7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Floooood!!!=D

Aller en bas 
+4
Andrew Preston
Renesmée Cullen
Lily Lloyd
Amy Ring
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:32

j'y suis aussi allé a l'avant premiere ....mais je l'avais deja regarder 15 fois avant
Very Happy
et je l'aime toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:43

J'me suis fait jetée les gens...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:04

Aieee ...What happened ? enfin si ce n'est pas indiscret et si tu as envie xD En tout cas je peux te conseiller une suuper psy ! ... J'ai nommé.... ( roulement de tambouuur... ) NESSIE !!!! =)

Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:18

Courage ma puce ! On passe toutes par là ... Si tu as besoin, nous sommes toutes à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:08

ooooooo amy .....
un de perdu dix de retrouvé comme on dit si bien
on te soutien tous d'apres ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:16

Merci les gens, ça me touche...=') En fait....Grrr...Il m'a utilisé pour oublier une autre, et il a mentit sur moi. Une amie avait des vues sur lui et m'a demandé son numéro(que je ne lui ai pas donné tout de suite...^^")et après elle lui a envoyé un message pour savoir si ils pouvaient se voir pendant les vacs...avec un "je t'aime" à la fin...u_u''

Brefouilles, il a lancé son téléphone(j'étais avec lui quand il a reçu le mess) et je lui ai demandé ce qu'il allait faire. Il m'a répondu qu'il avait pas envie de la voir, et a recommencé à m'embrasser...^^"

je lui ai dis que pour moi il y avait pas de problèmes, qu'il pouvait voir qui il voulait, ses amis, s'amuser, qu'il était libre quoi! Et quand il l'a vue, l'autre fille, il lui a dit que je lui avais interdit de la voir...

Résultat, la fille veut plus me parler(elle me croit pas...)et lui, il m'a laché parce que je voulais le voir après deux semaines de vacances!!!!!!!!!!!

Même mon ex me soutient, c'est pour dire!!!


Sad Sad Sad pauvre con.... http://jeremie-ridelife.skyrock.com si jamais....^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:24

Priez avec moi pour qu'il neige x p x p

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F130620
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:44

Je prie!!!!(et j'espère!n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:42

La psy arrive ..."le NESSIE arrive" -->J'espére que vous avez compris ma feinte XD raa c'est pas grave HUMHUM

Amy,les mecs sont tous des cons! Vive les filles et a bas les mecs! XD Devenons lesbiennes mdrrrr
Non mais sérieux ne t'inquiéte pas,t'as encore le vie devant toi^^

Mais ce que je comprend pas dans ton histoire c'est pourquoi ton amie lui dit "je t'aime" alors qu'elle sait que tu sors avec -_-

Vous connaissez le livre "Les liaisons dangereuses"? -->Pour celles qui sont plus spécialement en L
Et bien,Merteuil en force!!! MON IDOLE XD

Dictionnaire larousse: (et voilà que je me prend pour un dico maintenant,je sais que je suis rousse mais quand même ...)

Merteuil est la protagoniste principale du livre les liaisons dangereuses et c'est une femme qui a subit un chagrin à cause d'un mec et du coup elle est libertine et elle fait des gros coups de crasse au hommes XDD

Raaa je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:37

Les gens . . . IL NEIGE A MIMET = D = D merci d'avoir prier avec moi x p
Je vous dépose les photos ce soir x p 20cm de neige ... et encore c'est la dernière fois que
j'ai mesuré avec ma règle x p x p

Mdr Ness x p Oui devenons Lesbienne !!! A bas les hommes ... * Okay je sors * x p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:40

j ai prier
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:40

Et maintenant...chute à cheval! J'ai super mal...j'arrive plus à marcher...>_<''


Oui, devenons lesbiennes!!!!ou pas...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:02

WAOUUUH !

LE FORUM A DEPASSE LES 1000 MESSAGES !!! BRAVO !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:08

Merci à tous de vous être inscrits!!! =') ça me touche!!!

(enfin, je vous ai pas trop forcé à vous inscrire,...Je crois...?)

Merci d'être la!=)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:18

Youhou! *Ouvre le champagne* Aux 100 mesages du forum et a la fin de mon bac blanc demain soir XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:28


AAAH CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUEEEE !!!!


J'espère que mes bug de connection seront bientôt aboli !! xD que je puisse continuer à vous faire chier !! Mwahaha mdr Razz

P'tit coucou à tout les gens que j'aimme ! ( surtouut Bryan !! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:05

Ma belle soeur!=D TU m'as aussi manqué!!=) Préviens nous quand tout ce tralala sera fini!=)

Non, mais! C'est quoi ces utilisateurs! Vous n'utilisez donc pas le Flood?!
Enfin si, sauf dans la bonne catégorie....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:37



MWAHAHA !!
Voici THE nouvelle Cullen Hale ! xD * Okay je sors ..*


Sur ce Amy j'attend ma validation avec IM-PA-TIEN-CE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:54

ahhhhhhhhhh!!! *saute partout comme une hyperactive*
Tu es trop mignone toi!!!!!!!!!!!!!!
JASPER!!!!!! REGARDE TA FILLE XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:45

Z'avez une fille??=D=D=D je cours lire ça!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:45


MEERCI =D

* SAUTILLE PARTOUT * C EST MA MAMAN et MON PAPA !! J AI UN PAPA ET UNE MAMAN !!!


Vous n'allez pas être déçus j'ai un don formidable mais je ne sais pas encore lequel...( donc elle le découvra au fur et à mesure ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:50

Une petite vampirette...Comme c'est trognon!!=D Je peux être la marraine??x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:55

Lol Razz
J'avou que ce rôle me plaisais aussi ! XD

Of course you can ! ...moi je veux bien d'une louve comme marraine !Very Happy .... enfin demande à mes parents chéris ! xDDRazz
Et dit quand ton enfant sera né ...je pourrais jouer avec elle ?? heein ? =)


EDIT: Je suis entrain de faire ta réponse Andrew ne t'inquiètes pas ! ( enfin je vais commencer ) XD

Et au faite comment ca avance le graphisme du forum ?? J'ai hate de voir le forum " habillé " différemment ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:37

Amy Ring a écrit:
Ma belle soeur!=D TU m'as aussi manqué!!=) Préviens nous quand tout ce tralala sera fini!=)

Okeey T'inquiètes pas Amy ... en ce moment ma connexion va mieux MDRR Razz
Sauf que les cours m'accablent ! -__-
Mais je passe souvent sans me co ^^


Arrf une nouvelle Cullen ...Comme s'il y'en avait pas assez !! xD
( je deconne ...je dois bien reconnaitre qu'elle est trop mignonne la petite ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:45

Une louve comme maraine.....heu.....*regarde Amy avec un sourire Crisper.* Oui....biensur ma chérie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooood!!!=D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooood!!!=D
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Hors Jeu :: Le Flood-
Sauter vers: