7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ]   Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:27

J'étais entrain d'étendre le linge lorsque je sentis une présence non loin de moi. Les enfants qui me bousculaient à la récréation au primaire, me racontait que des fantôme hantaient cette forêt et que des personnes qui y étaient entrées, n'étaient jamais ressorties ... Pourquoi avais-je peur maintenant et pas il y a 8 ans ? Je me secouai mentalement puis après avoir étendu le dernier vêtement, je me laissai un mot sur la table à manger.

Alors c'est peut être idiot mais on ne sait jamais.
Je vais faire un petit tour dans la forêt à côté de la maison.
Ne te fais pas de souci, je rentrerai tôt ... Mais si je reviens pas, appel Monsieur Swan.
Je t'aime fort,
Ta lilou.

Je signai le mot d'une main tremblante et le posé sur la table. Je fermai ensuite la porte derrière moi, la fermée à clef et me dirigeai vers la forêt.
Pourquoi avais-je peur aujourd'hui ? Ce n'était pas la première fois que je m'y promenais. Mais avant aujourd'hui je n'avais jamais réellement sentis quelqu'un ou quelques choses dedans ... Dès fois, j'y trouvais des randonneurs mais là ... Je sais pas c'était bizarre.
Alors que je m'enfonçai petit à petit dans la forêt, je sentis à nouveau une personne non loin de moi. Je voulu d'abord faire marche arrière, puis pousser par la curiosité je me dirigeai vers cette personne. Au pire, je pourrai toujours courir.Les minutes séparant ma futur découverte fessaient battre mon coeur comme jamais. Et lorsque je fis une jeune fille brune, je fus rassurée et après avoir pris mon courage à deux mains, je lui adressai la parole :

-Salut ! Lui dis-je calmement pour ne pas la faire sursoter. Je suis Lily Lloyd ... Tu m'as un peu fais peur, c'est la première fois que je te vois ici. L'informai-je pendant que le rouge me montait aux joues alors que j'étais à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ]   Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:40

Je me balladais dans la forêt, sous ma forme lupine. ça me changeait les idées. J'avais besoin de penser à autre chose qu'à Seth et à mes futurs éventuels gosses...

Sans le vouloir, je m'étais approchée trop près d'une petite maison, ou une jeune fille étendait le linge...Elle me faisait penser à moi il y a 6-7 ans...

Je souris, puis reparti plus loin. Soudain, je sentis sa présence non loin. Vite!!

Je courus, courus, puis me transformai, et me rhabillai. Elle n'arriva même pas 30 secondes plus tard.

Je me recoiffais, mine de rien, et lui souris...

-Salut ! Je suis Lily Lloyd ... Tu m'as un peu fais peur, c'est la première fois que je te vois ici.

Sa gêne était palpable. Timide la petite. Définitivement comme moi à 16 ans...


-C'est normal que tu ne m'ai jamais vu ici. J'habite à La Push. Je ne sors pas souvent de la bas. Mais j'avais envie de marcher, et voila! D'ailleurs, je suis bien à Forks ici? Je n'ai pas un grand sens de l'orientation

Mon mensonge me fit sourire. Mais je m'étais améliorée depuis le temps...

-Amy Ring, enchantée! Désolée de t'avoir fait peur!


Je lui tendis la main, je n'avais plus aucune gêne par rapport aux inconnus. C'était naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ]   Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:28

-Salut ! Je suis Lily Lloyd ... Tu m'as un peu fais peur, c'est la première fois que je te vois ici.

Elle me souris et je fus, en quelques sortes, rassurée par son sourire. Je ne le trouvai pas du tout hypocrite et puis elle ne ressemblai pas aux filles que j'avais rencontré jusque là. Elle était peut être au lycée de Forks. En tout cas, si toutes les filles au lycée étaient aussi cool qu'elle, se sera plus facile pour moi de me faire des amies ... surtout que la rentrée était pour demain. Je frissonnai à nouveau puis attendis qu'elle me réponde

-C'est normal que tu ne m'ai jamais vu ici. M'informa-t-elle. J'habite à La Push. Je ne sors pas souvent de la bas. Mais j'avais envie de marcher, et voila! D'ailleurs, je suis bien à Forks ici? Je n'ai pas un grand sens de l'orientation. Me dit-elle toujours le sourire aux lèvres.

J'allais lui répondre lorsqu'elle reprit aussitôt la parole.

-Amy Ring, enchantée! Désolée de t'avoir fait peur!


Elle me tendit la main et je l'acceptai avec joie même si je fus pendant quelques minutes gênée par sa rapidité. Mais pour une fois qu'on ne me parlait pas de ma couleur de peur avant de se présenter, je n'allais pas chipoter sur sa.

-Oh c'est pas grâce ne t'inquiète pas, c'est juste que les habitants de Forks disent qu'elle est hantée parce qu'il y a quelques années, il s'est apparemment passé des choses bizarres ici ... Enfin bref, sinon oui tu es à Forks et je suis surprise de te trouver ici. La Push n'est pas très loin, mais tout de même.

* Ouf, je reprends le contrôle de moi même et j'ai l'impression que le rouge de mes joues se soit estompées. * Pensai-je, victorieuse.

-Sinon j'habite à l'entrée de la forêt. L'informai-je. Alors comme tu peux t'en douter, on ma souvent embêté avec ça, en plus je suis blanche alors on ma souvent dit que j'étais un vampire ou un fantôme ... Pfff les gens sont idiot. Dis-je en fessant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ]   Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:59

Sa dernière remarque me fit rire

-Sinon j'habite à l'entrée de la forêt. Alors comme tu peux t'en douter, on ma souvent embêté avec ça, en plus je suis blanche alors on ma souvent dit que j'étais un vampire ou un fantôme ... Pfff les gens sont idiot.
-Oui, ils sont stupides. Moi, à cause de ma taille, et de mes muscles, on m'a déjà demandé si j'étais un être surnaturel, genre loup-garou ou autre...Vraiment navrant...

J'ai un de ces dons pour me fourrer dans le pétrin moi!!!>.<''

-Alors il y aurait des fantômes ici...Intéressant...

Je n'avais pas exactement le même langage d'adolescente qu'elle. Normal, j'ai quand même 23 ans! Mais j'en parais 16...Gna gna gna... Vraiment ennuyant...

-Et c'est pour ça que tu as eu peur? tu sais, ça m'étonnerait sérieusement qu'il y en ait...Je n'en ai encore jamais vu...


Je me demandais si elle se doutait de quelque chose...Non, j'avais été trop brève sur le sujet. Au pire, ce n'était pas grave. Avec tous les humains qui sont au courant..>.<'''
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ]   Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:36

-Sinon j'habite à l'entrée de la forêt. Alors comme tu peux t'en douter, on ma souvent embêté avec ça, en plus je suis blanche alors on ma souvent dit que j'étais un vampire ou un fantôme ... Pfff les gens sont idiot.
-Oui, ils sont stupides. Moi, à cause de ma taille, et de mes muscles, on m'a déjà demandé si j'étais un être surnaturel, genre loup-garou ou autre...Vraiment navrant...

Je fus surprise qu'elle ne me regarde pas d'abord de haut en bas avant de répondre, j'avais pourtant cru qu'elle me prendrait à son tour pour un vampire. Je fus aussi surprise qu'elle me réponde aussi rapidement. Mais je ne comprenait pas pourquoi on disait qu'elle était un loup-garou ... Moi je la trouvai très jolie et je ne voyais rien qui pouvait comparé à un loup.

-Alors il y aurait des fantômes ici... Reprit-t-elle. Intéressant... Et c'est pour ça que tu as eu peur? Tu sais, ça m'étonnerait sérieusement qu'il y en ait...Je n'en ai encore jamais vu...Finit-t-elle.

Je n'étais pas sur à 100% de son affirmation et petit à petit des souvenirs me revinrent. Je me rappelais de notre arrivé à Chase et moi et d'une jeune femme magnifique, blonde et blanche comme la neige nous épiée. Un frisson parcouru mon échine et je sortais de mes souvenirs en regardant à nouveau mon interlocutrice.

-Heu ... Je ... Oui tu as peut être raison. Dis-je en regardant autours de moi, je n'étais sur de plus rien à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ]   Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]
» Humain - By Lily Lloyd
» Vos absences
» Présentation Lily Loyd
» Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: La forêt de Forks-
Sauter vers: