7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un probleme à régler en famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:48

J'étais accompagnée de Alice, je tenais fermement sa main. Il fallait savoir ce que les autres en pensant !
Il était rare que Alice avait des visions comme celle ci, et quand cela arrive, il faut le prendre au sérieux
Alice, s'assit sur le canapé, tantis que les autres arrivèrent.
Je savait que cette discution allais etre compliquer, mais il fallait absolument que les autres soit au courant.
J'inspira puis prit la parole, vu que Alice n'en était pas capable, et je ne voulais pas qu'elle reste comme ça.


- Nous avons quelque chose à vous expliquer, Alice et moi

Je me tourna vers Alice, je ne savais pas si je devais tous raconter, ou si elle préférait le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:51

Alice et Rosalie nous avait demander de les suivre, accompagné de ma femme, ont partit au salon
Alice était assise sur le canapé, elle était bizarre, son regard était vide, elle avait l'air légerement paniquée, elle regarda droit devant elle.
Dans sa tête j'avais vu des scènes flous et que je ne comprenais pas, un mariage ? la famille ? puis Jasper !!!!!
Ensuite je m'attaqua aux pensées de Rose, pareil, toujours cette scène concernant un mariage
Que c'était il passer pour que cela arrive sur le tapis
Puis je vit Alice pleurer, sans s'arrêter, accompagnée, par Esmée, Rose et Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:18

Le petit lutin de la famille nous avaient demander de se rendre tous au salon pour une réunion familliale , je partie donc au salon accompagné d'edward et du reste de la famille. A chaques fois qu'il y avait un réunion sa n'était jamais positive , c'était toujours pour parler des menaces qui allait s'abbatre sur Forks ou des autres vampires qui voulaient notre mort.Enfin bref je m'étais assise près d'edward et regarda Alice et Rosalie qui étaient tau bord des larmes ,et se serraient fortement la main , cette nouvelle n'avait rien de bon j'en étais certaine. Je séra à mon tour la main glacée de mon mari ,pour avoir le courage d'entendre la nouvelle inquiétante de mes deux belle-soeurs ,edward devait sûrement avoir lu dans ses pensées mais préféré ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:34

J'étais assise sur le canapé, les genoux serrés contre moi, je ne sentais plus la main de Rosalie dans la mienne. Que regardais-je? Rien. c'était simple. J'étais là, mais qu'en apparance. J'espérais simplement que mon visage ne me trahisse pas. J'avais essayer par tout les moyens existants de garder un semblant d'impassibilité. Chose un peu difficile lorsqu'on prenait en compte que ma main tremblait dans celle de ma soeur. Doucement, avec une lenteur démesurer, je croisai le regard de mon frère. Je su alors qu'il l'avait vu, cette vision qui me torturait, qui repassait en boucle dans ma tête. Je me tournai vers nos parents, me mordant la lèvre. Emmett et Jasper n'étaient toujours pas rentrer de leur chasse. Ça me soulageait un peu, je ne savais pas comment je pourrais en parler devant lui sans me mettre dans un état encore pire. Je posai mon regard vide sur Bella, avant de le reposer sur un point invisible.

" J'ai eu une vision." chuchotai-je

Ma voix me parrut grinçante, mais je n'y prêtai pas attention. Tant que je ne croiserai pas un regard, tout irait bien ou presque. Je serrai un peu plus les doigts de Rosalie, avant de reprendre la parole, tournant légèrement la tête vers Edward sachant qu'avec lui je n'aurai pas besoin de prononcer le moindre mot.

" Et si elle se produit...." je préférer me taire alors que ma voix montait dans les aiguë, ça ne valait pas la peine d'inquiéter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:48

J'avais finit par comprendre ce qu'elle avait en tête.
Je vis la meme chose qu'elle, Jasper en train de bruler !!
Mais comment, et surtout pourquoi ???
Cela n'avait aucun sens, seulement si il était sur le point d'etre "détruit". Je ne préférais pas y penser.


- Cela n'arrivera pas Alice

Mon ton était dur, tout comme mon regard, cela était hors de question, autant membre de notre famille allait mourir. Il en était hors de question
Et je m'y donnerais corps et ame pour que cela n'arrive pas.
Je serra encore plus fort la main de Bella, la colère était en trin de m'envahir, et la sentir à mes cotés me calmait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:51

Edward avait compris, du moins il l'avait vu.
Il eu la meme réaction que moi, jamais nous ne tolérons un tel acte.
Il était impossible qu'il en soit ainsi. Je serra la main de Alice, elle me faisait vraiment peur.


- mais comment Edward ?

*cela n'est pas seulement en rapport avec le mariage, Edward, il y a autre chose j'en suis certaine

Je regardais mon frere droit dans les yeux, il fallait trouver une solution, ou du moins trouver le pourquoi du comment.
Puis mon regard se posa sur ma seconde soeur, elle ne comprenais la situation. Elle n'allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:44

Alice avait donc pris la parole et avoua en chuchottant qu'elle avait eu une vison , et qu'apparement il ne vallait mieux pas qu'elle se produise.Edward , Rosalie et Alice parlaient entre eux ,et moi je les regardaient sans comprendre la situation. Celà m'énervée au plus au point ,voir mes belle-soeurs dans cette état était horrible ,surout alice qui était vraiment déséspérée.Mon mari me serra fortement la main ,heureusement que je n'étais plus humaine ausinon sa m'aurais fais un mal de chien .Je voyais bien qu'il était en colére mais de quoi ,il venait de dire à sa soeur que la vison d'alice ne se réalisera pas et rosalie demandait comment ,je tenais vraiment à savoir ce qu'il se passait.

Euh .. sans vouloir vous embêter j'ignore vraiment de quoi vous parlez. Quelle était ta vision alice ,je sais que c'est dur dans parler mais je ne pourais pas aider si je ne sais pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:05

Je tressaillit devant la réponse d'Edward, mais c'était plus son ton qu'autre chose qui m'avait fait réagir. J'avais l'habitude de son ton parfois dur et froid, mais là...je ne m'étais pas attendu à ça. À quoi m'étais-je attendu au juste? De voir tout le monde rester planté là sereinement? À ce moment précis, je suis que mon masque se fissura, de toute façon, il n'avait pas été particulièrement efficace puisque tout le monde semblait voir que j'étais paniquée!

La question de Rosalie glissa sur moi comme l'eau sur le plumage de canard. Le comment, je m'en fichais éperdument tant que sa fonctionnait! La voix de ma belle-soeur m'interpella et , pour la première fois, j'osais rencontrer le regard de quelqu'un, car depuis le début, je l'évitais fortement. J'avais oublier qu'elle ne savais rien et je lui servie un sourire d'excuse un peu pâle.

"J'ai vu Jasper brûler, Bella"

Ces mots m'arrachèrent une grimace de douleur, comme si je m'étais brûler moi-même. Bon sang que je détestais la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:44

Le visage d'Alice était meurtrie, je ne supportais pas la voir dans cet état.
Et pourquoi cette vision avait elle eu lieu ?
Il devait bien y avoir un lieu ?


- Vous parliez de quoi pour que subitemment Alice voit cette scène?

Ma voix était plus sérieuse que jamais, je ne supportais pas voir les autres de ma familles soufrir ainsi.
Ont devaient découvrir pourquoi? il ne pouvait pas ce passer cela ?
Jasper avait il songé à mettre fin à ses jours ? ont ils prévues quelque chose qui pourrait causé cela
Et cet endroit, une cérémonie de mariage ? mais le mariage de qui ?
J'étais complétement à coté de la plaque, je continua de scrutter les pensées de Rose et Alice, sans trouver un indice qui pourrait élucider ce mystère.


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 17 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:07

Je releva la tete vers mon frere, son visage était dur, et furieu, je le comprenais j'étais dans le meme état, mais j'étais plus touché par la peur, peur pour Alice, elle regarda Bella et réussit à prononcer une phrase.

- Ont parlais de mariage

Je me tourna vers Alice, je ne savais pas si je devais le dire, le dire lui referais mal. Et puis si je ne disais rien, tous cela ne pourras pas changer

- de son "remariage" c'est alors qu'elle à eu cette vision

J'étais prise de colère, il est incroyable qu'il puisse se produire ce qu'elle a vu, c'était inconsevable.

- cela n'as aucun sens, pourquoi spécialement pendant le ...

Je ravala mes mots, valait mieux ne pas remuer le couteau dans la plaie

- il faut trouver pourquoi si ont veut que cela n'arrive pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:59

Un remariage !!!! cette idée ne pouvait venir que de Rosalie.
Mais je ne comprennais pas pourquoi cette vision était apparus, surtout pendant une cérémonie où il est censé y avoir du monde.
Si il s'aggisait d'un combat, cela n'aurais pas pu, trop de monde.
Jasper ne pouvait pas se bruler, il n'est pas idiot.
Franchement je ne comprenais pas, mais il n'y avait qu'une solution


- Il suffit d'éviter ce "remariage" et cela ne se produira pas

Je savais que je venais de m'aventurer sur un terrain dangeureux, quand ont contredit les plans de Rosalie, cela ne fit jamais bien
Je connais par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:08

J'écoutai ma soeur et mon frère parler. C'était trop facile. Leur mots n'Étaient que des bourdonnements déplaisant, j'étais épuisée, moralement. La solution d'Edward fut la seule chose que j'entendis clairement. Sans un mot, je me levai, me composant un visage impassible, chantant l'hymne national en allemand pour empêcher mon frère de lire dans mes pensées.

" Le sujet est clos je crois..."

Sans un mot de plus, sans un regard pour eux, je montai les marches à vitesse grand V. Je souhaitais être dans ma chambre avant de craquer, avant que mon mari n'arrive. Je ne voulais pas que tout le monde soit témoin de la crise qui suivrait. Car oui, il y aurait une crise ,c'était certain. Mes nerfs n'étaient en béton armée quand même! Sur le palier du premier, je m'enfermai dans ma chambre, claquant la porte. soupirai et me figeai devant la fenêtre, enrouler dans une couverture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:03

J'étais toujours assise à écouter les paroles des trois frère et soeurs ,je n'y comprenait pas grand chose ,je préférait d'abord écouter avant de prendre la parole.Alice avait répondue à ma question au sujet de ce qu'ils parlaient ,elle me parla de la viosn horrible qu'elle avait eu.Cette vision c'était Jasper qui brulait , normal qu'elle était au bas.Voir son mari mourir et ne rien pouvoir faire ,c'était la pire chose au monde ,mais tous les membres de la famille sera la pour l'aider et elle le savait.

Oh mon dieu c'est vraiment horrible .Dis-je doucement

Puis mon autre belle-soeur répondit à Edward et avoua qu'elle et alice avait également parler du remariage entre le lutin et le beau blond.Edward la coupa en lui disant qu'il fallait surtout éviter ce remariage ,je ne comprenais toujours pas .Etais-je stupide ? je me sentais bête mais c'était pas le moment.J'allais parler mais alice avoua que le sujet était clos et parti comme une furie dans sa chambre,je lacha la main d'edward et alla à la rencontre de ma soeur sans se soucier des autres.

Escusez moi

C'était la premiere fois que je voyais la belle brune dans cet état ,elle qui était toujours gaie et pleine de vie sa me faisais beaucoup de peine.Je me trouvais devant l aporte d'alice et tapa dessus

Alice c'est moi c'est bella ,ouvre moi.Faut que je te parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:43

Les petits coups à ma porte me firent légèrement bouger. Lasse, j'allais ouvrir, évitant soigneusement de regarder ma belle-soeur. J'allai m'allonger sur le lit, camoufflant mon visage dans l'oreiller. Tremblante, mon corps était secoué de sanglots violent, mais je ne pleurais pas, je ne pouvais pas pleurer. Ça m'était impossible, mais j'aurais tellement souhaiter sentir des larmes couler sur mes joues, juste pour le soulager un peu.

J'avais l'impression de me noyée dans un océan de douleur. S'il y avait bien une chose que je ne voulais pas perdre, c'était bien lui. Pourtant, je touchais mon cauchemar du bout des doigts, c'était tellement palpable...Je revoyais sans cesse les images dans ma tête, se bousculer, revenir avec plus de violence...C'était comme si on m'avait arracher le coeur, un coeur mort, mais toujours là.

Je ne dis pas un mot, je savais que ma voix serrait douloureuse à entendre. J'espérais simplement que les autres ne viennent pas eux aussi, mais quel était les chances qu'ils me laissent sanglottée tout seule sans soutient? Pourtant, la seule personne que j'avais envie de voir était a des kilomètres de moi, chanssant, insouciant et amusé....c'était tellement pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:36

Je savais que Edward allait dire cela, mais Alice aurait aimer se remarier, mais elle ne veut pas l'admettre à cause de cette vision, elle n'allait pas encore mettre ses envies après ceux de Jasper où d'une stupide vision, et puis je voulais qu'elle se remarie.

- Elle veut se remarier, mais elle se retient à cause de cette vision, ont ne vas pas l'annuler

Alice faisait passer les envies des autres avant les siens, et cela m'énervait énormément qu'elle réagise comme ça
Elle partit dans sa chambre, Bella partit la rejoindre, je resta donc avec Edward.


- J'aime pas la voir comme ça

Cela me faisait beaucoup de peine, ce n'était pas le genre de Alice d'etre dans cet état, cela faisait quelque chose de la voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:09

Je commença à m'énervé, je savais très bien, et j'avais lu en elle, que c'était Rose qui voulait de se mariage.
Alice s'en fichait éperdument, ce qu'elle voulait ce n'était pas perdre son Jasper, je serra la main de Bella fort, j'étais en colère


- c'est incroyable comment tu es égoiste Rose, c'est TOI qui veut de se mariage, avoue le

Mes yeux devenait noir, submergé par la colère, j'avais l'impression de revivre la grossesse de Bella.
Rosalie avait été prete a tous pour garder Nessie, quitte à tuer Bella.
C'était vraiment impressionnant comment Rosalie était, une fille pourrie gatée, qui n'aime pas etre contredit
Et cela me rend malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:32

Comment osait il m'accuser comme cela, là il jouait avec le feu, j'allais lui faire regretter ses paroles, mr prends la grosse tete

- Franchement Edward tu es pathétique, demande à Alice, elle aussi veut ce mariage, alors avant de parler réfléchis, mais tu es tellement idiot que cela t'es impossible.

Je ne le supporte pas lorsqu'il prend son air hautain, il se croit plus intelligent que tous le monde, vu que mr lis les pensées des autres, il se croit ... ENFIN il m'énerve, il me prend toujours de haut, et franchement je commence à en avoir ras le bol.
C'est la goutte d'eau qui vient de faire débordé le vase, et il va me le payer, espèce de ptit ...
Je le savais qu'il m'avait entendu, tant mieux, je le voulais d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:30

J'avais assister a toute la conversation sans rien dire , Edward et Rosalie s'enervaient peu à peu .
Le remariage d'Alice produisait la mort de Jasper , Edward avait raison il fallait donc stopper ce qui avait fait venir cette vision mais si Alice voulait vraiment ce marier comme Rosalie le pensai , elle devait alors ce marier , nous ferions tout pour que rien de ça n'arrive ,et d'ailleurs ou était Jasper à ce moment puis Edward lança à ma douce :


- c'est incroyable comment tu es égoiste Rose, c'est TOI qui veut de se mariage, avoue le

Elle répliqua instinctivement :

- Franchement Edward tu es pathétique, demande à Alice, elle aussi veut ce mariage, alors avant de parler réfléchis, mais tu es tellement idiot que cela t'es impossible.

Ce que Edward venait de dire à Rose m'avait énerver d'ailleurs je retenais le grognement qui montait dans ma cage thoracique , comment pouvait il dire ça à sa sœur , il ne pouvais donc pas faire un peu d'effort pour lui parler gentilement ,c'était grâce à elle que Nessie était en vie.
* Edward ne parle pas comme ça à Rose * pensais je très fort.
Je passai mon bras sur les épaules de Rose et l'embrassai sur le front.


- Je pense que nous sommes assez fort pour empêcher tout cela ..

Je montai ensuite voir Alice et soulevait la porte du sol , je n'aimais pas voir ma petite sœur triste , alors je ne pris pas la peine de demander pour rentrer et me mis accroupi devant elle.

- Alice je te promet qu'il n'y arrivera rien à ce cher Jazz , crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:55

Un vacarme plus précis que celui qu'avait fait Bella m'indiqua qu'Emmett l'avait suivit. Je grimaçai dans les oreiller qui trônait sur le lit. Le souvenir du voyage en Italie me revint à l'esprit, je serrai les dents, mon visage toujours camoufflé. J'avais risquée ma vie, celle de Bella, celle d'Edward rien que pour lui, pour ne pas le perdre. Et aujourd'hui, j'avais l'impression qu'il me glissait entre les doigts. Je m'en voulais, j'en voulais à la terre entière j'imagine. Comment faire autrement?

La voix de mon frère me parvint vaguement, mais je fus en mesure de comprendre ses paroles. Comment pouvait-il en être aussi sûr alors que moi, j'en doutais? Comment pouvait-il me promettre de tel chose alors qu'il n'avait aucun contrôle sur ça? Je n'aimais qu'on me mente, pourtant je ne pouvais pas lui en vouloir, j'aurais fais la même chose. J'inspirai grandement, respirant le parfum de mon mari sur la draperie avant de tourner la tête vers mon frère, lançant par la même occasion un regard désespérer à Bella.

" Ne fais pas de tel promesse, par pitié."

Je me retournai sur le dos et attrapai le petit mobile argent qui reposait sur ma table de chevet. Mes doigts composèrent instinctivement le numéro de mon chéri. Après plusieurs sonnerie, la boite vocale enchaîna, m'agaçant au plus au point. Je me redressai doucement, les jambes repliers contre moi. Qu'allais-je lui dire? quelle idiote parfois!!

" Jazz, c'est moi, reviens-moi vite" Je me mordis la lèvre puis soupirai les derniers mots " Je t'aime"

Balançant mon mobile a travers la pièce, je me blottis contre Bella et fermai les yeux, la main de mon frère dans la mienne qui semblait si insignifiante dans la sienne. Si seulement j'aurais pu m'enfoncer dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale



Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:58

Je m'amusais à chasser tout les carnivores qui passait dans les parages. J'avais eu envie de me défouler un peu avant notre remariage avec Alice, elle m'en avait fait par de son envie il y a quelque temps, et comme je ne peux rien lui refuser j'accepter, et puis il faut dire que depuis j'était près d'elle je me sentait agréablement bien. Et me remarier avec elle était... même si parfois compliqué à cause de ses excés, un véritable bohnneur.

Je venais tout juste de finir de chasser que je rallumais mon portable, j'avais un très mauvais présentiment, et j'avais une certaine envie d'entendre la voix de ma femme. Qu'elle fut donc pas ma surprise de voir que j'avais reçu un message vocal de celle-ci. Je l'écoutait donc.
" Jazz, c'est moi, reviens-moi vite,... Je t'aime".
Comme c'était étrange... Alice n'avait pas sa voix habituelle, que lui arrivait-elle? De plus elle soupira les dernier mot comme si c'était la dernière fois qu'elle les prononceraient... Je la rappelais donc, il ny eut même pas une sonnerie qu'elle décrocha, et elle me dit tout simplement de rentrer aussi vite que je le pouvais car je lui manquait. Mais le ton de sa voix, ne laissait pas tranquil, elle n'allait pas bien mais elle refusa de me dire quoique se soit tant que je ne serais pas rentrai. Je filait don aussi vite que possible vers la villa.

A peine arrivais-je devant celle-ci que j'entendis Alice qui se trouvait dans notre chambre parlant avec Emmett. Et lorsque j'entrai que cinq pair d'yeux me regardèrent. L'atmosphére était tendu, ils parraisaient tous inquiet.

- Que ce passe-t-il?
leur demandais-je

Ils ne me répondirent pas, je les regardait impatient, et vu qu'il ne se décidaient pas à répondre à ma question je montai voir Alice, dans les escalier je croisai Emmett qui me donna une tape amicale, et parti à vitesse vampirique. Arrivai devant la chambre j'entrai et vu Alice allongai sur le lit tramblotante. J'avancais vers elle et mis ma main dans ses cheveux.

-Alice?


Elle ne me répondit pas, je la sentait trembler de plus en plus, je m'allongeait à cotès d'elle faisant en sorte de me trouver face à elle, et la pris dans mes bras. Je passai mes mains dans ses cheveux sachant qu'elle me parlera quand elle est serai prête. Mais tout en lui murmurant des mots que je souhaitai réconfortant.

- Je t'aime Alice....


Dernière édition par Jasper Hale le Lun 25 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:37

Comment pouvaient-ils me promettre qu'il irait bien? Ce fiaient-ils aux explois que mon mari avait accomplie au près de cette Maria de malheur? Des centaines de vampires qu'il avait exterminer sans plus de dommage que des centaines de cicatrices? Pourquoi, moi je le connaissais mieux qu'eux, je connaissais la part qui n'était pas celle militarisé de sa personne. La partit vulnérable de son être et je m'en voulais de ne pas pouvoir le protéger. J'éloignai une mèche de cheveux rebelle des mes yeux et courrut attraper le téléphone lorsqu'il se mit à vibrer, décrivant des petits cercles sur le sol. Mais je me contentai de le prier de rentrer à la maison le plus vite possible, ne voulant pas aborder cette vision au téléphone.

Bientôt sa voix retentit dans l'entrée, déclanchant une douleur imonde là ou mon coeur devrait battre. J'enfouis mon visage dans les coussins alors que tous quittaient ma chambre, aussi silencieux que des fantômes. Je fermai les yeux, priant pour que mes mains cesses de trembler, que mon corps arrête d'être secouer de violents sanglots. Mais c'était vaint. Je ne contrôlais plus rien et cela m'énervait au plus haut point! Je détestais ne rien contrôler, c'Était une partie de ma personnalité qui avait souvent énerver Bella, mais c'Était ainsi. La main de mon époux dans mes cheveux m'appaisa a moins que c'était son talent particulier qu'il avait mit en branle? Le matelas s'affaissa près de moi, et je me blottis contre Jasper, enfouissant mon visage dans son torse, décidé à ne pas ouvrir la bouche. J'avais trop peur de ce que ma voix transmetterait, me trahisserait-elle? Pourtant, je ne pu me taire très longtemps.

« Promets-moi de toujours rester, s'il te plait»
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale



Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:29

- Promet-moi de toujours rester, s’il te plaît

Je restais ébahi parce qu’elle venait de me demander, comment ? Croyais-t-elle réellement que je la quitterais un jour, comment pourrais-je « vivre » , ou même survivre, elle est tout ce que j’ai, sans elle je ne puis restait une seconde de plus sur cette planète. Mes yeux cherchait les siens essayant de trouver ce qu’elle voulait me dire, essayant de trouver quelque chose, j’ignore de quoi il s’agissait mais je cherchais. Ces émotions qu’elle me faisait ressentir, la peur, l’angoisse, l’amour encore de la peur, la douleur aussi, ceux-ci qui était omniprésent depuis mon arrivé me rendait anxieux. Je pouvais aussi ressentir aussi l’angoisse de ma famille, mais j’essayais de me concentrais que sur elle Je resserrais mon étreinte et déposai mes lèvres sur son front.

- Je te le promet, mais pourquoi souhaites-tu que je te promette cela ? Tu sais très bien que je serais toujours près de toi.

Elle ne me répondit pas, la peur et la douleur était ce qui émanait le plus férocement d’elle ce qui me fit frémir, elle tremblait, je n’en pouvais plus de la voir ainsi, cela me rendait fou, j’avais beau donnait l’impression de ne pas être très émotif mais avec Alice, ma femme, je ne pouvais rester ainsi. Je me rassis l’entraînant avec moi, je plongeait mon regard dans le siens me noyant dans ses prunelles plus noir que dorée, vu son état.

- Alice je t’en prie….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un probleme à régler en famille Empty
MessageSujet: Re: Un probleme à régler en famille   Un probleme à régler en famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un probleme à régler en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: La maison des Cullen-
Sauter vers: