7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Floooood!!!=D

Aller en bas 
+4
Andrew Preston
Renesmée Cullen
Lily Lloyd
Amy Ring
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:44

n'est elle pas parfaite ma femme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:51

oh merci rosalie et merci mon chéri

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:42

BELLLAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*lui donne un baiser sur la joue et la regarde d'un oeil critique*
Tiens, tu as enfin décider de suivre mes conseils en matière de mode?! Je suis fière de toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:53

Alice, j'ai besoin d'une révision de garde robe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:40

Ohhh!!! *regarde Amy* Ah oui en effet! Ça ne te derait pas de mal!! Allons faire du shopping!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:42

je peux me joindre à vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:10

MA SOEUR S'EST IMPREGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE




YIPPPIIIIIIIIIIHHHHHHH




Elle qui se foutait de ma gueule, elle va voir huhuhuhu Twisted Evil Mwahahahahahahaha


Bref, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:14

Ben tiens je décide d'aller voir le Flood, par hasard, et je vois quoi ! Seth entrain de lançer des " menaces " et de scander les nouvelles...


TA GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE SETH !!


FAIS UNE SEULE REFLECTION ET JE TE FAIS LA TETE AU CARRE !! xD Razz


Oui c'est pas trop tôt .... en plus il est très très très très beau....

Je me foutais et me fous toujours de ta guelle parce que tu es devenu niais ! c'est pour cela, par contre MOI je ne serais et ne deviendrais JAMAIS comme ca! NA * tire la langue * xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:12

Rose-> Ouiii tu peux =D

Rah la la! C'est ado parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:14

Moi? Faire des réflexions??? Jamais voyons!!!!! C'est mal me connaitre Razz

MOI DEVENIR NIAIS???? JAMAIS DE LA VIE. Je ne suis PAS niais.

Toi, n'être JAMAIS niaise??? Tu te fous de moi j'espère??? MWAHAHAHAHAHA. T'es même comme Jacob! Voire pire... lol! What a Face What a Face What a Face

Seth Clearwater court. Loin. Très loin. Très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:30

Alice Cullen a écrit:
Rah la la! C'est ado parfois Rolling Eyes

Euuuh Alice .... en attendant j'ai ton âge ! ... ou presque xD


Moi comme Jacob??? PARDON ! Seth ne prend pas ton pour une généralité !! .

Tu pourrais le payer et très cher ! xD Twisted Evil

Ouais eh bien court vite !!! alors ! * regard d'assassin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:16

Chuteuh Leah! faut pas le dire ça! Laughing
Non mais, on s'attaque pas au plus faible que soit jeune fille! Et toi Seth, comporte toi comme un gentleman, on dis pas au gens qu'ils sont niais! Surtout pas au jeune lady bien élevée!

Je vais voir ailleurs si j'Y suis moi...ahem...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:48

Non, mais Leah, c'est une généralité, faudra te faire à l'idée, tu vas devenir niaise!!!

Hey, vous avez vu ce caca que j'ai fais sur notre RP???x'D Je suis pas douée, je sais!u_u''

Sur ce, Alice, on va se le faire quand notre shopping?^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:33

Je me permet un double post (Ouuuh la vilaine admin!!!) pour vous demander...Comment vous avez passer votre réveillon???
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:54

Le 31 en famille et le 1er entre ami(e)s ptdrr ... le deuzieme bcp plus arozé ptdrrr
Et toi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:58

bonjour tout le monde
comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:00

Entouré de mecs plus canons les uns que les autres.... cheers Trop génial

Moi ça va Emmett et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:05

bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:57

Réveillons? PÉNIBLE!!!! comme toujours >< Laughing Les crises des enfants parce que leur cadeaux arrive pas assez vite, le chat qui fait tomber le sapin.....bref, la routine XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:20

LES GENS!!!LES GENS!!!!DEVINEZ CE QUE J'AI VU!!!!


J'ai vu...TWILIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant première au cinéma!!!!La scéance de Base-ball est extraordinaire, et James...Je l'imaginais pas aussi sex dans son rôle de méchant!!! Edward est tout bonnement magnifique...Seule réserve: On voit pas assez Jake...

"-Jake me tanne pour te revoir, Billy
-Quelle classe! Jake"

=D=D=D=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:04

heum...je l'ai vu il a 1 mois moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:05

Moi aussi je les vu en avant premiere = D C'était extra lol mais je me répete vu que j'en ai déjà parler à Couettou et matounet x p
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:09

Pas grave, j'explose de joie!!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:12

XDDD Personnellement j'ai eu un trippe sur la scène du Baseball...j'ai jamais autant tripper de ma vie XDD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:00

Moi je trouve que la scene de Base-ball est GENIALEE !!!
Jasper est magniiiifiiiquueeeeeeeee ! je me le serais jamais imaginé comme ca ! j'ai failli exploser quand je l'ai vu ! xDD Parceque sur les photos il n'était jamais à son avantage mais là WAW !
Alice elle aussi est magnifique plus que je ne l'imaginais !!


BREF CE FILM EST SUUPER BIEN REUSSI !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooood!!!=D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooood!!!=D
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Hors Jeu :: Le Flood-
Sauter vers: