7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pendant un cours de math [Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant un cours de math [Andrew] Empty
MessageSujet: Pendant un cours de math [Andrew]   Pendant un cours de math [Andrew] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:56

- Pss Andrew, t'es libre demain soir?

Comme à son habitude, Matt se faisait grave chier en cours de mathématiques, alors il s'occupait comme il pouvait. Soit en écoutant de la musique à la dérobée, soit en gribouillant sur son cahier, soit en faisant chier les gens qui écoutaient, soit en sollicitant ceux qui, eux aussi, s'emmerdaient. Il ne restait plus qu'un quart d'heure de cours. Mais c'était déjà trop long. Nan mais sérieusement quel est l'imbécile qui avait inventé les maths? Ça servait à rien mais à rien! D'autant plus qu'ils faisaient de la géométrie! C'est sûr que ça allait changer sa vie de savoir si une droite coupait un plan! Sérieusement! A part si on voulait devenir architecte c'était vraiment très très très très ennuyant. Alors après avoir fait des dessins sur quasiment toute sa feuille il s'était décidé à taper la discute à Andrew, un pote à lui.

- Ou alors t'es pris avec une de tes nouvelles conquêtes?

Andrew, contrairement à Matt, aimait bien draguer les filles, avoir des petites aventures. Matt lui, trouvait ça assez drôle de le voir à l'action mais lui n'aimait pas ça bien que certaines filles lui tournaient autour. Il les trouvaient trop chiantes et trop exigeantes! C'est vrai elles étaient bien trop capricieuses et prise de tête! Matt n'aimait pas ça. En plud quand tu sors avec une fille faut toujours que tu l'appelle que tu lui dises où t'es, que tu passes du temps avec... Plus possible de regarder un bon film bien gore ou un match à la télé avec ses potes après! Non, non, vraiment une fille ça apportait que des ennuis. Alors pourquoi s'en emcombrer, hum?

- Non parce que sinon moi j'vais en ville avec Jo et Dan. On compte aller au ciné et boire un coup après! Une bonne soirée en perspective... Tu viendras?

Plus on est de fous plus on rit non? Et puis c'était l'anniversaire de la mort de son frère le lendemain, alors autant qu'il se change les idées avec ses potes. C'était toujours mieux que de se morfondre seul chez lui.
Andrew était quelqu'un qu'il appréciait parce que même s'il pouvait paraitre un peu salaup avec les filles parfois, c'était un gars bien. On pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Pendant un cours de math [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pendant un cours de math [Andrew]   Pendant un cours de math [Andrew] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:07

J'avais enfin réussi à trouver la formule pour réussir à calculer cette fichue hauteur de ce fichu volume, quand la voix de Matt me sorti de mes pensées...

- Pss Andrew, t'es libre demain soir?

-Puta*n, c'est pour ça que tu me gènes? J'avais trouvé cette salop*rie de formule! Et non je ne suis pas libre...

Demain, vendredi soir. Je voyais Lily. D'ailleurs, il faudrait qu'il se ramène lui aussi...


- Ou alors t'es pris avec une de tes nouvelles conquêtes?
-Ouai, et tu sais même pas à quel point! What a Face

Il savait que j'étais un tombeur, mais il savait aussi que jamais je ne toucherais la meuf d'un pote. C'était dans mes règles. La fille pouvait me faire tout l'effet du monde, si elle sortait avec un pote, pas touche!

- Non parce que sinon moi j'vais en ville avec Jo et Dan. On compte aller au ciné et boire un coup après! Une bonne soirée en perspective... Tu viendras?

-On pourrait combiner nos soirées, tu crois pas? Parce que la, j'ai une touche...Enfin, je crois...

Aïe, je montrais ma faiblesse. Pas bien Andrew, pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant un cours de math [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pendant un cours de math [Andrew]   Pendant un cours de math [Andrew] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:46

-Puta*n, c'est pour ça que tu me gènes? J'avais trouvé cette salop*rie de formule! Et non je ne suis pas libre...

Bin voyons. Chiottes alors. Une soirée sans Andrew, c'était jamais aussi cool que quand il était présent.

-Oh arrête moi tes protestations! De toute façon tu vas encore avoir 15 de moyenne, arrête de te plaindre! Tu fous jamais rien et t'as des pures notes. T'es désespérant. -_-

C'est vrai que Andrew avait tout pour lui. Beau goss, intelligent, charmeur, drôle... Bref, vous voyez le genre. Le mec qu'à tout pour lui. Pas étonnant que toutes ces filles lui tournaient au tour. Il ne se laissait jamais de s'en vanter d'ailleurs. Mais Matt savait que jamais il ferait des avances à la fille d'un pote. De toutes façons pour eux c'était sacré ce point là: L'amitié au dessus d'une fille, si belle soit-elle. Enfin, Matt avait pas ce problème vu qu'il n'avait jamais de relation amoureuse.

-Ouai, et tu sais même pas à quel point! What a Face
- Mwahaha, elle est si bien que ça ?

Il l'avait rarement vu aussi enthousiaste, même pour une fille... Y avait anguille sous roche là... humhum... Enquête à poursuivre.

-On pourrait combiner nos soirées, tu crois pas? Parce que la, j'ai une touche...Enfin, je crois...
-Tu crois ou t'es sûr, Dr Love ?

Oui, Matt n'arrêtait pas d'appeler Andrew comme ça, c'était un surnom qui lui collait parfaitement à la peau il ne se lassait jamais de l'utiliser ça le faisait rire. Combiner leur soirée... Mhum Bonne idée, comme ça il pourrait voir à quoi ressemblait LA FILLE. Intéressant... Et puis ça serait d'autant plus drôle qu'il pourrait oublier cet anniversaire morbide.

- Combiner nos soirées? Ouai cool mec! Bonne idée! J'suis sur que les deux zouaves seront d'accord! On se retrouve où?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Pendant un cours de math [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pendant un cours de math [Andrew]   Pendant un cours de math [Andrew] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:13

Je me renfrognai quand il parla de "canon"...J'étais si superficiel que ça? Dans le cas, cette rencontre m'avait chamboulé. Mais je me voyais assez mal lui dire que j'avais eu un coup de foudre, pour une fille de 15 ans, et qui était aussi pâle que les Cullen. Tiens c'est vrai, ils se ressemblaient...

-Ne vas pas croire que c'est Nessie quand même! D'accord, la fille est mignonne, mais pour une fois, ce n'est pas son cul ou ses seins qui m'ont attirés...

Merde, mais Andrew, tais toi, tais toi!!! Ça va pas de dire des choses pareilles? Et ta réputation?!

-Oublie ce que je viens de dire. Faut que j'oublie cette fille, ça me réussit pas...

Non ça ne te réussis pas, mais tu veux faire quoi? Lui dire que la soirée n'a pas eu lieu, ou bien mentir, lui dire que ce chaste baiser n'était qu'une simple erreur, que cela ne se reproduirait pas, alors que je crevais d'envie de couvrir son corps de milliers de baisers, la caresser...Wow! Andrew, t'es en cours de math, surveille la chose!

Mon regard se baissa furtivement vers mon pantalon. Ch*ez! Manquait plus que ça! Je me rapprochai le plus possible de mon bureau, pour que personne ne le remarque, ce qui risquait d'être assez compliqué...Non je ne suis pas vantard!!!

-Bref, ouai, on combine les soirées! Demain soir, sur le parking, à 18h. Cache les bières, d'un coup que le chef Swan passerait dans les parages... On sait jamais. Pas envie de me faire chopper avec ça [ndlr: Aux Etats-Unis, l'alcool n'est permis qu'à partir de 21 ans...^^ pas de chance!!!]

Je repartis donc dans mes pensées, Lily...Puta*n, mais c'était quoi cette obsession?! On aurait dit que...Je m'étais...Comme. Je sais pas! Amouraché, non, c'est pas assez fort. C'est comme si j'avais vu la personne de ma vie, et que je l'avais su sur le moment. Fort. Très fort. Trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant un cours de math [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pendant un cours de math [Andrew]   Pendant un cours de math [Andrew] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:58

-Ne vas pas croire que c'est Nessie quand même! D'accord, la fille est mignonne, mais pour une fois, ce n'est pas son cul ou ses seins qui m'ont attirés...

0_0. Sans blague? Ca c'était étonnant! Non bon plus sérieusement il n'était pas con au point de sortir avec des filles super canons mais très connes, mais disons qu'il... accordait pas mal d'importance au physique... Enfin c'était l'impression de Matt. Mais bon après tout il s'en foutait un peu. C'était juste histoire de le taquiner. C'était son passe-temps favori.

- Nan? C'est vrai? Whaou c'est que...

-Oublie ce que je viens de dire. Faut que j'oublie cette fille, ça me réussit pas..., le coupa-t-il.

Matt en resta sur le cul. Wow il lui arrivait quoi là? Il ne remettait jamais en cause ce qu'il disait, ce qui voulait dire que... Y avait un truc qui clochait... " Faut que j'oublie cette fille..." huhu ça voulait dire quoi ça??? Humhum fallait gratter là, y avait du dossier à la clef!


- Je rêve où t'en pince pour elle??? Whaou!!!! Andrew est amoureuuuuuuuuuuuux!!!!! Andrew craque pour une fille!!! Andrew-le-dragueur s'est fait piégé à son propre jeu! MWAHAHAHAHA

Mais qu'est ce qu'il faisait? Y avait quoi d'intéressant sous la table? Il s'apprêtait à regarder quand Doudou (Razz) ajouta.

-Bref, ouai, on combine les soirées! Demain soir, sur le parking, à 18h. Cache les bières, d'un coup que le chef Swan passerait dans les parages... On sait jamais. Pas envie de me faire chopper avec ça

- Aucun problème mec! Je suis un pro! Le camouflage de bières, ça me connait!!! Et sois pas en retard! On sait jamais... Si tu avais une furieuse envie de passer une soirée roooomaaantiquuuueuhhhhh avec ta chère et tendre sur la plage avec le coucher de soleil en toile de fond!!! Mwahaha c'est miiiiiiignooooonnnnnn.

Comment ça vous avez deviné qu'il se foutait de sa gueule??? Mais ça se voit pas pourtant! Si? Oh bah tant pis alors Razz Mais c'est bizarre.... Il avait l'air limite... absent.... Ah oui c'est vrai!!! Il fallait qu'il vérifie un truc!!!! Matt recula sa chaise et se baissa pour confirmer ses doutes. NONNN???? Whaou, A CE POINT LA???? Huhuhuhu qu'est ce que c'était drôle!!! Il se rassit convenablement avant de lancer, plus qu'amusé.

- Dis Andrew, tu veux une douche froide???? Razz

Là c'est bon, Andrew avait réussi à le distraire de son emmerdement!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Pendant un cours de math [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pendant un cours de math [Andrew]   Pendant un cours de math [Andrew] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:37

J'allais lui péter la gueule...J'allais lui péter le gueule...Je VAIS lui péter la gueule!!!!

Je me levais, imposant, d'un seul coup, et me retrouvai sur lui. Mon poing était parti tout seul. Je ne m'étais pas rendu compte de ce que j'avais fait.

-Andrew!Matt! Si vous voulez vous battre, c'est hors de mon cours!

Je me précipitai vers la porte, mon sac à la main, je comptais sécher les cours pour le restant de la journée.

J'étais en rage. Matt n'avait pas le droit de parler de Lily comme ça.

-T'as de la chance que je me sois retenu! Je t'interdis de me foutre la dèche en classe boulet!

Je n'arrivais plus à formuler des phrases cohérentes, tant j'étais en colère. Il m'avait vraiment mis hors de moi.

-Et ouai! Je suis amoureux bouffon! Au moins, moi, c'est certain que je suis pas de l'autre bord! Toi, ça fait combien de temps que tu t'es pas tapé une fille?! 6 mois?!

C'était un coup bas, mais en ce moment, plus rien n'avait d'importance. Il était allé trop loin dans son petit jeu.

-Recommence plus, ça pourrait aller encore plus mal.

On était à présent sur le parking, et j'avais déjà lancé mon sac sur le siège passager.

-Depuis quand tu préfères voir les filles souffrir, et depuis quand est ce que le bonheur de tes potes t'en a plus rien à secouer?
...Quelque chose à ajouter miclette?


Je le défiais du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant un cours de math [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pendant un cours de math [Andrew]   Pendant un cours de math [Andrew] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:24

Il sentit sa mâchoire craquer. Et le sang couler. Il encaissa sans broncher. Trop sur le cul pour répliquer. Trop... choqué.

-Andrew!Matt! Si vous voulez vous battre, c'est hors de mon cours!

Matt sans chercher à comprendre suivit Andrew et sortit de la classe. Il était vraiment sur le cul. Jamais il n'aurait pensé que Andrew était aussi sérieux. Jamais il n'aurait pensé qu'il tenait à cette fille à ce point. Et surtout, jamais Andrew ne l'avait frappé. Okay, ils étaient des mecs, mais quand même. Ça le perturbait. Et c'est qu'il n'y était pas allé de main morte! Ca le tuait! Il sentait le goût acre du sang dans sa bouche, mais bon à la limite c'était pas important, il s'en remettrait. C'qui était important c'est que Andrew était vraiment en colère.

-T'as de la chance que je me sois retenu! Je t'interdis de me foutre la dèche en classe boulet!

Matt ne dit rien, attendant qu'Andrew se calme. Mais il n'en avait apparemment pas fini avec lui.

-Et ouai! Je suis amoureux bouffon! Au moins, moi, c'est certain que je suis pas de l'autre bord! Toi, ça fait combien de temps que tu t'es pas tapé une fille?! 6 mois?!

Ça par contre, Matt eut du mal à l'encaisser sans riposter. Ses poings se serrèrent de rage, il avait envie de lui en foutre une dans la tronche. Qu'est ce que ça pouvait lui faire qu'il soit pas sorti avec une fille depuis longtemps hein? Mais il l'emmerdait s'il était pas content! Qu'il aille se faire foutre!
Il ne le frappa cependant pas parce qu'il savait qu'au fond c'était de sa faute, même s'il en brûlait d'envie. Lui n'aurait jamais lancé un truc comme ça sur un ton aussi cinglant à un de ses potes, si énervé soit-il.


-Recommence plus, ça pourrait aller encore plus mal.

Oui bah ça va il avait compris. Pas la peine d'en rajouter. Il n'aurait pas pensé que c'était si sérieux aussi! Bon il savait que c'était pas une excuse mais bon. Il le suivit sur le parking et le regarda d'un œil morne lancer son sac sur le siège passager, essayant de camoufler une grimace de douleur. Sa lèvre devait bien être enflée. Mais comme je l'ai dit, il en avait rien à foutre.

-Depuis quand tu préfères voir les filles souffrir, et depuis quand est ce que le bonheur de tes potes t'en a plus rien à secouer?
...Quelque chose à ajouter miclette?


Ça, c'était le plus dur à encaisser. Parce que ses potes c'était toute sa vie et que sans eux il serait rien. Sans Andrew il ne serait plus grand chose. Il se mordit la lèvre inférieure ce qui eu pour effet de lui faire encore plus mal. Mais surtout, c'était ses yeux qui le trahissait. Ces putains de yeux avec lesquels il n'arrivait jamais à mentir. On aurait dit un gamin. Un gosse de 8 ans. Mais pas un grand ado qui était imperméable aux peines. Parce que dans ses yeux on voyait toute la peine qu'Andrew lui avait faite. Mais le pire, c'est qu'il était conscient de l'avoir blessé à cause de cette fille, et ça le rendait encore plus furax contre lui même. Et sous le regard de défi lancé par Andrew, il baissa les yeux, pendant que Andrew montait dans sa voiture et démarrait en trombe.
Ça faisait très mauviette mais bon... Matt n'était pas un gros dur. En réalité c'était quelqu'un de sensible. Quelqu'un de sensible qui faisait semblant d'être toujours au top de sa forme. Quelqu'un de sensible qui jouait les taquins pour éviter de craquer. Mais quelqu'un qui avait sûrement trop poussé ce jour-ci. Et pourquoi? Parce que le lendemain. Putain le lendemain c'était le jour qu'il voulait rayer du calendrier. Parce que putain ce qu'il le sentait mal ce lendemain. Il n'allait pas le supporter, si en plus il était en froid avec Andrew. Et que c'était de sa faute. Même si Andrew n'aurait pas du lui lancer ces choses là. Parce qu'elles étaient vraiment blessantes. C'était quand même entièrement sa faute. Parce qu'il n'avait même pas été fichu de remarquer qu'Andrew était sérieux. Putain mais quel con il était! Quel crétin fini faisait-il! Il avait encore tout fait foirer. Comme d'habitude.
Désespéré, il prit le chemin de son appart d'un pas lent et maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant un cours de math [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Pendant un cours de math [Andrew]   Pendant un cours de math [Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant un cours de math [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Preston
» Ahh...La famille! [ PV: MATT - ANDREW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: Le lycée de Forks-
Sauter vers: