7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier nouveau jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier nouveau jour Empty
MessageSujet: Premier nouveau jour   Premier nouveau jour Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:33

L'avion avait atterrit a Seattle j'avais eu le plaisir de découvrir que l'un des deux cadeaux de Aro était une sublime porsche noire, les vitres teinté, je montai dedans et mettais mes affaires dans le coffre. Et je roulais jusqu'à Forks en faisant attention à ne pas être flashée par de stupide radar qui m'empêchait de vivre.
Voilà Forks sombre, pluvieuse, comme je l'avais imaginer, rien que l'idée de vivre sans la cape noire qui régnait a mes cotés me fit sourire, je devais maintenant trouver ma maison où pouvait elle être laquelle m'avait il acheter, je roulais jusqu'au centre et descendait m'installer un moment dans le parc histoire de pouvoir découvrir qui serait mes futurs proie potentiel. Aro m'avait bien précisé que je devais apprendre a me nourrir de sang animal mais toutes ses bonnes odeur qui me chatouillait les narines était alléchantes, je me retint de sauter sur une femme qui passait avec son bébé. Je fixai des personnes oubliant certaines fois de cligner des yeux ou de croiser les jambes. J'essayai de plus en plus de ressembler a ces stupides humains, le vent tapait dans mes cheveux ce qui me déconcentrai , les hurlement des petits qui courait me raisonnait dans la tête, tout semblait trop puissant, j'aurai aimer hyptotisé tout le monde mais je devais rester le plus normale possible.
Aro m'avait aussi ordonné de passé me présenter aux Cullens, enfin plutôt leur dire que j'étais dans le coin pour la petite et tout le reste, il fallait aussi que je leur passe le bonjour, ainsi qu'à Bella dont je ne me souvenait absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Premier nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Premier nouveau jour   Premier nouveau jour Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:28

Je marchai dans le parc pour couper Forks et arrivait plus rapidement chez moi. Je laissai tomber mes affaires, épuiser et regardai ma montre. 18 h et je n'avais pas encore commencer le repas.

* Je suis vachement en retard maintenant. * Pensai-je.

Chase travaillait de plus en plus et maintenant je devais aussi m'occuper de faire les courses. Si je continuai sur cette lancer, j'allais risquer une crise cardiaque . . .

* Et puis quoi encore ? * Pensai-je.

J'attrapai les sachets que j'avais déposer pour reprendre mon souffle et je repartis.


-La prochaine fois, j'engagerai Matt et Andrew pour porter mes affaires. Marmonnai-je un sourire au lèvres.

Mais si j'avais bien compris, aujourd'hui je devais me passer de leur aide. Tout les deux avaient prévus quelques choses « entre hommes ». Bref je n'allais pas faire ma chochotte et les déranger ... Et puis fallait que j'arrête de penser à eux sinon j'allais me torturer l'esprit en me demandant se qu'ils étaient entrain de raconter.
Je levai les yeux au ciel, remarquant qu'il était plus ensoleiller que d'habitude avant qu'une personne ne me bouscule avec force, envoyant mes sacs et moi valdinguait.


-Non mais c'est pas vraie ! Marmonai-je en me relevant. 3 fois !!! 3 fois !!! Rouspétai-je.

Houla, j'étais de mauvaise humeur maintenant ... Pourtant la journée avait bien commençait. Enfin avant que la dispute entre Chloé et moi éclate ... Génial.


-Surtout ne m'aidez pas. Répliquai-je en me baissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Premier nouveau jour   Premier nouveau jour Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:42

J'étais toujours perdus dans mes pensées , je devais tout classer, toutes ces choses a faire en une seule journée, je devais trouver la maison qu'Aro m'avait offert, je devais ranger mes affaires dedans, regarder tout les meubles essayer de me faire une maison normale, pour que tout le monde pense que j'étais normale, ce qui m'étonnais dans cette ville, c'est qu'il y avait beaucoup de vampire et aucun humains ne semblait au courant du danger qu'il courrait en restant dehors, en jouant dans le parc, en se baladant , en passant près d'une autre personne, toutes ses friandises que nous vampires n'avions pas le droit de croquer, c'était dur d'être vampire , il fallait un très fort caractère. Tout en regardant autour de moi, j'avançai , je voyais des ballons rouler, j'entendais des rires , des cris, ma vie d'humaine pouvait certaine fois me manquer, je sentis l'odeur des loups, il y avait beaucoup trpo de loup a Forks il fallait peut etre en elliminer quelques uns , je me souvint les paroles d'Aro :
- tu ne devra tuer personne, et ne rien changer là bas, tu devra d'habituer a leur mode de vie et surtout tu laisse les loups tranquille, à part si tu es en danger.
Le souvenir de ces mots me fit grimacer, je tournai la tête vers la droite pour continuer de regarder l'herbe. Et quelqu'un me rentra dedans.

- Faite attention , lançai je de mauvaise humeur
- Surtout ne m'aidez pas
Je me tournai et vit une jeune femme agenouillée par terre a ramasser des sacs ce qui me fit un peu rire, je me baissai et lui remis tout dans ses sacs en quelques seconde puis me relevai les sacs a la main en lui tendant.
- désolé , lui lançai je.
* c'est la première et dernière fois que je m'excuse*
Elle avait l'air aimable et dégageai une bonne odeur, mais il fallait que je m'intègre alors j'allai devoir être polie, même si certaines choses ici ne le méritai sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Premier nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Premier nouveau jour   Premier nouveau jour Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:03

-Faite attention , lança-t-elle.
- Surtout ne m'aidez pas. Répliquai-je en me baissant.


* Oui je confirme, je suis réellement désagréable aujourd'hui ? * Pensai-je

La femme m'ayant bousculé se baissa à son tour et remis tout dans les sacs en quelques secondes avant de relever les sacs pour me les passé.

- Désolé , lança-t-elle.

Je la regardai et remarquai qu'elle avait, elle aussi, la peau blanche et les yeux foncés.

* Non mais c'est pas vraie ! C'est une nouvelle mode ? * Pensai-je, s'en cesser de la fixer.

Encore un mystère à résoudre, ou c'était juste moi qui avait trop d'imagination ? Qui sait ? Je cessai de la regarder comme une bête de foire et reprit la parole.

-Ne vous excusez pas ! Je suis juste de mauvaise humeur aujourd'hui. Lily Lloyd. Dis-je en tendant la main. Ravie de vous rencontrer. Vous êtes nouvelle par ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Premier nouveau jour   Premier nouveau jour Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:00

L'humaine qui me faisait face avait l'air aimable après que je me sois excusée elle me dit

-Ne vous excusez pas ! Je suis juste de mauvaise humeur aujourd'hui. Lily Lloyd. Ravie de vous rencontrer. Vous êtes nouvelle par ici non ?

Elle me tendis la main , je le lui sera en contrôlant ma force, il fallait que j'ai une force normale pour ne pas lui broyer les os , je ne voulais pas qu'elle se retrouve a l'hopital.

- enchanté je me nomme Heidi Volturi , oui je suis nouvelle et a vrai dire un peu perdue.

Je lui lançai un sourire pendant qu'elle reprenais ces sacs, elle me regarda bizarrement , m'avait elle déjà croisée, vue , quelques part , en tout cas je ne m'en souvenais pas. Si ça se trouve elle pourrait peut être m'aider à trouver un membre de la famille Cullen , elle les connaissais peut être.

- est-ce que vous connaissez une certaine .. um ... famille Cullen ?

Lui demandai je doucement. Je devais m'efforcer d'augmenter le son de ma voix, je ne parlais qu'à des vampires d'habitude, ça me faisait un entraînement pour ma nouvelle vie. De parler a cette femme me faisait du bien , même si l'on ne se connaissais pas, ça m'aidai à me sentir plus humaine , je pouvais me rappeler de mon ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Premier nouveau jour   Premier nouveau jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier nouveau jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ]
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: La ville de Forks-
Sauter vers: