7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite promenade [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:14

Candice était chez elle et en savait que faire, elle s'ennuyée drolement. Il était à peine dix heures et demi du soir. La belle brunette soupira il n'y avait rien à la télévision, celà ne sert à rien de payer les chaines si il n'y à rien vous etes pas d'accord?. Son ordinateur était en panne, elle prit son téléphone portable et appela alors son meilleur ami si il venait venir chez elle.

- Matt ? tu veux venir à la maison ?

- Non désolé ma petit Candice j'ai un truc à faire ce soir.

- Pas grave mais demain je veux aller en ville avec toi hein, on mangera plein de glaçes enfin pas plein héhé je fais un régime.

- Rhoo mais tu n'as pas besoin de faire un régime, t'as une silhouette de reve !.

- Si tu le dis!

- Biensur que je le dis, bon aller bonne soirée bisous à demain rendez vous devant chez moi à13h00 hein, n'oublies pas.

- Je n'oublierai pas ça meme si je suis tete en l'air en ce moment, jmais j'oublierai que je dois sortir en ville avec mon meilleur ami. Faut que je mette le réveil on sait jamais si je je sors cesoir je vais pas me réveillé demain je vais dormir jusqu'a 15h00 sinon. Bon je parle trop je sais je te laisse. Bonne soirée mon petit Matt bisous.

Candice racrocha alala, la jeune fille était un moullin à paroles elle se demandée bien comment Matt pouvait la supporté surpoter sa voix surtout. Avec Candice on ne s'ennuyait pas elle avait toujours quelque choses à dire mais pas quelque chose par contre. Tant pis ce soir elle sortirait en solo, sans amis mais bon c'est plus pratique de draguer les mecs quand une fille était seule non ? bon elle verra bien. Dommage que les boutiques soient fermées la nuit, faut pas rever non plus!. Candice fouilla dans son armoire qui était parfaitement bien rangé. La jolie jeune brune était une fille très maniac souvent on lui dit mais bon elle n'arrive pas à se soignée.
La ville de Forks était très bien annimée le soir il y avait plein de jeunes qui trainés dans les rues peu etre elle ferait des connaissances dehors !. Elle se vetue d'un trico très très décolté rouge avec un pantalon noir en cuir bien moulant ainsi que des chaussures noires à talons haut, une touche de maquillage et la voilà prete pour sortir. N'oublions pas la petite veste qu'elle mit sur ses épaules bien oui on ne sait jamais il pouvait faire froid dehor surtout que c'était le soir. Candice prit son sac à main sorti et les alla en direction de la sortie puis ferma la porte à clef. Candice se dirigea pour le moment dans les petites rues, elles étaient sombres Candice ne voyait pas grand chose alors elle marchait doucement pour pas tombée. Aucun bel homme en vu pour l'instant rho zut pas de chance ce soir. Candice soupira alla s'assoir sur un petit muret qui était pas loin d'elle et alluma sa cloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:59

Aujourd'hui bella et edward avaient prévus une journée en amoureux ,comme un couple normal.Enfin en apparence ,car désormais bella était l'une des leurs un vampire ce qui rassura edward.Car désormais elle était plus forte ,plus rapide et moins maladroite.Mais à la derniére minute le beau brun avait du annulée , une chasse urgente à faire. Et comme il ne supportait pas que bella le voye dans cet état il avait voulu y aller seul ce que bella comprenait parfaitement ,elle voulue donc demandée à sa fille si elle voulait allait faire du shooping avec sa mére mais la jeune fille lui avait dit qu'elle avait prévue de sortir avec des amis. Et le reste de la famille avait également des projets ,isabella se sentait seule et s'ennuyer énormément que pouvait-elle faire ? se promener en solo donc. Elle sortie de la demeure familliale et pris sa mercedez la voiture qu'edward lui avait offerte lorsque sa magnifique chevrolet avait vendu l'âme ,bella la regretter chaque jours elle détester cette voiture bien trop luxueuse.Pourtout un bon nombres de personnes désirerait être à sa place enfin bref ,elle pris les clefs de la voiture et sorti de la amison direction sa voiture.Une fois a l'intérieur elle demara et attacha sa ceinture comme d'habitude et en chemin elle se dis qu'elle irait faire un tour en ville pour voir un peu de monde ,heureusement aujourd'hui il ne faisait pas soleil.Elle détestait rester enfermé le sjours ou il faisait beau ,ce qui était plutôt rare à Forks ,une fois dans la ville elle s'arrêta à un parking et se gara direction le petit parc avec de jolies bancs. Elle sortie donc de sa voiture et marcha en direction des bancs ,au bout de dix minutes une jolie blonde toute seule attira son attention ,elle avait l'air si seule avec sa clope.Bella elle de nature si timide d'écida de se faire une nouvelle amie ,quecequ'edward et sa familel en penserait ,être ame avec une humaine.Isabella se dirigea ver sla belle blonde et se présenta :

Salut !Désolée de te dérangée .moi c'est Isabella Swan sa te dérange ssi je reste un peu avec toi. Je devais sortir avec mon mari mais il ma lacher à la derniére minute.

"Mais pourquoi je raconte ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:32

Candice était toujours en train de fumer sa clope en regardant à droite et à gauche. Bon il était vrai que fumer ce n'est pas très bon pour la santé mais la jeune fille risquait rien. Les loups garous n'attrape pas de maladies et n'en donne pas. Soudain une inconnue qui était assez bavarde la pauvre, elle devait surement avoir pas d'amis pour parler à Candice. Celà faisait rire la jolie brunette. Elle ne dérangeait pas du tout la jeune fille, ha Isabella ? très jolie prénom, Candice a fallit s'appeller comme ça mais son père n'était pas du tout d'accord sur ce prénom. Dans la famille c'était l'homme qui déscider et oui les traditions familial c'est ça!. Elle regarda un instant la jeune fille .. une humaine, Candice l'avait légèrement reniflé discrètement pour ne pas qu'elle le voie, sinon elle se demandée bien pourquoi Candice fait celà enfin bref. Son mari ? la jeune fille grimaça quand elle entendit ce mot, Isabella était encore si jeune, elle avait gachée toute sa vie en se mariant. Rester fidèle pour le meilleur et pour le pire!. Candice était pas prete à se mariée oh non grand jamais. Les histoires d'amour trop sérieuses c'était pas du tout son truc. Elle voulait encore profité de sa vie s'amuser à fond. Elle disait çamais bon peu etre qu'un jour Candice changera d'avi mais pour l'instant elle était contre le mariage.

- Non non tu me dérange pas du tout.Enchanter Isabella Ha .... pas de chance.

Candice se mit debout et dévisagea discretement Isabella. Elle se rendit compte qu'elle s'était meme pas présenter.

- Moi je m'apelle Candice Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After a murder [Libre]
» Duels dans les couloirs [LIBRE!]
» Une petite soirée au coin du feu...{PV Lilou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: La ville de Forks-
Sauter vers: