7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Preston

Andrew Preston



Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:44

Je me dirigeais dans ma voiture vers la maison de Lily. Le petit baiser qu'elle avait déposé sur ma joue hier soir m'avait totalement retourné. Je m'étais repassé le scénario au moins 350'000 fois dans ma tête depuis ce matin. Elle arrive, radieuse, puis je l'embrasse... Non. Je lui fais la bise. Non. Je la prends dans mes bras. Non. Roo, pis merde! On improvisera.

Et je dois dire que ma bagarre avec Matt m'énerve un peu aussi. Faudra que je pense à me faire pardonner...Un de ces 4...Il fallait pas qu'il me cherche non plus!

Je me garai, et attendit, stressé. Elle devrait arriver d'une minute à l'autre. Je vérifiai mon reflet dans mon miroir, puis attrapai un chewing-gum, au cas-ou.

Je vis la lumière s'éteindre dans la maison, et elle sortit. Elle était magnifique, alors qu'elle n'avait rien fait de spécial. Je sentis mon coeur se serrer devant cette apparition quasi-divine. Et je me rendis compte que je ne savais presque rien d'elle...

-Bonsoir...


Je la serrai dans mes bras, n'osant pas aller plus loin...

-T'as passé une bonne journée?


Je mis le moteur en marche, et me mit à rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:25

J'avais passé ma journée à faire les boutiques pour revenir les mains vide et rien a mettre. Je me laissai tomber mollement sur mon lit et regardai le plafond.

* Et si tu sortais que tu étais malade ? *

Non, je devais arrêté ça et tout de suite. Je n'allais quand même pas me défilé ! C'est le lycée qui me ramollissait à se point ? Et puis si je continuai à me cacher de cette manière aux hommes, j'allais finir seule à faire à manger à mon frère.

* Hoorrible ! * Pensai-je en me relevant rapidement.

J'ouvrai rapidement mon armoire pour n'y trouver pas grand chose de potable. Après de longues minutes d'hésitation, je sortis le seul jean qui n'appartenait pas à mon frère et un pull simple mais qui m'était ma poitrine en valeur. J'eus un peu honte en me voyant devant la glace. On ne voyait pas grand chose mais ... Je n'étais pas faite pour sortir avec un garçon comme Andrew.
Je fis ensuite rapidement à manger à mon frère qui allait rentré tard avant d'entendre la voiture d'Andrew se garait. Je jetai un dernier coup d'oeil à mes vêtements puis hors de moi, j'éteignais toute les lumières et sortis.
Je sentai mon coeur battre la chamade et plus j'avançai vers lui, plus j'avais l'impression que mon coeur allait explosé. Ma démarche était saccadé et je faillis tomber plusieurs fois.
Lorsque j'arrivai à la voiture, j'ouvris délicatement la porte et rentrai, puis lui fit face.


-Ssalut. Lui dis-je d'une petite voix.
-Bonsoir...

Il se rapprocha de moi et me serra dans ses bras. Je restai là, s'en bouger, ne sachant quoi faire dans cette situation. Si seulement j'avais ma mère à mes côtés ... j'aurai pu lui demander des conseils.

-T'as passé une bonne journée? Me demanda-t-il en mettant le moteur en marche.
-Heu ... Oui. J'ai pas eu cours cette après-midi ... Alors j'ai travaillé dans une des seules boutiques de Forks pour pouvoir avoir un peu d'argent pour aujourd'hui. J'aime pas trop quémander à mon frère. L'informai-je. Et toi, tu as passé une bonne journée ? Lui demandai-je alors que nous étions presque arrivé au lycée ... C'est qu'il roulait vite.

Je tournai mon regard vers lui, et remarquait qu'il avait le regard braquer sur la route ... J'avais peut être fais une bêtise.
Lorsque nous arrivâmes enfin sur le parking, je vis plusieurs adolescents et mon coeur se mit à battre à tout rompre. J'avais s'en doute fait une erreur.


-Salut ... Dis-je d'une voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:37

La journée était passé incroyablement lentement. Matt n'avait quasiment pas dormi de la nuit, se réveillant en sueur après d'affreux cauchemars. Comme tous les ans à la même période. Il avait trainassé chez lui en pyjama pendant toute la matinée et une partie de l'après midi. Il s'était abruti devant la télé pour essayer de ne pas penser trop à ce qu'il s'était passé ce jour-là, sans succès. Et puis il pensait à sa bagarre avec Andrew, et ça le saoulait encore plus. Il n'avait rien mangé, où quasiment rien, et puis dans un élan de je ne sais quoi, il avait attrapé ses affaires de sport, s'était changé, puis était sorti de la maison en courant pour se défouler. Il avait besoin de ça. Il avait besoin de dépasser ses limites pour ne plus penser, pouvoir oublier, se focaliser sur autre chose que sur ça. Il avait couru pendant un très long moment et s'était en fin de compte arrêter à bout de force, tout en sueur et la respiration difficile. D'un pas lent et mal assuré, il était rentré à son appart, avait pris une bonne douche et s'était rendu compte qu'il lui restait peu de temps avant de rejoindre Jo, Dan et Andrew & cette fille mystérieuse. Il hésita à y aller. Il ne savait pas si c'était une bonne idée après l'épisode de la veille, et il se demandait également s'il réussirait à faire comme si de rien n'était, comme si tout était parfaitement normal, alors qu'il n'allait pas du tout bien. Personne n'était au courant, il n'avait pas envie de tout gâcher aujourd'hui. Mais il fallait qu'il y aille. Il le fallait. Peut être que le froid qui s'était installé entre lui et Andrew lui faciliterait la chose. Klaxon au dehors. Jo & Dan, déjà ? Matt soupira. Et merde. Il n'avait plus le choix. Il enfila un sweat, attrapa sa gratte et sorti dehors sans avoir oublier son pack de bières; Jo&Dan ayant respectivement amené le leur. Il monta dans la voiture après s'être collé son habituel masque sur la figure. Ils arrivèrent assez vite sur le parking. Comme la voiture de Jo était une décapotable, Matt s'assit sur le dessus du siège et se mit à jouer de la gratte pour patienter le temps que Andrew et sa mystérieuse élue arrivent.
Enfin, la voiture d'Andrew déboula sur le parking. Matt releva la tête, sauta de la voiture, sa guitare à la main pour venir à leur encontre. Il espérait que Andrew s'était calmé parce qu'il n'avait vraiment pas besoin d'un deuxième coup de poing ce soir. D'ailleurs, en parlant de ça, sa lèvre était toujours boursouflée, ça ne le rendait pas très beau. On avait juste l'impression qu'il venait de se battre, ce qui n'était pas totalement faux. Génial. Merci Andrew. Enfin. Il s'approcha d'eux et lança un bref coup d'oeil à la jeune fille. Elle était assez mignonne, il ne l'avait jamais vu auparavant. Il passa une main dans ses cheveux nerveusement et lui adressa un sourire - QUI N'ETAIT PAS CHARMEUR JE RASSURE! >< Nan mais on sait jamais hein...-


" Salut! Je suis Matt, et voici Jo, et Dan. Ils font un peu peur comme ça, mais t'inquiète ils sont cool! "

Il faisait attention à ne pas dire des trucs qui pourraient paraître salaup à Andrew parce qu'il n'avait pas envie de se disputer ce soir là. Pas le cœur à ça.

" Hey Andrew! Ca va mec? On a pas oublié les bières! "

Cette phrase sonnait faux. Pas parce qu'ils devait être en froid, non autant taire leur dispute en présence de son heureuse élue. Ca la mettrait d'autant plus mal à l'aise si elle voyait qu'ils étaient en froid. Matt était sûr que Andrew comprendrait. Non, pas pour ça, mais parce qu'il lui manquait le petit quelque chose qu'il réussissait à faire paraître d'habitude. Mais pas là. Il espérait juste que c'était assez petit pour pas qu'ils s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:04

En arrivant sur le parking, la honte que j'avais ressenti la veille en laissant Matt seul me repris. Et ça me rendit dingue. Lily sortit de la voiture, et je sentis que Matt était super gêné. Cela ne m'étonnait pas du tout. Franchement, je le connaissais assez.

Il se présenta, et parla des deux autres imbéciles de derrière...

" Hey Andrew! Ca va mec? On a pas oublié les bières! "

Je m'approchais de lui, et fit notre fameux"tcheck" à la c*n, mais c'était un peu ma manière de m'excuser...

-Moi, nickel, mais toi, t'as pas l'air bien. Vraiment désolé, excuses moi mec. J'aurais pas du te frapper pour si peu. J'ai des réactions de néendertalien ces temps. ça me ressemble pas...Bref, on oublie?

Je passai ma main dans mes cheveux, gêné. Les excuses, je kiffai pas ça. Berk.

-Les mecs, je vous présente Lily. Je l'ai croisé y'a quelques jours dans les couloirs, et je lui ai proposé de venir. Au fait, elles sont ou les autres? En retard comme d'hab? Jo, Dan, Matt, ce soir, vous avez pas d'embûche sur votre chemin...

Je voulais dire par la, qu'ils pouvaient draguer tranquille, je ne toucherai pas aux filles. Elles arrivèrent, et virent Lily. Mélanie, la grande blonde, me fit un sourire aiguicheur, auquel je répondis, par habitude.

Elle prit Lily à part...et commença à gesticuler. J'imaginais la scène. J'entendis un:"Pas touche à Andrew, c'est mon mec!" Alors la, c'en était trop

-Désolé les mecs, j'ai un truc à régler.


Je m'approchai de Lily, et passai un bras à sa taille.

-Y'a un problème Mel? Je ne suis pas ton chien, alors va voir ailleurs si j'y suis. Nous, c'est fini depuis très longtemps. plusieurs années même. Et ça n'avait pas duré. Oublie moi, j'ai refais ma vie, et la, je suis bien. Même très bien, ajoutai-je en regardant Lily dans les yeux, alors va ch*ez. Sur ce, bonne soirée.

J'étais resté très calme. Je n'aimais pas m'énerver avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:39

-Salut ... Dis-je d'une voix timide.

Je regardai les trois garçons qui devaient être les amis de Andrew et le rythme de mon coeur s'accéléra de nouveaux. Que devais-je faire ? M'approchai ? Ouvrir la conversation ?
Je n'eus pas le temps de me poser d'autres questions que l'un d'eux se rapprocha de nous, en me lançant un sourire.


-Salut! Je suis Matt, se présenta-t-il, et voici Jo, et Dan. Ils font un peu peur comme ça, mais t'inquiète ils sont cool!

Je ris à sa réplique en regardant les deux autres garçons derrière lui, ils n'avaient pas l'air méchant mais on ne sait jamais. Ne jamais se fier au apparence comme dit Chase.
Il se retourna ensuite vers Andrew pour lui parlait, qui se détendit aussitôt. J'avais sens doute raté un épisode ... Mais cette fois-çi je n'irai pas chercher ce qu'il c'était passé, si Andrew avait besoin d'en parler j'étais là.


-Hey Andrew! Ca va mec? On a pas oublié les bières!

Andrew se rapprocha de lui et lui tapa dans la main ce qui eut dont de me faire sourire, j'espérai passé une bonne soirée et en les voyant tout les deux c'était bien partis.

-Moi, nickel, mais toi, t'as pas l'air bien. Vraiment désolé, excuses moi mec. S'excusa-t-il.

* Ah ! Je le savais qu'il s'était passé quelques choses. * Pensai-je avec un sourire victorieux.


-J'aurais pas du te frapper pour si peu. J'ai des réactions de néendertalien ces temps. ça me ressemble pas...Bref, on oublie?

Il passa ensuite sa main dans ses cheveux avant de se tourner vers moi et de me présenter.

-Les mecs, je vous présente Lily. Dit-il ce qui eut le dons de me faire rougir car tout les regards se tournèrent vers moi. Je l'ai croisé y'a quelques jours dans les couloirs, et je lui ai proposé de venir. Au fait, elles sont ou les autres? En retard comme d'hab? Jo, Dan, Matt, ce soir, vous avez pas d'embûche sur votre chemin...

Je le regardai, ne comprenant pas sa réponse puis laissai tomber en voyant une autre voiture arrivée. De jolies filles sortirent de la voiture et je me sentis, à nouveau, pas à ma place. C'était avec ce genre de filles que Andrew avait l'habitude de sortir ... J'étais invisible à côté d'elle.
Lorsqu'elles descendirent, elles me regardèrent bizarrement et l'une d'entre elles, grande et blonde comme les filles dans les magazines lança un sourire plus que charmeur à Andrew qui lui répondit.

* Sava je vous gène pas ? * Pensai-je en me sentant réellement mal.

Je baissai la tête et attendis, lorsque la blonde m'attrapa et me traina un peu plus loin du groupe. D'un air gentil mais que l'on savait dur derière elle me fit comprendre que Andrew était chasse gardé et que je n'avais pas intérêt à m'approcher de lui sinon de grosses bricoles allaient me tomber dessus.
J'allais répliqué pour ensuite partir et ne plus revenir lorsque Andrew, que je n'avais pas vu arriver, m'attrapa par la taille et me colla à lui.


-Y'a un problème Mel? Lui demanda-t-il.

Moi de mon côté, je le regardai les yeux gros comme des soucoupes. C'était la première fois que quelqu'un réagissait de la sorte avec moi. D'habitude je me défendais toute seule et comme une grande.

-Je ne suis pas ton chien, alors va voir ailleurs si j'y suis. Reprit-t-il Nous, c'est fini depuis très longtemps. plusieurs années même. Et ça n'avait pas duré. Oublie moi, j'ai refais ma vie, et la, je suis bien. Même très bien, ajouta-t-il en plongeant son regard dans le mien qui me fit perdre pied. Heureusement qu'il me tenait. Alors va ch*ez. Sur ce, bonne soirée.

Je le regardai encore surprise qu'il est pris ma défense et lorsque je tournai la tête vers mon interlocutrice, je la vis rouge de colère et elle me lança un regard qui voulait dire « on en a pas fini toi et moi. » Je la regardai partir puis lorsqu'elle fut assé loin, je tournai à nouveau mon regard vers Andrew et me mis sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue.

-Merci. Lui dis-je, les joues surement rouge écarlate.

* Ne pas aller plus loin pour le moment. C'est à lui de faire le premier pas ... Je veux pas passé pour ... Elle. * Pensai-je en regardant « Melanie ».

[ c'est moi ou j'écris de plus en plus ? lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:36

-Moi, nickel, mais toi, t'as pas l'air bien. Vraiment désolé, excuses moi mec. J'aurais pas du te frapper pour si peu. J'ai des réactions de néendertalien ces temps. ça me ressemble pas...Bref, on oublie?

Rah Cet Andrew. Incorrigible. Comment faisait-il pour voir quand il allait véritablement pas bien? Sérieux c'était relou! Il n'arrivait à rien lui cacher! non mais franchement! A part l'histoire de son frère décédé, sans rire, Andrew devait TOUT savoir sur lui. C'était trop dingue. Parfois c'était très chiant cette perspicacité que son meilleur pote possédait. Un peu dérangeant on va dire. Il lui lança un regard exaspéré genre " Merci beaucoup Andrew d'avoir dit ça tout haut, c'est trèèèès gentil", avant de tout de même sourire, soulagé, et de lui répondre un air de je m'en foutiste collé sur le visage.

" T'inquiète man ça va tranquillou!"

Oh le mensonge.

" T'occupes! T'excuses pas c'est bon! J'lavais cherché aussi... On oublie! "

On oublie et comme ça toi t'oublies ce que t'as dit à propos de son mal être. Sinon ça va tourner en soirér cata. Et il a pas envie de ça.

-Les mecs, je vous présente Lily. Je l'ai croisé y'a quelques jours dans les couloirs, et je lui ai proposé de venir. Au fait, elles sont ou les autres? En retard comme d'hab? Jo, Dan, Matt, ce soir, vous avez pas d'embûche sur votre chemin...

Jo, Dan et Matt sourirent. Haha, ils étaient bien les seuls à pouvoir comprendre ça. Draguer les filles? Pff Matt n'en avait pas envie. Comme je l'ai déjà dit c'était pas son truc. Mais justement la chose qu'était bien chiante c'est que même s'il ne draguait pas, y en avait qui le collaient! C'était relou! Les filles arrivèrent, et Matt vit Mel choper Lily... Oulalala.... Ça sentait le roussi... Mel quand elle se mettait en colère... c'était aie aie aie... Andrew se dirigea vers elle et Matt fut amusé de voir le comportement qu'il adopta avec Lily devant Mel... Il était tout mignon, c'était très rare de le voir comme ça... Il se demandait même si c'était pas la première fois. Bref

Jo et Dan étaient parti à la pêche, et Matt réfléchit quelques secondes avant d'avoir une idée assez amusante pour un peu lui remonter le moral. Il se posa sur le rebord d'un muret et se mit à jouer de la guitare, et attendit que cela fasse son effet. Ca ne tarda pas. Quelques minutes plus tard, il avait toute une horde de fille autour de lui, et même Jo et Dan avait été forcé de venir pour pas lâcher leur "proies" de la soirée, qui avait voulu venir voir ce beau jeune homme blond (ouai j'm'envois des fleurs! XD) Ses deux potes le regardaient maintenant d'un air furieux, et Matt leur répondait avec un grand sourire triomphant. Et oui mes cocos, c'est bête hein? Razz Beuuuh c'était pas méchant, il arrêterai dans quelques temps. C'était juste une histoire de dépasser les deux zouaves pour les narguer. C'était toujours drôle à faire.




Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:04

J'étais dans ma voiture, ne sachant que faire. Je me baladais depuis deux bonnes heures comme ça. J'aurais préféré me transformer, mais n'étant pas sûre si le bébé le supporterait, je m'abstenais...Donc, j'étais dans ma voiture, et je ne savais pas ou aller...
Soudain, j'entendis des blabla féminin complètement dénué de sens, et je décidai qu'il fallait que je me gare. Le lycée de Forks. Cela faisait longtemps. Très longtemps. Les profs me haïssaient. J'aimais cette sensation, dominé les profs, qui ne faisaient en général pas le poids contre moi. Je m'étais forgée une sacrée réputation. Seth m'avait raconté qu'il entendait parler de moi parfois dans les couloirs. Oui, lui y était encore. Moi, j'en avais marre des études, et j'avais mon bac depuis longtemps. J'avais décidé de faire un apprentissage. Je reprendrai l'orphelinat de La Push, quand la directrice en aurait plus que marre. Je pense que ça pourrait faire une belle maison, et le petit bout de chou dans mon ventre s'amuserait bien avec les autres enfants.

Je descendis donc de la voiture et m'avançai vers les piaillements incessants des filles. Un mec. Tiens. Je n'étais même pas étonnée...

-Mais vous avez vu cette fille? comme elle m'a piqué Andrew!!

Andrew. J'aurais enfin l'honneur de le rencontrer. Après tout ce temps. Cela me fit sourire. Puis je regardai la fille dont elle parlais, une fille toute mignonne...Lily!!! Non?! Elle sortait avec Andrew?! Je décidai d'en savoir plus...

-Salut les filles! Je m'appelle Amy...Dites moi, c'est quoi cette fille au bras d'Andrew?! Cela ne lui ressemble pas!
-Amy...LA Amy`? Amy Ring?
-Oui, elle-même! ajoutai-je avec un sourire...
-Mais, Andrew s'est entiché de cette cruche, alors qu'il est à moi!!!
-Oh, juste une chose, en général, les mecs n'appartiennent à personne,mets toi ça dans la tête, pom-pom girl de bas étage.


Ma voix, qui portait naturellement très loin, attira le regard des autres. Je me décidai d'aller voir les gens plus civilisé...

-Salut Lily! ça va?


Je m'approchai d'elle et lui fit la bise

-Oh, je suis totalement naze. Je me tape l'incruste, et vous savez même pas qui je suis! Je me présente, Amy Ring.

J'adorais l'effet que mon nom avait sur les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:32

J'avais cru avoir une réaction de sa part. N'importe ... Mais qu'il réagisse ! Il aurait pu hurler, s'énerver ou m'embrasser ... Mais rien ne se passer ... Il était inerte.
Je tournai la tête, mal à l'aise et rouge de honte. Je mettais fais des films et j'avais l'air idiote à présent ... enfin je l'étais déjà avant.
J'allais me détacher de ses bras lorsque une personne se dirigea vers nous. Je ne pu mettre un nom sur cette personne que lorsqu'elle nous rejoignit.

-Salut Lily! ça va? Me demanda-t-elle.


Elle s'approcha de moi et me fit la bise alors que je me détachai des bras d'Andrew. Je laissai ma tête baissée et me contentait de regarder le sol mal à l'aise.

-Salut Amy. Je suis ravie de te revoir. Moi ... ça va. Dis-je en hésitant sur les derniers mots.

Elle se retourna ensuite vers les autres personnes nous entourant et parla bien haut et fort pour que tout le monde l'entende.

-Oh, je suis totalement naze. Je me tape l'incruste, et vous savez même pas qui je suis! Je me présente, Amy Ring.


Elle se tourna ensuite vers moi et me regarda. Je décidai alors de prendre la parole.

- Et toi, alors ? Tu vas bien ? Je croyais que tu habitais à la Push ... Tu t'es perdu ? Rigolai-je, même si le coeur n'y était pas.


Dernière édition par Lily Lloyd le Mer 17 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:55

Quand elle m'embrassa sur la joue, mon coeur loupa un battement. Plutôt 2 même... Je restais stoïque, je n'arrivais plus à bouger. P*tain, qu'est ce qui m'arrivait? Cela ne me ressemblait pas. Je m'apprêtais à lui dire quelque chose, à l'embrasser, quand j'entendis une nouvelle voix, qui parlait avec les autres...Non..Ce n'était pas elle?!

-Hey les mecs! Je crois que Amy s'est ramenée! On va s'éclater!s'exclama Jo

Ouai. Amy Ring. Une légende. J'aimerais tellement être comme elle. Enfin, je veux dire, exceller en tout, même en énervant les profs, en se faisant respecter de tous, sans recourir à la force. Cette fille, c'était un mythe. Et j'avais déjà eu l'occasion de lui parler, quelques années plus tôt. Elle n'avait pas changée. Toujours une apparence de fille de 18 ans. Je ne sais pas comment cela se faisait, mais elle ne vieillissait pas. Impressionnant. Mais ce qui m'impressionna encore plus, c'était que Lily la connaisse...

-Oh, je suis totalement naze. Je me tape l'incruste, et vous savez même pas qui je suis! Je me présente, Amy Ring.
-Attends, bien sur qu'on sait qui t'es! T'es une légende!renchérit Dan


Il bavait cet imbécile. C'était comique de le voir dans un état pareil le pauvre...

Je chuchotai quelque chose à l'oreille de Lily, histoire de ne pas faire de jalouses...

-Lily, je suis désolé de ne pas avoir réagit avant. C'est juste que j'étais ...Hébété...En fait, j'étais totalement destabilisé même...


Je posai mes lèvres sur sa joue, avant de m'excuser, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:31

-Hey les mecs! Je crois que Amy s'est ramenée! On va s'éclater!

Matt s'arrêta de jouer après avoir entendu ce que Jo disait et il leva la tête pour apercevoir Amy. Trop cool! Cette fille c'était son maitre spirituel quoi! Elle se foutait de tout et faisait ce qu'elle voulait! Exactement ce que Matt voulait faire de sa vie! Nan mais genre tu fais c'que tu veux, t'en glande pas une si ça te plait pas et tu te donne à fond dans ce que t'aime! Si c'est pas un idéal ça! Surtout quand on savait qu'Amy avait sorti des CDs, et qu'elle faisait tout dans les morceaux! C'était trop bien sérieux!

-Oh, je suis totalement naze. Je me tape l'incruste, et vous savez même pas qui je suis! Je me présente, Amy Ring.
-Attends, bien sur qu'on sait qui t'es! T'es une légende! renchérit Dan

Matt sauta de son petit muret, la guitare à la main.

- Yeah!!! Un peu qu'on t'connais! T'es même plus qu'une légende, t'es mythique!

Ca fait longtemps qu'il ne l'avait pas croisé au lycée, et bizarrement certains profs étaient de meilleure humeur.... Etrange n'est ce pas? x'D Bref en tout ça, Matt avait arrêter de jouer d'la gratte pour que Jo et Dan récupèrent leur proie. Il lança un regard vers Andrew et Lily et sourit, amusé. Oh le petit bisou sur la joue... C'était mignon... Le plus important c'était qu'Andrew soit heureux. Qu'elle ne s'avise pas à lui faire du mal! Parce qu'il voyait bien qu'il était amoureux! Bon okay en général c'est plutôt au gars qu'on disait de ne pas faire souffrir la fille, mais que voulez vous, Matt était Matt, et ses amis étaient tout.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:04

Je souris en les entendant me comparer à une légende. Je devrais retourner au lycée rien que pour ça...

-ça me fait drôle de me retrouver ici...ça fait quand même plusieurs années que je viens plus...Vous croyez que les profs accepteraient de me reprendre?demandai-je sur un ton amusé, Oh et puis non à la réfléxion, je suis mieux dans mon studio...Guitariste...Matt n'est ce pas?

Hé oui! Avant de partir du lycée, j'avais étudié chaque élève musicien le plus discrètement possible...Et son talent m'avait tapé dans l'oeil. Sérieux, il était même plus doué que moi! Ce genre de talent attirait mon attention, et quand j'avais entendu quelques notes s'élever il y a quelques minutes, j'avais reconnu son genre.

-Dis Matt, tu pourrais m'aider? J'ai écris une chanson, mais je trouve pas la mélodie. Et je dois l'enregistrer demain...


Je lui tendis le brouillon de la chanson,pour qu'il juge, et m'aide à trouver une mélodie. En attendant, j'enfonçai les mains dans mes poches, et examinai le jeune couple juste à côté de moi. Andrew et Lily allait bien ensemble, c'était indégnable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:27

-ça me fait drôle de me retrouver ici...ça fait quand même plusieurs années que je viens plus...Vous croyez que les profs accepteraient de me reprendre? Oh et puis non à la réflexion, je suis mieux dans mon studio...Guitariste...Matt n'est ce pas?

Matt porta son attention sur Amy un peu étonné qu'elle connaisse son prénom, après tout il ne lui avait jamais parlé.... Enfin bon on s'en fout un peu non?

- Euh... Oui c'est moi =D

Il marqua une pause et ajouta, après avoir réfléchit quelques secondes.

- Je crois que t'as raison! Reste dans ton studio t'as bien de la chance! J'suis admiratif de ce que t'arrives à faire!

Comme à chaque fois qu'il parlait de musique, ses yeux brillaient d'une lueur particulière, c'était la seule chose qui semblait animer ses yeux vides depuis la mort de son frère d'une petite étincelle de joie, on voyait que c'était un passionné. De toute façon la musique c'était toute sa vie. Sans ça, il était mort. Qu'on le tue s'il devenait sourd. C'était un des pires trucs qui pouvaient lui arriver!

-Dis Matt, tu pourrais m'aider? J'ai écris une chanson, mais je trouve pas la mélodie. Et je dois l'enregistrer demain...

Matt fut surpris mais néanmoins heureux de la situation, content qu'elle lui demande conseil, à lui, alors qu'elle ne le connaissait même pas! C'était cool!
De suite il se plongea dans un sorte de mutisme, comme s'il s'enfermait dans une bulle, qu'il se séparait du monde extérieur pour quelques minutes. Il lut rapidement le brouillon et ferma les yeux pour "sentir" la musique en lui comme il disait. Il resta comme cela un moment avant de choper un bic dans son sac et de se mettre à griffonner sur la feuille, changeant des notes ça et là, des rythmes, supprimant des pauses, rajoutant des signes...
Quelques minutes plus tard il ferma les yeux et recommença son manège, les rouvrit, corrigea quelques trucs qu'il avait écrit avant que son visage s'éclaire d'un léger sourire, apparemment assez satisfait. Il reporta son attention sur Amy et lui tendit le brouillon.


- Voilà!!! J'ai fait quelques modif's de rythmes et de notes... Je pense que ça colle mieux avec la chanson et les sentiments qui vont avec... Comment tu trouves??? Hésite pas à dire si ça te plait pas ça me dérangeras pas! =)

Il sourit, enfonça ses mains dans ses poches et regarda d'un air amusé Jo et Dan qui se balançaient des vannes à la gueule. ahlala ces deux là ils étaient inséparables mais sans eux les cours seraient parfois vraiment relou... Et Andrew et Lily..... Ils étaient tous mignons.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:54

-Oh, je suis totalement naze. Je me tape l'incruste, et vous savez même pas qui je suis! Je me présente, Amy Ring.
-Attends, bien sur qu'on sait qui t'es! T'es une légende! Renchérit Dan
-Yeah!!! Dit Matt en sautant du petit muret, guitare à la main. Un peu qu'on t'connais! T'es même plus qu'une légende, t'es mythique!

Alors Amy était réellement une légende ?!? Son prénom circulait mais il ne mettait jamais venu à l'idée que ce soit elle ... Surtout que la « Amy » de ce « mythe » devait avoir maintenant la vingtaine ...


* Lily ... Arrête de te poser des questions sur tous et n'importe quoi ? * Pensai-je.

Toutes les questions qui me trottaient dans la tête à ce moment même disparurent alors que le souffle d'Andrew se rapprochait de moi.

-Lily, je suis désolé de ne pas avoir réagit avant. Dit-il en me fessant frissoner. C'est juste que j'étais ...Hébété...En fait, j'étais totalement destabilisé même...

Après ses phrases, qui avaient largement été suffisante, il posa mes lèvres sur ma joue et je sentis le rouge me revenir aux joues. Je sentis aussi le regard noir et brulant de Melanie qui avait dû voir la scène. Je me laissai quelques minutes avant de réagir, histoire de ne pas bégayer à chaque mot et écouter les gens nous entourant

-Ca me fait drôle de me retrouver ici... Dit Amy, en reprenant la parole. Ca fait quand même plusieurs années que je viens plus...Vous croyez que les profs accepteraient de me reprendre? demanda-t-elle sur un ton amusé, Oh et puis non à la réfléxion, je suis mieux dans mon studio... Dit-elle en m'arrachant un rire.
- Je crois que t'as raison! Reste dans ton studio t'as bien de la chance! J'suis admiratif de ce que t'arrives à faire! Rajouta Matt.
-Guitariste...Matt n'est ce pas? Demanda Amy en se tournant vers lui.
-Euh... Oui c'est moi

Je me tournai vers Matt en attendant ça réaction. Certes, j'avais été obnubilé par Andrew et il avait aussi peu jouer mais avec ce que j'avais pu entendre, il avait l'air vachement douer. Je lui lançai un sourire amical avant qu'Amy reprenne la parole.

-Dis Matt, tu pourrais m'aider? J'ai écris une chanson, mais je trouve pas la mélodie. Et je dois l'enregistrer demain... Dit-elle en lui tendant un brouillon.

Il l'attrapa rapidement et se plongea dans sa lecture, corps et âme, j'eus tout de même un peu peur ... Je n'avais pas l'habitude de voir des passionnés comme lui. Et puis, pour l'instant, je n'avais pas réellement de passion donc j'avais du mal à comprendre ceux qui en avait une.

* Lilou, fais quelques choses. * M'ordonnai-je.

Je me tournai alors vers Andrew et plongeai mon regard dans le sien.

-Ne t'excuse pas. Lui dis-je. Tu n'as rien fais de mal ... Et j'ai été surprise que tu viennes me défendre ... Enfin pas dans le mauvais sens. Rajoutai-je, aussitôt. Désolé ... Je suis pas très douée. Lui dis-je en baissant les yeux.

- Voilà!!! Reprit la voix de Matt. J'ai fait quelques modif's de rythmes et de notes... Je pense que ça colle mieux avec la chanson et les sentiments qui vont avec... Comment tu trouves??? Hésite pas à dire si ça te plait pas ça me dérangeras pas!

Je tournai mon regard vers les personnes nous environnant et je vis le regard d'Amy et de Matt se posaient sur nous, ce qui me fit aussitôt baissai les yeux ... C'était vraiment pas mon truc ... Mais je devais mis faire car ils étaient tous très sympathique et j'avais vraiment envi d'être amie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:42

Je regardais Matt se mettre d'en la chanson, dans la mélodie, s'en imprégner presque...C'était étonnant. J'étais fascinée...Il se mit à chnager des choses par ci par là, puis me la tendit.

- Voilà!!! J'ai fait quelques modif's de rythmes et de notes... Je pense que ça colle mieux avec la chanson et les sentiments qui vont avec... Comment tu trouves??? Hésite pas à dire si ça te plait pas ça me dérangeras pas! =)

Je regardai ses quelques modif's, étonnée de certains accords auxquels je n'aurais pas pensé...Je me demandai si il avait vraiment capté de quoi parlait la chnason...mais ça pouvait être intéressant, de toute façon, un point de vue externe est toujours bon à prendre...Et la, ses changements étaient vraiment très intéressants... Je me demandais ce que ça donnerait avec ma voix, et les paroles...Après tout, ça parlait quand même de mon gosse! Oui, de manière dissimulé, je l'avoue. Mais comment est-ce qu'ils auraient pu penser que j'attendais un gosse, alors que je ne semblais avoir que 18 ans?

-Je peux? J'aimerais voir si ça colle avec ma conception des paroles... demandai-je en tendant la main vers sa guitare

Je ne savais pas si il comprendrait le sous-entendu de ma chanson quand je la chanterai, mais je n'en doutais pas...Il était intelligent ce petit gars...
En attendant sa réponse, je tournai mon regard vers Andrew et Lily. je me demandais lequel des deux allait faire le premier pas...Aussi timide l'un que l'autre...Lily baissa la tête, comme gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:16

J'écoutais Lily parler. Sa voix était magique. Extraordinaire. J'adorais...

-Ne t'excuse pas. Tu n'as rien fais de mal ... Et j'ai été surprise que tu viennes me défendre ... Enfin pas dans le mauvais sens. Désolé ... Je suis pas très douée.

-Tu sais, je ne suis pas plus doué que toi pour ce genre de choses...

J'avais vraiment envie de l'embrasser. Mais je ne voulais pas la brusquer. Si je la perdais, je perdais tout. Et je ne le voulais pas. Il fallait que je me change les idées...Absolument...
Mine de rien, je passai mon bras à sa taille, et ne la lâchai pas. Non mais ho, on lâche pas un trésor pareil!

Matt et Amy étaient parti dans un trip de compositeurs que je ne risquais pas de comprendre. J'aime la musique, et la danse, enfin le hip hop quoi, mais composer des chansons de rock...J'en serais tout bonnement incapable...
Ils se tournèrent vers nous. Amy semblait intriguée et amusée. C'est vrai que la dernière fois qu'on s'était vu,,,J'étais encore qu'un Don Juan en couche culottes! C'en était pitoyable...J'avais même essayé de la draguer...Et elle m'avait remballé aussi sec, avec un incroyable sourire, en me disant qu'elle avait déjà un mec, un certain Seth...

-Dis Amy. ça va avec Seth? Enfin, c'était il y a deux ans, donc je sais pas...

je vis un grand sourire se dessiner sur ses lèvres...Qu'est ce que ça voulait dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:33

-Ne t'excuse pas. Lui dis-je. Tu n'as rien fais de mal ... Et j'ai été surprise que tu viennes me défendre ... Enfin pas dans le mauvais sens. Rajoutai-je, aussitôt. Désolé ... Je suis pas très douée. Lui dis-je en baissant les yeux.

Lui, m'écoutait avec attention et je ne pus comprendre ce qu'il pensait à se moment même.

-Tu sais, je ne suis pas plus doué que toi pour ce genre de choses... M'apprit-il.

Je le regardai et lui lançai mon plus beau sourire. Il essayait de me mettre à l'aise, ressentant peut être mon gène. Il m'attrapa ensuite par la taille et me resserra un peu plus vers lui, comme s'il ne voulait plus me lâcher. Rien que cette pensée me fit rougir.

* Reprends toi, Lilou. * Pensai-je.

Matt et Amy parlait toujours de musique et je vis Andrew braquait toute son attention vers eux alors que moi je le contemplai ... Comment un garçon comme lui pouvait-il s'interesser à quelqu'un comme moi ? Je braquai ensuite mon attention sur Amy lorsque Andrew parla d'un certain « Seth »

-Dis Amy. ça va avec Seth? Lui demanda-t-il. Enfin, c'était il y a deux ans, donc je sais pas...

Elle se mit alors à sourire de bonheur et je compris aussitôt qu'ils étaient toujours ensemble.

* Un truc de filles surement * Pensai-je.

-Raconte nous. Rajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:13

-Dis Amy. ça va avec Seth? Enfin, c'était il y a deux ans, donc je sais pas...

Je ris. Et je sentis que ma joie était contagieuse. Tout le monde se retrouva avec un sourire sur les lèvres, plus ou moins léger...

-Raconte nous.

Je m'assis à côté de Matt, ne sachant comment commencer...Il y avait tant de choses à raconter...

-Oui, on est toujours ensemble. Et ça fait bien plus que 2 ans qu'on s'est mis ensemble. Sérieusement, vous me donnez quel âge? Vous inquiétez pas, je me vexerais pas. Bref, ça fait un bail qu'on est ensemble. Et plusieurs de mes chansons sont inspirées de notre relation...

J'affichais un énorme sourire, heureuse de me confier à des autres gens qu'à Nessie. Pas que cela soit ennuyant, mais des nouvelles têtes, c'est toujours bien.
J'attrapai la guitare de Matt, en m'assurant que cela ne le gênait pas. Je me mis à fredonner quelques paroles, et jouais quelques accords. Il fallait que je m'arrête. Puis, je chantais ma chanson, avec les modifications de Matt. Etonnement, cela collait plutôt bien. Je ressentais, au fond de mon ventre, une petite chose...J'allais donner la vie, je ne m'en rendais réellement compte que maintenant. J'étais devenue niaise, totalement, mais c'était ainsi, je ne voulais pas le changer.
En relevant la tête, je vis Andrew passer son bras autour de la taille de Lily... Je reprimai un autre rire, mais ne put m'empêcher de sourire. Ils étaient si mignon.
Je murmurai une question à l'attention de Matt

-Dis, ils sont ensemble? Si ils sont pas encore cas, qu'est ce qu'ils attendent, sérieux!?

Je me demandais si quelqu'un avait compris le message de ma chanson, à savoir que je portais un enfant...Wow, formulé comme ça c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:55

-Je peux? J'aimerais voir si ça colle avec ma conception des paroles...

Matt était honoré que quelqu'un comme Amy s'intéresse à ce qu'il faisait! Il lui adressa un grand sourire en lui tendant sa guitare. Ahlalala sa gratte.... C'était toute sa vie! Son petit bébé, il la gardait jalousement et ne la prêtait pas à n'importe qui! Mais là c'était pas n'importe qui du tout, c'était Amy, LA Amy! Alors il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter!

" Vas y j'ten pris! "

-Dis Amy. ça va avec Seth? Lui demanda-t-il. Enfin, c'était il y a deux ans, donc je sais pas...

Matt releva la tête. Seth? C'était qui ce gars-là? Il poussa un soupir exaspéré. Non mais c'est vrai Andrew était toujours au courant de tout et lui il était toujours à la ramasse! C'était relou! Rahalala... Ceci dit il commençait à avoir l'habitude! Avec Andrew ça devenait la routine. Et puis c'était Andrew alors il lui pardonnait tout! Bon ça pouvait paraître un peu exagéré, mais c'était comme ça. Parce que c'était lui, c'était Andrew qui l'avait sorti hors de l'eau alors qu'il était au plus bas, sans même chercher à savoir pourquoi il allait mal. Et il ne le savait toujours pas. Mais il avait été là. Et Matt le remercierait jamais assez pour ça.

-Oui, on est toujours ensemble. Et ça fait bien plus que 2 ans qu'on s'est mis ensemble. Sérieusement, vous me donnez quel âge? Vous inquiétez pas, je me vexerais pas. Bref, ça fait un bail qu'on est ensemble. Et plusieurs de mes chansons sont inspirées de notre relation...

Matt sourit pour lui même. C'était beau une relation comme ça. Ca n'était pas courant chez les adolescents de leur âges... La plupart des relations finissaient au bout d'e deux mois, voire moins. Mais bon, il n'avait pas besoin de ça. Il n'aimait et n'aimerait sans doute jamais les relations amoureuses. Rien que de s'attacher à quelqu'un lui faisait peur. Parce qu'on finissait tout le temps par souffrir. Et Matt était las de souffrir.

Amy prit sa guitare, Matt l'en autorisa avec un sourire. Lui aussi fixait Lily et Andrew, alors qu'Amy commençait à jouer sa chanson avec les modifications qu'il avait fait. Il était assez fièr de lui pour une foi. C'était rare. Il se laissait porter par la chanson, mais il sentait qu'il y avait un sous entendu, plus la chanson avançait, plus il comprenait. Les derniers accords se firent entendre, et Matt avait compris. Amy était enceinte. Ça lui paraissait tellement évident avec la chanson! Ca l'étonnait un peu, mais après tout, elle faisait ce qu'elle voulait.... Si elle était heureuse c'était le principal!


-Dis, ils sont ensemble? Si ils sont pas encore cas, qu'est ce qu'ils attendent, sérieux!?

Matt se mit à rire et lui répondit, tout sourire. Elle avait tout à fait raison.

- Non ils ne sont pas encore ensemble!!!! Andrew est carrément frappadingue d'elle!!! Je l'ai jamais vu comme ça!!!! Et du coup il en perd ses moyens c'est très drôle =) Et la petite Lilou est très timide alors ça n'arrange pas les choses.... Mais ça va se faire... J'en suis sûr... Ça se voit tellement qu'ils s'aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:13

A l'évidence, Matt avait compris. Cela ne m'étonnais pas franchement de lui, je trouvais même cela tout à fait normal.
Sa réponse à ma question déclencha un fou rire, et je sentis que j'allais partir en live. En gros, si je ne me calmais pas, je risquais de me transformer. Au bout de 8 ans me diriez vous, on devrait savoir se contrôler. Mais le pire avec moi, c'est que depuis que je suis enceinte, je me contrôle de moins en moins...Bizarre...
Je me calmai donc, et les regardai roucouler.

- Encore plus que le nez au milieu de la figure... Attends, je veux essayer un truc. Juste pour voir si ils réagissent...ça va être tellement gamin...^^"

Je quittai le regard de Matt, pour me concentrer sur les deux autres...
Lily me regardait bizarrement, comme si elle avait senti une vacherie à venir. Mais non, c'était pas si méchant!

- Et toi Andrew? Je vois que t'as quelqu'un dans le viseur...

Enfin si, c'était carrément lourd. Mais je voulais juste voir leurs réactions...
J'étais vache, et consciente de l'être. Mais qu'est ce que c'était drôle de voir leurs têtes!=)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:20

Mais qu'est ce qu'ils mijotaient ces deux la? Depuis la fin de chansons, ils se murmuraient des trucs bizarre. Enfin, je pensais que c'était bizarre, vu leur messes-basses.
J'étais toujours accroché à Lilou. Je ne la lâcherai pas.
Amy se tourna vers nous, un regard amusé sur sa petite tête. Qu'est ce qu'elle allait encore faire comme vacherie celle la?
Je sentais ça venir....

- Et toi Andrew? Je vois que t'as quelqu'un dans le viseur...

Alors la non Amy! T'as pas le droit! J'ai déjà Matt sur le dos, tu crois pas que ça suffit?
Je sentis que mes joues rosissaient légèrement. Et meeerde! J'avais vraiment pas de chance ce soir. J'étais censé lui répondre quoi?
Vite Andrew, trouve quelque chose!

- C'est plus sérieux que tu ne le crois. J'ai changé Amy. Je suis un tombeur...à la retraite!

Je partis dans un rire incroyable, et l'entendit rire avec moi. Oui j'avais changé. Elle s'en était aperçue. Elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Empty
MessageSujet: Re: Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]   Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]
» Matt Walker
» Matt's place.
» Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]
» Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: La ville de Forks-
Sauter vers: