7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 After a murder [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




After a murder [Libre] Empty
MessageSujet: After a murder [Libre]   After a murder [Libre] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:01

Un rugissement animal résonnait entre les arbres. Echo sinistre de mauvais augure, ondoyant au-dessus des ronces et des buissons... Rampant au sol... Courant sur les cimes... Un cerf releva brusquement la tête, oreilles pointées, le museau dégoûlinant d'eau fraîche. Ses naseaux fins palpitèrent. Laissant échapper un ronflement apeuré, il fit demi-tour et s'éloigna d'un petit galop sec. Ses sabots sonnèrent sur la terre sèche. Qu'avait-il senti ? Qu'avait-il perçu que le photographe humain, tapis là depuis l'aube, n'avait pas idée ? Pourquoi s'était-il enfui alors que la forêt lui semblait si paisible ?...
L'homme, surpris et déçu, se redressa sur les coudes. Ses lunettes glissaient sur son nez, il les remonta d'un geste machinal. Son chapeau mou était de travers, son appareil sophistiqué avait de la terre sur la sangle. A présent que le cerf était parti, il se retrouvait seul. Non pas que la solitude le dérangeait. Sa passion n'était pas une passion de groupe. Le bonhomme grommela contre ce vent qui avait effrayé son sujet. Un magnifique sujet, d'ailleurs. Il s'agenouilla, frotta ses cuisses humides et s'étira.
Shhhhssss...
Intrigué, l'humain se figea. La brise était tombée. Il n'y avait plus du tout de vent. Il avait entendu du bruit... C'était certain. Un froissement... Des feuilles... Il haussa les épaules, pour la forme. Une moiteur humide naquit entre ses omoplates. Ce silence était... Oppressant. Il se leva un peu trop vite, et une fois debout, il hésita. Hésita. Frissonna. Brusquement, il faisait froid...
Un souffle rauque lui transperça l'estomac de peur. L'homme agita les bras, avança, se tourna, recula ; nerveux, il cherchait - quoi ? Un ennemi ou une sortie ?... Tout à coup, il vit quelque chose et se figea dans sa stupéfaction. Il ouvrit la bouche, oublia de remonter ses lunettes, les mains entrouvertes et frémissantes... Rêvait-il ou était-ce bien un ange qu'il regardait ?
L'être qu'il fixait était le plus beau qu'il eut jamais vu. Il avançait d'une foulée très ample, très lente, et sa courte robe blanche voletait avec grâce le long de ses courbes voluptueuses. Son regard se perdit dans les abîmes divins de sa poitrine, l'onde latérale de ses hanches, le balancement négligé de ses bras blancs. Un cou noble aux appels charnels soutenait un visage dont la perfection en était écrasante. Sa bouche pulpeuse, rouge sang, s'entrouvrait sur des dents qui semblaient peintes avec précaution ; ses yeux flamboyants étaient faits pour que tout mortel s'y perde, s'y prélasse, et s'y délecte jusqu'à son trépas : les intenses rubis surmontés d'un voile de cils noirs et de l'arc fier de sourcils dessinés au pinceau...
L'homme crut d'abord qu'il s'agissait d'un ange. Un pâle, innocent, triste ange à la voix pure... Mais sa voix n'était pas pure, elle était absolue, et elle était plus encore... Ses yeux étaient trop vifs, sa bouche trop sensuelle, sa peau trop blanche et la caressant, ses cheveux trop noirs... Non. C'était une nymphe. Une nymphe avec les charmes du Diable...
L'humain, complètement amorphe, s'approcha à pas maladroits droit devant lui. Elle s'arrêta. Le tissu léger de sa robe contrastait avec la dureté de son expression. L'homme songea béatement qu'elle était terriblement belle. Dangereusement tentante. Mortellement fascinante. Il nageait vers cet être supérieur, désireux de se traîner à ses pieds, trop heureux de cette attention qu'elle lui avait accordé ; lui, petit être soumis et stupide.
La déesse de la rose esquissa un sourire terrifiant, et l'homme n'eut pas peur. Elle était son amie, sa maîtresse, sa divine mère. Et, tout en fermant les yeux sous son souffle glacé, il sentit sa peau goûter au baiser de la Mort. Un baiser violent, tranchant, aussi brusque que l'était la fougue de ses prunelles rubis, aussi avide que ses lèvres entrouvertes... Un baiser que l'humain ne sentit pas, balloté dans son monde de coton et de douceur. Une fatigue morne l'envahit, et tandis que son corps se déchirait dans une explosion de sang, de craquements, de hurlements, il s'endormit d'un sommeil éternel... Un sourire heureux sur le visage.
Heureuses les âmes pures, qui se laissent anesthésier par le charme vénéneux des vampires.

¤

Le corps eut un bruit cassant quand il retomba sur le sol. Intriguée, je lui lançai un coup d'oeil, sourcils froncés. Ah, c'étaient les os ; dans la fureur précipitée de mains trop avides, j'avais exhumé les humérus, quelques côtes et un fémur. Certains pendaient, misérables baguettes blanc filé de rouge. La peau, déchirée, presque grise, paraissait flotter sur une absence de contenu. J'avais tendance à aspirer le contenu des organes principaux, coeur, foie, reins. Le sang qui s'y logeait était plus riche, plus goûteux que celui qui circulait innocemment dans les veines.
Je le poussai du pied afin d'examiner sous quel angle il serait le mieux ; si un animal sauvage avait pété les plombs et l'avait tué, il serait logique qu'il soit retrouvé sur le dos. La gorge arrachée, des traces de crocs. Que j'étais bonne actrice ! Moi-même je m'y serais trompée. On accuserait les loups, peut-être. Loup, loup, loup y es-tu ? Non, il n'y es pas, c'est moi qui tue...
Un craquement léger attira mon attention. Tournant la tête, je foudroyai du regard l'individu qui venait perturber le bâtissement de ma mascarade.

- Montrez-vous, au lieu de vous cacher, dis-je à voix haute.

Avec, je l'avoue sans honte, une certaine pointe d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After a murder [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After a murder [Libre]   After a murder [Libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:13

Bella avait soif, et avait décidé d'aller chasser, seule... Un cerf croisa sa route. Il n'eut pas le temps de souffrir... Bella étaitcomme ça, elle n'aimait pas faire souffrir ses "repas"...
Elle"bût" pendant un long moment. Une odeur enivrante lui chatouilla les narines, et elle se releva. Quand elle se rendit compte de quoi il s'agissait, elle fit volte-face, comme pour fuir... Humain !
Elle entendit un hurlement et un craquement, puis plus rien... L'odeur s'était comme évanouie...

Bella se tourna vers l'endroit d'où venait l'odeur, et avança à pas de loups...
Elle trouva bientôt d'où venaitle bruit, et l'odeur évanouie...
Une femme, à la beauté ensorcelante (pour les humains) se tenait penchée au dessus d'un homme, qui avait la gorge tranchée, déchiqueté de toutes parts... Bella eu un haut le coeur silencieux, et cessa de respirer...
Cette vampire n'avait rien à faire ici ! Et elle venait de tuer un homme ! Le traité était violé ! Il fallait que les Cullens s'en occupent... Mais avant, savoir qui elle était, d'où elle venait...
Bella décida de ruser... Un vampire n'aurait jamais fait de bruit, et elle décida d'en faire, espérant que la vampire s'y laisserai prendre.

Bella marcha sur une brindille, qui craqua. La vampire se releva.

-Montrez-vous, au lieu de vous cacher !

Bella sortit de derrière les arbres, visiblement effrayée. Elle avait frotté la surface visible de son corps avec... Qu'étais-ce déjà ? Belle oubliait toujours le nom ! Mais cette sorte d'éponge dégageait une image proche de celle des humains... N'importe quel vampire, même très expérimenté, pouvait s'y laisser prendre.
Elle se concentra, pour avoir l'air de respirer sans pour autant le faire...

Mon dieu ! Que c'est-il passé ? Oh mon dieu ! Il est mort !

Bella s'avança, en tibutant, et tira la vampire par la manche.

Vite, il faut partir ! Les loups sont peut-être encore dans les parages !

Elle tira, ou plutôt fit semblant, la vampire,qui ft un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
After a murder [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade [libre]
» Duels dans les couloirs [LIBRE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: La forêt de Forks-
Sauter vers: