7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Amy Ring, votre admin!!!=)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Amy Ring, votre admin!!!=) Empty
MessageSujet: Amy Ring, votre admin!!!=)   Amy Ring, votre admin!!!=) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:02

Like a Star @ heaven Amy Ring Like a Star @ heaven

Fiche d'identité:

Nom:Ring

Prénom:Amy

Age(réellement, et en apparence):23 ans!=)

Statut(Loup-garou,vampire,humain):Loup-garou


Physique:
Je suis grande. Mais pas trop. 1m80 pour être précise. Je suis longue, mince et fine, tout en ayant les épaules assez carrées. J'ai des grands yeux d'un bleu très puissant, clair, comme le ciel...J'ai des longs cheveux noirs avec quelques mèches bleue électrique. Mon visage est plutôt carré, mais bien proportionné, avec des lèvres fines et bien dessinées. Je n'aime pas trop mon nez, il y a comme une bosse dessus. Mais en général les gens ne le remarque pas.J'avoue avoir un piercing à la langue et un en haut de l'oreille...Tient, en parlant de mes oreilles, elles sont comme des oreilles d'elfes! Voila pourquoi je me suis laissé pousser les cheveux très longs, pour les recouvrir...Mais cela ne me dérange pas outre mesure, je n'y prête même plus attention.

J'ai une trace un peu étrange sur mon genou droit, je n'ai strictement aucune idée de ce que c'est...Peut-être une blessure de mon enfance, je suis dans l'ignorance par rapport à cette période. Peut-être une chute à vélo...Ou peut-être un gnou qui m'est rentré dedans? Bref, je ne sais pas...

J'ai des mains musculeuses, presque nerveuses, mais la finesse de mes doigts ne fait plus penser au reste. J'ai des ongles courts, je fais de la guitare, j'y suis obligée.


Caractère:
Je suis très habile, normal pour une louve me direz vous...Je ne suis pas vraiment plus futée qu'une autre, mais je ne suis pas stupide non plus. Mais si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on me mente. Je le remarque tout de suite, n'essayez pas de me faire gober quelque chose de faux, je m'en rendrais compte. Et si vous me mentez, je ne donne pas cher de vous...Mais non, je ne suis pas si méchante que ça! Je suis même très gentille, aimante, généreuse, je suis assez facile à vivre...Mais je suis BUTEE!!! Quand j'ai quelque chose en tête, mieux vaut ne pas essayer de m'en dissuader, ça risquerait de retomber sur vous. Et après je culpabilise...Bah oui c'est comme ça, je prends tout sur mon dos...C'est la vie! C'est assez paradoxal, je sais...J'ai tendance à m'énerver pour pas grand chose, par contre, je ne suis pas lunatique.

J'aime la vie, pour rien au monde je ne la quitterai, malgré les difficultés que je rencontre tout au long de ma route, je préfère rire de tout...J'en ai tellement vu que je n'ai plus peur de rien! Je n'hésite pas à aller au devant des dangers, j'essaye de toujours tout régler...Et puis comment dire, sous mes airs bravaches, je suis très fleur bleue, sensible...J'adore relever des défis, faire mieux que les autres, braver les interdits, dépasser mes limites. Je dirai qu'en règle générale je suis plutôt drôle extravertie, j'adore me faire de nouveaux amis, rencontrer de nouvelles personnes. J'ai tendance à beaucoup parler, même à trop parler.

Histoire:
15 mars 1992. J'ouvre les yeux. Qui m'a donné la vie, je ne sais plus. Je me souviens de mes cris, mes pleurs, les bruits dans la pièce. Tout était très confus. Je vois le visage de mon frère, mon frère aîné...Puis plus rien...

[...]



"-Prends ta soeur, et courez! Courez! Emporte la loin, courez sans vous retournez! Les vampires sont la!"
Mon frère m'empoigne sans que je ne comprenne rien, me mets sur son dos et me dis de s'accrocher bien fort. Je passe mes petits bras autour de son cou si puissant, lui qui avait 10 ans de plus que moi. Il court vite, très vite, puis s'arrête vers la forêt. Il regarde en direction de la maison, et je vois une rousse sur un rocher, les cheveux aux vents, qui regarde vers nous. J'angoisse soudain, je ne sais pas pourquoi. La maison est en feu, j'entends maman crier, des bruits de bataille, papa se bat.
"-Ne regarde pas. Nous devons partir Amy. Je vais devoir me transformer, reste la."
Oui mon frère est un loup. Un grand loup brun et blanc. Il se transforma, et j'attachai son pantalon à sa patte. Je grimpai à nouveau sur son dos et m'accrochai de toutes mes forces à sa fourrure. J'avais froid. Très froid.
Il repartit, et courut aussi vite que le vent. Nous nous arrêtâmes à la lisière des bois...L'orphelinat. Il me déposa la, me disant qu'il reviendrait dès qu'il le pourrait, il me le promit...Je descendis, et allais jusqu'à la porte. J'y toquai et on vint m'ouvrir...Mon frère n'était déjà plus la...

[...]



Mon frère n'est jamais revenu. j'ai aujourd'hui 14 ans, et je n'ai plus de souvenirs de ma famille. Juste de lui. Et de la rousse devant ma maison en feu. La nuit, quand je dors, mon frère me parle. Il me dit que je vais m'en sortir, que rien ne pourra m'empêcher de faire de grandes choses. Mais il ne revient pas...
J'ai rencontré Jacob, Embry et Quil la semaine dernière. Ce sont vraiment des chouettes garçons. Embry m'a tapé dans l'oeil, je dois le reconnaître. Mais je doute que ce soit réciproque. On a comparé nos motos, oui j'en ai déjà une, je suis jeune pour en avoir une, je sais...Mais ça me plaît!=)

[...]



Le jour de mes 16 ans. Jake, Quil et Embry sont venus me souhaiter un joyeux anniversaire. Embry m'a embrassé sur la joue, ça m'a fait un de ses effets! Incroyable...Maintenant, cela fait 6 mois que cela s'est passé. Et mes sentiments pour Embry restent présents contre mon grès...Advienne que pourra!


[...]

Quelques après mois mes 16 ans j'ai rencotré ma moitié, mon double...Je me suis impregnée...De Seth Clearwater...
On s'est aimé dès le premier coup d'oeil...Zbouif...Cela fait 7 ans que cela s'est déroulé...Et rien n'a changé...Juste mon envie de me marier et d'avoir des enfants...Mais ça, il ne le sait pas...Pas encore...

Je l'aime...


Code pour être validé: VALIDE PAR L'ADMIN

Like a Star @ heaven Vous Like a Star @ heaven

Votre 'tit prénom:Appelez moi Amy Cool
Votre age:14!=)
where are you from?Suisse
Votre avis sur le fo':Bah, c'est moi qui l'ai fait!!
Qui est sur votre avatar: Brookelle Bones
Votre pourcentage de venue:99%!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Ring, votre admin!!!=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Welcome in the futur... :: Who are you??-
Sauter vers: