7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vieille connaissance...[Chloé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara Giovanni

Clara Giovanni



Vieille connaissance...[Chloé] Empty
MessageSujet: Vieille connaissance...[Chloé]   Vieille connaissance...[Chloé] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:56

Je ne savais que faire de ma journée. J'avais fini d'emmenagé dans la nuit, et j'avais déjà réorganisé ma garde robe trois fois, et changer d'habits une dizaine de fois. C'était une mauvaise habitude prise avec une vieille amie, en France...Elle me manquait...
J'avais donc décidé d'aller reconstituer ma garde robe, à nouveau. J'avais uniquement des petites sommes, rien de faramineux, mais je me débrouillais...
Me voila donc, errant dans les boutiques de Seattle, dans le shopping-mall, comme il y a deux ans, avec Andrew...
En pensant à lui, je soupirai doucement...Il avait réussi à reconstruire sa vie, avec cette "Lily"
Je leur souhaitait tout le bonheur du monde, mais la...Je ne pouvais plus être loin de lui, ou tout prêt, sans pouvoir lui parler...
C'était trop dur...
Je m'étais arrêté dans une boutique de prêt-à-porter, et sans y faire réellement, attrapai une robe noire, en satin, échancrée, ouverte jusqu'au milieu des cuisses...

Je l'enfilai, puis remarquai qu'il n'y avait pas de miroir dans la cabine. Lasse, j'ouvris la cabine et sortit, ne faisant pas attention à ceux qui m'entouraient...Comme avant...
Mais sans le vouloir, je percutai de plein fouet une jeune fille, blonde, dont l'odeur m'enivra. C'était...Délicieux...Et c'était...Non! Pas elle! Pas ici! C'était impossible!

- Chloé!!! Je suis désolée, j'ai pas fait exprès!

Je l'aidai à se relever, sans respirer, et la regardai...

- Tu es toujours aussi resplendissante Chlochette...Mais encore plus maintenant!

Je me tins à une distance raisonnable, pour ne pas l'inquiéter, et surtout pour résister...J'étais encore toute fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Vieille connaissance...[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...[Chloé]   Vieille connaissance...[Chloé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:44


  • Ce matin, reveil matinal comme à ma grande habitude. J’étais enfin guérie ! Donc j’avais prévu une aprèm shopping avec ma très chère estimée et amie Lilou ! XD
    Donc je me levais, faisais ma toilette et parti courir 1h avant de rentrer lessivée.

    Après de longues heures à trainer dans la maison, attendant impatiemment l’heure à laquelle je pourrais rejoindre Lily…

    13h45.

    ENFIN !!! Je dévalais les escaliers, manquant de tomber et de bousculer une des domestiques, traversais « la cour » et sautais littéralement dans ma voiture mis le contact et filais vers Seattle …

    Retrouvant Lily sur la place où on s’était donnée rendez-vous. Elle était à l’heure comme d’habitude…ponctuelle jusqu’au bout.
    Je sautillais vers elle et nous nous dirigions ensuite vers une boutique de vêtement.
    J’avais grand besoin de vêtement ! ….surtout moi ! * ironique ! -__- * mon dressing était plein à craquer ! Mais bon comme on dit mieux vaut trop que pas assez !

    La conversation était grandement animée ! C’est fou ce qu’on pouvait avoir à dire … Nous commencions à attraper des vêtements en tout genre à essayer: robes, chemises, pantalons, t-shirt…

    J’entrais dans une cabine et Lily dans une à côté de la mienne. J’enfilais une jolie petite robe d’été et constatais qu’il n’y avait pas de miroir ! Ah super ! C’était malin … Je sortais donc pour aller voir s’il y’en avait pas un ailleurs…

    A peine sortie, quelqu’un me percuta de plein fouet et je me retrouvais au sol, la respiration coupée...que je reprenais doucement.
    Aieee, pensais-je, après être sortie de ma maladie on allait pouvoir m’envoyer faire un stage à l’hôpital pour commotion cérébrale …Super ! -__-
    Je posais une main sur ma tête … humm non, tout paraissait en place et je me relevais pour faire face à cette brute épaisse !

    Je relevais la tête et voyais que cette personne était habillé d’une élégante robe noire…montant petit à petit, je constatais que cette personne avait un corps de mannequin voire même d’athlète …

    - Chloé!!! Je suis désolée, j'ai pas fait exprès! Entendis-je

    Quoi ?! Parce qu’en plus elle me connaissait !?? Je relevais d’un coup la tête pour voir la tête de la personne et … ne la reconnue pas …elle était magnifique: un teint de porcelaine…plus pâle que moi - déjà que moi voila quoi … mais alors elle ! …bref - de long cheveux brun qui lui tombait sur les épaules et un visage atteignant la perfection… si ce n’est plus …

    - Tu es toujours aussi resplendissante Clochette...Mais encore plus maintenant! Enchaina-t-elle.

    Elle recula de quelques pas… et là ! Je la reconnus tout de suite !!!!

    - CLARAA !!! M’exclamais-je ahurie. Non c’est pas possible !! J’y crois pas ! Dis-je en lui sautant au cou, avant de constater qu’elle était aussi dure que du marbre et très froide… même glaciale … et je me reculais brusquement …

    Je plantais mes yeux dans les siens et constatais qu’il y’avait un je-ne-sais-quoi de changé en elle … elle n’était pas comme je l’avais connue autrefois …
    Humm … et oui Couettou ! Les gens changent ! Galère pas …

    - Alors ! Que fait-tu ici ?? … demandais-je. Et saches que je t’en veux de ne pas m’avoir donné de nouvelle pendant si longtemps !!! Enchainais-je
Revenir en haut Aller en bas
Clara Giovanni

Clara Giovanni



Vieille connaissance...[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...[Chloé]   Vieille connaissance...[Chloé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:30

Elle me sauta au coup, et son odeur aux narines. Meeerde! Toujours aussi peu douée la Chloé. J'étais un peu surprise, mais fermai mes bras autour d'elle... Elle me semblait si frêle à présent, alors qu'elle avait toujours été plus douée que moi, plus forte...
C'est drôle comme les choses peuvent changer...
Elle recommençais à s'emballer. Je souris, un petit sourire en coin. Elle m'amusait. Cela faisait près de deux ans que je fuyais comme la peste tout ceux que je connaissais, et voila que je percutai mon passé! *Wow, j'aurais pu faire mieux!>_<*

- Alors, je vais essayer de te répondre...Je suis ici, parce que je viens d'emmenager, j'y habitais déjà il y a deux ans, mais j'ai du partir, j'avais un problème avec mes parents, et pour ce qui est de ne pas t'avoir donné de nouvelles, je t'en ai envoyé des lettres, mais je crois que mon domestique ne les a jamais posté! Il faudrait que je lui fasse subir les pires misères...

J'éclatai de rire. Je n'avais jamais bien su mentir, mais depuis que j'étais devenue ce que j'étais, c'était aussi facile que de respirer...Deux mensonges en un seul coup, que personne n'arriverait à déceler...Je m'abstenais de respirer pour le moment, de peur de ne pouvoir me contrôler et de lui faire du mal...
Je la fis tourner sur elle-même, et vit qu'elle était resplendissante...On se demandait pourquoi...

- Alors, moi je dit que pour que tu portes une robe pareille, c'est que t'as quelqu'un dans le viseur...Je me trompe? En tous cas, elle te va vraiment bien. Tu devrais la prendre.

De toute façon, tout lui allait bien. C'était incroyable. Cette fille était née pour être un mannequin...

- Donc, toujours pas top model? Ou chanteuse?

Je ris en pensant à toutes ces choses qu'on avait imaginées plus petites. Elle m'avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Vieille connaissance...[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...[Chloé]   Vieille connaissance...[Chloé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:13


- Alors, je vais essayer de te répondre...Je suis ici, parce que je viens d'emménager, j'y habitais déjà il y a deux ans, mais j'ai du partir, j'avais un problème avec mes parents, et pour ce qui est de ne pas t'avoir donné de nouvelles, je t'en ai envoyé des lettres, mais je crois que mon domestique ne les a jamais posté! Il faudrait que je lui fasse subir les pires misères...
Dit-elle en éclatant de rire.

Son rire…lui aussi était différent… Je sentais qu’elle ne me disait pas tout … mais bon après tout je me faisais des idées et puis qu’aurait-elle à cacher ? À me cacher … Exactement rien …

Je joignais mon rire au sien. Puis elle me fit tourner sur moi-même et me dévisageais d’une drôle de manière.

- Alors, moi je dit que pour que tu portes une robe pareille, c'est que t'as quelqu'un dans le viseur...Je me trompe? En tous cas, elle te va vraiment bien. Tu devrais la prendre. Me dit-elle avec un sourire malicieux.

Je souris et empourprais légèrement … ca me gênais qu’elle me dise ca comme ca… ou plutôt ce qui me gênais c’était d’être aussi transparente… comme on dirait: «  Lire en moi comme dans un livre ouvert… »

- Humm … En quelque sorte … lui répondis-je mysterieuse. Et à ce moment là j'avais une pensée pour Matt... c'est qui , depuis quelques temps, se produit très souvent... il hantait, presque, mes pensées... puis je soupirais.

- Donc, toujours pas top model? Ou chanteuse?

Je ris à sa remarque … pourtant c’était pas faute d’y avoir pensé mais non je n’étais rien de cela…
Je chantais pour le « fun »… souvent on me disais que j’avais une belle voix et que je devais faire quelque chose pour - comment disait-il déjà ? Ah oui - exercer mon talent. Mais comme ce n’était pas ce que j’avais envie de faire et ce que j’aimais je le ne fis jamais !

Pour le mannequinat c’était autre chose…ce pourrait être intéressant, encore une fois. Ma mère est, elle-même, un mannequin très réclamé et j’avais très envie de faire comme elle … de suivre ces traces… J’avais déjà fait quelques photos avec des photographes, qui m’avaient proposés d’être le mannequin pour grande marque ou couturier, mais ca impliquait quitter mes amis, ma famille, voyager beaucoup et ne pas les voir… c’était une décision trop importante pour l’instant et je ne me sentais pas capable de la prendre…et puis je n’avais que 16 ans donc j’avais le temps.

- Non, dis-je avec un sourire, je te signal d’ailleurs que moi je suis musicienne et non chanteuse ! Lançais-je sur le ton de la rigolade. Quant au mannequinat, je n’ai pas, encore, de poste en tant que mannequin mais il m’arrive de poser pour quelques photographes et de défiler pour des couturiers … enchainais-je, toujours mon sourire aux lèvres. Mais bon j’ai toute la vie devant moi comment on dit ! Lançais-je enthousiaste. Bon et toi ? Qu’as-tu fait pendant ces deux longues années ? Demandais-je.

Je l’observais plus intensément et remarquais qu’elle était devenue très très belle ! Déjà qu’avant elle l’était …mais là … elle était…était splendide !

- Tu t’es vachement embellie ! Lançais-je.

C’est incroyable tout de même. C’est fou comment les gens peuvent changer…autant mentalement que physiquement …
Je me regardais dans le miroir en attendant sa réponse, regardait comment la robe tombait, si elle m’allait ou pas …

- Humm, tu as raison je crois bien que je vais la prendre. Dis-je - avant qu’elle ne réponde - plus à moi-même qu’autre chose.

Je me retournais vers elle et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Giovanni

Clara Giovanni



Vieille connaissance...[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...[Chloé]   Vieille connaissance...[Chloé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:58

Son rire se joint au mien. Cela faisait si longtemps...Mais il me semblait que le mien sonnait un peu faux. Peut-être parce que je ne respirais pas? J'espérais pouvoir me retenir de respirer encore un moment. Mais c'était assez difficile.

- Donc Mme. la Musicienne, à quoi en son tes compos? On parlera de ta cible plus tard...

Aïe la question fatidique. Je pouvais très bien lui répondre franchement, sans gêne... Lui dire simplement que j'étais partie faire le tour du monde. Ou autre chose. Lui mentir. Encore une fois...

- En fait, je me ballade. Mes parents m'ont quand même laissé de l'argent avant de me mettre à la porte, mais la, je crois bien qu'ils ont à nouveau démenagé. Donc j'ai pris un petit appart'. En fait, j'ai voyagé. Je suis allée un peu partout.

J'espère qu'elle se satisferait de ma réponse. De toute façon, c'était la vérité. Donc, pourquoi ne m'aurait-elle pas cru?
Elle me trouva vachement embellie. Je lui souris, et dis un merci. Je le savais, mais ça faisait du bien de l'entendre de la personne avec qui on avait passé son enfance...
Elle prit sa décision, et décida d'acheter la robe. Moi j'étais un peu indécise. Il fallait que je garde de l'argent pour moi. Et il faudrait que j'aille au lycée...Humpf... Pas drôle...

- Et moi? Je suis pas sûre de la prendre...

Je regardai le prix à ce moment la. Je ne pouvais pas me le permettre. C'était dur pour moi de résister à une robe pareille, surtout après avoir vécu dans le luxe toute ma vie, mais la, je pouvais presque payer deux semaines de loyer... Non. Je ne la prends pas...

- En fait, je pense pas la prendre. Elle est un peu chère...Mais c'est pas grave! Tu attends quelqu'un?

Je m'autorisai à respirer à nouveau. C'était du suicide. L'odeur de Chloé était trop alléchante. Il me fallut fermer les yeux pour me contrôler, sans user de mon pouvoir. Ce don, je l'avais eu parce qu'il me permettrait de boire le sang des humains. Mais je ne pouvais m'y résoudre...
Je ne suis pas, et ne serai pas un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Vieille connaissance...[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...[Chloé]   Vieille connaissance...[Chloé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:53

Pour souhaiter son rétablissement, Chloé avait eu l'idée remarquable de nous amener faire du shooping. Une autre première pour moi car je n'avais jamais vraiment fais les boutiques et Chace était du genre à vouloir savoir comment je m'habille. Toutes mes économies étaient dans un petit porte monnaie et à la vue des magasins qu'avaient choisis Chloé, je pris peur. Mais je fus vite pris dans le tourbillon de joie qui se dégagé de Chloé et me mis à choisir plusieurs tenues même si je savais que je repartirai qu'avec le quart ... et encore vu les prix. Elle ne me laissa pas le temps de souffler qu'elle m'envoya valdinguer vers une cabine et prit celle d'à côté.
Après quelques minutes d'essayages, avec les commentaires de Chloé dans la cabine voisine en fond sonore. Je l'entendis parler comme si elle était entrain de discuter avec quelqu'un.


-Chloé ? Y a un problème ? Demandai-je, mais aucune réponse vint.

Ayant peur de beaucoup de choses ses derniers temps, autant pour elle que pour moi, je m'habillais aussi rapidement que possible et sortis en trombe de la cabine. Je tombai nez à nez avec mon amie et une jeune femme plus que ravissante. Qu'est-ce qu'ils ont tous dans le coin à être beau ?


-Oh ! Heu ... J'ai cru que tu avais encore attiré les ennuies. Rigolai-je, en voyant la mine surprise de Chloé. Heu ... Salut ! Moi c'est Lily ! Dis-je, un sourire au lèvre, en me présentant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Giovanni

Clara Giovanni



Vieille connaissance...[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...[Chloé]   Vieille connaissance...[Chloé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:05

Alors que je parlais avec Chloé, une fille sorti de la cabine d'à côté. Quand je compris qui c'était, mon sang, enfin pas vraiment puisque je n'en avais plus, ne fit qu'un tour. Je me figeai. Lily Lloyd. La nouvelle petite amie d'Andrew.
Cependant, je me repris assez rapidement pour que les deux jeunes filles ne le remarque pas. Je lui adressai un sourire radieux, et lui tendit la main, dans un geste plein de grâce.

- Salut Lily! Moi c'est Clara. Je suis une amie d'enfance de Chloé

Je laissai mon pouvoir agir, mais seulement très légèrement. Je voulais qu'on soit amies, mieux comprendre comment elle avait réussi le même exploit que moi il y a quelques années...Et peut-être même laisser tomber l'idée de reconquérir Andrew si jamais on se liait vraiment.
J'avais beau être têtue, je ne faisais pas de mal aux gens que j'aimais. Ou du moins, pas volontairement.
Je me tournai à nouveau vers le miroir, indécise vis à vis de ma robe. J'avais les moyens, c'est clair, mais je n'étais pas sûre qu'elle m'aille.

- Donc, je prend la robe ou pas? On ira se boire un verre après...Enfin, si ça vous va!

Je regardai les deux filles, laissant la question en l'air. Je n'aimais pas jouer les faux-culs, mais je défendais mes propres intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Vieille connaissance...[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...[Chloé]   Vieille connaissance...[Chloé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:26

Lorsque je me présentais, je sentis la jeune fille en face de moi ce crisper puis elle reprit rapidement le contrôle d'elle même et se présenta en me tendant la main que je serais, un sourire radieux aux lèvres.

-Salut Lily! Moi c'est Clara. Je suis une amie d'enfance de Chloé
-Ravie de te rencontrer. Dis-je, lui souriant de plus belle, connaissant enfin une amie de Chloé.

Alors que je répondais, j'eus l'impression que quelque chose m'enveloppait et je grimaçai, ayant tout d'un coup froid. La jeune fille, en face de nous, se tourna alors vers le miroir, se demandant surement si elle devait choisir cette robe ou pas.


- Donc, je prend la robe ou pas? On ira se boire un verre après...Enfin, si ça vous va!

Je fus d'abord surprise qu'elle me demande mon avis puis qu'elle me propose d'aller boire un verre car, à part si mes yeux me trompaient, elle me regardait autant que Chloé. Je ravalais ma salive et lui répondis.


-Oui prend là ! Elle est vraiment magnifique. Dis-je car cette robe était vraiment extra. Et je suis partante pour aller boire après. Tu pourras me raconter tout les secrets de Chloé ! Rigolai-je, avant de retourner dans la cabine pour prendre mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Vieille connaissance...[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...[Chloé]   Vieille connaissance...[Chloé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:30


    Je n’eus pas le temps de répondre à Clara que Lily sortait de la cabine d’essayage en trombe.

    -Chloé ? Y a un problème ? Demanda-t-elle.

    Je répondis pas trop obnubilée par la beauté irréelle de Clara… c’était étrange trop étrange…elle l’était… mais je ne dis rien et écoutais Lilou parler.

    -Oh ! Heu ... J'ai cru que tu avais encore attiré les ennuies. Rigola-t-elle Heu ... Salut ! Moi c'est Lily ! Dit-elle, un sourire au lèvre, en se présentant à la jeune fille.

    - Non, non pas cette fois ! Lançais-je tout aussi amusée.

    Puis j’écoutais docilement la conversation entre les deux filles… tout avait l’air de bien se passer, j’étais plutôt contente de la retrouver.
    Clara se contempla dans le miroir se demandant si elle devait prendre la robe ou non et Lily fut plus rapide que moi.

    -Oui prend là ! Elle est vraiment magnifique car cette robe était vraiment extra.


    Puis je souriais confirmant l’avis de Lily, cette robe était magnifique et elle lui allait à merveille! Puis proposa d’aller boire un verre, évidement que j’étais d’accord et nous nous retournions vers Lily pour avoir son avis, car après tout j’étais venue avec elle et si elle ne voulait pas j’adhérerais à son choix. Lilou sourit et dit dans un rire.

    - Et je suis partante pour aller boire après. Tu pourras me raconter tout les secrets de Chloé !

    Je lui souriais amusée puis elle retourna prendre son sac dans la cabine.

    - Oui moi aussi je suis d’accord. lançais-je. Et moi je vais prendre cette robe. Dis-je avant de retourner dans la cabine pour me changer et aller payer cette robe.

    Nous sortions toute les trois dans la rue et marchions jusqu’au café le plus proche et entrons. Je fus étonné de voir tout les regards retournés vers cet être magnifique qu’était Clara.

    - Waw ! Quelle succès ! Lançais-je rieuse.

    Nous nous installions à une table et commandions. En attendant, le serveur je décidais de lançais la conversation de manière plus ou moins maladroite.

    - Humm…dis donc Clara…cette robe ? Tu as réellement quelqu’un en vue.
    Dis-je d’une voix malicieuse.

    Lilou voulait des secrets et comme je savais que Clara n’allait pas se gêner je préférais commencer… bien sûr ce n’avait rien de méchant…
Revenir en haut Aller en bas
Clara Giovanni

Clara Giovanni



Vieille connaissance...[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...[Chloé]   Vieille connaissance...[Chloé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:10

    Elles me répondirent toutes les deux par l'affirmative, et je leur sourit. Mon don faisait effet, du moins, je le pensais, car Lily avait l'air de m'apprécier.
    Je me changeai, enfilant mon débardeur et mon 3/4 avant de me "battre" avec les lacets de mes talons qui n'en faisaient qu'à leur tête, mais je fus vite prête, puis sorti pour attendre Chloé et Lily.

    Je payai ma robe et avec les deux filles, nous nous dirigeâmes vers le café le plus proche. Je sentais tous les regards sur moi, comme d'habitude, mais cela m'amusait. Lily et Chloé devaient s'en étonner, mais elles ne firent pas de commentaires...Enfin si, Chloé ne se gêna pas.

    - Waw ! Quelle succès !

    Je ris doucement et lui donnai une petite tape sur l'épaule. Pour dire que je n'avais que deux ans d'expérience, je m'en sortais vraiment très bien.
    A cet instant, j'étais en train de me dire que je devais avoir un deuxième don, dans le genre bouclier. Ou alors j'étais simplement différente.
    Je me reconnectai au monde environnant quand nous fûmes enfin assises, et que Chloé me posa une simple question, à laquelle je n'avais pas prévu de répondre...

    - Humm…dis donc Clara…cette robe ? Tu as réellement quelqu’un en vue.

    Je lui souris en secouant la tête, réfléchissant très vite à qui pourrait éventuellement...

    - Un garçon de l'équipe de foot américain.

    Je jetai un coup d'oeil à Lily qui sembla pâlir, voir même paniquer.

    - Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler, tu sais comment je suis timide Chloé, mais je crois qu'il s'appelle Jo...

    Heureusement que j'avais toujours su mentir, car sinon je pense que je me serais giflée moi-même pour la stupidité énorme que je venais de sortir...

    - Et toi Chloé? J'ai entendu des bruits courir...Tu aurais quelqu'un toi, n'est-ce pas? Et Lily aussi, non?

    Muhahaha, comme il est facile de tout mettre sur les rumeurs. Il faudrait que je trouve quelque chose de plus élaboré la prochaine fois. Mais bon cela faisait plus d'un mois que je les observait. Je savais tout ce qu'il s'était passé, mais ça aurait été trop bizarre de tout savoir...--" Je sais pas si vous suivez, mais moi je me suis comprise, et c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille connaissance...[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...[Chloé]   Vieille connaissance...[Chloé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille connaissance...[Chloé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Away :: Seattle-
Sauter vers: