7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Floooood!!!=D

Aller en bas 
+4
Andrew Preston
Renesmée Cullen
Lily Lloyd
Amy Ring
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:41

Amy? hum...dis-moi serais-tu un peu suicidaire? Suspect
EMMETT MCKARTY CULLEN!!!! JE T'AI VU AH AH! Non, mais on me berne pas si facilement hein!
ET CETTE ENFANT VA ALLER A L'ÉCOLE!

roh non, mais c'est compliquer être mère! Qu'est-ce qui ma prit hein?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:24

Je te rejoins bientôt Alice!=) encore quelques mois, et j'y suis aussi!=) Sauf que la mienne...Je l'aurai quand elle fera pas ses nuits...>_<

Non je suis pas suicidaire!^^" De toute façon, elle ne risque rien, c'est un vampire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:08


Eh voila elle a encore tout vu ... Maman tu es trop forte ... Je t'admire !! =D


Alice Cullen a écrit:
roh non, mais c'est compliquer être mère! Qu'est-ce qui ma prit hein?

QUUUOI ?!?!! affraid
NON NON NON NON NON NON !!! Ne m'abandonne pas ! S'il te plait !! Je serais la plus sage de toutes les petites filles !!! Et j'irais même à l'école !! PROMIS !!!


ou sinon je demande à Rosalie de m'adopter ... A toi de voir ... * yeux qui s'illuminent emplis de malice *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:21

Je te plaint Amy mais...moi ma gamine grandira JAMAIS!!!! dans 1000 ans, elle serait toujours petite XD

*regarde sa fille et la serre contre elle* NONNNNNN!!! TU RESTE AVEC MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:35

Et la mienne risque de devenir une louve...Comme moi!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:07

Alice Cullen a écrit:
*regarde sa fille et la serre contre elle* NONNNNNN!!! TU RESTE AVEC MOI !!


* Passe ses petits bras autour de la taille de sa maman * OUUI !! je veux rester avec toi & papa de toute façon * sourire craquant *

Au fait maman chérie ! A quant ton voyage avec Papa ?? Moi je veux un RP !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:22

et puis au pire j'en connais une qui serais ravis d'avoir un petit vampire a la maison ^^
donc si alice veux plus de toi ... je te donne a Rose ma chère nièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:39

Heu...faut attendre ton papa, ma chéri!

Emmett....n'y pense meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:05

  • Emmett Cullen a écrit:

    et puis au pire j'en connais une qui serais ravis d'avoir un petit vampire a la maison ^^
    donc si alice veux plus de toi ... je te donne a Rose ma chère nièce


    Je ne suis pas un jouet tonton Emmett ! * croise les bras sur sa poitrine * Evil or Very Mad mdrr ... mais je garde ta proposition...on ne sait jamais ce que la vie nous reserve * hihi XD *

    Je rigole Maman !! JE RIGOLE !! Razz Jamais tu ne m'abandonnera ! je le sais je l'ai lu dans tes pensées ! Mouahaha Razz Merci à Tonton Edward c'est grace à lui que j'ai ce don maintenant ! * Niark Niark Niark ! XD * =D

    RAAAAAAAAAH PAPA !!! MAIS DEPECHE TOUUUA !! MOI JE VEUX VOUS RENCONTRER !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:53

Tu ferais mieux de rigole toi! Suspect
Quant à ton papa, laisse lui du temps! Il ou plutot elle est à l'université donc les cours prenne du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Giovanni

Clara Giovanni



Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:53

Bonjour tout le monde!!=D Comment ça va?
(Pssst Chloé? Si on se connaissait? ça rendrait la chose...Plus intrigante!!!)
Je sens que je vais bien m'amuser avec mon nouveau perso moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:09

  • Oh ouuui Claraaa !!! On se connait !! Very Happy

    Ce qui serait bien c'est que moi je connais Andrew et je te connais mais toi tu ne sais pas que je connais Andrew et Andrew ne sait pas que je te connais ! =)

    Sympa comme intrigue non ? What a Face

    On pourrait être:
    - Meilleure amie d'enfance
    - Cousine ( genre très éloigné )
    - Ou, tu vois dans mon histoire et dans certain RP je parle d'une meilleure amie qui habite en France ( et au début, lors de notre rencontre, j'étais jalouse d'elle - et on s'était fait certains coup bas - mais après on a fini par se lier ! xD ) Donc ca pourrait être toi mais après genre je n'ai plus jamais eu de nouvelles.... humm

    Ou autres ! je suis ouvertes à toutes les propositions ! ou presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:57

Clara> J'adore la dernière!=D, moi ça me va! Amies d'enfance, devenues super amies, mais je ne sais pas que tu connais Andrew, il ne sait pas que je te connait, et tu ne sais pas que tu le connais..

Wow. ça fait beaucoup! Rooo, et j'ai une idée! Je peux être la cousine hyper éloignée de Amy!!!
Oula...Beaucoup!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:02

Okeeey ca me va aussi ! Very Happy
Et saches que ca va me faire un choc de te revoir ! XD Et que je t'en voudrais de ne m'avoir donné aucunes nouvelles ! Et rancunière comme je suis je serais ... MYSTERE ET BOULE DE GOMME !! Tu le sauras dans un RP ! Mdrr Razz

Ouuais ca fait un cercle de connaissance énorme ! ou tu pourrais simplement connaitre Amy car tu l'as croisé dans une foret que tu avais failli la tué mais finalement non et là vous deviendrez amie ... XD

* HUmm moi aussi je suis pas mal dans le genre " j'invente des histoires tordues ... " *
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:07

BANDE D'UTILISATEURS INDIGNES! iL FAUDRAIT VOUS CHATIER!!
Vous n'utilisez pas le flood!
Sad je suis déçu...

OWIIII!!! Clara est de retour!!! *Pas taper Lily, pas taper!* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:18

Mes amis, je fais un double post, uniquement pour vous annoncer que si je suis parti aussi rapidement hier, c'est parce qu'il y a 2 raisons:

1. Ma mère a éteint la connexion.
2. Si je n'étais pas dans mon lit quand elle arrivait, vous n'auriez plus eu de nouvelles de moi pendant au moins 1 mois! (sans compter le camp de ski et les vacances)

Et j'ai tout lu sur la CB Matt et Chloé!
(Je pourrais peut-être venir vendredi soir, mais je suis pas sure)
Bref, je vous aime, mais je serai pas trop présent durant la semaine prochaine, du moins, jusqu'à jeudi, puisque j'ai mon exposé sur Fascination, et que dimanche je passe le test à blanc du First Certificate of English à 9h00 (le jour de la St-Valentin!)
Donc mes loulous, je vais bosser une fois dans ma vie!=(

Vous looooove touuuuus!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:20

Mdrr ! Razz

AAAH TE VOILA TOUUA ! XD Je déconne !

Pas grave on sait que ta mère te coupe la connexion...très vicieux comme technique...mdrr

Moi la semaine prochaine je serais aussi pas très présente. Du fait de mes contrôles... 7 la semaine prochaine ! Putain la vie est trop injuste ! >< Autant dire que ma moyenne du second trimestre se jouera la semaine prochaine et j'ai pas interet à me chié si je veux garder internet et surtout mon ordi !

Mais ce week-end, je serais un peu présente mais je devrais surtout réviser... ( LA VIE EST INJUSTE ! je l'ai déja dit ! )

Voilouuu ! Very Happy

Sur ce : BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUUS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:45

HuHu...Pourquoi bonne chance?
Hum...Je me sens SEUUULLL!!! Et personne pour faire un calin...=(

Brefouilles, pour une fois que je suis la le samedi soir...VOUS ETES OU VOUS?!

Je vous aime quand meme...=)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:52

Moi je suis là aussi ! Very Happy

Et bonne chance car certains membres vont bientôt passer des exams ( ou autres ) et parce que la plupart son overbookés ! XD

Cela dit Andrew direction CB ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:58

ahhhhhhhhhhhhhhh vous êtes tous mort??? C'est...désert - ou presque- Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:06

Meeuh non Lilice ! On est pas mort ^^
On est juste en VACANCES !! XD

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:26

exact ont est en vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:54

Ahhhh!!!! pourquoi je ne suis pas en vacance moi??? Sad C'est triste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:47

DESERTEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tout le monde est parti...? Beuheuheu...Sad Vous me manquez!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi



Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:52

Vous êtes tous mort ou quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooood!!!=D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooood!!!=D
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Hors Jeu :: Le Flood-
Sauter vers: