7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:47


17h30:
samedi, pluvieux comme d’habitude…en même temps pourquoi ca changerais ? …mon père était une fois de plus en déplacement…je lui en voulais énormément !
Il nous avait fait aménager dans ce trou alors que lui y reste une journée complète une fois tout les trois mois !!! J’en ai marre !

Ma mère me prenait la tête avec ses histoires de maintiens du rang…elle voulait que ce soir j’aille avec elle à la réception donnée par Madame Rey Nolds Chevallier, juste pour faire acte de présence genre « voila je suis là ! » pff ridicule … En plus c’est le genre de réception coincé où il ne se passe jamais rien…alors honnêtement j’allais pas passé mon samedi d’un avec ma mère et de deux à une réception craignos …

Une dispute éclata… pour changer -__-…les derniers mots ? :

« TU M’ENERVES !!! Je t’ai dit non ! »

J’attrapais mon manteau et mes clés de voiture et partais en claquant la porte violemment… je montais dans ma Mini-Cooper, rien de plus tape à l’œil, mais j’aimais beaucoup ma voiture…je commençais à rouler, je ne savais pas où j’allais mais je roulais vite …et le plus loin possible de chez moi…

Dans mon sac, je pris mon portable et composais le numéro d’Andrew…bip bip bip … meerde! Il ne répondait pas ! Fait chier !! Puis celui de Matt…pareil bip bip bip … tombant à chaque fois sur la messagerie… je balançais mon portable énervée et appuyais sur l’accélérateur …ils devaient être ensemble tant pis …

Je roulais toujours et à mon grand étonnement j’arrivais à Port Angeles, je regardais l’heure il était 18h30 et la nuit commençait à tomber…eh oui l’hiver! Ca aussi me faisait chier ! S’il y’avait bien une saison que je n’aimais pas c’était bien celle-ci : il fait froid, on est malade, le nez qui coule, les rhums…breef…

Je garais ma voiture et descendais, enfilais mon manteau et fermais la voiture…je ne savais pas encore ce que j’allais faire, pour l’instant je marchais et arrivant devant une librairie je m’arrêtais entré et regardais les nouveautés, lisais quelques passages puis ressortais…pour une fois je n’avais rien acheter…

Je trainais par-ci, par-là, réfléchissais à tout et à rien…croisais des gens, un groupe de mecs de mon âge prèt d'un restaurant, je me demandais ce qu'ils pouvaient bien attendre...enfin c'était leur affaires pas les miennes...il commençait à faire froid et je resserrais mon manteau autour de moi …j’arrivais dans des quartiers plus sombres que les autres mais continuais d’avancer…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:14

Chase m'avait déposer ici, il y a maintenant 1 heure de cela. Je détestai cette ville. Je la trouvai mal fréquenté et en plus de cela, elle puait. Mais c'était le seul endroit où je pouvais trouver des livres récemment édité. Alors j'étais obligé de venir ici tout les quinze jours environ.
Chase n'avait jamais compris ma passion pour les livres mais il n'avait jamais grogner, sauf aujourd'hui. Monsieur avait un rendez-vous avec une demoiselle. Et puis quoi encore ? Moi, je n'avais pas le droit d'adresser la parole à Andrew, je fessai le contraire, bien entendu, alors que lui passait de fille en fille. Ce côté de mon frère me rendait folle.
Alors je devais rester ici, jusqu'à son retours. Sauf qu'au bout d'une heure j'avais déjà tout vu et je me mis à lire mon livre tout en marchant. Et puis merde ! Si je l'avais fini avant qu'il arrive, il m'en rachètera un nouveau pour se faire pardonner.

Plus je marchai, plus je sentais que cette odeur que, je détestai, était de plus en plus forte. Je regardai autours de moi et ne vis rien d'inquiétant, ce qui me permis de me replonger à nouveau dans ma lecture.
J'avais déjà lu une bonne dizaine de page lorsque mon portable sonna, me fessant sursotter. Je fis tomber mon livre mais je n'y prêtai pas plus attention et fouillais dans mon sac à la recherche du téléphone. Lorsque je l'eus trouver, je regardai le numéro et souris en voyant que c'était Andrew.


-Allo Andrew ! Tu tombes bien. Lui dis-je, en me rendant compte d'où j'étais à présent. Tu peux venir me chercher ? Mon frère n'est toujours pas ...
-Allo ? Lily ?
-Andrew !!! Andrew !!! L'appelai-je.

Mais c'était peine perdu. Je regardai mon portable avec haine en voyant que ce dernier était décharger. Foutu technologie ! Je l'avais appelé toutes la journée et maintenant qu'il m'appelait c'était moi qui ne pouvait pas répondre.
Je rangeai, boudeuse, mon portable dans mon sac et me baissai pour prendre mon livre, lorsque je me rendis compte qu'il n'y était plus. Je me relevai rapidement et vis à ce moment là, que j'étais entourer par quelques adolescents peu fréquentable.


-Songe d'une nuit d'été ? Lu celui qui avait mon bouquin en main. Très intéressant ... Rigola-t-il, suivit de ses amis. Tu le lis peut être à ton Andrew ?
-Rendez moi mon livre. Si le vous plait. Lui demandai-je en tendant la main.
-Pourquoi ? Demanda celui de ma droite. Tu ne veux pas nous en lire une ligne, hein Kyle, sa serait bien, non ?
-Je ... Je peux pas. Bégayai-je. Mon frère ne va pas tarder.
-Ce n'est pas beau de mentir. Rigola le soit disant Kyle. Nous avons peut être arrêter les cours tôt, mais nous savons encore suivre une conversation téléphonique.
-Bon garder le, moi je vais ... Dis-je.

Je ne finis pas ma phrase et me tournai vivement pour partir, mais me tamponner à un corps et tomber par terre. Dans qu'elle galère m'étais-je encore plonger ?
Celui sur qui j'avais foncé se rapprocha de moi et me remit debout avec la seule force de son bras, s'en me lâcher.


-Lâchez moi ! Hurlai-je, hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:05


Je marchais toujours et regardais ma montre…quoi ? Déjà 20h ! Je ferais mieux de rentrer, j’ai de la route à faire moi …j’avançais et emprunter de petites ruelles, étant des raccourcis, pour vite arriver à ma voiture …lorsque j’entendis un cris perçant qui déchira le silence de la nuit:

-Lâchez moi !

C’était la voix d’une fille, j’avais déjà entendu cette voix mais où?? J’angoissais …j’étais proche de cette personne que devais-je faire ? Aller l’aider ? Rester là et faire comme si de rien n’étais ? NON ! Surement pas ! Car si j’avais été dans cette détresse là j’aurais aimé que quelqu’un vienne à mon secours …

Allons calme Chloé ! Ne te précipite pas dans la gueule tu loups réfléchit à ce que tu peux faire …appeler quelqu’un ? Oui voila ! Je cherchais mon portable dans mes poches du jeans, du manteau…MEERDE !!! Quelle cruche je l’avais oublié dans la voiture !! Non …

J’entendis un autre cri de la fille…non je ne pouvais pas attendre ! Ni retourner chercher mon portable…ou sinon je ne saurais dans quelle état se retrouverais la fille …elle cria encore une fois et je reconnus tout de suite …c’était …c’était Lily !!! Mais dans quelle pétrin elle s’était fourrée !!

Une poussée d’adrénaline s’empara de mon corps et je me mis à courir, ramasser un énorme bâton dans le sol et essayais de savoir où elle était …
Même si je la détestais, et que c’était réciproque, je ne pouvais la laisser là …

Je la trouvais encerclé par une bande de jeune, ils devaient être un petit peu plus âgé que nous deux…je les reconnus tout de suite: c’était la bande qui était prêt du resto tout à l’heure…meerde…meerde que devais-je faire !!

Un des trois abruti lui tenait les mains dans le dos et un autre s’approcha d’elle, un peu trop même et levait la main…

Là c’était trop je ne savais pas ce qu’il allait faire mais fallait que j’intervienne et automatiquement j’hurlais:


« LAISSER LA TRANQUILLE BANDE D’ABRUTI !!! » et j’essayais d’assommer celui qui s’était approché d’elle avec mon bâton …héhé ! Ca avait marché en plus !! Il était tombé par terre se tenant la tête ! Humm j’étais fière de moi…

Puis j’entendis :

« Héhé …tiens qui voila ! La minette qui nous à snober devant le resto … »

Je le regardais avec un regard empli de dégout, voyant qu’il s’avançait toujours vers moi je lui lançais:


« M’approche pas imbécile ! ou je …je … » je n’eus pas le temps de finir ma phrase que le gros balourd que j’avais assommé c’était relevé et m’avais souffler dans l’oreille:

« Ou tu quoi ? … Heiin ? J‘ai de le savoir pas toi Zac ? Que va nous faire notre chère blondinette …»

Meerde !! J’étais dans la grosse merde ! Lily était comme prisonnière du dénommé Dan qui l’empêchais de parler en plaquant sa main contre sa bouche, je n’avais qu’une seule hâte …qu’elle le morde !…

Toute peur s’était presque envolé là ! Il n’avait plus que la rage de survivre qui m’animais ! Fallait que je sois maligne sur ce coup et que surtout je le joue bien … j’avais pas droit à l’erreur …humm CERVEAU EN ERRUPTION !!

Je m’avançais avec un regard aguicheur vers le dénommé Zac, je tortillais la pointe de mes cheveux…oh lala ce que je pouvais faire cruche comme ca !! … je posais mes mains délicate sur ses épaules …il était charmé..tant mieux c’était le but…il se rapprochait de moi…BEERK !!! Non …puis je voyais son visage se rapprocher du mien, de plus en plus et au moment opportun je lui donnais un coup bien placé ! HA ! Qui le surpris et le fit s’écroulais par terre…
Le Kyle vit son copain tomber et m'attrapa par le T-shirt, et en déchira un bout au passage, je le giflais avec violence et il n'eus pas le temps de m'attraper...

Lily et moi étions sur la même longueur d’onde car au moment où je frappais cet abruti, elle mordit Dan et se libéra et lui donna au passage un coup de pied dans le tibia…puis je lui tendis une main et elle s’en empara et nous commencions à courir…comme jamais il nous avait été donné de faire …


Dernière édition par Chloé Delacour le Mer 31 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:59

-Lâchez moi ! Hurlai-je, hors de moi.

Les hommes, autours de moi, se mirent à rire et le cercle de referma petit à petit. Je me mis à me débattre avec rage même si c'était perdu d'avance.

-Mais c'est qu'elle est pleine d'énergie. Rigola Kyle. Dan ! Ordonna Kyle.

Bien que je ne sus, ce qui venait de ce passer, le mec derrière moi se mit à bouger et me tordis le bras de sorte qu'il se retrouve dans mon dos et fis de même pour mon autre bras.

-Mais vous me faite mal !!! Abruti ! Criai-je, en sentant les larmes me montaient aux yeux.

Je me mis à trembler en voyant Kyle, se rapprochait de moi. Je commençai réellement à avoir peur. Mon sac était maintenant par terre et je ne pouvais pas utiliser ma bombe anti-agression. Et j'avais beau être une jeune fille combattante, contre ce genre d'adversaire, je n'avais aucune chance.
Je vis le chef de la bande relever son point avant qu'il ne percute ma joue gauche. Je ne pus retenir un cri de douleur, ce qui fit rire les spectateurs.
Je relevai la tête, mes yeux baignés de larmes, mais la tête haute et la mâchoire crispé.


-On ne vous a jamais appris qu'on ne tape pas les femmes ? Leurs demandai-je. A L'AIDE ! Hurlai-je, à plein poumon. AU SECOURS ! Criai-je.

Je trouvai ça pathétique, mais d'un côté que faire lorsqu'on se fait agressée ? Crier un SOS peut être ?

J'allais hurler de nouveau lorsque celui qui me tenait, Dan si j'avais bien entendu, me mis une main devant la bouche. Je me mis à pleurer de plus belle. Qu'est-ce qui aller m'arriver ? L'endroit était désert et personne ne viendra m'aider.
J'essayai à nouveau de sortir de l'emprise des bras de Dan en voyant la main droite de Kyle se relever et celle de gauche se diriger vers ma taille.
J'allais fermé les yeux, de peur de voir la suite des événements, lorsqu'une voix féminine se mit à hurler.


-LAISSER LA TRANQUILLE BANDE D’ABRUTI !!!

Chloé ? Qu'est-ce qu'elle fessait ici ? Pour une fois, j'étais véritablement heureuse de la voir.
Elle se rua vers nous et tapa de toutes ses forces sur la tête de Kyle avec le bâton qu'elle avait dans les mains. Je fus heureuse de voir Kyle tombait et je me mis à lui donner des coups de pieds dans les côtes avant que Dan resèrent son emprise sur moi, me coupant le souffle.


-Héhé …tiens qui voila ! La minette qui nous à snober devant le resto …
-M’approche pas imbécile ! Répliqua-t-elle. ou je …je …

Je voulus la prévenir que Kyle était à nouveau debout, titubant mais debout et qu'il se rapprochait d'elle. Mais mes gémissements étaient trop faible.

-Ou tu quoi ? … Heiin ? J‘ai de le savoir pas toi ZAC ? Que va nous faire notre chère blondinette …

Elle jeta un coup d'oeil vers moi, presque désolé. Nous étions dans une belle merde, s'en être grossière. Je la vis plisser les yeux et je compris qu'elle était entrain de réfléchir avant de se diriger avec un air aguicheur vers le soit disant Zac. Non mais à quoi jouait-elle ? C'était ça, la suite des événement ?
Et plus, elle se rapprochait plus je me posai des questions avant que sa jambe percute un endroit très sensible pour les hommes. Ce cher Zac tomba automatiquement, se roulant en boule.
Je me mis à pousser des gémissements de victoires avant de mordre avec force la main de Dan, qui me lâcha.
Lorsque je sortis de l'étau des bras de Dan, Chloé me tendit sa main et je l'attrapai sans réfléchir avant de nous mettre à courir aussi vite que nous le pouvions.
Arriver à sa voiture, nous plongeâmes presque dedans et elle mit le contact et appuya avec force sur l'accélérateur.
Je bloquai ma tête dans mes mains et me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. Tant pis, si elle me trouvait pathétique mais j'avais eu la plus grande peur de toute ma vie.
Après mettre calmer, je relevai la tête vers elle, par ou commencer ?


-Merci beaucoup. Commençai-je. Je ne sais pas où je serai à présent, si tu n'étais pas arriver. Mon frère avait un rendez-vous, et j'ai juste voulu lire ... Je n'ai pas fais attention où je marchai ... Puis Andrew m'a appelé ... et après ... Désolé de t'avoir mis dans cette pagaille ... Je ne te remercierai jamais assé. Dis-je, pour conclure mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:41


Je tenais fermement la main de Lily, et nous courions…j’étais heureuse de voir que mes entrainement matinaux me servaient…je courais toujours tirant Lily aussi fort que je le pouvais et elle-même donnant du sien…

Cette bande d’abruti nous suivaient, du moins deux qui pouvaient…nous étions trop rapide pour eux et ils s’arrêtèrent du moins ils n’étaient pas derrière nous …j’évitais de prendre des raccourcis par peur qu’ils nous y attendent…nous prenions les grandes avenues et les plus éclairées…

En apercevant ma voiture, je sortais les clés comme ca je n’aurais pas à m’arrêter … à quelques mètres de cette dernière j’appuyais sur le bouton qui la déverrouilla et plongeâmes dedans … sans perdre une seul seconde j’enfonçais la clé avec force, m’étais le contact et appuyais sur l’accélérateur avec violence …

Je n’arrivais pas à y croire …on avait réussi !! J’haletais et reprenais difficilement mon souffle…
Je conduisais vers Forks, on avait à peu prêt ¾ d’heure de route…

Lily bloquais sa tête entre ses mains et se mis à pleurer toute les larmes de son corps… je la comprenais tout à fait … je partageais cette douleur car moi aussi j’avais eu ...vraiment peur …

Je fixais toujours la route et voyais que ma vue s’obscurcissait que m’arrivais-il !!? …Non rien de grave c’était des larmes ! Toute la peur, l’angoisse accumulé et que j’avais refoulé ressortait maintenant …
Les larmes continuaient de couler le long de mes joues…j’avais beau les essuyer elles revenaient plus nombreuses… puis je vis Lily relever la tête et dire:

-Merci beaucoup. Commença-elle…je ne voulais pas répondre ma voix aller trembler je le sentais mais je dis quand même:


« De…derien … » et elle enchaina:

« Je ne sais pas où je serai à présent, si tu n'étais pas arriver. Mon frère avait un rendez-vous, et j'ai juste voulu lire ... Je n'ai pas fais attention où je marchai ... Puis Andrew m'a appelé ... et après ... Désolé de t'avoir mis dans cette pagaille ... Je ne te remercierai jamais assez. Dit-elle, pour conclure ses explications.

Au fur et à mesure qu’elle parlait mes larmes redoublaient d’intensité…je ne savais pas pourquoi ? …en fait si …tout à l’heure j’avais eu réellement peur… et je lui dis en me calmant:


« Ce…ce n’est rien …je pense que tu…tu aurais pareil …pour moi … »

En fait, non je ne savais pas ce qu’elle aurait fait et ca ne m’aurait pas étonné qu’elle ne fasse rien…car après tout j’avais vraiment été odieuse avec elle et dès la première fois …je baissais la tête, essuyais encore une fois mes larmes et lui dit:

« Lily…je suis vraiment désolé…pour tout ce que j’ai pu te dire ou te faire …j’ai vraiment été odieuse avec toi ….désolé … »

J’étais vraiment sincère sur ce coup là …cet événement m’avait fait comprendre qu’au fond de moi …je l’appréciais malgré tout…

Elle s’apprêtait à répondre lorsque mon portable sonna…il était sous son siège et elle me le tendit avec un petit sourire, que je lui rendis puis décrochais …c’était Matt qui me rappelais car j’avais l’appelé plusieurs fois il y’a quelques heures:


« Salut » dis-je d’une voix tremblante …il su tout de suite qu’il était arrivé quelque chose…

« Qu’est-ce qu’il y’a Chloé ?? Que t’es-il arrivé ?? Dis moi … »

Je respirais et lui balançais tout: « je suis avec Lily…et…on s’est fait agressée par une bande de mec…enfin… il l’on accosté....j'ai ... je …l’ai entendu hurler alors je suis allée l’aider…et… et … après on a … » j’eus pas le temps de finir ma phrase que Lily hurlait à côté de moi:

« CHLOE !!! ATTENTION !! »

Je lâchais le portable, agrippais le volant… un sanglier s’était aventuré sur la route…je devais l’éviter ! Je tournais brusquement et appuyais sur la pédale de frein avec violence… je manquais de nous envoyer dans le décor ….grand grincement de pneu puis plus rien…

« Chloé ? … Lily ? … REPONDEZ !! B*rdel ! … »

Bip bip bip … mon portable c’était éteint…plus de batterie…


Je tremblais de tout mon être…et avais du mal à respirer … j’étais tétanisée…plaquais mes mains sur mon visage...puis ouvrais les yeux et constatais que j’avais réussi à éviter ce sanglier de malheur et que la voiture n’était rentré dans rien … elle était à l'arrêt ... je n'osais pas regarder Lily, qui haletait et tremblait,...j'avais failli la tuer...nous tuer ...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:47

Je n'avais écouté ses paroles qu'à moitié, voulant dire tout ce que j'avais sur le coeur. Au départ, certes j'avais été jalouse, mais je comptais pas m'en faire une ennemie. Mais elle n'avait cessé de me mettre des battons dans les roues, et mon caractère avait pris le dessus. Mais quand j'eus fini mon monologue, ses paroles me surprirent.

- Lily…je suis vraiment désolé… Dit-elle, en baissant la tête et en essuyant rageusement ses larmes. Pour tout ce que j’ai pu te dire ou te faire …j’ai vraiment été odieuse avec toi ….désolé …

WOW ! Alors ça, je l'avais pas vu arriver. Je restai là, bouche bée, à attendre que quelques choses à répondre viennent... Mais rien.
J'allais tout de même essayer de faire une phrase, pour la remercier à nouveau lorsqu'un téléphone, sous mon siège, sonna. Je me baissai, attrapai la machine et lui tendis avec un petit sourire. C'était peut être ça que je devais faire.
Elle décrocha et je tournai la tête, je n'avais parler ni à Matt, ni à Andrew depuis notre dispute à la cafet, enfin j'aurai pu parler à Andrew, si mon portable ne s'était pas éteint.
J'entendis notre ami à l'autre bout du téléphone et Chloé répondit d'une petite voix tremblante. Connaissant Matt, il allait de suite comprendre que quelques choses c'était passé.


-Qu’est-ce qu’il y’a Chloé ?? Que t’es-il arrivé ?? Dis moi …

J'en étais sur. Il avait capté rien qu'en attendant la petit voix de Chloé, d'un côté je pouvais pas lui en vouloir, j'aurai pas fais mieux à sa place.
Elle me regarda, avala quelques bouffés d'air puis raconta tout.


-Je suis avec Lily… Commença-t-elle.

* Heu ... Là, ils vont croire qu'on s'est entretuer * Pensai-je, en regardant la route devant nous.


-Et…on s’est fait agressée par une bande de mec…enfin… il l’on accosté....j'ai ... je …l’ai entendu hurler alors je suis allée l’aider…et… et … après on a …

Alors qu'elle parlait, je me mis à fixer un point noir, au loin, sur la route. C'est en me rendant compte de ce que c'était et en voyant que Chloé n'y avait pas fais attention que je me mis à hurler à pleins poumons.

-CHLOE !!! ATTENTION !!

En voyant la bête, elle lâcha aussitôt le téléphone et agrippa le volant à deux mains. Elle fit tout pour l'éviter et lorsque la voiture s'arrêta, après un grincement de pneu horrible, que je me mis à regarder le sanglier avec des yeux, gros comme des soucoupes. Mais qu'est-ce que ce truc fessait ici ? En pleins milieu de la route ? Les voitures ne leur font pas peur ou quoi ?

-Chloé ? … Lily ? … REPONDEZ !! Hurla Matt de l'autre côté du téléphone. B*rdel ! …

Puis plus un bruit, et le téléphone s'arrêta, plus de batterie apparemment ... Nos portables fessaient la paire pour ça.
Je jetai ensuite, un cou d'œil dehors et me rendis compte qu'un fossé se trouvait juste sous mon nez, se qui me donna des frissons. C'était pas passé loin, encore quelques mètres et on se retrouvait ...
Chloé se mit à bouger de son côté et je la vis se toucher pour voir si elle était toujours idem.
Je me mis à haleter et à trembler ... Je n'avais jamais eu autant peur de ma vie, en une seule journée. Mon attention se tourna vers le sanglier, qui n'avait cessé de nous fixer puis après avoir croiser mon regard, il quitta la route et s'engouffra dans la foret.
Puis, va savoir pourquoi, je me mis à rigoler en avoir mal au ventre. Je sais pas si c'est les nerfs qui lâchent, mais en tout cas, après ce fou rire, je me sentais beaucoup mieux.

-Et si on rentrait ? Lui demandai-je, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:30


J’étais toujours terrifiée, affolée…mon cœur battait à tout rompre et ma respiration était toujours saccadé … mon corps était toujours secoué de spasme…
Je levais le yeux et voyais un énorme fossé …on l’avait échappé belle…

Je respirais et me retournais vers Lily qui tremblait et haletait …C’était l’une des journées les plus affreuses qu’il m’est était donné de vivre…en l’espace de quelques minutes j’avais eu deux grande frayeur … et dans les deux j’encourais le pire…


« Je suis désolée …Lily … » dis-je toujours dans un souffle …

Mais son attention était vers quelque chose devant…je regardais à mon tour et y vis l’atroce animal qui par sa simple présence avait failli nous tuer toute les deux…Ses horribles petit yeux nous toisaient puis il quitta la route et s’engouffra dans la foret …

Puis Lily se mit à rigoler…personnellement même si je m’y forçais je n’y arrivais pas … c’était surement les nerfs qui lâchaient… j’attendais quelques minutes puis lorsqu’elle se calma elle me dit avec un grand sourire:

-Et si on rentrait ?

Je ne sais pourquoi mais son sourire réussi à calmer mon angoisse…bon fallait voir le bon côté des choses: on avait rien et on était saine et sauve…en espérant qu’il ne nous arrive rien sur la route du retour…


« Oui … »

Je redémarrais la voiture et repris le chemin vers Forks quand soudain je me rappelais de Matt…mince il fallait l’appeler ! Pour lui dire que tout allait bien, enfin à quelques choses prêt, il devait s’inquiété…j’espérais qu’il n’en avait pas parler à Andrew…oh non pitié! Sinon il faudra tout leur expliquer…et revivre ca…je n’en avais ni le courage ni l’envie…et je dis à Lily:

« J’ai envie d’oublier cette nuit…mais Matt et Andrew voudront qu’on leur raconte ce qu’il s’est passé … » je me retournais pour voir son expression et d’un coup elle s’alarma .. Ah ! Elle aussi n’avait pas envie de le revivre je le voyais dans ses yeux…et j’enchainais…

« Ce que je propose c’est qu’on les appellent, pour leur dire que tout vas bien comme ca se sera moins dur de le leur dire par téléphone que face à eux …t’en penses quoi ? » Dis-je ne fixant la route…

Ok , on avait plus de téléphone mais on pourrait s’arrêter quelques part, un café par exemple, pour appeler…
J’attendais sa réponse et elle paraissait réfléchir …
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:51

-Et si on rentrait ? Lui demandai-je.

Je lui lançai un sourire pour calmer ses angoisse et apparemment cela avait marché. Mais au fond de moi, je n'étais pas réellement bien. J'étais encore angoissé. En une soirée, j'avais vécu une agression et j'avais failli mourir dans un accident de voiture.


-Oui … Répondit-elle avant de remettre le contact et de reprendre le chemin de Forks, à une allure plus modérée.

Un silence s'installa et j'en profitai pour poser ma tête contre la vitre et laisser mes idées vagabondé. Rien de mieux pour ce changer les idées. Sauf que cette fois ci, les visages de mes agresseurs revenaient à chaque fois et je décidai d'ouvrir les yeux et de regarder à travers la fenêtre.
Chloé brisa le silence en reprenant la parole.

-J’ai envie d’oublier cette nuit…Me dit-elle.

Je me mis à frissonner. Je crois que ce jour sera graver dans ma tête pour l'éternité.


-Mais Matt et Andrew voudront qu’on leur raconte ce qu’il s’est passé … Continua-t-elle.

J'avalai ses paroles avant d'en comprendre le sens. Je me rassis correctement sur mon siège. Non ... De un, je ne voulais pas mettre Andrew au courant car je ne savais pas qu'elle allait être sa réaction et de deux, revivre cette soirée ne m'enchantait pas vraiment.

-Ce que je propose c’est qu’on les appellent, Reprit-elle, pour leur dire que tout vas bien comme ca se sera moins dur de le leur dire par téléphone que face à eux …t’en penses quoi ? Me demanda-t-elle en fixant la route.

Je la regardai surprise. Qu'elle demande mon avis était tout nouveau pour moi. Mais ... Pourquoi pas ? Étions nous réellement différente toutes les deux ? Je suis sur que nous avons beaucoup de points en commun, si on regarde bien.
Bon alors maintenant, quoi répondre ... Dans les deux cas, Andrew et Matt viendront voir notre état à notre prochaine rencontre et nous questionneront ... Mais si on leur racontait en un bloc toute l'histoire ... Oui se sera beaucoup plus simple de cette façon.
Je me mis à regarder la route avec plus d'attention. Chase et moi, nous nous arrêtions souvent dans un restaurant au bord de la route car le patron était un ami de mon frère.


-Tourne à la prochaine sortie. Lui dis-je. Je connais un restaurant pas chers et je connais le patron, il nous laissera appeler. Lui dis-je, avant de me regarder par la fenêtre.

Mon cerveau était en ébullition. Qu'allions nous leur raconter ? Viendront-ils nous chercher ? Andrew se fera-t-il de souci pour moi ?
Des millions de questions dans ce genre traversèrent mon esprit alors que nous nous rapprochions du restaurant.


-C'est lui. Lui dis-je. De dehors, il n'est pas très accueillant mais la cuisinière fait des pâtes ... mhhh un délice. Lui dis-je, avant de sortir de la voiture.

Après être sortis, j'attendis Chloé, puis nous montâmes rapidement histoire de faire ce que nous allions faire (Razz) le plus rapidement possible.
Dès que Tony me vit entrer, il se précipita vers moi et me prit dans ses bras.

-Ma petite Lilou, je suis content de te voir. Me dit-il, après avoir fini de m'étrangler. Mais ... Où est-on frère ? Et qui est cette jeune fille ? Vous avez toutes les deux des mines atroces, vous ...
-Tony. Le coupai-je. On peut téléphoner ? Lui demandai-je.
-Oui oui bien sur. Tu es chez toi, ici. Je vais dire à Rita qu'elle te fasse ton plat préféré et le plat du jour pour ton amie.

Ton amie ... J'avais encore du mal à avaler cette idée. Mais j'allais faire un effort car même si elle n'avait pas été douce avec moi, nous étions unis par un lien.
Je lui pris la main et l'amenais à l'arrière du restaurant, derrière la caisse ou se trouvait le téléphone. Je pris la machine entre mes mains puis lui tendis.


-Tu commence ? Lui dis-je.

J'étais pas sur de pouvoir parler à Andrew si c'était lui qui réponder.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:13


Je fixais toujours la route et elle me regardait surprise… bah quoi ? Je lui demandais son avis, c’est normal quoi …y’a pas de quoi s’étonner !

Elle réfléchissait à la situation… et moi aussi ou plutôt raisonnais cette scène…je frissonnais et regardais mon t-shirt déchiré certes c’était pas énorme mais bien visible tout de même …je passais une main sur mon épaule légèrement griffé …l’enfoiré ! Sur ma peau blanche c’était presque aussi visible qu‘un nez au milieu d‘une figure !!

Puis la voix de Lily me sorti de mes pensées:

-Tourne à la prochaine sortie. Je connais un restaurant pas chers et je connais le patron, il nous laissera appeler. Dit-elle avant de se regarder par la fenêtre.

Je roulais toujours et était vigilante pour ne pas ma raté la sortie…

-C'est lui. De dehors, il n'est pas très accueillant mais la cuisinière fait des pâtes ... mhhh un délice.

Je lui souriais et lui dit:


« Okey »

Nous sortions de la voiture et nous avancions vers la porte…Le gérant aperçut Lily et se précipita vers elle et la prit dans ses bras…en disant:

-Ma petite Lilou, je suis content de te voir. Mais ... Où est-on frère ? Et qui est cette jeune fille ? Vous avez toutes les deux des mines atroces, vous ...

Atroce …à ce point ?? ! Oh mon Dieu … puis Lily le coupa avant qu’il ne puisse finir sa phrase:

-Tony. On peut téléphoner ?

-Oui oui bien sur. Tu es chez toi, ici. Je vais dire à Rita qu'elle te fasse ton plat préféré et le plat du jour pour ton amie.

Je restais toujours planté là à côté de Lily sans rien dire …
« Amie » il avait dit amie ? Bizarre d’entendre ca …ca fait des semaines que nous deux on se fritte et se provoque alors entendre sa d’un coup…ca passe bizarrement …

Puis elle me prit la main et m’amenais à l’arrière du restaurant, et me tendais le téléphone …j’hésitais puis le prenais et elle me dit:

-Tu commence ?

Je respirais un bon coup et mes doigts composèrent, comme automatiquement, le numéro de Matt…
Il y’avait de la tonalité et à chaque « bip » mon rythme cardiaque s’accélérait…lorsqu’il répondait je sursautais légèrement et il dit:


« Allo ?! »

Oui évidement il ne savait pas que c’était moi et je lui dis d’une voix que j’essayais de rendre calme…mais en vain:

« Je…Matt…c’est moi Chloé »

Puis il enchaina avec une voix inquiète au bord de l’hystérie :

« Que vous est-il arrivé !? Pourquoi on a été coupé ? Comment allez-vous ? Ou êtes vous maintenant ?? … »

Il était plus angoissé que Lily est moi réuni … j’hallucine ! Et derrière j’entendais la voix d’Andrew…aiee il lui avait surement raconté la première partie…et je repris après avoir respiré:

« Calme toi Matt…tout vas bien…on a été coupé parce que mon portable n’avait plus de batterie…et celui de Lily pareil… »

« Bon vas à l’essentiel ! Raconte moi ce qu’il vous est arrivé … je veux tout savoir Chloé donc ne nous épargne pas ! Ok ? … Oui je suis avec Andrew … bon vas y … Attend je met le haut-parleur… Voila …»

Je lançais un regard à Lily et elle m’encouragea d’un autre regard…de toute façon on avait pas d’autre choix…

« Je …Ok…Lily était à Port Angeles et moi aussi, on y était pas ensemble…bref , il faisait nuit et je marchais quand je l’ai entendu crier …alors je me suis précipitée pour l’aider et je l’ai vu qui était entourée d’une bande de mec… » je marquais une courte pause, les souvenirs revenaient et une larme commençait à couler le long de ma joue et je repris:

« Je compris qu’ils l’agressaient alors je suis allée l’aidé … et …et …. » mes larmes redoublaient de force et une boule se formait au niveau de ma gorge m’empêchant de continuer alors je tendais le téléphone à Lily pour qu’elle enchaine…et j'entendais la voix d'Andrew:

" Chloé ? ... Où etes vous maintenant ?! Lily ? Chloé? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:53

Je vis Chloé respirer un bon coup avant de composer le numéro et de positionner l'appareil à son oreille, hésitante. D'où j'étais, j'entendais chaque bip et je fermai les yeux. Je n'étais plus aussi sur de vouloir leur dire ce qu'il venait de ce passer.

* Pourvus qu'ils ne répondent pas ... Pourvus qu'ils ne répondent pas ... *

-
Allo ?! Dit une voix à l'autre bout du fil, qui nous fit autant sursauter Chloé que moi.
-C'est pas vraie. Marmonnai-je.
-Je…Matt…c’est moi Chloé. Commença-t-elle, avant que la voix inquiète de Matt se fasse entendre.
-Que vous est-il arrivé !? Pourquoi on a été coupé ? Comment allez-vous ? Ou êtes vous maintenant ??

Elle reprit quelques bouffées d'oxygène et reprit la parole. Quelques choses venaient de l'angoissé ...

-Calme toi Matt…tout vas bien…on a été coupé parce que mon portable n’avait plus de batterie…et celui de Lily pareil…
-Bon vas à l’essentiel ! Raconte moi ce qu’il vous est arrivé … je veux tout savoir Chloé donc ne nous épargne pas ! Ok ? … Oui je suis avec Andrew … bon vas y … Attend je met le haut-parleur… Voila …

J'avais eu du mal à entendre toutes les paroles de Matt mais le mot Andrew m'arriva très nettement au oreille. Là, je commençai réellement à regretter notre idée de tout balancer au téléphone.
Chloé me regarda, comme attendant mon accord et je l'encourageai à continuer ... Ils deviendront fou si on leur raccroche au nez.


-Je …Ok… Reprit-elle. Lily était à Port Angeles et moi aussi, on y était pas ensemble…bref , il faisait nuit et je marchais quand je l’ai entendu crier …alors je me suis précipitée pour l’aider et je l’ai vu qui était entourée d’une bande de mec…

Plus elle parlait, plus les souvenirs surgissaient à nouveau. Et j'étais à présent incapable d'arrêter les larmes qui coulaient sur mes joues. Je regardai Chloé et vu que de son côté c'était pareil mais elle reprit quand même la parole.

-J'ai compris qu’ils l’agressaient alors je suis allée l’aidé … et …et ….

Je jetai un coup d'oeil vers elle et je remarquai son teint blanc. Oh ! Elle va pas nous faire un malaise. Elle essaya de continuer mais ses paroles restèrent coincer dans sa gorge. Incapable de continuer, elle me tendis le téléphone et lorsque je l'approchai de mon orreille, la voix d'Andrew résonna.

-Chloé ? ... Où etes vous maintenant ?! Lily ? Chloé?
-An ... Andrew ? Murmurai-je, après avoir respirer un bon coup.
-Lily ... Murmura-t-il à son tour. Hum ... Tu ... Tu vas bien ? Me demanda-t-il en reprenant un ton normal. Ils ne t'ont rien fais, hein ? Ils ne t'ont pas touché ?
-Je ... Dis-je, en me mettant à pleurer.
-Réponds moi, Lily. M'ordonna-t-il.

Je regardai Chloé et passai un main sur ma joue. J'étais censé répondre quoi moi ? Devais-je tout lui raconter ? Il verra surement mon état et n'aura plus qu'à tirer ses propre conclusion ... Que devais-je choisir ?
Chloé me fit signe de la main de continuer et entendais à l'autre bout du fil, ce qui n'était pas la meilleure façon de me pousser à reprendre la parole.
Je me mis à prendre plusieurs inspiration bruyante, ce qui alerta Andrew.


-Lilou ? Ils t'ont fais mal c'est ça ! Tu es blessé ? Tu ...
-Je ... bon je vais tous te raconter mais je ne veux pas que tu me coupe d'accord ?
-Mais ... commença Andrew avant d'être couper par Matt.
-Vazy Lily. On ne te coupera pas, ni moi, ni Andrew. M'assura-t-il en appuyant sur le nom de l'homme que j' aimais.
-Bon ... voilà en faite mon ... mon frère avait un rendez vous avec une fille. Commençai-je.
-J'étais sur, ce sa*o, la abandonné ! Exclama Andrew.
-Qu'est-ce qu'on avait dis Andrew ? Lui rappela Matt
-J'ai quand même ...
-Chut !!! Vas-y Lily, continue.[/color] Me dit Matt.

Je regardai Chloé et passai une main dans mes cheveux. J'avais choisi le plus difficile apparemment.


-Bon, et donc pour attendre mon frère, j'ai un peu lu et je me suis retrouvé, je ... je sais pas ou et ...
-Tu arrive à lire en marchant ? Demanda Andrew en me coupant à nouveau.
-Tu peux arrêté de me couper ? Lui demandai-je, en sentant à nouveau les larmes sur mes joues. Si tu me coupe à chaque fois, je ... je ... je vais jamais y arriver. Lui dis-je, en pleurant comme une fontaine.
-Lilou, calme toi. Dit Andrew d'une voix calme et rassurante.

Lilou ? Il m'a appelé Lilou ? Je regardai Chloé avec des yeux gros comme des soucoupes. Bon d'accord c'était rien et j'avais encore cette soirée dans ma tête mais ... c'était Andrew quoi !
Je pris à nouveau quelques bouffées d' oxygènes et reprit.


-Et tu .. tu m'as appelé et j'ai fais tombé mon livre et ces ... ces hommes me l'ont pris puis ... puis ... Je ... ils ... un d'eux me tenait et ... O-o-on m'a tapé MAIS, dis-je en entendant Andrew répliquait. Chloé est arrivé ... heureusement ... Dis-je, en la regardant. Puis ensuite, nous avons réussi à nous enfuir mais sur la route, on a faillit avoir un grave accident ... Un ... Je sais pas, Chloé était au téléphone et un sanglier sortit de « je ne sais où » c'est mit au milieu de la route et ... fou ... on est dans un resto maintenant ... Fini-je.

Voilà c'était fait maintenant. Je me sentais ni bien, ni mal ... Mais ils avaient le droit de savoir.


-Passe moi ma cousine, Lily, s'il te plait. Me demanda-t-il.

Je regardai alors et lui tendai le téléphone, c'était pas moi qui avait choisis et j' espérais qu'elle le prenne et qu'elle rassure son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:17


Je devenais de plus en plus pâle au fur et à mesure qu’elle parlait…mon teint déjà très blanc, si je continuais ainsi je deviendrais bientôt transparente…

Elle prit le téléphone que je lui tendais et le porta à son oreille…Andrew avait prit la parole, il était inquiet lui aussi, j’écoutais leur conversation passivement …
Lorsque Andrew lui ordonna de répondre elle me regarda et passa une sur sa joue, voyant qu’elle hésita je lui fis un signe pour l’inciter à continuer…elle prit plusieurs inspirations bruyantes qui alertèrent Andrew …elle le calma et reprit…

J’écoutais toujours la conversation, car moi aussi je ne connaissais pas le début de « l’histoire » Andrew ne cessait de l’interrompre et s’il continuait elle n’aurait plus la force de raconter…

Lorsqu’Andrew prononça « lilou » elle me regardait avec des yeux gros comme des soucoupes, je lui souriais …pour elle c’était quelque chose et puis j’étais contente pour elle …


-Et tu .. tu m'as appelé et j'ai fais tombé mon livre et ces ... ces hommes me l'ont pris puis ... puis ... Je ... ils ... un d'eux me tenait et ... O-o-on m'a tapé …

Mon cerveau bloqua sur cette info…ils l’avaient frappé ces enfoirés !! Ils l’avaient frappé !!! QUEL BANDE D’ENFOIRE !! Si je l’avais su je l’aurais frappé beaucoup plus fort !!

Après quelques instant elle avait terminé…je relevais la tête en attendant Andrew dire:


-Passe moi ma cousine, Lily, s'il te plait.

Elle me regardait et me tendait le téléphone et d’une main tremblante j’attrapais le téléphone…

Je respirais un bon coup et soufflais un:


« Allo … »

« Chloé ! Tu as été courageuse…et je te remercie d’être allée aidé Lily, je sais que tu ne l’aimait pas mais tu y es quand même allée …merci … et Comment vas-tu ?! Ils ne t’on rien fait à toi ?! Rassure moi il ne t’on pas touché ??! Hein ?! … »

Je regardais Lily et lui adressait un petit sourire puis mon épaule griffée et remontais le t-shirt dessus et lui dit d‘une voix peu convaincante :

« Je… Non …»

Il arrivait facilement à savoir lorsque que je mentais et il me dit en essayant de calmer la rage qui animait sa voix :

« Chloé arrête … ne me ment pas dis moi … » dit-il d’un ton insistant

« Je…ok …en fait quand j’ai frappé l’un deux, son copain m’a attrapé par le t-shirt et la un peu déchiré…mais juste un peu ! calme toi, dis-je en l’entendant jurer, et j’ai juste une griffure sur l’épaule… mais je vais bien … c’est rien … »

« Comment ca c’est rien ?!! Elle déconnes là ou quoi ??! Justement c’est trop ! » dit la voix de Matt …

Je ne voulais pas les inquiétés plus qu’ils ne l’étaient déjà en leur disant qu’on avais réellement eu peur …ils auraient été capable de retourner tout Port Angeles pour les retrouver…mais je ne voulais pas… maintenant nous voulions juste oublier …


« On veut vous voir ...et maintenant !! Vous êtes dans quel restaurant ? On arrive... » dit la voix d’Andrew …

« NON !! » crions nous à l’unisson …

Au moins on voulait la même chose…non fallait pas qu’il nous voit, en tout cas pas maintenant…sinon ils en seraient effrayé de voir nos mines dépitée.
On avait pas mal atténuer la vérité et s’il voient nos tête ils verront que cette nuit avait eu de plus grave conséquence sur nous qu’on le prétendait …

Je relevais la tête vers Lily, elle aussi ne voulait pas puis elle tourna la tête et ce que je vis me fit l’effet d’une bombe et j’hurlais:


« LILY !! Tu as quoi à la joue !!!!!!!??? Non c’est pas vrai… »

Je tenais fermement le téléphone et m’avançais vers elle pour constater qu’un bleu venait de faire son apparition et prenait de l’ampleur …

« Qu’est-ce qu’il se passe !? Qu‘a-t-elle à la joue ?!! Dites je veux savoir !! » dit la voix alarmé d’Andrew …

« Je …Andrew… on se rejoint à 23h à la placette …à Forks … » dis-je en regardant ma montre qui affichait 22h15 … « on y sera …faut qu’on mange un bout avant… » repris-je…

Manger ? Ouais c’est ca j’avais l’estomac completment noué … mais ca nous laisserait le temps de s’arranger un peu …


« Bon…euh …d’accord… » dit-il

« Ayez une seule minute de retard et on appel les flics ! » dit la voix de Matt mi-amusé et mi-menaçant … Oh que oui il en serait capable !

« Ne t’inquiète pas …on y sera … A toute à l‘heure…Bisous » répondis-je, en les calmant, avant de raccrocher …

J’inspirais un bon coup …au moins c’était fait … je me retournais vers Lily et lui dit:


« Ca nous laisse ¾ d’heure pour nous préparer psychologiquement et physiquement … »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:06

-Passe moi ma cousine, Lily, s'il te plait.

Je regardai Chloé et lui tendis le téléphone. Elle me regarda à son tour et d'une main tremblante, elle attrapa le téléphone. Elle respira un bon coup puis pris la parole.

- Allo … Souffla-t-elle.
-Chloé ! Tu as été courageuse…Commença-t-il. Et je te remercie d’être allée aidé Lily, je sais que tu ne l’aimait pas mais tu y es quand même allée …merci …

Il avait raison sur ce point ... Elle ne m'aimait pas et elle était tout de même venu à mon secours ... Aurai-je fais de même de mon côté ... Oui, je pense mais venant d'elle sa m'avait surpris.

-Et Comment vas-tu ?! Ils ne t’on rien fait à toi ?! Rassure moi il ne t’on pas touché ??! Hein ?! …

Elle me regarda et m'adressa une petit sourire avant que mon attention ce porte à son t-shirt. Je me demandai si la griffure était profonde ou pas.

- Je… Non …
-Chloé arrête … ne me ment pas dis moi … Dit-il, apparemment d'un ton insistant vu qu'elle lui dit ensuite la vérité.
-Je…ok …en fait quand j’ai frappé l’un deux, son copain m’a attrapé par le t-shirt et la un peu déchiré…mais juste un peu ! calme toi, Dit-elle.

Ah apparemment Andrew se mettait à nouveau en colère. D'un côté comment lui en vouloir, sa cousine s'était fais agresser ...


-Et j’ai juste une griffure sur l’épaule… Reprit-elle. mais je vais bien … c’est rien …
-Comment ca c’est rien ?!! Demanda Matt, en la coupant. Elle déconnes là ou quoi ??! Justement c’est trop !
-On veut vous voir ...et maintenant !! Vous êtes dans quel restaurant ? On arrive... dit la voix d’Andrew …
-NON !!! Cria Chloé en même temps que moi.

Je ne savais pas de quoi ils étaient capable, et m'imaginais les voir retourner à Port Angeles pour donner une bonne correction à nos agresseurs me donnait des frissons.
Et puis nous devions d'abord reprendre nos esprits et nous devions essayer de cacher le mieux que possible ce qui pouvait montrer que nous n'étions pas bien.
J'en pouvais plus, j'étais exténué ... A bout de force. J'allais me plaquer contre le mur lorsque Chloé se mit à hurler.


-LILY !! Tu as quoi à la joue !!!!!!!??? Non c’est pas vrai…

Je la regardai, surprise, et la vis se rapprocher de moi, le téléphone cramponnait à son oreille.

-Quoi ? Lui demandai-je, en mettant une main sur ma joue.

Je me mis à chercher une glace s'en faire attention au parole d'Andrew avant d'avaler un cris d'horreur en me voyant. Un bleu qui aparaissait et qui prenait une large place sur ma joue ... Comment allions nous pouvoir cacher ça ?

-Je …Andrew… on se rejoint à 23h à la placette …à Forks … Lui dit-elle.

Je regardai rapidement ma main pour voir qu'il était 22h 15 et que nous avions un peu de temps devant nous. Bien que je voyais les garçons, déjà sur place à 30.

-On y sera … Reprit-elle. Faut qu’on mange un bout avant…

A ce moment là, une serveuse, que je ne connaissais, nous amena nos plats et je me mis à manger, même si la fin n'était pas présente ... Ça me changeait les idées ...

- Bon…euh …d’accord…Finit-il par dire.
-Ayez une seule minute de retard et on appel les flics ! Dit la voix de Matt.

Je regardai Chloé et me sentis blémir ... Il en était surement capable, autant lui qu'Andrew


- Ne t’inquiète pas …on y sera … A toute à l‘heure…Bisous. Répondit-elle calmement avant de raccrocher.

Elle inspira un bon coup et se tourna vers moi, alors que j'étais, de mon côté, entrain d'avaler une grosse fourchette de pâtes.


-Ca nous laisse ¾ d’heure pour nous préparer psychologiquement et physiquement … Me dit-elle.

J'avalais ce que j'avais dans la bouche et j'acquiesçais de la tête. Nous devions nous préparer à l'avance et être les rassurer le plus que possible.


-Essaye de manger. Lui dis-je, après avoir fini mon assiette, alors qu'elle n'avait touché à rien. Ce n'est pas en arrêtant de manger que tout ira mieux.

Je la regardai et la vis baisser la tête sur son assiette.

-Bon ... Je vais voir Rita. Quand j'étais petite, elle me donnait des t-shirt donc je vais voir si par hasard elle en aurait un pour toi. Et je vais essayer d'avoir une brosse, si possible. L'informai-je. Ne bouge pas, je reviens.

Lorsque je revins avec toutes les affaires dont nous avions besoin, je vis son assiette toujours pleine. Je déposai alors tout les bric-à-brac sur la table et attrapai la fourchette en enroulant des pâtes autours avant de l'amener vers sa bouche.

-Ouvre la bouche ou je te l'ouvre moi. Si ton cousin apprend que je ne t'ai pas fais manger, il va me tuer. Rigolai-je. On ouvre ! Lui ordonnai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:28


Je me retournais vers elle et elle était entrain de manger, non plutôt gober son repas… d’ordinaire j’aurais mangé en plus ca avait l’air appétissant mais là mon estomac était trop noué pour que je puisse avaler quoique ce soit …


-Essaye de manger. me dit-elle, après avoir fini son assiette, Ce n’est pas en arrêtant de manger que tout ira mieux.

Je baissais les yeux vers mon assiette et lui dis:

« Oui je sais …mais j’y arrive vraiment pas … »

Elle me regardait l’air désolé et me dit:

-Bon ... Je vais voir Rita. Quand j'étais petite, elle me donnait des t-shirt donc je vais voir si par hasard elle en aurait un pour toi. Et je vais essayer d'avoir une brosse, si possible. Ne bouge pas, je reviens.

Alors là y'avait pas à s'inquieter j'allais pas bouger ...ca non ...
C’était elle qui avait été agressée et moi j’étais venue l’aider, certes j’avais eu ma part de frayeur mais là c’était encore moi qui était comme sous le choc…je n’imagine même ce que cela aurait été si j’avais été à sa place..

Elle partit et je restais assise sans bouger…plongée dans mes pensées…et lorsque j’entendais des bruits qui m’inquiétais je me retournais vivement pour voir ce que c’était …j’étais comme devenue hystérique, mais j’avais réellement peur…
Lorsqu’elle revint, elle était chargé de tout ce que nous avions besoin… elle remarqua mon assiette encore pleine et posa tout le bric-à-brac sur la table et attrapa ma fourchette et enroula des pâtes autour et l’amena à ma bouche…

J’hallucinais ! Elle me prenait pour quoi là ? Un bébé ! J’affichais un air mi-révolté et mi-amusé lorsqu’elle me dit:

-Ouvre la bouche ou je te l'ouvre moi. Si ton cousin apprend que je ne t'ai pas fais manger, il va me tuer. Rigolait-elle. On ouvre ! m’ordonnait-elle.

Pour lui faire plaisir j’ouvrais la bouche et avalais les pâtes…mon estomac ne fit qu’un tour…non je ne pouvais rien avaler … et je lui dis:


« Merci Lily..mais ca ira … Mon cousin, tu rigoles …il s’en fiche, en tout cas il ne le saura pas…le plus important c’est de camoufler notre état…Allez viens » dis-je en lui prenant la main, et attrapant comme elle l’appelait si bien le « bric-à-brac » pour ensuite me diriger vers les toillettes...

Un fois arrivé je les verrouillait et me regardais dans le mirroir et manquais d'hurler dans ma mine était épouvantable, on aurait que je venais de vivre un film d'horreur …


« Bon alors j’vais enfiler ce t-shirt et en attendant réfléchir à comment on va pouvoir camoufler ca » dis-je en pointant son bleu qui grossissait à vue d’œil …

J’enlevais mon t-shirt et regardais cette griffure…l’enfoiré !…je poussais un juron et enfilais celui que la serveuse nous avait passé…je me lavais le visage et brossais mes cheveux. Et je regardais Lily qui faisait de même…

Une fois débarbouillée et ma mine un peu plus « présentable » je me retournais vers Lily et lui dit:


« Bon comment on va pouvoir cacher ca …Humm …une tonne de font de teint serait la solution…mais tu es blanche comme un drap et ca va se remarquer…quoique dans le noir ca pourrait passer … » …ca m’allait bien de lui dire qu’elle était blanche comme un linge…et moi alors ! J’étais pire !

Une fois mon monologue achevé, je relevais la tête, lui souriais et m’activais pour cacher ce bleu …
Après avoir terminé, je me rendais compte que ca n’allais pas …et je recommençais au moins 4 fois avant d’avoir un résultat convenable et je lui dis:


« Voila ! Tu peux regarder ! …là je crois que c’est parfait ! » dis-je contente de moi …
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:20

-Ouvre la bouche ou je te l'ouvre moi. Si ton cousin apprend que je ne t'ai pas fais manger, il va me tuer. Rigolait-je. On ouvre ! Lui ordonnai-je.

Elle me regarda, mi-agacée mi-amusée et pour me faire plaisir, après quelques minutes d'hésitation, elle ouvrit la bouche et avala tout. Je la vis grimacer et ne cherchais pas à la faire manger plus que ça. L'essentiel c'est qu'elle avait quelques choses dans le ventre.


-Merci Lily..mais ca ira … Me dit-elle. Mon cousin, tu rigoles …il s’en fiche, en tout cas il ne le saura pas…le plus important c’est de camoufler notre état…Allez viens. Dit-elle, en me prenant la main et en attrapant notre bric-à-brac d'affaire.

Nous nous dirigeâmes vers les toilettes et Chloé ferma derrière nous. Nous ne risquons rien pourtant. Ce restaurant était peu fréquenté et nous étions en sécurité ici. Mais je devais surement penser ça car je connaissais le gérant.
Lorsque Chloé regarda son reflet dans la glace, je la vis faire une grimace et je faillis faire de même en me regardant à mon tour. Nous avions vraiment des sales mines ... Si les garçons nous avaient vu dans cette état ...


-Bon alors j’vais enfiler ce t-shirt et en attendant réfléchir à comment on va pouvoir camoufler ca. M'informa-t-elle en pointant ma joue.
-Quoi ? C'est pas un nouveau style ? Rigolai-je.

Je me mis alors à me laver le visage pendant que Chloé se changeait. Je l'entendis pousser un juron et vis sa griffure dans la glace ... Saleté de mec !!! Après avoir fini ma toilette, je me brossai les cheveux et attendis qu'elle reprenne la parole.

-Bon comment on va pouvoir cacher ca … Me dit-elle, en regardant fixement ma joue. Humm …une tonne de font de teint serait la solution…mais tu es blanche comme un drap et ca va se remarquer…quoique dans le noir ca pourrait passer …

J'allais répliqué en entendant que j'étais blanche comme un linge. Elle n'avait pas beaucoup de couleurs, elle aussi. Mais je ne dis rien ... Je n'avais pas vraiment envie de déjà mettre fin à notre entente.
Me tirant de mes pensées, elle me releva la tête, sourit et ce mis à torturer mon visage avec ses produits. Apparemment c'était plus facile à dire qu'à faire car elle me fit laver mon visage plusieurs fois, toujours insatisfaite de son travail.


-Voila ! Répondit-elle, alors que je commençai à m'assoupir. Tu peux regarder ! …là je crois que c’est parfait ! Dit-elle, apparemment contente d'elle.

Je me relevai d'un bon, à nouveau en forme et regardai son travail. J'étais beaucoup moins blanche mais dans le noir, ils n'y verront que du feu. Par contre, ma joue était douloureuse quand on appuyai dessus ... donc j'espérai qu'aucun d'eux ne me toucherait à cette endroit là.
Je me retournai vers elle et lui souris.


-Parfait ! Lui dis-je. Par contre, si l'un d'eux se rapproche de moi, pour me faire la bise ou quoi que se soit, et que tu vois que je ne m'en aperçois pas, fais une diversion ... J'ai vraiment mal quand on me touche. Lui demandai-je.

Je jetai ensuite un coup d'oeil à ma montre pour m'apercevoir qu'il était 22:35. Je ravalai un hoquet de surprise. Allions-nous arriver avant qu'ils n'appellent le chef Swan ?
J'attrapai nos affaires, le bras de Chloé et me dirigeais vers Tony.


-Je n'ai que 10 dolard sur moi, est-ce que ... Commençai-je, avant qu'il ne me coupe.
-Ton frère fera un saut chez nous, ne t'inquiète pas. Me dit-il, en me prenant dans ses bras. Repasse bientôt, tu nous manques. Me dit-il.
-Je te le promets. Lui dis-je, avant de sortir en trombe du restaurant. Bon je conduis ...
-Non non ! Me dit-elle en essayant d'attraper les clefs.
-Non non et non ! Tu t'assois du côté passager ! Lui dis-je, en ouvrant la portière, ne lui laissant pas le choix.

Je l'entendis marronner mais elle fit quand même ce que je lui demandais. Je rentrai, mis le contact et nous fûmes à nouveau sur la route, dans un silence de mort. Brrrr vision d'horreur ! Trouve quelques choses ... Trouve quelques choses ....

-Alors c'est comment la France ? Lui demandai-je. C'est venue dans la conversation avec les garçons, un jour ... Lui dis-je, en voyant son regard surpris. J'adore cette langue ... Même si je suis pas très douer dans cette matière.

Je me mis à parler de tout et de rien, cherchant des sujets peut important. Je cherchai juste à ne plus penser à ce qui venait de ce passer ... Et à ce qui allait ce passer.
Il était à présent 23 : 00 et je me garai sur la place. Je coupai le contact avec peine, voulant repartir aussitôt, et soufflai un bon coup en voyant les garçons arrivaient vers nous.
J'attrapai la main de Chloé et souffla.


-On va y arriver. Lui dis-je, avant de sortir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:31


-Voila ! Tu peux regarder ! …là je crois que c’est parfait !
Dis-je contente de moi.

Elle se releva d’un bon, et se tournais vers le miroir pour voir ce que j’avais fait…elle s’inspectait puis se retourna vers moi avec un sourire et me dit:

-Parfait ! Par contre, si l'un d'eux se rapproche de moi, pour me faire la bise ou quoi que se soit, et que tu vois que je ne m'en aperçois pas, fais une diversion ... J'ai vraiment mal quand on me touche. me demanda-t-elle

Je lui souriais contente qu’elle trouve ca réussit et je lui dis:


« Ok… je le ferais » dis-je déjà en pensant à une diversion ..

Elle jeta ensuite un coup d’œil à sa montre, je regardais aussi et aperçus 22h35... Elle ravala un hoquet de surprise, personnellement j’étais bloquée…en pensant qu’on allait les voir…ca me fichait un peu la trouille que notre subterfuge ne marche pas …
En plus il fallait que l’on roule vite…sinon on y sera jamais à temps et j’en suis sûre qu’ils seraient capable d’appeler la police…enfin le Chef Swan …

Elle attrapa nos affaires et mon bras aus passage et lançais à Tony, le gérant du restaurant:


-Je n'ai que 10 dollars sur moi, est-ce que ... Commença-elle, avant qu'il ne la coupe.

-Ton frère fera un saut chez nous, ne t'inquiète pas. dit-il en la prenant dans ses bras. Repasse bientôt, tu nous manques. ajouta-il …

J'allais me proposer de payer mais je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle répondit en m'attrapant le bras:

-Je te le promets. Lui dit-elle, avant de sortir en trombe du restaurant. Bon je conduis ...

-Non non ! dis-je en essayant d’attraper les clef

-Non non et non ! Tu t'assois du côté passager ! me dit-elle, en ouvrant la portière, ne me laissant pas le choix.

Je voyais que dans tout les cas elle n’allait pas me laisser conduire alors je bougonnais en montant dans la voiture…je jetais un dernier coup d’œil derrière moi, comme si je m’attendais à voir quelque chose débouler…

Une fois assise sur la place du mort, je bouclais ma ceinture et elle mit le contact… j’avais chaud…des bouffées de chaleur plus précisément et plaquais mon front contre la vitre froide… je me sentais légèrement nauséeuse…je fermais les yeux pour vite les rouvrir…à peine avais-je fermé les yeux que la tête des agresseurs me revenait aussi clair que si je la revivais… un silence s’était aussi installé, mais il ne me gênais pas… en fait si il commençait car je repensais à cette nuit… et je ne voulais pas !!!

Puis j’entendis Lily lancer la conversation, ca me surprit mais au moins ca me changerais les idées et j’en avais besoin:


-Alors c'est comment la France ? me demandai-elle. C'est venue dans la conversation avec les garçons, un jour ... ajouta elle en voyant son regard surpris. J'adore cette langue ... Même si je suis pas très douer dans cette matière.

« C’est...euh plutôt cool…et très différent d’ici… » dis-je …

Putain Chloé ! Ta pas autre chose ! C’est nul là !! me morigénais-je. Mais j’avais vraiment pas d’autre chose à dire… non en fait dans un autre contexte, dans une autre situation j’aurais pu trouvé quelque chose à dire mais là vraiment mon cerveau était encore trop embrumé …

Elle se remit à parler de tout et de rien, elle cherchait, elle aussi, à ne plus repenser à cette nuit… je l’en remerciais car moi j’étais bonne à rien … rien ne voulait sortir..
Il était à présent 23h00 et je fus heureuse de voir qu’on était arrivée a temps ! Elle se garait, coupait le contact avec peine…je sentais qu’elle avait une folle envie de faire demi-tour et repartir mais elle souffla un bon coup en voyant les garçons arriver …

J’inspirais à mon tour et sortais de la voiture…vacillante mais je me repris vite…j’avançais à côté de Lily légèrement chancelante…
Argh ! Mais arrête Chloé ! Reprend toi ! Bordel ! ...J’avais bu ou quoi ! Pas que je saches !

Lily m’attrapa la main et je la serrais doucement, pour lui montrer que j’avais tout de même un peu peur mais que je ferais de mon mieux et elle souffla:


-On va y arriver

Et il y’avait intérêt pensais-je …je jetais un dernier coup d’œil à mon épaule et à sa joue, et constatais que dans le noir on y verrait que du feu… je lui lançais un mince sourire et s’avancions…

Puis nous avancions vers les garçons, qui devait être la depuis longtemps car leurs visages étaient crispés par l’inquiétude… je les vis s’avancer vers nous…et j’avais comme une envie de me jeter dans les bras de Matt et ne plus jamais en sortir… je savais pertinemment que j’allais craqué à un moment ou à un autre, j’étais forte d’habitude, je ne laissais rien paraitre et surtout je ne me laissais pas abbatre mais là c'était trop ...je n’en avais pas la force…

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:38

Quand Matt m'appela en catastrophe, je ne compris pas ce qu'il me dis. Tout était tellement confus...Je lui dis que j'arrivai, que je venais chez lui, pour qu'il m'explique...Alors qu'il m'expliquait le coup de fil de Chloé, celle ci le rappela. J'étais paniquée, et surtout, très en colère après avoir appris ce qui s'était passé...

-Bordel Matt, je sais pas ce qui me retiens d'aller péter la gueule à ces enc*lés!!



J'étais en rage. Ces c*nnards avaient osé touché Lily, et s'en était pris à ma cousine! Quand je pus enfin parler à Lily...Je me calmais un peu...Mais surtout, je réalisai à quel point je tenais à elle. Si je l'avais perdue ce soir là, je n'aurais certainement pas pu m'en remettre. Je l'appelai Lilou, une chose que je n'avais jamais faite auparavant. Je laissais ça à Matt. Elle nous donnèrent rendez vous à 23h J'étais soulagé qu'elles viennent. Matt, qui n'était jamais ponctuel, se permit de faire la remarque que si elles n'étaient pas à 23h précises présentes, on appellerait la police. En même temps, on avait eu tellement peur...C'était normal...Quand il raccrocha, bien que nous soyons tous deux secoués, je ne pus m'empêcher de l'embêter...

-Et tu ne ressens rien pour Chloé, hum?

En mon for intérieur, je savais bien qu'il ressentait quelque chose pour ma cousine...Je le connais tellement bien...

Il était à présent 22h50, et on se décida à aller au rendez-vous. J'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:56

Là il avait vraiment les boules. Mais vraiment. Il était au bord de l'hystérie. Il avait appelé Andrew, il s'était ramené en vitesse éclaire et Chloé les avait rappelé.... Pour leur apprendre un truc horrible. 'Tain. Qui étaient ces connards. Pouvaient-on même les qualifier d'Hommes après ce qu'ils avaient tenté de faire? Non. Ils ne méritaient pas ce statut. C'étaient des ordures. Et encore. Matt avait les jetons. Chloé. Lilou. Chloé. Merde. L'inquiétude grandissait fortement en lui alors qu'il n'était même pas 22h40. Et s'il leur était arrivé encore quelque chose. Bordel. Bordel c'était horrible là. Et que le temps passait lentement merde! Il voulait bouger tout de suite pour aller là où ils avaient décidé de se retrouver, mais il savait que ça ne servirait à rien et que ça allait le stresser encore plus.

-Bordel Matt, je sais pas ce qui me retiens d'aller péter la gueule à ces enc*lés!!

Andrew était en rage. Matt le comprenait. Il n'en pensait pas moins. S'il avait les gars devant lui en ce moment même, il leur décalquerai le portrait. Mais voià, ils n'étaient pas en face de lui. Il n'avait même pas le courage de péter un câble et de gueuler tant il était inquiet. Matt et Andrew ne se retenait pas de la même façon. Matt se taisait, parce que s'il commençait à parler ça allait être la catastrophe. Il était extrêmement nerveux, ces minutes qui passaient comptaient parmi les plus longues de sa vie. Il se mordillait indéfiniment la lèvre inférieure, se passait la main dans les cheveux, faisait les cent pas...

-Et tu ne ressens rien pour Chloé, hum?

Matt releva les yeux vers lui et le fixa. A quoi bon répondre? C'était d'une telle évidence... Il avait rarement été aussi inquiet. Putain, mais si à 23 heures elles étaient pas là, il allait péter un plomb.
Il haussa les épaules, enfonça ses mains dans ses poches et entra dans la voiture. Il attendit qu'Andrew rentre, et ils partirent en direction du point de rendez vous. Le trajet se fit dans un silence de mort.
Enfin, Andrew gara la voiture. Silence. Attente.


- J'aime bien ta cousine.

Sur ce, Matt ouvrit la portière et sortit affronter le froid de la nuit. Andrew resta quelques secondes dans la voiture, et sortit finalement à son tour. il le rejoint silencieusement. Aucun bruit. Matt porta sa main à la poche de son jean. Merde. Il avait zappé son paquet de clope chez lui. 'Tain. Fait chié. Il soupira.

Enfin, la voiture qu'ils attendaient depuis si longtemps arriva, alors que Matt s'apprêtait à prévenir les flics. Il poussa un énorme soupire de soulagement. Les deux filles sortirent.... Elles avaient l'air saines et sauves, quoiqu'un peu secouées. Alors qu'Andrew s'occupait de Lilou, Matt s'approcha doucement de Chloé et la regarda un instant, crispé, en déglutissant, vérifiant qu'elle n'avait rien... Mais elle avait surtout l'air sérieusement choquée. Il fit alors la seule chose qu'il pouvait faire, il l'attira dans le creux de ses bras. Il n'avait jamais été doué avec les mots.


-.... On est là.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:12


Nous avancions vers eux, puis je sentis la main de Lily se retirer de la mienne et me quittais ... Je fermais un instant les yeux, je sentais le froid prendre possession de mon corps qui s'engourdissait, je relevais la tête et constatais que Lily avait rejoint Andrew... et voyais une silhouette s'approcher doucement de moi, je ne réagis pas...

Je reconnus Matt...je voulais comme m'écrouler dans ses bras mais je ne voulais pas ça paraîtrait suspect ? ... ouais ... quelques secondes passèrent et il m'attira dans ses bras ... et ne me faisais pas priée, a bas la suspicion !
Je me laissais complètement aller, posais ma tête sur son épaule, fermais les yeux et inspirais profondément pour me calmer et éviter de fondre en larmes …


« .... On est là » me souffla t-il …

Le son de sa voix me fit un bien fou ! Je me sentais bien dans ses bras, et ne voulais plus jamais m’en dégager… sa chaleur et son odeur m’apaisait… le son de sa voix m'apaisais...
Je restais comme ca pendant quelques minutes et lorsque je me sentais à peu près zen et presque psychologiquement à affronter son regard, je relevais la tête et lui murmurait :


« Merci … »

C'était un " merci " un vrai qui venait du fond de mon être ...

Les souvenirs de cette nuit étaient encore très ancrés en moi ...j'avais toujours peur...peur de ce qu'il pouvait arriver...peur de m'en rappeler ...
Je sentais ces souvenirs me guetter pour ressurgir à tout moment et surtout lorsque je ne m'y attendrais pas ... Je ne voulais qu'une chose un lavage de cerveau, ne plus m'en rappeler serait comme un bonheur ... Mais rien que cette griffure à l'épaule éveillait les événements de cette soirée dans leur totalité comme un film que l’on aurait mit en route avec des images nettes et très claires …



[ Désolé c'est super court mais je me rattraperais la prochaine fois =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:33

Quand il m'avoua qu'il appréciait ma cousine, j'eus un sourire crispé. Ce n'étais psa le moment de me foutre de lui, ou de lui faire la morale. Parce que si il sortait avec elle, il avait interêt à la combler. Sérieusement. Ma cousine, Lilou et Matt, c'était tout ce qui me retenait vraiment ici. Si je ne les avait plus les trois, ça ferait longtemps que je ne serais plus ici...je me tournai vers lui

-Matt, merci pour tout. T'es vraiment un mec génial. Je serais perdu sans toi.

Sur ces mots, je sorti de la voiture, ne sachant pas très bien pourquoi je lui avais dit ça, et surtout comment j'avais réussi à les dire. Cela ne me ressemblait tellement peu...

Quand ls filles arrivèrent enfin, je me ruai vers Lily, totalement fou d'inquiétude...Je la pris dans mes bras et la serrai dans mes bras, respirant son odeur, et soupirant de bonheur

-Tu sais Lily, j'ai eu la peur de ma vie...Je...je crois bien que je suis vraiment, totalement, follement et irrévocablement amoureux de toi.

Mais bordel, qu'est ce qui m'arrivait? Comment ça se faisait que tout ce que je pensais depuis si longtemps ressorte d'un coup, ce soir? Qu'est ce qui allait sortir après?
J'embrassai Lily sur la joue, puis me dirigeai vers ma cousine, et la pris dans mes bras, et la serrai très fort

- Put*in, ne me refait jamais ça. Si il t'arrivait quelque chose, je ne m'en remettrai pas Chloé. Sérieux. T'es tout ce qui reste de digne dans ma famille, et tu comptes trop pour moi...J't'aime ma cousine!


J'allais finir par chialer si ça continuait. Bordel, j'avais tellement eu les boules ce soir!
J'attrapai à nouveau Lily, incapable de la lâcher, et enfouit à nouveau ma tête dans ses cheveux...

- J'ai eu tellement peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:18

Lorsque je vis les garçons venir, non accourir vers nous. Je lâchai la main de Chloé pour marcher rapidement vers Andrew. Pourtant pendant tout le trajet, je mettais promis de ne rien faire pour montrer mes sentiments. Je n'étais pas le genre de filles avec qui Andrew était sortit et j'avais peur de ne pas être à la hauteur et qu'il se lasse de moi. Je n'aurai jamais supporter ça.
Mais je n'étais pas courageuse, ni forte et je me jetai dans la gueule du loup, en priant pour ne pas souffrir dans le futur. Quand ls filles arrivèrent enfin, je me ruai vers Lily, totalement fou d'inquiétude...
Lorsqu'il arriva à ma hauteur, il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui. J'attrapai ses épaules et le serrai à mon tour contre moi. Son odeur avait le dons de me rassurer et j'étais tellement bien entre ses bras.


-Tu sais Lily, j'ai eu la peur de ma vie...Je...je crois bien que je suis vraiment, totalement, follement et irrévocablement amoureux de toi.

Si tu savais comme je t'aime. Je t'aime ! Je t'aime. Je ... Non ! Je ne devais rien dire. Pas maintenant dû moins. Je voulais être sur qu'il ne me le dise pas après un grand moment de stresse mais parce qu'il le pensait vraiment. Okay, j'étais chiante.
Il m'embrassa ensuite sur ma joue endoloris et je sentis les larmes me montaient aux yeux. J'avais presque oublier. Je posai une main sur ma joue, sans pouvoir m'en empêcher. J'aurai du demander des médocs avant de partir.

- Put*in, ne me refait jamais ça. L'entendis-je dire à Chloé. Si il t'arrivait quelque chose, je ne m'en remettrai pas Chloé. Sérieux. T'es tout ce qui reste de digne dans ma famille, et tu comptes trop pour moi...J't'aime ma cousine!

Il se retourna alors vers moi et m'attrapa à nouveau en me serrant contre lui. Il me releva légèrement et enfouit sa tête dans mes cheveux. Oubliant ma joue pendant quelques minutes, j'attrapai sa tête et l'enfouis un peu plus dans mon cou, sa respiration me fessant frissonait.

-J'ai eu tellement peur pour toi... Murmura-t-il.
-Ne t'inquiète pas. Le rassurai-je, en sentant des larmes au bord des yeux. Voilà, j'avais craqué. Je suis désolé d'avoir mis en danger ta cousine. Dis-je, en passant une main sur mon visage pour essayer mes larmes. Je ... Aoutch ! Grimaçai-je, en essayant un peu trop fort ma joue.

Je posai une main sur ma joue, et me blottis dans ses bras. Je ne voulais pas qu'il me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:21


Ma tête était toujours contre l’épaule de Matt et ses bras toujours autour de moi … je ne disais rien et lui aussi…ca simple présence me suffisais…et j’entendais au loin, comme une sorte d’écho, la voix d’Andrew:


- j'ai … peur …. ma vie... Vraiment…totalement … irrévocablement amoureux … toi.

Je…que m’arrivait-il ? Je n’avais réussi à entendre que certaine bribe de phrase…je paniquais intérieurement et rouvris brusquement les yeux…
Je respirais, comment dire, assez difficilement… puis je sentais quelqu’un me tirer… c’était Andrew… puis me serrer fort, très fort contre lui …

Je…ouaw…je … j’ai mal… ma tête … je n’arrivais pas à bouger sous son emprise… mon ventre… j’ai mal …


- Put*in…ne … refait … ça …Si il t'arrivait quelque chose… m'en remettrai pas Chloé… Sérieux… tout … reste … digne …famille… comptes trop pour moi... J't'aime ma cousine!

Moi aussi Andrew... avais-je voulu dire ...mais je n'y arrivais pas alors j'hochais la tête ...

* Je suis comme sonnée, je ne comprend… pas …. Qu’est-ce qu’il m’arrive…ma tête me fait si mal… *


Je fermais les yeux puis les rouvrais pour faire passé ca…mais rien …c’était comme avant, ma vue commençait à s’obscurcir … et je clignais de plus en plus des yeux…

Cette douleur au niveau de ma tête me faisait si mal et s’ajoutais celle de mon épaule puis les larmes me montèrent aux yeux et je les essuyais vivement… mes jambes flageolaient et je me disais que si Andrew ne me tenait pas j’allais surement tomber …

Pourquoi ca m’arrivait ? Et surtout que m’arrivait-il ? Deux questions sans réponse… puis je me demandais si c ‘était à cause des « chocs » que je venais de subir ? … En attendant d’éclaircir ca, j’espérais qu’aucun de mes deux autres amis n’avait remarqué mon étrange attitude…

Puis Andrew me lâcha et je ne bougeais pas de peur de tomber…une douleur lancinante me transperça le crâne et je manquais de crier…


-Ne t'inquiète... Je …désolé… mis … danger … cousine. Je ...

Puis plus rien… les derniers mot que j’étais en mesure d’entendre…puis un bourdonnement naissait dans mes oreilles…je n’entendais plus rien !!! J’étais devenue sourde !!! NOON !! L’angoisse remontait en moi, puissance 10 000 !!
J'avais envie de hurler pour qu'ils m'aident ! mais rien...rien ne voulait sortir...je n'y arrivais pas !!

Je n’arrivais plus à me calmer… les sentiments, les émotions de cette nuit resurgissaient eux aussi … j’étais comme enfermée dans une sphère avec tout mes souvenirs les plus douloureux et ceux qui m’étaient les plus insupportables...et je plaquais mes mains sur ma tête en me penchant, comme si j'avais eu mal au ventre...

Je commençais à respirer de plus en plus difficilement, ma tête n’arrêtait pas elle aussi…mon champs de vision rétrécissait lui aussi … je tremblais puis soudainement je sentis le sol se dérober sous mes pieds… puis tomber, tomber dans le vide…un vide qui n’en finissait pas… tout était noir et je ne ressentais plus rien …

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:58

Alors que je lâchais Chloé pour reprendre Lily dans mes bras, elle vacilla, et tomba par terre. Bordel, mais qu'est ce qui se passe?

Je m'accroupis vers Chloé avec une incroyable rapidité, puis lui parlai. Lui demandai de me répondre. J'étais paniqué. Totalement affolé. Ce devait être le choc.
Elle ne répondit pas. Je m'entendais dire des choses, mais pas clairement...

- Matt, appelles une ambulance! Vite!

Elle ne s'était pas cogné la tête, alors je la tournai sur le côté, dans une position qui lui permettrait de vomir si elle en avait besoin, sans s'etouffer. Je pris son poul, et écoutai sa respiration. Tout me semblait normal. J'ouvris ses paupières, et vit que ses pupilles étaient totalement dilatée. La montée d'adrénaline sans doute.
Je n'entendis pas les secours arriver, j'étais trop concentré sur ma cousine. l'ambulancier s'approcha de nous, et nous demanda qui venait avec. Une seule personne dans l'ambulance.
On se concerta du regard. je ne voulais pas abandonner Lily, qui devait être choquée, mais c'était ma cousine qui était tombée dans les vappes...

- Matt? Tu veux y aller? Je conduis ta voiture jusqu'à l'hôpital, et on te rejoins dans le hall...Ok?

Je savais que Chloé serait rassurée si elle se réveillait et que Matt était à ses côtés. Il fallait juste qu'il accepte.
J'attrapai Lily par la taille et la serrai contre moi...

- Ne tombe pas, pas toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:03

Alors que j'étais dans les bras de Andrew, totalement rassuré, je le sentis me pousser puis il disparut de mon champs de vision pendant quelques minutes. Qu'est-ce que j'avais de mal pour qu'il s'enfuit ? Je pouvais pas avoir cinq minutes de bonheur avec lui ?
Lorsque je me tournai, je vis Chloé à terre et je pris peur ? Mais c'est que j'étais une sale égoiste ! J'avais pensé à mon bonheur sans faire attention à celle sans qui ... brrrr !
Je vis Andrew s'accroupir à côté du corps inerte de sa cousine. Alors que ce dernier était paniqué et parlait à Chloé pour voir si elle était consciente, je restai là, sans pouvoir bouger, une main sur la bouche. C'était encore de ma faute !


- Matt, appelles une ambulance! Vite!

Ce dernier s'exécuta le plus vite possible et quelques minutes passèrent avant que l'ambulance n'arrive. Allait-elle bien ? Je n'étais pas doué dans ce genre de situation, je ne savais pas comment réagir, ni quoi répondre aux questions posés par les ambulanciers. Ces derniers nous demandèrent ensuite qui allait monté avec Chloé, une seule personne pouvant l'accompagner. Je laissai les garçons choisirent lequel d'entre eux iraient. De toutes façon, même si j'avais voulu la suivre, il m'aurait interdis dit aller. De un parce que j'étais trop faible et de deux car jusqu'à ce jour, nous n'avions jamais été aussi proche ... sauf que cette fois-ci ... c'était différent !

- Matt? Tu veux y aller? Je conduis ta voiture jusqu'à l'hôpital, et on te rejoins dans le hall...Ok?

Je ne cherchai pas à entendre la réponse de ce dernier qui devait surement être une affirmation. Chloé et Matt ... C'était Chloé et Matt ! C'est comme le nez au milieu de la figure sa se voit ! J'avais toujours le regard viré sur Chloé lorsqu'Andrew m'attrapa par la taille et me serra contre lui.

-Ne tombe pas, pas toi aussi...

Je ne répondis pas toujours sur le choc, mon regard ne pouvant me détacher de sa cousine jusqu'à ce que l'ambulancier ferme les portes. Je me tournai alors vers lui et tombai en larmes dans ses bras !

-Je suis tellement désolé, Andrew ! Tout est de ma faute ! Si je n'avais pas été aussi inconsciente, je ne me serais pas retrouver dans cette rue et ta cousine n'aurait rien eu ! Je suis tellement désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:03

Matt avait véritablement était sur le cul en entendant les paroles d'Andrew alors qu'ils sortaient de la voiture. Ils n'avaient pas souvent parlé aussi sérieusement, et encore moins sur leur amitié. M'enfin, il y avait un début à tout, non? Quoique lui ça n'était pas près d'arriver... Bref. Il l'avait remercié d'un léger hochement de tête, et Andrew saurait bien que ça voulait dire beaucoup, contrairement à ce que l'on pouvait croire.

Ils étaient ensuite de la voiture et, les filles étant arrivées, Matt avait rassuré Chloé comme il avait pu, puis Andrew avait rompu le silence qui s'était abattu sur eux en faisant une déclaration de ouf à Lilou; il fallait croire que la peur qu'il avait éprouvé brisait les barrières et que à cause de ça, ou grâce à ça ça dépend comment on voit les choses, on le voyait avec son "vrai" lui, et non avec ce sang froid qu'il gardait toujours... Ça faisait bizarre... Enfin bon, après tout ça il avait pris sa cousine dans ses bras en continuant à parler, parler, parler.... Ils ne possédaient définitivement pas le même moyen pour ne pas péter un câble....

Plus les secondes passaient et plus Matt commençait à s'inquiéter, car il avait les yeux fixés sur Chloé et elle paraissait comme.... Il n'arrivait pas à définir ça, elle n'avait pas vraiment l'air d'aller bien... Oui, il savait bien qu'elle avait été agressé - si d'ailleurs il pourrait retrouver ces gros connard pour leur exploser la face! - mais elle ne semblait pas que choqué... On aurait dit qu'elle avait des sortes de vertiges.... Enfin peut être qu'il était en train de se faire des gros films parce qu'il s'inquiétait trop....


-Ne t'inquiète... Je …désolé… mis … danger … cousine. Je ...


Là il s'inquiéta vraiment, le stress montant en flèche dans son organisme. Elle se plaquait les mains sur sa tête, se penchait, comme si elle avait mal au ventre.... Et elle tremblait.... Et Matt restait là, immobile, comme un con, trop tétanisé pour faire quoique ce soit . Et elle s'écroula à terre. Une violente peur envahit Matt et il accouru à son chevet à la même vitesse, la différence étant que Andrew avait le contrôle de la situation alors que lui était complètement out. Andrew lui parlait, s'affairait, et lui il restait là, à genoux, près d'elle, sans bouger, sans parler, complètement paralysé. Quel crétin! A ce moment là encore plus que d'habitude, son admiration pour Andrew augmenta fortement.

- Matt, appelles une ambulance! Vite!

Matt sursauta, Andrew venait de le sortir de sa léthargie. Il releva ses yeux vers lui, et croisa le regard entendu d'Andrew, regard qui voulait dire pas mal de choses dont " N'aie pas peur, agit, T'en ai capable". Ou en tout cas c'est ce qu'il compris. Il déglutit, hocha la tête, et sortit maladroitement son téléphone portable de sa poche, tapa fébrilement le numéro d'urgence, et tenta d'expliquer le plus clairement et le plus rapidement possible la situation, même si la panique transperçait sa voix. Pendant ce temps Andrew s'occupait de Chloé le mieux qu'il pouvait.
L'ambulance arriva au bout de quelques minutes qui parurent une éternité pour Matt, et l'embarquèrent sur une civière.
Ils leur demandèrent ensuite qui allait rester aux côtés de Chloé. Une seule personne. Echanges de regards.


- Matt? Tu veux y aller? Je conduis ta voiture jusqu'à l'hôpital, et on te rejoins dans le hall...Ok?

Andrew saurait bien mieux rassurer Lilou que lui, et à vrai dire il ne pouvait pas se résoudre à ne pas rester avec Chloé... Il leva les yeux vers Andrew et hocha la tête, tout en montant dans l'ambulance. Il leur lança un dernier regard et l'ambulance démarra. Il s'assit à côté de Chloé, inconsciente, allongé sur un brancard. Il se mordit la lèvre inférieure et joignit les mains, en la regardant silencieusement. Putain mais ils allaient trop lentement, bordel! Il ferma les yeux et inspira longuement dans le but de se calmer. Il s'en voulait. D'pas avoir réagi, d'être resté immobile, d'avoir été totalement incapable de savoir quoi faire. Putain mais qu'est ce qu'il était con! Si Andrew n'avait pas été là... Si ça se trouve il aurait réagi trop tard...
Puis il rouvrit les yeux, hésita, puis avança sa main et passa une main dans les cheveux de Chloé en lançant d'une voix gutturale, même si elle ne pouvait sûrement pas l'entendre.


" Reste avec nous Chloé... On a besoin de toi.... J'ai besoin de toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:15


Ce silence…était doux, paisible… je n’avais plus mal .. À vrai dire je ne ressentais plus rien … C’était sombre, je n’y voyais rien mais j’étais bien … ca avait son bon côté …
Les ténèbres m’attiraient et je ne me battais pas …trop dur…et puis c’était si agréable de ne plus rien ressentir …
Puis je sentais des mains fraiches sur ma tête, mon cou, mes paupières … et des paroles me parvenaient de loin…très loin…


- Matt, appelles une ambulance! Vite!

La voix d’Andrew… mais pour qui ? … pour moi ? … mais j’allais bien pourquoi demandait-il une ambulance ! … y’en avais pourtant pas besoin…
Je sentais que mes amis étaient angoissé, paniqué…il n’y avait pas de quoi pourtant ! Je voulais leur dire mais rien ne sortais … les forces me manquaient cruellement, rien que de penser à bouger la tête m’épuisais …

J’arrivais à écouter chaque mot, ou presque, mais n’arrivais pas à réagir…

Je calquais ma respiration sur celle que j’arrivais à entendre… parfois rapidement parfois lentement … il faisait chaud à présent, j’étouffais… ma respiration s’accélérait et devenais difficile, je suffoquais presque … puis tout d’un coup j’y arrivais … que se passait-il ? … où m’allait-on ? Ou étais-je ? …Aucune idée …
Je ne disposais plus de la vue, mon ouïe était faible et le reste n’en parlons même pas …

Quelques secondes après ? Je sentais une main passer dans mes cheveux, puis une voix…que j’identifiais directement … Matt ! … Matt était à mes côtés …


«  Reste avec nous Chloé... On a besoin de toi.... J'ai besoin de toi... »


Je sentais sa main dans la mienne, elle était froide et douce, j’avais envie de lui répondre que je n’allais pas les quitter…le quitter …mais je n’y arrivais pas ca demandais beaucoup d ’effort, trop d’effort et je n’en étais pas capable… c’était trop dur…
Mais en guise de réponse je pressais sa main qui était dans la mienne que manière fébrile…trop faible…avait-il senti ?? …je ne savais pas mais ce simple geste m’épuisa et je me relâchais complètement…

Mon corps était inerte et ne répondait à aucun « ordre » qu’envoyait mon cerveau, quant à mon esprit, lui, était très « actif » ou en tout cas il avait ses périodes…

Je sentais qu’on me bougeais…air frais… air chaud…puis j’identifiais une atroce odeur…celle de l’hôpital !! Non ! Je détestais par-dessus tout cet endroit…
Je voulais bouger mais mon corps refusait de m’obéir…

Cette odeur était insupportable, elle me frappait plein fouet et rien que de penser à cet endroit, à ce qu’on y faisait des images d’aiguilles et de sang me vinrent à l’esprit et je tombais dans un état de léthargie …


[…]


Mes yeux s’ouvrirent lentement…je clignais plusieurs fois des yeux pour éclaircir ma vision…j’aperçus des silhouettes, floues évidement, puis j’essayais de me relever mais je vis avec frayeur que j’étais reliée à toute sorte de machines, et qu’une aiguille était plantée dans mon avant bras… ARGH !!

Je fus secoué d’un spasme et d’un geste maladroit j’essayais de m’enlever toutes ses horreurs qui me tenaient prisonnière lorsque quelqu’un plaqua, mes épaules contre lit pour m’empêcher de continuer. Je voulais partir, ne rester plus une seule minute ici ! Je voulais qu’on m’enlève tout ca !


«  Lâche-moi ! » hurlais-je avec toute la voix dont j’étais capable d‘émettre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]   Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]
» Humain - By Lily Lloyd
» Vos absences
» Présentation Lily Loyd
» Nouvelle rencontre [ Amy / Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Away :: Port Angeles-
Sauter vers: