7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:32



Oh lala !


Cette journée commençait mal très mal ! Je m’étais réveillée en retard ! Ma voiture n’avait plus d’essence ! J’ai du courir jusqu’au lycée… Et Pourquoi ? …Pour me taper une interro surprise en maths de bon matin !!! Ce que ca m’énerve ! Depuis que je suis ici il ne m’arrive que des merdes ! Ras le Bol ! Déjà un mois ici…

Je sortais de maths assez énervée, ce n’était pas le moment de me faire chier ! Je croisais Matt, je l’aimais bien lui, on avait beaucoup de chose en commun … surtout notre déprime ou plutôt notre vie de merde… je l’avais rencontré le jour de mon arrivée ici et je l’avais apprécié dès le début… m’enfin bon… Il m’arrivait des jours où j’étais sociable et heureuse mais en ce moment ce n’était vraiment pas ca !

S’enchainait les cours de plus en plus chiant… aujourd’hui c’est officiel ce n’était pas mon jour ! Alors fallait pas me faire chier !

A la pause de midi, j’allais enfin pouvoir souffler… je me dirigeais vers le self pour aller retrouver Matt et Andrew, mon cousin que je venais lui aussi de retrouver ! Très sympa comme mec et super canon…je crois bien que c‘est de famille, enfin bref…

Je marchais dans les couloirs à pas lent, je tenais dans mes mains mon cour d’histoire que je n’avais pas eu le temps de ranger dans mon sac, tant pis je le ferais en arrivant là-bas…

Je réfléchissais toujours lorsque quelqu’un me percuta violemment, me faisant tomber au sol et éparpillant mon cour d’histoire que je tenais !

* BORDEL DE MERDE !! C’est pas possible !!! Quand je disais que ce n’était pas mon jour ! *

Je fronçais les sourcils, ne laissais rien paraitre en extérieur, me relevais péniblement et lever la tête pour voir qui m’était rentré dedans… c’était: Lily !

Une fille que je ne connaissais pas vraiment, elle connait Andrew, je crois… enfin bref… elle se tenait devant moi, elle paraissait énervée et même plus… c’est bon j’avais pas fait exprès ! Et puis c'est de sa faute alors elle n’a pas intérêt à commencer à gueuler sinon ça va chier !

Je la fixais à mon tour avec un regard impassible et calme… après quelques instant je la dépassais pour continuer mon chemin puis elle m’interpella, je me retournais et attendis de savoir ce qu’elle voulait..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:59

* Je reste calme, je souffle, tout se passera bien ... * Pensai-je en entrant dans la réfectoire.

Andrew et Matt se trouvaient tout les deux non loin de l'entrée et je me dirigeai vers eux d'un pas hésitant. Matt était un mec bien, il était vraiment gentil et j'adorai l'entendre jouer de la guitare. Andrew ... Andrew était le garçon qui fessait battre mon coeur.


* On dirait une de ses idiotes dans les films d'amour. * Pensai-je en me mettant un claque.

Je n'étais plus qu'à quelques centimètres d'eux lorsque le prénom « Chloé » me revint au orreil et je me mis à trembler. Chloé par ici, Chloé par là. J'en pouvais plus de cette fille et pourtant je ne la connaissais pas.

* Mais c'est que tu deviens jalouse. * Pensai-je en fessant marche arrière et en priant pour qu'Andrew ne met pas vu.

Je me mis à marcher le plus vite possible et j'étais à la limite de courir lorsque je percutai une personne qui avait l'air d'être elle aussi ailleurs. Elle gronda, se baissa pour prendre ses affaires tomber, et remonta pour me faire face.

* C'est elle. C'est Chloé. * Pensai-je en la regardant méchamment.

C'était elle qui accaparé Andrew. C'est dernier temps, il passait toutes ses journées avec elle. En vraie, j'aurai plutôt dû être énerver contre Andrew mais mon coeur m'en empêcher. Alors je la détestai, elle ....
Elle me regarda d'un air impassible et calme, avant de me dépasser pour reprendre son chemin. Je n'allais tout de même pas la laisser les rejoindre et me laisser dans l'ombre.

-Chloé. L'interpellai-je.

Elle se retourna en entendant son prénom et me fit face en attendant la suite. Je pris mon courage à deux mains, serrer mes points et reprit.


-Tu es qui ? Tu es qui pour qu'Andrew s'intéresse autant à toi ? Tu es à Forks depuis même pas 1 mois et vous avez l'air tellement proche. J'ai besoin de savoir. Lui dis-je, la mâchoire serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:10

-Tu es qui ? Tu es qui pour qu'Andrew s'intéresse autant à toi ? Tu es à Forks depuis même pas 1 mois et vous avez l'air tellement proche. J'ai besoin de savoir. me dit-elle la mâchoire serrée.

* Intéressante question… vais-je la jouer gentille ou sale peste ??? *

Intérieurement je rigolais, en fait, j’aurais pu être gentille en temps normal mais je n’étais pas en temps normal et je n’en avais pas du tout envie encore moins aujourd’hui… elle avait vraiment mal choisi son jour … donc j’allais la jouer sale peste ! Mais commençons par le début :


«  Je ne vois pas en quoi ca te regarde…ma vie privée ne regarde personne et encore moins toi …» dis-je avec un air offensé et innocent

* Arrête va ! Tu vas nous faire pleurer Chloé ! Genre toi innocente ! Tu es un excellente actrice …j’ai failli y croire ! C’Était tout a fait crédible … Tu caches bien ton jeu *

Bah quoi c’est vrai ! Ca ne la regardait pas ! … bon ok j’abuse un peu mais bon j’avais enfin de quoi m’amuser un peu… et puis je sais être sympa quand il le faut mais pas aujourd’hui… c’est tout …

Je la fixais toujours de mes yeux bleu perçant, comme pour l’intimider et vis qu‘elle baissais la tête * je rêve j‘arrivais à l‘intimider d‘un simple regard ! * et enchainais:


«  Toi tu es amoureuse … »
lançais-je

Elle était même jalouse mais je n’allais quand même pas le dire … et puis de toute façon laisser de l’ambiguïté allait être marrant…surtout par la suite …

* Tu abuses Chloé ! Tu pourrais être gentille avec cette fille *

* Oh tu ne vas pas commencer ! Et moi alors tu penses à moi ! C’est un vrai calvaire depuis que je suis ici !! Et j’allais pas lui dire «  Ne t’en fais pas … Andrew c’est mon cousin ! » de toute façon aujourd’hui c’est pas mon jour alors fiche moi la paix ! *

Après lui avoir jeté un autre regard je m’apprêtais à partir, je me retournais et avançais d’un pas lorsqu’elle m’interpella, à nouveau, plus agressivement apparemment pas satisfaite de ma réponse…

Je lui tournais toujours le dos et un sourire en coin apparut sur mon visage angélique… puis j’arborais le même masque que précédemment: innocent et impassible et me retournais à nouveau vers elle l’air de dire: « Tu veux quoi ? Pour la seconde fois ? »

C'est fou ce que parfois je pouvais être cruelle en même temps j'ai toujours vécue dans une société hypocrite et méprisante... alors je n'avais pas vraiment eu le choix, les coups bas et sounoit j'en ai subi et après m'être forgée une " carapace " je me suis habituée et j'ai su me défendre...
De tout ca j'en avais conclus: " Forge toi une carapace, encaisse le coup et frappe plus fort "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:20

-Tu es qui ? Tu es qui pour qu'Andrew s'intéresse autant à toi ? Tu es à Forks depuis même pas 1 mois et vous avez l'air tellement proche. J'ai besoin de savoir. Lui dis-je, la mâchoire serrée.

On me cachait quelques choses, je le sentais. Mais je préférai être au courant des maintenant et ne plus m'accrocher à quelques choses d'éphémère.
Je la regardai et vu un petit sourire apparaitre au coin de sa bouche. Mais c'est qu'elle se foutait de moi en plus.
Je serrai avec rage mes points sentant la douleur mais n'y fessant pas attention. Elle reprit rapidement la parole avec un air offensé et innocent.


-Je ne vois pas en quoi ca te regarde…ma vie privée ne regarde personne et encore moins toi …

Je sentais la colère monter petit à petit en moi et fuyait son regard lorsqu'elle me fixa. Si je percevai quelques choses de bizarre dans son regard, j'étais prête à lui sauter dessus. Et ensuite c'était direct chez le directeur, suivit d'un sermon de Chase.

* Je préfère qu'elle croit que j'ai peur d'elle ... Au moins Chase restera calme et n'aura pas à se soucier de me renvoyer au lycée. * Pensai-je.

- Toi tu es amoureuse … lança-t-elle.

Je relevai la tête et regardai au dessus d'elle, difficile à faire vu que j'étais plus petite. Il ne fallait pas que je cède à la colère. C'était immature.
Je ne répondis pas, n'étant pas sur de pouvoir parler correctement et la vis me tourner le dos pour repartir.


-Chloé ! L'interpelai-je. Elle se retourna vers moi avec un visage de petite fille innocente et me lança un regard que je commençai à détester. Ce qui concerne Andrew me concerne ! Répliquai-je d'une voix grave.

* Mon dieu ! Il manquait plus que les yeux imbibés de sang et j'allais ressembler à un vampire. * Rigolai-je, intérieurement. * Peut être que ça lui ferra peur. *

-Tu m'aime pas ? Moi non plus ! Dis-je en essayant de me calmer. J'avalais ma salive et reprit plus très sur de vouloir dire ces prochaines paroles. Mais Andrew à l'air de t'apprécier, même si j'ignore les raisons. Alors, pour ma part, je ne t'apprécierai jamais, mais pour Andrew je ferrai le maximum pour paraître amical avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:52


Elle serrait les points avec rage et je voyais que la colère était entrain de prendre de l’ampleur en elle…elle fuyait mon regard, je compris que c’était parce que sinon elle m’aurait sauté dessus… ah ! J’aurais bien rigolé ! Je savais aussi joué la pauvre petite nouvelle qui se faisait attaquer ! …

- Toi tu es amoureuse … lançais-je

Elle releva la tête mais ne répondit pas…exaspérant ! j’avais pas envie de perdre mon temps avec une personne comme ca… puis elle m’interpella de nouveau et me dit d‘une voix grave:

Ce qui concerne Andrew me concerne !

* Voyez vous ca … *
je lui lançais un regard « intrigué » et lui dit de ma voix douce et mélodieuse:


«  Vous êtes ensemble ? »


J’attendais…attendais mais elle ne releva pas, son silence m'affirmais que non et je lui dis:

«  J’en conclus que non… alors ce qui concerne Andrew ne te concerne en rien …»

Humm un peu sec comme phrase…pas grave… ca me rappel les premiers jours avec Léana… ce que je pouvais la détester au début… cela avait presque commencé comme ca…

« Tu m'aime pas ? Moi non plus ! » Dis-elle d’une voix tremblante essayant de se calmer.

Je la balayais d’un regard et lui dit :


«  Bravo Sherlock mais je n’avais pas besoin de toi pour m’en apercevoir… je n’ai pas de temps à perdre alors si tu n’as rien de plus constructif à me dire Ciao »

Mon ton était un peu plus dure que précédemment pour montrer mon ennui mais je prenais un malin plaisir à faire monter cette colère qu’elle essayait tant bien que mal à refouler …
Elle avala sa salive puis reprit:

«  Mais Andrew à l'air de t'apprécier, même si j'ignore les raisons. Alors, pour ma part, je ne t'apprécierai jamais, mais pour Andrew je ferrai le maximum pour paraître amical avec toi. »

Je levais les yeux tant sa jalouse et sa possessivité m’exaspéré … Andrew avait vraiment un sale gout …comment pouvait-il apprécier une personne comme elle… ce qu’elle est lourde quand elle s’y met !


«  Et alors, parce que Mademoiselle est jalouse, Andrew ne peut apprécier d’autres personnes? Et le pire dans tout ca c’est que vous n’êtes même pas ensemble alors tu n’as vraiment rien à dire… tu l’aimes non ? Donc tu ne veux que son bonheur ?… alors arrêtes d’être comme ca … et d‘avoir ce comportement gamin… »

Elle me fixait toujours puis j’enchainais :

«  Saches que moi aussi je ne t’aime pas et je ne t’aimerais jamais… » répliquai-je

* …Mais à l'inverse de toi je ne ferais pas d’effort devant qui que ce soit … * mais ca je le gardais pour moi

* Je lui ferais dévoiler son vrai visage et toute sa haine pour moi … Croyez moi elle va craquer … *


* Oula vous pouvez la croire... On ne survit pas à Chloé surtout lorsque vous la provoqué - et c'est ce qu'il vient de se passer avec cette pauvre Lily - ou qu'elle vous prend en grippe... La suite va être intéressante à voir et commenter... *


Puis j’affichais un regard et un sourire satisfait…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:07

(je peux me taper l'incruste les gens???=D)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:59

BIEN EVIDEMENT ! Non mais quelle question ! -__-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:41

- Toi tu es amoureuse … lança-t-elle.

Je relevai la tête et regardai au dessus d'elle, difficile à faire vu que j'étais plus petite. Il ne fallait pas que je cède à la colère. C'était immature.
Je ne répondis pas, n'étant pas sur de pouvoir parler correctement et la vis me tourner le dos pour repartir.


-Chloé ! L'interpelai-je. Elle se retourna vers moi avec un visage de petite fille innocente et me lança un regard que je commençai à détester. Ce qui concerne Andrew me concerne ! Répliquai-je d'une voix grave.

- Vous êtes ensemble ?
Me demanda-t-elle.


Je la regardai, ne lachant pas son regard mais je n'avais pas de réponse à lui fournir ... non Andrew et moi n'étions pas ensemble.

- J’en conclus que non… Reprit-elle. Alors ce qui concerne Andrew ne te concerne en rien …Répondit-elle d'un ton sec.

Elle commençait légèrement à me prendre la tête celle là. Certes, j'étais une jeune fille calme. Mais si elle continuait à me chercher, elle allait rapidement me trouver.

-Tu m'aime pas ? Moi non plus ! Dit-je d’une voix tremblante essayant de me calmer.

-Bravo Sherlock, Dit-elle.


* Non mais c'est qu'elle fait de l'humour maintenant. * Répliquai-je, interieurement.

-Mais je n’avais pas besoin de toi pour m’en apercevoir… Reprit-elle. Je n’ai pas de temps à perdre alors si tu n’as rien de plus constructif à me dire Ciao. Répliqua-t-elle d'un ton dur.

Elle cherchait à me déstabiliser ... Je le voyais. D'habitude, je savais contenir ma rage ... Mais elle me cherchait et je sentais que j'allais craquer. Pourtant, je devais faire un effort pour Andrew. J'avalai ma salive et reprit.

-Mais Andrew à l'air de t'apprécier, même si j'ignore les raisons. Alors, pour ma part, je ne t'apprécierai jamais, mais pour Andrew je ferrai le maximum pour paraître amical avec toi.

Elle leva les yeux en l'air et je sentis mes muscles se contractait. Je devais me calmer maintenant, sinon j'allais exploser et même si je la déteste ... non en faite, bien fait.


-
Et alors, parce que Mademoiselle est jalouse, Andrew ne peut apprécier d’autres personnes? Dit-elle d'une voix qui m'exaspérer.

-Je n'ai jamais dis ça. Sifflai-je.

-Et le pire dans tout ca, reprit-elle, c’est que vous n’êtes même pas ensemble alors tu n’as vraiment rien à dire… tu l’aimes non ? Donc tu ne veux que son bonheur ?… alors arrêtes d’être comme ca … et d‘avoir ce comportement gamin…

Elle me fixa et je me mis à trembler ... rester calme, c'était ce que j'avais à faire.

-
Saches que moi aussi je ne t’aime pas et je ne t’aimerais jamais… Répliqua-t-elle.

-Au moins, nous sommes d'accord pour une fois ! Répliquai-je à mon tour. Tu crois que ton petit air hautain me fait un quelconque effet ? Tu crois que tu me fais réellement peur ? Arrête de te prendre pour le centre de l'univers ma petite ! Tu n'es pas la seule à tourner autours d'Andrew mais au contraire de toi, les autres filles j'arrive à les cerner. Alors que toi ... toi ...! Dis-je avant de m'arreter net en entendant une personne parlait, non loin de nous.

-Oh mec ! Elles vont s'entretuer pour toi ! J'aimerai être comme toi ! Dit un gamin plus petit que moi.

* Le pauvre .* Pensai-je en le regardant. * Mais au moins j'ai trouvé plus petit que moi.*

Je regardai ensuite autours de nous et me rendit compte que les couloirs s'étaient remplis rapidement et que nous étions, Chloé et moi, leur nouveau centre d'attention.

-Andrew ... Murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:17

Je voyais qu’elle s’énervait… honnêtement il n’y avait pas de quoi … m’enfin bon …
Sa rage se lisait dans ses yeux, dans son expression…elle allait craquer…

* Quelle manque de contrôle de soi… j’étais fière de voir qu’elle commençait à perdre patience…car moi non … je ne m’énervais pas, je restais calme voire même impassible…*

Le masque que j’arborais était toujours celui de la pauvre petite nouvelle qui se faisait agresser dans les couloirs par une ancienne…

Elle avala sa salive et reprit:

-Mais Andrew à l'air de t'apprécier, même si j'ignore les raisons. Alors, pour ma part, je ne t'apprécierai jamais, mais pour Andrew je ferrai le maximum pour paraître amical avec toi.

Je levais les yeux en l'air et je vis ses muscles se contracter, sa mâchoire se crisper sous l’effort qu’elle donnait. Je lui répondis d’une voix assez sèche:

-Et alors, parce que Mademoiselle est jalouse, Andrew ne peut apprécier d’autres personnes?

-Je n'ai jamais dis ça. Siffla-elle

Je la fixais toujours et elle commençait à trembler de rage, si elle l’avait pu elle m’aurait sauté dessus et m’aurait presque bouffé…mais elle essayait de rester calme…puis elle enchaina:

-Au moins, nous sommes d'accord pour une fois ! Tu crois que ton petit air hautain me fait un quelconque effet ? Tu crois que tu me fais réellement peur ? Arrête de te prendre pour le centre de l'univers ma petite ! Tu n'es pas la seule à tourner autour d'Andrew mais au contraire de toi, les autres filles j'arrive à les cerner. Alors que toi ... toi ...!

J’écoutais ces paroles, elle devenait complètement folle la pauvre fille…voyant quelques passants s’arrêter, elle n’avait rien remarqué et bien sûr je n’allais pas la prévenir, je lui répondis sur un ton innocent et presque doux mais avec quelques pointes cassantes:


«  Tu te fais des films ma pauvre Lily, je ne prend aucun air hautain c’est toi qui le traduit comme ca, je ne pense en aucun cas te faire peur et ce n’est pas mon but. Quant à me prendre pour le centre du monde…Serait-ce parce que tu te sent inférieur à moi ou parce que je t’intimide que tu penses ca ?… Surement en tout cas c’est la traduction la plus vraisemblable par rapport à ton comportement … 
Moi ? Qu‘ai-je de plus que tu n‘arrives pas à cerner ? Je suis bien curieuse de le savoir…»


C’était les études psychologiques qui m’avaient permis de lui jeter cette vérité à la figure … Moi par rapport aux autres filles … qu’est-ce que je pouvais bien avoir de plus ? Bien évidement tout … mais j’attendais sa réponse… Lorsqu’un gamin criait:

-Oh mec ! Elles vont s'entretuer pour toi ! J'aimerai être comme toi !

N’importe quoi celui là ! Tout en fixant Lily je jetais le stylo que j’avais entre les mains sur le gamin qui avait parlé, il atterrit juste entre ses deux yeux … puis je lui lançais un regard d’assassin qui l’intimida et baissa la tête gêné…Puis je regardais autour de nous et vis qu’une foule plus importante s’était vite rassemblée et que Lily et moi étaient le centre des attentions…

-Andrew ... Murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:08

J'avais tout juste entamé mon repas de midi, assis avec Matt à notre table. Les pom-pom girls nous tournaient autour, comme d'hab me direz vous... Je commençais à discuter tranquillement avec Matt qui me parlait de sa nouvelle compo. Si on lui donnait sa chance, il ferait un malheur ce gars. je n'arrêtais pas de l'emmerder du fait que quand il serait célèbre, il aurait pleins de gays à ses pieds. Pas que je sois homophobe, non, pas du tout, mais je trouvais ça étrange...
J'étais en plein dans ma discussion avec mon pote quand j'entendis des voix féminines s'élever de dehors de la cantine...Je reconnus...Lily et Chloé...Et M*RDE!!! je ne voulais pas qu'elles se rencontrent, Lily allait droit s'énerver, et elle ne voudrait plus me parler, et Chloé se foutrait de ma gueule jusqu'à la fin de mes jours...A moins que je ne crève sous ses moqueries...


-Mais Andrew à l'air de t'apprécier, même si j'ignore les raisons. Alors, pour ma part, je ne t'apprécierai jamais, mais pour Andrew je ferrai le maximum pour paraître amical avec toi.

-Et alors, parce que Mademoiselle est jalouse, Andrew ne peut apprécier d’autres personnes?

-Je n'ai jamais dis ça.


-Matt, je vais me faire défoncer...Souhaites moi bonne chance!

Il me fit un signe de la main alors que je me levais. je n'écoutais plus leurs propos. Un gamin de quatrième m'attrapa le bras et me dit

-Oh mec ! Elles vont s'entretuer pour toi ! J'aimerai être comme toi !

Ma chère cousine lui lança un stylo entre les deux yeux. N'importe quoi.
J'entendis Lily murmurer mon prénom. Je m'interposai entre les deux.

-Non mais ho, les filles, vous vous êtes entendues la? Merde, ça devient du n'importe quoi! je n'appartiens à personne, et même si je vous aime les deux, je ne vois pas pourquoi vous vous disputez pour moi! Sérieux, ça me fait que moyennement plaisir de voir ma cousine et la fille que j'aime s'entre-tuer pour moi!

Andrew...Tu te rends compte de ce que tu as dit?! Tu viens de lui déclarer ta flamme...En public!!!
Je me tournai vers Lily...

-Lily, Chloé est ma cousine. Je ne vois pas pourquoi tu es si jalouse. Tu aurais du venir me poser la question avant, tu ne crois pas?


Je déposai un baiser sur son front, avant de me retrouver face à face avec ma cousine

-Et toi! Je te savais mesquine et complétement barge, mais t'aurais pu éviter cette scène en la renseignant!


Je la decoiffai et les regardai, avant de les prendre chacune sous un bras...

-Maintenant, Je ne veux plus entendre des conneries pareilles, surtout à cause de moi....OK???
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:58


Je vis Andrew arrivait, et je le regardais avec mon air malicieux et un regard plein de défi attendant de voir ce qu’il allait dire:

-Non mais ho, les filles, vous vous êtes entendues la? Merde, ça devient du n'importe quoi! je n'appartiens à personne, et même si je vous aime les deux, je ne vois pas pourquoi vous vous disputez pour moi! Sérieux, ça me fait que moyennement plaisir de voir ma cousine et la fille que j'aime s'entre-tuer pour moi !

Je faillis exploser de rire en attendant ces propos ! On ne s’était pas fritter par rapport à son «  appartenance » à l’une ou à l’autre…
«  la fille que j’aime » RIDICULE ! eh bien, en tout cas, il aurait pu faire mieux question choix ! …m’enfin bon il restait mon cousin et je l’aimais quand même, par contre sa copine ça c’était une autre histoire…

Il se retournait vers Lily et lui dit:

-Lily, Chloé est ma cousine. Je ne vois pas pourquoi tu es si jalouse. Tu aurais du venir me poser la question avant, tu ne crois pas?

HA ! Ca c’était vrai ! Bon bah là il mit fin aux doutes que j’avais laissé planer… pff il n’est pas marrant ! Déjà que cette ville me faisait royalement chier mais là il avait cassé tout mes espoirs d’amusement.
Il déposa un baiser sur le front de Lily puis je levais les yeux au ciel, exaspérée, tant cette scène tourné comme dans les romans à l’eau de rose…

Il se retourna et me fit face…Aie là j’allais peut être prendre cher … et je me préparais psychologiquement à me prendre dans la gueule ses reproches:

-Et toi! Je te savais mesquine et complètement barge, mais t'aurais pu éviter cette scène en la renseignant!

Ça c'était peu dire... j’eus presque envie de lui tirer la langue mais je me retins mais mes yeux trahissaient mes envies…Moi mesquine ? …bon OK un peu sur les bords mais faut pas pousser non plus… barge ? …moi ? Non jamais voyons… quoique après mûre réflexion… et je lui lançais un regard l'air de dire " et pourquoi l'aurais-je fais ? Si tu avais vu comment elle m'avait accosté...elle m'avait tendu une perche et je l'avais attrapé ...c'est tout ... "

Il me décoiffait, AH NON ! Pas ça ! Il savait que j’aimais pas qu’on m’ébouriffe les cheveux, Bordel ! En plus il se comportait avec moi comme si j’avais 4 ans …

Il nous regarda et nous pris chacune sous un bras et nous dit:

-Maintenant, Je ne veux plus entendre des conneries pareilles, surtout à cause de moi....OK???

Je me libérais de son étreinte et lui lançais sur un ton presque de reproche:


«  Pff, t’es pas marrant …»

Je m’avançais vers le self pour rejoindre Matt et leur lançais dans mon dos:

«  C’est cela …du moment qu’on ne me cherche pas moi ca me va … Bon eh bien maintenant j’vais manger … » dis-je l’air de rien ou plutôt comme si rien ne venait de se produire…

Bon voyons le bon côté des choses: j’avais réussi à l’énerver un peu et la mettre hors d’elle…c’est pas trop mal…alors qu’honnêtement le cas «  de l’appartenance de cet idiot d’Andrew » me passais bien au dessus mais elle m’avait cherché alors fallait bien que je m’adapte et faire comme si … je souriais intérieurement, satisfaite, puis j’avançais vers le self, jetais un regard noir sur le gamin de tout à l’heure et avançais toujours …
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:22

Je baissai vivement la tête en le voyant se placer entre Chloé et moi. A présent, je me rendais compte que j'avais été une idiote.

-Non mais ho, les filles, Commença-t-il. Vous vous êtes entendues la? Merde, ça devient du n'importe quoi! je n'appartiens à personne, et même si je vous aime les deux, je ne vois pas pourquoi vous vous disputez pour moi! Sérieux, ça me fait que moyennement plaisir de voir ma cousine et la fille que j'aime s'entre-tuer pour moi!

Je relevai la tête en entendant ses dernières paroles ... La fille qu'il aime ? Qui ? Moi ? Et maintenant, je me sentais encore plus ridicule. J'avais été idiote de m'emporter de cette façon. J'allais m'excuser lorsqu'il se retourna vers moi et reprit la parole.

-Lily, Chloé est ma cousine. M'ionforma-t-il.

Chloé ? Sa cousine ? Mais ... Mais pourquoi cette petite peste ne m'avait rien dis ? Elle aurait pu éviter ça mais elle avait préféré me mettre en rogne.


-Je ne vois pas pourquoi tu es si jalouse. Reprit-t-il. Tu aurais du venir me poser la question avant, tu ne crois pas?


Je voulus répondre mais mes mots restèrent bloquer dans ma gorge et je ne bougeai pas lorsqu'il m'embrassa sur le front avant de se retourner vers Chloé, à qui je lançai un regard pleins de reproche.

-Et toi! Je te savais mesquine et complétement barge, mais t'aurais pu éviter cette scène en la renseignant!

Il la décoiffa et j'avalai un rire en la voyant faire une moue peu joyeuse. Il nous regarda puis nous pris chacune sous un bras avant de reprendre la parole.

-Maintenant, Je ne veux plus entendre des conneries pareilles, surtout à cause de moi....OK???

Je ne répondis pas et vis Chloé se libérait de son étreinte et lui lançai des paroles pleines de reproche.


- Pff, t’es pas marrant …

Elle se dirigea vers la cafétéria et ne se retourna même pas pour nous parler.


- C’est cela …du moment qu’on ne me cherche pas moi ca me va … Bon eh bien maintenant j’vais manger …

Le départ de Chloé fit fuir toutes les élèves et en quelques minutes le couloir était presque vide. Je n'osai même pas regarder Andrew de peur de voir du mépris dans son regard. Je ne le supporterai pas.

-Bon je vais manger moi. Lui dis-je en me dirigeant vers le self avant de revenir vers lui. Non en faite ... Excuse moi. Lui dis-je, en baissant toujours la tête. Tu as raison, j'aurai du venir te parler. Mais ... Je ... Je ne sais pas ce que je représente pour toi ... Et puis elle te tournait autours alors je me suis fais rapidement des films ... Désolé ... Lui dis-je avant de lever la tête pour voir ce regard qui me fessait totalement fondre.

Que faire ? Je n'étais réellement pas habituer à ce genre de conversation. Et puis, hors de question d'en demander plus à Chase, il serait près à me lever du lycée.
Je me rapprochai alors vers lui et me mis sur la pointe des pieds avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Au moins, avec ça, il sera ce que, moi, je ressens et s'il ne ressent pas les même sentiments à mon égard, il n'aura qu'à me repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:04

Je me dirigeais vers le self et remarquais que mon départ avait fait partir toutes les commères de premières…ca allait jaser demain, ou même cet aprèm …j’le sens gros comme une maison …

J’arrivais, pris un plateau, attrapais de la salade, et ce qu’ils appellent «  le plat de résistance » honnêtement avec ce qu’ils nous font manger j’vois pas à quoi on va pouvoir résister, ca avait l’air tellement dégueulasse que je fis la moue et attrapais un dessert, enfin
«  dessert » qui équivalait à un simple yaourt ! Pff

Une fois de plus j’allais me gaver de connerie à la boulangerie d’à côté …Pff ! Ras le bol !

Mon plateau «  rempli » je cherchais Matt des yeux, une fois trouvé je me dirigeais vers lui, j’entendais sur mon passage certaines filles raconter à leurs amies ce qu’il s’était passé avec Lily dans le couloir…je levais les yeux aux ciel et avançais sans y faire attention…

J’arrivais prêt de Matt et me laissais tomber à côté de lui en lui disant:


«  Salut » avec un sourire et il me répondit avec un sourire… c’était vraiment lui que je préférais de tous ! celui avec qui je ne me prenais jamais la tête, celui avec qui je partageais des centres d’intérêts, celui avec qui je rigolais et m’amuser bien … Bref c’était Matt quoi, quelqu’un de simple et de cool…

Il savait qu’il s’était passé quelque chose mais il ne me demanda rien - ouuf - et je l’en remerciais..c’est ca aussi qui était bien avec lui, il fais jamais chier le monde …

J’entamais ma salade et au loin j’apercevais Lily et Andrew, l’un en face de l’autre Lily s’était retourné pour partir puis « re »retourner vers Andrew en baissant la tête. Puis elle se mit sur la pointe des pieds et elle posa ses lèvres sur celles d’Andrew…

J’explosais de rire, je ne pouvais pas me retenir …Andrew s’était fait mettre le grappin dessus …énorme ! Le pire dans l’histoire c’était son expression hébétée et assez niaise qu‘il affichait… comique comme scène…d’habitude c’était lui qui faisait ca pour «  troubler » les filles mais là c’était l’inverse qui s’était produit et sa tête montrait clairement qu’il n’était pas habitué !

Ma mère me disait qu’il ne fallait pas parler en mangeant et elle avait raison. Là j’avais carrément rigolé et j’étouffais…Matt me tapé dans le dos et m’avais passé un verre d’eau …


«  Merci » lui chuchotais-je en reprenant mon souffle…

S’étouffer avec de la salade ! Elle était bien bonne celle là … puis j’entamais une conversation basé essentiellement sur la musique avec Matt tout en mangeant et deux silhouettes arrivaient vers nous, je n’y prêtais pas encore attention trop absorbé par ma conversation …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:23

C'était encore une journée de cours pourri, quotidien de ce pauvre petit blondinet qui désespérait. Il en avait plus que marre des cours, de toute façon rien ne l'intéressait et il voulait être musicien plus tard, ou du moins travailler dans le monde de la musique, alors peu lui importait ses notes. C'est pourquoi il ne travaillait quasiment jamais, de toute manière Matt était un glandeur né, sa caractéristique principal étant la flemme. Il ne menait jamais à bout ce qu'il commençait, sauf si ça lui plaisait. Bref vous avez compris. Matt donnait tout ou rien. Tout dépendait de la chose. Pour avoir son amitié, c'était soit il l'offrait aveuglément et sans réserve, soit il ne donnait rien du tout. Il ne faisait rien à moitié quand il aimait.
Oui donc aujourd'hui il s'était bien fait chié en cours, en plus il avait eu deux heures de philo... Génial.
Mais bon c'était plus le moment de déprimer là c'était la pause bouffe et il mangeait au self comme tous les jours. Evidemment, c'était dégueulasse, comme d'habitude.... Il commençait sérieusement à être blasé, de toute façon c'était pas pour rien qu'ils avaient un supermarché dans le coin.... Ils devaient se faire un paquet de frics avec les lycéens d'ailleurs eux...
Mais là il était content parce qu'il allait retrouver Chloé. Cette fille était géniale! Il l'aimait beaucoup, avec elle il ne se prenait jamais la tête, ils étaient sous la même longueur d'ondes, avaient les mêmes centres d'intérêts.... C'était trop bien. Il s'assit à une table et attendit jusqu'à ce qu'elle le rejoigne.


« Salut »

Il lui sourit. C'qui était bien avec elle c'est qu'ils n'avaient pas besoin de parler ils se comprenaient avec un seul coup d'œil.
Il avait entendu parler d'une histoire entre Chloé et Lily, mais il ne lui posa pas de question bien qu'il était curieux de savoir ce qui s'était passé. Mais ça n'était pas ses affaires et il savait que Chloé lui en parlerait si elle le voudrait c'est tout. Il n'en voulait pas plus. Elle lui en parlerait si elle en avait envie.
Elle regardait quelque chose, où plutôt quelqu'un.... Doudou et Lilou. Décidément, cette file était incorrigible! Mais c'était pour ça qu'il l'adorait aussi! Et elle s'étouffait.
Levant les yeux au ciel, Matt lui tapait le dos pour qu'elle reprenne sa respiration, elle le remercia dans un souffle, il lui lança un "de rien" joyeux.
Et puis ils parlaient musique, leur passion, ce qui les liait le plus! Andrew et Lilou arrivait, mais Matt ne s'en souciait pas, trop à fond dans sa conversation avec Chloé.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:46

Que devais-je faire à présent ? Fuir à toutes jambes ? Ou l'embrassait à nouveau ? Non rien de tout ça. Je le regardai à mon tour attendant une réaction de sa part ... Mais rien ... Nada. Pourtant il ne m'avait pas repousser. C'était ça le pire. Que devais-je comprendre.
Mon ventre me sortit de mes pensées en grognant et je me rendis compte à ce moment là que j'avais réellement fin. Je lui attrapai alors la main et me dirigeai vers la cafétéria où j'y vis Matt à une table avec une personne que je n'arrivai pas à distinguer.
Andrew prit alors les commandes et sans un mot, il me traina jusqu'à la table où se trouvait son ami et ... sa cousine. Mais aucun des deux ne nous remarqua, ils avaient l'air de s'être plongés dans une conversation sur la musique mais venant de Chloé cela me surprit.
Je décidai de montrer notre présence en prenant la parole.

-Bonjours Matt. Dis-je, en lui offrant un bon sourire. On peut s'assoir ? Lui demandai-je.

Je lançai un regard noir à Chloé, puis voyant Andrew s'assoir à la place qui avait été sienne, peut avant, je m'assis en face de sa cousine.

-Alors ? Tu as des nouvelles de Amy ? Lui demandai-je pour lancer la conversation, sans faire attention à Chloé. Je suis sûr qu'elle serait ravis de tous nous revoir.

J'avais mis un point d'honneur sur le tous en regardant avec un sourire éclatant Chloé. Elle avait peut être été dans la première partis de la vie de Andrew, et elle en connaissait peut être beaucoup en musique, mais j'avais tendance à vouloir lui montrer que je n'étais pas totalement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:38


Levant les yeux au ciel, Matt me tapait le dos pour que je reprenne ma respiration, et me lança un "de rien" joyeux.

Nous parlions musique, je commentais la compo de Matt, lui faisait part de ce qui à mon avis clochait, nous parlions instrument de musique, commentions les nouvelles sorties musiques, et se promettait de jouer un jour ensemble un morceau qu’on aurait écrit… J’adore vraiment ce type…

Puis j’entendis la voix de Lily qui s’adressait à Matt pour témoigner de leur présence:

-Bonjour Matt

Voila ce qui gâché mon enthousiasme et mon bonheur…pff…puis elle enchainait avec son sourire aux lèvres:

On peut s'assoir ?

J’allais lui lancer une réponse cinglante mais j’enfonçais mon pain dans ma bouche pour éviter … Andrew connaissait très bien mon caractère et ca ne l’aurait pas étonné mais je ne voulais pas qu’il me réprimande…Quant à Matt, lui aussi en connaissait une bonne partie donc lui ca l’aurait un peu étonné mais sans plus …

Lily se retourna vers moi et me lancer un regard noir, je souriais intérieurement et lui lançais un sourire malicieux…l’air de dire « vaudrait mieux ne pas me chercher sinon ca pourrait mal se passer … »

Andrew s’assit à sa place qui avait était sienne, c’est-à-dire en face de Matt et l’autre se mit en face de moi ! OH mon Dieu !!! Voulait-on vraiment qu’on s’entretue ou quoi !? Enfin bref … calme, ca c’est facile….Attitude « sale peste » ON !

Puis elle reprit:

« Alors ? Tu as des nouvelles de Amy ? Je suis sûr qu'elle serait ravis de tous nous revoir. » dit-elle sans faire attention à moi

C’est vraiment bas ca …si c’est tout ce dont elle est capable…c’était vraiment minable …je levais les yeux au ciel comme exaspérée…

Elle mit un point d’honneur sur le « tous » tout en me lançant un sourire éclatant…que je lui rendis avec une pointe d’hypocrisie. Elle voulait me montrer qu’elle n’était pas invisible, je le voyais dans son regard …

Et je dis à Matt et à Andrew en détournant mon regard sur Lily pour le reporter sur eux deux:


« Amy ? La Amy dont vous m’aviez parlé la dernière fois ?? »

Ils acquiescèrent en me disant que c’était une chic fille et que surement on s’apprécierait…Lily par contre affichait une mine du genre " quoi encore ? c'est pas possible " satifaite de la réaction de Lily je leur dis :

« Eh bien, au plaisir de la rencontrer » dis-je en ouvrant mon yaourt et plantant ma cuillère dedans.

Lily paraissait un peu énervée de ce retournement de situation…elle avait chercher à m’exclure mais elle avait raté son coup … au fond de moi j’étais satisfaite mais je n’affichais rien hormis mon sourire hypocrite que je lui réservais, j’avais presque eu envie de lui tirer la langue mais avec une grande force morale je me retins…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:54

-Alors ? Tu as des nouvelles de Amy ? Lui demandai-je pour lancer la conversation, sans faire attention à Chloé. Je suis sûr qu'elle serait ravis de tous nous revoir.

J'avais mis un point d'honneur sur le tous en regardant avec un sourire éclatant Chloé. Elle avait peut être été dans la première partis de la vie de Andrew, et elle en connaissait peut être beaucoup en musique, mais j'avais tendance à vouloir lui montrer que je n'étais pas totalement invisible.
Après ma demande, elle leva les yeux au ciel et elle réfléchit quelques minutes avant de reprendre la parole.

-Amy ? Demanda-t-elle. La Amy dont vous m’aviez parlé la dernière fois ??

* Ah non !!! Sa va pas recommencer ? * Pensai-je, en me renfrognant.

Les deux garçons acquiescèrent et je croisai mes bras autours de ma taille d'un air boudeur. En plus d'attirer l'attention de toutes les personnes nous entourant elle voulait à présent avoir aussi envie d'avoir Amy dans sa poche.

-Eh bien, au plaisir de la rencontrer. Reprit-elle avant d'ouvrir son yaourt.

Le problème dans tout sa c'est que je commençai à m'énerver ... et à avoir fin. Je me levai, sens dire un mot et me dirigeait vers l'endroi où s'y trouvait les plateaux ...
Je pris rapidement une pomme, un yaourt, le plat principal et retourner rapidement m'assoir, toujours en face de cette chère Chloé.
Tout en mangeant, je la fixai méchamment et un calme plat prit place à notre table. Je ne regardai même pas les deux garçons à côté de nous. Ils devaient surement s'envoyer des regards, se demandant s'il fallait nous séparer ou non ?
Alors que j'en arrivai à ma pomme, je croquai un bon coup dedans, avalai et repris.


-Elle n'aime pas les blondes !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:51


Lily se renfrogna, et un sourire satisfait pour Clochette ! Elle croissait les bras sur sa taille d’un air boudeur…pff pour si peu! Okay je me tais …

La Amy en question m’importait peu en elle-même mais voyant que ca lui faisait cruellement chier ca me donnait encore plus envie de la rencontrer et puis avec un peu de chance elle serait sympathique !

Je mangeais mon yaourt avec lenteur et m’aperçus qu’elle commençait à s’énerver …nerveuse celle-ci !…puis elle se levait sans dire un mot et se dirigeait pour aller chercher son repas…

Son absence me permettais de détendre un peu mon humeur en parlant avec mon cousin et Matt, que j’appréciais eux ! Je rigolais, et souriais enfin bref le bonheur quoi qui s’estompa lorsqu’elle revint et s’assit en face moi …comme si la supporter n’était pas déjà suffisant il fallait aussi qu’elle s’installe devant moi !…

Soit c’était son arrivé qui avait plombé l’ambiance, ce qui était d’après moi fort possible ,soit c’était les ondes négatives qui l’avait plombé ou peut être ce regard qu’elle me lançait…

Elle mangeait son plat en me fixant méchamment, par contre moi affichais, à son égard..spécialement pour elle …si c’était pas être privilégié ca !, mon sourire hypocrite…

Les garçons, eux, s’envoyaient des regards du genre « on fait quoi ? » mais finalement n’intervinrent pas…sage décision…
Lorsqu’elle en arriva à sa pomme et elle croqua un bon coup dedans, avalais difficilement et me lançait:

-Elle n'aime pas les blondes !

Je ne laissais absolument rien paraitre en extérieur mais Dieu seul sait qu’à l’intérieur je bouillonnais !

SALOOPPE !!! J’t’ en pose moi des questions !! ….Naan mais j’hallucine !!! C’était vraiment bas ca…même moi je n’aurais jamais osé, ok c’est pas vrai mais moi ca c’est si on me pousse à bout…
Elle avait atteint une bassesse que je n’aurais jamais pensé ca en elle … et puis quoi ? C’est tout ce dont elle était capable…humm pas brillant …

Qu’allais-je faire maintenant ? Résister à la tentation ? A la perche qu’elle me tendait ? Devais-je rester de marbre ? Ou m’abaisser à son niveau ?

Rester de marbre ? Tu déconnes ou quoi !!! Elle m’avait tendu une perche et elle allait en subir les conséquences cette conasse !!

Mon plan mi en place, je plantais à nouveau ma cuillère dans mon yaourt, avalais celle-ci puis lui lançais un sourire toujours aussi hypocrite et un regard du genre « quoi ? C’est tout ce que tu peux faire ?
Et je lui répondis avant qu’un des deux garçons ne répondent, d’ailleurs ils affichaient une mine vraiment étonné et attendait passivement que ca se passe ne sachant que dire et que faire:


« Humm…Ah bon ? …et aime t- elle les blonde décolorés ? Parce que sinon elle a vraiment du avoir du mal avec toi ? … » dis-je d’un ton mielleux affichant toujours mon sourire …

Quoi ? Elle croyait que je ne savais pas qu’elle était blonde d’origine ? Attend ce genre de détail ca se remarque…ou en tout cas je le remarque !
En gros elle était très mal placée pour parler cette sale blondasse décoloré moi je suis blonde et je l‘assume totalement ! …


« Mais …attend…dis moi …tu ne t’ai quand même pas teint les cheveux exprès pour qu’elle t’apprécie… rassure moi ? » enchainais-je sur un ton toujours aussi mielleux et presque vainqueur en accentuant bien sur le " exprès "… pour en rajouter une belle couche sur son état « d’ancienne blonde »

J’abandonnais jamais…une de mes grandes qualités et l’un de mes pires défauts…à ce petit jeu là elle n’allait pas gagner ! Ca non …- ou en tout cas ca rendrait le jeu beaucoup plus intéressant - j’étais trop habituée maintenant à ses manigance là et ses coups bas …
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:33

-Elle n'aime pas les blondes ! Répondis-je.

Je gardai pour moi un fou rire. Elle ne dit rien, préférant ravaler ses premières insultes. Mais je vis dans ses yeux que je l'avais gravement atteinte. Elle avait dû le prendre très mal et je la comprenais. J'avais été blonde, il y a quelques années en arrière, mais j'avais préféré le colorer en brune. Ma blancheur et la couleur de mes cheveux m'avaient amener beaucoup trop de sarcasme et j'avais préféré me les teindre.
J'attendais sa réponse tranquillement, continuant à croquer dans ma pomme, en lui lançant des sourires hypocrites. J'avais gagné cette manche, mais pas la guerre.
Lorsqu'elle reprit le contrôle d'elle même, elle planta avec force sa cuillère dans son yaourt avant de l'avaler et de me lancer à son tour un sourire hypocrite.
Les deux garçons, eux, ne pipèrent pas un mot. Ils restèrent étonné et ce jetaient des regards, mi-angoissé, mi-surpris, sans savoir quoi faire.
Ils n'avaient pas l'habitude de me voir comme ça ... Mais c'était juste la Lily sur la défensive qui ressortait de son hibernation.


-Humm…Ah bon ? Reprit-t-elle…et aime t- elle les blonde décolorés ? Parce que sinon elle a vraiment du avoir du mal avec toi ? … Dit-elle d'un ton que je détestai avec un sourire aux lèvres.

Comment ... Comment avait-elle remarquer ça ?
Je me remis un peu plus droite et la regardai dans les yeux avec haine. Non mais c'est qu'elle avait fouillé dans mes dossiers du collège ou quoi ? Personne ne m'a vu blonde depuis, à présent, 4 ans.
Je ne répondis pas et lui laisser le temps de finir sa réplique.


-Mais …attend…dis moi …tu ne t’ai quand même pas teint les cheveux exprès pour qu’elle t’apprécie… rassure moi ? Me demanda-t-elle, toujours avec son air hypocrite et presque vainqueur.

Je me mis à rire d'un rire cristallin, que personne ici n'avait encore jamais entendu. Le rire d'une petite peste, quoi ! Sa m'énerver que cette partie de moi ressorte, surtout devant Andrew. Mais elle me cherchait la petite.

-Quand je parle de blonde, je parle de celles qui le sont autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Tu veux un exemple peut être ? Histoire que ton petit cerveau de blonde comprenne.

Je la regardai et souriais, il est vraie que cette partie de moi m'avait un peu manquer.

-Alors voilà, une blonde dans ton genre, aurait rendu folle une fille comme moi, tournant autours du pot et refusant de donner à cette dernière les informations qu'elle veut. C'est ce genre de fille qui ne plait pas à Amy. Garces et hypocrites. Qui se sert de son cousin pour cousin pour la rendre folle.

Ouais ... pas très compréhensible tout ça ... Mais bon, j'avais pas mieux, enfin je voulais pas paraitre grossière aux yeux d'Andrew. Je jetai un coup d'oeil vers lui et posai ma main sur la sienne.

-Mais si tu insistes. Dis-je, en reprenant une voix calme. Je veux bien te la présenter. Dis-je en lui offrant un sourire plus qu' hypocrite. Sale snobinarde. Marmonnai-je, toujours les dents dehors dans un sourire éclatant.

Et apparemment, ni Andrew, ni Matt n'avaient fais attention à ma dernière phrase, pensant que j'avais mis fin à notre querelle.


Dernière édition par Lily Lloyd le Sam 3 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:09


Elle se mit à rire…un rire cristallin, de sale peste, qui étonna les gens à proximité…apparemment personne ne connaissait cette facette de sa personnalité …j’en fus honoré de voir qu’elle avait fait surface à cause de moi …et elle me dit:

-Quand je parle de blonde, je parle de celles qui le sont autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Tu veux un exemple peut être ? Histoire que ton petit cerveau de blonde comprenne.

Elle me regardait en souriant, je soutenais son regard…bien qu’au fond de moi je n’avais qu’une envie celle de la gifler…je détestais qu’on se base sur rien pour me juger … ca me mettais comme hors de moi …à l’extérieur j’affichais mon masque impassible et calme et lui répondis:


« Tu sais quoi ? Tu baisses encore plus dans mon estime…déjà que je n’en pas beaucoup d’estime pour toi mais là ca devient quasiment affligeant …tu te bases sur des propos flou…comme ce magnifique cliché que tu viens de nous ressortir sur les Blondes… »

J’essayais toujours de paraitre calme et enchainais:

« D’ailleurs…Ne prend pas ton cas pour une généralité…tu ne me connais pas alors évite de juger avant … »

Elle ne savait rien de moi et de mes capacités intellectuelles alors autant qu’elle se la ferme avant que je ne m’énerve vraiment…car les clichés commencent sérieusement à me souler ! Je suis blonde ok ! et je l’assume pleinement mais qu’on me prenne pour une idiote ca non !

Elle n’affichait plus son sourire satisfait…ca l’avait un tant soit peu touché…je crois que durant sa période « blonde » elle en à chier, sans paraitre grossière, elle a du s’en prendre plein la gueule pour vouloir se teindre puis elle enchaina:

-Alors voilà, une blonde dans ton genre, aurait rendu folle une fille comme moi, tournant autours du pot et refusant de donner à cette dernière les informations qu'elle veut. C'est ce genre de fille qui ne plait pas à Amy. Garces et hypocrites. Qui se sert de son cousin pour cousin pour la rendre folle.

Je la rendais encore folle pourquoi utiliser un temps du passé ? …humm très incompréhensible cette phrase…savait-elle seulement parler Français ? Je me le demandais, je mourais d’envie d’exploser de rire mais je me retins et lui lançais un truc du genre:


« C’est cela …va faire un brouillon et revient me voir après … » dis-je entre mes dents

Attendez elle se foutait de moi celle là ! Tourner autour du pot ? Ne pas donner des informations à cette dernière ? Non mais je rêves …je suis en plein délire et j’attendais la suite avant de répondre:

-Mais si tu insistes. Je veux bien te la présenter… Sale snobinarde. dit-elle en affichant un sourire éclatant …et je lui rétorquais:


« Revois tes manière et la politesse ! Si tu étais un tant soit peu éduquée tu saurais qu’il ne faut pas accoster les gens comme ca …d’ailleurs qui est tu pour venir me parler sur ce ton ? et me demander des informations sur ma vie privée ? …ca ne te regarde pas à ce que je saches…
Si au moins tu avais eu la décence de venir vers moi en te présentant déjà, et en me parlant sur un ton correct et non provocateur, comme ca l’avait été, ca aurait évité tout ca …mais non tu as préféré venir comme une sauvage alors maintenant tu ne peux t’en prendre qu’a toi ! »


Je la regardais avec un regard empli de haine…je la détesté vraiment ! De plus en plus…ses traits commençaient à réellement m’insupporter !
Elle paraissait réfléchir à ce que je venais de lui dire qui était en partie vrai mais c’est aussi mon caractère qui à rendu cette situation comme elle l’est maintenant…mais ca à été elle le déclencheur …

Une fille normale lui aurait demandé calmement qui elle était et au bout d’un moment lui aurait répondu à ses questions…mais voila elle était tombée sur un os ! Moi je n’étais pas « normale » et surtout pas comme tout le monde…

Les garçons étaient vraiment étonnés et de plus en plus gênés…et surtout se demandaient quand auraient-ils le courage de mettre fin à cette querelle ? … on se le demande…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:15

Depuis un moment déjà les deux jeunes filles se disputaient férocement et Andrew et Matt hésitaient à intervenir. Ils savaient que une dispute entre deux filles, c'était bien horrible et qu'il fallait mieux ne rien dire et rester neutre sinon c'était la fin du monde et on se faisait rembarré mais d'une force!!! Matt avait l'habitude. Mais là ça commençait sérieusement à l'énerver. Il aimait bien et Chloé et Lilou, et le fait qu'elles ne puissent pas se supporter commençait sérieusement à l'agacer au plus haut point. Nan mais franchement on aurait dit des gosses quoi! C'était grave!
Il avait déjà vu Chloé énervée et c'est pour ça qu'elle ne le surprenait pas énormément, bien que elle était quand même rarement excitée à ce point! Non, ce qui l'étonnait vraiment, c'était de voir Lily dans une colère noire. Elle qui paraissait toute timide, elle cachait bien son jeu en réalité!
Et elles continuaient à s'envoyer des piques... Mais vraiment méchant en plus! Matt était trop sur le cul pour intervenir tant ça le scotchait qu'on puisse se balancer autant de méchancetés à la gueule.
De plus, le sujet était tourné vers Amy, ce que Matt ne supportait pas. Il appréciait cette fille et il trouvait ça complètement débiles que les filles l'utilisent comme outil pour s'envoyer des merdes.
Franchement, les nanas disaient tous que les mecs étaient des gros cons, boulets, et de sales enfoirés, mais là il avait la preuve irréfutable que cette affirmation était fausse! Il se demandait si justement ça n'était pas le contraire... Les gars étaient beaucoup moins prise de tête, eux!
Il se leva violemment, ce qui coupa Lily dans son élan, qui s'était apprêté à répondre.


" Mais ça va pas la tête ?!"

Il lança un regard appuyé à Chloé, puis Lily, et ainsi de suite, laissant s'installer le silence. Il était vraiment sidéré par la façon dont elles se regardaient. Il les fusilla du regard.

" Non mais vous avez pas honte??? On dirait des gamines de 3 ans qui se battent pour une sucette! C'est pitoyable! Non mais comment à 16 ans on peut être comme ça!... "

Il marqua une pause et s'adressa ensuite à Lily

"Et pour quoi en plus? A cause de quoi, à l'origine??? Pour ANDREW ?! Pour un mec ?!!!! Nan mais c'est franchement grave là! Tout ça c'est de la jalousie mais alors!!! Ça me dépasse! "

Il fulminait franchement... Ahlalala Matt prenait ça trop à coeur.... Normal il s'agissait de gens qu'il appréciait... Il regardait maintenant Lily puis Andrew.

" Au lieu de te lamenter parce que Chloé est trop souvent avec nous et qu'elle s'accapare Andrew, vous feriez mieux de vous mettre ensemble! Vous attendez que ça, avouez le! "

Il se tourna ensuite vers Chloé.

" Et toi tu es dans le même sac Chloé! T'as pas honte de profiter de la situation pour la descendre ?! C'est bas... Très bas"

...

"... Je croyais que vous étiez plus intelligentes que ça... Vous devriez avoir honte de vous balancer des trucs pareils à la gueule! Oui d'accord j'suis lourd, chiant, et moralisateur et bah tant pis! Amusez vous bien sans moi, là j'en ai marre!"

Sur ces dernières paroles, il sortit de la cafet' après avoir déposé son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:48

Lily posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je crus défaillir. Je devais avoir un air totalement niais, mais heureux. Attendez, si vous n'avez jamais connu l'amour comme je le vis maintenant, vous ne pouvez pas comprendre. Néanmoins, je ne bougeai pas. Je ne lui rendis pas son baiser. J'étais trop...Choqué...En bien, évidemment, mais choqué quand même. Je ne m'y attendais pas. Je lui attrapai tout de même la main, et la tirai pour aller prendre un plateau. Je m'assis à ma place, celle ou j'étais il y a quelques minutes. Lily, elle, s'assit en face de Chloé...Mais elle voulait sa mort ou bien?

-Au fait, tu as des nouvelles d'Amy? Me lança-t-elle

J'allai répondre lorsque ma cousine me coupa dans mon élan

-La fameuse Amy dont vous m'avez parler?

Lily se renfrogna pendant qu'on faisait l'éloge de Amy, Matt et moi.

-Elle n'aime pas les blondes.

Et meeerde. Lily, sérieusement, je t'adore, mais j'ai que moyennement envie que ce repas se finisse en 4ème guerre mondiale (si si, la 3ème à eu lieu il y a quelques mois, je vous assure!)

J'allais m'interposer entre les deux filles, quand ma cousine revint à l'attaque... Je décidai finalement de rester stoïque. Qu'elles s'entre-tuent, ces gamines. J'échangeai quelques regards paniqués avec Matt, puis décidai de changer de sujet. Mais avant, j'attrapai le pouce de Chloé, et le serrai. C'était ainsi qu'on se signalait qu'on avait trop fait quand on était petit. Quand on avait fait une mauvaise blague à nos parents, et qu'on continuai, je disais stop au bout d'un moment...En lui serrant le pouce. Sauf que j'avais serrer un peu fort cette fois. Je lançai la discussion avec mon ami.

-Et toi Matt, tes compos, elles avancent? Bientôt, tu pourras jouer avec Amy pour son prochain CD!

Je sais, je suis un lâche, un vrai. Mais la, ça me dépassait. Sérieusement. Je lançai un regard noir à ma cousine, qui n'avait décidément pas envie de se calmer, et serrai la main de Lily, doucement...
Matt n'écouta même pas ma question, et commença a envoyer chiez, désolé de l'expression, les deux filles. Il posa son plateau et partit. Je poussai un soupir. Je me levai et le suivit.

-Tu crois pas que t'en as fait un peu trop? Surtout le coup de c'est à cause de toi Andrew!

Je lui tapai dans le dos. Je ne lui en voulais pas. C'était normal...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:12


Voyant que j’allais répondre il m’attrapa le pouce et le serrait … Aiie ! ca remontait à loin d’ailleurs…c’était le geste qui signalait « Stop » qu’on en avait fait trop quand on était petit, sauf que là soit disant c’était moi qui en avait fait trop ! En plus là il le serrait beaucoup plus fort que d’habitude ! Genre c’était de ma faute ! Elle aussi y était pour quelque chose !! Non mais !


-Et toi Matt, tes compos, elles avancent? Bientôt, tu pourras jouer avec Amy pour son prochain CD!

Je le fusillais du regard ! En plus ce ca c’était un lâche ! Il tenta de changer de sujet, en posant une question qui d’un n’avait strictement aucun rapport et de deux Matt ni avait même pas répondu !

Il me lança un regard noir que je lui rendais ! Puis je vis que Lily allait répondre et je me préparais psychologiquement à me prendre d’autres vents dans le gueule sur les blondes ou sur autre chose quand Matt intervint:


« Mais ça va pas la tête ?! »

Il me lança un regard appuyé puis à Lily…un silence cassant s’installa et avant qu’il ne commence à nous réprimander je me sentais mal …

" Non mais vous avez pas honte??? On dirait des gamines de 3 ans qui se battent pour une sucette! C'est pitoyable! Non mais comment à 16 ans on peut être comme ça!... "

Aiie ca commence …il avait pas tout a fait tort …en plus, nous avions 16 ans ...pitoyable en y réfléchissant...puis il marqua une pause et se retourna vers Lily…

"Et pour quoi en plus? A cause de quoi, à l'origine??? Pour ANDREW ?! Pour un mec ?!!!! Nan mais c'est franchement grave là! Tout ça c'est de la jalousie mais alors!!! Ça me dépasse! "

Ah ouais là c’était grave il commençait réellement à s’énerver…je ne l’avais jamais vu dans cet état…il fulminait… il regarda Lily puis Andrew…je baissais la tête comme honteuse…attendant mon tour, qui n’allait pas tardé à arriver…j’allais être servie je le sentais gros comme une maison…

" Au lieu de te lamenter parce que Chloé est trop souvent avec nous et qu'elle s'accapare Andrew, vous feriez mieux de vous mettre ensemble! Vous attendez que ça, avouez le! "

« S’accapare » ! Il y’allait un peu fort là ! C’était pas vrai... non mais ! Le verbe était super mal choisi !

Il se tourna ensuite vers moi, je relevais la tête et croisais son regard…j’allais en prendre pour grade moi aussi …


" Et toi tu es dans le même sac Chloé! T'as pas honte de profiter de la situation pour la descendre ?! C'est bas... Très bas"

Je n’avais même pas envie de relever…je ne voulais pas me disputer avec lui …ce serait trop dure à supporter après…alors je me taisais et l’écoutais …
Je me sentais de plus en plus mal ... et le pire c'est que je ne savais pas vraiment pourquoi ... ses paroles avaient atteint des choses bien plus douloureuses et ancrées en moi que j'avais enfoui iil y'a longtemps de cela ... Pourquoi ca ressortais maintenant ?!!! Pourquoi !!

Mais il avait pas tout à fait tort …mais bon elle m’avait tendu une perche…alors je l’ai attrapé …c’est tout … Puis comme si ce n'était pas assez suffisant il en rajouta une couche, c'était comme une sorte de conclusion:


"... Je croyais que vous étiez plus intelligentes que ça... Vous devriez avoir honte de vous balancer des trucs pareils à la gueule! Oui d'accord j'suis lourd, chiant, et moralisateur et bah tant pis! Amusez vous bien sans moi, là j'en ai marre!"

Sur ces dernières paroles il sortit de la cafet’…

Que voulait-il qu’on réponde après ca ?! Putain j’étais scotchée là ! …je ne savais pas quoi dire, quoi faire ?

Je repoussais légèrement mon plateau…ca m’avait coupé l’appétit, déjà que je n’avais rien mangé… je respirais un bon coup, relevais la tête et me levais …je restais debout devant eux et je leur dit:


« Il a raison sur un point… mettez vous ensemble et qu’on en parle plus… » dis-je dans un souffle…

Il n’y avait plus aucun ton hypocrite et sarcastique dans ma voix …en fait elle était dénué de tout ce qui avait pu être désagréable il y‘a quelques minutes de cela …


« Et ca t’éviteras de te sentir menacée …Lily … » enchainais-je sur le même ton …

Puis je me retournais, posais mon plateau…et sortais de la cafet’…je réfléchissais à ce qu’il avait dit…à vrai dire là j’étais douchée…et comme il le fallait …et même une douche froide n’aurait pas eu cette effet…elle avait plutôt été glacial …

Je traversais les couloirs, passais devant Matt…non je ne m’arrêterais pas …de toute façon j’avais pas envie de m’en prendre encore plein la gueule de sa part et qu‘il m‘envoi chier…

J’arrivais sur le parking et apercevais ma voiture …je montais dedans, me laissais tomber sur le siège, posais ma tête et fermais les yeux …
Voila j’allais attendre ici le début des cours…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:13

Non mais c'est qu'elle commençait légèrement à me taper sur le système celle là. J'en étais sur, la paix que j'avais voulu trouver ici n'existait pas. Je regardai Andrew et voyant que celui ci, ne comptait pas prendre la parole, j'allais me lever et répliquai avant de partir mais Matt me devança, me fessant sursauter.

-Mais ça va pas la tête ?!

Il nous lança des regards appuyé à Chloé puis à moi. Je baissai les yeux, honteuse, et ce silence qui s'installait me donner des frissons. Je resserrai la main d'Andrew. D'accord nous étions aller trop loin.

-Non mais vous avez pas honte??? Reprit-il. On dirait des gamines de 3 ans qui se battent pour une sucette! C'est pitoyable! Non mais comment à 16 ans on peut être comme ça!...

Aoutch !!! C'était qu'il était fort pour me montrer comme j'avais été pitoyable. Je mettais laisser avoir comme une débutante par Chloé.
Il marqua à nouveau un pause avant de se tourner vers moi. Je fuyais son regard, baissant encore plus la tête. J'avais déjà honte, pourquoi devait-il à présent me faire la moral ?


-Et pour quoi en plus? A cause de quoi, à l'origine??? Pour ANDREW ?! Pour un mec ?!!!! Nan mais c'est franchement grave là! Tout ça c'est de la jalousie mais alors!!! Ça me dépasse!

Je ne dis rien, attendant qu'il passe à un autre cas. Il nous fixa, Andrew et moi avant de reprendre.

-Au lieu de te lamenter parce que Chloé est trop souvent avec nous et qu'elle s'accapare Andrew, vous feriez mieux de vous mettre ensemble! Vous attendez que ça, avouez le!

Il était réellement en colère, surtout pour dire des bêtises pareils…et puis mince j'en avais marre, je me sentais réellement pas bien quand Matt ce mettait en colère.
Il se tourna ensuite vers Chloé, qui baissa à son tour la tête. Elle avait l'air encore plus mal que moi.


-Et toi tu es dans le même sac Chloé! T'as pas honte de profiter de la situation pour la descendre ?! C'est bas... Très bas

Bon au moins, j'étais pas la seule à penser ça. Elle aurait pu juste me dire que c'était son cousin. Certes, on s'était juste présenté et nous n'avions jamais discuté, mais c'était pas pour ça qu'elle devait me laisser me faire des films.
J'avais eu envie de répondre, mais l'envie de m'énerver contre elle s'était estompée. Je pensai que le discours de Matt était à présent fini, lorsqu'il en rajouta une couche avant de nous laisser en plan dans la cafet'.


- Je croyais que vous étiez plus intelligentes que ça... Vous devriez avoir honte de vous balancer des trucs pareils à la gueule! Oui d'accord j'suis lourd, chiant, et moralisateur et bah tant pis! Amusez vous bien sans moi, là j'en ai marre!

Je repoussais en même temps que Chloé mon plateau, et les deux se rencontrèrent en fessant du bruit, amenant les personnes qui ne nous regardaient pas, à le faire. Mais je n'y prêtai pas attention, j'avais d'autre souci en tête..

-Il a raison sur un point… Dit Chloé. Mettez vous ensemble et qu’on en parle plus… Dit-elle dans un souffle.
-Et ça t’éviteras de te sentir menacée …Lily … Enchaina-t-elle avant de se lever pour aller poser son plateau et sortir.

Ma jambe se mit à trembler de nervosité, et après quelques minutes d'attente, je me levai à mon tour sans un mot, et me dirigeais vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]   Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux des explications ? ... Humm t'en auras pas ! [ PV LILY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une journée banale! (Lily)
» Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]
» Vos absences
» Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ]
» Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: Le lycée de Forks-
Sauter vers: