7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hé Salut! [Nessie/Chloé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



Hé Salut! [Nessie/Chloé] Empty
MessageSujet: Hé Salut! [Nessie/Chloé]   Hé Salut! [Nessie/Chloé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:37

Je marchais péniblement vers la cafétéria;j'avais pasée une matinée ennuyeuse à mourrir:Encore une fois Jake était absent,probléme d'Alpha... Je réalisais que je passais presque tout mon temps avec lui et que je négligeais mes amis...Bien fait pour moi que je sois maintenant seule et que je me sois ennuyée;le repas promettais d'être joyeux.
La file indienne devant la cafétéria était immense et j'avais l'impression que jamais j'y passerais.C'est souvent à ce moment là que j'ai envie d'aller chasser dans la forêt pour me nourrir de sang animal...ou pourquoi pas du sang humain...
Cette réfléxion me fit rire moi-même.Si j'en venais à me nourrir de snag humain je me ferais surement remonter les bretelles par tout mon entourage.Je songeais ensuite à l'éducation qu'avait entreprit mon grand-père Carlisle pour notre famille.Il y tenais à ce régime végétarien et je ne voulais pas le déçevoir..quoi que parfois j'avais du mal à me retenir...Mes parents,surtout mon père,m'avaient bassinée qu'il était mal de boire le sang des humains et grâce à eux je n'ai pas touchée à une seul goute de sang humain,hormis Jacob dans sa forme humaine...J'adorais le mordre lorsque j'étais encore toute jeune.

Sortant de ma rêverie,je remarquais que j'avais avançée un peu dans la file;je levais ma tête et me mis sur la pointe des pieds pour voir où j'en était.Il restais encore pas mal de jeunes humains devant moi.Agacée,je me retournais vivement,voulant partir.J'irais beaucoup plus vite si j'allais dans la forêt...mais inconsciemment,je percutais la personne qui se tenait derrière moi.Une jeune humaine blonde..maisson visage me disait quelque chose.J'entrepris d'abord de m'excuser.


-Oups,désolée...

J'étudiais plus attentivement la jeune fille et il me semblais qu'elle était l'amie de Lily,Chloé que j'avais vue à la fête de nouvel an à Forks.J'affichais un sourire,honteuse et génée d'avoir bousculée une amie de ma camarade de sciences.

-Tu es Chloé c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Hé Salut! [Nessie/Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Hé Salut! [Nessie/Chloé]   Hé Salut! [Nessie/Chloé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:49


Ce matin là je me levais péniblement, j’avais du mal ca faisait des jours et des jours que je me couchais tard…mais je me levais quand même à 5h30 pour faire mon habituel et quotidien footing… je ne voulais négligeais aucun de mes entrainements car si j’en loupais un, j’allais en louper encore un autre, puis un autre, puis plus rien du tout !
Alors je rassemblais mon courage, sautais dans mon short, enfilais un débardeur et hop ! C’est parti

Directement après je me préparais pour aller au lycée …bien que cela faisait quelques jours que la fête était passée…elle était aussi claire et gravée dans ma mémoire … puis automatiquement mes pensais se dirigeaient vers Matt … non ! Stop! Je ne m’étendrais pas sur ce sujet, sinon j’en ai pour des heures et des heures de rêvasseries …

Les cours passèrent avec une lenteur désespérante et accablante… puis enfin le moment d’aller manger ! Bien que ce cours de biologie m’ai coupé l’appétit je me dirigeais vers la cafète et fus encore plus accablé en voyant cette immense queue qui attendait… jamais je ne passerais ! Pensais-je … je faisais quand même la queue car je voulais acheter ma pomme !

Au bout de quelques minutes je commençais à m’impatienter ! J’en avais marre, ca n’avançait pas ! Je regardais mon portable… « aucun message » argh ! Lily devait être avec Andrew et …et Matt… eh bien je savais pas … soit avec eux soit avec ses autres amis …
N’empêche que voulant juste une pomme ce serait mieux d’aller l’acheter au supermarché d’a côté … stupide d’attendre pour une simple pomme … ouais surement , et avant que l’info arrive à mon cerveau et la renvoi à mon corps la personne devant moi se retourna vivement et me percuta … Aiieee ! Voila chose qu’il me fallait !!

-Oups, désolée...

Je rouvrais les yeux…j’avais déjà entendu cette voix et j’aperçus une jolie brune…non elle avait les cheveux plutôt cuivré…très jolie et un peu plus jeune que moi, je la regardais plus attentivement… je l’avais déjà vue quelque part … puis elle afficha un sourire à la fois honteux et gêné et me dit:

-Tu es Chloé c'est bien ça?

Ah !!! Oui ! Illumination ! A la fête je l’avais vu ! C’était Renesmée ! L’amie de Lily … ca me revient, n’empêche qu’en l’étudiant d’un peu plus prêt elle avait quelque chose d’inhumain…un je ne sais quoi qui la rendait presque comme irréelle … étrange ce sentiment…Arrête Chloé c’est toi qui débloque complètement ! Cette fille est aussi normale que n’importe qui !

" Oui c’est ca et toi c’est Renesmée ? Je me trompe ? » dis-je sur un ton joyeux et un sourire rayonnant

Bien évidement que je ne me trompais pas ! Mais bon par pure « politesse » si je puis dire je dis cela comme ca …
Revenir en haut Aller en bas
 
Hé Salut! [Nessie/Chloé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade avec Nessie
» Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ]
» Vieille connaissance...[Chloé]
» Présentation Chloé Delacour [ 100%]
» Joyeux annive chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: Le lycée de Forks-
Sauter vers: