7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ]   Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:29

Il me restait pas mal de temps encore avant que j'aille rejoindre Andrew devant le parking du lycée. J'appréhendai un peu cette soirée. Je ne connaissais pas ces ami(e)s et j'avais peur d'être rejeter ... Ou d'être juste un pari ... Je crois que c'était ça qui me fessait le plus peur.
Alors que j'étais plongée dans mes pensées par rapport à Andrew et sa façon de me regarder, je trébuchai un jeune homme et renversait son café sur lui. A en voir la fumée, il venait juste de l'acheter.

-Je ... Je suis désolé. M'excusai-je en sortant des mouchoirs de mon sac.

Pour une fois, c'était vraiment à moi de m'excuser. Si j'avais été plus attentive, je l'aurai vu arriver et j'aurai pu l'éviter. Je lui passé mes mouchoirs et me mit à le contempler ... C'est qu'il était charmant ce jeune homme. Non mais qu'est-ce qui m'arrivé c'est dernier temps ?
Je secouai la tête pour reprendre mes esprits et sortit mon porte monnaie.


-Laissez moi vous en racheter un autre. Lui dis-je pour m'excuser de ma maladresse.


Dernière édition par Lily Lloyd le Mar 9 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ]   Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:01

Je ne savais pas quoi faire, c’était un jeudi et je m’étais toujours pas inscrit au lycée, et je n’en avais pas vraiment envie. Je trainais en ville, il devait être 8h du matin et je décidais d’aller m’acheter un café avant de décider du programme de ma journée essentiellement vide …

Je sortais avec un café à la main, j’en buvais deux gorgés, m’avançais dans la rue, lorsque quelqu’un m’étais rentré dedans ! Mon café c’était renversé sur ma chemise blanche !! Argh !! Zut !
Le café encore brulant aurait du me bruler mais ma peau déjà chaude voire fiévreuse me permis de ne rien sentir et m’a capacité à guérir vite me soigna en un instant la petite trace rouge qu’il y’avait sur mon bras.

Je vis la personne une jolie jeune fille, elle devait avoir 15-16 ans par là. Et elle était humaine, elle paraissais sympathique et avais un regard doux et elle me dit:

« Je.. Je suis désolé ! » dit-elle d’un ton plein d’excuse en sortant des mouchoirs de son sac. Elle le répétait plusieurs fois qu’elle ne me laissais pas en placer une !


« Non, non ce n’est pas grave ! » dis-je en la gratifiant d’un sourire.

Elle me contempla et secoua la tête comme pour reprendre ses esprit et sortit son porte-monnaie et me dit:

« Laissez moi vous en racheter un autre. » elle était polie elle ! et voulait s’excuser de sa maladresse et je lui répondis:

« Ce n’est pas la peine, mais merci quand même »

Je lui sourie à nouveau pour lui faire comprendre que ce ne serait vraiment pas la peine et elle s’apprêtait à ouvrir la bouche mais je la devançais :

« Bryan Ring, enchanté et toi ? » et je lui tendais une main amicale et affichais un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ]   Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:30

-Laissez moi vous en racheter un autre. Lui dis-je pour m'excuser de ma maladresse.

J'avais tellement honte. En plus le pauvre avait du gravement ce brulé mais à ma grande surprise il n'avait ni hurler, ni grimacer lorsque le café chaud était rentré en contact avec sa peau ... Les gens de Forks étaient vraiment tous bizarre ... Et j'avais, étrangement, envie d'en savoir plus.

-Ce n’est pas la peine, mais merci quand même. Me dit-il alors que je mettais mis à chercher quelques pièces dans mon porte monnaie.

Je relevai la tête et vis qu'il me fit un sourire, j'allais répliqué car c'était impolie de ma part de ne pas lui en racheter un nouveau, surtout que c'était ma faute, mais il reprit la parole avant que je la prenne.

-Bryan Ring, enchanté et toi ? Me dit-il en me tendant sa main et en me lançant un sourire éblouissant.

* D'accord en plus d'être bizarre, les gens sont beau comme des dieux. * Pensai-je en me fondant devant le sourire.
Après quelques secondes de silence, pendant lequel je le couvai des yeux, je me mis une baffe mental et me reprit, j'allais vraiment passé pour une folle si je continuai.


-Enchantée. Lui dis-je tenant mon sac d'une main pour ne pas qu'il tombe et en lui serrant la main avec l'autre. Moi c'est Lily Lloyd. Me présentai-je. Mais ... Ring ... tu es le frère d'Amy ? Tu es au lycée ? Lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ]   Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:14


Ma main était toujours tendu vers elle, elle qui s’était perdu dans ses pensées tout en me dévisageant… cette situation était presque bizarre. Puis elle se ressaisit et dit :

« Enchantée …»

Tout en tenant son sac d’une main et me serrant la main avec l’autre… * humm super la coordination … * et je souriais et elle continuais:

« Moi c'est Lily Lloyd. Mais ... Ring ... tu es le frère d'Amy ? Tu es au lycée ? »

Je lui sourie et lui lâchais la main et je lui répondis:


« Oui , Amy est ma petite sœur… et non je ne vais pas au lycée, du moins pas encore, et je suppose que toi par contre y va… mais comment connais tu Amy ? »

Bah c’est vrai, Amy n’allait pas au lycée de la Push ??, car d’après ce que j’en sais cette fille là devait surement aller au lycée de Forks… m’enfin bref.

Cette fille était bien jeune, elle devait avoir 16 ans et moi j’en avais 19,du moins en apparence... Oula je me fais vieux…

Et je me plongeais dans mes pensées, puis au bout d’un moment plutôt court je lui disais, histoire d’avoir un sujet de conversation:


« Tu es en quelle année ? Et euh est-tu pressée ? Sinon je te laisse partir et je te verrais une prochaine fois… »

Je disais cela par politesse car après tout je ne pouvais pas enclencher la conversation si elle devait faire quelque chose d’important ou retrouver quelqu’un …
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ]   Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:19

-Moi c'est Lily Lloyd. Mais ... Ring ... tu es le frère d'Amy ? Tu es au lycée ?

Il me sourit et me lâcha la main avant de reprendre la parole.

-Oui , Amy est ma petite sœur… et non je ne vais pas au lycée, du moins pas encore, et je suppose que toi par contre y va… mais comment connais tu Amy ?
- Oh ... Commençai-je. En faite, j'habite à l'entrée de la fôret de Forks et un jour j'ai cru ... enfin bref je me suis en quelques sorte baladé dans la fôret et j'ai rencontré ta soeur.

Il n'allait pas au lycée ?!? Pourtant il avait l'air jeune ... En tout cas, il ne dépassait pas les 18 ans. Et puis quelques choses en lui était bizarre ... et son odeur n'était pas celle des autres garçons de mon age ...

* Encore un secret à découvrir, Lilou. * Pensai-je en le regardant avec plus d'attention.

-Tu es en quelle année ? Me demanda-t-il en me sortant des mes pensées. Et euh est-tu pressée ? Sinon je te laisse partir et je te verrais une prochaine fois…
-Oh non, je ne suis pas du tout présé. Le rassurai-je. Enfin ... Je devrais être en cours mais j'ai décidé de travailler à midi donc je sèche en quelques sortes.

Je regardai autours de moi et trouvai un banc pas très loin. Je me dirigeai vers celui-ci et m'assis et lorsqu'il fit de même, je repris la parole.

-Alors je suis nouvelle au lycée de Forks et je suis en seconde. L'informai-je. Et toi ? Tu pense que tu vas t'inscrire dans qu'elle lycée ? Surement celui de la Push si tu veux être avec ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ]   Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:41

J ‘écoutais Lily parler:

Oh ... Commençai-elle. En faite, j'habite à l'entrée de la foret de Forks et un jour j'ai cru ... enfin bref je me suis en quelques sorte baladé dans la foret et j'ai rencontré ta sœur.

Tiens elle soupçonnait quelque chose faudra qu’elle soit plus discrète à l’avenir …

Après lui avoir avoué que je n’allais pas au lycée, du moins pas encore, elle paraissait perplexe… elle paraissait réfléchir puis elle me regarda avec plus d’attention… dans ses yeux je vis qu’elle allait pas en rester là et que s’il avait quelque chose à découvrir elle le découvrirais à cette pensée mes lèvres s’étirèrent en un sourire en coin …

Je lui posais une question et elle y répondit avec un petit sourire:

-Oh non, je ne suis pas du tout pressé. Enfin ... Je devrais être en cours mais j'ai décidé de travailler à midi donc je sèche en quelques sortes.


« Bon eh bien tant mieux alors… » car je n’avais pas envie de la retarder si elle avait un quelconque rendez-vous ou même aller au lycée …

Elle regarda autour d’elle, elle paraissait chercher quelqu’un, quelque chose, puis trouva et se dirigea vers un banc s’assit…
Je la suivais et m’assit à une certaine distance d’elle, et oui ma peau était brulante et fiévreuse déjà qu’elle se posait des questions, là cela aurait été flagrant qu’il y’avait quelque chose de pas normal chez moi et Amy … puis elle reprit la parole:

-Alors je suis nouvelle au lycée de Forks et je suis en seconde. Et toi ? Tu pense que tu vas t'inscrire dans qu'elle lycée ? Surement celui de la Push si tu veux être avec ta sœur
.


« Je suis en Terminale, et je ne sais pas encore où m’inscrire… vu que je viens d’arriver je ne veux pas bouleverser ses habitudes, et entrer dans sa vie comme ça donc je ne sais pas … et puis j’ai mon appart à Forks alors faut que je réfléchisses et vite … »



Ca c’était vrai… réfléchir… y’avait Amy et aussi Leah, à qui il fallait que je demande où elle allait au lycée … enfin bon j’y réfléchirais plus tard…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ]   Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]
» Les retrouvailles tant attendues...[Bryan]
» [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring
» Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]
» Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: La ville de Forks-
Sauter vers: