7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et si...?[Seth]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si...?[Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:01


  • - Et on demandera au petit garçon que Nessie et Jake auront de la surveiller! Razz

    Un sourire éclaira le visage de Seth, c'est sur que ça serait tellement drôle, leur enfant respective qui jouent ensemble..... C'était très agréable comme vision. Ils s'entendraient forcément super bien!!!! ...... Ou pas. Comme Seth et Amy & Jake quoi..... XD. Ça serait comique!!! Décidément, même s'il en avait un peu peur, le fait de devenir père le comblait. Il déposa un baiser sur la tempe de Amy en décidant de la taquiner un peu.

    "Et si c'était un garçon, mhm? Razz"

    Ca serait bien, aussi, un garçon. Aussi bien qu'une fille! Peut être même moins compliqué.... Mais chuuuut fallait pas le dire au risque de se faire disputer! Very Happy Il savait que Amy préférerait une fille, lui, du moment que le bébé allait bien il s'en fichait. Il l'aimerait à corps perdu dans tous les cas. Et il savait que elle aussi. C'était ce petit être qui concrétisait toute leur relation magnifique qu'ils avaient vécu jusqu'à présent.

    - je lui apprendrais à chanter, à jouer de la guitare, elle fera de la moto...--"

    Seth laissa échapper un petit rire et approfondit son baiser en la serrant un peu plus contre lui, avant de sourire et de lancer.

    " Et si c'est un garçon, je lui apprendrais aussi tout ça, et je lui apprendrais aussi les jeux vidéos, et les meilleurs techniques pour taquiner son oncle Jake et... et... et en plus il sera aussi beau que moi Razz.... Hum ceci dit s'il a tes yeux ça serait parfait.... "

    Il posa ses lèvres sur les siennes pour un bref baiser et ajouta, après quelques instants.

    " Manque plus que Jake et Bryan ait un gosse.... Razz C'est vrai quoi, Jake est à la traîne là! "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Et si...?[Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:44

    Je ris. Il était si touchant en ce moment. J'étais heureuse de l'avoir retrouvé...
    Sa remarque par rapport au sexe du bébé, et sa moue me fit rire également.

    - Ce ne serait pas grave. Il serait ton enfant, c'est tout ce qui compte pour moi.

    Il me répondit avec entrain, sur comment embêter Jake...

    - Alors la, je t'aiderais volontiers! Razz

    Jake. Comme j'aime l'embêter celui-là. D'ailleurs, ça faisait un moment qu'on avait pas parlé les deux. Nessie avait sans doute du le mettre au courant pour le petit bout de chou.

    - En tous cas, je veux Nessie comme marraine! Et Jake, parrain, évidemment...Je sais pas pourquoi, je sens que le gosse sera un peu déjanté...

    Les jeux vidéos. Han Han. Pas sûre la. Mais bon, le gosse était pas encore né, et puis...
    Il me sortit de mes pensées, en m'embrassant et se serrant encore plus contre moi. J'avais l'impression d'être une adolescente juste après sa première fois. Sauf que c'était tellement mieux que la première fois...

    -Oui, alors vraiment! Je VEUX être marraine et tante! Ils ont intérêt à mettre la vitesse supérieure...

    J'embrassai Seth langoureusement, et je sentis qu'il se tendait à nouveau... Mmh...
    Je me mordis la lèvre doucement, une mine aguicheuse...Il ne résisterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si...?[Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:35

  • -Oui, alors vraiment! Je VEUX être marraine et tante! Ils ont intérêt à mettre la vitesse supérieure...

    Seth sourit et répondit à son baiser avec ferveur et il ressentit une chaleur bien connu se répandre dans tout son être et plus particulièrement dans son bas ventre. Il rompit le baiser mais voyant l'air aguicheur d'Amy il ne put s'empêcher de l'embrasser ardemment à nouveau tout en la serrant contre son corps avec force, et douceur. Il sentit un certain point de son anatomie se réveiller complètement, et il poussa un léger soupire d'aise. Ça ne devait pas être permis de lui faire autant d'effet! Sérieusement, c'était dingue quand même, à peine le regardait d'elle avec une moue juste légèrement aguicheuse et il fondait littéralement comme un glaçon au soleil. Pas croyable. Et ça, même après sept ans. Même après les premiers vestiges de l'amour, qui, contrairement à d'autres personnes, restaient obstinément ancrés en lui.

    Il prit conscience avec félicité que tous leur vêtements étaient à terre et qu'ils étaient tous deux nu comme des vers. Mwaha, une étape à bruler. Nan mais c'est vrai quoi, c'est relou de devoir toujours enlever les vêtements.... Et si on était pris d'une pulsion soudaine, hum? Bah on arrachait.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Et si...?[Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:02

    https://www.youtube.com/watch?v=bsJukf6_B4s&feature=related (U_U")

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si...?[Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...?[Seth]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]
» Seth Clearwater, celui que vous attendez tous!!! Okay maggle. >_< x'D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: La Push :: La plage et les falaises-
Sauter vers: