7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Empty
MessageSujet: Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]   Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:58

C’était un Lundi matin, PLUVIEUX ! Fais chier!! rien de tel pour me baisser le morale… ça faisait juste une semaine que j’étais là et ca m’énervais déjà …

Je devais aller en cour, ce serait mon premier jour, j’étais pas particulièrement contente, je m’en foutais complètement même…

Il était 5h du matin et comme à mon habitude j’allais faire mon footing: mini short, débardeur, Ipod, j’attachais mes cheveux en queue de cheval …et hop en route…
Je serpentais dans ses rues qui m’étaient inconnues, puis après 5min il commençait à pleuvoir je sentais la pluie s’abattre sur ma peau blanche, aplatissant mes cheveux que je détachais… j’aimais courir, ou plutôt, y avait prit gout …

Après 1h de course je rentrais chez moi mouillée, un peu fatiguée mais en forme ! Je prenais une douche froide… à ce qu’il parait c’est bon pour la circulation du sang… Bref j’allais pas perdre mes habitudes et les conseils de mon ancien coach personnel…

Je glandais un peu, trainais par-ci par-là en attendant l’heure d’y aller… ma maison était gigantesque et je ne l’avais pas encore explorer mais un jour j’allais m’y coller… elle n’était pas aussi grande que celle en France mais ca irait … du moins pour l’instant…

Je prenais les clés de ma voiture, une élégante Mini-Cooper, ma voiture favorite, je montais, mettais le contact et roulais… Arrivant devant le lycée, je garais ma voiture… Même en roulant à la vitesse d’un escargot j’arrivais à l’avance ! C’est pas possible ca!

Je descendais, attrapais mon sac, et me dirigeais vers le secrétariat, sur mon passage des élèves me dévisageais en parlant tout bas… * Bandes d’imbécile ! * J’arrivais et une femme m’accueillis et me donna mon emploi du temps et de la paperasse à remplir…

* P'tain ! Mes parents n’auraient pas pu le faire ! Fait chier !! Voila encore un truc qui allait me souler ! Déjà que mon humeur n’est pas au top mais alors là c’est bon !! *

Je prenais la tonne de feuille et me dirigeais pour sortir d’ici et allais m’installer à une table dehors pour commencer à remplir…

Je sentis dans ma poche mon portable vibrer… c’était Léana ! Elle au moins ne m’avait pas oublié ! Je lisais son message en souriant et lui commençais à répondre…
Lorsque je repris ma besogne quelqu’un arriva devant moi et me demanda s’il pouvait s’asseoir, pour ne pas paraitre désagréable je dis, sans relevais la tête :


«  Oui bien sûr … »

* Non mais oh ! Qu’est-ce qu’il te prend ! Tu veux te faire des ennemis des le premier jour ! Tu n’as pas été élevée comme ca ! Alors relève la tête ! *

«  Désolé… j’étais prise par cette paperasse » dis-je avec un grand sourire à l’homme qui se tenait devant moi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]   Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:41

C'était un lundi matin, et il pleuvait. Génial. Trop chiant. La pluie, ça avait le don de l'énerver. Ça le mettait dans une humeur de démoralisé pas possible. Déjà qu'à l'origine c'était pas top, mais alors là ça atteignait les records. D'autant plus qu'il faisait froid, alors c'était trop fois plus affreux. Comme d'habitude, il s'était couché très tard la veille ou très tôt le jour même; ça dépend comment on voit les choses. Comme d'habitude son réveil avait sonné mais il s'était rendormi cinq minutes après. Comme d'habitude il s'était levé en panique à 7h40, avait tout juste eu le temps de s'habiller et de choper un truc à bouffer avant de sortir de la maison à toute allure. Comme d'habitude il avait loupé son bus. Comme d'habitude il était arrivé en retard au moins un quart d'heure après le début des cours. Et là il s'était rendu compte qu'il n'était pas en retard mais bien en avance. Cet abruti avait foutu son réveil une heure à l'avance. Quel con. Il se maudit intérieurement, mais puisqu'il était en avance, autant en profiter. Il alla à la vie scolaire régulariser toutes ses absences et ses retards depuis plusieurs semaines. Au moins il échapperai aux quatre heures de colles qu'on lui avait promis la veille s'il ne venait pas régulariser sa situation dans les vingt-quatre heures. Dieu qu'ils étaient chiant.
Enfin bon, maintenant il n'avait rien à faire... Il soupira, se dirigea vers son casier pour voir s'il ne lui restait pas des trucs à bouffer depuis la veille... Que dalle. Merde Andrew avait du se servir... Ouai ils avaient le double du casier de l'autre, ça peut toujours servir. Mince alors il avait faim là. Pff.
Bon bah y avait plus qu'à sortir du lycée. Il alla à la boulangerie du coin pour s'acheter de quoi manger et revint au lycée en sifflotant. Il avait dans l'idée de s'installer à sa table préféré dehors...
GENRE!!!!! Qui était cette fille qui avait OSE prendre SA place! SI SI Y AVAIT ECRIT MATT WALKER DESSUS! Comment ça non? Vous avez besoin de lunettes bande d'abrutis. Néanmoins, il n'était PAS QUESTION qu'il change de table!
Il s'arrêta à hauteur de l'adolescente.


" J'peux m'assoir? "

« Oui bien sûr … »

Pas bavarde la fille! Même pas elle le regarderais quoi! Enfin bon hein.... Il s'assit et chopa un brouillon dans son sac, une composition de gratte qu'il avait commencé la veille et qu'il voulait absolument finir... C'était un cadeau... Il s'était enfermé dans une sorte de mutisme quand la nouvelle -il l'avait déduit parce qu'il ne l'avait jamais vu avant- avait rompu le silence.

« Désolé… j’étais prise par cette paperasse »

Matt releva la tête et lui adressa un sourire.

"Aucun problème! Paperasses pour les nouveaux.... Très chiant. Bonne chance pour la fin."


Il hésita un moment avant d'ajouter, avec un air amusé collé sur le visage.

"Tu verras, les gens ici sont plutôt cools.. Bien qu'il y ait des exceptions... Comme un peu dans tout les lycée... Par contre j'espère que tu ne viens pas d'un endroit chaud, parce qu'ici tu risque d'être franchement déçue! "
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]   Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:16

Il releva la tête et m’adressa un sourire que je rendis… Puis il me dit:

"Aucun problème! Paperasses pour les nouveaux.... Très chiant. Bonne chance pour la fin."

«  Ouais c’est chiant… merci » dis-je avec un ton amical

Malgré la situation dans laquelle j’étais à savoir presque déprimée il fallait que je sois sociable… et gentille mais ca n’allait pas être trop compliqué… Je devais absolument m’intégrer dans ce nouveau lycée, sinon j’allais passer une année de merde…

Je le regardais toujours et il paraissait hésité puis dit avec un air amusé:

"Tu verras, les gens ici sont plutôt cools.. Bien qu'il y ait des exceptions... Comme un peu dans tout les lycée... Par contre j'espère que tu ne viens pas d'un endroit chaud, parce qu'ici tu risque d'être franchement déçue! "

Je rigolais puis lui dit :


«  Merci de me prévenir… pour l’instant les seules personnes que j’ai croisé me regardait de haut alors pour l’instant je reste septique… Moi venir d’un endroit chaud, non pas vraiment je viens de France, c’est assez tempéré …»

Il me regardait aussi écoutant ce que je lui disais…oui il était plus sympa que ceux que j’avais vu précédemment … il était plutôt joli garçon, je l’observais il tenait dans la main ce qui semblait être une composition de … guitare… Tiens il est musicien ?! Super moi aussi enfin je suis pianiste, au pire on aura un sujet de conversation si un blanc s’installe … je n’étais pas une grande bavarde alors je préférais avoir des sujets de conversation en réserve avec les gens qui ont absolument besoin de combler les blancs…

Après un léger silence je lui dis:


«  Euh désolé…vraiment aujourd’hui je sais pas ce que j’ai… je suis trop étourdie ou à moins que ce soit le décalage horaire…enfin bref … Je m’appelle Chloé...Chloé Delacour… » dis-je en tendant ma main.

Je dis la première partie de ma phrase avec une tel rapidité que cela me surpris…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]   Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:59

« Merci de me prévenir… pour l’instant les seules personnes que j’ai croisé me regardait de haut alors pour l’instant je reste septique… Moi venir d’un endroit chaud, non pas vraiment je viens de France, c’est assez tempéré …»

Matt laissa tomber sa composition, il la travaillerait le soir même chez lui, de toute façon il n'avait pas grand chose d'autre à faire. Et puis là il avait bien envie de faire connaissance avec cette nouvelle adolescente tout fraichement arriver de France, un pays où il rêvait d'aller. Et puis, elle avait l'air plutôt sympathique.

" de France ?! Trop cool! J'ai toujours rêvé d'y aller ça à l'air trop génial là-bas! Tu es française d'origine ? Il paraît que c'est super beau la France! Ici c'est autre chose... Enfin bon..."

« Euh désolé…vraiment aujourd’hui je sais pas ce que j’ai… je suis trop étourdie ou à moins que ce soit le décalage horaire…enfin bref … Je m’appelle Chloé...Chloé Delacour… »

"Content de faire ta connaissance! Moi c'est Matt! Matt Walker! J'espère que tu te plairas ici! "


Il rangea sa compo au fin fond de son sac et sortit son portable de sa poche. Un nouveau message. Jo. Qu'est ce qu'il lui voulait encore?! Encore une histoire de sorties il en était sur! Boarf, ça l'occuperais. Il envoya un message rapidement avant de reporter son attention sur la jeune fille. Elle avait l'air douce, calme, gentille. Elle allait très sûrement vite se faire des amis ici. Matt espérait bien en faire partie d'ailleurs.

"Si tu veux je pourrais te faire connaitre du monde. Ici il faut savoir les groupes à éviter... Je te dirais tout ça. Si tu veux je pourrais te faire faire un petit tour de la ville, si ça te dit. Enfin tu me diras tu ne risquerais pas de te perdre mais bon... C'est sur qu'ici il n'y a pas grand chose à faire! Il faut aller à Seattle ou bien Port Angeles pour trouver des choses intéressantes dans le coin!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]   Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:15


Content de faire ta connaissance! Moi c'est Matt! Matt Walker! J'espère que tu te plairas ici! "


« Merci, contente aussi de te rencontrer Matt… je l’espère aussi pour l’instant c’était pas vraiment top mais maintenant ca à l’air d’aller mieux »

Sous entendu depuis que je t’ai rencontré… ce que je pouvais être pas très fine m’enfin bref, mieux valait être franche…

J’étais contente de rencontrer quelqu’un comme lui, il avait l’air ouvert et sympa ! J’avais envie de faire plus que sa simple connaissance et même devenir son amie… s’il le voulait lui aussi …

" de France ?! Trop cool! J'ai toujours rêvé d'y aller ça à l'air trop génial là-bas! Tu es française d'origine ? Il paraît que c'est super beau la France! Ici c'est autre chose... Enfin bon..."

Je rigolais intérieurement… le rêve de tout américain est d’aller en France et celui des Français c’est d’aller en Amérique… ca ne changera jamais..


« Oui je suis Française d’origine… super beau, ca dépend des endroits c’est comme ici… » dis-je en souriant…

Je le regardait ranger sa composition et la mit au fond de son sac, sortir son portable et envoyer un message… puis il reporta son regard sur le mien… je décelais en lui quelque chose de spécial…Quoi ? Je ne savais pas vraiment, en tout cas je le trouvais plutôt cool est fort sympathique puis il me dit:

"Si tu veux je pourrais te faire connaitre du monde. Ici il faut savoir les groupes à éviter... Je te dirais tout ça. Si tu veux je pourrais te faire faire un petit tour de la ville, si ça te dit. Enfin tu me diras tu ne risquerais pas de te perdre mais bon... C'est sur qu'ici il n'y a pas grand chose à faire! Il faut aller à Seattle ou bien Port Angeles pour trouver des choses intéressantes dans le coin!"

Je rigolais il joignais son rire au mien… je n’étais pas vraiment amusée c’était aussi les nerfs qui lâchaient…puis je lui dis après avoir retrouvé mes esprits:


« Oui pourquoi pas ! Ce serait cool! … » le gratifiais-je d’un sourire puis j’enchainais:

« Je vois que tu es musicien …tu joues de la guitare? Ou tu composes simplement ? »

Déjà nous avions un point commun: la musique ! C’était cool non ? Ce qui s’appel un signe… ca montre qu’on est fait pour s’entendre… la musique rapproche les gens… Bon okey maggle [ petite dédicasse à Mattou et Seth ] j’attendais sa réponse.

Je regardais le parking se remplir de plus en plus, les gens qui jetaient des coup d’œil vers nous puis chuchotaient dans leur coin… je regardais vaguement autour de moi lorsque je reconnus quelqu’un… comment pouvais-je connaitre quelqu’un venant de se trou paumé ? Je regardais plus intensément et reconnus: Andrew !! Mon cousin ! Qu’il avait grandi ! Qu’il était devenu beau…de famille !


« Oh je le connais lui ! C’est Andrew…je reviens tout de suite » dis-je d’un ton excitée, heureuse de voir une tête connu dans ce tas de lycéens…

Il me regardait assez hébété, puis je me ruais dans la foule espérant rattraper Andrew avant que je ne le perde vue.. On m’aurait vraiment prise pour une folle, il s’était arrêté… hallelujah ! … puis j’arrivais et lui sautais au cou en criant:

« Andrew ! »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]   Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:01

Je m'étais réveillé tranquillement ce matin, je n'avais pas envie de me stresser...Au pire, j'arriverais en retard...Quelle importance? Je doutais que je puisse voir Lily aujourd'hui, entre les cours et l'entraînement, et en plus, je crois que son frère ne m'apprécie pas trop...Dommage, moi j'aimais bien sa soeur. Même un peu trop je crois. On était pas encore un couple, mais j'espérais que j'arriverais à lui faire part de mes sentiments sans la choquer, ce qui risquait d'être très difficile, vu que je ne l'avais jamais vraiment fait. Normalement, j'accueuillais la fille à bras ouverts, mais la, ça risquait d'être plus dur que ça, vu qu'elle était timide...M'enfin, il fallait que je me bouge...Mais pas aujourd'hui...

J'y pensais encore quand j'arrivai au lycée, un bras hors de la fenêtre de ma BMW...Il faisait beau aujourd'hui, un miracle pour Forks. Enfin, quand je dis beau, il ne pleuvait plus. J'espère qu'on se comprend. Soudain, j'eus un remord. J'avais piqué de la bouffe hier dans le casier de Matt...mais quoi, après l'entrainement, j'ai toujours faim! Alors je me suis servi...

Je m'apprêtais à aller à la boulangerie du coin, quand j'entendis une fille m'appeler. Quand je me retournai pour la voir, je vis une folle blonde me sauter au cou. Intimidé, je l'écartai un peu et la...

-Chloé??!!Qu'est ce que tu fais la? Je croyais que tu étais en France???

Je la serrai dans mes bras et la fit tourner, comme quand on était gosses.

-Put*in, ce que tu m'as manqué! T'aurais pas pu répondre à mes mails non? Ou à mes lettres? Chipie va!


Je lui caressai le bout du nez, avec un sourire sur mes lèvres. Puis je vis que Matt nous regardait bizarrement...

-Et si on faisait croire à mon meilleur ami que t'es une ex...?J'en ai tellement que ça l'étonnerait pas...mais la façon dont je t'ai accueillie...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]   Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:18

Il paraissait intimidé… Quoi ??! Il ne me reconnaissait pas ! Attention je mords ! Il m’écarta puis me dit:

-Chloé??!!Qu'est ce que tu fais la? Je croyais que tu étais en France???


«  Ah ouf ! Je croyais que t’allais pas me reconnaitre ! Ce que je fais là …bonne question, mon père à décider de venir ici pour étendre et gérer son entreprise …il ne vous avez pas prévenu ? …l’enfoiré …bref … Je suis si heureuse de te revoir ! Ca fait super longtemps… »

Puis il me serra dans ses bras et me fit tourner, ca me rappelais lorsqu’on était gosse ! Sauf que la il était beaucoup plus musclé !

-Put*in, ce que tu m'as manqué! T'aurais pas pu répondre à mes mails non? Ou à mes lettres? Chipie va!


«  Tu m’a manqué aussi !! J’ai répondu à tes mails !!! C’est toi qui était toujours occupé avec tes entrainements !! Non mais !!  » dis-je en souriant !

Ca faisait du bien de le retrouver… ca faisait longtemps que je ne lui avait pas rendu visite…c’était le cousin que je préférais et avec qui je m’amusais le plus ! J’espérais que cela durerais… mais y’a pas de raisons pour que non alors j’étais contente !

On faisait une sacrée équipe de chieur lorsqu’on était petit et lorsqu’on se retrouvait ! Les coups foireux et les bêtises ca nous connaissais ! J’en devenais presque nostalgique mais il n’avait pas l’air d’avoir trop changé côté physique oui mais sinon non … maintenant qu’il était musclé ca allait être facile d’attraper les gâteaux que ma mère planqué pour qu’on évite de les manger avant le repas …. Je souriais face à cette anecdote …

Il me caressait le bout de mon nez avec un sourire aux lèvres, il regardait dans une direction, surement celle de Matt et me dit:

-Et si on faisait croire à mon meilleur ami que t'es une ex...?J'en ai tellement que ça l'étonnerait pas...mais la façon dont je t'ai accueillie...

«  Oh ! Matt est ton meilleur ami ? Je viens de faire connaissance avec lui…je le trouve super sympa, tu as bon gout cher cousin ! …
Tu veux qu’on fasse croire que je suis une ex… Humm … OUAIS !! Ca va être super drôle ! Ah tu n’as pas changé ! Ca me fait plaisir car moi non plus, enfin je crois, on va pouvoir reformer l’équipe qu’on été avant »
dis-je excité et très enthousiaste puis je repris:

«  Qu’est-ce qu’elle ta façon de m’avoir accueillie, elle est très bien ca veut dire qu’on reste ami même si on n’est plus ensemble…et puis on inventera une excuse bidon, comme d’habitude, du genre on a cassé à la pacifiste ! Voila tout » dis-je avec mon air malicieux qu‘il connaissait très bien lorsque j‘avais une idée derrière la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]   Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:53

« Je vois que tu es musicien …tu joues de la guitare? Ou tu composes simplement ? »

Matt sourit, content qu'elle s'intéresse à ça. Vraiment, ça lui faisait plaisir.

" Oui j'en joue! Depuis que je suis haut comme trois pommes! La guitare ça à toujours été ma passion! La musique en général de toute façon! C'est ma raison de vivre c'est... Mon oxygène c'est... Enfin voilà quoi!!!! Ouai je compose aussi depuis un petit moment, et à vrai dire y a pas grand monde qui sait c'que j'écris parce que je trouve pas ça génial c'que je fais. Enfin bon... Et toi t'aimes la musique aussi? Tu joues d'un instrument? Ça serait trop cool! "

Elle s'apprêtait à lui répondre quand un détail attira son attention.

« Oh je le connais lui ! C’est Andrew…je reviens tout de suite »

Andrew? Comment ça Andrew? Andrew, son Andrew? Il suivit Chloé du regard et vit qu'elle se jetait dans les bras de son meilleur pote. 0_0. GENRE??!!! GENRE DOUDOU LA CONNAISSAIT DEJA?? C'était quoi cette arnaque?! Comment avait-il pu la connaitre AVANT LUI alors qu'elle venait juste d'arriver? Grrr et Matt qui pensait qu'il avait le privilège d'être le premier à la connaître ici! Pff quelle arnaque. Même pas juste! Il allait bouder, NA! Non bon sérieusement... Comment se faisait-il qu'il la connaisse? C'était une de ses nouvelles conquêtes ou quoi? Et Lily dans tous ça il en faisait quoi? Rahlala il le comprendrait jamais...
Il les vit discuter avec vivacité, ils avaient l'air vachement content de se voir....
Matt se décida, se leva et arriva près d'eux les mains dans les poches, tranquillou pépère glandeur.


" Vous vous connaissez déjà??? "

Il sourit, passa une main dans ses cheveux déjà ébouriffés et ajouta.

" Et Andrew, la prochaine fois que tu piques MES gâteaux, tu me préviens... Saleté va Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]   Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:09


Matt me sourit apparemment content que je m’intéresse à ca et il me dit:

" Oui j'en joue! Depuis que je suis haut comme trois pommes! La guitare ça à toujours été ma passion! La musique en général de toute façon! C'est ma raison de vivre c'est... Mon oxygène c'est... Enfin voilà quoi!!!! Ouai je compose aussi depuis un petit moment, et à vrai dire y a pas grand monde qui sait c'que j'écris parce que je trouve pas ça génial c'que je fais. Enfin bon... Et toi t'aimes la musique aussi? Tu joues d'un instrument? Ça serait trop cool! "

Voyant tant d’excitation, de motivation, d’enthousiasme… je ne pouvais que la partager…Ca devenait contagieux…je souriais à mon tour et lui répondit avec enthousiasme et un sourire:


« Super ! Tu rigoles ! La musique j’adore ca !! Je suis une passionné depuis toute petite ! J’ai commencé la musique à 3 ans, je sais jouer toute sorte d’instruments: du violon, de la batterie, de la flûte traversière, de la clarinette - quoique les instruments à vent c’est pas ce que je préfère - aussi de la guitare sèche et électrique, du piano … j’ai même essayé la harpe mais j’ai pas du tout aimé ! et d’autres. Mais mon instrument favoris à été le piano et l'est toujours…lorsque j’étais à Paris je prenais des cours au Conservatoire et j’ai assisté à plusieurs concours que j’ai remporté … enfin bref …
Je suis contente de voir qu’on partage une même passion… »


Je me calmais un peu …j’étais vraiment excité comme un puce…mais dès qu’on me parlait musique…impossible de me retenir une fois partie dans mon délire et j’enchainais:

« Je suis sûre que tes compo sont très bien…je …je pourrais les voir ? »

Puis j’aperçus Andrew, n’attendant pas sa réponse je m’étais élancée à la recherche d’Andrew…

Je vis Matt arriver les mains dans les poches, pas trop vite, tranquillou et nous dire avec un sourire tout en passant sa main dans ses cheveux déjà ébouriffé:

" Vous vous connaissez déjà??? "

J’eus envie de répondre « oui c’est mon cousin » mais Andrew me pinça et me lança un regard insistant que Matt ne pus apercevoir et je répondis avec un sourire:


« Oui…oui Andrew…est mon ex… nous étions ensemble lorsqu’il habitait encore à Paris… » la deuxième partie était improvisé…bah quoi ? C’Était pour enjoliver la chose, pour l’arranger quoi …

Je n’avais pas tellement envie de mentir à Matt, je l’aimais bien, mais après tout c’était juste pour rigoler quelques instants et puis je savais qu’on lui dirait la réponse donc ca va … et il dit à l’adresse d’Andrew:

« Et Andrew, la prochaine fois que tu piques MES gâteaux, tu me préviens... Saleté va »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]   Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:03

J'étais vraiment heureuse ! Mon professeur d'algèbre était à nouveau absent à mon plus grand bonheur. De un, je détestai cette matière et de deux, je pourrais passé un peu plus de temps avec Andrew et avec Matt que j'adorais.
Je me ruai alors vers les cassiers, au cas où, ils y seraient, puis me décider de sortir du bâtiment et partis à leur recherche.
A mon plus grand plaisir, je vis Andrew, de loin, puis je vis une fille lui sautait au cou. De peur, je fis quelques pas en arrière et regardai la scène. Beaucoup d'étudiants passé par là, donc d'ici, il ne me verra pas regarder la scène.
Je le vis parler avec la jeune fille puis la faire tourner. Quelques minutes après ils se dirigèrent vers Matt.
Non mais c'est que je devenais jalouse. Bon faire comme si je n'avais rien vu ! Calme ! Posée ! Comme d'habitude quoi !
Je pris une grande inspiration ... puis une deuxième, et me dirigeai vers eux.


-Coucou ! Dis-je, d'une voix cristalline.

Je me mis sur la pointe des pieds et embrassai Andrew sur la joue, comme à notre habitude ... car depuis rien n'avait ni avancé, ni reculé. Puis je me tournai vers Matt et lui fit la bise.
Je posai ensuite mon regard vers la nouvelle et lui tendis la main.

* Ravale ta jalousie, Lilou. * Pensai-je.

-Lily Lloyd. Me présentai-je. Ravie de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]   Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:10


J’étais face à Matt ne paraissait pas surpris de ma réponse…comme si Andrew enchainait vraiment les filles…pff …

Puis quelqu’un arriva, je ne connaissais pas mais qui connaissait mes deux compagnons:

-Coucou ! dit-elle d’une voix cristalline, assez insupportable comme voix mais bon Chloé ta gueule ! tu t’en fou …après tout je ne la connaissais pas et je me disais toujours de ne jamais juger les gens sur leur apparence…car moi-même détestais ca …

Je l’observais elle se mit sur la pointe des pieds embrassait Andrew sur la joue, vu son air satisfait et beat, j’en conclus qu’il devait se passer quelque chose entre ces deux là ! Mrs Delacour est sur le coups ! … enquêtera et saura ! Puis je souriais intérieurement et elle fis la bise à Matt…

Ils devaient bien se connaitre …bref puis elle me regarda et me tendit la main et dit:

-Lily Lloyd. Ravie de te rencontrer.

Je savais que ce n’était pas totalement vrai…je connaissais bien les filles et je l’avais vu se précipité vers nous alors deux solutions :
- soit elle voulait vraiment me rencontrer et là c’était une ouverture car elle connaissait Matt et Andrew
- soit elle était jalouse, vu sa réaction avec Andrew, et voulait savoir ce qu’il se tramait…

Humm parfois je me surprenais moi-même ! * oui ca va les chevilles ! XD * quel esprit de déduction et critique … je savais pertinemment qu’une de mes deux hypothèses était vrai …mais allez savoir laquelle ! … J’avais ma petite idée sur ca : la seconde bien évidement !

Un vent frais souffla et me sorti de ma rêvasserie puis je lui souriais, attrapais la main qu’elle tendait et lui répondis:


« Chloé Delacour . De même … »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]   Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:52

Mais...Mais je n'ai jamais habité à Paris moi! Matt aurait été au courant! Vite, une parade...Fait fonctionner ton esprit Andrew!

- On est sorti ensemble il y a quelques étés pendant mes vacances à Paris, alors que j'étais chez mon oncle.

Ouf! Je l'avais vite trouvé, mais il faudrait que j'éclaircisse quelques points avec ma chère cousine si on voulait continuer à jouer notre comédie...
Matt me semblait un peu jaloux...Tiens, maintenant que j'y pense, ils iraient bien ensemble ces deux! Comme ça, il arrêterait de fantasmer sur toutes ces guitaristes...

- Mais alors, vous vous connaissez déjà? Tu es toujours aussi rapide Chloé!

Je souris à ma cousine, ma complice. C'était génial de la revoir... A ce moment, Lily arriva. Elle semblait agacée, et mon sang ne fit qu'un tour. Est-ce qu'elle m'avait vu serrer Chloé dans mes bras? Elle allait se faire des idées, c'est qu'elle est jalouse. Mais elle est au courant que je suis un tombeur...Enfin, un tombeur à la retraite, parce que la...En tous les cas, ça allait pas être la joie. Elle fit la bise à Matt et me fit un bisou sur la joue, que je lui rendis, près de ses lèvres. Enfin si, moi j'avais un peu de joie...Même beaucoup. Caque fois que je la voyais, j'étais heureux. J'aurais pu perdre mon père, quoique, ce ne serait pas si grave que ça, que si je la voyais, cela me remettrait directement de bonne humeur...

Elle se présenta à Chloé, et lui tendit la main. Je stressais vraiment la. Ce serait tellement génial qu'elles s'entendent bien toutes les deux! Et qu'elles soient amies! Mais vu leurs caractères respectifs...Je doutais que cela fonctionne. J'attendais la réponse de ma cousine, totalement flippé...

Chloé lui répondit finalement...J'étais soulagé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]   Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:09

Je tendais toujours la main vers la jeune fille et sentais encore les lèvres d'Andrew sur ma joue. Enfin cette fois-i, il s'était beaucoup rapprocher de ma bouche.
Je me forçai à garder les idées claires, et attendis qu'elle serre ma main. J'allais la rebaisser lorsqu'elle l'attrapa enfin et répondit, d'une voix que je n'aimais pas beaucoup pour le moment.

-Chloé Delacour . De même …

Je déposai mon sac et m'assit sur le muret juste à côté de nous. Je regardai fixement Chloé, cherchant à en savoir un peu plus sur elle. J'étais douée dans ce domaine.

-Alors ? Tu viens d'où ? Demandai-je.

J'attrapai ensuite la main d'Andrew et la serrai fermement dans les mienne. Sa main était deux fois plus grande que la mienne alors je m'étais habituer à m'amuser avec. On fait avec ce qu'on a ! Et puis, ça me permettais de réfléchir. Jouait-il avec moi ? Il hésitai peut être ... Avec moi, il n'aurait qu'une relation stable, alors qu'avec d'autres filles, il aurait plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]   Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:47


J’analysais la situation, Andrew avait parut angoissé à l’idée que je ne réponde pas à Lily…et lorsque je serrais sa main et me présentais, il paraissait comme soulagé…humm y’ anguille sous roche là ! Il était ensemble ? …non je connais trop bien mon cousin, il me l’aurait dit et ne serait pas aussi tendu … c’est plus compliqué que ca…je le savais, j’avais l’œil pour ce genre de chose…

Je l’observais déposer son sac et s’asseoir sur le muret…elle me fixait, et cherchait à savoir des truc sur moi…j’affichais toujours mon air de « la gentille nouvelle » et elle me lançait brusquement:

-Alors ? Tu viens d'où ?

J’aimais pas la manière dont elle me regardait ni celle dont elle me parlait… je la regardais attraper la main d’Andrew…Que voulait-elle me montrer ? Parce que derrière ca il y’avait forcément un message, je n’étais pas idiote !
Voulait-elle montrer que c’était chasse gardée? De toute façon, c’était mon cousin ! Donc fallait pas déconné non plus mais rien que pour la mettre en rogne, je ferais bien semblant …

Attention ca devenait dangereux là …j’étais venue avec des idées et des principes clairs mais elle là m’offrait quasiment le jeu - auquel j’avais l’habitude de me prêter lorsque j’étais en France - sur un plateau d’argent …
Me montrer que justement c’était chasse gardé n’était pas la meilleure solution…au contraire…


« De France … » lui répondis-je avec un sourire légèrement hypocrite, il n’y aurait qu’elle pour s’en apercevoir…les filles étaient douées pour ce rendre compte de ces choses…ce qui les rendaient légèrement parano au bout d’un moment…

Mais Andrew me connaissait bien et savait que c’était tout à fait le genre de chose qui me plaisait…et il avait l’air légèrement crispé en voyant Lily m’offrir ce plaisir… puis il me jeta un regard, le genre à jauger les intentions mais à la place j’affichais un grand sourire…

Tout compte fait cette ville ne serait pas si mal … puis je regardais ma montre et ca allait bientôt sonner …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Empty
MessageSujet: Re: Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]   Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Preston
» Pendant un cours de math [Andrew]
» Matt's place.
» Matt Walker
» Un probleme à régler en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: Le lycée de Forks-
Sauter vers: