7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ballade avec Nessie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Ballade avec Nessie Empty
MessageSujet: Ballade avec Nessie   Ballade avec Nessie Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:55

Je me promenais avec Nessie, ça faisait un long moment qu'on n'était plus partie juste nous deux, sans nos hommes pour nous accompagner...J'étais perdue dans mes pensées, et un long silence s'était installé...

Soudain, je me rappelai d''une vieille discussion...

-Alors, Jake t'as demandé, pour tu sais...

Je n'aimais pas en parler comme ça. J'étais assez pudique mine de rien! Mais elle comprendrais...
J'hésitai à lui en parler...Je ne savais pas par ou commencer...C'était...déroutant.

Je la laissai répondre, puis je me décidai à lui faire part de ce que j'avais sur le coeur...

-Tu sais Nessie, j'ai hum...j'ai envie d'avoir des enfants...Et de me marier...Avec Seth...

Voila. C'était dis. Enfin, c'était juste l'introduction...

-Mais je ne crois pas qu'il soit prêt à franchir le pas. Et ça me rend dingue! J'ai tellement envie d'avoir des bébés, surtout avec lui. Et puis le mariage, ce serait une façon de consolider ce que nous avons...Je sais pas...

Je me demandais sérieusement ce qu'elle allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



Ballade avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nessie   Ballade avec Nessie Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:38

Je m'offrais une promenade avec ma meilleure amie,Amy.Le temps nous avait manquées;avec Jake et Seth derrière nous nous n'avions jamais le temps de se voir.Heureusement pour moi,Jacob avait compatit lorsque je lui avait annoncé que je voulais être seule avec ma meilleure amie cette aprés-midi.La forêt de Forks était pour moi un endroit sûr et familier;c'était mon lieu de chasse en compagnie de mes parents et de Jake...C'était notre lieu à moi et Jake,lorsque nous nous promenons main dans la main;et c'est aussi l'endroit où Amy et moi avions eut d'énormes fous rires,comme toujours.Mais cette fois,ce fut différent.Amy restait silencieuse,ne me souriait pas,ne me racontait ps de bonnes balgues comme à son habitude.J'étais un peu inquète et de nombreuses questions traversèrent mon esprit.J'aurais mis ma main au feu qu'il s'agissait de Seth mais je n'ouvris pas la bouche.Ce fut à elle de rompre le silence.

-Alors, Jake t'as demandé, pour tu sais...

J'affichais un léger sourire et me remémorait mes précédent moments en compagnie de Jake.Hésitante,je répondais lentement à mon amie.

-Non..pas encore.Mais il ne serait tarder je crois.

Incapable de garder mon sérieux en compagnie de ma meilleure amie,je lachais un rire.Cependant,Amy poursuivait et me dévoilait ce qui apparemment la troublait.Bingo! Il sagissait bien de Seth...Ce bon vieux Seth ne s'était toujours pas décidé à sauter la pas avec elle.Tout le contraire de Jacob.Amy me fit part de son envie de fonder une famille avec Seth et de son envie de mariage.En ce qui me concrne,Jake ne m'avais pas encore demandé ma main mais je doutais qu'il attendrait encore plus longtemps...Je suis encore jeune après tout.Je n'ai que sept ans;a l'inverse de Seth et d'Amy qui ont 22 ans et bientot 17!

Je passais mon bras sur l'épaule d'Amy pour la soutenir.

-Ne t'inquiètes pas,je suis sûre que Seth comprendra vite et impatient comme il est,il va peux être vite briser la glace.En tout cas,si il ne le fait pas,fait le lui compendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Ballade avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nessie   Ballade avec Nessie Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:23

Elle rit. On avait tellement l'habitude de piquer des fous-rires pour rien, qu'il était difficile de garder notre sérieux en présence de l'autre...
Elle passa ensuite son bras autour de mes épaules, et je sentis les larmes me monter aux yeux...

-Ne t'inquiètes pas,je suis sûre que Seth comprendra vite et impatient comme il est,il va peux être vite briser la glace.En tout cas,si il ne le fait pas,fait le lui compendre.


Et la...Je ne sais pas ce qui se passa, mais je me mis à pleurer, toutes les larmes de mon corps coulaient, je ne pouvais me retenir...
Je me jetai dans les bras de Renesmée, et sanglotai

-Mais...je...je ne sais...pas...comment faire!!!Il représente tout pour moi...J'ai...j'ai peur de le perdre en lui...forçant la main...

Et c'était vrai. J'avais peur de le perdre.
Les larmes ne s'arrêtaient pas...Cela devait faire des années que je n'avais pas versé une larme, même de joie. Je me connaissais, me contrôlais, je savais quand je devais me calmer pour ne pas craquer...
ça avait du faire un choc à Renesmée qui ne m'avait jamais vu pleurer, qui ne m'avais jamais vu craquer, même dans les pires moments, je me contrôlais toujours. Je n'aimais pas pleurer, mais je ne pouvais faire autrement en ce moment...

-Je...je suis désolée Nessie...

Je n'aimais pas qu'on me voit pleurer. C'était un signe de faiblesse pour moi. J'étais toujours prête à aider les autres, mais je n'aimais pas qu'on ait pitié de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



Ballade avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nessie   Ballade avec Nessie Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:30

Je passais mon bras sur les épaules de ma meileure amie,la soutenait de mon mieux.Mais malhereusement,il se passait une chose dont je n'était pas préparée:Amy lâchait toutes les larmes de son corps,se jetait sur moi et pleurait contre mon épaule.Surprise et peinée à la fois,je serrais mon amie et lui carressait le dos pour la réconforter.Elle me dit entre deux sanglots qu'elle ne savait pas comment en parler à Seth et qu'elle avait peur de la perdre.Continuant à la réconforter,je cherchais mes mots tant le situation était déroutante pour moi.

-Amy...Seth est imprégné de toi...il t'aime...de tout son coeur et ça pour toujours...Si tu lui fait comprendre par des gestes ou par des mots tes besoins il comprendra...Tu ne le perdra pas..j'en suis sûre.Vous êtes fait l'un pour l'autre,il ne te refusera pas cela...il lui faut peux être un peu de temps.

Je n'avais jamais vue ma meilleire amie se mettre dans un tel état.Je n'avais jamais vu une larme couler sur ses joues,ni même un brin de tristesse.Elle était toujours joyeuse;c'était inhabituel pour moi mais je comprenais qu'elle ai besoin de se dévoiler.Parler lui faisait certainement du bien et elle avait besoin de conseil en ce qui concerne sa situation actuelle avec Seth.J'étais tout de même contente qu'elle se soit confiée à moi;je n'aurais pas aimée le fait qu'elle me cache une chose si importante...Elle finit par s'excuser.La serrant encore plus fort j'articulais:

-C'est pas grave Amy,c'est normal...Si il m'arrivais laême chose je serais dans le même état que toi...Tu veux que je demande à Jake d'en savoir un peu plus sur Seth?

Je ferais n'importe quoi pour aider ma meilleure amie.J'étais même prête à en parler en personne à Seth si il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Ballade avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nessie   Ballade avec Nessie Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:46

Elle avait un don pour réconforter les gens, cette fille. Incroyable...

-C'est pas grave Amy,c'est normal...Si il m'arrivais laême chose je serais dans le même état que toi...Tu veux que je demande à Jake d'en savoir un peu plus sur Seth?

J'hochai vigoureusement de la tête, incapable de prononcer un mot de plus.
Je m'écartai de ma meilleure amie, secouai la tête et fit une grimace, qui était censée me calmer et atténuer mes larmes. Je passai mes mains sur mes yeux, pour effacer toute trace de tristesse, de faiblesse.

-Oui. J'aimerai qu'il lui en parle. Si c'est possible. Je ne me sens pas capable de lui en parler personnellement.

J'aimerais bien comprendre ce qui se passe dans la tête de Seth...Il était un peu distant ces derniers temps...Que préparait-il? Que se passait-il? Tout cela m'inquiétait fortement...

-Mais ce qui m'inquiète le plus...C'est qu'il est distant ces derniers jours. Je ne sais pas ce qui se passe, et ça m'inquiète. Fortement même...

J'aimerais tellement le comprendre, être dans sa tête, et tout savoir, de ses pensées, de ses moindres gestes. Soudain, une envie irrépressible d'être à ses côtés m'assaillis. J'avais besoin de lui. J'avais besoin de ses bras autour de moi. J'avais envie de lui...Oui. J'avais envie de lui...

-Merci Nessie. Tu es vraiment une fille géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



Ballade avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nessie   Ballade avec Nessie Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:47

J'essayais de consoler du mieux que je pouvais ma meilleure amie;je me sentais un peu impuissante à ce qu'il lui arrivait et je n'aimais pas la voir pleurer.Elle hochait la tête lorsque je lui proposais de parler à Jake du probléme avec Seth.Elle m'expliquait ensuite un peu plus en détail pourquoi elle était dans cet état.Bien que je sois la meilleure amie d'Amy et que je suis l'une des premières confidentes de celle-ci,je voulais en savoir plus.

-Amy...dis moi en plus s'il te plait.Pourquoi Seth est distant avec toi? Vous vous êtes disputès?

Je souhaitais très fortement que les choses s'arrangent entre ma meilleure amie et Seth.Il sont un couple modéle pour moi.Il sont ensemble depuis 7 ans...Depuis ma naissance.Moi et Jake ne leur arriveront jamais à la cheville.A vrai dire,je sentais en moi comme un flou...Les loups imprégnés peuvent-t-ils se lasser? J'avais peur tout à coup...J'avais peur que Jacob se lasse de moi et m'evite à son tour.Je ne l'aurais pas supporté.

-Amy...sans me méler de ce qui me regarde pas...avez-vous au moins été plus loin dans votre relation?

C'était la première fois que j'étais honteuse devant ma meilleure amie;je n'aimais pas poser des questions privès mais là,c'était une question d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Ballade avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nessie   Ballade avec Nessie Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:01

Mes yeux se transformèrent en soucoupe. Je veux dire, je comprends qu'elle soit encore jeune, mais une question pareille!

-Nessie, ça fait 7 ans que je suis avec Seth. Evidemment qu'on l'a déjà fait, comment veux tu que je tombe enceinte sinon?dis-je en secouant la tête...

Mais, d'ou est-ce que c'était sorti ça? Ce n'était pas encore sur...En voyant son air choqué, je m'empressai d'ajouter quelques mots.

-Mais rien n'est encore sur! C'est juste, que je suis en retard, et que je n'ai pas encore fait le test, je sais pas...Tu crois...que tu pourrais venir le faire avec moi ce test? Je veux en être sûre...

C'était la meilleure chose à faire, il fallait que j'en sois sûre avant de l'annoncer à quiconque d'autre...

-Je te demande juste de ne rien dire à personne, tu es la première personne à qui je parle de ça...Bon, viens. J'ai besoin de savoir.

Il me le fallait. c'était vital. Vraiment. Il fallait que j'arrête d'angoisser pour un truc qui n'existait peut-être pas...
Quand j'envisageai cette éventualité, je sentis un grand vide en moi, c'était terrible. J'en étais sûre. J'avais juste besoin de l'appui scientifique pour en être certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



Ballade avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nessie   Ballade avec Nessie Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:32

Mes yeux allèrent de Amy au sol,je n'oserais pas la regarder trop longtemps car je voyais ses yeux devenir tout ronds.Oui,c'était une question stupide que je venais de poser...

-Comment veux tu que je tombe enceinte sinon?

Ce fut à mon tour d'afficher des yeux ronds.Enceinte....Comment s'était possible?! Enfin,si c'était possible..deux loups ensemble donne un béé loups,ce n'était pas comme si c'était ma mère qui m'annonçait qu'elle allait me donner un petit frère ou une petite soeur....Amy poursuiviais sa phrase n affirmant que ce n'était pas encore sûr,qu'elle était juste en retard,puis me demandait de l'accompagner pour faire le test.Je fis un mince sourire,encore un peu sous le choc mais heureuse qu'elle me demande d'être là à un si grand moment de sa vie.

-Euh...oui,bien sûr et je ne dirais rien à personne,c'est promis...

Je mis mon bras sous le sien,comme nous le faisons souvent et marchait vers la ville.Je ne pus m'empêcher d'imaginer les réactions des autres si Amy était vraiment enceinte.Seth serais perdu entre la joie et l'angoisse,Leah serais déroutée et heureuse à la foiset enfin,Jacob rirait aux éclats et taquinerait Seth.Imaginer Amy portant un bébé dans ses bras m'était une illusion assez facile à imaginer.J'ai toujours su qu'un jour cela arriverait...mais peux être pa si vite.


[On va direction l'hospital?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Nessie   Ballade avec Nessie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avec Nessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en amoureux (Edward)
» Hé Salut! [Nessie/Chloé]
» Premier jour au lycée . . . [ Nessie / Lily ]
» Un rp avec Jessy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: La forêt de Forks-
Sauter vers: