7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ] Empty
MessageSujet: Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ]   Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:03

Les premiers jours dans un nouvel endroit font toujours peur et sont difficiles ... Pour ma part, c'était mon premier jour au lycée de Forks.
Je sortis d'un pas, mal assuré, du bus scolaire et me dirigeai vers l'établissement. En marchant, je jetai quelques cou d'oeil vers les personnes m'environnant et une boule au coeur se forma.
Tous était heureux et joyeux de se retrouver. Certaines filles étaient contente de revoir leur petite bande ou leur copain et les garçons parlaient déjà des prochains matchs de basket ... Et moi, j'étais seule et je trainai les pieds vers mon nouvel établissement.
Lorsque je fus rentrer, je jetai un rapide cou d'oeil vers mon emploi du temps et me dirigeai vers ma classe des sciences humaines. Je fus souvent bousculer et je me fis violence pour ne pas répliquer

* Ne te fais pas remarquer des le premier jour, Lily. Si Chase est convoqué dès le premier jour chez le doyen il va mal le prendre * Pensai-je en souriant.

Lorsque je fus arrivée devant la salle, je jetai un rapide cou d'oeil et me rendis compte que la quasi-totalité des sièges étaient pris.

* Tu t'attendais à quoi ? * Me dis-je en me tapant mentalement.

Après quelques bouffés d'oxygènes, je me décidai à rentrer dans la classe et vis une place libre à côté d'une jeune fille blonde qui était aussi blanche que moi et possédait une chevelure blonde. Je me dirigeai alors vers elle.

-Hum ... Dis-je en arrivant vers elle et en lui fessant par de ma présence. La place est libre ? Lui demandai-je, un sourire crispé aux lèvres.

* Faire bonne impression, Lilou. Tu veux des amies alors sourit ! * Pensai-je.


Dernière édition par Lily Lloyd le Dim 7 Déc - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ]   Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:35

Une journée détestable..Une journée qui commençait mal car je m'étais réveillée en retard,il faisait un mauvais temps pas possible (pour changer...) et surtout...Jake ne pouvait être en cours car il avait des affaire importante à régler avec Sam...Une affaire entre Alpha.Il allait louper la rentré! Génial non?! J'espéritsimplement qu'il soit dans la même classe que moi.Déprimée dès la sortie de ma maison,je marchais à pas lent vers ma voiture et mis le contact.Qui aurait cru que la plus jeune personne au volant était une fille de 7 ans?! J'aspirais déjà le moment de la sortie des cours,pour que je puisse voir Jake.Il me manquait déjà...

J'arrivais au parking,coupais le moteur et descendait de ma BMW,comme d'habitude,tout les autres lycéens possaient leurs regard sur moi mais j n'y prêtais aucune attention.Je me dirigeais vers le lycée et découvrais mon nom sur une liste de classe.Je balayais des yeux la liste,cherchant des personnes que je connaissait,des amis,ou bien mieux...


*Jacob Black,s'il vous plait,Jacob Black,Jacob Black...*

Bingo! Il y était! Mon coeur fit un grand bond dans ma poitrine et je fit un grand sourire.Finallment,la journée n'était pas si mauvaise;mais elle serait encore meilleure si il était présent...avec moi.

La sonnerie retentit et je marchais vers la salle indiquée sur la liste de classe.Je prenais place à une table et souris à mes camarades.J'avais mes amis,j'étais de plus en plus heureuse.Je m'imaginais déjà les prochains cours.Tous en compagnie de mes amis et de mon Jacob.Je sortais mes affaires de mon sac puis je sentais une présence à mes cotés.Je me tournais avant que la jeune fille ne se mette à parler.Elle me demandait si la place était libre.Souriante je lui fit signe de s'assoir.


-Oui,bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ]   Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:33

* Un beau sourire et le monde est à tes pieds * Me dis-je en repensant aux paroles de ma mère.

-Oui, bien sur. Me répondit-elle un sourire aux lèvres, tout en me fessant signe de m'assoir.

* Un poids en moins. * Me dis-je, intérieurement en reprenant confiance en moi.

Je m'essayai rapidement à ses côtés et sortis mes affaires. Je tournai ensuite mon regard vers ma camarade et me rendis compte qu'elle était vraiment belle, et le mot était faible. Ce n'était pas la première personne qui m'avait fais pensé sa. La jolie blonde qui m'avait bousculé dans les couloirs et qui avait crier haut et fort que c'était moi qui l'avait bousculé, était elle aussi magnifique.

* Bon arrête de la regarder, elle va te prendre pour une folle. *

-Je ... Je m'appelle Lily Lloyd. Me présentai-je. J'espère que je ne pique la place à personne. Rigolai-je. T'aime bien cette matière ? Lui demandai-je en regardant mon nouveau prof de sciences commencer son cours. Moi c'est pas vraiment mon fort. Rigolai-je. Désolé, je parle peut être un peu trop . . .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ]   Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:19

J'ouvrais mon cahier et commençais à y grébouiller quelques chose d'abstrait;je remarquais du coin de l'oeil que ma voisine posait ses yeux sur moi.De la curiosité,comme d'habitude.Il n'était pas fréquant de rencontrer une jeune fille rousse aux yeux marrons à la peau blanche et très dure...Je soupirais.J'espérais que Jake viendrais demain et que son probléme d'Alpha se résoudrais vite.Je pensais toujours à Jacob lorsque soudain la voix de ma voisine m'arrachait à ma rêverie.Elle se présentait sympatiquement à moi,me demandais si la place était bien libre et si j'aimais la science.Mon rire se joind a sien.Je lui gratifiais un large sourire amical;cette jeune fille m'avait l'air vraiment sympa.

-Moi c'est Renesmée...Nessie Cullen.Non,la place est libre ne t'en fait pas.

Je posais mon regard sur notre professeur de sciences et fis une mine dégoutée.Lily comprendrais sans aucun doute ce que je voulais dire par là.

-Non! je déteste,je ne sais même pas pourquoi je suis ici.Pfff,heuresement que tu es là à me parler sinon je me serais vraiment ennuyée.

Je regardais toujours le professeur de sciences mais son regard croisait le mien lorsque je faisais ma mine écourée.Changeant de posture et d'attitude,je me penchais sur ma table et pouffais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ]   Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:27

-Je ... Je m'appelle Lily Lloyd. Me présentai-je. J'espère que je ne pique la place à personne. Rigolai-je. T'aime bien cette matière ? Lui demandai-je en regardant mon nouveau prof de sciences commencer son cours. Moi c'est pas vraiment mon fort. Rigolai-je. Désolé, je parle peut être un peu trop . . .

Je l'as vis gribouiller sur son cahier et me gratifia d'un sourire ce qui me détendis. Je voulais réellement me faire des ami(e)s et sortir de mon train-train quotidien qui était travailler, étudier, travailler, m'occuper de mon frère, travailler et dormir.
Je tournai ma tête vers ma camarade et attendis qu'elle prenne la parole.


- Moi c'est Renesmée...Nessie Cullen. Se présenta-t-elle. Non,la place est libre ne t'en fait pas.

J'étais rassuré et mon visage se détendit lorsqu'elle prononça ses dernières paroles. Elle tourna ensuite la tête vers notre nouveau professeur de sciences et fit une mine dégoutait. Je ne pus m'empêcher de rire. Au moins nous avions ça en commun.

- Non! je déteste,je ne sais même pas pourquoi je suis ici. Me répondit-elle. Pfff, heuresement que tu es là à me parler sinon je me serais vraiment ennuyée.

Je me mis à rire à nouveau mais presque de bonheur. Cette jeune fille, Renesmée si je me rappelait bien de son prénom complet, avait l'air vraiment sympathique et j'espérai réellement pouvoir faire plus connaissance avec elle.
Mon rire avait du attiré l'attention de notre professeur car ce dernier se tourna vers nous. Il vit alors la mine écoeurée de Renesmée et nous nous penchions tout les deux ensembles pour pouffais de rire.

-Mesdemoiselles, je vous prierai de ne pas déranger mon cours.

Sa demande me fit encore plus rire et un fou rire prit lieu. Lorsque se dernier fut passé, je me relevai et m'essuyai les yeux et me retourner vers ma camarade s'en faire attention au regard noir de mon professeur.

- Merci ! Je n'avais plus autant ri depuis un bon moment. La remerciai-je. Tu habite à Forks depuis longtemps ? Lui demandai-je pour ouvrir une conversation. Tu connais du monde ici ? Moi pas vraiment. Je vis seule avec mon frère qui à tendance à me voir comme ça mère. Rigolai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ]   Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier nouveau jour
» Hé Salut! [Nessie/Chloé]
» Ballade avec Nessie
» Rencontre d'une charmante demoiselle[Lily]
» Humain - By Lily Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: Le lycée de Forks-
Sauter vers: