7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Preston

Andrew Preston



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:58

J'attrapai Lily et me dirigeai avec elle vers la voiture de Matt, qui m'avait donné les clés.
Elle s'excusa de son comportement, disant que c'était de sa faute.
Je me tournai vers elle, la foudroyant du regard... J'étais prêt d'elle, tout prêt, ses lèvres m'appelaient...
Je l'embrassai doucement, un baiser furtif, mais qui contenait toute la peur que j'avais eu, et tous les sentiments que j'avais pour elle..,

- Ne dis plus jamais ça! Ce n'est pas de ta faute si ces imbéciles t'ont attaqués, ce n'est pas de ta faute si Chloé s'en est mêlé, et ce n'est pas de ta faute si elle est tombée dans les vappes! Tu as fait ce qu'il fallait, ne t'inquiètes pas. Mais il faut qu'on se dépêche, Chloé ne supporte pas les hôpitaux.


Je lui ouvris la portière et la refermai quand elle s'y engouffra.
Le moteur démarra doucement, puis je partis très vite.

Une fois arrivé, on se précipita vers la récéption, ou je demandai la chambre. Quand j'eus précisé que j'étais son cousin, on me l'a donna.
Je pris la main de Lily et on parcourut le couloir en courant.
Matt était déjà là. Je posai une main sur son épaule, puis me dirigeai vers ma cousine.
Elle se réveilla et commença à se débattre, à vouloir enlever la perfusion...

- Matt! Appelles une infirmière!


J'attrapai Chloé par les épaules, et la maintenu sur son lit

- Lâche-moi !

Je ne la lâchais pas, il ne fallait pas qu'elle s'énerve trop

- Chloé, c'est moi, calme toi...Je sais que tu n'aime pas être la, mais on va s'occuper de toi, d'accord? je reste la, avec Lily et Matt, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:43

J'étais assise sur ce fauteuil, totalement inutile. Mais je voulais resté là, va savoir pourquoi. J'étais totalement plonger dans mes pensées, mon regard fixé sur Chloé, toujours inerte. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme si j'étais connectée à elle et qu'il mettait impossible d'aller me chercher à manger où autre.
Je fus tiré de mes pensées en voyant la forme dans le lit bougée et se débattre avec les fils. D'un côté, je la comprenais. Je déteste moi aussi être dans ce genre d'état donc ...


- Matt! Appelles une infirmière! Cria Andrew en attrapant Chloé et en la maintenant dans le lit.
-Lâche-moi !
-Chloé, c'est moi, calme toi...Je sais que tu n'aime pas être la, mais on va s'occuper de toi, d'accord? je reste la, avec Lily et Matt, ok?

Elle était totalement paniquée, apparemment elle détestai autant que moi l'hopital. mais je devais faire quelques choses ... La rassurer.

-Andrew, lâche là ! Va voir si Matt à trouver quelqu'un, je m'occupe d'elle.

Je contournai Andrew et pris la main de Chloé. Je lui souris ensuite gentiment, histoire de la rassurer. C'est pas en la forçant qu'elle obéira, je l'avais bien compris.

-Ca va aller. Lui dis-je d'une voix maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:29


- Matt! Appelles une infirmière !
lança Andrew avant de me plaquer les épaules contre le lit…

« Lâche moi… lâche moi Andrew …s’il te plait ! » lançais-je faiblement comme suppliante…

- Chloé, c'est moi, calme toi...Je sais que tu n'aime pas être la, mais on va s'occuper de toi, d'accord? je reste la, avec Lily et Matt, ok?

Une larme perlait et se mit à couler le long de ma joue pâle … je n’aime pas cet endroit…je le hais ! Le déteste ! C’est si compliqué à comprendre ! Je veux partir…
Mon corps était encore trop faible et la pression qu’il exerçait sur mes épaules commençait à me faire mal et je lançais dans un souffle:


« Andrew … Arrêtes tu me fait mal … »

-Andrew, lâche là ! Va voir si Matt à trouvé quelqu'un, je m'occupe d'elle. lança Lily…

Je sentais la pression diminuer… il était trop puissant pour moi et encore plus dans ces circonstances … ca ne servait à rien de me battre contre lui, je ne ferais que perdre mon temps et mon énergie …
Puis je reposais ma tête sur l’oreiller … je me relâchais complètement détournant le regard…
Je voulais la remercier…mais je n’y arrivais pas alors je préférais ne rien dire … la panique était toujours en moi et je sentis Lily s’asseoir et prendre ma main dans la sienne…je reportais mon regard vers elle, qui affichait un sourire amical pour me rassurer…

Je ne sais pourquoi mais je commençais à l’apprécier … quelque chose était né entre nous maintenant… à cause ou grâce - ca dépend comment on le voit - de cet événement et elle me dit d’une voix
maternelle:

-Ca va aller.

Je me redressais péniblement sur le lit et grimaçais de douleur puis je ne sais pourquoi me « jetais » dans les bras de Lily … elle me prit dans ses bras, je sentais sa chaleur qui était assez apaisante et je recommençais à pleurer silencieusement …

Après quelques minutes les garçons revinrent avec le docteur et une infirmière et je me suis dit que mon cauchemar ne faisait que commencer…
L’infirmière demanda à Lily et aux autres d’aller s’asseoir pour laisser le docteur « agir » … rien qu’en voyant le regard de cette pouf en blouse blanche je commencais à la détester…


« Eh bien on s’est réveillée ! » me lança le docteur gaiement …

Je mourrais d’envie de lui lancer une réplique cinglante mais je me retins en voyant l’infirmière planté la perfusion dans mon bras et je grimaçais ! Bordel ! Elle peut pas faire attention !
Le médecin m’ausculta, mes réflexes, ma vision et tout le reste puis il me dit avec un sourire:


« Dites moi avez-vous récemment subi un choc ? Un stress ? … en bref quelque chose qui vous a angoissé ? … »

Je fis semblant de réfléchir … un stress ! C’était plutôt une épreuve oui ! Les souvenirs de cette nuit me revinrent et me frappèrent de plein fouet … J’hésitais à répondre oui , de peur qu’il ne me demande de raconter … puis il me lança un regard encourageant et je lui dit dans un murmure:

« Oui »

« Bien … ne vous inquiétez pas … vous avez juste subi un stress post-traumatique … »

Ah c’est tout pensais-je ironiquement … c‘était un nom que je qualifiais de barbare … « juste » avait-il dit ? Donc ca voulait dire que ce n’était pas grave … parfait ! Ne perdant pas le Nord je lui demandais avec un regard angélique - qui les faisait tous craquer - et je sentis le regard d‘Andrew sur moi, apparemment indigné par mon attitude si peut responsable, il avait surement deviné ce que j’avais planifié mais je m‘en fichais ! Je voulais partir moi !…

« Alors, ca veut dire que je peux partir ?? »

Il me sourit, charmé par mon regard et mon petit sourire et me dit :

« Oui … enfin non … il faudra attendre les résultats des analyses… donc juste quelques heures… »

Andrew croisa mon regard et m’en lança un très insistant l’air de dire « Mwahaha ! Ca n’as pas marché ! Chipie ! » je lui tirais la langue et me renfrognais …

« Bien » lançais-je « alors je veux que mes amis restent … » ajoutais-je … sachant pertinemment qu’Andrew n’aimait pas vraiment les hôpitaux et surtout leur ambiance… Vengeance, vengeance ! Pensais-je en lui adressant un sourire narquois…

« Evidement … Nous vous tiendrons au courant … » dis le docteur avant de partir …

Je lui lançais un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu’autre chose et il parti…Un leger silence s’installa où tout le monde attendait que quelqu’un prenne la parole … et pendant lequel je me recouchais délicatement et doucement dans le lit…tout ceci m’avait épuisé mais je ne voulais pas le montrer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:43

- Matt! Appelles une infirmière!

Matt regarda Andrew d'un air affolé. Merde. Que fallait-il qu'il fasse?! Se bouger, oui, fallait qu'il se bouge! Aller, va chercher une infirmière, Matt! Vas y!
Il se secoua mentalement, hocha légèrement la tête d'un air entendu et après un dernier regard lancé à Chloé, il sortit de la chambre précipitamment, et chercha du regard une infirmière. Non mais c'est pas vrai il n'y avait personne ou quoi!!! Elles étaient toutes occupées ma parole! Et les couloirs étaient quasiment déserts!

Il commençait sérieusement à s'énerver quand enfin il trouva une infirmière, et quelques secondes plus tard, Andrew le rejoint, avec un toubib cette fois. Matt lui lança un regard entendu et ils prirent le chemin de la chambre de Chloé d'un pas extrêmement rapide, dans un silence bien pesant. Mais après tout, il n'y avait rien à dire. Juste à penser. Et à espérer que cela ne soit pas trop grave.

Après quelques minutes qui passèrent vraiment vraiment vraiment lentement, ils entrèrent en trombe dans la pièce, le toubib et l'infirmière sur les talons, devant une Chloé et une Lily en train de se faire un big calin... Apparemment elles s'étaient beaucoup rapproché ces deux là.... Tant mieux, c'était plus cool comme ça y avait plus de tensions et tout le monde étaient peace and love.... Okay maggle.

Dans d'autres conditions, Matt aurait était très très amusé par la façon dont Chloé fusillait du regard le médecin et l'infirmière... Voyons Chloé ils sont là pour toi... Ralala elle ne changerait jamais... Mais bon là il était bien trop stressé pour rire, s'imaginant mille et une choses horrible qu'elle pourrait avoir... Il espérait vraiment du fond de son cœur que cela ne soit pas très grave.... Dieu que le doc était long!!! Il voulait savoir lui! Tout de suite! Et encore plus vite que ça!!! Il finit enfin ses vérifications et prit la parole... Pas trop tôt!


« Dites moi avez-vous récemment subi un choc ? Un stress ? … en bref quelque chose qui vous a angoissé ? … »

Matt se mordit la lèvre... Ça n'était pas vraiment une question à poser.... En même temps il devait en avoir besoin pour son diagnostic... Il espérait que Chloé n'allait pas être trop chamboulée par cette question. Elle répondit finalement par l'affirmative, et Matt attendit avec anxiété la réponse du toubib.

« Bien … ne vous inquiétez pas … vous avez juste subi un stress post-traumatique … »


Il retint un long soupir de soulagement... Il connaissait ça, ça n'était pas grave.... Dieu qu'il était rassuré. Il s'apprêtait à répondre quand Chloé le coupa dans son élan pour demander si elle pouvait sortir... Ah l'incorrigible! Rah il n'aimait pas mais alors pas du tout la façon dont elle regardait le toubib.... (Jalousie jalousie quand tu nous tiens...)

Matt était plus de l'avis du docteur, il fallait mieux attendre, pis elle était en état de choc, c'était mieux qu'elle reste un peu plus ici...


« Evidement … Nous vous tiendrons au courant … »


Et il sortit de la chambre, laissant le silence s'installer entre eux. Apparemment personne ne savait quoi dire et ça n'était pas super cool... En même temps y avait pas vraiment grand chose à dire si ça n'était qu'ils avaient eu chaud que cela ne soit que ça...
Se fiant à son expérience personnelle, Matt savait qu'un stress post-traumatique, comme son nom l'indiquait, stressait, et surtout fatiguait. Il s'approcha un peu du lit de Chloé, lui lança un petit sourire et dit calmement:


" Tu devrais dormir un peu... Ça te ferait du bien... Tu m'as l'air complètement vidée... "



Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:29

Lily m'ordonna de lâcher ma cousine. Non mais ho, je suis assez grand pour décider de ce que je dois faire!
je lui lançai un regard pleins de reproches, mais relâchai doucement la pression que j'avais sur Chloé.
Matt revint avec un docteur, qui demanda à Chloé si elle avait subit un choc. J'étais vraiment sur les nerfs. La perte de connaissance de Chloé, l'hôpital, Lily qui me donnait des ordres et maintenant, grâce à ma chère cousine, on allait encore devoir rester.
Génial!
J'allais être vraiment irritable, il vaudrait mieux qu'ils ne me cherchent pas les autres. Chloé me lança un grand sourire narquois, et je lançais un "pff" d'énervement. J'étais vraiment sur les nerfs. Dès que le médecin eut le dos tourné, je m'assis sur une chaise et mis ma musique à fond sur mon iPod, et m'enfermai dans mon monde.
Je ne pouvais pas supporter les hôpitaux, elle devrait le savoir! Après ce qui est arrivée à ma jambe, ma mère, son arrêt cardiaque...Et...Elle...Je chassai les souvenirs horribles de ma mémoire, du moins essayai. Clara.
Je secouai la tête, et sentit une petite larme couler sur ma joue. Clara.
Je l'essuyai d'un revers de main, incapable d'en faire plus, puis repartit dans ma léthargie, en espérant que personne n'ait rien remarqué de ma faiblesse passagère.
Chloé aurait du le savoir. Du moins, pour ma jambe et ma mère. Pour Clara, c'était une autre histoire...
J'avais les yeux fermés, incapable de faire face à la réalité. Puis je me rendis compte, que c'était exactement dans cette chambre que tout s'était passé.
C'en fut trop.
je me levai et partit dehors. Je n'avais pas l'habitude de fumer, mais ça me calmait. En réalité, les seuls moments ou je fumais, c'était quand j'allais vraiment mal.
Matt s'en était rendu compte. J'espérais juste qu'il ne m'avait pas suivi. C'aurait été trop long à lui expliquer.
J'écrasai mon mégot, et prenant mon courage à deux mains, j'entrai à nouveau dans l'établissement qui me faisait horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:05

Le médecin sorti avec sa pouf d’infirmière et je vis Matt s’approcher de moi … oh qu’il m’avait manqué ! Par contre le mot qui sortirent de sa bouche furent moi agréable.

" Tu devrais dormir un peu... Ça te ferait du bien... Tu m'as l'air complètement vidée... "

Je n’avais pas envie de dormir !! Et je n’étais pas fatiguée !!…non ok j’étais complètement vidée et épuisée mais je ne voulais pas restée là …
Il me lançait un sourire si craquant que je ne pouvais pas être désagréable.

- Oui, tu as raison…mais je n’en ai pas envie. Dis-je avec un sourire.

Matt s’assit à côté de moi et je me sentais bien … tout mon bonheur était là: Matt … Andrew …et … Lily… ma nouvelle amie.
L’envie de glisser ma main dans celle de Matt était si cuisante que je plongeais mes mains sous le drap derrière mon dos… comme ca pas de tentation.

Puis je reportais mon attention sur Andrew, mon cousin en mode grognon du moins aujourd’hui. Il me lançait un regard qui me refroidis. Et ca n’allait pas en s’arrangeant car ma tête me lançait légèrement et lui, Andrew, s’enfermait «  dans son monde  » avec son Ipod … super !

Je ne pouvais détacher mon regard de lui … et crus avoir une hallucination ! Andrew avait lâché une larme qu’il essuya rapidement d’un revers de main. Là je me sentais vraiment mal…
Je ne sais ce qu’il se passait en lui mais brusquement il se leva et se dirigea vers la porte en me lançant un dernier regard…

Là je suis qu’il m’en voulait … il m’avait lancé un de ces regards et dans ce cas là l’expression «  si un regard pouvait tuer  » je serais morte foudroyer…
Je me sentais super, super mal. Je savais qu’il ne supportait pas les hôpitaux par rapport à sa jambe et …à ma tante, sa mère, qui avait subi un arrêt cardiaque… ce devait être dure pour lui et moi … sous prétexte que je ne voulais pas le laisser partir, je lui infligeais ca … j’étais abominable et terriblement égocentrique …

Je voulais le rattraper et donc je me levais brusquement, ou plutôt, sautais presque du lit. Je me dirigeais vers la porte et lorsque je « réalisais » ce que je faisais une douleur lancinante me transperça l’esprit, je portais mes mains à ma tête…
Je me sentais soudainement épuisée et je savais que j’allais tomber d’un moment à l’autre…je voyais trouble, mes jambes ne me portais plus et le sol se déroba sous mes pieds…

J’attend ce moment cataclysmique où ma tête allait tapé le sol mais à mon grand étonnement quelqu’un me rattrapa a temps. Ce fut Matt. Quelle ange, pensais-je, il était toujours là quand j’avais besoin de lui.

J’étais à présent dans ses bras et il se dirigeais vers le lit pour m’y posé. Je me sentais bercée et n’avais pas envie qu’il me pose… tant pis pour moi, j’aurais au moins profité… et il me posa avec un douceur, qu’on aurait pu qualifiée excessive, sur le lit…

- Merci, soufflais-je

Je posais ma tête dans les oreillers… en fait j’étais vraiment crevée… ce foutu stresse post-traumatique … c’était sa faute ! Voila tout !

- Je crois que finalement … tu as raison… je vais m’assoupir quelques minutes, lui murmurais-je en faisant un peu d’humour.

Et je sombrais dans un sommeil sans rêve … c’était paisible … et apaisant …
Après quelques heures ? Minutes ? Je ne savais pas … Mais je sentis l’odeur de tabac et j’en conclus qu’ Andrew était allé fumer pour se calmer…

Puis je me réveillais soudainement et m’étalais en excuse.

- Je suis désolée Andrew ! Vraiment désolé !! Je sais que ca ne te plait pas d’être ici… je suis désolé… vraiment je ne t’en voudrais pas si tu veux t’en aller … dis-je d’une voix faiblarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:46

- Je crois que finalement … tu as raison… je vais m’assoupir quelques minutes

- Oui... Tu ferais mieux...

Matt sourit et caressa sa joue alors qu'elle fermait les yeux. En effet, il fallait qu'elle dorme. Elle paraissait incroyablement fatiguée, et lui était incroyablement inquiet. Surtout après ce qu'il s'était passé il y avait quelques secondes. Ça l'avait vachement secoué de la voir tomber, heureusement il avait réussi à la rattraper à temps. Il s'en aurait voulu de ne pas avoir réagi. Il ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé entre Andrew et Chloé, ce qu'il s'était dit, mais ça devait être assez grave pour que Dow' se casse comme ça.... Et lui commençait vraiment à déprimer. Entre Chloé qui n'allait pas bien et son meilleur pote qui devait ruminer des pensées noires, c'était vraiment pas la joie... Il ne savait pas ce qu'Andrew avait, mais il comptait bien lui exprimer son soutien d'une façon ou d'une autre. Il ne le forcerait pas à lui dire ce qu'il s'était passé, non, parce qu'il savait que c'était dur de parler de choses qui vous ont fait mal, lui était également comme ça.... Andrew lui parlerait que s'il le souhaitait. Et s'il le faisait, Matt serait là. Chloé n'aurait pas été dans ce lit d'hopital, il l'aurait suivi, mais il aimait Chloé et Andrew devait sûrement vouloir être seul et l'aurait sûrement renvoyé chier s'il serait venu.
Il regardait Chloé dormir, et Dieu ce qu'elle était belle. Il aurait pu l'observer pendant des heures, mais Andrew revint et une forte odeur de clope monta à ses narines. Et Matt sut alors que ça devait vraiment pas aller. Parce que son meilleur ami ne fumait jamais sans raison. Comme lui avec l'alcool... Oui bon d'accord il buvait beaucoup plus enfin...
Il lui lança un regard entendu, un regard qui voulait tout dire, mais ne dit rien. Ça n'était pas le moment.
Chloé se réveilla et Matt n'eut le temps de rien dire que déjà elle parlait à vitesse grand V.

- Je suis désolée Andrew ! Vraiment désolé !! Je sais que ca ne te plait pas d’être ici… je suis désolé… vraiment je ne t’en voudrais pas si tu veux t’en aller …

Le regard de Matt fit la navette entre Chloé et Andrew, Andrew et Chloé, mais il ne dit rien, attendant de voir la réaction d'Andrew.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:11

J'entrai à nouveau dans l'hôpital, et retournai dans la chambre de Chloé, vaguement calmé. Oui, la clope avait fait son effet. J'avais à nouveau le courage d'affronter le regard des autres. Je sais que quand on me vois, on a l'impression que je suis un roc, mais au fond...Je suis...Un gros nounours en gomme.
Et oui. J'avais aussi mes sentiments, comme tout le monde.
Chloé s'excusa, mais je ne lui en voulais pas.

- T'inquiète Clochette, je ne t'en veux pas. Je suis un peu sur les nerfs, c'est tout.

Ce qui n'était qu'à moitié vrai. Enfin, même pas du tout. J'étais totalement angoissé, et à moins d'un miracle, je sentais que la crise de nerfs arrivait. Elle me guettait.
J'interceptai les regards qui allait et venait entre Chloé et moi de la part de Matt. Je n'étais pas encore vraiment près à lui dire, et de toute façon, il me serait impossible de le prendre à part avant qu'on sorte d'ici. Il était accroché à Chloé comme un naufragé à un bout de bois.
Et c'est à ce moment que je compris à quel point il aimait ma cousine. C'était incroyable. Il faudrait que j'aie une conversation avec ces deux zoulous.
J'étais heureux de m'être calmé, et je renvoyai un regard à Matt signifiant "je t'expliquerai une autre fois"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:23

Je commençai à fatiguer et voyant Chloé s'endormir petit à petit, je me laissais bercer par le vent qui taper contre la fenetre. Mais je voulais attendre que Andrew revienne, juste pour savoir s'il allait revenir ou pas ... Je me mis à me tortiller sur le siège puis me mis dans une position pour confortable, comme si ma personne pouvait se contentait que d'une chaise. Les genoux repliaient sur ma poitrine, ma tête sur mes rotules. Je me mis ensuite à fixer Chloé, il fallait que je fixe quelque chose pour m'empêcher de m'endormir. Les minutes passèrent avant qu'un courant d'air ne me fit frissonner et qu'une forte odeur de tabac, mélangé à celle de Andrew rentre.

-T'inquiète Clochette, je ne t'en veux pas. Je suis un peu sur les nerfs, c'est tout. L'entendis-je dire alors que je commençais à être aspiré dans le monde des rêves.
-Je ... Je veux pas gacher ce ... Dis-je entre plusieurs baillements, ce bonheur que vous êtes entrain de partager, mais est-ce que quelqu'uns pourrait ... dis-je en baillant à nouveau. Me trouver une couverture ? Dis-je dans un soupire sans attendre de savoir si quelqu'un m'avait accordé ça, trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:57


    Je sentais cette odeur de tabac qui enivrait la chambre et j’éprouvais une soudaine envie de moi aussi aller fumer un coup… mais je savais que, jamais, ils ne me laisseraient donc je préférais m’assoupir encore un peu avant d’entendre la voix d’Andrew raisonner dans la pièce et je me levais en sursaut.

    -T'inquiète Clochette, je ne t'en veux pas. Je suis un peu sur les nerfs, c'est tout. Dit-il.

    Je savais qu’au fond il m’en voulait… je le connaissais tout de même ! Et puis c’était pas cool de ma part de le forcer à rester mais bon…
    J’avais envie de bouger pour lui mais les forces me manquaient cruellement mais je fis cette effort sachant pertinemment qu’après il faudrait que je récupère. Et je bondis, littéralement, du lit et lui sautais au cou, par chance il me rattrapa et me serra à son tour.
    Je ne savais si c’était parce qu’il savait que je ne tiendrais pas debout toute seule ou tout simplement instinctif…

    Je me rendis rapidement compte que je mes pieds ne touchaient pas du tout le sol, je souris intérieurement et remerciais le ciel d’avoir un cousin si musclé ! Car je commençais à fatiguer…

    -Je ... Je veux pas gâcher ce ... Dit-elle entre plusieurs bâillements, ce bonheur que vous êtes entrain de partager, mais est-ce que quelqu’un pourrait ... ajouta-t-elle en baillant à nouveau. Me trouver une couverture ? Dit la voix de Lily dans un soupire, elle paraissait très fatiguée !

    Je ris face à sa remarque et je sentis le bras d’Andrew se desserrer pour aller « s’occuper » de sa Lilou et je sentis d’autre bras encercler ma taille: c’était Matt… Ils étaient décidément trop complice ces deux là ! Ils arrivaient à se faire des signes sans que je m’en aperçoivent… ils devenaient doués ces deux là XD.

    C’était assez bizarre, j’avais l’impression d’être une gamine dont on s’occupait… mais d’un côté c’était assez plaisant… Je voyais Andrew qui s’occupait de sa rescapé et ca me fit sourire lorsque je me rendis compte qu’il m’emmenait vers le lit, mon lit d’hôpital ! Pitié pas ca !

    - Non… soufflais-je certaine qu’il m’avait entendu et je me retournais pour lui faire face et dans une pulsion non identifiée je me blottis dans ses bras et enfoui mon visage dans son cou…

    - Merci… lui murmurais-je…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:21

Chloé me sauta au cou, dans un effort désespérer, et je la rattrapais, par habitude, et la soulevai, car ses jambes n'arriveraient pas à supporter son poids très longtemps.

-Je ... Je veux pas gâcher ce ... ce bonheur que vous êtes entrain de partager, mais est-ce que quelqu’un pourrait ... ajouta-t-elle en baillant à nouveau. Me trouver une couverture ?

Lily avait l'air vraiment fatiguée... Je fis un léger signe de tête à Matt, qui récupéra ma cousine dans ses bras à son tour, alors que je me dirigeai vers l'armoire à côté du fauteuil de Lily, et j'y attrapai deux couvertures, car je ne dormirai pas cette nuit. J'en serai incapable...
Je recouvris Lily avec la première et passai la deuxième sur les épaules de Matt alors qu'il avait tout juste reposé ma cousine sur son lit.
Elle semblait s'être endormie...

- Je vais me chercher un café...T'en veux aussi un? Je suppose que tu veux rester à côté d'elle...

je me rendis compte que ce qui m'avait calmé, ce n'était pas ma clope, mais de voir que si il m'arrivait quelque chose, ma cousine aurait une épaule sûre sur laquelle se reposer. Dans la famille on est comme ça. On ne montre rien, on garde tout pour sois. Elle finirait par craquer également. Et je ne voulais pas qu'elle se retrouve sans personne...
Mais maintenant elle avait Matt...Et Lilou, en plus de moi. J'étais heureux pour elle.

- Merci d'être la Matt. Pour Chloé et moi. On en avait besoin...


Je lui souris timidement, et lui frottai le dos avant d'aller chercher ces cafés...
Avant de passer la porte, je regardai Lily, qui dormait paisiblement, et Chloé, sur son lit d'hôpital. Il fallait que je fasse vite, je ne voulais pas qu'elles restent comme ça...
Je me demandais à quoi rêvait Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]
» Humain - By Lily Lloyd
» Vos absences
» Présentation Lily Loyd
» Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Away :: Port Angeles-
Sauter vers: