais à mes cours de façon très très passive ! Mes pensées étaient surtout dirigées vers: Cette fête, Lily qui venait dormir chez moi ce soir…le lycée en général et … Matt, ce garçon que je trouvais fort sympathique avec qui j’entretenais une relation amicale et plus …

Je rêvassais lorsque la sonnerie stridente annonça officiellement la fin des cours ! Ah super je vais pouvoir tout préparer avant l’arrivée de Lily, oui en c’était donnée rendez-vous à 18h30 chez moi … j’avais hâte mais appréhendais aussi, surtout que les garçon n’étaient pas la pour arranger les choses…ils avaient fait que nous charrier toute la journée !! Ok ils étaient surement content qu’on soit devenue amie mais trouvaient ca « étrange » notre soudain rapprochement les avaient un peu stupéfait … m’enfin …

Je dis au revoir aux garçons, que j’allais revoir à la soirée, et filais vers ma voiture, mettais le contact et arrivais chez moi en moins de 5 min tant je m’étais dépêchée…je savais que la maison allait être rangé et en ordre, ca ca relevait du domaine de ma mère qui était plus que maniaque et sévère avec le « personnel » je voulais juste rappeler à ma mère qu’une amie allait venir et que je voulais qu’elle se comporte « normalement »

Je faisais des aller-retour dans les escaliers…planifiais certaines choses que l’on ferait, comme un super plan que j’ai concocté, enfin la trame du moins ! Il fallait que je lui en parle…je regardais l’heure 18h20, plus que 10 min! mon excitation reprenait le dessus …ce que j’avais hâte !

DRIING ! DRING !


La sonnette de la porte venait de retentir ! Je me stoppais puis dévalais les escaliers avec une vitesse fulgurante et je disais:


« M’man laisse ! … j’y vais ! »

J’ouvrais la porte et affichais un grand sourire lorsque je vis Lily, elle aussi souriante, tenant un sac, qui devait contenir tout ce qui était nécessaire pour passer une nuit hors de chez soi… je lui fis un signe puis elle avançait vers moi …
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]   Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:07

J'étais sur la route pour aller au lycée, Chase ne pouvant m'amener, je devais marcher. Pour ne pas penser au froid, je me mis à m'imaginer la soirée que j'allais passé avec Chloé. Elle avait l'air sur-excité, alors que moi, de mon côté, c'était la première fois que l'on m'invité à une soirée pyjamas. C'était peut être l'amie que j'attendais depuis tant d'année, celle à qui j'allais tout confié ... Et dire que ça avait commencer en prise de tête.
Je me mis à rire toute seule et remarquai ensuite que j'étais enfin arriver au lycée, qui était désert. J'étais encore partis trop tôt. Je fus des premières à rentrer dans l'établissement, il fessait trop froid pour que j'attende les autres qui eux avaient des voitures.
Je ne vis ma nouvelle petite bande que rare fois dans la journée, nous étions tous content pour la futur fête qui se préparer et j'avais l'impression que Chloé préparait quelques choses. Non ... Je devais me faire des idées.
Je regardai une fois de plus ma montre pour me rendre compte que le quart d'heure qui me séparer de la fin des cours allait lentement. Je voulais à tout prix finir rapidement les cours et lorsque la sonnerie retentit, j'étais l'une des premières dehors. Je cherchai rapidement la voiture de mon frère du regard et le trouvait à l'autre bout du parking, regardant d'un oeil noir Andrew qui parlait avec Matt, au loin. Je ne fis pas de commentaire sur son comportement, et puis de toute façon ça ne servirait à rien. Je rentrai alors dans la voiture en regardant dans la direction d'Andrew et lui fit un de mes plus beau sourire avant que mon frère m'attrape par le bras pour me faire monter dans sa voiture.


-Aoutch ! Grimaçai-je en massant mon bras endolorie.
-Qu'est-ce que tu lui trouves à cette idiot ? Me demanda-t-il.
-Je t'en pose des questions moi ? Lui demandai-je, en croissant les bras.

Le fait que je croissais les bras, lui fit comprendre que la conversation était belle et bien terminée. Le reste du trajet se fit dans le silence et lorsque nous fûmes arriver, je me précipitai dans ma chambre et claquai la porte derrière moi. Bon, il est vraie que depuis que je fréquentais les garçons et Chloé, j'avais pas mal changé ... Mais en bien ! Je n'avais plus peur de dire ce que je pensai à mon frère.
Je regardai leur et me rendis compte qu'il me restait peu de temps pour faire mon sac. J'avais vu pas mal de série sur les jeunes filles en soirée pyjamas et je fis mon sac un peu comme les filles des séries ... Au pire Chloé m'expliquera comment mis prendre la prochaine fois. Lorsque ce fut finit, je mis mon sac d'école et mon sac pleines d'affaires en tout genre sur mon dos et sortis.

-On y va ? Me demanda-t-il, en me voyant.
-Non non ! C'est pour faire le fun ! Répliquai-je, en levant les yeux au ciel.
-Tu sais que ton mauvais caractère empire au fil des années. M'informa-t-il, en fermant derrière moi.

Je levai de nouveau les yeux au ciel, et jetai les affaires sur les sièges arrière, avant de m'assoir. Le trajet fut silencieux et trop long à mon goût. Lorsque nous fumes enfin arriver, je déposai un baiser sur la joue de mon frère avant de descendre.

-Wouah ... Murmurai-je, sans pouvoir m'en empêcher ...

Ça maison était magnifique ... On aurait dis un palace. D'un côté, pour une jeune fille qui habite dans une maison qui ressemble plus à une cabane, beaucoup de maisons seraient grandes pour elle. Mais la maison de Chloé était réellement belle et grande ... Je me mis à me languir de voir l'interieur.
Je m'approchai avec impatience devant la porte d'entrée et sonnai. J'entendis la voix de Chloé hurlait avant de voir apparaître Chloé devant moi, toutes dents dehors. Je lui offris à mon tour un sourire « Colgate », heureuse de pouvoir passer une soirée avec elle, entre fille.
Elle me fit signe d'entrée et je fus à nouveau éblouie pas la beauté de sa maison.

-Chloé, ta maison est vraiment belle. Murmurai-je, mon souffle coupé.

J'allais déposé mon sac par terre lorsque deux domestiques arrivèrent et m'arrachèrent mes affaires et ma veste. Je regardai les deux femmes faire avant de me retourner vers Chloé, bouche bée
.

-Tu as des domestiques ? Lui demandai-je. Je crois que Chase serait au paradis ici. Rigolai-je.

Je me tournai ensuite vers mon amie et lui sourit de plus belle.

-Alors ? C'est ma première soirée pyjamas donc ... Qu'allons nous faire ? Lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]   Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:49


J’apercevais la voiture de son frère et son frère à l’intérieur , il affichait un petit sourire puis parti… je reportais mon attention sur Lily qui s’avançait et qui avait murmuré un « Wouah » …savoir lire sur les lèvres ! Tout un art ! x)

Elle était comme une illuminée, ce qui m’étonnais puis elle me murmurait dans un souffle :


-Chloé, ta maison est vraiment belle.

Je regardais autour de moi et je lui dit:

« Euh …merci »

Gosse de bourgeois …Moi ? Non jamais …okey j’avais été habitué à vivre dans le luxe depuis toute petite alors forcément que tout cela me paraissait comme normal …
Elle était sur le point de déposer son sac au sol lorsque deux domestiques arrivèrent et lui prirent sa veste et son sac…décidément ! Moi personnellement ca avait le don de m’énervée lorsque qu’ils faisaient ca !

Elle, me regardait bouche bée, j’étais sur le point de m’excuser de leur attitude lorsqu’elle me dit:


-Tu as des domestiques ? Je crois que Chase serait au paradis ici. Rigola-elle

Huum le Paradis ... ca dépend comment on le voit ... puis je rigolais à mon tour, contente qu’elle le prenne bien et je lui dis:


« Oui comme tu peux le voir… » dis-je avec un sourire aussi rayonnant que le sien

-Alors ? C'est ma première soirée pyjamas donc ... Qu'allons nous faire ? me demandait-elle…

« Huum ta première … Alors je vais t’initier … » dis-je avec un sourire sadique

Voyant son air apeuré je lui dit en plaisantant:


« Je rigole ! Il n’y a aucune règle ! On va rigoler, s’amuser, parler et se goinfrer … » dis-je avec un sourire

Elle paraissait rassurée et satisfaite du programme…tant mieux car moi aussi .. Ma mère passait en donnant des ordres aux domestiques, ou plutôt leur donnait la composition du repas de ce soir … Oh non elle recommence, pensais-je … je voulais qu’elle adopte une attitude « normale » pour une fois ! Mais rien à faire !

Elle passa devant nous et s’arrêta, dévisagea Lily d’une manière que je n’appréciais pas car c’était trop insistant ! Je lui lançais un regard, qu’elle ne remarqua même pas, l’air de dire « Arrête ca tout de suite !! » puis elle sourit et lui dit:


« Bonjour Lily et bienvenue chez nous … »

Arf ! J’y croyais pas ! …bon voyons le bon côté des choses elle avait été plutôt « sympa » . Lily la regardait et lui sourit à son tour, ca va elle avait l’air à l’aise pensais-je … ca me rassurais… puis je lançais :

« Bon , on se voit au diner Maman ! Lily et moi on va monter … » lançais-je en attrapant Lily par le bras et montais l’escalier… en attendant la voix de ma mère qui disait:

"Chérie ! J'ai fais faire chauffer le jaccuzzi alors servez vous en ... "

" Oui oui ! T'inquiète " lancais-je derrière moi et continuais ma " course " et ne m’arrêtais qu’une fois arrivée dans ma chambre…


Je me retournais vers elle et lui dit:

« Désolé ! Mais je ne voulais pas qu’on croise d’autre spécimen qui vit chez moi ! » dis-je en rigolant puis j’enchainais « Voila c’est ma chambre et ici qu’on va passé la plus grande partie de la soirée » dis-je avec un sourire …

Elle était plutôt grande…non okey très grande, comme la maison était grande et que nous étions pas beaucoup, mais chambre ressemblait plus à un studio d’étudiant qu’a une chambre de lycéenne…et la taille de mon dressing faisait à peu près la taille d’une chambre dites « normale » …donc j’étais tout à fait anormale comme fille … mais je le vivais bien …


« Alors, met toi à ton aise … fais comme chez toi et surtout n’hésite pas à demandé si tu veux quelque chose … » dis-je avec mon éternel sourire gravé sur mon visage

Elle me sourit mais passivement, elle était trop occupée à regarder et observer les moindres détails de ce qui était ma chambre… je pensais que je devais lui faire visiter la maison, mais ca attendrait…c’était pas pressé…

Elle alla s’asseoir sur mon lit et j’allais la rejoindre et me laissais tombé, couchée, à côté d’elle …et je lui dis:


« J’ai un super plan pour demain … » dis-je en me mettant position assise en face d’elle…

« Toi …demain soir... tu auras mon cousin dans la poche ! et pour de bon …fais moi confiance ! »

Je lui lançais sa brusquement mais au moins ca avait le mérite d’être clair !
Elle me dévisageais avec un regard indéchiffrable…comme si elle était interdite mais aussi très intéressée ! Et je lui lançais avec un sourire :


« Alors ca t’intéresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]   Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:58

-Alors ? C'est ma première soirée pyjamas donc ... Qu'allons nous faire ? Lui demandai-je.
-Huum ta première … Dit-elle en me regardant. Alors je vais t’initier … Dit-elle, en m'offrant son sourire sadique dont elle seule avait le secret.

Je me mis à écarquiller les yeux. OhOhOh C'était pas prévus ça. Dans aucune série, les jeunes filles passent d'initiation. Quelques secondes passèrent avant qu'elle reprenne la parole en plaisantant.


-Je rigole ! Il n’y a aucune règle ! On va rigoler, s’amuser, parler et se goinfrer … Me dit-elle, en m'offrant un sourire conviviale.

Rire ? Discution ? Nourriture ? Alors là, c'était un planning plutôt alléchant. Je m'impatientai déjà de notre futur soirée. J'étais vraiment contente d'être ici, et cette soirée ne fera qu'agrandir nos liens ... Même s'ils sont apparemment solide. Enfin, ça c'est l'avis d'Andrew et Matt, comme s'ils préféraient l'époque où l'on se tapait dessus.
Je sortis de mes pensées en entendant une personne donner des ordres au loin. Cette femme avait l'air stricte avec les domestiques. Après que les ordres furent donner, une femme classe et raffinée passa devant nous et s'arrêta. Je compris rapidement que c'était la mère de Chloé et essayai le plus que possible de me tenir droite. Elle me dévisagea et je compris rapidement que je n'étais pas le genre de personnes qu'elle voulait comme fréquentation pour sa fille. D'un côté, c'était juste une soirée avec une amie donc je n'avais pas fais attention à ma tenue ... Je sentis Chloé bouger à côté puis ça mère me sourit. Elle avait du sentir mon gène.


-Bonjour Lily et bienvenue chez nous … Me dit-elle.

* Heu ... Oué merci ... * Pensai-je, mais je ne fis aucune remarque. C'était déjà pas habituelle d'être ici, donc pas besoin de faire des commentaires.

Je lui souris alors, histoire de passer pour une petite fille bien éduquée ... Difficile quand on a été éduqué par son frère ... Mais bon, je devais faire mon maximum pour me sentir à l'aise. Andrew étant son cousin, il devait quelques fois être inviter par des gens comme eux et je devais mis préparer à l'avance ... au cas où.


-Bon , on se voit au diner Maman ! Dit Chloé à sa mère. Lily et moi on va monter … Lança-t-elle en m'attrapant par le bras et en me tirant vers les escaliers.

Je faillis tomber, n'ayant pas été préparer à ce départ soudain, puis reprit mes esprits, histoire de pas débouler dans les escaliers.


-Chérie ! J'ai fais faire chauffer le jaccuzzi alors servez vous en ... Lança sa mère derrière nous.
-Oui oui ! Coupa Chloé. T'inquiète. Dit-elle, tout en continuant sa « course » vers une salle que l'on aurait pu dire salons.
-Un jaccuzzi ... Murmurai-je, surprise.

Elle s'arrêta enfin et je regardai autours de moi. Je n'avais pas exagérer en arrivant, sa maison était un véritable palace.


- Désolé ! Reprit-elle. Mais je ne voulais pas qu’on croise d’autre spécimen qui vit chez moi ! Dit-elle en rigolant avant d'enchainer. Voila c’est ma chambre et ici qu’on va passé la plus grande partie de la soirée.

Elle me sourit et je me mis à regarder avec plus de précision les lieux. Sa chambre devait faire toute ma maison. Si ce n'est pas le double. Et puis elle est vraiment
magnifique. Une chambre que toutes jeunes filles rêveraient d'avoir. J'étais vraiment stupéfaite.

-Alors, met toi à ton aise … fais comme chez toi et surtout n’hésite pas à demandé si tu veux quelque chose … Me dit-elle, toujours le sourire aux lèvres.

Je lui souris mais mon attention était surtout absorbée par sa chambre. Non de non ! Elle était immense. Je me retournai et regardai le lit ... J'eus d'abords peur de mis assoir. Tout était tellement parfait. Puis je me décidai enfin, au pire si je fessais une tache, ses domestiques laveront.
Je m'assis alors suivis de Chloé qui se lassa tombé à côté de moi et se laissa tomber dessus. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne se relève et qu'elle me fasse face.


-J’ai un super plan pour demain …Me dit-elle. Toi …demain soir... tu auras mon cousin dans la poche ! et pour de bon …fais moi confiance !

Elle sortit cette phrase d'un trait, m'envoyant toutes ses données d'un coup. Quoi ? Moi ? Lui ? Demain ? Pas possible ! En plus, cette chipie avait du y réfléchir depuis pas mal de temps à présent.
Mais pourquoi ne pas essayer ? Après tout, si lui ne fessait pas le premier pas, quelqu'un devait le faire ... Et vu que je ne comptais pas le faire sans aide ...


-Alors ca t’intéresse ? Me demanda-t-elle.
-Tu es vraiment une petite chipie. Plaisantai-je. Mais ... Pourquoi pas ? Lui dis-je, en lui offrant un clin d'oeil. On a qu'à en discuter dans ton « jaccuzzi ». Dis-je, en fessant des guillemets avec mes doigts quand je prononçai le dernier mot. Mais je peux t'emprunter quelques choses ? Lui demandai-je, en me levant vers sa penderie. Je ... Dis-je, avant de m'arrêter net.

Sa penderie fessait toute ma chambre, et encore ma chambre était vachement plus petite à vue d'oeil. Je restai là, bouche bée. Je n'étais pas à la fin de mes surprises apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]   Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:45

[je met les couleurs dans quelques instant ! ]

-Alors ca t’intéresse ?

Elle paraissait réfléchir puis elle me dit :

-Tu es vraiment une petite chipie. Plaisanta-elle. Mais ... Pourquoi pas ? dit-elle avec un clin d'œil. On a qu'à en discuter dans ton « jacuzzi ». Dit-elle, en faisant des guillemets avec ses doigts quand elle prononça le dernier mot.

Je souris face à sa remarque…humm tant mieux l’étape « argumentation et adhésion » s’était rapidement passé ! En même temps elle ne pouvait pas refuser…c’était Andrew quoi … le type dont elle était raide ding amoureuse donc … puis elle enchaina:

Mais je peux t'emprunter quelques choses ? me demanda-elle, en se levant vers ma penderie. Je ... Dit-elle, avant de s'arrêter net
.

« Oui bien sûr … , dis-je avec un sourire, Vas y sert toi … » ajoutais-je lorsque je la vis se « bloquer » devant la penderie …

C’était une bonne idée, comme ca on utiliserait la jacuzzi et puis je suis bête je ne lui avais pas dit d’apporter son maillot ou des truc dans le genre …
Je la rejoins devant la penderie, poussais la porte et la tirais dedans la pièce …


« Alors, dis-je, ici tu as des vêtements en tout genre: pull, t-shirt, débardeur etc… ici tu as les robes, ici les pantalons, jupes, penta court etc… dans cette rangée de tiroir chaussettes, sous-vêtements etc… et enfin, ici tu as maillots en tout genre et serviettes etc … » dis-je en me retournant vers elle avec un sourire …

C’était plutôt claire comme présentation ? Oui … j’étais plutôt satisfaite du rangement de ma penderie … c’était simple mais il faudra que je change car sa commence à m’énerver ce rangement…bref plus tard


« Voila, donc sert toi » dis-je avec un sourire …

Je voulais qu’elle se sente à l’aise et puis les vêtements c’est pas ce qu’il manque ici alors je voulais qu’elle choisisse ce qu’il lui plait … puis je lui lançais un regard l’air de dire « vas y » …du genre encourageant quoi …

Elle s’avança et commença à regarder… moi, j’attrapais mon maillot « du moment » deux pièces, joli, de marque - certes -…j’adorais le style de chez Banana Moon, et puis j’allais pas me priver … la plupart provenais de Paris donc forcément tous d’une marque précise … enfin bref …

Je l’attrapais avec une serviette et attendait qu’elle face son choix … après quelques minutes d’hésitation elle opta pour un joli Roxy, qui à vu d’œil allait lui aller comme un gant …

Je lui sourit, elle me le rendit et j’attrapais sa main et m’enfonçais un peu plus dans le dressing où se trouvait des paravents pour pouvoir se changer…je lui indiquais celui qui serait sien et elle me gratifia d’un sourire avant de disparaitre derrière…
Après quelques minutes nous réapparûmes, en même temps, de derrière…je rigolais, toujours sur la même longueur d’onde toute les deux… puis lui dit:


« Il te va comme un gant Lilou … » dis-je avec un sourire rayonnant …

« Allez viens ! » lançais-je avec enthousiasme…et nous attrapions à la volée deux serviettes…

Je la guidais à travers mon « labyrinthe » et nous arrivions dans une sorte de
« terrasse » couverte avec le jacuzzi au milieu de la pièce, cette pièce était lumineuse et marron du genre bois, car le sol était recouvert de parquet et le mur aussi…ca donnait une ambiance apaisante…

Nous déposions les serviettes sur les transat et allions toucher l’eau, qui était vraiment chaude…
Nous nous glissions doucement dans l’eau et nous mimes face à face … je respirais et posais ma tête sur le rebord … humm c’est vrai qu’on est bien la dedans …

Je reportais mon attention sur Lily et je lui dis:


« Alors là ! J’ai un super plan ! Pour toi … alors soit je te pousse dans ses bras, attention ne prend pas ca au premier plan, en mode " consciente " c’est-à-dire que je lancerais des répliques bourrées de sous entendus … ou - attention là c’est mon préféré - pendant cette soirée, je te ferais boire, petit à petit et …et je te laisse imaginer la suite … » dis-je avec un sourire malicieux …


Dernière édition par Chloé Delacour le Dim 11 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]   Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:00

J'eus beaucoup de mal à retrouver l'usage de la parole. Moi qui m'attendait à une penderie plus ou moins grosse ... Je ne m'attendais quand même pas à ça ! Mais c'était Wouah, quoi ! Quelles jeunes filles jamais rêver d'une salle remplie d'affaire lui étant dédiée.

-Oui bien sûr … , L'entendis-je dire au loin. Vas y sert toi …Ajouta-t-elle, en ne me voyant pas bouger.

J'étais encore bouche bée, lorsqu'elle me rejoint devant la penderie pour mis tirer à l'interieur.

-Alors, reprit-elle. Ici tu as des vêtements en tout genre: pull, t-shirt, débardeur etc… ici tu as les robes, ici les pantalons, jupes, penta court etc… dans cette rangée de tiroir chaussettes, sous-vêtements etc… et enfin, ici tu as maillots en tout genre et serviettes etc …Dit-elle avant de se retourner pour me faire un beau sourire de « fin de présentation ».

J'avais l'impression de rêver. Mon dieu, Chase à du souci à se faire car je vais devenir de plus en plus exigeante à cause de ma nouvelle amie.

- Voila, donc sert toi. Me dit-elle toujours le sourire aux lèvres.

Sauf que je me savais incapable de lui prendre quelques choses. Je devais tenir ça de mon frère. Je n'aimais pas prendre des affaires à autrui. Ca montrait que je n'avais rien ... Ce qui est vraie, certes, mais sa me gênait plus qu'autre choses.
Elle me lança un regard qui me poussa à regarder de plus prêt ses affaires, et puis d'un côté j'en avais envie pourquoi lutter contre ça ?
De son côté, elle attrapa un maillot deux pièces et je fus déjà certaine que ce dernier allait lui aller à merveille. Je regardai avec plus d'attention, histoire d'en choisir un rapidement et de ne pas la faire attendre.

Elle me sourit lorsque j'eus enfin choisis l'un de ses maillots et je lui rendis avant qu'elle n'attrape ma main pour n'emmener vers un dressing ou se trouvais des paravents. Je la gratifiai d'un sourire lorsqu'elle m'indiqua derrière lequel je pouvais me changer. Je n'étais pas pudique mais quand même !
Après de longues minutes, la plupart où je me demandai si je devais fuir, passèrent avant de sortir et je me mis à rire en voyant Chloé sortir en même temps que moi. C'est qu'on était de plus en plus connecté.

-Il te va comme un gant Lilou … Me dit-elle avec un sourire rayonnant.
-Merci ! La remerciai-je, en sentant le rouge me monter au joue.
-Allez viens ! Lança-t-elle.

Nous attrapâmes des serviettes et elle me guida et de mon côté, je la suivais, histoire de ne pas me perdre en route car, me connaissant, j'en étais capable.
Lorsque nous arrivâmes enfin, je trouvai la pièce vraiment belle. Elle était très lumineuse et j'aimai bien le décors de cette salle. Je suivis ses gestes et lançai ma serviette sur l'un des transat avant de la rejoindre dans l'eau.
C'était vraiment agréable et en plus c'était un première pour moi. Pauvre Chloé, si elle continuait, j'allais squatter chez elle. Je me baissai histoire d'avoir de l'eau jusqu'au cou, j'étais frileuse d'habitude alors avoir chaud était un vraie bonheur. Je vis mon amie se détendre, elle aussi, avant qu'elle ne reporte son attention sur moi.


-Alors là ! J’ai un super plan ! Pour toi … alors soit je te pousse dans ses bras, attention ne prend pas ca au premier plan, en mode " consciente " c’est-à-dire que je lancerais des répliques bourrées de sous entendus … ou - attention là c’est mon préféré - pendant cette soirée, je te ferais boire, petit à petit et …et je te laisse imaginer la suite …Dit-elle avec un sourire malicieux.

-Quoi ? Hurlai-je, avant d'avaler la tasse.

Je me mis à toussoter et ne sus si ce qui m'empêcher de respirer à nouveau était l'eau dans mes poumons ou le second plan de Chloé.

-Mais tu vas pas bien ! Grimaçai-je, en recommençant à respirer. Et si vous me perdez de vus et ... Dis-je, en frissonnant. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée ... Je devrais peut être le laisser faire le premier pas. T'imagine si je me jette dans ses bras ... non ! Roh ! Marmonnai-je, en massant mes tempes. Tu vois ce que tu me fais ? Rigolai-je.

Je la regardai et me rendis compte qu'elle était sur d'elle et qu'elle ne prenait pas par à la rigolade.

-Attends ... Tu n'es pas sérieuse ? Rigolai-je, d'un rire inquiet. Je ... Bon ... Alors on fait un paris. J'ai vu que tu t'étais vachement rapprocher de certains blonds ... Je te suis et te laisse tous diriger ... Si tu me promets qu'à la fin de la soirée vous êtes ensembles.

Je lui lançai un regard, elle avait un plan ? Moi aussi, j'en avais un et même si à cause du sien, je serai que le lendemain s'il avait marché, je voulais qu'il réussisse.

-Par contre ... Si tu vois que ... tu m'arrête hein ? Lui dis-je, en espérant qu'elle est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]   Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:09


-Quoi ?
Hurla t’elle, avant d'avaler la tasse.

J’étouffais un rire en la voyant toussoter…


-Mais tu vas pas bien ! Grimaçait-elle, en recommençant à respirer. Et si vous me perdez de vus et ... Dit-elle, en frissonnant. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée ... Je devrais peut être le laisser faire le premier pas. T'imagine si je me jette dans ses bras ... non ! Roh ! Marmonnait-elle, en massant ses tempes. Tu vois ce que tu me fais ? Rigolait-elle.

Je la laissais réfléchir…après tout un plan comme ca c’était du béton !
Je connaissais très bien mon cousin était le genre de mec qui prenait toujours les devants, le genre sur de lui et même un peu trop ...mais là il allait être destabilisé mais ravi que pour une fois qu'une de ses " conquêtes " prenne les devants et le surprenne ! et je voulais que ce soit elle ! Lily ...
Bon c’est vrai qu’il pourrait y avoir quelques risques mais ils étaient si infimes !! Et puis je ne suis pas aussi cinglée pour lui faire prendre des risques sans avoir réfléchit à la stratégie auparavant ou même à sa surveillance …

Elle me regardait entrain de cogiter puis il me dit en me sortant de mes réflexions:


-Attends ... Tu n'es pas sérieuse ? Rigolait-elle, d'un rire inquiet.

Je la fixais, heureuse qu’elle comprenne que je ne plaisantais pas et que j’étais très sérieuse puis elle reprit:


- Je ... Bon ... Alors on fait un paris.

Un paris ? Intéressant elle ne lâche pas l’affaire elle …pensais-je …huum après tout pourquoi pas …enfin ca dépendra de la nature du pari, je ne m’engage pas dans n’importe quoi non plus … puis elle enchaina:

-Par contre ... Si tu vois que ... tu m'arrête hein ? Lui dis-je, en espérant qu'elle est compris

« Oui oui ne t’inquiète pas … je veillerais sur toi … comme à la prunelle de mes yeux … satisafaite ? » dis-je avec un sourire qu’elle me rendit avant d’enchainer:

-J'ai vu que tu t'étais vachement rapprochée de certain blond ... Je te suis et te laisse tous diriger ... Si tu me promets qu'à la fin de la soirée vous êtes ensembles.

Aieee !!!!!!!!!!!!! Catastrophe ! N’importe quoi …oui je m’en suis rapprochée et alors?? Ca ne veut pas dire que je l’aime et que je veuille finir avec lui non mais !? … Okay Chloé arrêtes tes conneries !

Bon alors deux options:
- soit je vais genre, « ah non pas du tout tu te trompes »
- soit « euh , ouais ok ..enfin je … faut voir … »

J’en savais rien du tout moi !!! à vrai dire cette réplique m'avais un peu surprise et désarçonnée. Puis je m’enfonçais un peu plus dans l’eau, qui à présent m’arrivait jusqu’au coup et je lui dit d‘un air très sérieux :


« Non mais avec Matt…c’est …euh compliqué …très compliqué » dis-je pensivement tout en sentant le rouge me montais aux joues... Il n'avait pas grand chose de compliqué à vrai dire mais bon ... je n'étais pas timide, d'habitude et là encore moins... mais c'était étrange...oui voila c'est ca avec lui c'était étrange ...pas comme d'habitude...

Je m ‘arrêtais de parler quelques instant…serait-elle ma confidente ? Vous savez …celle à qui on peut tout confier ? Tout dire ? Sans rien craindre ? …. Je ne sais pas mais en tout cas elle le devenait de jours en jours, de minutes en minutes et de secondes en secondes … la confiance que j’avais en elle grandissait au fil du temps et je savais que je pouvais tout lui dire…à présent …


« Je... commençais-je, mais qu’est-ce qu’il te fait croire que nous deux c’est possible ? » demandais-je …

Baah oui c’est vrai …c’était moi qui avait été trop démonstrative ou lui ? Si, du moins, il avait un quelconque sentiment pour moi qui soit autre que de l’amitié… Car après tout Matt ne montrait pas ses sentiments aussi facilement et ,normalement, moi aussi …donc qu’est-ce qui à pu lui soumettre une tel conclusion …

Je savais qu’on s’aventurait sur le terrain des confidences…mais ca ne me faisait pas peur et j’attendais sa réponse avec comme de l’impatience …

Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]   Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:50

-J'ai vu que tu t'étais vachement rapprochée de certain blond ... Je te suis et te laisse tous diriger ... Si tu me promets qu'à la fin de la soirée vous êtes ensembles.

Après lui avoir parler de mon plan, j'attendis une réponse de la part de Chloé qui se fit attendre. J'avais eu juste et en plus de sa, j'avais touché un point faible. Je ravalai un « mouahahah », je voulais en savoir plus. Ma curiosité commençait à nouveau à prendre le dessus.
Elle ne savait quoi répondre et je lui offris un sourire pour la détendre. Bien que je voulais une réponse, je ne comptai pas lui mettre le couteau sous la gorge, ou la rendre nerveuse. Je la vis s'enfoncer dans l'eau et elle essaya de reprendre un air sérieux, peu convaincant.


-Non mais avec Matt… Commença-t-elle. C’est …euh compliqué …très compliqué. Me dit-elle alors que le rouge lui montait aux joues.

* Mais oui Chloé, bien sur ! * Rigolai-je, intérieurement.

Je la vis me regarder intensément. Elle voulait peut être m'en parler ? Ou peut être nous n'étions pas aussi proche que ça pour qu'elle m'avoue c'est sentiment. Je lui offris un sourire pour la réconforter et me mis à contempler mes ongles, tout à coup fan d'eux, pour la laisser réfléchir.


-Je... reprit-elle. Mais qu’est-ce qu’il te fait croire que nous deux c’est possible ? Me demanda-t-elle.

En entendant sa question, je voulus jouer le jeu et continuer à contempler mes ongles avant de me tourner vers elle, surprise.


-Tu me parlais ? Lui demandai-je, avec le plus de sérieux possible. Je rigole ! Dis-je dans un éclat de rire en lui lançant de l'eau à la figure. En pleins dans le mil ! Tu t'es trahis toute seule ma petite ! Rigolai-je.

Je la regardai et voyant qu'elle était encore sous le choc et qu'elle attendait toujours ma réponse, je lui offris un sourire rassurant et me tournai complètement vers elle.


-Ça se voit comme le nez au milieu de la figure Chloé. L'informai-je. D'accord, je dois être comme ça, moi aussi, mais la on ne parle pas de moi. Et puis, y a des petits regards qui ne trompent pas ! Je suis une fille je te rappelle ! Et puis Matt te couvre des yeux et tu l'hypnotises. Rigolai-je.

Je la laissai encaisser le choc et attendis sa réponse lorsque mon ventre se mit à gargouiller.


-Oups. Rigolai-je. Je me suis un peu disputé avec Chase alors j'ai pas pris de gouter. Rigolai-je. Désolé Couettou. Rigolai-je à nouveau, avant de me rendre compte du surnom que je venais de lui donner. Sa ne te gène pas que je t'appelle comme ça ? C'est que je trouve sa trop mimi. L'informai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]   Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:31

-Je... Mais qu’est-ce qu’il te fait croire que nous deux c’est possible ? Lui demandais-je

Je relevais légèrement la tête et je constatais qu’elle regardait ses ongles puis releva la tête « surprise » et me dit:

-Tu me parlais ? dit-elle avec le plus de sérieux possible.

Quoi ??!! Elle ne m’avait même pas écouté alors que je venais de me " confier " bon d’un côté tant mieux mais bon quand même ! Puis elle enchaina avant que je ne puisse répondre:

Je rigole ! Dit-elle dans un éclat de rire en me lançant de l'eau à la figure. En pleins dans le mil ! Tu t'es trahis toute seule ma petite ! Rigolait-elle

Je rigolais à mon tour…c’est vrai, je m’étais trahis toute seule…pitoyable…puis en guise de revanche je lui lançais aussi de l’eau à la figure …


« Tiens ca t’apprendra … » lançais-je avec un rire peu convainquant…encore trop pensive…

Elle me regardait et m’offrit un sourire rassurant avant de me dire:

-Ça se voit comme le nez au milieu de la figure Chloé. D'accord, je dois être comme ça, moi aussi, mais la on ne parle pas de moi. Et puis, y a des petits regards qui ne trompent pas ! Je suis une fille je te rappelle ! Et puis Matt te couvre des yeux et tu l'hypnotises. Rigolait-elle.

Je ne savais pas si sourire serait la bonne réaction …alors je m’enfonçais encore plus dans l’eau jusqu’à l’être complètement … je restais quelques instants, genre 4secondes, c’était pas du tout mon genre de réagir comme ca, d’habitude je gérais la situation et même la « dirigé » mais là c’était différent… puis refaisais surface avec un sourire nettement plus convainquant …

Je passais une main dans mes cheveux pour les ébouriffer car maintenant ils était complètement plaqués sur mon crâne… lorsque j’entendis son ventre gargouiller et elle me dit:

-Oups. Rigolait-elle. Je me suis un peu disputé avec Chase alors j'ai pas pris de gouter. Désolé Couettou. Rigolait-elle à nouveau, avant de se rendre compte du surnom qu’elle venait de me donner. Sa ne te gène pas que je t'appelle comme ça ? C'est que je trouve sa trop mimi. M'informai elle.

Je rigolais à mon tour avant de lui dire:


« Oui ..." Couettou " tu dis...humm ... ouais ca peut aller xD ...nan t’inquiètes pas ca me va ! … » dis-je toujours le sourire aux lèvres puis j’enchainais: « Attend j'vais m’occuper de ton ventre … » lançais-je sur le ton de la rigolade.

Je me levais, sortais du jacuzzi et me dirigeais vers un mur où était accroché un téléphone, plus que pratique, vu qu’il était relié directement aux cuisines enfin ca dépendait du numéro composé…

« Charles… » dis-je

« Oui Mademoiselle ? » demanda-t-il

« Pourriez-vous nous apporter de quoi goûter s’il vous plait ? Mon amie n’a pas eu le temps de … » et avant que je ne puisse continuer il me coupa en disant:

« Bien évidement Mademoiselle…je vous apporte cela dans une dizaine de minutes … et … ce sera tout ? »

« Oui, parfait ! … Merci ! » dis-je satisfaite …

Je l’aimais bien, Charles, c’était quelqu’un de sympathique, enfin dans un certain sens…il avait l’attitude de quelqu’un de dur, impassible et sévère mais au fond il était gentil …

Puis je me retournais vers Lily avec un sourire et en levant le pousse vers le haut montrant que c’était OK. Je raccrochais et la rejoignais dans le jacuzzi…


« Voila, ca arrive dans une dizaine de minutes » dis-je en reprenant les mots que Charles avait utilisé.

« Au fait, Lily, ca fait combien de temps que toi et Andrew vous vous tournez autour ?? » demandais-je avec des arrières pensées …

Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]   Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:49

-Oups. Rigolai-je. Je me suis un peu disputé avec Chase alors j'ai pas pris de gouter. Rigolai-je. Désolé Couettou. Rigolai-je à nouveau, avant de me rendre compte du surnom que je venais de lui donner. Sa ne te gène pas que je t'appelle comme ça ? C'est que je trouve sa trop mimi. L'informai-je.

Elle rigola à son tour avant de prendre la parole.

-Oui ..." Couettou " tu dis...humm ... ouais ca peut aller xD ...nan t’inquiètes pas ca me va ! Me dit-elle, toujours le sourire aux lèvres. Attend j'vais m’occuper de ton ventre … Lança-t-elle sur le ton de la rigolade avant que je la voie se lever et sortir du jacuzzi.

J'avais froid pour elle, moi qui était encore au chaud dans l'eau. Alors qu'elle se dirigeait vers le mur, je vis un téléphone accrochait et me relevai pour mieux voir ce qu'elle allait faire. Elle décrocha tapa rapidement un numéro court et après quelques secondes, elle prit la parole.


-Charles… (silence) Pourriez-vous nous apporter de quoi goûter s’il vous plait ? Mon amie n’a pas eu le temps de … (silence) Oui, parfait ! … Merci ! Dit-elle d'un ton satisfait

Wow ! Encore une surprise que me laissai la bouche ouverte. Elle appellait ses domestiques via un téléphone pour leur donner des ordres. Et bien dis donc, avec elle j'avais tout vu.
Après avoir raccrocher, je la vis se tourner vers moi, toujours le sourire aux lèvres et leva le pousse vers le haut me montrant que mon ventre allait être bientôt pleins. Enfin ... jusqu'au repas. Elle revint ensuite vers moi, et me rejoigna dans le jacuzzi.


-Voila, ca arrive dans une dizaine de minutes. Me dit-elle, ce qui eut le dons de calmer les gargouillement qui venaient de mon ventre.
-Merci ! Lui dis-je, lui fessant un grand sourire pour la remercier.

Quelques secondes passèrent, où je me mis à m'amuser avec l'eau, avant que mon amie reprenne la parole.


-Au fait, Lily, ca fait combien de temps que toi et Andrew vous vous tournez autour ?? Me demanda-t-elle.

* Je vais être totalement idiote ! * Pensai-je.


Les quelques minutes qui passèrent après sa question, furent pour moi une éternité et je me demandai quoi lui dire ... Pourtant elle n'était pas compliquée ....

-Eh bien ! J'ai connu ton cousin dès que j'ai remis les pieds sur les bancs de l'école. Rigolai-je. J'ai repris les cours en septembre mais sa fesait déjà quelques années que je n'étais plus à l'école. J'avais des cours par correspondances. Sa me permettait de travailler à côté pour ramener de l'argent. Et bon, j'ai perdu mon agenda quelques jours après la rentrée ... agenda que je n'ai toujours pas retrouvé, et c'est ce jour là que j'ai rencontré Andrew ... Si je te dis ... 4 mois. Rigolai-je.

Je ris de mon idiotie. Pourquoi n'étais-je pas aller vers lui ? Peut être car c'était le premier garçon pour qui je ressentais sa ? Alors que j'allais reprendre la parole, une personne arriva, des plats à la main. Je sautai presque sur la nourriture lorsque le domestique partit, laissant les plats derrière lui.

-Désolé, j'avais trop faim. M'excusai-je. Et sinon ... Repris-je, quand j'eus à nouveau la bouche libre. Comment ça se fait que toi, tu a habité en France alors que Andrew était ici ? Lui demandai-je, avant de remanger.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]   Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:28


-Merci !
dit-elle avec un sourire pour me remercier.

Je la regardais jouer avec l’eau, moi je posais ma tête sur le rebord du jacuzzi lorsque une question me vint à l’esprit:


-Au fait, Lily, ca fait combien de temps que toi et Andrew vous vous tournez autour ?

De longues minutes passèrent avant qu’elle ne daigne répondre…je m’impatientais presque puis elle ouvrit la bouche et répondit:

-Eh bien ! J'ai connu ton cousin dès que j'ai remis les pieds sur les bancs de l'école. Rigola-elle. J'ai repris les cours en septembre mais sa faisait déjà quelques années que je n'étais plus à l'école. J'avais des cours par correspondances. Sa me permettait de travailler à côté pour ramener de l'argent. Et bon, j'ai perdu mon agenda quelques jours après la rentrée ... agenda que je n'ai toujours pas retrouvé, et c'est ce jour là que j'ai rencontré Andrew ... Si je te dis ... 4 mois. Rigola-elle.

J’avais écoutais le début de l’histoire, plutôt « normal » puis mon cerveau bloqua sur le « 4 mois »… ca m’étonna… 4 mois !!!! À se tourner autour !… ce n’était pas digne de mon cousin ca…d’habitude il était du genre fonceur surtout quand il voulait quelque chose et là cette fille, avait réussi à semer le doute en lui … - oui c’était la seule possibilité car vu comment il l’a dévoré des yeux … - 4 mois … 4 mois raisonnait dans ma tête …
Je comparais ca à mes expériences personnelles, d’un naturel fonceur - moi aussi surement de famille - quand je voulais quelque chose de l’obtenait et me battait pour ca… jamais, jusqu’à présent, une de mes relations avait duré aussi longtemps, car soit les mecs devenaient lourd soit ils devenaient inintéressant … faut dire aussi que je suis difficile et capricieuse… Un jour je changerais peut-être qui sait ? …

Lily commença à rire, je ne saisis pas vraiment mais je la gratifiais d’un sourire. Puis Charles arriva, démarche fier et droite, allure sévère et dure …il passait presque pour quelqu’un de froid… il m’adressa un signe de tête que je rendis puis il déposa les plats et reparti …

Lorsqu’il reparti Lily sautait presque sur la nourriture et j’explosais de rire ! Enorme cette fille ! Puis elle s’excusa:


-Désolé, j'avais trop faim.

« Pas grave... je comprend ! » dis-je en souriant et en attrapant un gâteau …

-Et sinon ... Reprit-elle. Comment ça se fait que toi, tu a habité en France alors que Andrew était ici ? me demanda-elle, avant de remanger.

« Humm simple, alors mon père, qui est le frère de sa mère, voyageais beaucoup lorsqu’il était jeune, il adorait ca puis un jour lorsqu’il était en France il rencontra ma mère, et depuis il ne se sont plus quitté…mais un jour fallait bien qu’il se pose et comme ma mère était…comment dire … capricieuse et très attachée à son pays, la France, et à ses coutumes ou plutôt la famille aristocratique de laquelle elle descendait, ils décidèrent d’y vivre…puis je suis née ! Et voila …Andrew, lui, est né ici car sa mère à suivit l’homme de sa vie, le père d’Andrew, ici aux Etats-Unis … » expliquais-je le plus clairement possible avant d’ajouter:

« Mon père et la mère d’Andrew sont eux descendant d’une famille aristocratique Anglaise…autant dire que mes parents se sont bien trouvé … donc ne t’en fais pas si certaine de leur manière sont dépassé ou très bizarre » ajoutais-je avec un sourire pour ne pas qu’elle stresse tout de même !

Voila j’avais raconté une partie de l’histoire de ma famille … et je voulais en savoir plus sur elle … j’aimais savoir à qui j’avais à faire et là encore plus vu que c’était une amie !
J’attrapais une autre gâteau et lui dit:


« Et toi ? Raconte moi un peu ton histoire ? » dis-je avec un sourire

Là on était dans la phase je raconte mon histoire, ma vie … plutôt cool =) …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]   Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]
» Humain - By Lily Lloyd
» Vos absences
» Présentation Lily Loyd
» Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: Les autres maisons :: Maison de Chloé Delacour-
Sauter vers: