7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:21


Alors voila j'explique ce que j'entend par là ... Hier on a eu la brillante idée de creer un RP où tout le monde pourra participer s'il le souhaite.


CONTEXTE: Une fête organisée pour le reveillon qui durera jusqu'à pas d'heure. La fête se déroulera dans la " Salle des fêtes " en ville. Tout les lycéens, etudiants...TOUT LE MONDE est invité donc:


    - VENEZ FAIRE LA FÊTE VOUS ETES TOUUS INVITE !!
    - VENEZ VOUS AMUUSER ! [et vous dévergondé ! au passage... okey ca va j'ai rien dit ! =) ] DANSER, BOIRE ...
    - VENEZ RENCONTRER DES GENS ...


Ce sera THE reveillon de tout les dangers ! Razz


Bref, tout y sera pour faire une fête DIGNE de ce nom...

ET SURTOUT BUVEZ AVEC MODERATION [ Humm P*tain mais c'est QUI ce " modération ! " x) ] ET NE PRENEZ PAS LA ROUTE APRES ! xD


Ah oui dernière présicion ! Sachez que Vous êtes les seul(e)s responsables de ce que vous lirez et écrierez dans ce RP donc si vous voulez y participer c'est à vos risques et périls ! ( j'adore dire ca ! ) Refléchissez bien ! ( pour moi c'est tout vu ! xD et je suis sûre que pour d'autres aussi ...Naan nan je ne donnerais aucuns noms ! )



VOILOU ! Sur ce Vivement qu'on le commence ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:10

J'étais à présent dans la voiture côté passager , Chase au volant. Je ne lui avais pas parler de cette journée à Port Angeles. Il avait juste paniqué en ne me trouvant pas dans la ville et était rentré à la maison, me trouvant tremblante de tous mes membres. Je mettais ensuite enfermé dans ma chambre, nous voulant pas en dire plus sur cette journée que je voulais oublier.
Un silence c'était installé dans la voiture et j'allais mettre la musique lorsqu'il me devança, mettant sa chaine préféré et sortant le bras de la voiture.
J'étais en petite robe de soirée et j'avais froid, il pouvait pas le comprendra ça ? Non, il pouvait pas, et c'est ça qui m'énerver. Je le vis me jeter plusieurs coups d'oeil, mais il ne dit rien et je fus heureuse de voir la salle des fêtes.
Je vis Chloé, au loin, et lui fis signe avant d'ouvrir la porte pour sortir.


-Lily ! M'appela mon frère.

Je m'assis à nouveau et me tournai vers lui, lui lançant un regard du genre « tu pouvais pas me parler avant ? »


-Depuis quand tu es amie avec des blondes ? Me demanda-t-il.
-Depuis quand tu regarde aussi mes amies « filles » ? Répliquai-je.
-C'était juste une question. Dit-il, en levant les bras.
-Bon c'est tout ? Lui demandai-je, en la voyant trembler.
-Oui oui ! Dit-il, en réfléchisssant. Bon, fais moi un bisou d'abord. Rigola-t-il.

Je levai les yeux au ciel et lui fis un bisou sur la joue. Je lui ébouriffai les cheveux, ce qui eu le dont de l'énerver et sortis de la voiture.


-Et fais attention. Je t'ai mis une autrebombe anti-agression. Me dit-il avant que je ferme la porte.
-T'inquiète. Criai-je, ne me retournant même pas.

Je marchai à pas feutré vers Chloé n'ayant pas l'habitude de marcher avec des talons. Chase m'avait déposé, la veille à Seattle, et ne m'avait pas quitté de la journée, cette fois-ci, pour m'acheter une robe et des chaussures. Nous allions, s'en doute, manger de la soupe pendant
un bon mois. Mais Chase avait vu que cette fête comptait énormément pour moi.

-Salut ! Dis-je à Chloé, en lui offrant un beau sourire. On rentre ? Lui demandai-je, en la voyant grelotter.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:37


Le grand soir était arrivé, je me préparais avec soin…: me douchais, me coiffais, me maquillais - simple et léger - et enfilais ma robe que je venais d’acheter …

Lorsque je l’enfilais ma robe, j’aperçus sur mon épaule droite une légère griffure… et les souvenirs de la nuit à Port Angeles étaient revenus au galop…je frissonnais et m’asseyais quelques instants sur mon lit…j’avais tenté de les oublier…mais en vain…je n’en avais parlé à personne, ou presque, la seule personne avec qui je partageais cette douloureuse nuit était Lily…avec qui depuis je m’étais beaucoup rapprochée…

Je respirais un bon coup, me calmais et finissais de m’habiller… je descendais les escalier et attrapais mes clés de voiture et ma mère m’interpella:


« Chloé ! »

« Oui ? » dis-je en me retournant… elle me prit dans ses bras, ce qui me surpris et enchaina:

« Fais bien attention d’accord ? » dit-elle presque comme angoissée

« Je…oui d’accord … »

Je ne lui avais pourtant pas parler de la nuit à Port Angeles mais elle s’était inquiétée en me voyant revenir très tard et comme échevelée…les cheveux ébouriffé, le T-shirt légèrement déchiré mais le pire ca avait été de voir mon expression angoissé …
Pourtant elle ne m’avait pas posé de question …et je lui en étais reconnaissante …

Je sortais de la maison et me dirigeais vers ma voiture quand j’entendis:


« Garde ton portable avec toi … »

J’hochais la tête, puis mettais le contact et filais vers la salle des fêtes…
Lorsque j’arrivais, je garais ma voiture et sortais de cette dernière, un vent glacial souffla et je frissonnais ! Quelle idiote j’avais oublié de prendre une veste ! Ah c’était malin !!

J’allais entré lorsque je vis Lily arriver et m’adresser un geste…et naturellement je l’attendais…elle descendait de la voiture pour y remonter…* vite vite ! J’ai froid moi … *
Son frère lui parlait apparemment…et j’attendais toujours, elle descendait, cette fois ci pour de bon et lançait un truc à son frère…puis elle avançait vers moi d’un pas feutré, à les talons ! Une grande histoire… elle était élégante dans sa petite robe de soirée et affichait un sourire et un air joyeux…

Cette soirée était importante pour plus de la moitié des lycéens et étudiant confondu…c’était une fête où on allait bien s’amusé mais à la fois où il fallait être habillé avec un minimum de classe…


-Salut ! On rentre ? dit-elle avec un sourire …

« Ouui je suis pas contre … » dis-je avec un sourire en commençant à grelotter…

Lorsque nous franchîmes la porte, nous fûmes comme émerveillée …la décoration était magnifique…on se serait cru au Palais de Glace … vraiment magnifique …

Nous regardions autour de nous…pour chercher les garçons qui étaient sensé nous attendre dehors mais le froid qui régnait dehors les a surement fait déguerpir…une fois aperçus dans leur super « costar-cravate », ce qui nous fit bien rire avec Lily, nous nous avancions dans la foule en adressant des signes de tête par-ci par-là au personne que nous connaissions …


« Salut vous deux ! … » lancions nous à l’unisson …

J’vous jure qu’on avait rien préparé ! C’était une simple coïncidence ! XD puis je me retournais vers elle et lui sourit …



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:58

J'étais arrivée ici , il y avait une semaine, mais j'avais fait le tour de tout , j'étais dans ma petite maison tranquillement installée sur le sofa , a regarder une émission débile à la télévision, mes yeux violets d'habitude commençaient a devenir orange, et ça me rendais folle, j'avais d'ailleurs le matin même cassé tout les miroirs dans la maison sous le coup de la colère, les bouts de verres régnaient toujours par terre un peu partout dans la grande bâtisse.
Je m'ennuyais , les humains à la télé me donnaient faim , puis je pensais soudain que j'étais entourée d'humains et qu'un ou deux en moins ne ferais de mal à personne , je me levai montait dans la pièce qui me servait de chambre , enfin plutôt d'armoire , j'ouvrit le grand placard , et resta là quelques instant dans le silence, ce qui me fit entendre de la musique , beaucoup de musique, je me concentrai sur ce bruit , je pris une jupe courte noir , de longue bottes , et une bustier violet , puis enfiller ma belle cape noir.


* allé mon repas est servie *

Je sortis de la grande bâtisse et partie rapidement à la ville la plus proche mais assez grande.
Dix minutes plus tard j'y était , je sentais l'odeur de tout ces humains, je me mis dans une petite ruelle attendant que quelqu'un passe, et malheureusement pour moi deux personnes rentrait , une mère enceinte et son fils , je sourie en les voyant arriver, j'allai me régaler , quand ils furent à mon niveau j'attrapai les deux, la mère essaya en vint de se débattre , je mordis son fils au cou comme tout bon vampire , elle me regarda horrifié, le corps du petit tomba inerte au sol , je souriais encore plus je sentais mon corps retrouver toute sa force , je la fixai a present ses yeux était rempli d'une immense peur.


- ça ne fait pas mal , lui dis je.
- vous êtes un monstre , me lança t-elle
- je suis ce que vous voulez , mais vous allez de toute façon mourir

Je la regardai une derniere fois et passa ma main sur son ventre un sourire diabolique sur le visage , je m'approchai d'elle lui tint la tête pour qu'elle ne bouge pas trop , sous la pression de ma main son souffle devint court, et j'aspirai se doux liquide qui me revigora , je la laissa à son tour tomber sur le sol et partit , je rentrai chez moi , je fis la trajet plus rapidement , j'avais de nouveau mes forces monstrueuses, j'étais des plus heureuses.
Arrivé chez moi j'entendais encore cette musique j'allai cette fois vers la ville et tout les humains de Forks ne risquaient plus rien , j'avais assez bu pour trois ou quatre jours.Je montai dans mon dressing et enfilais une belle robe noire qui ferais ressortir ma blancheur puis je me mis un peu de maquillage.
J'allai cette fois ci au garage au ma sublime porsche était garée , je montai avec élégance dedans et démarrai le moteur ronronnais , j'adorai vraiment cette sublime voiture. J'arriva en ville , je garai la voiture sur le parking et sortait de la voiture quelques regards pour ne pas dire tous se posèrent sur moi quand j'enlevai ma cape , ma robe brillait a la lumière des lampadaires, je me dirigeai vers le grand bâtiment et entrai , c'était bien décoré , j'étais surprise d'aimer ce que des humains avaient faits, mais ils avaient réussi a rendre le lieu jolie. J'avançai doucement au milieu de ce grand lieu , et sentais des odeurs désagréable , eux aussi avait du me repérer, des loups , bon je venais en paix alors je ne ferai rien , je ne devais pas leur faire de mal mais plutôt devenir amie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:48

Le soleil filtrait par les interstices des volets, la journée était déjà bien avancée.... Et Matt dormait encore... Une véritable marmotte! Il passait sa vie à dormir, et ça n'était pas beaucoup exagéré! Un paresseux dans l'âme keuwa.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et le portable du blondinet se mit à sonner, le sortant de son sommeil. Il grogna et poussa un chapelet d'insultes. Quel est le con qui avait osé le réveiller! Coup d'oeil à l'écran. Andrew. Ben tiens. Pourquoi ça ne l'étonnait pas. Sms:

" Aller debout espèce de sale glandeur il est déjà 12h! Alors tu bouges, tu te lèves, tu t'habilles, et tu viens me rejoindre en ville pour qu'on aille bouffer et que je te trouve de quoi t'habiller pour ce soir! 12h45 devant la grande place. Soit pas en retard! Tcho."

Aujourd'hui c'était le grand jour, le 31 décembre, et par définition ce jour-là il fallait se mettre... Sur son 31. Quelle horreur! Matt soupira, il fallait qu'il se grouille ou Andrew allait le faire chié mais alors!... Valait mieux qu'il soit à l'heure ou sinon il allait venir le chercher donc de toute façon... Il n'avait pas le choix. Maudit soit cet Andrew!
Il bailla, se leva difficilement, passa une main dans ses cheveux et se rendit à la douche en mode radar.
L'eau chaude sur sa peau lui fit un bien fou et acheva de le réveiller complètement, le sortant de son état comateux. Il resta 307 ans sous l'eau chaude sans vouloir sortir parce qu'après il allait avoir froid... Non mais je vous jure... Une vraie fille!
Il sortit enfin après de longues minutes, enfila un jean et un T-shirt à l'arrache, passa vigoureusement ses mains dans ses cheveux pour les ébouriffés, enfila ses shoes, attrapa un paquet de gâteaux et sortit de la maison, les écouteurs d'iPod dans les oreilles.
Un quart d'heure et un paquet de gâteaux plus tard, il retrouva Andrew et après avoir casser la croûte à Mc Do, ce dernier le traîna dans les magasins chics pour lui trouver un truc convenable.
Une demi-heure plutôt, un Matt en costard cravate se fixait dans une glace en fronçant les sourcils. Il ne se sentait pas mais alors pas du tout à l'aise là-dedans!!! Il lança un regard peu convaincu à Andrew, qui lui répondit vivement.


"Mais si on le prend! T'as la classe là-dedans, les filles vont tomber comme des mouches!" "

Matt leva les yeux au ciel et se changea. Quelques minutes plus tard, les deux amis sortirent du magasin, le sac à la main.
L'après midi passa bien vite, et l'heure fut venu de se changer et d'aller en ville vers le lieu où se déroulait la fête.
Il faisait un froid glacial, et d'un commun accord ils entrèrent dans le bâtiment, les filles se douteraient très certainement qu'ils étaient rentrés.
En effet, les deux filles arrivèrent un peu après eux, ensemble. Elles étaient devenues amies le jour où... où il s'était passé un truc franchement horrible. Matt serra les poings à cette pensée.... S'il pouvait avoir ces connards devant lui.... Ils se feraient bien plaisir....
Mais bon fallait pas pensé à ça ils étaient là pour s'amuser.

« Salut vous deux ! … »

Matt esquissa un sourire amusé.

" Quelle synchronisation! Salut les filles ! "

Il leur fit la bise et ajouta.

" Vous êtes en retard! Razz"

C'était bien à lui de dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:30

Cette soirée s'annonçait plutôt mouvementée pour moi.J'avais entendu parler d'une grande fête en ville pour la nouvelle année et je ne voulais pas manquer cela;je me doutais que je croiserais des amis du lycée et puis j'étais presque 24heures sur 24 avec Jacob et ses amis quileutes,ils se passeront bien de moi pour une soirée...bien que Jake n'était pas très rassuré à l'idée que J'aille seule à une fête d'inconnus.J'étais dans ma salle de bain,avait pris une bonne douche et m'habillais avec une robe noire qui arrivait au dessus des genous et des petites bottes noires à petit talons.Je ne ferais pas de coiffure spéciale...juste mes longs cheveux cuivrès bouclès comme coiffure.Je me maquillais plus vite que je m'habillais:du fard marron pour faire ressortir mes yeux,du mascara et du gloss suffisent.

Je m'empressais de descendre les escaliers et il était là...j'en étais sure;à me suveiller.Parfois ça m'énervais,je voulais vivre et ne pas avoir de garde toute ma vie...mais Jake est ma destinée,il m'aime et me protége je n'y pouvais rien.
Lorsque je descendais les escaliers je vis sa bouche se décrocher de sa machoire.Apparemment,j'avais bien choisie ma tenue...Je déposais un vif baiser sur ses lèvres,pris mes clés et sortis de la villa.

J'arrivais assez vite,le moteur de ma BMW me le permettais en même temps...L'endroit état super chaleureux à première vue.Je balayais la salle des yeux pour rechercher des connaissance ou des amis.Je remarquais vite Lily Lloyd,ma voisine en sciences..Elle et moi rions assez fort pendant le cours barbant du professeur de sciences.Sans hésiter,je m'avançais vers Lily et son groupe:une autre fille et deux garçons.


-Bonsoir! Lançais-je vivement

-Lily! Comment va-tu?

Je ne manquais pas de saluer également la jeune fille blonde avec une sublime robe et les garçon aux costard-cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:39

Je suivais à présent Chloé dans la salle des fêtes lorsque nos regards furent attiré par les déco de la salle. C'était réellement magnifique, on se croirait dans un film.
Je sortis de ma rêverie en commençant à chercher nos deux amis et je vis que Chloé fessait de même. Lorsque nous les vîmes enfin, je ne pus me retenir de faire un commentaire.


-C'est qu'ils sont à croquer tout les deux. Rigolai-je, suivis de ma nouvelle amie.

Je suivis donc Chloé dans cette foule et je remarquai que les regards se tournaient vers nous. Personne n'avait oublier notre petite dispute dans les couloirs ... Mais comme on dit « y a que les imbécile qui ne change pas d'avis ».

- Salut vous deux ! lancions nous à l’unisson

Mais on était connecté ou quoi ? Je la vis se tourner vers moi et me sourire et je fis de même. Je lui devais une sacrée chandelle ... Et puis, plus on parlait, plus je commençai à l'apprécier.
Matt en nous voyant répondre à l'unisson rigola à son tour, seul Andrew avait l'air distant.


-Quelle synchronisation! Rigola-t-il. Salut les filles !

Il se rapprocha et nous fis la bise et nous fîmes de même pour Andrew. Je le regardai avec angoisse ... Qu'est-ce qui lui arrivait ?

-Vous êtes en retard! Rigola Matt, en me fessant sortir de mes pensées.
-Je suis sur que vous êtes arrivés juste quelques minutes avant nous. Rigolai-je. Et puis c'est pas ma faute c'est celle de mon frère. Rigolai-je.

Un leger silence entre nous s'installa avant qu'une personne se rapproche de nous.

-Bonsoir! Lança une voix derrière nous.

Je me retournais pour voir ma camarade de science, Nessie.


-Lily! Comment va-tu? Me demanda-t-elle.
-Renesmée. Lui dis-je, en me penchant pour lui faire la bise. Ravie de te revoir. Lui dis-je en lui offrant un beau sourire. Je vais très bien merci. Je te présente, Chloé et Matt et ... Ou est passé Andrew ? Leur demandai-je, tout d'un coup paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:26

Je m'étais réveillé tôt ce matin du 31 décembre. J'aime fêter le nouvel an. En généra, je finissais avec une fille. Cette année, je veux que ce soit spécial. Vraiment spécial. Je veux le passer avec Lily! Mais pas de la manière dont vous l'imaginez, non je ne suis pas qu'un néendertalien, j'ai aussi des sentiments. Si si je vous assure! J'étais aller courir 1h30, puis j'avais pris une longue douche et avaler un bol de céréales. Il était 10h, et toujours aucune nouvelle des autres. Bandes de marmottes. Je decidai d'attendre jusqu'à 12h, dernier délai. Je sortis dans le jardin et fit quelques paniers. J'étais en vacances, je n'allais quand même pas bosser ho! Puis je me rappelai de quelque chose.

Je me douchai à nouveau, puis attrapai précautionneusement la guitare qui someillait dans un coin de ma chambre. Matt me l'avait offert à mon anniversaire il y a deux ans, dans l'espoir que je devienne musicien. Tu parles Charles! Moi musicien? Mais maintenant, la guitare me titillait. je décidai de m'y remettre. Le temps passa si vite, que je ne me rendis pas compte qu'il était midi. J'attrapai mon portable et donnai rendez vous à Matt à 12h45 en ville. Il avait interêt à se bouger.

On mangea au McDo puis je lui trouvai une tenue digne de ce nom

- Arrête de raler, Chloé sera la, et Amy aussi certainement, t'as pas envie de leur en mettre plein la vue?

Je me fichai un peu de lui. Je savais qu'il appréciait Amy, et ma cousine aussi. Et je trouve ça drôle. Non il n'a pas de chance. Amy est casée, et Chloé n'aime pas les relations stables...

Le soir, on retrouva les filles en ville. Lily était splendide. Magnifique. Je disparu rapidement, pour aller lui chercher une rose. Elle sembla paniquer...

-Une rose pour la gente dame?


Je lui murmurai ces paroles alors que j'étais derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, je l'embrassai longuement...

-Bonne année Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:58


Les garçons étaient élégant ce soir…une élégance que je ne reconnaissais pas en eux ! D’habitude on avait droit à une tenue très décontract du genre: t-shirt et jeans…ah si parfois on avait droit à une chemise…mais parfois …

J’étais toujours à côté de Lily lorsqu’elle remarqua l’absence d’Andrew…elle se mit à paniquer comme à sa grande habitude mais je lui lançais un regard l’air de dire « t’inquiète pas on s’en tient au plan ! » elle me sourit …un sourire que je lui rendis …

Puis une jeune et jolie jeune fille s’approcha de nous et nous salua…Renesmée si j’avais bien entendu…spécial comme nom…elle avait l’air gentille alors lorsque Lily nous présenta je lui lançais un sourire dès plus rayonnant…

Je me retournais et vis la foule s’accroitre et avais l’impression que le lycée tout entier c’était déplacé… impressionnant tant mieux comme on dit « Plus on est de fou, plus on rit … » d’ailleurs moi fallait que je surveille l’heure…j’avais un timing bien précis à suivre…je souriais à l’idée que le plan marche !

Normalement il devait marché, j’avais tout vérifié 5 fois toute seule, 2 fois avec Lily et 3 avec Matt avec qui je devais être au point vu que c’était mon complice…
Je jetais un coup d’œil à ma montre et vis qu’elle affichait 22h …humm bientôt pensais-je…
Lorsque la voix d’Andrew me sorti de mes pensées…je savais qu'il ne s'adressait pas à moi alors je faisais comme si je n’avais rien entendu et restais retournée…


-Une rose pour la gente dame?

Je souriais à l’idée de l’effet produit sur Lily…je ne m’inquiétais pas j’allais avoir droit au compte rendu détaillé dans pas longtemps… puis plus rien… je me retournais et vis avec surprise qu’il l’avait embrassée…

Oh ! Il a fait le premier pas ! Super ca sera plus facile pour la suite !! Le plan tient toujours pensais-je avec enthousiasme ! Je cherchais Matt des yeux pour lui faire un signe de les laisser mais il n’était pas là lui non plus…il avait dû aller parler avec ses autres amis…bon bah tant pis !

J’avançais dans la foule, regardant par-ci par-là…lançais des sourires, des signes de tête et de la main aux gens que je connaissais puis allais prendre un verre…


Dernière édition par Chloé Delacour le Dim 4 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:36

[Y'a Andrew qui flippe la!!!^^]

La soirée promettait d'être sympa. Seth la passait avec Leah et sa mère. Moi, je voulais m'évader un peu, tout ça était trop pour moi...Le bébé, et tout...(je suis pas encore au courant pour la maladie!^^)Je devais rejoindre Nessie la bas, à Forks...Je la repérais tout de suite, elle était vers un groupe...Matt!!! Mon visage s'éclaira, je l'appréciais vraiment ce gars...
Je portais une longue robe noire, échancrée sur le coté, laissant voir ma jambe droite, jusqu'au milieu de la cuisse, et avec un décolleté profond. Je ne l'avais pas mise depuis 3 ans cette robe, et me rendit compte qu'elle me mettait bien plus en valeur maintenant...
Je sortis de la voiture et me dirigeai vers le petit groupe, ou Andrew embrassait tendrement Lily...

-Ah enfin vous deux! Je commençais à m'impatienter!

Je fis la bise à tout le monde, et collai un gros bisou à Nessie, puis je la serrai dans mes bras...Je serrai également Matt dans mes bras, c'était instinctif...Je me tournai vers la blonde, qui avait un air de famille avec Andrew...Je lui fit la bise puis me présentai

- Moi c'est Amy. Tu ne serais pas Chloé, la cousine de l'autre tombeur à la retraite?


e savais que j'avais raison. Seth m'en avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:10


[ MWAHAHAHA !! Andrew ! voyons ! fais confiance à ta cousine chérie ! Twisted Evil ]

Je buvais mon verre, et en reprenais un autre avant de me rappeler qu’il fallait que je modère … surtout ce soir…enfin jusqu’à une certaine heure…mes lèvres s’étirèrent en un sourire malicieux…

Deux personnes de ma classe virent me parler, un mec - oula je savais même pas qu’il était avec moi …- et une fille - elle ca va je savais qui c’était… - je leur souriais et entamais une discussion…
Je jetais toujours des coups d’œil vers les deux amoureux qui étaient entrain de parler, enfin de ce que je pouvais apercevoir… la conversion était tournée à présent sur le football, argh ! Ce que je déteste ce sport ! Surtout depuis qu’Andrew l’avait commencé et préférait allé jouer que de répondre à mes e-mails ou mes lettres ! Et puis il me bassinais déjà assez avec ! Pas de besoin que quelqu’un d’autre en rajoute !

Je soupirais et dit avec une voix douce, enfin la mienne quoi !


« Je…désolé je vais devoir vous quitter…on se revoit plus tard ! » lançais-je avec un sourire en coupant sa phrase à un moment où il faisait l’éloge de ses but, ou je ne sais quoi d‘autre… Bref !

Je m’engouffrais une fois de plus dans la foule et cherchais des visages connus…lorsque quelqu’un m’attrapa par l’épaule, la peur monta en moi...c’était CETTE épaule ! L’épaule meurtrit par un imbécile de première… et je m'attendais à voir le visage du dénommé Kyle et instinctivement et comme automatiquement je me dégageais rapidement et avec violence, je me retournais vivement et aperçus que c’était simplement une fille de ma classe: Chelsea, la tension qui était montée d’un coup était descendu…j’avais vraiment des réactions bizarres depuis la nuit à Port Angeles…


« Désolé … m’excusais-je, je ne sais pas ce qu’il ma pris » c’est ca ouais ! Et un peu que je savais ce qu’il m’avait prit ! J’ai cru que c’était …enfin bref … passons …

J’aperçus Andrew et Matt, bah ouais ils étaient plus grand que les autres avec qui il était …et je m’avançais vers eux d'un pas rapide, comme si je m'attendais à ce que cet imbecile surgisse de derrière moi puis je me calmais et marchais normalement… tiens y’avait une tête qui m’était familière mais je n’arrivais pas à mettre un nom sur ce visage… elle portait une longue et élégante robe noire …

J’arrivais à côté d’eux et je lançais un clin d’œil discret à Lily, qui me lançait un regard du genre « T’inquiètes pas, j’te raconterais tout ! » et j’espérais bien ! Y’avait intérêt ! C’est pas pour rien que j’avais planché jusqu’à pas d’heure pour faire ce que j’allais faire…

Puis la jolie brune, ce retourna vers moi avec un sourire et ce présenta:


- Moi c'est Amy. Tu ne serais pas Chloé, la cousine de l'autre tombeur à la retraite?


Voila ! C’était donc elle Amy ! Je lui souriais à mon tour et lui répondit:

« Oui voila c’est moi ! … »

Tombeur à la retraite ! Lui au moins n’avait pas chômé pendant qu’il était loin de moi…et je lui lançais un sourire …
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:58

Je commençai légèrement à paniquer en ne voyant plus Andrew. Je connaissais à présent tout les secrets de sa réputation ... Ou son ancienne comme disait Chloé. Mais c'était normal que j'ai peur ... Je jetai un coup d'oeil à Chloé, et comme d'habitude, elle me lança un regard, elle était sur d'elle. Alors j'arrêtai de penser au plus mal et me concentrer sur la fête lorsque la voix d'Andrew dans ma cou, ce qui me fit frisonner.

-Une rose pour la gente dame ?

Je me retournai, les joues rouges, et n'eus même pas le temps de voir la rose que ses lèvres prirent possession des miennes. Je me laissai d' abord faire, les bras le long du corps, avant d'attraper fermement ça veste. Je voulais que ce baiser ne s'arrête jamais, que nous restions là, tout les deux, pour toujours, qu'il ne m'abandonne jamais ...
Bon d'accord j'étais peut être devenue bizarre, mais avec l'agression que j'avais vécu, c'était normal que je m'accroche de cette façon à lui, ça m'avait changer . . .
Lorsqu'il quitta mes lèvres, je restai agrippé à lui et je frémis lorsqu'il reprit la parole.


-Bonne année Lily... Me dit-il, alors que je levai les yeux pour me plonger dans son regard.
-Bonne année Andrew ... Murmurai-je.

Je me mis sur la pointe des pieds, mis une main sur sa joue alors que l'autre tenait toujours fermement sa veste et déposer délicatement mes lèvres sur les siennes.


-Ah enfin vous deux! Je commençais à m'impatienter! Rigola une voix que je connaissais bien.
-Amy ! Dis-je, avec un sourire aux lèvres. Je suis tellement contente de te revoir. Rigolai-je, en lui fessant la bise.

Je regardai Amy faire le tour du petit groupe et vis Chloé revenir ... Ah bon, elle était partis ? Je lançais un regard à mon amie, lui fessant comprendre qu'elle allait avoir un compte rendu complet. L'attention se dirigea ensuite vers Amy qui commençai à parler avec Chloé, la cousine du tombeur à la retraire. Je rigolai en entendant ça et en voyant Chloé lançait un sourire à son cousin. Toujours le sourire aux lèvres, je relevai la tête et l'embrassai à nouveau. C'était devenue un besoin, plus qu'une envie.


-Ne m'abandonnes pas. Lui murmurai-je, en le regardant dans les yeux, puis je changeai aussitôt de conversation. On va danser ? Dis-je au petit groupe, sachant que Chloé m'avait préparé autre chose, mais je m'entêtai à tenir fermement la veste d'Andrew ... Pas envie de le quitter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:46

Alors qu'il était parti dire bonjour à pas mal de people dans la salle avec Andrew, ce dernier s'excusa et s'éloigna... Mhmhm qu'allait-il faire? Inspecteur Walker en mission!!!
Avec tout ce monde ça n'était pas difficile d'espionner ce petit coquin de Andrew!
Matt le vit se diriger vers Lily et... et.... ET L'EMBRASSER! Yattaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Oh yeah trop cool il allait pouvoir le charrier!!!!!!!! Trop bien!!!! Mais bon pas ce soir sinon Andrew allait lui en coller une!!! Alors il se tairait... pour le moment huhu... Et puis ils étaient si mignons... Huhuhu sérieusement il était vraiment content pour eux parce que ça faisait un moment qu'ils se tournaient autour ces deux là!!!!
Bref, arrêtons de zieuter et allons papoter avec quelques gens... Ah Amy!!! Elle était trop marrante c'te fille! Après qu'elle lui ait broyer les os -c'est à peine exagérer! Okay maggle-, il alla se balader près d'un endroit qu'il adorait vraiment! Plus que la piste de danse en tout cas, qui ne l'attirait pas du tout.... D'ailleurs il fallait qu'il se bouge pour inviter Chloé à danser avant que quelqu'un d'autre le fasse à sa place... Mais bon ça pouvait encore attendre un peu, il fallait qu'il se prépare psychologiquement à... danser. Beark! Il savait à peu près danser mais ça n'était pas sa tasse de thé...
Bref, il s'assit donc au comptoir du bar et commanda une vodka orange. Il y avait quelques temps il avait décidé d'arrêter parce que... ça ne lui faisait pas toujours faire des choses biens... Mais bon il essuierait un échec supplémentaire ce soir... Tant pis.
Hé oui, on ne change pas les inconditionnels de cette fameuse boisson alcoolisée, la meilleure de toute!
Après s'être désaltéré un petit coup, il se leva et s'éloigna du bar... Il fallait parce que sinon il allait être tenté et il n'avait pas vraiment envie de finir bourré ce soir là...
Il baladait son regard dans la pièce, observant les gens qui riaient, dansaient et discutaient dans la bonne humeur... Et lui ça faisait la cinquième année qu'il passait un réveillon sans la personne qui demeurait la plus chère à ses yeux, même si elle ne faisait plus parti de ce monde... Que le temps passait vite.... Et que la douleur ne passait pas, elle...
Enfin bon c'était pas vraiment le moment de déprimer.... Sinon il allait finir par sortir fumer un paquet de clope entier en quelques heures... C'était pas vraiment le bon plan...

...

Non non et non ça n'était pas possible! Comment cet abruti avait pu se retrouver ici! Génial. Encore une soirée qui allait se terminer en baston si Matt ne se retenait pas.... Se calmer. Il fallait qu'il se calme. Il l'ignora superbement, de toute façon ça ne servait à rien de provoquer parce que ça allait très mal finir sinon...
Il fallait qu'il trouve Chloé. Chloé. C'était la seule qui pouvait le calmer sans même le savoir à cet instant. Cette fille c'était vraiment son catalyseur parfois sérieusement!
Il la chercha fébrilement des yeux, la trouva enfin, et en souriant, il s'approcha d'elle, lui fit une petite révérence et lui demanda, les yeux pétillants de malice.


" Vous dansez, mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:30


Je constatais que Lily était beaucoup plus souriante qu’au début…humm c’est fou ce que de petite chose pouvaient faire… j’étais réellement contente pour elle, il y’a quelque mois ca m’aurait énervée mais là non … et puis depuis le temps qu’ils jouaient au chat et à la souris, c’est pas trop tôt !

On avait remporté une manche mais pas la guerre ! J’avais planché des heures à trouver ce plan alors je n’allais pas abandonné bien qu’il l’est embrassé ! Bon ok ce n’était pas non un plan super recherché mais vous ne vous rendez pas compte du travail que ca m’a demandé !
- Déjà le trouver ! …Super compliqué !
- Convaincre cette tête de mule de Lily, avec l’argumentation et tout et tout !
- Demander d’avoir un complice, en l’occurrence Matt
- Mettre au point tout ca
- Et le plus important: l’Appliquer !

En gros, énorme travail ! Et des heures dépensées !

Bref, je souriais à mon tour, j’étais contente d’être là ce soir, pour l’instant tout était parfait et j’espérais que ca puisse continuer, malgré les petites frayeurs que je me suis faite ..

On va danser ? nous proposa Lily qui était fermement accrochée à la veste d’Andrew ...

Je rigolais face à sa ferme intention à ne pas lâcher Andrew…euh ouais encore faut-il avoir le cavalier adéquat …j’avais une idée de cavalier, mais je ne l’apercevais pas alors je me reculais légèrement de la piste de danse et regardais Andrew et Lily, à son bras s’éloigner…

Lorsque j’aperçus Matt, il s’approchait un sourire au lèvres, il s’arrêta face à moi, fit une petite révérence et me demanda avec des yeux pétillants empli de malice:


" Vous dansez, mademoiselle?"

Je lui souriais à mon tour et lui fit une légère révérence, digne d’une femme du monde au XIX siècle, et lui répondit:

« Bien sûr » dis-je avec un sourire malicieux tout en prenant la main qu’il me tendait…

Il m’entrainait sur la piste de danse…j’écoutais attentivement la musique…c’était plutôt une musique lente, ca va ce genre de musique c’était « dansable » … je posais une main délicate sur son épaule et l’autre dans sa main, autant faire classe…du moins au début et surtout avant que tout le monde ne se dévergonde… lui plaça une main dans la mienne et l’autre dans mon bas du dos… C’était chic comme ca…humm maintenant la danse, qui n’ était pas vraiment ma tasse de thé…

Nous commencions à tournoyer doucement ou plutôt précautionneusement, je lui souriais toujours, contente d’être avec lui, et le regardais dans les yeux…


[ Sorry...je ne sais pas bien décrire le passage " danse " xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:06

[je m'incrusteuh!!!!! =D]

Ma petite silhouette se noyait sous les lumières des projecteurs rivées sur la piste de danse. Doucement, j'évaluais la situation. Je n'étais pas populaire, ni reconnu dans cette ville, contrairement à d'autre. J'étais même un peu effacer, banale. Comme mon frère quoi. Mais ce soir, j'avais décider d'oublier la ferme, les disputes et autres. J'étais trop enthousiasme, trop enjouer par cette soirée. Ma mère n'avait pas apprécier que je sortes ce soir, surtout qu'elle ignorait si mon frère viendrait. Bah oui, c'était rare que nous étions l'un sans l'autre! Le "grand" frère surprotecteur! Pas super génial si vous voulez mon avis!

Bref, la robe couleur chocolat dévoilait mon dos, ou plusieurs petites chaînettes d'argents reliaient les deux pans du vêtement, attachée à ma nuque. La robe tombait avec souplesse, épousant mes formes chétives, et s'arrêtait un peu en haut de mes chevilles, dévoilant mes petits escarpins noirs. Sous les rayons des projecteurs, de petites pailettes étincelaient. Mes boucles brunes étaient remonter sur mon crâne de façon un volontairement désordonnées et attachées par des barettes de strass blanche. Bref, sans être d'une beauté exceptionnelle, j'étais jolie...enfin dans ma banalité.

J'avaiçai joyeusement dans la foule, cherchant un visage connu. J'hévitai tant bien que mal les corps ondulants au rythme de la musique, j'étais pas très a droite, avec des talons! Mais je restai debout, heureusement. Je suis douée quand même! J'étais née pour être une star, faut pas l'oublier! Même si mon frérot n'était pas de cette avis! Pour lui, je n'étais qu'une crevette dans l'océan...belle image! Bien qu'il ne le disait jamais, je me sentais comme ça, quand il me réprimandait. Tsss les grand frère.

Perdu dans mes réflections un peu idiote, bah oui j'avoue, je ne suis pas toujours intelligente. Je me dirigeai vers un petit groupe a quelques mètres de moi. Certain fréquentait mon lycée. Je savais leur nom! Si, si! Enfin...pas tous hein! Je suis pas une machine quand même! Ni un bottin! Faut pas rêver! Je m'arrêtai à quelques pas d'eux, plusieurs mètres en vérités et tournai mon regard vers la porte, espérant qu'une silhouette massive s'y dessine. Zakury viendrait-il?

Bon d'accord, mon frère n'était pas très...comment dire....bon finalement, il n'avait pas beaucoup d'ami, un peu solitaire, réserver...mon parfait contraire, mais je n'aimais pas être séparer de lui longtemps. Aussi stupide cela puisse être. Je jetai un coup d'oeil à ma montre, il était encore tôt...Mon frère pouvait toujours se pointé! Sinon, j'irai le harceler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:56

Je m'était présenter à la fête habiller de jean relativement nouveau et d'un t-shirt gris. Contrairement à ,es habits habituelle, on pouvait dire qu'en se jour de festivité,. j'était particulièrement chic. Contrairement à ma soeur , cette fête ne m'enchantait pas du tout, mais il fallait bien y aller.

Je m'étais faufiler dans la rue, regardant si je ne reconnaissais pas du monde dans cette foule. Puis, je l'apperçu. Non, mais quel audace de se pavaner ainsi, à moitié vêtu! À travers la foule en plus, comme si ce n'était pas assez.


- Zara! Mais qu'est-ce que tu fait là!

Je savais qu'elle m'en voudrait de la protéger ainsi, mais si elle savait à quelle point je voulais seulement son bien!

- Et puis dans ces vêtements.

Je pris le veston que je trainais et je la couvris du mieux que je pu. Enfin quoi! Elle était encore qu'une gamine, malgré le fait qu'elle avait le même âge que le mien!

- Et puis, qu'est-ce que tu fait ici toute seule!

C'était plutôt sans moi que j'aurais voulu dire, mais je n'étais pas certain de vouloir avoir la réponse. Je regardai le groupe d'élève qu'elle avait rejointe, en voulant dire: non, mais mêler vous de vos affaires vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:32

La présence de mon frère à mon côté attira mon attention. Je relevai le menton vers lui, souriante. Mais mon sourire s'effaça en voyant le regard qui posai sur moi. Instinctivement, je croisai les bras sur ma poitrine et pinçai les lèvres. Je le foudroyai des yeux, furieuse. Non mais! Pour qui se prenait-il mon père? Je grinçai des dents et le détaillai de la tête aux pieds, wow, il avait fait un effort!

" Et toi? Qu'est-ce que tu fais là?"

Mon ton était tranchant, j'étais un peu énervée. Il n'était donc pas capable de me laisser vivre? Mais non! Monsieur était trop possessif! Quand est-ce qu'il comprendrait que je ne lui appartiens pas? Vêtue comme ça? Non mais! Qu'il regarde autours de lui un peu! Un soupire énerver passa la frontière de mes lèvres, exaspérer.

" Tais-toi Zakury! Je m'habille comme JE veux! Tu n'as aucune autorité sur moi, compris?"

Vivement, je retirai le veston qu'il avait poser sur mes paules et dans un élant un peu féroce, lui redonnai, lui donnant un coup à l'estomac par la même occasion. Sans aucun remord! Il l'avait chercher. Quel idiot trop protecteur ! Ce que je faisais ici seule? Aussi bien demander pourquoi je n'étais pas avec lui. Quand comprendrait-il que mon univers n'était pas seulement autours de lui?

" Je ne suis plus un bébé!"

Furieuse, je lui attrapai le bras et le traînai de force vers la sortit, il allait passer un mauvais quart d'heure celui-la!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:14

Amy débarqua et se foutu de moi. Tombeur à la retraite? Merci! J'apprécie!
je ne pus m'empêcher de lui sourire. Cette fille avait un peps incroyable.

Lily était agrippée à ma veste, comme scotché à moi...

-Ne m'abandonne pas...

Sa phrase me désarçonna.

- Comment pourrais-je t'abandonner alors que je te cherche depuis toujours?

Cette phrase, je l'avais pas préparée. Elle était sortie spontanément. L'accident d'hier m'avait chamboulé, et j'avais enfin réalisé à quel point je tenais à mes amis. Et à elle. Surtout à elle...

- On va danser? dit elle, toute joyeuse

J'aimais la voir sourire, j'aimais la voir joyeuse...J'aimais tout en elle. Tout ce qui pourrait la combler me comblera aussi...

- Tout ce que tu veux Lilou!

je l'entraînai sur la piste de danse. La musique était entraînante, pour une fois, ce n'était pas des robots qui pètent dans une baignoire (de la techno, hum...) et je pus danser avec elle, la faisant virevolter, puis la ramenai vers moi pour danser serré...
J'étais au paradis. La nouvelle année allait bien commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:40

« Bien sûr »

Son cœur fit un bon dans sa poitrine. Bon sang, Matt calme toi. Ne réagit pas aussi vivement au fait qu'elle ait accepté tu deviens franchement grave là man. Il se mordilla la lèvre inférieure alors qu'il posait délicatement une main dans le bas de son dos alors que l'autre attrapait la main restée libre de Chloé. Il savait bien qu'il était amoureux.... Il avait bien essayé de se persuader que non mais c'était bien trop dur... Et dire qu'il taquinait sans cesse Andrew sur ces choses-là.... Il avait pas fini de l'entendre si jamais il apprenait qu'il aimait sa cousine.... Quoique en y pensant... Il devait déjà être au courant.... Matt ne savait pas comment Andrew faisait mais c'était comme s'il pouvait lire dans ces pensées c'était sérieusement lourd parfois, surtout quand il voulait lui cacher des trucs... M'enfin, c'était Doudou. Et un Doudou, ça se changeait pas comme ça. Bref. Donc il était épris de Chloé au point même de danser pour elle. C'était extraordinaire jamais aucune fille ne l'avait fait danser... Cette fille avait vraiment un pouvoir impressionnant sur lui... Il ignorait encore jusqu'à quel point.

Elle le regardait dans les yeux et Matt sentait tout son être s'embraser intérieurement alors qu'il ne lâchait pas son regard, se plongeant dans ces magnifiques topazes qu'étaient ses yeux... Putain fallait qu'il se calme là... Mais il n'arrivait pas à détacher son regard du sien, et il lui offrit l'un de ses plus beaux sourires, oubliant complètement la danse et les autres à côté, oubliant qu'Andrew les voyait peut-être -et fallait le faire pour lui faire oublier ça et les railleries qui suivraient-, oubliant un peu le sentiment de manque qui lui bouffait les entrailles. Peu de personnes étaient au courant du fait qu'il soit... dépendant... A vrai dire, il y avait seulement Andrew. C'était d'ailleurs pour lui que Matt essayait d'arrêter tout ces machins mais à vrai dire il avait beaucoup de mal...


" Alors Forks... Plutôt triste par rapport à Paris et ses mystères, non? "

Génial c'est pourri la Matt. Un petit rire s'échappa de ses lèvres.

" En fait c'est pas du tout moi c'te phrase là... "

Sourire.

" Pourquoi... Pourquoi es-tu arrivé ici? A cause du boulot de ton père? "

Il n'avait pas vraiment envie de tourner la conversation sur un côté pas très gai mais il ne pouvait pas s'en empêcher... Il savait que la famille de Chloé était très riche, et que son père était quelqu'un de très important... Et il avait peur... Peur qu'elle s'en aille un jour. Il réfléchissait à la façon la moins suspecte de poser la question.

" Tu... Vous vous êtes installés... pour longtemps? Ou vous n'êtes que de passage? "
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:55


Lorsqu’il prit ma main dans la sienne et l’autre dans le bas de mon dos il se mordilla la lèvre inferieur…qui lui donnait un air totalement … sexy… je me ressaisis et arrêtais de fixer ses lèvres, ce qui pouvait paraitre suspect et me re concentrais sur son visage, qui lui n‘était en rien déplaisant…

Nous dansions toujours sur le rythme lent de la musique… et nous devenions de plus en plus à l’aise, si je puis dire en tout cas on ne calculait plus vraiment nos pas.

Mes iris étaient plongées dans ses magnifiques yeux bleu hypnotique…je n’arrivais pas à détacher mon regard du sien … il avait comme un …un quelque chose - indéfinissable - qui m’empêchais de tourner la tête pour regarder ailleurs, il occupait et avait toute mon attention, j’oubliais tout …tout le monde qui nous entourait, la danse…vraiment tout… j’avais l’impression d’être seule avec lui, dans ses bras…

Il m’offrit un magnifique sourire, un de ces sourires qui vous font fondre et mon sang ne fit qu’un tour…mes joues prirent une légère teinte rosée et mon cœur s’accélérait lorsque nos corps se frôlaient…

J’avais vite compris ce qu’il m’arrivait depuis quelques temps…ma gentillesse excessive, ma soudaine timidité et ma bonne humeur quotidienne…tout ca, c’était à cause/grâce à lui !
Plus les jours passaient plus j’étais amoureuse de lui … mes sentiments pour lui ne faisaient que croitre en moi … au début je ne les acceptaient pas, je m’obligeais à le considérer comme un ami et rien de plus…mais ca devenait trop dur alors j’avais cédé … tant pis si ce n’était pas des sentiments partagés…humm à vrai dire ca me faisait un peu peur de ne pas savoir et Matt ne m’aidait en rien car c’est pas le genre à dire ou exprimer ses sentiments, il les cache au plus profond de lui et …et on ne sait jamais vraiment ce qu’il pense ou ressent…

Puis il me sortit de mes pensées en me demandant:


" Alors Forks... Plutôt triste par rapport à Paris et ses mystères, non? "

Je lui souriais toujours, étrange comme question surtout dans ses circonstances là puis il rit… et enchaina:

" En fait c'est pas du tout moi c'te phrase là... "

Je rigolais puis il dit:

" Pourquoi... Pourquoi es-tu arrivé ici? A cause du boulot de ton père? "

J’acquiesçais toujours le sourire aux lèvres…c’est fou ca…ca seule présence me rendait heureuse…

" Tu... Vous vous êtes installés... pour longtemps? Ou vous n'êtes que de passage? " me demanda-il …

Cette question me fit reprendre contact avec le « monde réel » car après tout je ne savais pas vraiment … à mon arrivée je voulais immédiatement repartir et maintenant, c’était tellement évident pour moi que je n’y avais pas pensé …mais je voulais rester ! Et rien ne m’empêcherais ! Je voulais rester auprès de mes amis et surtout aux côtés de Matt … j’avais enfin une vie « normale » basé sur l’amitié et de vrai sentiment pas comme avant où l’hypocrisie et les coups bas régnaient… je me ressaisis et lui répondit avec un sourire rayonnant:


« Désolé mais je crois que tu vas devoir me supporter pour encore longtemps … » dis-je sur le ton de la rigolade …

« De toute façon, ma mère ne voudra pas repartir et moi aussi, et si mon père à besoin d’aller régler des choses ailleurs il y va tout seul ... » expliquais-je avec un peu plus de sérieux …

Je le vis se détendre et …est-ce de la tension qui venait de redescendre ?? Ou une machination de mon esprit ? … aucune idée mais en tout cas il paraissait plus à l’aise… puis il arbora la même expression que lorsqu’il m’invita à aller danser et afficha un sourire et des yeux pétillants de malice et me proposa :


« Cela vous plairait-il de vous désaltérer à présent ? »

Je me rendais compte que la musique sur laquelle nous dansions venait de prendre fin et qu’une autre beaucoup plus rapide s’était mise en route…non, pensais-je, je ne pourrais jamais danser sur une musique comme ca et encore moins avec des chaussures comme celle que je portais puis répondis avec un magnifique sourire rayonnant:

« Oui …évidement » lançais-je avec le même sourire malicieux et les yeux pétillants… ( on était, je crois, exactement sur la même longueur d’onde, pensais-je )

Je prenais le bras qu’il me tendait et nous dirigions vers le « bar » où il me tendit un verre de Champagne et nous trinquâmes avant de boire une gorgée …on se regardait toujours droit dans les yeux…ou plutôt mes yeux étaient attirés par son regard à la fois mystérieux - qu’il arborait ce soir - et malicieux… ce soit je découvrais une facette de sa personnalité que je ne connaissais pas encore mais qui me plaisait déjà …
Les verres tintèrent et on pouvait entendre le traditionnelle « Tchin » sortir d’entre nos lèvres …

Ce petit « jeu » que l’on commençait me plaisais bien …je fini ma coupe et la reposais sur la table…je commençais à avoir légèrement chaud, non pas que ce soit l’alcool mais plutôt car la salle commençait à se remplir… une foule immense était à présent présente…on n’y voyait plus rien … tout Forks c’était déplacé… pour assister à cette fête…incroyable …

Je fixais toujours cette foule et me rapprochais de lui, comme de peur de le perdre de vue dans cette masse comparable à une marrée humaine, et lorsque je reportais mon regard vers lui je me rendis compte que je m’étais trop rapprochée…
Mon visage n’avait jamais était aussi proche du sien, son souffle caressais ma peau , mes joues s’empourprèrent, automatiquement, de manière excessive - qui sur mon visage blanc comme neige était un vrai aveu - je baissais la tête et me reculais d’un demi-pas puis je sentis sa main se poser sur la mienne contre la table …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:26

« Désolé mais je crois que tu vas devoir me supporter pour encore longtemps … De toute façon, ma mère ne voudra pas repartir et moi aussi, et si mon père à besoin d’aller régler des choses ailleurs il y va tout seul ... »

Matt retint un soupire de soulagement. Il était rassuré. Elle allait rester. C'était tout ce qu'il lui importait. Qu'elle reste. Il ne put empêcher un sourire fleurir sur ses lèvres. Alors elle allait rester!!! Chic chic chic!!! Non mais ça on l'a déjà dit... Oui hum pardon. Enfin, cessons de cogiter, la musique avait prit fin et était remplacé par un morceau beaucoup plus entraînant et Matt allait avoir l'air très très con à danser là-dessus. Il voulait bien être gentil mais y avait des limites! Il lui proposa donc, tout en gardant son parlé de personne distingué, d'aller boire un coup. De cette façon il restait avec elle et ils arrêtaient de danser. Perfect! Que demander de plus???

« Oui …évidement »

Elle n'avait pas idée de lui faire des sourires pareils ?! Elle voulait qu'il fasse une attaque ou quoi??? A ce train là ça n'allait pas tarder!
Il l'entraîna gentiment vers le bar et lui tendit une coupe de champagne, puis ils trinquèrent avant de boire tranquillement. Le silence s'était installé entre eux, mais les bruits de la fête le comblaient et de toute manière ils n'en étaient pas dérangés. Ils n'avaient jamais éprouvé le besoin de parler énormément.
Matt était heureux d'être là, avec elle. Il oubliait tout ses problèmes. Son manque était passé en second plan, bien qu'il n'ait pas disparu, mais il allait vraiment mieux. Son corps réclamait moins, ça faisait moins mal, ça faisait du bien. Et tout ça c'était grâce à elle. Il se sentait apaisé.
Il y avait de plus en plus de monde, et à mains que ça n'était qu'un effet de son imagination, il faisait de plus en plus chaud... A croire que tous les gens des environs avait décidé de venir ici passer le réveillon!!!
Matt jeta un coup d'œil à la foule, il ne fallait pas perdre quelqu'un là-dedans sinon bonjour pour le retrouver après... C'était bon pour chercher une dizaine de minutes et encore! Matt aimait bien regarder les gens, voir leurs manies, leurs tics, la façon dont ils se parlaient... C'était assez trippant en vérité.
Il reporta son regard vers Chloé et vit alors qu'elle s'était excessivement rapproché... Son cœur fit un bond dans sa poitrine... Et son rythme cardiaque s'accéléra alors qu'elle le regardait et se reculait un peu ensuite, baissait la tête, embarrassée. Matt tenta tant bien que mal de rester maître de lui-même... Ils avaient été si proche... Un peu plus et ils... Oula calme tes hormones Matt sinon ça va pas aller... Il inspira et sourit en voyant Chloé qui rougissait... Elle était mignonne comme ça... Ceci dit, elle était tout le temps mignonne, en toute circonstances!
Doucement, il posa sa main sur la sienne sur la table en réfléchissant à grande vitesse comment sortir de ce pétrin dans lequel il s'était mis là maintenant tout de suite... D'un côté il avait les boules, mais de l'autre c'était vachement agréable... Hum fallait se décider là... Que faire... ? En plus Chloé avait rougit.... Qu'est ce que ça voulait dire... ??? Rah si seulement il avait doudou sous la main! Il lui aurait donné un coup de main! Quoique....
Bon trêve de plaisanterie! Il affirma sa prise sur la main de Chloé et après une hésitation rompit le silence gênant qui s'était installé.


"... Voulez-vous sortir prendre l'air quelques temps?"

Il faut dire que le brouhaha commençait à lui donner mal à la tête... Sans attendre de réponse il quitta sa place en entraînant doucement Chloé à sa suite, sans lâcher sa main de peur de la perdre dans la foule... Mais aussi parce que c'était bien agréable et qu'il n'avait pas envie que ça s'arrête....
Ils sortirent au dehors, Matt leva les yeux vers le ciel et inspira un long moment, fermant les yeux, laissant l'air frais de la nuit lui caresser le visage. Il aimait beaucoup la nuit... Parfois même plus que le jour...
Mais il faisait froid... Et Matt vit Chloé frissonner... Il retira sa main de la sienne et ôta sa veste avant de la lui poser sur les épaules en souriant...


" Dites moi s'il fait trop froid... Nous rentrerons... Je ne veux pas que vous tombiez malade...."

Il lui adressa un clin d'œil amusé, il trouvait ça assez drôle ce petit jeu... Mais là le jeu n'en était plus tout à fait un... Le jeu était devenu une sorte de.... quelque chose qu'il utilisait pour faire passer des idées, des pensées... Jeux & vérités se confondaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:24

J'étais tellement bien dans ses bras. Je n'entendais presque plus la musique, me laissant bercer par les battements de son coeur. J'étais au paradis ...
La musique changea car je vis les gens bouger d'une manière plus rapide. Je regardai autour de moi avant de poser mon regard sur Andrew et de me dirigeai vers les gradins qui avaient été posés la pour s'asseoir. Lorsqu'il mut rejoint, je pris sa main
dans la mienne et me mis à chercher une ouverture pour une
futur discutions. J'avais réfléchis toute la journée à ça mais à présent tout c'était envolé.


-hum ... Tu comptes faire quoi dans quelques années ? Tu penses rester dans la branche du sport ? Ou peut être avocat ? Rigolai-je. Moi ... Je sais pas trop encore ... J'ai déjà un enfant à la maison et une maison à entretenir donc être mère au foyer ne me dérangerai pas. Mais je sais pas trop ... Pour mes études, je pense me tourner vers social.

En attendant sa réponse, qu'il me donna après quelques minutes, je regardai la foule des yeux, avant de me rendre compte que Chloé s'était évaporée. Je me levai rapidement et me mis debout sur les gradins avant d'y redescendre aussi vite. Je devais trouver Chloé rapidement.

-Je dois trouver ta cousine. Dis-je à Andrew en me retournant vers lui.

Je me tournai ensuite vers la foule et pris une grande inspiration. Moi qui détestais les endroits surpeuplé. Je ne regardai pas derrière moi, libre à lui de me suivre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:26


Mon rythme cardiaque était toujours aussi rapide, essayant de reprendre mes esprits… ma tête était toujours baissée, trop gênée…n’empêche qu’a quelques centimètre près et nous… bon calme… je sentis le rouge me monter aux joues. Sa main était toujours sur la mienne… j’adorais…elle était douce et tiède… et je n’avais aucunement envie de la lâcher…

Mon dieu la galère ! J’allais pas relever la tête alors que j’étais encore rouge ! J’inspirais une bouffée d’air …chaude…Berk … il faisait trop chaud dans cette salle, ca devenait presque insupportable…

Il fallait que je me ressaisisse et immédiatement…je n’étais pas comme ca d’habitude…pas aussi, aussi …timide ! Non il fallait que je me remette à l’aise, car après tout j’adorais sa compagnie…alors fallait pas que je paraisse gênée… non surtout pas …

Après quelques minutes, je décidais de relever la tête, lentement, doucement jusqu’à croiser son regard magnifique regard et ses yeux bleu… intense…
Raah ! Mais il allait arrêté de me regarder comme ca !! J’allais finir par avoir une attaque ! Ses yeux étaient …je ne sais comment l’expliquer mais ils étaient très profond …comme si ….comme si je pouvais voir son âme au fond de lui rien qu’en le regardant plus profondément dans les yeux …

Non mais ! Quel genre de connerie je peux raconter moi ! … mais en tout cas j’aimais la manière dont il me regardait - après tout qu’est-ce que j’en sais si ce n’est que moi qu’il regarde comme ca ? Si ca se trouve il regarde tout le monde comme ca … Arf tu deviens complètement folle ma pauvre Chloé - puis il me sortit de ma contemplation en me disant:


"... Voulez-vous sortir prendre l'air quelques temps?"

Ouais ! Enfin une bonne idée ! … c’est vrai qu’on commencait à étouffer ici… puis avant que je ne puisse répondre il m’entraina dans la foule pour sortir…je resserrais légèrement et doucement ma prise dans sa main de peur de le perdre dans la foule…bon ok c’était aussi parce que j’appréciais sentir ma main dans la sienne…
Je lançais un dernier coup d’œil espérant apercevoir Lily… mais rien… tant pis … de toute façon elle était avec Andrew donc il fallait pas s’en faire …

Nous arrivions dehors et un vent frais souffla, me caressa la peau, ébouriffa légèrement mes cheveux … waah il fait froid dehors !
Puis je levai les yeux vers le ciel…magnifique ! …il était dégagé et on apercevait les étoiles…superbe. Ca tombait bien avec la soirée…

Après quelques minutes de contemplation du ciel, une légère brise souffla et me fit frissonner…ah c’était malin ! La prochaine fois ca m’apprendra à oublier ma veste…en effet j’étais vêtue d’une simple robe bustier - pas très chaude non - qui arrivait juste au dessus des genoux.
Matt retira sa main de la mienne… noon !!! … mais fait en fait c’était pour enlever sa veste et la poser sur mes épaules tout en me lançant un sourire, dont il avait le secret…


« Merci … » dis-je avec un sourire rayonnant…

Sa veste était imprégnée de son odeur…enivrante - du moins pour moi … - je fermais les yeux et inhalais… Je resserrais sa veste un peu plus autour de moi et n’ouvris les yeux qu’en entendant sa voix s’élever:


" Dites moi s'il fait trop froid... Nous rentrerons... Je ne veux pas que vous tombiez malade...."

Il dit cela en m’adressant un clin d’œil et je souriais… ce jeu était marrant mais là vérités & jeux se mélangeait de plus en plus… du moins pour mon cas. Comme j’étais assez près de lui, je lui répondis en plongeant mes iris dans les siennes:

« Non c’est parfait… » soufflais-je.

L’expression que j’affichais était assez malicieuse et « aguicheuse » mais sans trop l’être. Seule moi avait le secret pour pouvoir répondre comme cela, enfin à quelques exceptions, et ca avait le don d’éblouir ou de « perturber » pour quelques instants mon interlocuteur…

Et j’avais raison il affichait une mine « éblouie » mais il se ressaisit plutôt vite…arf il était trop doué… mon regard soutenait le sien, aucun de nous n’allait craquer le premier… je le lus dans son expression, ses yeux… je souris, m’avançais d’un pas vers lui, mes iris toujours plantées dans les sienne. Et là ! une poussée de je ne sais quoi monta en moi et je levais ma main, qui se dirigea vers sa joue pour caresser du bout des doigts ses traits…si parfait…

Lorsque je me rendis compte de ce que je faisais je me tendis, mes joues s’empourprèrent et je laissais retomber ma main en disant maladroitement:


« Oh… euh…Veuillez m'excuser...j’ai…je ne sais pas ce qu’il m’a prit… »

Quelle idiote !! Non mais qu’est-ce qu’il m’avait prit !! Je faisais de plus en plus de gaffes là ! … J'avais essayais de cacher ca en continuant " de jouer " mais c'était assez râté vu que l'embarras était à 99% présent en moi...
Humm n’empêche que c’a avait été si tentant … que je n’ai pas pu me retenir…sa joue était si douce …si … bon ok je me tais…
J’avais baissé les yeux vers le sol fixant mes chaussure qui d’un coup me paraissait bien intéressante…et mon esprit s’emballé…

Mais s’il n’avait pas voulu que je le touche, il m’aurait repoussée non ? … A moins que justement c’était par politesse car ce n’est pas son genre de repousser les gens violemment quand ca lui plait pas … Argh ! Bien sur que si c’est tout à fait son genre ! Quand ca lui plait pas il le fait savoir… Mais alors pourquoi ? Il m’appréciait ?… Oui ca je le savais mais en tant que quoi ? Amie ? Ou plus ? …
Pourquoi je suis si nulle !? D’habitude je n’ai aucun mal à déceler tout ca ! Mais là je galère plus qu’il ne l’est permis…avec les autres c’est si facile ! Mais quand ca me concerne plus rien ne va …

J’étais comment dire … perdue dans mes pensées qui s’emmêlaient, se démêlaient sans jamais vraiment me permettre de trouver une solution correct ou plutôt une réponse correct… et j’attendais une quelconque réaction de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:30

Une chanson plus entrainante se fit entendre. Pas pour moi.
Je suivit ma Lily vers les gradins. Une fois assis, elle prit ma main, et je l'installai sur mes genoux.
Mes projets d'avenir? A vrai dire, je n'y avais pas vraiment songé...Enfin si, mais j'avais abandonné tout espoir, puisque je n'avais pas d'argent, et personne à qui en demander. Enfin si, ma tante, mais elle n'accepterait certainement pas....

- C'est compliqué. Mon père n'est plus la, ma mère pas présente, et je n'ai pas beaucoup d'économies. Je voulais continuer mes études, et faire dans le marketing plus tard, mais pour ça, je dois faire mon bachelor et mon master, donc, je dois aller à l'uni. Mais j'ai pas l'argent. Donc je vais devoir faire carrière dans le foot américain, ce qui est compromis à cause de ma jambe. Il ne me reste plus qu'à faire garagiste!

Je souris tristement, à ma mauvaise plaisanterie.
J'attrapai son doux visage entre mes mains, et l'embrassai tendrement. J'étais si bien avec elle...Je senti mes hormones s'emballer, ainsi que paupaul (hum...désolé!!^^) Il fallait que je redescende sur terre...
Quand j'interrompis ce baiser, elle m'annonça qu'elle devait trouver ma cousine.
Frustrant. Très frustrant.
Elle se leva et partit à la recherche de Chloé. Je soupirai et lui attrapai la main, je savais qu'elle allait se perdre sans moi.
Je savais que Chloé et Matt était dehors, je les avait vu sortir...

- Tu es sûre que c'est le meilleur moment pour les déranger? Ils sont en tête à tête, et je suis sûre que ça se concrétise enfin. Si on les laissait? On peut aller faire un tour vers le bord du lac...Ou retourner danser, comme tu veux.

Je ferais n'importe quoi pour ses beaux yeux, dans lesquels j'avais envie de plonger mon regard, pour ne plus jamais les quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:33

Je me lançai alors dans la foule de personnes, essayant de me créer un chemin entre les couples que je devais sûrement gênée et puis je m'en fichai de toute façon. Je mettais fixée un but, celui de retrouver Chloé et ses plans qui trottaient dans ma tête.
Je fus stoppé à quelques mettre de la sortie par une main qui se refermer sur la mienne et me ramener en arrière. Avant de me rendre compte que ce n'était que Andrew, je me débattais contre lui. Rien de plus normal quand on a vécu ce que Chloé et moi avions vécu.


-Désolé. M'excusai-je en ayant reconnu Andrew. Tu m'as fais peur. Dis-je en essayant de dégager ma main de son emprise.

- Tu es sûre que c'est le meilleur moment pour les déranger? Me demanda-t-il. Ils sont en tête à tête, et je suis sûre que ça se concrétise enfin. Si on les laissait? On peut aller faire un tour vers le bord du lac...Ou retourner danser, comme tu veux.

J'étais totalement désespérée et je me mis à trembler. Chloé m'avait mis toutes ces idées dans la tête et maintenant qu'elles tournaient en boucle dans ma tête, elle m'avait abandonné. Je n'étais pas habitué à ce genre de choses et elle le savait pertinemment.
Alors qu'il me devorait du regard, je sentais les miens devenir flou. Chaleur ? Larmes ? En tout cas je n'allais pas bien et j'avais la tête qui tourner.


-J'ai besoin de parler à ta cousine. Dis-je, en plaquant une main sur mon front.



Fallait vraiment que j'essaye de me ressaisir sinon je sentais le malaise arriver à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Empty
MessageSujet: Re: 5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]   5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !!  FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5-4-3-2-1-0.... BONNE ANNEE !! FETE EN VILLE ! [ PV TOUT LE MONDE ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE = D
» Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: La ville de Forks-
Sauter vers: