7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Floooood!!!=D

Aller en bas 
+4
Andrew Preston
Renesmée Cullen
Lily Lloyd
Amy Ring
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:51

MDR Razz

MAMAAAN ! * LUI SAUTE DANS LES BRAS *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:55

*la rattrape* Encore heureuse d'être un vampire hein! XD j'aurais eu l'air nulle si je t'aurais échapper faute de réflexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:02

MDRR Razz

J'avoue que ca aurait été d'un ridicuule...

Et C'EST HORS DE QUESTION !! J'IRAIS PAS A L'ECOLE !!! * lui tire la languue *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:08

*grogne* EVA! NE DISCUTE PAS! * croise les bras sur sa poitrine et la regarde de haut, du haut de ses 1m47 XD)

Ne me pousse pas à en aviser ton père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:11

( t'inquiètes pas va... chui pas plus grande que toi en taille ! xD )

MAAAAAIIS !!!! JE-VEUX-PAS !! En plus l'école c'est nuuuul !!

PAPA !!! PAPAAAAAA !!! MAMAN VEUT M'ENVOYER A L'ECOLEEE ! A L'AIDEEE !!

TONTON EMMETT !! TATA ROSALIE !! TONTON EDWARD !!!! PITTIEZZZZ!!! BELLAAAA !! NE LA LAISSER PAS M'EMMENER A L'ECOLE !!!!


Maman arrête sinon je vais me plaindre à Esmée et Carlisle ! * lui tire la languue *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:16

(J,espère bien O.O )

*Lève les yeux au ciel, exasperer et tappe du pied, énervée* Parce que tu crois que ton père va être de ton côté d'abord heum? Tu sais pas à qui tu as affaire ma jolie! Twisted Evil Quant à tes oncles et tantes...tu crois vraiment qu'ils vont s'amuser à attirer mes foudres?

Plain toi tant que tu veux. Tu iras à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:25

MAAAIS TU ES MECHANTE ! VOILA * croise les bras et baisse la tête *

Papa ? de mon côté ??? J'espère bien !!!! et je suis sûre qu'il y'aura au moins tonton Emmett de mon côté ( enfin j'espère aussi )

ET PUIS JE SUIS SURE QUE JE PEUX COMPTER SUR COUSINE NESSIE !

* De toute façon j'utiliserais mon don ... NA ! *

ET TU CROIS QU'ILS VOUDRONT ATTIRER LES MIENNES ??? Hein ? * Affiche un petit sourire narquois *

En plus je te l'ai déja dit !!!! LES GENS NE VONT PAS M'AIMER !! Alors pourquoi tu veux que j'y aillee !!! * grimace *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:29

Espère toujours! Ton père me contredit JAMAIS! dah! Cool Quant à ton oncle...il me fait même pas peur! tssss XD

Et puis, d'après toi, qui ils craints le plus? La petite peste que tu es ou moi? * affiche un air particulièrement menaçant, lèvre retrousser sur ses dents*

Tu veux que je te laisse poirrotter dans la jungle toute seule hum? toute seule et sans maman et papa? Si ça te plait, pas être seule, TU VAS METTRE LES PIEDS DANS CETTE FICHU ÉCOLE RIGHT NOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:33

CHAAAAAAAAANTAGEE !!!!! ... PFFF tu est machiavélique maman ...

MOI JE VEUX PAS ETRE SEULE !!! ET ENCORE MOINS DANS LA JUNGLE !!

Pfff .... Y'en à marre...C'est dégueulasse ! toujours moi qui doit subir... La vie est injuste avec moi ...trop injuste ...alors que j'ai rien fait ... En plus Papa est un trouillard, il veut jamais la contredire et les autres aussi ... * bougonne et rumine *

EDIT: Le RP où Papa doit répondre c'est celui " Problème à règler en famille " ???


Dernière édition par Eva Cullen Hale le Mer 28 Jan - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:35

Je sais, je sais Cool

Alors ,tu iras à l'école!

*lève les yeux aux ciel devant les gérémiade de sa fille qui décidement lui ressemble trop* Le temps va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:39

Moui Moui ... Crying or Very sad * tente le tout pour le tout XD *

Et si je te fais un beau dessin avec tout les soirs des bisous ??? Je pourrais ne pas y aller ? * lui décoche un mignon petit sourire qui fait normalement craqué tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:41

* la regarde un long moment main sur les hanches, se mordant la lèvre devant son sourire craquant*
Ça sert à rien de discuter, jeune fille!


(je dois y aller moi XD a plus! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:42


AARRGH !!! * part dans sa chambre en tapant, très très fort, des pieds en montant les marches de l'escalier * C'est TROP INJUSTE !

( Okaaay à la prochaine foiis Very Happy et Vivement ce RP !!! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:24

T'as pas l'air convaincue Alice pour mon rôle de marraine... Mais t'inquiète, je prendrai soin d'elle, guitare, basse, chant...Et un peu de motocross aussi...Pour les sauts depuis les falaises, je laisse l'honneur à Seth!=)

*Trop rassurant tout ça!^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:30

Mdrr Razz

J'avoue ! La pour le coup la mère va être complètement hystérique en te confiant sa fille chérie ! xD
Si d'ailleurs le père donne son consentement ! Razz
Mais vous inquiétez pas, elle à plus d'un tour dans son sac...de plus que son don complètement hallucinant et surprenant ! XD

Hummm voila l'exemple parfait de " Comment faire l'éloge d'une Vampirette ! " Razz

Amy j'ai répondu enfin Andrew j'ai répondu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:40

Rohlalala je c pas dans quoi je me suis lancé moi x p x p
J'ai ouvers un forum sur les ames vagabondes et je perds déjà espoir x p x p
* petit papa noel donne moi le courage ...blablabla... * Oui elle a craké x p
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:00

Alors? Le nouveau tout? J'ai testé un nouveau thème...Presque un peu gore, ins't it?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:34

SUUUUPER LE NOUVEAU GRAPHISME !!!

J'adore ! =D

Y'a quelques truc qui sont legerement " gore " comme tu dis mais sinon il déchire !
D'ailleurs il y'aurait pas un moyen pour le rendre " plus petit " ??
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:36

Plus petit? De quoi?=)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:42

Naan laisse tomber ! xD
Trop compliqué à expliquer ce que je veux dire Rolling Eyes XD
Et puis il est parfait comme ca =D
J'ai dit ce que je pensais dans la Boite à idée !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:20

Je sais je sais c'est un double post ... ne m'en veuillez pas ... * Mechante Modo ! Méchante ! XD *

Au faite cher cousin aurais-je une réponse ce soir ??

Ah oui et j'avais une question c'est normal qu'il n'y ai pas la " Feuille du personnage " dans le Profil ?? Parce que je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:16

Amy Ring a écrit:
T'as pas l'air convaincue Alice pour mon rôle de marraine... Mais t'inquiète, je prendrai soin d'elle, guitare, basse, chant...Et un peu de motocross aussi...Pour les sauts depuis les falaises, je laisse l'honneur à Seth!=)

*Trop rassurant tout ça!^^"*

Minute papillons!!!!!!!!!!!! MOTOCROSS????????? HORS DE QUESTION MADEMOISELLE! N'Y PENSE MEME PAS!!!!! *s'agite dans tout les sens, complètement histérique* XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:34

*se penche près d'Alice et lui chuchote* Oui, mais avec toutes les protections, et sur une moto à sa taille! Presque aucune puissance, ne t'inquiète donc pas. Elle ira juste aussi vite que si je courais...

(Woaa...Vachement rassurant!^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:13

Alice , ma pauvre nièce à l'école, elle a rien fait pour mériter ça ^^


*chuchote a sa niece = je te cacherai pour pas que t'y aille ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:12



Waouuh !! cheers

* chuchote * Merciii Tonton !! ... Mais chuuuuuut faut pas le dire à Papa & Maman hein ? ... C'est notre secret !! =D * Hihihi *


Regarde Maman Maman! Je lis !! study

Ta vu ta vu j'ai même pas beosin d'aller à l'école ! * Prend son petit air mutin et innocent *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooood!!!=D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooood!!!=D   Floooood!!!=D - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooood!!!=D
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Hors Jeu :: Le Flood-
Sauter vers: