7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite soirée au coin du feu...{PV Lilou!

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Preston

Andrew Preston



Une petite soirée au coin du feu...{PV Lilou! Empty
MessageSujet: Une petite soirée au coin du feu...{PV Lilou!   Une petite soirée au coin du feu...{PV Lilou! Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:29

    J'étais rentré de mon entraînement, plutôt fatiguant en fait, mais j'avais la pèche. Je ne savais pas comment ni pourquoi, mais j'avais vraiment la pèche.
    J'avais appelé Lily pour qu'on passe la soirée tranquille tous les deux, et j'avais décrété que JE ferai la cuisine.
    J'avais tout acheté pour, mais d'abord, il fallait que j'aille me doucher.

    Je montai les escaliers quatre par quatre et allumai la douche, la laissant chauffer, et mis la musique au max. The Kings Of Leon. GRAAAH!!! [x'D]
    Une fois sous la douche, j'en profitai quelques instants, avant d'aller m'habiller en conséquence. Enfin, un jean et une chemise blanche, chemise de laquelle je retroussai les manches, et enfilai un tablier par dessus.

    Je redescendis à la cuisine. 2 heures. Ce serait largement suffisant. Je mis les plaques en route, une goutte d'huile, les crêpes déjà réservées, et fit revenir le poulet. J'ajoutai les légumes, bien assaisonnés, paprika, curry, sauce soja...Les nouilles cuisaient à feu doux.

    Pour le dessert, je préparai un tiramisu aux fruits rouges. Le tout fut prêt, et j'eus le temps d'allumer des bougies avant l'arrivée de Lily. Je mis également le feu de cheminée en route, et quand je jetai un coup d'oeil dans le miroir pour me recoiffer, on sonna.

    Je courus jusqu'à la porte et l'ouvrit doucement, m'appuyant contre celle-ci. Lily était magnifique, comme d'habitude, et je l'embrassai doucement en guise de bonjour...

    - Tu es magnifique. Aller, entre!

    Je la fis entrer et refermai la porte...Puis je lui amenai une coupe de champagne, ainsi qu'une rose...

    - Pour la plus belle des fleurs que je n'aie jamais rencontrée...

    je sais. Pitoyable. Très cliché. Trop. Mais c'est ce que je ressentais à ce moment la. Et il me fallait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée au coin du feu...{PV Lilou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS [LILOU]
» Une Soirée D'Enfer ... [ PV LILY ]
» Soirée n'importe nawak[Lily, Matt, et tous les élèves de Forks]
» Une petite promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: Les autres maisons :: Maison d'Andrew Preston-
Sauter vers: