7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:41


C’était un jour normal, de cours quoi … je me levais à 7h puis commençait la petite routine matinale: petit déj, une douche, ma toilette, m’habiller, prendre mon sac et sortir…

Je marchais lentement il faisait frais aujourd’hui, le vent me fouettais le visage et j’appréciais … J’arrivais au lycée pensant déjà « A quand la pause ? »
J’arrivais en cour de mathématiques, autant dire que j’avais fini ma nuit… j’en pouvais plus ma tête allait exploser… j’aimais bien les sciences mais pas à 8h du mat!
Puis arrivais l’heure de Français, puis l’heure de Physique/chimie… Les cours se suivaient et moi je rêvassais… trop occupée à penser à Bryan… mon Bryan qui me manquait…

Une vide énorme commençait à se créer en moi… je ne tenais plus… j’avais besoin de le voir, de le toucher… heureusement plus que 2h et je le voyais ! 2H ! Enorme ! Je ne les tiendrais jamais ! Techniquement c’était rien mais pour moi c’était l’éternité !
D’autant plus qu’il était inscrit au lycée de Forks, étant donné qu’il habitait là-bas, mais nous nous retrouvions après, il passerait me chercher et après nous aviserons… mon bonheur !

Je commençais à penser à notre première rencontre: sur la plage, les rochers, la mer, l’ile … c’est fou ca on ne se connaissait pas vraiment et on s’était rapproché d’un coup, en même temps pas étonnant, j’avais l’impression de le connaitre depuis toujours et maintenant je savais tout de lui… ou presque mais le plus incroyable dans tout cela c’est qu’après quelques heures de connaissance on avait failli faire …
Et la je fus coupé par le prof qui me posait une question essayant de me sortir de cette léthargie…

« Mlle Clearwater… Mlle Clearwater… » Je relevais la tête d’un coup et le prof enchainais:


« Mademoiselle Clearwater auriez-vous l’obligeance de cesser de rêvasser et de répondre à ma question ? » dit le prof avec un sourire satisfait.

Mais là j’allais lui en bouché un coin … dommage pour lui… je détestais qu’on me provoque, j’avais beau être amoureuse et ce nouveau « statut » me changeais un peu mais je restais toujours Leah Clearwater ! j’affichais un sourire provocateur et lui répondit:


« Le cycle des mammifères est diploïde, Monsieur. »

Là je lui en avait bouché un coin ! Ne trouvant rien à dire, car ma réponse était parfaite ! Il se retourna pour faire son cour et me dit:

« Bien, mais soyez plus présente en cours… »

C’est cela ! Maintenant sur le tapis il n’avait que d’autre choix de s’incliner face à moi! Et je retournais à mes rêvasseries … j’allais bientôt rejoindre Bryan !

Lorsque la cloche retentit annonçant la fin des cour, je sautais littéralement et me déplaçais rapidement pour sortir et aller rejoindre Bryan qui m’attendrait comme à son habitude prêt de l’arbre…

Je sautillais, excitée comme une puce, arrivée à l’entrée je le cherchais des yeux… l’aperçut et me dirigeais vers lui en marchant calmement pour ne pas paraitre idiote.
L’embrassais * Ah ce que ca fait du bien ! * et lui dit avec un sourire :


« J’ai cru que j’allais mourir ! J’ai attendu ce moment avec impatience … »

Puis il attrapait mon visage et m’embrassa de nouveau …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:48

7h00 réveil qui sonne, je l’éteins…7h15 il « re » sonne, je le « re » éteins… 7h30 il recommence… * Putain il va pas me laisser dormir ! * Et il se retrouve fracasser contre le mur… * Merde… putain c’est malin ! Maintenant je fais comment? …bon tant pis j’irais en acheter un … *

J’avais de plus en plus de mal à me réveiller le matin, je dormais tard… trop tard, la fatigue qui s’accumule ! Pff les cours, encore pire, j’en avais marre il me fallait des vacances !

Pour l’instant mon seul moment de plaisir et de bonheur était les moment partagé avec ma Leah … ha cette fille qui hante mes rêves…et qui me manque lorsqu’elle est trop loin de moi…

Je ne voulais pas ouvrir les yeux, j’avais pas envie d’aller en cour… je sèche ? non je ne peut pas ! Fais chier !! Les exams vont approcher et depuis le début j’ai raté plus d’une semaine de cour !
Je me levais lentement et me dirigeais vers la salle de bain, d’un pas trainant… me douchais à l’eau froide pour me réveiller …

J’allais en cour… journée bidon et très longue ! En plus je ne connaissais personne j’avais choisi le lycée de Forks, quel choix de merde… loin de Leah et de Amy… mais j’avais pas vraiment eu le choix… enfin bref…

La fin des cours arrivait ! J’allais rejoindre Leah, je devais aller la chercher … la cloche sonna et je sortais vite d’un pas très rapide… doublant, slalomant entre les élèves pour sortir de cette prison …

Lorsqu’une élève de ma classe m’interpella * putain ! Quoi encore ! * je me retournais et elle me dit que c’était pour ce foutu exposé pour l’SVT, c’était ma partenaire de labo, et je lui répondis en montrant bien que je n’avais pas le temps:


« Ah euh non désolé, ce soir je ne suis pas libre… demain ? » dis-je avec un sourire pour qu’elle me laisse tranquille… * bon ok jouer de ses charmes pour manipuler quelqu’un c’est pas top mais c’était pour mon bonheur et mon bien être personnel * Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je filais déjà…

J’étais venu en courant, donc je courrais jusqu’à la Push pour la rejoindre ..

J’arrivais avant que ca sonne, je m’adossais à un arbre… deux filles passèrent en gloussant…exaspérant ! Je n’en tenais pas compte j’avais trop hâte de voir Leah et elle occupait toute mes pensées ne laissant aucune place pour quelqu’un ou quelque chose d’autre…

Elle arrivait d’un pas sautillant, arrivant devant moi elle déposa un baiser sur mes lèvres… un baiser très peu suffisant ! J’en voulais plus voyons ! J’avais passé une journée de calvaire …elle ne pouvait résolument pas que me donner ce simple baiser!

Je lui souriais, elle aussi paraissait très peu satisfaite de ce baiser et me dit:

« J’ai cru que j’allais mourir ! J’ai attendu ce moment avec impatience … »

Ben tiens ! Comme moi ! Je ne lui laissait pas le temps de finir que j’attirais son visage de tel sorte à l’embrasser, à nouveau…

Après ce baiser beaucoup plus suffisant, pour l’instant, que l’autre je la prenais par la taille pour nous diriger loin d’ici et lui dit:


« Tu m’as aussi manqué… sans toi c’était un journée très…vide….très …lacunaire ! »

Lacunaire, non mais des fois c’est fou quel genre de connerie je peux sortir… m’enfin bref en tout cas ca voulait dire ce que je ressentais alors…

« Que veux-tu qu’on fasse ? … Ah oui d’abord il faudrait que j’aille acheter un réveil …j’ai encore casser le mien .. »

Aussi stupide que cela puisse paraitre il m’en fallait un sinon demain je ne me réveillerais pas … Elle acquiesça et nous achetions un, très simple et incassable, du moins ce que prétendait sa description…

Elle me racontait sa journée et je lui racontais la mienne, plus qu’ennuyante sans elle, puis quelques minutes après, on s’était arrêté, nous étions l’un en face de l’autre je lui dis:


« Ca te dirais de ….de venir…chez moi ?… » en disant cela je rougissais, oui car je ne voulais pas qu’elle pense que c’était d’un ordre euh …pervers… c’est juste que c’est chez moi et j’aimerais qu’elle s’y sente bien aussi et surtout qu’elle vienne le voir…

J’attendais sa réponse, je détournais le visage tout en passant une main nerveuse dans mes cheveux pour les ébouriffer, gêné de ce que je venais de dire, d'autant plus que je ne pouvais plus revenir en arrière…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:05

Il n’avait pas l’air satisfait de ce baiser plus que rapide… d’ailleurs moi aussi c’est pour cela qu’il prit mon visage dans ses mains et m’embrassa de nouveau…
C’était dommage qu’il n’était pas inscrit au lycée de la Push… quoique s’il y’avait été on passerait nôtre temps à se bécoter… comme on dit: c’est un bien pour un mal … Puis il me prit par la taille pour nous diriger vers la sortie et me dit :

« Tu m’as aussi manqué… sans toi c’était un journée très…vide….très …lacunaire ! »

Lacunaire… jolie façon de parler de son vide, et je lui souriais… moi aussi c’était une journée très lacunaire sans lui … à vrai dire je n’étais rien sans lui…

« Que veux-tu qu’on fasse ? … Ah oui d’abord il faudrait que j’aille acheter un réveil …j’ai encore casser le mien .. »

Je souriais ce devait être la cinquième fois qu’il en achetait un ! Trop de force tue la force…
J’ acquiesçais et nous achetions un, très simple et incassable, du moins ce que disait sa description…

Je lui racontais ma journée et il en faisait de même … nous marchions toujours main dans la main sans direction fixe et la nuit commençait doucement à tomber, je regardais ma montre il était 19h32 pas étonnant…

Une légère brise fraiche vint caresser ma peau et je frissonnais…je hais l’hiver !!
Puis je sentis la veste de Bryan venir se poser sur mes épaules… Il s’arrêta et je m’arrêtais aussi puis il me dit :

« Ca te dirais de ….de venir…chez moi ?… » en disant cela il rougissait

Je comprenais ce qu’il voulait dire par là et cela ne me gênais pas vraiment qu’il me le propose… non loin de la !

Il attendait ma réponse en fixant un point sur le côté pour éviter de me regarder!
Mais qu’est-ce qu’il lui prend ! C’est mon petit ami ! Donc cela ne me gêne pas d’aller chez lui ! Au contraire… ah les mecs !
J’attrapais son visage entre mes mains de tel sorte à ce qu’il me regarde…il plongea son regard dans le mien et je lui dis:


« Oui …je veux aller chez toi » dis-je avec un sourire
Il paraissait content … tant mieux car moi aussi je l’étais … nous nous dirigions vers chez lui et je me demandais comment c’était … ce serait la toute première fois que j’allais chez lui …

Cela faisait exactement 1 mois que l’on était ensemble ou plutôt qu’on s’était trouvé et il n’était jamais venu chez moi, il avait juste rencontré mon frère et pourtant ma mère était au courant de notre relation mais il ne l’avait jamais vue… faudra y remédier un de ces jours… après tout ce n’était pas le plus important…

Après quelques minutes de marche nous arrivions devant l’appart… j’observais plus intensément: c’était jolie et ca paraissait grand pour une seule personne… il me prenait par la main et m’attira à l’intérieur…

Je regardais tout autour de moi, silencieuse, il prit mon manteau qu’il accrocha au porte-manteau… je ne disais toujours rien… il me fit visiter son appart: la cuisine, la salon, la salle de bain, une pièce qui servait de débarra, une chambre vide, encore une pièce vide et enfin sa chambre…

Lorsqu’il me dit « ma chambre » je le regardais, souriais et m’avançais à l’intérieur à pas lent … je regardais, observais chaque détail de cette pièce dans laquelle il devait passer ses journées …

Je me trouvais au milieu de la pièce, lui toujours appuyé contre l’encadrement de la porte me regardant de ses yeux bleu… je me retournais vers lui et lui dit:


« J’adore… c’est …c’est super ici ! » dis-je avec un sourire

Et c’était vrai j’adorais déjà cet endroit… tout y était parfait: la déco, l’emménagement … bref c’était tout simplement beau ici …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:00

La nuit commençait à tomber et le vent soufflait et je déposais ma veste sur les épaules de ma bien aimée qui me remercia.

Après avoir posé cette question je m’intéressais subitement à un point, invisible, j’attendais sa réponse… une minute…deux minutes…trois minutes… aiee ca s’éternise… puis elle attrapa mon visage et tourna mon visage vers le sien et elle plongea ses iris dans les miennes et me dit :

« Oui …je veux aller chez toi » dit-elle avec un sourire

Ouuf ! J’étais content ! Elle n’avait pas réagit bizarrement … j’étais même soulagé.
Puis nous marchions main dans la main… se dirigeant vers chez moi et là un silence s’installa pendant chacun réfléchissait…allait-elle aimé? J’espère… bon ok je m’emporte un peu trop, c’est vrai elle n’allait pas emménager mais quand même je voulais qu’elle apprécie.. Allez savoir pourquoi …

Après quelques minutes nous arrivions devant chez moi elle s’arrêtait pour observer puis je la tirais pour qu’elle entre maintenant, elle avait assez vu l’extérieur…

Je mettais la clé dans la serrure et y entrais accompagné de Leah, je pris son manteau et l’accrochait à l’emplacement choisi pour ce genre de détail… Elle ne disait toujours rien, muette comme une carpe… puis je lui fis visiter mon appart…

Arrivant devant la porte de ma chambre, je respirais un coup et lui dit :


«  Voila ma chambre… »

Pensant qu’elle allait juste jeter un coup d’œil je m’apprêtais à retourner dans le salon lorsqu’elle entra dans la chambre et tournoyait en observant chaque détails aussi infime soient-ils…

En attendant je m’adossais dans l’encadrement de la porte et après quelques minutes elle me dit avec un sourire:

« J’adore… c’est …c’est super ici ! »

Son sourire me rassura car son mutisme précédant avait commencer à me faire croire qu’elle n’aimait pas …


«  Content de voir que tu aimes… euh … eh bien… tu peux considérer cette endroit comme ta … ta deuxième maison … »

C’est vrai elle le pouvait… puis j’avançais vers elle, la prit par la taille et lui dit:

«  Tu veux boire quelque chose ? … »

Et je l’entrainais vers le salon… elle s’assit sur le canapé et je m’assis à ses côtés attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:18


« Content de voir que tu aimes… euh … eh bien… tu peux considérer cette endroit comme ta … ta deuxième maison … »

Lorsqu’il me dit cela je souriais et lui dit:


« Euh … D ‘ accord … ce sera avec plaisir » dis-je avec un sourire

Puis je sentis ses mains se poser sur ma taille et m’attirer vers le salon et il me dit:

« Tu veux boire quelque chose ? … »

Nous arrivions dans le salon, je m’assis sur le canapé, il fit de même et je me retournais vers lui et lui dit :


« Euh… un café ou de l’eau se sera parfait… »

A vrai dire j’avais plus envie de lui que de boire… m’enfin … je le voyais se lever pour aller dans la cuisine, je restais quelques instant seule dans le salon, répondais au texto de Seth, qui me demandait où j’étais, puis me levais et rejoignais Bryan dans la cuisine, il était de dos s’agitant dans tous les sens cherchant le café ou à moins que ce soit le filtre…

Je me plaisais à le regard, une fois qu’il se stabilisa je m’avançais vers lui et encerclais sa taille de mes bras et me blottissais contre lui posant ma tête sur son dos… il ne bougea plus… Nous restions quelques minutes, le temps que le café se fasse, et je lâchais ma prise le laissait se retourner… je lui sourie et lui dit:


« Je t’aime … »

Je ne sais pas ce qui me prenais… mais j’avais envie de ce moment d’affection et d’intimité… eh oui les filles c’est compliqué !

Arrivant au salon, je m’asseyais à genou devant la table basse, il posa le plateau sur la table et s’assis en face de moi à genou lui aussi… il me servit, je buvais une gorgé de café tout en le fixant dans les yeux…

Ne supportant plus la distance, aussi infime soit-elle, je me levais et m’asseyais à ses côtés… je levais la tête vers lui, il avança la sienne vers moi et nous nous embrassions une fois encore… le contact physique ou plutôt son contact physique m’était important… je me plaçais face à lui pour pouvoir passer mes mains autour de son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:38


«  Euh… un café ou de l’eau se sera parfait… »


«  Ok, un café pour la Miss !  » dis-je avec un sourire

Puis je me levais, et me diriger vers la cuisine… attrapant le café, et … ne trouvant pas le filtre ! * Meerde ! Il est où ce putain de filtre ! J’espère qu’il y’en a ! la machine à expresso ne marchant plus … j’étais dans la merde *

J’entendis des pas derrière moi, c’était Leah, je m’agitais dans tous les sens et trouvait enfin le filtre au fond d’un placard ! Je m’étais tout ca en marche et attendant que le café se fasse, j’allais me retournais vers elle lorsque je sentis ses bras autour de ma taille et elle se blottissait contre moi…

On resta comme ca quelques minutes puis elle lâcha sa prise, je me retournais et elle me dit:

«  Je t’aime … »

Elle avait besoin d’un moment d’affection… un mois qu’on était ensemble… je la connaissais presque par cœur ! Et je lui répondit avec un sourire:

«  Moi aussi »

J’arrivais dans le salon avec le plateau dans les mains, que je posais sur la table, Leah était assise par terre, à genou, tiens original, je fis de même, j’allumais la télé en guise de fond sonore…je fixais Leah avec mes yeux bleu tout en buvant une petite gorgée de café…

Puis elle se leva et vint s’asseoir à mes côtés, leva la tête vers moi et j’avançais presque automatique ma tête vers la sienne et nous nous embrassions… je sentais ses mains venir se poser sur mon cou et resserrait délicatement son étreinte autour de mon cou … cela voulait dire qu’elle voulait que ca dure… et moi aussi, je passais mes mains autour de sa taille et l’attirant à moi, la forçant à se mettre sur mes genoux… c’était plus pratique comme ca… une de mes mains remontait le long de son dos, arrivant à sa nuque je resserrais mon étreinte…nos souffles devinrent de plus en plus heurtés… je sentais son corps, chaque forme de celui-ci contre le mien…mon cerveau se paralysait, laissant libre cour à mes gestes, je perdais la notion du temps…

Cette situation me rappelais étrangement notre première rencontre…sur cette île …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:01


Je resserrais mon étreinte autour de son cou et lui autour de ma taille, entre deux baiser il m’attira à lui m’obligeant à me placer sur ses genoux, j’avais mes jambes de par et d’autre de ses jambes, je lui faisais face… et l’embrassais à nouveau… de peur de tout gâcher j’évitais de respirer … mais mon souffle devint de plus en plus heurté au fur et à mesure que les baisers s’enchainaient… je sentais sa main monter le long de mon dos, je frissonnais, puis il passa sa main dans mes cheveux et me plaquant un peu plus contre lui… j’en pouvais plus mon cœur allait exploser …

Ce sentiment et cette situation me rappelais ce jour particulier: notre rencontre… sur l’ile … où nous n'étions pas aller jusqu'au bout...

Je passais ce souvenir à une autre fois, je n’avais pas le temps d’y penser… mon esprit s’engourdissait sous ses baisers de plus en plus passionnés… puis un nouveau sentiment naquit au fond de moi… un sentiment que je n’avais jamais ressenti auparavant… une envie puissante, un désir inassouvi plus précisément… je comprenais ce qu’il se passait… j’avais envie de lui… maintenant... là.... tout de suite…

Je savais que cela devait arriver un jour… cet événement là: venir chez lui avait été le déclencheur de cette envie ? Non … mais avait été le déclencheur de ce qu'il allait se passer...

Je perdais toute notions du temps et de l’espace… tout ce que je savais c’est que j’étais dans ses bras, ne voulant plus jamais en sortir… mon esprit était complètement paralysé, impossible de réfléchir correctement… je décidais de me laisser aller, suivant, écoutant ce désir puissant qui animais mon corps, dévastant tout sur son passage et prenant de plus en plus de place dans mon esprit et dans mon corps…

Je faisais glisser mes mains le long de son cou… tout en déposant de rapides baisers sur sa joue, son cou… puis posais mes mains sur son torse, reprenais ma respiration, je faisais toujours glisser mes mains, puis les passaient sous son t-shirt que je lui enlevais et jetais sur le côté… puis il me regarda de ses yeux bleus empli de désir et de passion … puis il resserra sa prise autour de ma taille avec violence et passion me plaquant à nouveau contre lui… je sentais la chaleur qui s’émanait de son corps musclé… son odeur, ma drogue, qui me frappait de plein fouet, m’étourdissant encore plus que je ne l’étais…puis je lui dis dans un souffle presque inaudible:


" J'ai envie de toi ..."

C'était sorti tout seul et d'un seul trait... parce que c'etait... vrai. Puis je fermais les yeux me laissant completement aller sous ses baisers et ses caresses…


P.S: Si on continue comme ca, va bientôt falloir censurer ! xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:57

P.S: j'avou !Razz

Bon voila ce n'est pas encore trash, et j'espère qu'on aura pas à venir à l'écrire, ce qui m'étonnerais ! xD Razz
- Leah on se MP pour savoir ce qu'on fait ou plutôt si on ecrit ou pas bref...- mais par simple mesure de précaution les prochains seront dans des spoilers ou plutôt à surligner pour pouvoir préserver les jeunes âmes sensibles et non dévergondées xD Razz - c'est bon je sais très bien qu'il y'en a pas mais bon c'est le Protocole qui l'exige Razz Donc si vous décidez de lire, c'est à vos risques et périls ! xD


Son souffle devenait de plus en plus heurté et se mêlait au mien qui le devenait à son tour... son cœur battait de plus en plus vite… et le mien s'affolait et s'accélérait...
Elle frissonna lorsque ma main passait le long de son dos, je passais ma main dans ses cheveux et la plaquait encore un peu plus contre moi…

Tout comme elle je perdais la notion du temps… réfléchir m’étais devenu impossible…mon esprit était embrumé…

Elle fit glisser ses mains le long de mon cou tout en déposant de rapides baisers sur ma tempe, ma joue, mon cou… je frissonnais de plaisir…puis elle posa ses mains sur mon torse, reprenait sa respiration, d’un coup elle m’enlevait mon t-shirt et le jetais sur le côté…j’étais assez étonné mais ne laissait rien paraitre et plongeais mes yeux bleu perçant empli d’envie, de passion, de désir dans les siens…

Une pulsion anima mon corps et je resserrais ma prise autour de Leah avec violence et passion…cette fois ci je doute pouvoir me retenir…impossible…je sentais son corps contre le mien, son odeur qui me faisait perdre la tête… non je ne pourrais pas c’est trop fort pour pouvoir s’arrêter et résister… mon cœur, mon corps allait exploser, tout se mélangeait dans ma tête…

Puis la voix de Leah me parvint dans un souffle presque inaudible:

" J'ai envie de toi ..."

Moi aussi j’avais envie d’elle et plus qu’elle ne pouvait le penser ! Je n’arrivais pas à formuler ma phrase alors je l’embrassais à nouveau en guise de réponse… je sentais qu’elle se laissait complètement aller … elle aussi ne tenait plus en place…

D’une main je poussais la table, et nous faisais basculer, me retrouvant sur elle…je la fixais quelques instants puis d’une main elle m’attira contre elle …je pris une de ses mains et la plaquais au sol, non loin de sa tête et l’embrassais avec violence et cette passion qui m’animait… j’avais passé une main sous sa chemise au niveau de sa taille, faisant dans un mouvent frénétique de va et vient des caresses plus ou moins douces, pensant à la lui enlever…je n’attendais plus…ou ne pouvais plus attendre… relâchais la pression sur la main que je maintenais au sol pour aller déboutonner le premier bouton…le second…le troisième…ça m’énervait… ça prenait trop de temps puis d’un geste impatient je lui arrachais carrément la chemise faisant sauter au passage tout les boutons qu’elle comportait…

Embrassais, à présent, chaque parcelle de son corps, parfait et encore ce mot la était bien faible, dénudé… puis je me mis à genou elle m’y rejoint et se leva…je ne savais pas pourquoi ni comment mais je me levais aussi…
Je me rapprochais d’elle doucement la prenais par la taille pour l’attirer à moi, encore une fois,…puis d’une main je lui enlevais la chemise ouverte sur ces épaules et la laissait tomber par terre… je prenais son visage dans mes mains, elle ferma les yeux, passait ses mains tour de moi nos corps à présent serré l’un contre l’autre...nos deux corps étaient déjà indépendamment très chaud dû à notre condition de loup mais là, une fois les deux " combinés" la chaleur qui n'émanait était plus qu'irradiante ...et l’embrassais encore une fois…


Dernière édition par Bryan Ring le Jeu 29 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:55


Tout à fait d'accord avec Bryan...rien de plus à rajouter... =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:31


Nous étions debout serré l’un contre l’autre, je baissais ma tête vers le cou de Leah et l’embrassais puis elle passait une jambe autour de ma taille, je l’attrapais et le tenais contre moi puis elle passait l’autre… à présent je la portais…et je baisais chaque partie de son corps qui m’étais accessible…

Je me déplaçais vers la chambre tout en la portant et en lui dérobant des baisers…
J’arrivais devant la porte, je la poussais et la refermais…une fois de l’autre côté je plaquais Leah contre celle-ci et glissais le long de mon corps se trouvant debout…

Je caressais rapidement son corps partant de sa gorge descendais rapidement et une fois arrivé au niveau de son ventre je m’arrêtais et faisais des va et vient assez nerveux…elle laissa échapper un léger gémissement …puis voyant que je n’allais pas au bout de mes gestes elle me murmura à l’oreille:

« Si c'est mon corps que tu veux ... vas-y plus franchement... si tu veux que je sois tienne montre moi... que tu es capable de me donner ce que je veux …n’aie pas peur pour moi je ne suis pas aussi frêle que tu ne le penses…et crois moi si je te dis que je suis très endurante en plus d'être exigeante... »

Intéressant ce qu’elle venait de dire…endurante et exigeante…bien évidement je la voulais mais j’avais une seule peur … celle de lui faire mal et ça je ne me le permettrais pas ! C’était pour cela mais c’est vrai que j’avais tendance à la sous-estimer car après tout elle était, tout comme moi, une louve…

Elle voulait que je sois plus violent dans mes gestes, plus avide d’elle que je ne l’étais… et j’allais pouvoir réparer ce détail. Elle me dit qu’elle était endurante en plus d’être exigeante, ce qui m’arracha un nouveau grognement à peine cette phrase finit.
J’allais lui donner ce qu’elle voulait…bien sûr que j’en étais capable …et je lui murmurais à mon tour:


« Pas assez franchement tu dis ? Humm c’est ce que nous allons voir. Sache que je peux combler tes désirs comme personne, je suis un homme mais aussi un animal, voila notre point commun mais aussi mon avantage… »

Je la contemplais puis je vis apparaitre un sourire malicieux et satisfait sur son visage…et je lui dis:

« …Mais avant je compte bien m’amuser…et te faire languir…craquer… » dis-je en chuchotement provocateur et aguicheur …

Je la soulevais et l’allongeais sur le lit et me mit à califourchon sur elle, je déposais un baiser sur ses lèvres légèrement entrouvertes…puis je déboutonnais plus rapidement qu’un vampire ne l’aurait fait son jean et l’envoyait valser à l’autre bout de la pièce…caressais sa cuisse du bout des doigt, puis glissais une main dans le bas du dos de celle-ci pour la cambrer.
Je la pressais contre moi, donnant de temps à autre quelques baisers sur son corps et descendis mes lèvres jusqu‘au bas de son ventre, puis fis descendre mes mains sur ses hanches et lui lançais un regard comme pour lui signaler qu’elle ne serait pas déçue. Je lui dérobais encore un baiser et fis glisser le tissu de son shorty un peu plus bas, passant sa main près de la « source du désir » mais ne s’y attardant pas longtemps…

J’avais envie de jouer et la ferait attendre longtemps contrairement à ce qu’elle voulait …

Je me trouvais toujours au niveau du bas de son ventre et sans qu’elle s’en soit aperçue je me trouvais maintenant face à elle et en un clignement d’œil j’étais remonté à son niveau saisissant ses hanches et pivotais de manière à ce qu’elle soit au dessus. Je tirais sur ses mains de façon à ce que son visage soit vraiment plus proche du mien et lui murmurais:


« Je ne veux pas être le seul à m’amuser…ce serait dommage…n’est-ce pas ? »



Dernière édition par Bryan Ring le Jeu 29 Jan - 2:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:19


Elle se mordait les lèvres jusqu’au sang, fermait les yeux…mais surtout elle se concentrait pour ne pas crier…j’étais satisfait de cette réaction…mes effleurements paraissaient être une vraie torture pour ma petite louve…

Lorsque je m’emparais de ses hanches elle gémit, elle était sur moi son visage prêt du mien, elle arborait une expression du genre « j’vais te le faire payer »

Elle se ressaisit et m’enlevais mon jean avec une habilité et rapidité inouïe…j’avais moi-même aperçus m’a « défaillance » elle sourit et me dit:

« Humm …c’est impressionnant comme la louve que je suis te fasse autant d’effet…j’en suis flattée »

Ca c’est clair…elle ne pouvait pas imaginer l’effet qu’elle me faisait…mais surtout la force que je déployais pour ne pas craquer… j’allais protester mais elle m’en empêcha en posant ses lèvres sur les miennes…elle se redressa légèrement avec un sourire satisfait…

Elle posa une main sur mon boxer et faisait courir ses doigts dessus… elle voulait ma mort !! La c’était sûr ! C’était de la torture !

Je ne voulais rien laisser paraitre mais c’était trop… Sentant la pression grandir en moi je penchais la tête en arrière…Non. Pas maintenant, je ne devais pas craquer…juste encore un peu de temps…elle embrassait mon torse, jouait avec les accentuations des ses caresses tandis que je respirais bruyamment, haletait, et me tenait du mieux que je pouvais au draps du lit.
J’en frissonnais de plaisir et même plus elle ne pouvait se rendre compte de ce que je pouvais faire avec un tel désir…Elle aussi ne se contenait plus… s’empara violemment de mes lèvres, je sentais ce qu’elle voulait…de la violence…des poussées masochistes naissaient aussi en moi…elle s’écartais légèrement, s’asseyant au bord du lui et souffla:

« Montre moi de quoi tu es capable … »

J’étais toujours couché sur le lit…posais une main sur mon front et reprenais tant bien que mal ma respiration…je n’allais pas tarder à vraiment lui montrer se dont j’étais capable mais elle devra attendre encore quelques minutes…

Je m’approchais d’elle, m’assit derrière elle, mon torse contre son dos, et je posais une main chaude sur son épaule et faisait glisser la bretelle de son soutien-gorge puis la seconde…son souffle s’accélérait brusquement …et je le dégrafais …

Sa tête était à côté de la mienne…elle avait fermé les yeux et soupirait doucement…je caressais son corps: son ventre, ses côtes remontant parfois jusqu’à sa poitrine mais l’évitais volontairement, comme pour la torturer un peu plus…
Elle laissait s’échapper un son qui ressemblait à un gémissement mécontent, puis elle saisit mes mains et les plaqua sur sa poitrine…

Je frissonnais et ne pouvait plus tenir et je la tirais et l’allongeais sur le matelas et me plaçais au dessus d’elle …elle roula pour se placer sur moi…bloqua un de mes poignets, m’embrassa violemment, mordant mes lèvres, dévorant mon cou de baisers avides et d’un geste vif, elle retira une des deux barrières qui nous séparaient: mon boxer…

Elle s’écarta légèrement et se mordit la lèvres inferieur, fermait les yeux…une de mes mains alla caresser lentement sa cuisse et mon regard se posa sur elle plein d’envie, de désir à peine contrôlé… elle donna un coup de rein, je gémis et sans le vouloir se serrais ma prise autour de sa cuisse puis basculais, violemment, de nouveau me retrouvant sur elle…

J’embrassais avidement son cou, descendant jusqu’au bas de son ventre, arrachait son shorty…

____________


Nous étions l’un contre l’autre nos peaux s’enflammait mutuellement, une chaleur étouffante, moite et sensuelle…

A maintes reprise j’avais entendu ce que je voulais. Des gémissements…des cris étouffés…nos respirations saccadés se mêlaient, à présent, au mouvement de nos deux corps…
Je prenais un malin plaisir à la faire enrager…sachant très bien ce qu’elle voulait…que je lui montre enfin ce que j’étais capable de faire… elle voulait « souffrir » …nous étions tout les deux un peu sado masochiste sur les bords, mais ça ne servirait qu’à amplifier mon désir pour elle…

Je plaquais une main contre le matelas, puis l’autre…elle serait mienne…je la soulevais littéralement du lit, donnant des coups plus fort…de plus en plus fort…toujours plus fort, plus vite maintenant, toujours plus et encore…je meurtrissais sa peau de baisers alors qu’elle était sur le point de gémir je ne lui en laissais pas l’occasion…Elle soulevait son bassin sous mon poids, tentant encore de gagner en plaisir, et je m’y opposais de mon côté pour en faire de même.

Je la soulevais en libérant ses deux mains pour appuyer encore dans le bas de son dos pour qu’elle soit encore plus près de moi. Elle se cramponnait à moi, tantôt mes épaules, tantôt ma taille.
J’allais toujours plus vite encore et toujours, ne pouvant plus me contenir, ma respiration saccadé fit place à des sons…je mourrais d’envie de crier enfin, mais ca n’était pas le bon moment, gémir était déjà plus que suffisant…
Une nouvelle rafale de va et viens encore plus intense, et l’envie grandissante nous guettait de plus en plus, je fus pris de tremblement puis accélérais…de plus en plus…sentant je ne pourrais plus résister plus longtemps …

Je ne me contrôlais plus…c’était fini…mes coups étaient si intense, à présent, que je me tenais fermement sur la tête de lit mais le bois succomba et se brisa sous la pression avec laquelle je m’y étais adonné …

Je m’étais autant de rigueur que je pouvais dans mes gestes sentant que ma voix se briserait d’ici peut, j’étais en elle, je jouissais intérieurement…je ne me retenais plus, comme avec une simple humaine..j’étais libre…je lui faisais mal…L’animal en moi surgissait tout à coup…c’était l’extase totale, l’explosion…je laissais échapper un long cri…je venais de connaitre une nouvelle joie…celle qu’on ne peut trouver qu’en faisant l’amour. Leah était elle aussi parcourut de ce plaisir immense… et je souriais contre sa peau …



Dernière édition par Bryan Ring le Jeu 29 Jan - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:31


J’étais en sueur, je lui avais procuré exactement ce qu’elle avait voulu: plaisir, douleur, violence, force et rapidité…tout les deux avions succombé au plaisir, au désir…
Notre dernier cris s’était unis…au début étant quelques cris inaudibles pour finir avec une véritable crise de douleur et de désir assouvi…

Son corps se tendit et retomba sur le lit…elle était épuisée, haletante …j’étais fatigué mais je ne voulais m’arrêter… pas maintenant, et elle aussi… je finis par vouloir me retirer, je commençais à faiblir et je ne voulais pas qu’elle le ressente…elle me bloqua, je donnais un dernier coup de rein beaucoup moins violent que les autres et elle se consenti à me laisser me retirer. Je retombais à son côté et elle se blottis dans le creux de mon épaule…


Je l’encerclais de mes bras, posant une main dans son dos et l’attirais vers moi…elle se laissa faire et passait une main autour ma taille… j’étais heureux…je me sentais fatigué mais ravi, comblé, radieux…
Elle m’avait procuré un tel plaisir comme jamais il m’avait été donné de ressentir…cela avait été une nuit mouvementé…et pleine de rebondissement… j’avais perdu toute notion du temps et je m’étonnais lorsque je regardais que le réveil affichait 02h34.

Je savais que j’aurais du mal à parler, ma voix serait roque et le son qui sortirait de ma bouche serait brisé…le silence était préférable…

Elle levait les yeux vers moi et je l’embrassais…je la voulais encore contre moi et je la serrais un peu plus contre mon corps…et je me mis à caresser son visage, et son bras…
Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres…elle paraissait vraiment fatiguée, certes c’était une louve, qui était très endurante je dois bien le reconnaitre, mais elle tombait facilement dans la fatigue après avoir fournit un effort…et là encore plus…

Moi ca allait encore parce que j’étais un loup depuis bien longtemps qu’elle et j’avais appris à contrôler ma fatigue et le sommeil qui me manqué parfois…

Ses yeux commençaient à se fermer, elle luttait contre le sommeil et resserrait faiblement, manquant de force, sa prise autour de moi comme si elle avait peur que je disparaisse, que je m’en ailles et je lui dis:


« Tu peux dormir … je serais là à ton réveil…et pour toujours … »

Je déposais un baiser sur son front et elle ferma les yeux et tombait dans le tumulte des rêves… je la contemplais dormir…elle était si belle…je ne me lassais pas de se spectacle, je posais ma tête sur la sienne et fermait les yeux à mon tour pour me reposer ...




Dernière édition par Bryan Ring le Jeu 29 Jan - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:14


Je me plus à la regarder dormir…qu’elle était belle…je n’en revenais presque pas sa beauté me paraissait irréelle … tout comme elle …
La tenant toujours dans mes bras je posais ma tête sur la sienne et fermais les yeux et m’endormais …

Vers 06h je me réveillais … je n’arrivais plus à dormir, alors je me levais délicatement sans la réveiller… desserrais son étreinte autour de moi, posais sa tête sur l’oreiller avec tant de précaution qu’on aurait dit qu’au moindre geste brusque elle allait se briser …

J’allais me doucher…ah sa faisait du bien , ca me permis même de me changer les idées et de clarifier la soirée d‘hier dans mon esprit et par la même occasion la graver à tout jamais…je m’habillais, avec un T-shirt et un jean, innovation ! Pas de chemise …

Je tournais en rond, je ne savais pas quoi faire…et elle n’était pas levé alors je décidais d’aller acheter quelques trucs pour pouvoir déjeuner. Je retournais dans la chambre, connaissant sa nature inquiète je lui laissais un mot pour lui dire où je me trouvais puis déposais un baiser sur son front.

Il était 07h30, je sortais de la maison, le vent frais vint me caresser le visage , ébouriffais mes cheveux d’un geste de main et me dirigeais vers la boulangerie…
Lorsque j’arrivais la caissière me lançait de grand sourires aguicheurs, comme à son habitude, auxquelles je ne prêtais jamais attention et ce qui avait le don de l’énerver …

Je faisais mes courses, me dirigeais vers la caisse, payais ce que je devais et ressortais sans lui avoir prêté un seul regard, un seul sourire …cela me faisait rire…c’était méchant mais ca me faisait toujours marré ! Enfin bon ..

Il était maintenant 08h15, je retournais chez moi en espérant que Leah soit réveillée… et mon esprit se mit à ne penser qu’à elle… son visage, chacun de ses traits, son corps… Son image était si net dans mon esprit que c’était comme si j’avais une photo d’elle dans ma tête … en tout cas ce que je savais c’est que j’étais complètement amoureux et dépendant d’elle, autant de son corps que de son esprit…impossible de vivre sans elle maintenant …


J’arrivais enfin devant chez moi, je respirais et entrais… posais tout les courses dans la cuisine et allais dans la chambre pour voir si la demoiselle s’était levé…

Elle était debout dos à moi et face à la porte fenêtre, enveloppé dans un drap blanc - on croirait à une déesse, un ange, j’avais l’air d’un illuminé à la regarder comme ca…- elle avait posé une main sur la vitre…je repris mes esprit et m’avançais vers elle, la pris par la taille et l’attirais vers moi …

Elle se retourna et me sautait au cou…humm pourquoi ? …je ne savais pas mais j’aperçus une larme qui avait coulé le long de sa joue …j’étais étonné et elle me dit:


« Ne me refais jamais ca ! Jamais !…je..j’ai cru que tu m’avais laissé tombé ! Que…que tu étais parti… » et elle enfouit son visage dans mon épaule

Je passais une main dans ses cheveux et resserrait mon étreinte autour de sa taille… ok j’avais compris ! En ne me voyant pas en se levant et voyant la maison vide elle avait cru que je l’avais abandonné ! N’importe quoi ! Comment aurais-je pu ? Cela me paraissait assez absurde et je lui dans un souffle:


« Que se soit clair… je n’aurais jamais pu t’abandonner et ne t'abandonnerais jamais !…je suis autant attaché à toi que toi à moi …et puis tu ne devrais plus douter de nous…d’ailleurs si tu avais pris la peine de regarder sur la table de chevet je t’avais laissé un petit mot ...» dis-je avec un sourire et en déposant un baiser dans son cou

Elle releva la tête heureuse et souriante, je séchais ses larmes avec un doigt et lui dit :


« J’étais allé faire quelques courses pour qu’on puisse déjeuner … »

Elle me regardait avec un air …je ne savais comment le décrire mais en tout cas je ne pus me retenir de l’embrasser … et elle me rendit mon baiser avec la même passion et je resserrais encore plus mon étreinte autour de sa taille, la plaquant contre moi avec force …

Une fois se baiser estompé, je lui dit:


« Tu sais quoi, je crois bien que je suis le plus heureux des hommes sur cette Terre et le plus chanceux … » dis-je en souriant.

Elle me sourit à son tour, je déposais un léger baiser sur ses lèvres et enchainais:


« Cette tenue te va a ravir ! » dis-je sur un ton amusé ...

« Bon j’vais préparer le p’tit déj pendant que toi tu file de doucher et reprendre tes esprits et te changer les idées et après on se rejoint sur le balcon pour déjeuner ? »

Elle acquiesçait et nous nous séparâmes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:13

« Que se soit clair… je n’aurais jamais pu t’abandonner et ne t'abandonnerais jamais !…je suis autant attaché à toi que toi à moi …et puis tu ne devrais plus douter de nous…d’ailleurs si tu avais pris la peine de regarder sur la table de chevet je t’avais laissé un petit mot ...» dis-il avec un sourire et en déposant un baiser dans mon cou

Tout ca je le savais en plus ! J’étais vraiment trop stupide quand je m’y m’étais ! Mais je n’y pouvais …Je ne doutais pas du tout de nous ! …Bon ok, mais je ne doutais pas de mon amour pour lui mais ce que je vivais c ’était tellement beau que ca me paraissait presque irréel et que ca pouvait disparaitre du jour au lendemain …


« Quoi ?! T’avais laissé un mot ! Je ne l’avais même pas vu ! Je suis trop bête … » dis-je en replongeant ma tête dans son épaule

Puis je relevais la tête heureuse et il sécha mes larmes avec son doigt et me dit:

« J’étais allé faire quelques courses pour qu’on puisse déjeuner … »

Oh c’était trop gentil ! Il était parfait …vraiment parfait ! Vous comprenez pourquoi j’ai peur qu’il disparaisse ? Cette perfection et tout ce bonheur me paraissait irréel pour moi la fille à qui il arrive que des merdes …

Je le regardais toujours…et il m’embrassa …ca m’avait manqué, enfin il y’avait pas longtemps qu’il m’avait embrassé, la nuit dernière quoi, mais bon ca me paraissait comme une éternité …je lui rendis ce baiser avec la même passion et il resserrait son étreinte autour de ma taille avec force, me plaquant encore plus contre lui …

Comme si on était pas assez serrait je plaçais mais main autour de sa nuque et resserrait aussi mon étreinte le rapprochant encore plus de moi… J’étais complètement folle amoureuse de lui et irrévocablement droguée à son odeur et à son corps…

Après se baiser fini je plaçais mon front contre le sien, le regardant droit dans les yeux et il me dit:

« Tu sais quoi, je crois bien que je suis le plus heureux des hommes sur cette Terre et le plus chanceux … » dis-il en souriant.

Je lui rendis son sourire et enchainais:


« Et moi je suis la plus comblée, la plus chanceuse et la plus heureuse des femmes sur cette Terre … »

Après ma réponse il déposa une autre baiser avide sur mes lèvres et enchainait sur un ton amusé :

« Cette tenue te va a ravir ! »

Je me libérais de son étreinte, m’écartais légèrement, tournoyais sur moi-même en disant:


« Humm, tu trouves ? ... elle te plait …je la porterais plus souvent alors … » dis-je amusé et avec un regard malicieux …

Il rigola , je joins mon rire au sien et après s’être calmé il dit:

« Bon j’vais préparer le p’tit déj pendant que toi tu file de doucher et reprendre tes esprits et te changer les idées et après on se rejoint sur le balcon pour déjeuner ? »


« Parfait Chef ! »

Je filais vers la douche, laissais tomber le drap et laissais couler l’eau sur ma peau …mouillant mes cheveux, mon corps…je levais le visage vers la source d’eau …humm c’est vrai que sa faisait du bien …

Après quelques minutes je décidais de sortir…attrapais une serviette propre posé sur une étagère, m’enveloppais dedans et sortais …

Je cherchais par terre mes vêtements dans la tonne qui jonchait le sol…j’aperçus mes sous-vêtements, les enfilaient, puis mon pantalon et ma chemise…Miince!! complètement déchiré à quelques détails prêt …c’avait été si violent que sa hier ? Je fais quoi maintenant ? C’est malin… j’appelais Bryan et il me rejoint dans la chambre et je lui dis avec un sourire:


« J’ai rien à me mettre…tu as fait preuve d’une grande sauvagerie vis-à-vis de la pauvre et frêle louve que je suis … » dis-je d’un ton amusé et j’enchainais:

« Tu n’aurais pas une chemise, à toi, à me prêter ?? …en attendant…histoire que je ne traine pas dans toute la maison en serviette .. » dis-je toujours amusée


[ Regarde j'ai trouvé, par pur hasard une photo de mon avatar en justement la tenue que je vais mettre xD enfin la chemise plus courte surement x) ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:49



« Bon j’vais préparer le p’tit déj pendant que toi tu file de doucher et reprendre tes esprits et te changer les idées et après on se rejoint sur le balcon pour déjeuner ? »

« Parfait Chef ! »

Je souriais, elle se dirigea vers la salle de bain et moi vers la cuisine, j’entendais couler l’eau pendant que je m’étais sur un plateau le nécessaire pour pouvoir déjeuner à savoir: deux tasses, le café, des croissants…

Après quelques minutes pendant lesquelles j’attendais que le café se fasse je l’entendis m’appeler et je la rejoignis dans la chambre et elle me dit avec un sourire:

« J’ai rien à me mettre…tu as fait preuve d’une grande sauvagerie vis-à-vis de la pauvre et frêle louve que je suis … » dit-elle d’un ton amusé et enchainait:

Je baissais la tête comme pour m’excuser puis la relevais avec un air malicieux et la regardais …je bondis sur elle, la plaquant assez violemment contre le mur et lui susurrais:


« Moi ? Faire preuve de sauvagerie ? Humm ...je n’en ai pas le souvenir … » dis-je en bloquant un de ses poignets contre ce même mur et l’embrassant dans le cou…

Je m’écartais légèrement pour que la serviette, dans laquelle elle était enveloppée, puisse finir sa chute et me remettais dans ma position initiale…je passais une main dans son bas du dos pour la cambrer et la serrer un peu plus contre moi, je déposais toujours de baiser délicat sur son corps, elle gémit…ses cheveux encore mouillés s’égouttaient encore le long de son dos…puis je remontais le long de son cou et trouvais sa bouche et l’embrassais encore une fois…lui laissant à aucun moment le temps de respirer…

Elle commençait à haleter, elle avait fermé les yeux et sa main libre agrippait mon épaule…elle avait rejeté la tête en arrière, qui à présent était contre mur, m’offrait son corps tant elle était cambré, et je voyais sa poitrine se soulever tant son souffle était saccadé …

Mon esprit était embrumé et mon souffle légèrement heurté, mon cœur s’emballait …puis doucement je relâchais la pression que j’avais mise dans sa main et au niveau de son bas du dos et son corps revenait lentement contre le mur…elle rouvrit lentement les yeux, manquait de vaciller mais je la tenais fermement au niveau de sa taille…

Je lui souris et elle me le rendit…nous prirent quelques minutes pour recouvrer nos esprit puis elle dit d’un ton amusé:

« Tu n’aurais pas une chemise, à toi, à me prêter ?? …en attendant…histoire que je ne traine pas dans toute la maison en serviette .. »

Je souriais face à sa remarque et lui dit d’un ton plaisantant:


« Moi ca ne me gêne pas que tu traine en serviette bien au contraire…ca m’éviterais même certaines manœuvres pour voir ton magnifique corps … » elle sourit et me donna un coups je souriais elle avait vraiment une force de mouche mais j’évitais de lui faire la remarque et enchainais :

« Bien évidement que j’ai une chemise pour toi … »

Je m’écartais, cherchais une chemise et la lui donnais … m’asseyais sur le lit et la regardait l’enfiler et commentais:

« Humm…tu es sexy la dedans…ca me donnerais presque des idées … »

Elle me lançait un regard que je ne pus déchiffrer…c’était entre l’amusement et l’exaspération … très mitigé comme regard… je lui souriais et lui dit:

« Allez viens on va pourvoir enfin déjeuner … » Geenre c'est ca faute quoi ... en même temps si elle n'était pas aussi attirante je n'aurais pas ce genre de réaction ! na

Elle allait s’asseoir et je filais dans la cuisine prendre le plateau et le posais sur la table du balcon …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:53


Il baissa la tête comme pour s’excuser, le releva avec un regard empli de malice et me bondit dessus en me plaquant assez violemment contre le mur …j’en eus le souffle coupé et il me susurrait:

« Moi ? Faire preuve de sauvagerie ? Humm ...je n’en ai pas le souvenir … » dit-il en me bloquant le poignet contre ce même mur et m’embrassant dans le cou…

Mon cœur s’affola puis il s’écarta légèrement pas pour montrer qu’on en avait fini…non ! Juste pour laisser la serviette qui m’enveloppait tomber par terre … ca allait faire deux fois en l’espace de quelques heures que je me trouvais en sous-vêtement devant ses yeux ébahis…il passait une main dans mon dos pour me cambrer et me serrer un peu plus contre lui, il déposa un baiser délicat sur mon corps…je gémis ne pouvant plus me retenir…
Mes cheveux étaient toujours mouillés et je sentais chaque goutte couler le long de mon dos…puis il remontais le long de mon cou et embrassais de nouveau me laissant à aucun moment le temps de reprendre mon souffle…sadique ! Je commençais à haleter et respirais bruyamment, du moins lorsque je le pouvais…

J’agrippais son épaule, mes yeux étaient toujours fermés et mon souffle saccadé…
Mon cœur commençait à me jouer des tour un coup il s’accélérait un coup il s’arrêter … puis je sentis la pression se relâcher au niveau de mon poignet…je rouvrais les yeux et manquais de tomber, j’étais encore trop hébétée, abasourdie pour reprendre mes esprits …heureusement qu’il me tenait fermement…

Je respirais une grande bouffée d’air puis lui rendis son sourire et il me dit en plaisantant:

« Moi ca ne me gêne pas que tu traine en serviette bien au contraire…ca m’éviterais même certaines manœuvres pour voir ton magnifique corps … »

Ah ah ah ! Je lui souris et lui donnais un coup dans les côtes ! Nan mais puis il enchaina:

« Bien évidement que j’ai une chemise pour toi … »

Encore heureux qu’il en ai une ! J’avais vraiment pas envie de trainer en sous-vêtements !
Il s’écarta et chercha dans ses placard et lorsqu’il en trouva une il me la tendit et alla s’asseoir sur le lit…il me regardait la mettre puis commenté:

« Humm…tu es sexy la dedans…ca me donnerais presque des idées … »

Ca m’en donne aussi tiens…puis pour faire genre que je n’y avais pas du tout pensé je lui lançais un regard entre l’exaspération et l’amusement et il me dit:

« Allez viens on va pourvoir enfin déjeuner … »

Non mais c’était quoi ce « enfin » c’était pas de ma faute si hier il avait mi en pièce mes vêtements…la prochaine fois je prendrais un change…
J’allais m’asseoir à la table dans le balcon/terrasse et il me rejoignit avec un plateau pleins de croissant et de café…
Il me servait du café et j’attrapais un croissant…je buvais une gorgé de café et mordais dans mon croissant et le regardais…

Il y’avait une question qui me tracassais énormément …et il fallait absolument que je lui la pose…sinon j’allais très mal dormir cette nuit et toute les autres à venir…mais le problème c’est que je ne savais pas comment la formuler…je ne voulais pas être brute dans mes paroles alors j’optais pour la subtilité ou en tout cas j’allais essayer, et je pris mon courage à deux et je lui dis :


«  Bryan…euh, tu sais à propos d’hier … »

Meeerde sa commence très mal ! Ou plutôt j’ai très mal commencer ma phrase! Arg ! fallait que j’enchaine…en plus il me lançait un regard insistant, par-dessus sa tasse, pour que je poursuive:

«  Je…voulais, enfin …est-ce qu’on a…bon je veux pas tomber enceinte … »

Waw c'était maladroit ...encore pire que ce que j'avais pensé être justement le pire des cas...
Sous entendu s’est-on protégé ?! XD …Il n’avait aucune subtilité la dedans …exaspérant…de toute façon j’arrivais pas à trouver une autre formulation alors bon…

Je guettais sa réaction, je relevais la tête vers lui et il explosa de rire ! J’hallucine !! C’était sérieux ce que je demandais ! Il en valait de ma santé mentale là ! Et lui il rigole… Vexée de cette réaction, je me levais et allais m’accouder à la rambarde du balcon et finissais ma tasse de café…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:47


Je lui servais du café pendant qu’elle attrapait un croissant… puis je m’asseyais en face de la demoiselle, j’attrapais à mon tour un croissant et buvais une gorgée de café …

Elle restait silencieuse…un peu trop silencieuse à mon gout et je me demandais jusqu’à quand allait-on éviter de parler de la nuit d’hier ? … m’enfin …je verrais bien puis elle dit:

« Bryan…euh, tu sais à propos d’hier … »

Ah bah voila on y viens … quelque chose la tracassait mais j’arrivais pas à savoir quoi ? Puis je lui lançais un regard insistant, pour la faire poursuivre, en levant les yeux par-dessus ma tasse:

« Je…voulais, enfin …est-ce qu’on a…bon je veux pas tomber enceinte … »

Traduction: s'est-on protègés ? ....Plus maladroit qu’elle tu crèves ! Il n’avait aucune subtilité là …relevais la tête vers elle puis j’explosais littéralement de rire !
C’était une question sérieuse certes, j’en suis conscient, mais comment elle l’a demandé c’était trop ! …j’arrivais pas à m’arrêter de rire !

Je la voyais se lever, vexée de ma réaction… aiieee boulette j’aurais mieux fait de ne rien dire et rien faire …. Je la regardais aller s’accoudé à la rambarde…
Je me calmais, reprenais mes esprits puis me levais la rejoindre en lui disant:


« Mais …Leah ne te vexe pas ! … » dis-je sur un ton mi-suppliant mi-amusé

Je me plaçais derrière elle et la prenais par la taille, je prenais délicatement ses cheveux pour dégager son cou où je posais mon menton…elle me paraissait tendue…cette question là tracassait beaucoup et lui faisait peur, compréhensible après tout, moi non plus je ne voulais pas d’un gosse, en tout cas pas maintenant… et je lui chuchotais:

« Bien évidement qu'on s'est protèger…tu crois quoi ? … »

Je déposais léger baiser dans son cou et enchainais:

« Je ne veux pas être papa …en tout cas pas maintenant … »

Elle se retournait vers moi, je lui souriais puis je ne compris pas pourquoi elle m’enlaça et enfoui son visage dans mon épaule …

Arf ! Trop dure à comprendre les filles…elles sont toutes très lunatique…je resserrais ma prise autour de sa taille en attendant qu’elle relève la tête …une fois relevé je l’embrassais et lui dit:


« Ne t’inquiète pas … » elle me sourit et j‘enchainais:

« Humm … en tout cas, hier c’était super…et pour rien au monde je ne recommencerais pas …»

Elle me sourit et me donna un nouveau coup dans les côtes …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:53


J’entendis la chaise bouger et il me dit sur un ton que je définissais entre l’amusement et la supplication :


« Mais …Leah ne te vexe pas ! … »

Je prenais ce sujet là trop à cœur et sérieusement pour en rigoler…
Je sentais ses bras autour de ma taille, sa main dégager mon cou pour poser son menton puis il avait du comprendre que c’est le genre de truc qui me font peur et il me dit dans un chuchotement:


« Bien évidement qu'on s'est protégés…tu crois quoi ? … »

J’étais soulagée, en plus il avait tout de suite de quoi je voulais parler...il avait été fait pour moi, maintenant c'était une certitude ! et inversement ...puis il déposa un baiser dans mon cou et enchaina:

« Je ne veux pas être papa …en tout cas pas maintenant … »

Ouais bah tant mieux parce que je n’avais ni la force, ni le courage de devenir mère …soulagée de voir qu’on était sur la même longueur d’onde je me retournais, lui souriais puis je l’enlaçais et enfouissais mon visage dans son épaule…

« Tant mieux » soufflais-je

Il resserra sa prise autour de ma taille et lorsque je relevais la tête avec un sourire il m’embrassa et me dit:


« Ne t’inquiète pas … »

Je le regardais à nouveau et il enchaina:

« Humm … en tout cas, hier c’était super…et pour rien au monde je ne recommencerais pas …»

Je lui souris…certes je partageais son avis mais je lui filais un coup dans les côtes et lui lançais:

« Pervers …»

Il me regardait en affichant une mine « étonnée » oui entre guillemet parce qu’il ne l’était pas du tout ! Et je lui tirais la langue …
Je m’écartais légèrement et je lui dis:


« Alors…Que fait-on aujourd‘hui ? … » il me lança un regard du genre « oula j’en sais rien … » puis j’enchainais:

« Je vois… Humm déjà ce que je propose c’est qu’on aille chez moi et je m’habille non ? Parce que sortir dans cette tenue très peu pour moi …»

Il hocha la tête, et j'entendis mon portable sonner...et je courais pour voir... Aiee ! Appel râté ! je regardais le numéro et identifiais celui de Seth...
Ah oui je ne les avaient même pas prévenus...je regardais et il affichait: " 8 appel manqué Maman " et " 4 appel manqués Seth " Waw il s'inquieté dans pour moi, j'en étais flattée ! et voyais que Seth m'avait envoyé un sms datant de ce matin...


SMS: P*tain LEAH !! T'abuses ! tu n'es pas rentrée de toute la nuit et tu ne nous à meme pas prévenu ! T'a interet à avoir une excuse béton !! Et d'ailleurs t'es es où ??!
Maman se fait un sang d'encre !!
Depuis hier elle me fait chié à savoir où tu es et moi même j'en sais rien !! Alors REPOND !!


" C'est mon frère " dis-je en répondant à Bryan ...

Qu'allais-je lui répondre..." oui j'ai passé la nuit avec Bryan pas de quoi s'en faire ! " ...non quand même pas ! ...après mûre réfléxion ce n'etait que Seth et puis il arrangerait la chose en le disant à maman... oui voila je dis la vérité à Seth et puis après il fera la commission ...

Reponse: Salut Seth ! Belle journée n'est-ce pas ? moi aussi je trouve XD Okey j'arrête mes conneries.
Ne vous inquièté pas ! j'etais avec Bryan ... et l'est encore... Bref je t'expliquerais.
Rassure maman de toute facon j'vais passer à la maison ...maintenant là ... Bisouus

Leah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]   Attente interminaable ! [ PV BRYAN ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring
» Les retrouvailles tant attendues...[Bryan]
» Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ]
» Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: Les autres maisons :: Maison de Bryan Ring-
Sauter vers: