7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andrew Preston

Andrew Preston



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:10

Hein? Qu'est ce qui m'arrivait la?
Je ne me rendis pas tout de suite compte qu'alors que j'allais embrasser Lilou, à la suite de son
"-C'était magnifique. Tu nous avais caché ça, hein ? Moi qui pensais que c'était Matt le musicien de la bande. "
Quelque chose me frappa l'épaule. Matt. J'aurais du m'en douter! Il tombe toujours au mauvais moment au mauvais endroit. En plus ses propos n'avaient pas vraiment de sens...Enfin si un peu quand même...

- WOOOOAH MON POOOOOOTE!!!!!!! Mais oui, tu nous avais caché ça!!!!!! Non mais t'as pas honte!!!!! Mais c'est affreusement génial ma parole, hein Chloé ?! Nan mais attends Andrew c'est extra!!!! On va fonder un groupe c'est moi qui te le dis!!!! On aura un succès de ouf!!!! On deviendra ultra-célèbres, on passera notre temps à répondre à des lettres de fans et... et....euh d'accord je sors What a Face

Même beaucoup de sens! J'éclatai de rire, et le pris dans mes bras.

- Je te l'ai pas caché, tu as juste omis de me poser la question!

Je passai un bras autour des hanches de Lily, et lui posai un délicat baiser sur la joue. J'étais quand même content qu'on se soit réconciliés...

- N'empêche que tu tombes toujours au mauvais moment Matt! Mais c'est pour ça qu'on t'aime! Wink

Je lui donnais un coup dans l'épaule, mais gentil, et vit que ma cousine couvait mon meilleur pote du regard...Tiens...Intéressant...Mais bien sur qu'ils étaient ensembles! Attends, c'te question!

- YEAAAAAAAAH!!! C'est trop cooooool! Vous êtes enfin ensemble! Après tout ce temps! Et oui, j'ai l'oeil moi m'sieurs dames!

Enfin, j'avais pas vraiment grand chose à dire, mais c'était pas grave. J'embrassai Clochette sur la joue, et ébouriffai Matt, ce qui l'énerva passablement, mais pas plus que d'habitude. En plus maintenant, il était de bonne humeur...YEAH! Let's rock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:03


Je ne compris pas ce qu’il m’arrivait jusqu’à ce que je sente le mur qui me maintenais, les mains de Matt sur mes hanches et ses lèvres sur les miennes…
Je fermais les yeux et pendant qu’il approfondissais ce baiser je passais mes mains à son cou caressant légèrement sa nuque de mes doigts… Je ne voulais pas rompre le baiser…non, surtout pas…mais le manque d’air se faisait cruellement sentir et je respirais difficilement puis il décida d’y mettre avec douceur.

" Ne t'excuses pas.... Moi aussi ça me fait bizarre.... " souffla-t-il.

Je souris et il prit ma main et m’entraina vers la salle des fêtes.

" Moi non plus, je ne sais pas trop comment il faut que je fasse...." avoua-t-il " J'essaye juste de ne pas me poser de questions et d'agir en fonction de ce que dicte mon cœur.... "

«  Agir en fonction de son cœur … » ca c’était une idée géniale…en effet c’était logique maintenant que j’y pensais… Quoique si j’agissais, là, maintenant, en fonction de mon cœur je crois que… enfin bref…passons…

Il me vola un baiser et continua à marcher avec un sourire aux lèvres. J’aperçu, au loin, la silhouette, de Lily et Andrew…J’espérais qu’ils s’étaient réconciliés, je ne supporterais pas qu’il se séparent, enfin qu’il se fasse la gueule quoi… Pas question ! Et j’avançais d’un pas rapide avec Matt.

Nous nous avançâmes vers eux et nous rendirent compte qu’Andrew ne parlait pas…non il chantait ! IN-CRO-YABLE… Il ne me l’avait pas dit ! Il aurait pu me le dire quand même ! Ca fait des années qu’il m’écoute jouer de la musique: guitare, piano ect…et jamais il ne m’avait dit ca ! L’enfoiré !!!

-C'était magnifique. Tu nous avais caché ça, hein ? Moi qui pensais que c'était Matt le musicien de la bande. Dit Lily tout aussi étonnée.

Je vis Matt s’élancer déversant un flot de parole… NOOON ! C’est pas possible ! Il l’avait fait… il allait « gâcher » - diront nous - ce moment entre eux…
J’aurais voulu le retenir mais il avait été trop rapide pour moi et je lançais un petit sourire d’excuse à Lilou

- WOOOOAH MON POOOOOOTE!!!!!!! - il lui donna une tape amicale dans l'épaule- Mais oui, tu nous avais caché ça!!!!!! Non mais t'as pas honte!!!!! -grand sourire- Mais c'est affreusement génial ma parole, hein Chloé ?! Nan mais attends Andrew c'est extra!!!! On va fonder un groupe c'est moi qui te le dis!!!! On aura un succès de ouf!!!! On deviendra ultra-célèbres, on passera notre temps à répondre à des lettres de fans et... -il les regarda tous les trois, qui avaient l'air hébété- et....euh d'accord je sors

J’avais presque envie de lui tirer les oreilles et le faire reculer, vous savez comme les gosses à la maternel quand il font des conneries… Mais je ne pouvais me résigner à lui en vouloir…je l’aimais trop pour ca et je lui souris simplement.
Mais ce ne fut rien comparé à la réaction d’Andrew qui éclata de rire et le prit dans ses bras… Un groupe de cinglé moi je vous dit ! De cinglé…

- Je te l'ai pas caché, tu as juste omis de me poser la question!
Répondit Andrew amusé qui passait une main autour de la taille de Lily puis y déposant un délicat baiser sur la joue…

Que c’était mignooon !!! Pensais-je mais je ne m’attardais pas sur eux.

- N'empêche que tu tombes toujours au mauvais moment Matt! Mais c'est pour ça qu'on t'aime!

- J’avoue ! Lançais-je en retrouvant ma voix tout aussi amusée qu’eux

Je lançais un simple coup d’œil à Lilounette et lui souris contente qu’elle se soit réconcilier avec son Jules mais je ne m’attardais pas plus sur elle que tout à l’heure. Non évidement il fallait que 220% de mon attention soit pour l’autre zouave de Matt !

- YEAAAAAAAAH!!! C'est trop cooooool! S’écria Andrew provocant chez moi un sursaut de surprise. Vous êtes enfin ensemble! Après tout ce temps! Et oui, j'ai l'œil moi m'sieurs dames!

Instinctivement je rougissais, très légèrement évidement, et lui lançais un regard exaspéré ! Genre il avait l’œil ! Il était même pas foutu de voir que Lily s’intéressait à lui alors il va pas me faire croire ca ^^ Puis il déposa un baiser sur ma joue et ébouriffa les cheveux de Matt, ce qui au passage avait le don de l’énerver. Je vis que la bonne humeur était de retour et que notre soirée allait être inoubliable ! Matt rigola à son tour et me pris dans ses bras et je leur faisais face souriante à mon tour…

- Bon qu’est-ce qu’on attend pour allé faire la FÊTE !!!! Dis-je plus qu’enthousiaste et surexcitée. Il reste 15 bonnes minutes avant la nouvelle année et je ne sais pas vous mais moi je veux en profiter ! Ajoutais-je sur le même ton.

J’attrapais la main de Matt et celle de Lily qui tenait Andrew et les entrainaient à l’intérieur directement vers le bar… Bah quoi ? Pour décoincé encore plus la situation l’alcool était THE remède ! Bref de toute façon j’avais besoin de boire…là, maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:06

Ils se firent un big calin digne des Andrew & Matt qu'ils étaient, avant que And' reprenne la parole.

- Je te l'ai pas caché, tu as juste omis de me poser la question!

Genre. Matt leva les yeux au ciel en secouant la tête. MAIS C'ETAIT LOGIQUE QU'IL DEVAIT LUI DIRE ROH! Franchemet, pourquoi ne lui avait-il jamais dit, ils n'auraient pas perdu de temps et auraient de suite fait un duo! En même temps ils étaient tellement doués et canons tous les deux que le succès aurait été fulgurant..... Maggle? Je sors okay...


- MAIS C'ETAIT EVIDENT J'AVAIS MEME PAS BESOIN DE DEMANDER!!!!

Very Happy Ah il était content, ça le rendait heureux de voir que ça c'était arranger avec Lilou, et surtout bien sûr de s'être "déclaré" à Chloé, et que ça soit réciproque! Il était sur un petit nuage... Okey maggle.

- N'empêche que tu tombes toujours au mauvais moment Matt! Mais c'est pour ça qu'on t'aime! -J'avoue!

Il broncha, tira la langue effrontément à Andrew comme il savait si bien le faire-quel gamin j'vous jure- et adressa l'un de ses plus beaux sourires à Chloé.

- YEAAAAAAAAH!!! C'est trop cooooool! Vous êtes enfin ensemble! Après tout ce temps! Et oui, j'ai l'oeil moi m'sieurs dames!

Matt rougit quelque peu, et grommela de nouveau alors qu'il lui ébouriffait les cheveux, sachant très bien que ça l'énervait. Bah tiens, pourquoi il le faisait à votre avis! Sans se dégonfler, notre blondinet international prit Chloé dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue avec une certaine tendresse avant de répliquer férocement mais gentiment à Andrew.

- Genre, t'as vu le temps que t'as mis pour capter toi ?! Genre t'as l'œil ah c'est la meilleure!

Bon okay c'est vrai qu'il avait mis du temps à se bouger lui aussi... Mais en même temps il avait été quasiment certain que Chloé était inaccessible, et avait tout fait pour refouler ses sentiments, ayant peur d'aimer, ne voulant plus s'attacher à quelqu'un, parce que lorsqu'on aime, on souffre. On souffre forcément, un jour ou l'autre. Et c'est dur de s'en remettre... Bien trop dur... D'ailleurs il se demandait comme elle faisait pour le supporter.... Enfin bon c'était pas vraiment le moment de déprimer c'était la fête du nouvel an, toutes les personnes chères à ses yeux allaient bien, et surtout, il venait de se libérer d'un poids auprès de Chloé.

- Bon qu’est-ce qu’on attend pour allé faire la FÊTE !!!! Il reste 15 bonnes minutes avant la nouvelle année et je ne sais pas vous mais moi je veux en profiter !

Très très bonne idée dites moi!!!! Il suivit Chloé avec enthousiasme dans le bâtiment, mais avec beaucoup moins d'enthousiasme quand il vit qu'elle se dirigeait vers le bar... Nan elle ne voulait pas les faire boire?... Mince.... Fallait pas qu'il se mette à boire sinon il n'allait plus s'arrêter et il allait faire de connerie... Et sa son meilleur ami le savait? Il croisa le regard d'Andrew qui était rassurant, le genre de regard qui dit "Ne t'inquiètes pas je suis là" et il se sentit un peu mieux. Il s'assirent tous quatre au bar, et Matt se prit une vodka orange, avec la ferme attention de s'arrêter après.... de toute façon Andrew était là...
Il se pencha vers Chloé et l'embrassa doucement, avant de lui souffler à l'oreille, sur un ton amusé.


"Je trouve qu'on est bien plus mignons que Andrew et Lilou! Razz Enfin, surtout toi."

Il l'embrassa sur la joue après avoir rit un peu. Bien sûr, il n'était pas sérieux. Parce que franchement, voir le Grand Andrew aussi amoureux, et Lily aussi timide, c'était a-do-ra-ble.

"Hey Andrew alors ça marche?! Tu chanteras sur ma musique?! De toute façon je te laisse pas le choix! Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:07


    J’aperçu Matt rougir puis grommeler avant de lui répliquer.

    - Genre, t'as vu le temps que t'as mis pour capter toi ?! Genre t'as l'œil ah c'est la meilleure!

    J’étais tout à fait d’accord avec lui sur ce coup là ! Quoique de notre côté ce n’était pas plus brillant … mais passons ! Eh bien quoi, ne croyez-vous pas que se déclarer et prendre une douche froide par un « non » peut briser une amitié ? … Moi oui, je le pense et c’est-ce que je voulais éviter avec lui…Mais finalement ca c’est révélé autrement…

    Pendant ce temps de réflexion, je réfléchissais à toute mes précédentes relations qui s’étaient soldés d’un grand et monumental échec et pour toute je n’avais jamais gardé contact avec mes ex… Oh mon dieu ! Non…
    Je venais exactement de penser à cette relation… et j’espérais que jamais au grand jamais il n’y aurait de fin… j’étais trop heureuse avec lui … beaucoup trop…et je savais, non j’en étais sûre que je ne pourrais supporter… Un grand vide s’installa en moi et me coupa le souffle…

    Putain ! Mais qu’est-ce tu fous Chloé ! Penser à ca maintenant ! Non mais vraiment ! Arrêtes tout de suite… Si ca se trouve c’est ton âme-sœur ! Aller ne commence pas à déprimer alors qu’il ne s’est rien passé ! D’autant plus que vous venez de vous mettre ensemble !

    Après avoir mi ces pensées désagréables de côté, je les entrainaient tout les trois dans le bâtiment…direction LE BAR ! Mon ami qui m’avait tant manqué ! J’avançais à grand pas vers lui et m’assis devant avec mes amis prenant place à leur tour.
    Je commandais mon amie la manzana, rien de mieux pour commencer, et enchainais avec une Vodka avant de m’arrêter quelques instant pour rester lucide…

    Et je vis Matt, se pencher vers moi, m’embrassa doucement - putain j’en devenais accro - et me souffler un truc à l’oreille qui me fis sourire.

    "Je trouve qu'on est bien plus mignons que Andrew et Lilou! Razz Enfin, surtout toi."
    Dit-il amusé.

    Intérieurement je souriais mais préférais lever les yeux au ciel pour montrer un poco d’exaspération.. Humm…enfin, de fausse exaspération… Je me retournais vers eux et les regardaient…Haaan c’était trop chou: Linounette, toute timide et tout et Andrew, le Don Juan de première complètement in love…

    Il déposa un baiser sur ma joue après avoir rit.

    "Hey Andrew alors ça marche?! Tu chanteras sur ma musique?! De toute façon je te laisse pas le choix! Razz"
    dit-il pendant que je descendais un nouveau verre…

    Putain, ca devenait grave là ! Fallait que je m’arrête avant d’être complètement pleine ! Et je ne sais pourquoi - surement les nerfs qui sait ? - mais j’en ressentais le besoin et ma main allait attraper un nouveau verre et le portait à ma bouche jusqu’à ce que je sentis la main de Lily m’attraper le poignet tentant de me faire reposer ce verre, qui contribuait dangereusement à me faire redevenir celle que j’étais autrefois, mais je réussi à me dégager plus ou moins habilement, je lui jetais un regard plus que provocateur et l’avalais d’une seule gorgée…

    Je fermais les yeux lorsque le liquide traversait ma gorge, la brulant au passage…et rouvrant les yeux… non j’allais bien, de toute façon je le sentais vernir, du moins d’habitude, puis je détachais mes cheveux, les barrettes commençant à me faire mal, secouait le tête en leur faisant reprendre une forme normale… Je commençais aussi à avoir chaud, très chaud, l’alcool, surement, et aussi le monde qui avait dans cette pièce… L’euphorie commençait, aussi, à me gagner petit à petit et il ne restait que 5 min maintenant avant la nouvelle année…

    - Merci, dis-je à Matt en lui rendant sa veste puis me retournant vers Lily un sourire qui en disait long, allez viens toi ! Ajoutais-je enthousiaste l’entrainant sur la piste de danse...Elle fut étonné mais ca allait lui passer...

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:58

On se déplaça dans la salle, sur demande de Chloé, qui s'enfilait des verres, si rapidement que je me demandais si moi j'arriverais à la suivre...

- Merci de m'avoir pardonné Lilou...

On arriva dans la salle, et Matt voulait que je chante...

- Tu veux que je chante? On va chanter!!!

Je volai un baiser à Lily, puis montai sur l'estrade. Je glissai au dj la chanson que je voulais. After Tonight de Justin Nozuka...

- Hey le peuple! ça va ce soir?

J'entendis la foule crier. Je me sentais bien. C'était génial...
Mon micro prêt des lèvres, je regardais Lily, conscient de la chance que j'avais.

- Alors, je vais chanter. C'est un défi, et vous savez comment je suis!

Ils crièrent tous, en folie. C'était une première, pour eux comme pour moi...
Je me mis à chanter, et observai leur réaction...Me laissant porter...Une euphorie énorme me gagna, tout ça était incroyable, les cris, le public, Lily, Liy et Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE = D
» Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: La ville de Forks-
Sauter vers: