7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Duels dans les couloirs [LIBRE!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Duels dans les couloirs [LIBRE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels dans les couloirs [LIBRE!]   Duels dans les couloirs [LIBRE!] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:12

J'adorais voir comment Rosalie allait se défendre, elle qui s'emportait vite, c'était très amusant.

- Peut etre que je suis stupide, mais je ne suis pas insupportable moi

Et toc, Rose était insupportable parfois, et elle n'aimait pas qu'ont lui rappel cela, mais il faillait qu'elle s'y fasse,
Je me tourna vers ma Bella, et embrassa son front. Son odeur faillit me faire tomber, elle etait exquise.
Après je regarda Alice et Jasper, plus amoureux que jamais.
Puis je repensais à la vision d'Alice, et mon sourire s'estompa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels dans les couloirs [LIBRE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels dans les couloirs [LIBRE!]   Duels dans les couloirs [LIBRE!] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:05

Je tenais toujours la main glacé de mon mari et écouta et regarda les membres de la famille se parlaient et s'envoyer des pics , j'adorer voir ça j'étais morte de rire.Puis je repris mon sérieux lorsque Rosalie avoua qu'elle me comprenait au sujet de nessie contrairement à d'autre ,et oui elle était très proche de ma fille.Dans un sens c'était comme si c'était sa seconde maman ,car quand je ne pouvais pas rester avec Nessie ,elle se proposer toujours d'être la à ma place.Mais c'est vraiq ue parfois j'éprouvais un peud e la jalousie face à leur complicitée plus qu'évidente ,mais je me rappellais que contrairement à ma belle-soeur j'avais pue avoir un enfant ce qui n'était pas son cas.

Merci Rose je savais que je pouvais compter sur tout ,tu est la toi au moins.

Je me retourna vers le petit lutin de famille et lui tira la langue après la remarque qu'elle avait faite à ce sujet.J'écouta également Edward lança des pics à Jasper ainsi qu'à sa femme au sujet du réglement de l'établissement etc...Puis il avoua même qu'il ne souhaiter guére que Nessie et le caractére de notre fille ,j'allais répondre mais Rose sue très bien le remettre à sa place.

Je fis un clin d'oeil à Rose pour lui dire que j'étais fiére d'elle ,et ferma le syeux lorsque mon mari m'mebrassa le front.Je faillis m'évanouir comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels dans les couloirs [LIBRE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels dans les couloirs [LIBRE!]   Duels dans les couloirs [LIBRE!] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:01

La cloche qui annonçait la fin de la récréation se fit entendre. Bien que je savais que je pouvais atteindre la porte de ma classe durant quelques secondes seulement, y aller à la vitesse d'un humain me prendrait plus de temps.

Si peu de temps passé avec ma douce, dont je devrais bientôt me séparer. Je lançai un regard triste sur mes frères et mes soeurs. Chaque séparation d'eux me faisait souffri, bien que je ne voulais pas leur avouer. Edward le savait, bien entendu, mais j'essayais de le cacher aux autres.

Je jetai un coup d'oeil à ma belle, que j'attirai contre moi.


- Chaque minute sans toi sera de la torture Alice. Je t'aime et je penserai à toi chaque seconde qui nous sépareras.

Je la pris contre moi, ignorant les regards réprobateur des autres élèves, et ne me préoccupant aucunement du réglement. Je devait la sentir contre moi.

Je l'éloignai un peu, puis, tel un adolescent, je m'emparai de ses lèvres, sur lesquel je déposai un doux baisé.

J'attendait au loin les élèvres de ma classe, empressé qu'il était à avoir leur cours. Je sentais autour de moi les émotions les plus diverses. L'horreur d'un nouveau cour, l'impatience et le stress.

Je regardai ma belle Alice, comme si nous seuls existions au monde.


- Bon cours ma chérie.

Puis, je me tournai vers ma famille.

- Aller, tout le monde en classe. C'est le professeur Hale qui le dit!

Je leur lançai un regard significatif, et un peu moqueur. je savais que quelques'uns d'entre eux allait venir avec moi, puisque j'étais leur prochain cours. Il me tardait de les voir assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels dans les couloirs [LIBRE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels dans les couloirs [LIBRE!]   Duels dans les couloirs [LIBRE!] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:27

Moi? Tricher? Non mais! Bon d'accord peut-être un peu, mais pas tant que ça quand même. Je lui tirai la langue, comme une gamine. Combien de fois avais-je fais ce geste en si peu de temps? Un peu trop souvent pour qu'on me prenne au sérieux j'imagine. Reste-t-il que j'adorais ce moment, ou nous étions comme n'importe quel adolescent, à une différence près, Jasper et moi n'étions plus des adolescents...enfin théoriquement.

La cloche me fit grimacer. Ah non! Pas déjà! Je jetai un regard désespéré à ma porte de classe, qui était à quelques pas de moi. Je n'avais pas envie de la pousser, d'y entrer, de refaire mon petit numéro d'enseignante marante. Je me serais bien défiler, malheureusement ça ne fonctionnait pas ainsi. Je laissai mon homme me serrer contre lui, enfouissant mon visage dans son torse, fermant les yeux pour savourer un peu mieux son odeur, ma drogue. Pour un instant, j'oubliai les regards de notre famille sur nous, j'ignorai les grimaces catastrophées des élèves, j'oubliai tout sauf lui, sa personne, son corps, son odeur. Je me fichais complètement des regards amusée que pourtait sur nous les autres, cela ne me faisait ni froid ni chaud.

" Je t'aime aussi" Chuchotais-je de tel sorte que mes mots se perdirent dans le vacarme ambiant.

Mes lèvres ne purent rien faire d'autre que de répondre à son baisé, sans que je n'eu besoin de leur demander. Je caressai doucement sa joue avec tendresse, malheuresement nous dûmes nous éloigner trop tôt. J'hochai la tête lorsqu'il me souhait de passer un bon cours, je devrais m'en sortir. J'enlaçai ses doigts, les yeux toujours rivés sur son visage d'ange. J'étais attirer par lui comme par un moustique était attirer par la lumière. La foule autours de nous devient plus dense et je soupirai.

" Aller Molière! A nous deux!" marmonnais-je entre mes dents. Puis je me retournai vers ma famille, amusée. " Amusez-vous bien! Pas de bêtise surtout!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels dans les couloirs [LIBRE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels dans les couloirs [LIBRE!]   Duels dans les couloirs [LIBRE!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels dans les couloirs [LIBRE!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bousculade dans les couloirs [ Rosalie / Lily ]
» After a murder [Libre]
» Une petite promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: Le lycée de Forks-
Sauter vers: