7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et si...?[Seth]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:29

Je ne pouvais pas me changer les idées. Seth me manquait. J'avais besoin de le voir. J'en avais un besoin fou. Mais il ne se manifestait pas. J'avais appris qu'avec les mecs, il fallait être patiente, et les laisser venir à moi...

Je me posai sur le bout de la falaise, mes pieds dans le vide, et me mit à fredonner notre chanson, celle que j'avais écrite il y a si longtemps...

Je suis perdue, je ne sais plus rien...

je ne pense pas que je survivrais

A un autre au revoir...

Parce que si mon cœur se brise,

Ça va faire trop mal...

Ne t'en vas pas...

Ne t'en vas pas...

Ne t'en vas pas...


Elle n'est pas joyeuse cette chanson, je le sais bien. Mais elle correspondait tout à fait à mon état d'esprit...
Je ne savais plus ou j'en étais. Je devenais folle, à force de ne plus le voir.

Que suis-je censée faire sans lui? Ou dois-je aller? Ma vie n'a aucun sens sans lui, je ne sais plus...

Je me roulai en boule sur le sol chaud, et versai une larme. Oui, encore une, malgré le fait que je n'aimais pas pleurer, ces temps, je ne pouvais me retenir.

J'étais secouée de spasmes, je pleurais, le visage enfoui dans mes mains, je souffrais...

Oui, je souffrais. Je souffrais de mon manque d'oxygène. De mon manque de drogue. De mon mangue d'amour...

De mon manque de Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:34

Seth s'était levé tôt ce matin là, contrairement à son habitude. Mais il s'était réveillé vers 5 heures du matin et n'avait pas réussi à se rendormir. Il sortit de chez lui dans les environs des sept heures du matin pour se promener. Pour aller où, il n'en avait aucune idée, mais c'était toujours mieux que de rester glander chez lui. Les mains résolument enfoncées dans ses poches et les yeux fixés sur ses pensées, il était en train de réfléchir, de se questionner, comme il avait l'habitude de le faire quand il était seul. Il avait d'abord pensé à courir un bon coup sous sa forme de loup mais il n'avait franchement pas envie qu'un autre vienne interférer dans son cerveau. Il avait également pensé à rejoindre Amy qui lui manquait, mais elle devait sûrement dormir encore alors il s'était résigné. Il attendrait quelques heures de plus, ça n'allait pas être si affreux... Enfin si mais bon. La patience est une vertu.... que Seth ne possédait malheureusement pas. De plus, il savait qu'aujourd'hui Leah était avec des copines, Jake avec Renesmée - d'ailleurs il était encore plus niais qu'avant depuis qu'ils s'étaient "officiellement" mis en couple il y avait plusieurs longs mois-, Paul avec Rachel.... Le truc bien relou quoi. Mais voyons le bon côté des choses, au moins il avait une excellente excuse pour aller passer du temps avec son Amy. D'ailleurs, c'était en partie à cause d'elle qu'il était songeur. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que y avait un truc qui clochait... Que... enfin il savait pas mais il avait une mauvaise impression qui lui bouffait les tripes et ça l'irritait fortement de ne pas trouver de quoi il en retournait. Il espérait que cette impression était fausse, mais son instinct ne le trompait rarement. Il resta un très long moment debout, face à la mer, les yeux perdus dans le vague. Enfin, alors que le soleil était maintenant haut dans le ciel, il se décida à aller du côté des falaises. Il y avait une belle vue de la haut et il pourrait ainsi s'occuper encore un peu avant d'aller voir Amy.
Au fur et à mesure qu'il s'approchait du bord de la falaise, il remarqua que quelqu'un d'autre y était déjà, et semblait comme... allongé, recroquevillé sur sa personne.
Son coeur manqua un battement. Non, il ne se trompait pas, c'était Amy! Une vague d'appréhension le submergea et il se mit à courrir vers elle en criant son prénom.


" Amy! Amy? "


Il s'agenouilla près d'elle et se mordit violemment la lèvre inférieure -si fort qu'elle se mit à saigner- en voyant qu'Amy pleurait. Qu'avait-elle? Que s'était-il passé? Etait-ce de sa faute ??? Si oui, il ne se le pardonnerai jamais. Reprenant un tant soi peu de sang froid, il la força à se redresser un minimum de façon à ce qu'il puisse la prendre tout contre lui. Il l'embrassa sur sa joue, il était complètement paniqué intérieurement mais s'il tentait de le cacher. Tendrement, il essuya les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune femme.

" Amy... Qu'est ce qu'il y a? ... Pourquoi... pourquoi tu pleures? Qu'est ce qui t'arrive?... Pourquoi..... Pourquoi tu ne m'a pas dit que ça n'allait pas??? "

Il s'en voulait atrocement de n'avoir rien vu. Il se serait giflé si Amy n'était pas sa priorité. Mais quel con! Comment avait-il pu être aussi aveugle?! Et si c'était de SA faute??? Il n'osait même pas y penser, ça le terrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:26

Je sentis que Seth se rapprochait. Mais je ne pus m'arrêter de pleurer. J'étais si triste...

Il m'embrassa sur la joue, si inquiet pour moi que ça aurait pu être drôle dans un autre cas...Mais je pleurais, je pleurais toutes les larmes de mon corps, incapable de m'arrêter. Il me prit dans ses bras, et je m'agrippai à lui comme à une bouée de sauvetage.

Je ne pouvais m'arrêter, c'était plus fort que moi, mes larmes coulaient toutes seules...

" Amy... Qu'est ce qu'il y a? ... Pourquoi... pourquoi tu pleures? Qu'est ce qui t'arrive?... Pourquoi..... Pourquoi tu ne m'a pas dit que ça n'allait pas??? "
-C'est...C'est de ma faute...je...je suis désolée...Excuses moi...

Ma rage envers moi-même était immense. Comment osais-je lui faire subir ça? Je m'en voulais, mais je n'arrivais décidément pas à m'arrêter...

-Je...Tu...Tu me manquais tant...Tu...Tu n'étais pas la...Pas...Pas présent...

Non mais oh! Je voulais quoi`? Qu'il se suicide??? Il allait tellement souffrir...

Le torrent ne se tarissait pas. J'étais toujours accrochée à lui, son t-shirt inondé de larmes, de mes larmes, celles qui normalement ne coulaient pas, qu'il n'avait jamais vu sur mon visage, même quand j'étais aux anges. Jamais. Lui non plus. Je ne pleurais pas...

-Excuses...Désolée...Je...ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:56

Seth la serrait contre lui avec force, comme s'il voulait ne faire plus qu'un avec elle. Ça lui faisait mal de la voir pleurer comme ça... Il se sentait incroyablement inutile.

-C'est...C'est de ma faute...je...je suis désolée...Excuses moi...

Il serra les dents et la secoua un peu.

- Non c'est pas de ta faute non!

Mal à l'aise, il essuyait ses larmes au fur et à mesure qu'elles roulaient sur les joues de son Amy.

- Arrêtes de dire des bêtises.... Pourquoi ça serait de ta faute....

-Je...Tu...Tu me manquais tant...Tu...Tu n'étais pas la...Pas...Pas présent...

Alors ça. Ça ça l'acheva. Ce fut comme un coup de poignard en plein cœur. Comme si on le détruisait. Il se mordit violemment la lèvre inférieure. Si violemment qu'elle se mit à saigner. Mais ça il n'en avait rien à foutre. De toute façon elle allait cicatriser en à peine 2 minutes. Non il s'en foutait. Parce que là la seule chose qui comptait c'était Amy. Et Amy était pas bien. Vraiment pas bien. Et le pire dans tous ça, c'est que c'était de sa faute. Putain mais de SA faute. Sa faute merde!
Il s'était promis de tout faire pour ne pas voir Amy pleurer. Non seulement il avait échouer, mais en plus c'était à cause de lui. Il se sentait incroyablement nul. A quoi il servait s'il était même pas fichu de la rendre heureuse? Sa vie n'avait plus de sens si Amy n'était pas heureuse. Elle était sa raison de vivre.
Pas présent. Avait-il était si absent que ça? Mais pourquoi ne s'était-il pas rendu compte qu'elle n'allait pas bien? Dieu qu'il s'en voulait. Il s'en voulait à un point inimaginable. Comment avait-il fait pour être aussi cruel? Pour être aussi aveugle? Pour être aussi inutile?
Il se secoua et essaya comme il pouvait de reprendre contenance. Amy n'avait pas besoin qu'il se laisse aller maintenant. Surtout pas. IL s'apprêta à dire quelque chose mais elle le coupa dans son élan.


-Excuses...Désolée...Je...ne voulais pas...

Son T-shirt était inondé de larmes. Il ne l'avait jamais vu pleurer. Et ça, ça lui rajoutait encore une couche de culpabilité sur les épaules. Il se pencha et l'embrassa tendrement avant de murmurer à son oreille, le plus calmement possible. En gardant un tant soi peu de sang-froid.

- Ne t'excuses pas. C'est de ma faute. Je suis désolé. Vraiment désolé.

Il avait la gorge noué, son mal-être grandissait à une vitesse incroyable. Vraiment il ne la méritait pas.

- Je t'aime...

Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:18

J'essayais vainement de me retenir, mais je m'agrippais encore plus fort à lui à chaque fois que je m'imaginais le lâcher.

Maintenant, je m'en voulais tellement! Pourquoi est-ce que je lui avais dit tout ça...?

Je me blottissais contre lui, incapable de faire autre chose...Il m'embrassa avec douceur. J'avais presque oublié ses lèvres...Je répondis à son baiser avec une avidité qui m'était totalement inconnue...

- Ne t'excuses pas. C'est de ma faute. Je suis désolé. Vraiment désolé.


Je sentais dans sa voix toute la culpabilité qu'il ressentait. Je me serais mutilée si seulement ça avait un effet quelconque sur ma rage envers moi-même...

-Je t'aime...

je levais les yeux vers lui, puis reniflai un grand coup. J'essuyai mes larmes, et l'embrassai.

Une dernière larme...Une seule...La dernière...

-Désolée. Je te fais endurer milles et une souffrances...Cela ne me ressemble pas. Je me suis mis trop de choses en tête. Du grand n'importe quoi, comme à mon habitude.

Je lâchai un petit rire, triste, en pensant aux enfants que je désirais tant. Au mariage, sur la plage. Je secouai tristement la tête, et l'enfouis dans le cou de mon aimé...

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:13

-Désolée. Je te fais endurer milles et une souffrances...Cela ne me ressemble pas. Je me suis mis trop de choses en tête. Du grand n'importe quoi, comme à mon habitude.... Je t'aime...

Il ne voulait plus la lâcher. C'était encore plus dur d'entendre ça. Il voulait la garder avec lui, il voulait comprendre pourquoi elle allait aussi mal. Il en aurait chialé si elle n'avait pas été là, à ses côtés, en train de pleurer. Il inspira longuement, parce qu'il devait être fort.

- Arrêtes de dire ça... T'as le droit d'être triste! T'as le droit de pleurer! T'as le droit d'avoir de la peine! T'as le droit de me sentir absent! T'as le droit tout ça... T'es normal Amy, t'es pas superwoman tu sais....

Il se força à lui adresser un sourire amusé, et déposa un baiser sur son front.

- C'est juste parce que j'étais... - il déglutit, il s'en voulait toujours beaucoup de penser que c'était de sa faute - ... absent que tu es aussi mal ?... Je.... Est ce que j'ai fais quelque chose qui ne fallait pas??.... Est ce que j'ai dit quelque chose de mal?... Dis le moi... Je voudrais essayer de réparer ce que j'ai fait comme bourde.... J'veux pas te rendre triste.

Il fallait qu'il sache pourquoi exactement elle n'allait pas bien. Alors peut-être qu'il réussirait à faire quelque chose. Peut-être qu'il pourrait arranger les choses et lui rendre son si beau sourire qui lui réchauffait le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:35

[Attention, j'ai menti à tout le monde depuis le début...Excusez moi!Révélation choque!!!!]

Je lui souriais. Incapable de faire un geste. Lui dire ou non? J'étais devant un dilemme assez puissant. Je me mordillai la lèvre en l'entendant s'accuser...Je ne pouvais pas le supporter. Je me retournai pour lui faire face. Je ne pus me retenir. Je lui balançai tout.

-Ce n'est pas que ton absence. Je...Je...Je veux qu'on se marie. Je veux des gosses. Et tout ça m'est monté à la tête...Mais...Il y encore autre chose...

ça, ç'avait été le plus dur pour moi, cela m'avait remplie de joie, mais le fait d'apprendre ça ainsi...

-Seth. ça fait un mois et demi...Depuis un mois et demi...

Bordel, mais ça va sortir oui?

-Seth,mes dernières règles datent d'un mois et demi. Je n'ai jamais eu de retard...

Je le regardai, les larmes au bord des yeux, les mots que j'avais eu tant de peine à formuler dans ma tête, ils allaient enfin sortir...

-Seth, je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:35

Ce n'est pas que ton absence. Je...Je...Je veux qu'on se marie. Je veux des gosses. Et tout ça m'est monté à la tête...Mais...Il y encore autre chose...

Qu... Quoi? Merde. .... Se marrier? Avoir des enfants? Oh... Oh... Mais... Mais Seth n'était pas prêt! Il avait peur de tout ça... Il avait peur des responsabilités... Il avait peur de ne pas être à la hauteur. Wow. Il ne s'attendait pas à ça. Alors... Elle pensait peut être qu'il ne l'aimait pas assez parce qu'il ne lui demandait pas sa main?... C'était pas ça du tout! Il l'aimait. Vraiment. C'était juste qu'il avait les jetons.

-Seth,mes dernières règles datent d'un mois et demi. Je n'ai jamais eu de retard...

Non... non... Ça... Ça... Ça ça voulait dire....

-Seth, je suis enceinte...

Ce fut comme une gifle. Une énorme gifle. Enceinte. Putain. Enceinte. Gosse. Papa. Responsabilité. Mais. Non. C'était pas possible. Il s'était assis sur le sol et il regardait Amy d'un air complètement.... Absent. Surpris. Il était sur le cul. Enceinte. Un gosse merde! Il n'arrivait pas encore à réaliser. Il était comme hors du temps, complètement largué. Il ferma les yeux. Se prit la tête dans les mains. Putain. Un bébé. Un bébé. Il allait.... il allait... Devenir... Papa?

-Je... Je... Je....

Il prit une inspiration et termina.

-Je sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:16

-Je ne sais pas quoi dire...

Cette phrase me fichu un coup dans le ventre. J'avais peur. J'étais tétanisé. Et si il ne voulait pas de moi? Ni du gosse? Je me blottis contre lui, je savais que ça l'aiderait. J'ai toujours réussi à l'aider de cette manière.

-Je suis vraiment désolée, je sais que tu n'es pas prêt, je sais que j'aurais du être plus responsable, je sais qu'on a pas encore d'endroit pour vivre...Je sais tout ça. Mais il n'est pas trop tard...

Ce que je m'apprêtais dire allait m'arracher la gorge...Mais si c'était la seule solution pour que Seth veuille rester auprès de moi, je le ferai...

-Je peux encore avorter si tu le veux.

Je me sentis soudain très mal. Je me précipitai au bord de la falaise, et y déversai toutes mes tripes. Cela m'épouvantait. J'avais toujours eu horreur du vomi. Mais je n'avais pas le choix.

Dans ma tête, il y avait 36'000 questions auxquelles j'étais incapable de répondre. Pourquoi Seth ne partait-il pas? Pourquoi restait-il la, genre je comprends pas? Pourquoi est ce que ça me faisait si mal de le voir comme ça? Pourquoi...Pourquoi?

Il fallait que j'arrête de me poser toutes ces questions. Cela ne me réussissait pas. Franchement, je n'étais pas douée pour me tourner la tête dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:38

-Je suis vraiment désolée, je sais que tu n'es pas prêt, je sais que j'aurais du être plus responsable, je sais qu'on a pas encore d'endroit pour vivre...Je sais tout ça. Mais il n'est pas trop tard........ Je peux encore avorter si tu le veux.

Quoi... ? Quoi? QUOI? NON! Hors de question! Il allait répondre quand elle se précipita vers le bord pour y vomir. Mon Dieu... Seth était là, comme un con, sans bouger, ne sachant que dire ni que faire, ne sachant pas comment réagir, quoi dire pour la soulager, encore sous le choc de la nouvelle.

° Mais bouge toi merde! Tu vois bien qu'elle est pas bien! Mais Putain mais qu'est ce que tu fous! Elle a besoin de toi là! Bouge toi! Putain mais BOUGES! °

Seth se secouait enfin et se ruait au chevet d'Amy et la prit contre lui après l'avoir aidé comme il pouvait dans sa nausée. Il la prit par les épaules après l'avoir embrassé sur le front et la secoua légèrement, pour être sûr qu'elle entende bien.

- Amy! Ecoutes moi bien Amy! Je veux pas que tu avortes... J'veux pas que tu avortes d'accord? J'veux pas! J'veux... J'veux qu'on le garde! Je veux garder notre enfant! Je veux... je veux... J'veux pas détruire la chose qui sera sûrement la plus belle création de ma vie, puisque je l'ai fait avec toi! J'veux pas avoir ça sur la conscience, j'veux pas que t'avortes! J'veux... J'ai envie de le voir naître, de le voir grandir, de m'en occuper! Je... C'est vrai, j'me sens pas prêt mais je peux pas me résoudre à commettre un acte aussi horrible! J'veux m'occuper de vous deux alors qu'il grandit dans ton ventre - Il posa une main sur le ventre d'Amy et lui adressa un sourire qui vint éclairer son visage soucieux- J'veux... J'veux qu'on le garde...

Il avait du mal à parler, il butait sur les mots. Déjà à l'origine il avait du mal à exprimer ses sentiments, mais là c'était encore plus dur.

- Je... J'me sens pas prêt et... je sais pas si je serais un bon père, je sais pas si je serais à la hauteur... Je.... J'ai peur... J'ai peur de faire des conneries... J'ai peur des responsabilités, j'ai peur de devenir adulte... Mais... Mais je suis prêt à assumer.... Je suis prêt parce que c'est toi.... Parce que c'est notre gosse... Parce que t'es celle qui m'a redonner le goût de vivre alors que j'étais au bord du gouffre, parce que c'est grâce à toi que je suis heureux... Et parce que je t'aime....

Il se mordit la lèvre inférieure en baissant les yeux. Il était complètement dingue de sortir tout ça! Mais qu'est ce qu'il lui avait pris... Il était un peu embarrassé... Mais il ne regrettait pas ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:22

Il m'aida, me soutint pendant que je vidais mes tripes...Il était présent. Puis il prit la parole.
Ce qu'il me dit me scia. J'étais...Surprise. Surprise, mais heureuse.

-D'accord. On le garde.

Je posai ma main sur mon ventre, par dessus la sienne, et la bougeai doucement. J'étais...Enceinte.

-Puta*n. Je suis enceinte. Bord*l


Je le réalisai enfin. Mon rêve. J'avais tout ce que je désirais. Il ne manquait plus que mon frère pour me combler...Mais pour l'instant, il passait au second plan.
Une larme de bonheur coula doucement sur ma joue.

-Notre enfant...

Je relevai le regard vers lui, puis me jetai à son cou. Je le serrais fort, comme si j'avais peur qu'il s'en aille. J'étais vraiment comblée. J'allais avoir un enfant...

-On l'appelle comment, dis-je malicieusement, si c'est une fille?

C'était ma manière de faire passer les mauvaises humeurs, les pleurs, les chagrins. Le rire. L'humour. J'étais si heureuse que tout aille mieux...

-Je t'aime...


Je l'embrassai doucement, tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:28

Seth la serrait contre lui avec force, enfouissant son visage dans son cou. Il se sentait bien. Il se sentait comme... soulagé. Convaincu d'avoir fait le bon choix. A sa place, là, tenant Amy contre lui. Sa place n'était pas autre part. Elle était là. Juste là. C'était sa raison de vivre.

-On l'appelle comment, si c'est une fille?


Seth sourit, et retint un "Ah les filles.... " parce que pour une fois il n'était pas d'humeur à taquiner, bien que ce soit son activité principale. Non, il était heureux. Comblé. Il avait tout ce don il avait besoin. Il déposa un baiser sur les cheveux d'Amy et la serra un peu plus contre lui, posa ses lèvres sur son cou et vint lui chatouiller l'oreille avec son souffle.

" Je ne sais pas.... Amychou? "


Il laissa échapper un petit rire. En vérité, une averse de prénoms arrivaient dans son cerveau mais il n'arrivait pas à faire le tri.

-Je t'aime...

Seth approfondissait son baiser plus fougueusement, une main sur son dos pendant que l'autre venait se loger dans les cheveux de son amour. Il aurait bien aimé que ce moment dure l'éternité. Malheureusement, les loups étaient -comme je l'ai déja dit- avant tout des humains et avait donc besoin d'air. Il rompit alors le baiser de la manière la plus douce possible, avant de venir déposer un énième baiser dans son cou et de souffler

- Moi aussi...

Il marqua une pause et ajouta, sur un ton un peu amusé.

- Et si c'est un garçon?


Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:33

-Non ce sera une fille!

je lui tirai la langue, si heureuse que je ne pensais plus à toutes les difficultés qui pourraient se dresser sur notre route...

-Et je suis sûre qu'elle te ressemblera beaucoup pus qu'à moi. En tout cas, ça lui réussirait mieux!


Et ça, il ne pouvait pas le contredire! Avec mes oreilles d'elfes et mon nez un peu bizarre, notre enfant ferait mieux de ressembler à son père si il ne voulait pas que ses camarades se moquent de lui.

-Ne me contredis pas, tu sais que j'ai raison. Il vaut mieux pour notre enfant qu'il te ressemble...

Je lui fit un sourire triomphant. J'avais ce que je voulais avec lui. Mais ce qui me préoccupait le plus, c'était quand même son bonheur...

-Dis, comment tu penses que ça se passe une grossesse de loup-garou? J'espère pas comme celle de Bella, parce que sinon, je vais avoir quelques problèmes de santé!

je disais ça sur le ton de la rigolade, mais au fond, j'étais franchement apeuré que ma grossesse se déroule ainsi, en quelques semaines seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:47

-Non ce sera une fille! Et je suis sûre qu'elle te ressemblera beaucoup pus qu'à moi. En tout cas, ça lui réussirait mieux!

Seth sourit et lui donna une petite tape sur la tête. Elle avait pas bientôt fini avec ses complexes!

- N'importe quoi!

-Ne me contredis pas, tu sais que j'ai raison. Il vaut mieux pour notre enfant qu'il te ressemble...

Seth poussa un soupire exaspéré. Attend franchement, il faisait tache à côté d'elle! Il lui vola un baiser et prit une fausse moue soucieuse.

- Mhm tu as tout à fait raison, non mais franchement je suis totalement d'accord avec toi!

Il la fixa dans les yeux et éclata de rire.

- Non mais ça va pas? Tu es magnifique Amy! Trois fois plus que moi! Et puis, tu imagines? Si elle te ressemble? Elle sera portée en triomphe par tout les lycéens de Forks! Ce sera Amy Ring le mythe, le retour! Elle sera a-du-lé. Et que les mecs fassent attention à comment ils l'approcheront!

Non mais oh c'est vrai! Fallait pas qu'ils fassent joujou avec elle sinon il allait se mettre en colère!

-Dis, comment tu penses que ça se passe une grossesse de loup-garou? J'espère pas comme celle de Bella, parce que sinon, je vais avoir quelques problèmes de santé!

Le visage de Seth s'assombrit de suite, et il perdit bien vite son rire. Merde. Il n'avait pas pensé à ça. Il se mordit la lèvre inférieure, il ne fallait pas qu'il la panique.

- J'espère pas... Si elle se passe difficilement... On... Agira en conséquences.

Il ne voulait pas qu'elle risque la mort comme Bella! Ça serait bien trop horrible!

Il prit Amy par la main et partit en direction de la ville, l'entraînant avec lui.

-Viens... Ne restons pas ici... °Parce que je me sens trop coupable de n'avoir pas été là.°
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:03

Il avait l'air choqué. Oh non! Pas ça!
Je me mordis la lèvre, me sentant coupable d'avoir fait s'envoler son rire.
Il était tout pour moi, et rien ne nous enleverais l'un à l'autre. Du moins, je l'espérais...
Il se leva et me prit la main. Je me levai à mon tour, et plongeai mon regard dans ses yeux.
7 ans qu'on était ensemble. Je commençais à connaître ce regard de culpabilité...

-Viens... Ne restons pas ici...

Je pris son menton d'une main, et tournai son visage contre le mien.
Posant délicatement mes lèvres sur les siennes, je fus prise de frisson, comme au tout premier jour.
Il remontait si loin....Et dire que si je n'avais pas foncé dans Leah, rien de tout ça ne serait arrivé!

Je regardai la plage, et repérai aussitôt l'endroit ou tout ça s'était déroulé...
Je me mit à marcher avec lui, puis lui dit ce que j'avais en tête...

- Tu te souviens de notre rencontre? Il me semble que cela fait des siècles...

Je me tournai à nouveau vers lui, ne me sentant plus capable de détourner mon regard. Cela faisait peut-être 7 ans, mais la passion était toujours aussi forte.
Je lui souris, comme j'avais l'habitude de le faire en ça présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:25

Elle l'embrassait, et lui ne pouvait faire que de même. Elle était sa vie, sa vie entière, il ferait n'importe quoi pour elle, il pourrait même donner sa vie pour sauver la sienne. Parce qu'il n'était rien sans elle.
Il lui sourit, prit sa main dans la sienne et se mit à marcher sur la plage, en silence, heureux, comblé, amoureux. Passionné, accro, addict. Il n'y avait pas vraiment de mot pour décrire ce qu'il ressentait. C'était indescriptible.


- Tu te souviens de notre rencontre? Il me semble que cela fait des siècles...

Seth sourit. S'il s'en rappelait, oh ça oui. Il s'en rappelait comme si c'était hier, il s'en rappelait parce que ça avait été le plus beau jour de sa vie. Il se rappelait du sentiment incroyable qui l'avait assailli, de la façon dont il l'avait regardé, elle, son âme sœur, sa destinée.
Et les jours étaient passés, les semaines, les mois, les années. Et au bout de 7 ans, 7 ans avec elle, rien ne semblait changé. C'était aussi fort qu'au premier jour, qu'aux premières nuits. Il avait eu peur qu'elle se lasse, qu'elle ne veuille plus. Oui, oui, il savait bien qu'elle aussi s'était imprégnée donc ça ne risquait pas d'arriver, mais il en avait toujours eu peur. On ne sait jamais ce que la vie vous réserve....


- Si je m'en souviens...? Evidemment!

Il posa un bras autour de ses épaules pour la garder contre lui, en fixant l'horizon, ce trait ou la mer et le ciel se confondent presque, et le soleil se couchait.... Comme le jour où ils s'étaient rencontrés.

- Ouai je m'en souviens.... Je me disais que franchement, vu comment je te regardais, tu devais me prendre pour un gros malade mental psychopathe.

Il laissa échapper un petit rire et ajouta, après lui avoir déposé un baiser sur son front.

- Et Leah et Jacob qui riaient comme deux abrutis parce qu'ils comprenaient très bien ce qui nous arrivait... Mais je crois que.... même si je n'étais pas un loup-garou.... Et qu'il n'y avait pas toute cette histoire d'imprégnation.... Je serais tombé amoureux de toi.

En effet, Leah et Jacob avaient ri. Et continuaient de rire. Surtout Jacob, qui passait son temps à lui faire regretter ce qu'il lui lançait quand il ne s'était pas encore imprégné et que lui si... Et il se disait que franchement, il aurait du se la fermer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:33

Sa remarque me fit éclater de rire. Il était trop drôle!

- Ecoute, vu la tête que je tirais, je me demande comment tu as pu t'imprégner!

On était si bien ensemble. Je ne voulais surtout pas partir. On fixait l'horizon, comme au premier jour... Soudain j'eus un flash!

- Mais...Ce sera demain les 7 ans!!!!!!!!!!

Je lui sautai au cou, manquant de le faire tomber, heureusement, il avait pris des reflexes au fil des ans, et je l'embrassai presque rageusement, tant j'étais heureuse. Normalement, trop absorbés dans notre amour, on ne se rendait pas compte que c'était notre "anniversaire", et cette année, ça tomberait le même jour en plus!

- Tu t'en rends compte! Première fois qu'on y pense!!!

Je plongeai mon regard dans le sien, et me perdit dans ses yeux si parfaits qui m'avaient happés dès la première seconde ou je les avais croisé, et dont je n'avais plus jamais voulu retirer mon regard, y rester scotcher pour le reste de ma vie. Je me souviens de la première nuit que j'avais passée loin de lui. C'était d'ailleurs une des dernières. Lui comme moi ne l'avions pas supporté. La distance entre nous deux avait été insupportable, et je maintenais que c'était pour moi que ça avait été le plus terrible, mais il essayait de me convaincre du contraire...Mais je savais que j'avais raison, comme d'habitude, car la souffrance que j'avais ressentie cette nuit la était la pire que j'avais eu à endurer de toute ma vie, et je ne pense pas qu'il ait pu supporter ça...

- Seth...On dors ensemble ce soir hein?


je me perdis une nouvelle fois dans son regard alors que je l'attirais contre moi pour l'embrasser une nouvelle fois. Je l'enlaçai sensuellement, et lui mordillai la lèvre inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:21

- Écoute, vu la tête que je tirais, je me demande comment tu as pu t'imprégner!

Genre. Il rit en secouant la tête, levant les yeux au ciel. Elle avait pas vu sa gueule ou quoi ?! Bon okay, ils avaient du avoir tous les deux une sale gueule de shooté devant leur dernière dose d'héroïne, ou de cocaïne, comme vous préférez... Le silence s'installa, comme au premier jour, devant la mer, les yeux fixés sur l'horizon et leurs pensées...

- Mais...Ce sera demain les 7 ans!!!!!!!!!!

Seth sursauta, et regarda Amy...Mais... c'était vrai ça, maintenant qu'il y pensait.... C'était bien la première fois qu'ils s'en rappelaient! D'habitude ils ne faisaient pas attention, parce que de toute façon, c'était aussi fort que le premier jour, alors pourquoi s'en rappeler?... De beaux souvenirs certes....De très beaux.... Mais maintenant il en avait toute une ribambelle de beaux souvenirs avec Amy... Chaque instant passé avec elle en fait...


- Tu t'en rends compte! Première fois qu'on y pense!!!

Seth posa son front sur le sien après y avoir déposé un baiser, et la regarda un sourire de bienheureux sur les lèvres. Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, parce qu'elle était magnifique... Et parce que surtout, c'était elle. Et personne d'autre. Juste elle.

- Ouai c'est vrai.... C'est la première fois.... Il faut un début à tout....

Il l'embrassa doucement...

- Seth...On dors ensemble ce soir hein?

Elle lui mordilla la lèvre inférieure après l'avoir embrasser de nouveau, il posa ses mains sur ses hanches, l'attirant un peu plus contre lui, et l'embrassa de plus bel en fermant les yeux, et murmura entre deux baisers.

- Oui... Bien sûr que oui... De toute façon c'était déjà prévu...

Il n'aimait pas passer la nuit sans elle. Ou plutôt, il détestait ça. Il haïssait même. Il se rappelait de la première fois, ça avait été horrible. Elle persistait à lui dire que cela avait été plus dur pour elle, mais il savait que c'était faux.... En fait il pensait qu'il avait tous deux ressenti la même chose... Un vide énorme en soi, quelque chose qui vous empêche de dormir et qui vous fait veiller jusqu'au petit matin... Quelque chose d'horrible, qui vous fait souffrir plus que n'importe quoi. Il sourit et ajouta, sur un ton un peu amusé.

" Il faut bien que je commence déjà à m'entrainer à être papa, et à être à côté du petit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:09

    Ses baisers étaient si bons....J'avais tant de mal à me passer de lui la nuit, c'était ignoble, et voila que cela faisait prêt de 7 ans qu'on dormait soit chez lui, soit chez moi...

    - Il faut bien que je commence déjà à m'entrainer à être papa, et à être à côté du petit...

    Je lui souris, et je ris doucement, l'attrapant par la chemise et l'embrassai fougueusement...

    - J'avais d'autres plans...Si tu vois ce que je veux dire...

    Je me mordillais la lèvre, de manière assez sensuelle, et lui attrapai la main, me mettant à courir en direction de l'orphelinat, que je savais vide...

    J'ouvris la porte et la refermai très rapidement, l'attirant dans ma chambre, je sentais déjà une grande envie...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:38

    - Merci.

    Seth sourit et la contempla un moment. La seule lueur de la pièce était la lumière de la lune qui éclairait faiblement leurs corps, qui l'éclairait faiblement elle, mais c'était magnifique. Il devinait chacun de ses traits qu'il connaissait désormais par cœur, ses traits que la lune ivre, pâle et sans doute jalouse effaçait un peu par ce clair-obscur de la pièce. Seth déposa un doux baiser sur le front de Amy.

    -Merci à toi... , susurra-t-il à son oreille.

    Elle posait sa tête sur son torse, il se retirait doucement d'elle et passait une main dans ses magnifiques cheveux noirs, et observant d'un regard tendre la jeune femme dans ses bras qu'il referma autour d'elle pour une douce étreinte après la passion dévorante qui les avait conduit au septième ciel.
    Il aurait voulu rester ainsi pour l'éternité, pour toujours. Que jamais personne ne vienne les déranger, qu'ils puissent vivre heureux sans aucune menace aucun danger qui ne planerait sur eux.... Heureux, avec leur enfant. A cette pensée, son sourire s'élargit et il posa une main sur le ventre d'Amy


    -Roh imagine si ça se trouve y a une Amy miniature là-dedans..... Je l'aime déjà.

    Il sourit de nouveau et l'embrassa sur la joue. Il avait du mal à réaliser qu'il allait être papa. Ça lui faisait tout bizarre.... Mais après tout, il fallait bien que ça arrive non? Et puis ça lui faisait bizarre certes.... Mais ça ne le dérangeait pas, au contraire. Il avait juste peur de ne pas savoir s'y prendre, de ne pas être à la hauteur.... Bref, il avait un peu peur. Mais tout le monde y fait fasse un jour ou l'autre, non? Enfin presque tout le monde. Et puis même s'il ne se sentait pas assez pret, il l'aimait quasiment déjà aussi fort que sa maman ce petit bébé qui avait décidé de chambouler leurs vies...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:00

    Seth me remercia à son tour, avant de se retirer...Je ne voulais pas qu'il parte...
    Hypnotisée par ses yeux, je revoyais tous les moments passés ensemble, la facilité de notre entente, toutes les chansons écrites en pensant à lui, que j'avais fini par lui jouer sous ses supplications...

    Je posai ma tête sur son torse, me laissant bercer par son souffle, avant qu'il ne pose une main sur mon ventre...

    -Roh imagine si ça se trouve y a une Amy miniature là-dedans..... Je l'aime déjà.

    Je souris et l'embrassai tendrement, en pensant à tout ce qu'on allait vivre avec ce bout de chou...

    - Et on demandera au petit garçon que Nessie et Jake auront de la surveiller! Razz

    Je savais que si nos amis avaient un garçon, les deux enfants s'entendraient à merveille. Rien ne serait plus beau...
    Mais je me projettais beaucoup trop loin dans le futur, et pour l'instant, notre fille resterait avec nous, et elle ne...CHUT AMY!!!^^"

    - je lui apprendrais à chanter, à jouer de la guitare, elle fera de la moto...--"

    J'allais partir dans une énumération de ce qu'elle allait faire, avant de rire et d'embrasser mon homme à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si...?[Seth] Empty
MessageSujet: Re: Et si...?[Seth]   Et si...?[Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...?[Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]
» Seth Clearwater, celui que vous attendez tous!!! Okay maggle. >_< x'D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: La Push :: La plage et les falaises-
Sauter vers: