7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade en amoureux (Edward)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade en amoureux (Edward) Empty
MessageSujet: Ballade en amoureux (Edward)   Ballade en amoureux (Edward) Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:49

Edward et moi avions donc décidaient de sortir de la maison pour prendre un peu l'air, rester toujours enfermés dans la maison pouvais me donner souvent mal à la tête.J'avais donc proposer à mon adorable époux s'il souhaiter aller dans notre fôret depuis plus de sept ans c'était devenu notre lieu ,car seul la famille Cullen connaissaient l'existence de ce lieux.Enfin bref nous étions sortient de la salle de musique et direction le garage pour prendre la voiture d'Edward ,j'adorais vraiment sa Volvo à savoir depuis combien d'années l'avait-il .Celà faisait déjà plus de sept ans ,car lorsque je l'es connu ,il l'avait déjà.Nous arrivâmes enfin au garage ,j'attendais qu'edward sorte ses clefs de voiture et comme d'habitude il m'ouvrit la porte en parfait gentleman.Une fois installées il roula à grande vitesse comme à son habitude.Pendant le trajet je regardais les magnifiques paysages ,les couleurs étaient sublimes ,surtout les grand arbres qui montaient presque jusqu'au ciel et qui était d'un vert foncé.Le ciel quand à lui était recouvert par de léger nuages allait-il pleuvoir ? c'était bien notre veine si les gouttes commeçaient à tomber.Je regarda mon mari et lui tena la main fortement ,pour lui prouver que j'étais bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en amoureux (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux (Edward)   Ballade en amoureux (Edward) Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:28

A la demande de ma chère épouse, nous étions sortis de la villa, et nous décidames de partir en foret.
Je préférais conduire ma volvo plutot que de courir, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas sortit du garage.
J'ouvrit la porte à Bella qui s'installa sur le siège. Une fois que je fus rentré à l'intérieur, je mis le contact et direction la foret.
je voyais que pendant le trajet, Bella regardait souvent le paysage, il faut avouer qu'il était magnifique.
Mais à Forks le beau temps ne dure jamais longtemps, le ciel était recouvert de nuage, espéront seulement qu'il ne pleuvra pas.
Je carressait la main de ma femme pendant que je conduisait, je la regarda souvent, elle était tellement belle, et elle était mienne à tous jamais. Une balade en voiture tous les deux, me rappelais le passé, cela fait un bail maintenant, En ce moment je suis mélancolique, j'ouvre les porte du passé. Aujourd'hui nous sommes mari et femme, et parents d'une adorable petite fille, c'est incroyable comment le temps passe vite. J'avais l'impression que c'était hier que j'avais rencontrer Bella, car elle était toujours la meme, avec son visage en forme de coeur.
J'alluma la radio, et mis une musique qui allait surement rappeler de vieux souvenir à Bela.
Clair de Lune, la première fois qu'elle était venue chez moi, quand je lui avait présenter ma famille, nous avions danser sur cette musique, enfin danser ... pour Bella s'était une dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en amoureux (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux (Edward)   Ballade en amoureux (Edward) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:50

Pendant le voyage Edward caressa également ma main ,j'adore sentir ce contact.J'étais si bien avec lui ,j'avais parfois l'impréssion que nous étions un couple normal ,mais lorsque je touchais edward et que je sentais sa main si froide et son visage.Tout celà me rappella que ni lui ,ni moi ,ni notre famille n'étions comme tous le monde.Mon tendre époux avait en réalitée 110 ans à peu près et moi 28 ans ,alors que lui en faisait 17 et moi 19 .D'ailleurs lorsque je me rappella quand théories j'étais plus veille que mon mari sa m'énervait , et pourtant en réalitée il était mille fois plus vieux que moi.Pourtant toute la famille me disait que deux ans d'écarts sa n'est pa sgrand chose et que seul l'amour compte ,ce qui était vrai mais quand même .J'étais un evrai tête de mûle et ma transformation n'avais rien changer de ce côté la ,j'avais toujours le même caractére et la même vision des choses.Enfin bref Edward me tenais donc la main et je remarqua qu'il me regarda par moment ,je sentais son regard se poser sur moi.Cette petite balade en voiture me reppelais étrangeemnt le bon vieux temps ,faut dire que depuis que j'étais vampire , edward ne c'était plus servit de sa belle Volvo.Pourtant j'insistais souvent pour que l'ont l'utilise pourr être un couple normal ,je faisais vraiment une obession sur ça.Le temps avait vraiment passé depuis la dernière fois ou j'étais montée dans cette voiture nedward et moi étiont désormais mariés et les heureux parents d'une magnifique fille ,et j'avais même était accéptée par la famille et n'étais plus humaine.D'un seul coup la chanson qui passa à la radio me fit sourire ,c'était "Clair De Lune" notre chanson en quelque sorte.Cette chanson je l'avais écoutée et danser en présence d'edward chez lui ,enfin danser était un bien grand mot ,j'étais si nule.Je me tourna vers mon beau vampire et lui dit en souriant:

Oh notre chanson ,sa me rappelle des souvenirs. Queceque j'ais pue être idiote lorsque je dansais avec toi.

Je savais que celà aller faire rire edward ,qui adorait se moquer de moi.

Je continua à le regarder ,puis vit que nous arrivions à destination.Comme d'habitude je n'avais pa sle droit de sortir de la voiture tant qu'edward ne venait pas m'ouvrir ,il avait toujours des maniéres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en amoureux (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux (Edward)   Ballade en amoureux (Edward) Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:59

Je ria de plus belle après avoir entendu ce que venais de dire Bella. Il faut dire qu'elle à un peu raison, c'était comique de la voir danser.
Heureusement que j'étais là pour arranger tous cela Wink
Mais je préfèra dire le contraire, je n'aimais pas quand elle se rabaissait

- Pas du tout ma chérie, tu te débrouillais bien, il fallait seulement te guider ...

Enfin bref, nous venions d'arriver dans le coin le plus tranquille de la foret. Je me dépécha de faire le tour et partit ouvrir à Bella qui sortit à son tour. La foret était vraiment magnifique, les arbres étaient gigantesques. C'était la premiere fois que je venais ici, j'avais demander conseil à Carlisle qui m'avait recommandé cette sublime foret, et il n'avait pas tort, comme toujours
La derniere fois que je lui avais demandé conseil, s'était pour notre lune de miel, et il m'avait proposer l'ile d'Esmée, que je ne pus refuser, j'avais bien fait, s'était vraiment magique, justement faudrais que je lui demande si nous pourrions leurs emprunter une seconde fois.


- Ont y va

Je commença à m'aventurer dans les bois, me retournant vers ma femme pour voir si elle suivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en amoureux (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux (Edward)   Ballade en amoureux (Edward) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:18

Je fus surprise lorsque mon mari m'avoua que je n'avais pas était nule en dansant avec lui ,mais je savais très bien qu'il mentait pour me faire plaisir.Il détéstait me voir me rabaisser ,je l'avais deviné depuis ses années.Mais d'un côté je n'aimais pas non plus qu'il me mente pour mon bien ,dans un couple l'honnetée et très importante.Enfin là c'était pas bien grave ,je savais qu'il voulait me donner le sourire.

Oui c'est ça ,et tu as était un excelent guide.Même plus. Dis-je avec un sourire malicieux.

Nous étions donc arrivés à destination ,et Edward était venu m'ouvrir la portière comme à son habitude.Faut dire que mon mari n'était pas comme tous le monde ,beaucoup de femmes rêveraient que leurs homme soit aussi galant.Oui mais edward était mien et pour l'éternitée désormais ,j'étais bien trop égoiste pour le partager.Edward et moi nous nous tenions par la main et nous nous trouvâmes dans un petite coin magnifque de la fôret ,esnuite mon beau vampire me demanda d'avancer.J'étais tellement éblouie par l'endroit que je m'étais même pas rendue compte que je m'étais arrétée.

Oui bien sûre,je te suis.

Je marchais dérrière edward et marcha sur une branche qui me fit tomber,malheureusement le fait d'être maladroite était toujours présent.

Aie. Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en amoureux (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux (Edward)   Ballade en amoureux (Edward) Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:52

Donc, nous nous aventurames dans la foret, j'étais en tete de file, je savais que Bella me suivrait sans aucun probleme.
Mais quand je l'entendis pousser un cris, un frisson me traversa, maintenant que Bella n'était plus humaine, elle n'attirait plus les dangers, comme elle avait l'habitude de faire, donc plus besoin de la proteger, de la soignée. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendus criée, donc cela me fit froid dans le dos, je me retourna paniquée, que lui était il arriver ?
C'est alors que je l'as vit par terre, je me mis à rire, finalement sa maladresse légendaire faisait encore parti d'elle


- Il y a des choses qui ne se perdent pas

Je m'avança vers elle, lui tendit la main et l'aida à se relever

- ça va ? tu n'as rien ?

Je savais qu'elle n'avait rien, mais je n'arrivais pas à me calmer, si il lui arrivait quelque chose, alors que j'étais tout près d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en amoureux (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux (Edward)   Ballade en amoureux (Edward) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:17

J'étais donc tombée mais rien de bien méchant ,je fus encore plus gênée lorsque Edwward vena à ma rencontre.Et si j'avais pue rougir je l'aurais fais ,surtout lorsqu'il m'avoua que ma maladresse légéndaire était toujours bien là et ce malgrés moi.

Et oui que veux tu ,et sa me gêne toujours autant.J'aurais crue qu'en devenant vampire celà partirait ,mais mlaheureusement ma malchance est toujours là.Enfin presque ,car j'ais eu la chance de te rencontrer voilà un point posifif ,ainsi que ta famille et Nessie. Je m'arrêta de parler sachant que quand je commence j'étais un vrai moulin à parole ,je pris la main qu'Edward me tendait pour me relever.

Merci,en me retrouvant devant et face à lui ,je vis l'inquiétude dans ses yeux. Décidément lui aussi n'avait pas perdu ses habitudes au sujet de s'inquiéter pour tout et rien ,lorsque j'étais humaine son comportement m'énervait toujours à me stréssée et à me surveiller.C'était mignon mais chiant à la fois.

Edward sa vas je te jure ne t'insuiétes pas pour ça s'il te plait.Allez allons nous promenaient .Dis-je en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en amoureux (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux (Edward)   Ballade en amoureux (Edward) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:05

C'était plus fort que moi, je ne pouvait m'enpecher de m'inquièter pour elle, j'avais toujours été comme ça, que voulez vous.
Elle parlait de sa maladresse légendaire, moi je trouvais cela plutot adorable, parfois énervant, mais cela faisait partis d'elle, et cela me manquait, désormais elle n'avait plus besoin de moi pour la proteger, elle se débrouillait seule. Je n'étais plus son chevalier ^^


- Je l'avoue, ta maladresse me manque parfois, tu était adorable

Je me rattrapa immédiatement, de peur qu'elle ne le prenne mal

- Mais tu es toujours aussi adorable, mais je ne te suis plus d'une grande utilité, avant je te protégeais, maintenant ce n'est plus le cas

Je dis cela ironiquement, je l'aimerais toujours ma chère petite femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en amoureux (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux (Edward)   Ballade en amoureux (Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en amoureux (Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre amoureux [Jazz]
» Ballade avec Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: La forêt de Forks-
Sauter vers: