7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:28


C’était un mercredi: il faisait froid même très froid on arrivait au mois de Décembre et l’hiver annonçait déjà son arrivé par des pluies de plus en plus fréquentes, quelques flocons de neige par-ci par-là, du verglas sur les routes, des vent glaciales et parfois violents…

Tout cela m’affectait peu, je ressentais à peine ce froid qui paraissait insoutenable par les humains, cela me faisait rire, mais je devais m’habiller « chaudement » pour paraitre inaperçu: en gros d’un T-shirt blanc avec un veste et un pantalon en jean.

Aujourd’hui j’étais allé au lycée en compagnie de Leah, ma bien aimée, c’est fou de voir comment le lien qui nous relié s‘était développé vite très vite même…

Il était 12h et j’attendais adossé contre un arbre qu’elle sorte de son cour de maths, elle m’avait prévenu qu’elle sortirait peut être en retard… ce qu’elle me manquait !!
Quelques heures loin d’elle et je sentais un grand vite s’installer en moi… comparable au Néant …

Lorsqu’elle était avec moi je ne pensais et voyais qu’elle et c’était pareil lorsqu’elle était loin de moi …. Un gros problème… j’attendais toujours 12h05 … ca devenait long !

Je voyais un groupe de fille de seconde année qui passaient en gloussant … Pff qu’est-ce que ca m’énervait ca aussi, elles n’avaient pas d’autres moyens d’expressions à par des gloussements incessants et super lourd…

Je relevais la tête et vis: une magnifique personne, grande, élancée, brune, ses cheveux soyeux tombaient sur ses épaules, vêtue comme un esquimau: une grosse écharpe, un manteau … C’était bien évidemment: Leah ! Je le savais ! Qui d’autre…

N’empêche qu’elle était vêtue comme si elle allait au Pôle Nord, ces temps ci elle était sensible au climat, je lui faisais une remarque sarcastique sur sa tenue elle me lança un regard « meurtrier » puis rigola et m’embrassa:

Je lui portais ses manuels et lui proposais d’aller dans boire un café et nous pourrions planifier notre journée, elle acceptait et nous marchions vers un café, en passant devant le groupe qui avait gloussé devant moi tout à l’heure je prenais la main de Leah dans la mienne et la serait … elles paraissaient furieuses ce qui étira mes lèvres en un sourire en coin …

Nous arrivions au café, choisissions une table et commandions un café et commençait à parler de notre journée et ce que nous ferions ensuite…

[…]


Après environ une de conversation et de rigolade, nous sortions du café, serrés l’un contre l’autre: elle avait ses bras autour de ma nuque et moi, mes mains étaient posées sur sa taille, s’embrassant à tout bout de champ… ce qui me fit rire entre chaque baiser… poussions la porte et bousculant un couple de jeune gens qui entrait dans le café…

* AIE !! Voila ce que ca apporte de jouer au gamins ! *

Je lâchais Leah mais la tenant par la main, puis nous nous retournions pour s’excuser et voir les personnes que nous avions bousculés et là grande surprise !! ….

C’était Amy , que je reconnus tout de suite, et un jeune homme qui ne pouvait être que Seth, le loup dont elle s’était imprégnée !

Bizarre comme rencontre plutôt imprévue… Nous nous dévisagions en attendant que l'un de nous daigne dire quelque chose, l'abasourdissement pouvait ce lire sur tout les visages....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:18

C'était chiant les mercredis. Seth avait vachement de cours ce jours là et il ne pouvait pas voir Amy autant qu'il le voulait. La merde. Il était pour le moment en cours de géographie et déjà qu'il détestait le prof, mais en plus le chapitre il servait à rien! Qu'est ce qu'il en avait à foutre de ça sérieux! Enfin bon, Seth se foutait un peu de tout en fait. Hormis Amy bien entendu. Et Leah, ça va de soi. Enfin, hormis quelques personnes. Surtout Amy en fait. Cette fille le rendait complètement faldingue. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle. Mais tout le temps! Ça devenait grave! Quand il se levait il pensait à elle, quand il se couchait il pensait à elle! Il passait ses journées à griffonner des portraits d'elles et à écouter ses CDs. De plus depuis qu'il savait qu'elle était enceinte il avait tendance à devenir complètement paranoïaque, à stresser pour un rien dès qu'elle était en retard, à l'appeler toutes les demi heures... Enfin bon vous voyez le genre. Il devenait carrément surprotecteur. Breeeef hein c'est simple c'était devenu sa préoccupation numéro 1 dans sa vie. Ahlala l'imprégnation.... Il espérait vraiment que ça arrive à sa sœur parce qu'il pourrait enfin la charrier. Elle qui n'arrêtait pas maintenant... Mais surtout parce qu'il en avait marre de la voir souffrir à cause de Sam et Emily. Elle mériterait le même bonheur putain. Le même. Bon ceci dit elle le charriait mais ils avaient encore Jacob à taquiner encore, même si Seth pouvait se permettre beaucoup moins de remarques. Enfin... Il était sûr qu'un jour sa sœur s'imprégnerait. Et alors tout serait beaucoup mieux.
La sonnerie annonçant la fin des cours retentit et Seth ne put réprimer un soupire de soulagement. Il allait enfin pouvoir aller chercher Amy et rester tranquille pépère toute l'après midi. De toute façon ils pouvaient faire ce qu'elle voulait il s'en fichait du moment qu'elle était avec lui. Il sortit du lycée à la va vite et se retrouva en deux temps trois mouvements devant chez Amy, enfin devant l'orphelinat pour le moment. Elle était là. Elle l'attendait. Il était quand même en retard. Mince alors. Tant pis.
Le visage de Seth s'éclaira alors qu'elle lui souriait. Il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur ses lèvres puis dans son cou avant de lui chuchotter.


" Tu m'as manqué... Tu sais pas à quel point les cours de géo c'est chiant!"


Il sourit, la prit par la main et ils partirent tous deux en direction du centre ville histoire de boire un tit quelque chose avant de grailler. Ils s'apprêtaient à entrer dans le café quand deux zouaves (huhu) les bousculèrent rendant la démarche difficile. Seth jura intérieuement. Mais c'était pas possible vraiment le mercredi était un jour maudit.

" AH BAH BRAVO!"

Ouai il a le sang chaud.... Bref, il s'apprêtait à ajouter tout un chapelet d'injures quand il releva la tête et croisa le regard de sa soeur.

" Leah? Mais qu'est ce que tu fous là? "

Il manqua de gober les mouches en voyant que Leah tenait un gars par la main. MAIS C'ETAIT QUI CE MEC????!!!!! Elle ne lui en avait pas parlé! Non mais c'était quoi ça sérieusement!!!! Franchement, elle avait pas honte! Et puis il venait d'où? Seth ne l'avait jamais vu... Mais c'est bizarre pourtant il avait une impression de déjà vu... Il lui rappelait quelque chose... C'était assez étrange. Il regarda sa sœur l'air de dire " tu as intérêt à m'expliquer ça vite fait sinon tu vas m'entendre." après avoir lancer un semblant de sourire au mec en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:06


Sortir de cette manière c’était vraiment faire preuve de stupidité ! Mais cela me faisait rire… et puis paraitre stupide avec lui ca me plaisait !
La personne s’apprêtait à gueuler lorsque je relevais la tête et que nous nous reconnûmes… c’était Seth !
Et il me dit:

" Leah? Mais qu'est ce que tu fous là? "

Bien sûr je lui sortis un truc du genre agressif avant de me ressaisir :


« Quoi depuis quand je dois te rendre des comptes ? Et toi qu’est-ce que tu fais là ? » et je finissais ma phrase avec un sourire…

Voyant que je tenais un garçon par la main il ne manquait pas de gober les mouches…

* Merde je ne lui en avait pas parlé ! Oh et puis j’avais pas eu le temps et lui aussi d’ailleurs ! *

Il paraissait en plein débat et il me lança un regard qui voulait dire « tu as intérêt à m'expliquer ça vite fait sinon tu vas m'entendre »
Pour éviter un scandale je lui lançais, à mon tour, un regard très insistant voulant dire :

* Pas de scène maintenant ! Je vais tout t’expliquer quand nous serions que tout les deux ! *

Non parce s’il commence à s’énerver et réclamant des comptes je vais aussi devoir m’énerver et ca va partir dans nos habituels disputes quotidiennes - il y'en avait au moins une voire deux par jours... impressionnant palmarès non ? - et là je n’en avais pas envie mais vraiment pas …

Je me retournais vers Bryan pour faire les présentation et dis:


« Bon eh bien, Bryan voici Seth, mon petit frère, et sa petite amie Amy … »

Bah fallait bien que je précise qu’il était plus petit que moi, parce que sinon cela pouvait porter à confusion vu qu’il était plus grand que moi en taille et parce que surtout il avait l’air choqué de me voir en compagnie d’un homme…

Je resserrais mon écharpe autour de mon cou fixant toujours Seth et Amy et tenant la main de Bryan …Les deux seuls qui n'avaient pas encore parlé, car il n'en avait pas vraiment eu l'occasion, se dévisageaient sans parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:40


J’écoutais Leah répondre au garçon qui accompagnait ma sœur. Au fond de moi je le jaugeais déja … je sais il ne fait pas juger à l'apparence alors c'est pour cela que j'attendis de le connaitre avant de forger mon avis sur lui ...et d'ailleurs elle ne pouvait être que bonne vu qu'il est le frère de ma bien-aimée, que j'adorais, alors bon... il partait déja avec de points positifs ... Du moins si c'etait son frère...

« Quoi depuis quand je dois te rendre des comptes ? Et toi qu’est-ce que tu fais là ? »

Je faillis exploser de rire à sa remarque, c’était tellement enfantin quand même… cela me confirmais que c'etait son frère mais là j’avais un doute c’était son grand frère ? ... Non surement pas il avait le visage d’un gamin de 16 ans mais il était plutôt grand de taille …

Il lui lança un regard que je ne comprenais pas… et en faite ils se comprenait que par des expressions, des regards…

Amy fixait toujours Leah abasourdie… par je ne sais quoi…
Moi mon regard ne se posait sur personne en particulier il vagabondait entre les différentes personnes présentes… et Leah se retourna vers moi et me dit:

« Bon eh bien, Bryan voici Seth, mon petit frère, et sa petite amie Amy … »

Ah bien j’avais raison c’était son petit frère ! Par contre Amy je la connaissais c’était ma sœur et je sourie et dit:


« Bah je sais qui est Amy… vu que c’est ma sœur … par contre enchanté de te rencontrer Seth, Amy m’avait beaucoup parler de toi … »

J'avais bel et bien raison c'etait bien mon Amy qui c'était imprégnée de son frère, de toute facon il n'y a pas d'autre Amy... du moins ici !
Tout le monde avait l’air étonné et abasourdi par cette nouvelle… moi pas … je ne vois pas ce qu’il y’avait de si étonnant ou de si choquant…

De toute façon on Amy voulait que je rencontre Seth et moi je voulais qu’Amy sache que je m’étais imprégné et que c’était de cette magnifique personne qui m’accompagnait… alors autant dire que cela tombe bien !

Leah resserrait son écharpe et fixait toujours son frère Seth, moi je regardais Amy et caressais doucement la main de Leah avec mon pouce en attendant que quelqu‘un dise quelque chose… et ce fut moi qui proposais:


« Euh ca vous dit qu’on entre dans le café, au lieu de bloquer le passage ? Et on parlera et mettra les choses au claires ?… Ca vous dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:50

Je m'occupais de Satya ce matin. Ce qu'elle avait vit grandit. Je lui avais annoncé ma grossesse, et elle avait bondit de joie. Elle adorait littéralement Seth. C'était compréhensible en même temps, comment ne pas l'aimer?

-Dis Amy, je pourrais être la marraine?
-Tu en parleras avec Seth, d'accord?
-Oki!=)

Vraiment incroyable cette gamine. Je l'adorais. 9 ans seulement, et aussi vive qu'une petite de 12 ans. Comme moi en fait, on avait grandit dans les même conditions, exactement. Sans famille, juste nous deux.
Quand je me rendis compte de l'heure, je me ruais à l'extérieur pour attendre mon amour...


" Tu m'as manqué... Tu sais pas à quel point les cours de géo c'est chiant!"
-Oh que si je le sais! J'en ai aussi eu, oublie pas!

On se dirigea vers le café du centre, et dans nos embrassades, on bouscula un autre couple. QUOI???LEAH ET BRYAN????O_O'''

-Bryan? Depuis quand es-tu impregné???

« Bah je sais qui est Amy… vu que c’est ma sœur … par contre enchanté de te rencontrer Seth, Amy m’avait beaucoup parler de toi … »

Argl. J'avais zappé ma rencontre avec mon frère...J'ai oublié d'en parler à Seth!!!

-Désolée Seth! C'est mon frère, je l'ai retrouvé il y a deux jours, et j'ai oublié de t'en parler!!!Excuses-moi!!!

Depuis que je lui avais annoncé ma grossesse, je m'excusais pour tout et rien. Vraiment...

-Tiens, voyez quelle belle famille, unie, nous formons! ajoutai-je d'un ton amusé, à quand le bébé Leah, pour nous suivre?

Argl la bourde! Elle était pas au courant! Seth allait se faire démonter!!! Instinctivement, je me plaçai légèrement devant lui. Elle n'oserait pas toucher une femme enceinte...Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:26

J’étais un peu choquée… bah oui ! En même temps ça n’arrive pas souvent de s’apercevoir qu’on s’est imprégnée mutuellement de frère et sœur …

On était tous étonnés … tous sauf Bryan qui trouvait la situation normale… Certes je voulais lui présenter mon frère mais pas de cette façon là !
J’entendis la voix d’Amy dire :

-Bryan? Depuis quand es-tu imprégné ??

C’est fou comment les conclusions sont vite tirées … et je l’entendis continuer:

-Désolée Seth! C'est mon frère, je l'ai retrouvé il y a deux jours, et j'ai oublié de t'en parler!!! Excuses-moi!!!

Oula elle paraissait bien stressée, j’étais toujours ailleurs, je pensais réfléchissais, Amy parlait toujours:

-Tiens, voyez quelle belle famille, unie, nous formons! ajoutai-elle d'un ton amusé, à quand le bébé Leah, pour nous suivre?

Et là, il y’a une info sur laquelle j’avais bloqué et qui me sortit de mes pensées
« à quand le bébé Leah, pour nous suivre? »


De quoi ? Elle avait bien dit « bébé »… cela faisait quelques jours que je ne leur avait pas parlé et ils avaient eu le temps… le temps de …
Je ne finissais pas le cour de ma pensée… là c’est sûr j’étais choquée et je lançais avec stupeur après avoir bien réalisé ce qui se passé:


« QUOOI ??!!! Tu … tu …tu es enceinte ???! … Tu déconnes ? … » dis-je en fixant Amy et j’enchainais en regardant Seth:

« Seth.. Tu ne m’en avais pas parlé …. » j’étais en colère mais je ne l’exprimais pas, j’étais encore étonnée pensant à une mauvaise blague … mais voyant l’expression d’Amy c’était vrai … Oh mon dieu … non c’est pas possible… pas possible …

J’entendis une petite voix dans ma tête:

Calme toi … ce n’est pas la peine de t’énerver… ca va rien changer mais juste faire empirer les choses… calme…


* Mais je n’y arrive pas ! Ils vont avoir un enfant ! Un ENFANT ! Bordel comment veut tu que je me calme !! Mon frère … mon petit frère qui a l’apparence d’un gamin de 16 ans et elle qui avait pas l’air d’en avoir plus …. *

Je respirais profondément et une grande, non une énorme bouffée d’air, pour essayer de me changer les idées…en vain…

Je replantais mes iris dans les leurs…- si un regard pouvait tuer je les aurait foudroyés sur place…- il ne fallait pas que je m’énerves… surtout pas … de toute façon je n’avais plus envie de rester là devant eux… leur irresponsabilité m’insupportais… je détournais mon regard des leurs… je ne pouvais plus les regarder, en tout cas pas maintenant … - je leur en voulais ? Je ne sais pas …Je pouvais comprendre qu’ils aient envie de céder à leurs hormones… mais de façon si irresponsable, non… je n’arrivais plus à réfléchir correctement…- je baissais la tête, lâchais la main de Bryan, passais entre Amy et Seth et avançais d’un pas lent avec un seul but: m’éloigner ….
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:03


J’entendis Amy parler puis dire:

-Tiens, voyez quelle belle famille, unie, nous formons! ajoutai-elle d'un ton amusé, à quand le bébé Leah, pour nous suivre?

Oh noon ! LA BOULETTE ! C’est pas possible ! Comment ai-je pu avoir une sœur aussi niaise ! Elle connaissait Leah non ? Non en faite elle n’était pas niaise… elle l’ai devenue …
Puis Leah ouvrit la bouche sur le coup et dit:

« QUOOI ??!!! Tu … tu …tu es enceinte ???! … Tu déconnes ? … » elle regarda Amy puis dit à Seth:

« Seth.. Tu ne m’en avais pas parlé …. »

Je m’attendant à ce qu’elle gueule, s’énerve, fasse quelque chose… mais non elle resta « calme » ou très choquée… elle paraissait réfléchir…
Je savais que ma sœur était enceinte, ce qui m’avait vraiment choqué mais j’avais accepter, enfin j’essaye toujours…

Elle arborait une expression que même moi je ne pus déchiffrer …mais elle paraissait en plein débat intérieur… je voulais l’aider mais je savais que je ne pourrais rien y faire, à par presser sa main pour lui dire que je suis là …

Elle respira profondément pour se calmer ou pour se changer les idées mais je voyais que ca ne marchais pas … puis elle baissa la tête, lâcha ma main et passais entre Amy et Seth et s’éloigna…

Je la regardais traverser la route, s’arrêter quelques seconde que je pus compter et s’avancer sans but…
Dès qu’elle m’avait lâché la main j’étais sur le qui-vive et je commencer à courir pour la rattraper …

Lorsque j’arrivais à sa hauteur la stoppais dans sa marche, la prenais par les épaules , plongeais mes iris dans les siennes et lui soufflais :


« Revient … on mettra tout au clair… avec eux... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:02

« Bah je sais qui est Amy… vu que c’est ma sœur … par contre enchanté de te rencontrer Seth, Amy m’avait beaucoup parler de toi … »

Bin tiens. Et pourquoi il était pas au courant, hum? Mais bon, il savait bien que cette tête lui disait quelque chose. Evidemment puisqu'Amy était sa sœur. C'était le p'tit air de famille qu'il n'avait pas sur déceler. Mais bon, Seth n'avait jamais été très doué, on va pas lui en vouloir hein Razz. Enfin, là notre loup-garou chieur national était en train de buger en repensant à ce qu'Amy avait dit. "Bryan? Depuis quand es-tu impregné???". Whow! Ils étaient....? Ils se seraient...?

-Désolée Seth! C'est mon frère, je l'ai retrouvé il y a deux jours, et j'ai oublié de t'en parler!!!Excuses-moi!!!

Seth repris contenance en secouant vigoureusement la tête. Il fit un bisou sur la joue à Amy. Elle n'arrêtait pas de s'excuser en ce moment, mais elle ne devait pas! C'était surtout de sa faute tout ça en fait... Il aurait du faire attention... Mais ce qui était fait était fait, et on ne pouvait pas revenir en arrière... Alors autant ne pas s'excuser et faire avec. Faire face, c'était le seul moyen. Assumer ses bêtises.

- C'est pas grave Amy, t'inquiète pas pour ça... - à Bryan - Je suis aussi ravi, ça me fait plaisir que vous vous soyez retrouvés....

°Parce que je sais bien qu'elle était triste sans toi... Et je ne pouvais rien y faire...°

-Mais euh....
- pointe du doigt Bryan et sa sœur- Vous... Vous êtes... Imprégnés aussi? Mutuellement?... Comme.. comme nous?

Voyant que les deux intéressés acquiesçaient, il sourit amusé.

" Ah bah ça c'est fort alors!!!! Les Clearwater sont fait pour être avec les Ring je crois! Ça doit être fusionnel! "

Il était vraiment heureux que sa sœur se soit imprégnée. Elle ne devait plus souffrir maintenant, et c'est tout ce qui comptait. Et en plus, que cela soit du frère de sa bien-aimée, c'était tellement mieux. Il était sûr que c'était quelqu'un du bien, et ça le rassurait en ce qui concernait sa sœur. Elle ne devait plus souffrir. Et comme c'était le frère d'Amy, il lui faisait confiance. Bien qu'il lui en voulait d'avoir abandonné Amy. Il sourit de nouveau et lança un regard à sa sœur l'air de dire "Tu vas voir toi j'ai pas fini de te charrier" Huhu! Vengeance, vengeance....

-Tiens, voyez quelle belle famille, unie, nous formons! à quand le bébé Leah, pour nous suivre?

Aie.... Merde Amy..... Pourquoi t'as sorti ça..... Il va se faire truciderrrrrr. Elle était pas au courant!!!!!! Il lança un regard désolé à Leah et s'apprêta à dire quelque chose mais elle prit les devants.

« QUOOI ??!!! Tu … tu …tu es enceinte ???! … Tu déconnes ? … Seth.. Tu ne m’en avais pas parlé …. »

Seth se mordit la lèvre inférieure, il sentait la colère monter en elle là....

"Chui désolé.... J'voulais l'faire mais j'ai pas eu le temps! J'suis pas au courant depuis longtemps.... "

Contre toute attente elle sortit du café, et avant même qu'il réagisse Bryan lui avait emboité le pas, sûrement pour la calmer et l'inciter à revenir.... Enfin il espérait.... Il fit la grimace et attendit impatiemment de voir si oui ou non Leah allait revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:40

Je traversais la route sans vraiment faire attention à la route mais je n’avais qu’une envie me retrouver seule pour réfléchir… mais je sentais quelqu’un me stoppais dans ma marche, je voulus me dégager mais cette personne exerçait une forte pression sur mes épaules qui fit que je n’arrivais pas à avancer. Je relevais la tête et reconnus
Bryan, l’être qu’il me fallait en cet instant, il plongea ses iris dans les miennes et me dit:

«  Revient… on mettra tout au clair … avec eux »

Ma première réaction fut un non ! Il était hors de question que j’y retourne… de penser que… que mon frère aller être père…qu’elle portait un …un enfant…son enfant… ma serait-elle entrain de se casser la gueule ? …en plus je vais être la tante !
Comment ma mère allait-elle réagir !? Bien évidement ils n’avaient pas réfléchit à cela ! Et leur études ? Les frais ? …. Je suis en plein cauchemar !!


* Oh Calme toi ! Après tout c’est pas toi qui est enceinte - et heureusement ! -c’est leur problème ils ont fait une connerie - et une belle ! - ils doivent se démerder tout seul, s’ils ont pu en arriver là, d’ailleurs ils l’ont fait tout seul alors bon… la seule chose que tu puisses faire c’est d’être là pour eux… bon ok au moins pour ton frère ! … *

Oui, c’est vrai, mon frère, mon petit frère… qui à l’apparence d’un gamin de 16 et qui va devenir père, oui tout à fait… être la pour lui… Je deviens complètement folle ! C’est trop … J’en peux plus…

Sur ce je me laissais tomber dans les bras de Bryan, je n’avais qu’une envie … une plus jamais rouvrir les yeux, j’étais en plein cauchemar … les galères s’enchainaient… je sentais la main de Bryan me caresser les cheveux et son visage dans mon cou, ce qui me refis prendre contact avec cette réalité …

Je devais absolument me concentrer sur ce qui faisais mon bonheur: Bryan, la seule personne, dont j’étais à 100% sûr, ne me laisserais pas tomber et serais toujours là pour moi… je rouvrais les yeux, respirais une bouffée d’air qui passait étrangement mal comme si quelque chose obstruait au passage l’air…

* Ça va mal se finir… je le sens mal… *

Je relevais la tête vers Bryan et je lui dis:


«  Ok, allons y … » d’un ton morne, sans aucune motivation …

Nous nous dirigions vers le café et y entrons, Seth et Amy étaient toujours là. Je regardais le sol, et allais m’asseoir en face de Seth, près de Bryan à qui je tenais la main comme si c’était ma source d’air, et mon calment car après tout j’étais revenue pour une seule raison: parce qu’il me l’avait demandé…

Je savais que j’allais entendre une vérité qui ne me plairais pas mais il fallait, non il faut que je reste calme et les écoute… après je sortirais d’ici, essaierais de tout oublier, ou presque, et serait en compagnie de Bryan …
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:05

[ce post risque d'être assez..Hum...Choquant!!! Désolée, c'est une mauvaise habitude, et ces derniers temps, c'est pas le top chez moi, donc mon perso en pati!^^ désolée!]

Je m'en voulais tellement! Leah,contrairement à son habitude, ne s'énerva pas. Elle partit en courant, fuyant le problème...Soudain, plusieurs questions s'imposèrent à moi. Comment est-ce qu'on allait faire avec nos études? L'argent? Bon, d'accord, j'avais ma musique, mais on ne pouvait pas vivre décemment de ça!!! Et puis, on avait pas d'endroit ou habiter...

Je me mordis violemment la lèvre, jusqu'à ne plus la sentir.

-Puta*n, je fais tout foirer! Tout ça, c'est à cause de moi! Et puis, l'enfant, on va faire comment? M*rde! Seth, je t'en supplie, aide moi...Je...je me sens pas bien...

Je défaillai, la terre se dérobait sous mes pieds, et je m'agripai à Seth, pour ne pas tomber, ne pas basculer. La vie du gosse dépendait de ma santé. Je n'osais pas le lâcher! Je ne pouvais pas! Non, non non!!!

Je m'écroulai par terre, puis, le noir m'entoura, je sombrai... J'entendais la voix de Seth au dessus de moi, qui criait des choses qui m'étaient totalement incompréhensible, je crus percevoir des pas précipités, et entendit la voix de mon frère, qui disait quelque chose...

J'attrapai le bras de Leah dans un effort, et lui murmurai...

-Désolée...

Je sombrai totalement, inconsciente...

[Elle est juste dans les vappes, un malaise à cause du stress!!! Vous inquiétez pas, elle est pas morte!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:07

-Puta*n, je fais tout foirer! Tout ça, c'est à cause de moi! Et puis, l'enfant, on va faire comment? M*rde! Seth, je t'en supplie, aide moi...Je...je me sens pas bien...

Seth avait ouvert la bouche pour lui dire à tout ce à quoi il avait pensé pour le bébé, mais il déchanta vite quand elle s'agrippa à lui, apparemment vraiment pas bien. Merde qu'est ce qu'elle avait? Sa gorge se serra alors que son taux d'inquiétude augmentait de 200%.

- Amy ?! Amy ça va ???

Elle perdit connaissance, Seth eut tout juste le temps de la rattraper comme il le pouvait avant que sa tête heurte le sol. Merde qu'est ce qu'il s'était passé? Putain! Bordel! Il déglutit, la peur prenait possession de tout son être, il se mit a paniquer comme pas deux, il s'agenouilla au chevet de celle pour qui il était si terrifié et se mit à crier des choses dans tous les sens, se mélangeant les pinceaux, il avait du mal à parler convenablement tant l'empressement de faire quelque chose transparaissait dans sa voix.

- Amy??? AMY ?! AMY TU M'ENTENDS!? AMY OUVRE LES YEUX!

Il mordit sa lèvre inférieure alors que les larmes arrivèrent sans crier gare dans ses yeux, sans qu'il ne les ait invité, même s'il ne le voulait pas. Il était complètement horrifié. Et si c'était quelque chose de très grave? Si ça se trouve elle allait peut être mourir! Merde, non!!!

-Désolée...

Et elle perdit totalement conscience. Putain mais qu'est ce qu'il se passait? Qu'est ce qu'elle avait?

- VITE UNE AMBULANCE! BRYAN!!! LE SAMU JE SAIS PAS MOI MERDE! LEAH! A L'AIDE!

Il se retourna d'un geste brusque pour dévisager les gens présent dans le bar, Amy toujours dans ses bras.

- Y A PAS UN TOUBIB ICI ??? S'IL VOUS PLAIT! QUELQU'UN!

Il reporta ensuite son attention sur Amy

- Amy... Amy j'ten supplie réveille toi! Je t'aime tu m'entends! je t'aime! Tiens le coup j'en supplie!

Sauvez là. Sauvez son soleil. Sa raison de vivre. Son amour. Son âme sœur. Sauvez celle qui le rendait heureux. Sauvez là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:46

[ Pas grave ^^ Je comprend ça ! ]

Je continuais de fixer la table, décidément personne n’allait parler…lorsque j’entendis la voix d’Amy s’élever pour dire:

-Puta*n, je fais tout foirer! Tout ça, c'est à cause de moi! Et puis, l'enfant, on va faire comment? M*rde! Seth, je t'en supplie, aide moi...Je...je me sens pas bien...

Je voulais lui répondre que ce n’était pas vrai ! Ce n’était pas ca ! Qu’elle n’avait pas à réagir comme ca…d’un côté elle avait raison de de se rendre compte de l’importance de ce «  problème » qui s’imposait à eux…

Je relevais la tête au moment où elle tombait parterre, ce qui me coupa la souffle et s’en le faire exprès je serrais la main de Bryan beaucoup plus fort …Je n’arrivais pas à analyser ! MERDE que lui arrivait-il ?
J’avais déjà participer à des stages de secourisme non ? Mais je…je n’arrivais pas à bouger… pourtant il le fallait !

* Bouge Leah !!! C’est ta faute ! Bouge toi ! Tu n’as pas le droit de rester la sans rien faire ! C’est la petite amie de ton frère qui est enceinte et qui vient de tomber ! Bouge TOI ! *

C’était violent mais au moins cela avait de l’effet… je me levais d’un bond, lâchais la main de Bryan et m’accroupissais auprès d’Amy, je me repris et commençais à donner des ordres:


«  Écartez vous laissez la respirer…Vous allez me chercher de l’eau et un sucre…, si c’était de l’hypoglycémie ou autre cela pourrait la sortir de cette léthargie, Vous là-bas appelez les urgences, le Samu, les pompiers peu importe appelez ! »

Je commençais légèrement à paniquer ! Elle ne répondait à aucun des « tests » de réflexe, puis elle attrapa mon bras et me murmura:

-Désolée...

Puis elle sombra totalement inconsciente… c’était ma faute sinon pourquoi ce serait-elle excuser auprès de moi, je n’avais pas le temps de culpabiliser ni de m’apitoyer sur ce que je venais de provoquer…il fallait que j'agisse...

«  Non Amy, réveil toi ! Tu n’as pas le droit de nous laisser, ni moi, ni Bryan, ni Seth, et encore moins ton enfant ! Amy … » suppliais-je

Elle n’avait pas le droit ! Non pas le droit !! Une larme commençait à couler le long de ma joue et j’hurlais :

«  B*RDEL ! Les urgences font quoi ! Vous les avez appelés !! je commençais à m’énerver, c’est une femme enceinte !! Dépêchez vous ! M*RDE ! »

Je me penchais vers Amy, lui prenait la main et lui dit:

«  Je suis désolée Amy…je t’en supplie revient à toi … tu n’y ai pour rien… ne t’inquiète pas on sera là toujours là pour toi … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:27

Je tenais la main de Leah et me disais que tout aller s’arranger… c’était parti pour…
Puis en un éclair de seconde, Amy était étendue dans les bras de Seth… j’avais du mal à comprendre ce qu’il se passait… à côté de moi Leah était aussi pétrifiée que moi …

L’angoisse engourdissait mon corps… non il ne fallait pas qu’elle meurt ! Je venais de la retrouver ! C’Était injuste elle n’avait pas le droit de me faire ca !!
Cette angoisse me paralysait toujours… c’était trop …j’avais vu mourir juste sous mes yeux: mon père, ma mère … serait-ce le tour de ma petite sœur ? … NON ! jamais je ne laisserais faire ca ! Je ne le supporterais pas… j’ai du m’enfuir lorsque mes parents se battaient, là il fallait que je fasse quelque chose…

Mais avant d’avoir pu entreprendre quoique ce soit j’entendis la voix de Leah s’élever:

« Écartez vous laissez la respirer…Vous allez me chercher de l’eau et un sucre… Vous là-bas appelez les urgences, le Samu, les pompiers peu importe appelez ! »

J’étais impressionné par sa capacité à réagir… et je l’en remerciais… car moi dans cette état là ne pouvais rien faire… Mais que m’arrivait-il ? …

La voix de Leah s’éleva à nouveau:

« Non Amy, réveil toi ! Tu n’as pas le droit de nous laisser, ni moi, ni Bryan, ni Seth, et encore moins ton enfant ! Amy … » suppliait-elle

Je voyais qu’elle perdait son sang froid et que Amy ne réagissais pas… oh mon dieu j’allais la perdre !

« B*RDEL ! Les urgences font quoi ! Vous les avez appelés !! je commençais à m’énerver, c’est une femme enceinte !! Dépêchez vous ! M*RDE ! » hurlait Leah

Vite il faut que je me bouge ! Voyant que les urgence n’allaient pas venir si on ne les faisaient pas bouger… je sortais du café en courant… donnant tout ce que j’avais autant dire que j’étais rapide comme l’éclair et même plus ! Laissant Leah s’occuper d’Amy le temps que j’allais chercher les urgences…

Quelques minutes s’écoulèrent, et je revins dans le café accompagné d’un médecin et de son équipe… Amy était toujours étendu au sol… Leah et Seth à ses côtés. Puis le médecin s’approcha d’Amy et dit à Leah et Seth de reculer pour laisser de la place et féliciter Leah pour sa capacité à avoir réagi vite et à avoir su faire les bons gestes qui mettaient Amy et le bébé hors de danger, puis elle vint vers moi et je la prenais dans mes bras…

Nous observions le médecin et son équipe ausculter Amy… cela prit plusieurs dizaines de minutes… puis après environ 30 min le médecin se releva, se retourna vers nous « La Famille » et nous annonça:


« Elle a fait un infarctus, en plus de ca elle est enceinte, il faut l’hospitaliser d’urgence, nous allons l’emmener… Qui vient avec elle ? »

Je me retournais vers Seth et dit:

« Le père ira avec elle et nous vous rejoindrons tout de suite après… »

« Bien… emmenons la … » dit le médecin à l’adresse de son équipe…
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:59

Je ne me rendais pas compte de ce qui se passait autour de moi...Tout était flou, vague...Comme quand on est sous l'eau. Je voulais ressurgir, mais je n'y arrivais pas...

Je sentis que l'on me transportait, pour m'amener je ne sais ou... Je me perdis dans mes pensées...

Je me voyais marchant le long d'un chemin...Tout était calme, j'entendais le chant des oiseaux. J'étais dans une longue robe blanche, et au bout du chemin, j'aperçut une petite fille, qui avait des longs cheveux bruns bouclés...Elle me faisait de grands signes, comme si je devais la suivre. Je courus dans sa direction, puis elle me prit la main, et m'emmena dans un endroit en me disant de fermer les yeux... Quand je pus les rouvrir, elle s'était assise devant moi, et me souriait...elle me faisait penser à Seth...Je ne pus prononcer une parole, je n'y arrivais pas...Quand elle prononça une phrase...

"Maman...Il faut que tu me soignes...Je ne vais pas bien..."

Elle pointa mon ventre du doigt, et disparut. Je criais comme une folle, une douleur atroce m'irradiait, je souffrais, de la perte de mon enfant. Car oui, ma fille était venue me parler...

Je me réveillai en sursaut, comme si il ne s'était rien passé, et poussai un cri affolé. Seth accouru, et sans vraiment prêter attention à tout ce qui se passait, je portai les mains à mon ventre...

-Il faut faire une échographie. Tout de suite! Le bébé va mal, il faut qu'on le soigne!
Je plongeai mon regard dans celui de Seth, je voulais lui faire passer ce que j'avais vu, pour qu'il se rende compte de l'urgence de ma demande

-Madame, calmez vous, je suis sur que votre bébé va bien!
-Non, il ne va pas bien! Il faut m'examiner, et tout de suite!


J'étais paniquée, et j'aggripai la main de Seth...On m'emmena faire une échographie, et le verdict tomba...

-Votre bébé...A un problème...Une maladie...Nous pouvons la vaincre, si nous agissons dès maintenant, mais il peut y avoir des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:31

Seth hocha la tête à Bryan en signe d'accord et monta dans l'ambulance avec Amy. Elle paraissait si faible... Ça lui faisait peur... Il pris sa main dans la sienne et la serra fort, passant une main sur les cheveux de sa bien-aimée, tremblant un peu, ce qui trahissait son inquiétude qui grandissait de seconde en seconde. Et il lui parlait, d'une voix douce néanmoins teintée d'inquiétude. Il ne savait pas si elle l'entendait, mais en tout cas il l'espérait. Parce que c'était la seule chose qu'il pouvait faire. La seule chose. Sinon il ne lui était pas d'un grand secours. Il n'était pas médecin, hélas.

-Ça va aller Amy... je suis là... Tout va bien se passer...

Oh si seulement il pouvait en être sur... Il ne se le pardonnerait jamais s'il arrivait quoique ce soit de grave à Amy. Il s'en voudrait sûrement toute sa vie.
Le temps passait, bien trop lentement à l'avis de Seth, et ils arrivèrent enfin à l'hôpital. A croire que l'ambulance allait à deux à l'heure! Ils la transportèrent jusqu'aux urgences, quand elle se réveilla en hurlant. Seth accouru à sa son chevet et n'eut le temps de rien dire que déjà elle parlait, paniquée.

-Il faut faire une échographie. Tout de suite! Le bébé va mal, il faut qu'on le soigne!

Seth déglutit, le regard qu'elle lui lançait n'était pas mais alors pas du tout bon signe. Il hocha la tête en signe de compréhension.

-Madame, calmez vous, je suis sur que votre bébé va bien!
-Non, il ne va pas bien! Il faut m'examiner, et tout de suite!

L'infirmière secoua la tête et s'apprêta de nouveau à refuser, pensant sans doute qu'Amy était trop faible et trop secouée et qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait.

- S'il vous plait. Croyez là. Je vous en pris, elle sait ce qu'elle dit. Faites une échographie.

Seth avait repris un tant soi peu de sang froid, et il parlait avec un certain calme même si on pouvait voir qu'il était un peu angoissé.
L'infirmière hocha la tête et ils emmenèrent Amy pour faire une échographie. Seth attendait, impatiemment. Le stress se faisait bien sentir. Et le verdict tomba.


-Votre bébé...A un problème...Une maladie...Nous pouvons la vaincre, si nous agissons dès maintenant, mais il peut y avoir des problèmes...

Malade... Leur enfant était malade... Pourquoi... Mais pourquoi lui? Pourquoi cela tombait sur eux? Qu'avait-ils faient pour mériter ça.... Seth s'approcha du médecin en question.

" Quelle maladie? Quels problèmes? C'est grave? "

Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:03

-Votre bébé...A un problème...Une maladie...Nous pouvons la vaincre, si nous agissons dès maintenant, mais il peut y avoir des problèmes...

J'eus l'impression que ma vie s'effondrait...Mais il me fallait savoir de quoi il en retournait...

" Quelle maladie? Quels problèmes? C'est grave? "


Il m'avait devancé...J'attrapai son bras, prête à entendre le verdict du médecin, qui ne serait certainement pas génial. Il nous regarda tour à tour, puis soupira. Il me regarda dans les yeux, puis commença à parler...

-Votre enfant, qui sera une fille, a un souffle au coeur, qui est une malformation cardiaque. Normalement, nous opérons ça après la naissance, mais dans ce cas, il y a 95% de chances que votre enfant meure dès qu'elle sera née.

Ma vie était ruinée. Je me mis à pleurer, et enfouit mon visage dans le coup de Seth, ne pouvant me retenir...

-Mais il y a une solution...

Je reniflai une dernière fois, mais restai accrochée à mon homme, incapable de bouger. J'attendais la solution...

-Un éminent docteur, le Dr. Van Der Lust, s'est établi à Seattle voila quelques mois. Il a déjà réalisé cette opération à trois reprises. Elles ont toutes été couronnées de succès.

J'étais prête à partir, dès qu'on le pourrait, pour sauver la vie de mon enfant. J'embrassai Seth, trop heureuse d'avoir une solution pour sauver le fruit de notre amour...

-Mais cette opération coute 100'000 dollars. Pensez vous pouvoir réunir une telle somme en 2 mois?C'est le délai pour sauver votre enfant...Après, il sera trop tard...

Je me rhabillai, en pensant aux paroles du médecin. On allait trouver une solution...On y arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:08


Je regardais l’ambulance partir avec ma sœur dedans… puis je pris la main de Leah et me dépêchais, montais dans la voiture, mettais le contact et filais vers l’hôpital …
J’étais plus qu’inquiet l’angoisse me paralysé le cerveau, incapable de réfléchir à une quelconque solution… je retrouvais ma sœur pour la perdre…pas question ! Et j’appuyais plus violement sur l’accélérateur…

Nous arrivions, je sortais rapidement de la voiture et me dirigeais vers l’entrée, Leah sur mes talons… je n’avais pas le temps de regarder son expression ni sa réaction…j’étais trop concentré sur Amy …

A l’accueil une secrétaire nous demanda ce qu’on était venu faire et je lui dis:


« Amy … Amy Ring vient d’être admise ici… dans quel chambre et t-elle ? » demandais-je impatient … comme si elle aurait du me dire sa chambre dès que j’avais mis les pieds ici …

« Et vous êtes ?? » demanda -t -elle

La question qui ne servait strictement à rien !! Et qui par-dessus tout faisait grandir en moi l’énervement … j’avais une forte envie de lui répondre « qu’est-ce que ca peut te foutre de toute façon !!!! Donne moi le numéro de chambre et c’est tout !! Bordel »

Je respirais un grand coup et sentis la main de Leah se glisser dans la mienne et la presser pour m‘apaiser… ca avait en parti marché…et je répondais:


« Son frère … » répondis-je avec un pointe d'aggressivité dans la voix …

Voyant mon air agressif…presque hors de moi elle ne discuta pas plus longtemps et me dit:


« Chambre 29 … »

Je tirais Leah et je me dirigeais vers la chambre 29... L’aperçus et entrais au moment ou le docteur disait:

Votre bébé...A un problème...Une maladie...Nous pouvons la vaincre, si nous agissons dès maintenant, mais il peut y avoir des problèmes...

Oh mon dieu ! Pensais-je … il n’avait pas besoin de ca ! Pas elle … pas maintenant …


" Quelle maladie? Quels problèmes? C'est grave? "

Je voulais m’approcher d’Amy mais je préférais attendre que le médecin annonce le problème de l’enfant ..

-Votre enfant, qui sera une fille, a un souffle au coeur, qui est une malformation cardiaque. Normalement, nous opérons ça après la naissance, mais dans ce cas, il y a 95% de chances que votre enfant meure dès qu'elle sera née.

Je fus presque choqué ! C’est pas possible ! …c ‘était ma…ma nièce qui avait un souffle au cœur… c’est surement le fait qu’ils soient tout les deux loups qui à provoqué ca … non …

Je vis Amy se mettre à pleurer et enfouir son visage dans celui de Seth ..


-Mais il y a une solution... demanda t- elle

Je restais muet…incapable de dire quelque chose, Leah c’était pareil sauf que des larmes coulaient sur son visage et je la pris dans mes bras, tout en écoutant ce que disait le Docteur …


-Un éminent docteur, le Dr. Van Der Lust, s'est établi à Seattle voila quelques mois. Il a déjà réalisé cette opération à trois reprises. Elles ont toutes été couronnées de succès.

Je savais qu’Amy serait prête à sauter dans le premier avion pour sauver son enfant…et moi aussi … c'était une battante, elle ne se laisserait pas abattre ... et moi, je voulais le bonheur de ma sœur et je serais aussi pret à tout pour ca ... puis le médecin enchaina:

-Mais cette opération coute 100'000 dollars. Pensez vous pouvoir réunir une telle somme en 2 mois? C'est le délai pour sauver votre enfant...Après, il sera trop tard...

Je la regardais se rhabiller et j’ouvrais la bouche pour la première fois depuis notre arrivée et répondis au Docteur:

« Oui on y arrivera … »

Je sentais Leah me lâcher pour se jeter dans les bras de son frère et moi je me dirigeais vers Amy pour la prendre dans mes bras et je lui chuchotais:

« Amy…je te promet …on y arrivera…on vous aidera … »

L’argent aurait pu être un problème mais là ce ne serait pas le cas … durant toute mon existence j’avais beaucoup économisé et les parents nous avait laissé eux aussi de l’argent … donc si on réunissait le tout on pourrait arriver à un résultat convenable … resterait plus que le reste c’est-à-dire: pas grand-chose …

Amy était comme pressé mais là il fallait réfléchir et très sérieusement, je relâchais l’étreinte autour d’elle et je la fis s’asseoir sur le lit. Seth avait, lui aussi, lâché sa sœur et s’assis à côté d ‘Amy…
Je sentais Leah à mes côtés et je m’accroupis et plongeais mes iris dans celle d’Amy et leur dit:


« Bon écoutez moi… Amy je sais que tu veux sauver ton enfant…et moi aussi, tout le monde ici le veut mais écoute moi d‘abord … il faut d’abord faire des examens plus poussé pour l’enfant… »

Je la voyais qui s’apprêtais à répondre mais je la devançais et enchainais:

« Amy ! Vous êtes toi et lui des loups…et vous présentez donc un gène spéciale avec d’autres capacités donc votre organisme n’est pas le même que les autres humains … »

Elle prit un air catastrophé après avoir compris où je voulais en venir puis je continuais:

« Mais ne t’inquiètes pas, j’ai pensé à une solution mais d’abord je continue… donc je pense que ton enfant à une malformation à cause de ca et il faut savoir avant s’il va devenir loup ou pas … en tout cas avant que ce Van Der Lust s’en aperçoive lors que l’opération … »

Elle plaqua ses mains sur sa bouche et je dis:

« Et j’ai pensé que ce cher Carlisle Cullen pourrait nous aider… en étant présent lors de cette opération…car lui saurait s’y prendre et comme il faut …
Et je sais qu’à une époque les loups les ont aidé et à plusieurs reprise pour sauver une de leur protégé ?? … Je me trompe ? »


Elle acquiesçait…je savais tout ca, j’avais gardé un œil sur ce qu’il se passait ici, et je savais même que Seth et Leah avaient été de la partie aux deux reprises: la première fois avec les nouveau-nés et cette affreuse buveuse de sang de Victoria - oui je la connaissais pour l’avoir croisé bref… - et la seconde avec ces fameux Volturi … ce serait donc une manière d'être quitte ...

Je n’approuvais pas vraiment l’idée de demander de l’aide aux vampires mais là il n’y avait pas vraiment le choix si c’était pour sauver l’un des nôtres et plus précisément ma nièce …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:48

-Mais cette opération coute 100'000 dollars. Pensez vous pouvoir réunir une telle somme en 2 mois? C'est le délai pour sauver votre enfant...Après, il sera trop tard...

Seth était encore sur le cul. Souffle au cœur. 95% de chance qu'elle meurt. Une solution. 100'000 dollars. 100'000 dollars. Arf. C'était beaucoup trop.... Alors que Seth serrait Amy contre lui il réfléchissait à vitesse grand V pour trouver une solution autre que celle des 100'000.... Malheureusement il n'y avait pas grand chose d'autre.... Même rien du tout... Il posa un baiser sur le crâne d'Amy en essayant de reprendre son sang-froid. Comment allaient-ils faire? 100'000... Jamais ils ne réussiraient à obtenir une telle somme.... C'était bien trop excessif. Pourquoi ça leur arrivait à eux, hein? Qu'est ce qu'ils avaient fait pour mériter une chose pareille? Seth retint un soupir.... Que de merdes quoi... Bon il savait bien que y en avait ils vivaient des trucs trois fois pires, mais bon... Et si ce soit disant Docteur n'était pas si cool? S'il n'était pas aussi performant? S'il réalisait mal l'opération... Seth, calme, de toute façon vous n'avez même pas la somme... Mais il fallait pas qu'il se laisse abattre. Ils allaient y arriver, d'une façon ou d'une autre. Il le fallait. Ils étaient assez fort, tous ensemble. Il frissonna, et ouvrit la bouche, s'apprêtant à enfin répondre au médecin, mais Bryan, qui était arrivé avec Leah, le coupa dans son élan. Leah se jeta dans ses bras, Seth la serra contre lui en la rassurant comme il pouvait, il avait jamais été doué avec les mots.... C'est pas maintenant que ça allait changé, même si la situation est grave, au contraire... Seth en avait d'autant plus de mal à s'exprimer.

« Oui on y arrivera … Amy…je te promet …on y arrivera…on vous aidera … »

Amy s'assit sur le lit, et Seth s'assit à ses côtés, pendant que Bryan faisait de même de son côté. Seth posa une main sur l'épaule d'Amy pour lui montrer que même s'il ne parlait pas, il était là pour elle quoiqu'il arrive. Ne sachant pas très bien quoi dire, il préféra laisser Bryan s'exprimer, au moins ça comblerait un blanc...

« Bon écoutez moi… Amy je sais que tu veux sauver ton enfant…et moi aussi, tout le monde ici le veut mais écoute moi d‘abord … il faut d’abord faire des examens plus poussé pour l’enfant… »

Amy voulut protester, mais Bryan lui coupa la parole. Il avait raison.... Il pouvait vraiment y avoir d'autres complications du fait qu'ils soient tous les deux des loups.... Si ça se trouve ça allait être aussi grave que Renesmée pour Bella et Edward!... Bah oui Seth les appelait par leur prénoms, de toute façon il avait toujours trouvé ça débile ce conflit qui régnait entre eux et ces vampires-là. Parce qu'ils étaient bon. Ils avaient une bonne âme. Il n'y avait pas de raison pour qu'ils les rejettent. Il passa un bras autour des épaules d'Amy quasiment par réflexe, et parce qu'elle avait l'air franchement horrifiée.... En même temps il y avait de quoi....


« Mais ne t’inquiètes pas, j’ai pensé à une solution mais d’abord je continue… donc je pense que ton enfant à une malformation à cause de ca et il faut savoir avant s’il va devenir loup ou pas … en tout cas avant que ce Van Der Lust s’en aperçoive lors que l’opération … Et j’ai pensé que ce cher Carlisle Cullen pourrait nous aider… en étant présent lors de cette opération…car lui saurait s’y prendre et comme il faut …
Et je sais qu’à une époque les loups les ont aidé et à plusieurs reprise pour sauver une de leur protégé ?? … Je me trompe ? »


Ça c'était une idée géniale!!! C'était de famille ils étaient extra quoi! Seth reprit son sang-froid et sourit.

- Non... T'as raison.... Carlisle nous aidera sûrement.... C'est un chic type... Il n'hésitera sans doute pas.... Je serais bien rassuré.... S'il est là... Tout devrait bien se passer.... Merci Bryan.

Maintenant.... C'était le problème de l'argent qui se posait.... Seth n'avait pas un rond... Son père étant mort, déjà qu'ils n'étaient pas très riche avant, maintenant ils ne roulaient plus du tout sur l'or.... Comment allaient-ils pouvoir faire pour réunir une telle somme!!!

-... Et pour l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:02

Alors que je nageais dans l'angoisse, Bryan et Leah arrivèrent. Je me sentis soudain encore plus mal. Bryan allait crever de soucis pour moi, Seth devait se ronger les sangs encore plus que moi, et Leah devait être paniquée elle aussi...
le chiffre qu'on nous avait annoncé tournait en rond dans ma tête...100'000...
Je m'assis sur le lit, avec de chaque côté un des hommes de ma vie. Leah en face, à qui je tenais la main...


- Oui on y arrivera … Amy…je te promet …on y arrivera…on vous aidera …


J'acquiesçai et sentit les bras de Seth se refermer autour de moi. Je posais ma tête contre son torse, et me laissai aller...Mais la prochaine phrase de Bryan...me secoua

- Bon écoutez moi… Amy je sais que tu veux sauver ton enfant…et moi aussi, tout le monde ici le veut mais écoute moi d‘abord … il faut d’abord faire des examens plus poussé pour l’enfant…


Je voulus en placer une, manifester mon mécontentement, mais Bryan ne l'entendait pas de cette oreille la...

- Mais ne t’inquiètes pas, j’ai pensé à une solution mais d’abord je continue… donc je pense que ton enfant à une malformation à cause de ca et il faut savoir avant s’il va devenir loup ou pas … en tout cas avant que ce Van Der Lust s’en aperçoive lors que l’opération … Et j’ai pensé que ce cher Carlisle Cullen pourrait nous aider… en étant présent lors de cette opération…car lui saurait s’y prendre et comme il faut …
Et je sais qu’à une époque les loups les ont aidé et à plusieurs reprise pour sauver une de leur protégé ?? … Je me trompe ?


Je voulais à nouveau parler, quand Seth me coupa dans mon élan. Non mais ho, je pourrai en placer une à un moment?
Je fis les gros yeux à Leah, signe que j'en avais marre de me taire. Pour une fois, c'est eux qui parlait le plus...

-- Non... T'as raison.... Carlisle nous aidera sûrement.... C'est un chic type... Il n'hésitera sans doute pas.... Je serais bien rassuré.... S'il est là... Tout devrait bien se passer.... Merci Bryan.... Et pour l'argent ?

Je sentis leurs regards sur moi. Aah je pouvais enfin m'exprimer! Il était temps.

-Maintenant que vous daignez me laisser ouvrir la bouche...On pourrait en parler ailleurs, genre chez nous? Ou il y a moins de monde qui passe? Enfin, comme vous le sentez, mais je ne suis pas très à l'aise ici...

J'avais l'impression d'avoir dit une bourde. Mais j'étais la femme enceinte ici! J'avais le droit d'être lunatique zut à la fin!(^^")



[Pas trop inspirée, ce sera mieux quand on sera chez nous...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:15


Maladie…enfant…souffle au cœur…docteur…Amy…solution…100’000 dollars…opération…Seattle…échec…mourir…

Ses mots défilaient dans ma tête, depuis que j’étais arrivée je n’avais pas une seule fois ouvert la bouche…trop choquée… je voulais comme eu sauver cet enfant, qui serait ma nièce…la fille de mon frère … mais la solution? Ha ! 100’000 dollars !! C’était trop ! Beaucoup trop ! …depuis la mort de mon père, nous ne roulions pas sur l’or… mais fallait rester unis…c’était le seul moyen de réussir…

Je restais en face d ‘Amy encadrée de mon frère et son frère et Bryan prenait la parole:


« Oui on y arrivera … Amy…je te promet …on y arrivera…on vous aidera …
Bon écoutez moi… Amy je sais que tu veux sauver ton enfant…et moi aussi, tout le monde ici le veut mais écoute moi d‘abord … il faut d’abord faire des examens plus poussé pour l’enfant… »


J’étais d’accord…même moi, je le voulais … Amy voulut protester mais Bryan l’en empêcha…cette situation me rappelais étrangement celle dans laquelle les sangsues c’étaient retrouvés il y’a quelques années… et cela me faisait légèrement peur…toutes ses complications ! Pourquoi fallait-il que la vie soit aussi compliquée ! Ou pourquoi s’acharne t-elle toujours sur nous !!??

« Mais ne t’inquiètes pas, j’ai pensé à une solution mais d’abord je continue… donc je pense que ton enfant à une malformation à cause de ca et il faut savoir avant s’il va devenir loup ou pas … en tout cas avant que ce Van Der Lust s’en aperçoive lors que l’opération … Et j’ai pensé que ce cher Carlisle Cullen pourrait nous aider… en étant présent lors de cette opération…car lui saurait s’y prendre et comme il faut …
Et je sais qu’à une époque les loups les ont aidé et à plusieurs reprise pour sauver une de leur protégé ?? … Je me trompe ? »
enchaina Bryan

Je…j’étais surprise…en effet c’était une bonne idée… nous avions plusieurs fois aidé ses sangsues ! Et cela contre mon gré ! Alors ce serait une manière d’être quittes…
En fait, l’idée de demander de l’aide aux buveurs de sang ne me plaisait pas tellement… mais si c’était la seule solution pour sauver l’enfant je l’accepterais … et je devais bien avouer que Carlisle étaient un excellent chirurgien…


- Non... T'as raison.... Carlisle nous aidera sûrement.... C'est un chic type... Il n'hésitera sans doute pas.... Je serais bien rassuré.... S'il est là... Tout devrait bien se passer.... Merci Bryan. Dit Seth.

- Je suis …d’accord… Carlisle acceptera … dis-je avec un peu de mal.

C’était la première fois que j’ouvrais la bouche depuis notre arrivée… et Seth enchaina:


-... Et pour l'argent ?

Ouais là était aussi le problème… j’avais quelques économies mais rien de très exceptionnelle…et je cherchais des solutions: nous pourrions travailler, faire un prêt… je réfléchissais tout en attendant des propositions…

Amy semblait s'impatienter puis elle lança:


Maintenant que vous daignez me laisser ouvrir la bouche...On pourrait en parler ailleurs, genre chez nous? Ou il y a moins de monde qui passe? Enfin, comme vous le sentez, mais je ne suis pas très à l'aise ici...

Humm... elle n'avait pas tort...l'hopital commencait à m'insupporter...d'autant plus qu'il me rappelait la période où mon père y était et ...et avait fini par y mourir...
Ses sentiments douloureux venaient de refaire surface et je dis:


" Je suis d'accord avec elle... on sera plus à l'aise pour parler ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:52


Après avoir parlé j’attendais leur réactions et ce fut Seth qui commença.


- Non... T'as raison.... Carlisle nous aidera sûrement.... C'est un chic type... Il n'hésitera sans doute pas.... Je serais bien rassuré.... S'il est là... Tout devrait bien se passer.... Merci Bryan.

- Derien … Je le fais pour vous deux... on est de la même famille maintenant...et la famille ca se sert les coudes en temps de coup dur...

Puis à mon grand étonnement Leah se consenti à ouvrir la bouche et affirmer ce que nous venions de dire. Je fus très content et reconnaissant envers elle car elle acceptais l’aide des vampires. Ce qui ne m’enchantais pas tellement aussi mais le principe reste le même.

- Je suis …d’accord… Carlisle acceptera … dit-elle avec un peu de mal.

Je me relevais et allais à côté de ma bien aimée et la prit par la taille, la serrant contre moi …


- Je t’aime, lui soufflais-je si doucement qu’elle seule pouvait entendre…

-... Et pour l'argent ? Demanda Seth.

Ca aussi c’était un problème et un gros…
Mais je réfléchissais… nous avions Amy et moi hérité de l’argent de nos parents. Ils en avaient une somme non négligeable…et moi de mon côté j’avais des économies, beaucoup même vu que je n’avais pas eu l’occasion de m’en servir pendant une certaine période de ma vie…Bref.

Le silence s’installa pendant lequel tout le monde réfléchissait et ce fut Amy qui le brisa:

Maintenant que vous daignez me laisser ouvrir la bouche...On pourrait en parler ailleurs, genre chez nous? Ou il y a moins de monde qui passe? Enfin, comme vous le sentez, mais je ne suis pas très à l'aise ici...

Rah ! Quelle impatience celle-ci ! On essaye de trouver une solution ! Bon, d’un côté, elle n’avait pas tord car ici on ne pouvait pas parler de notre … « particularité »
Je tenais toujours fermement Leah contre moi et je sentis qu’elle tressaillit puis dit:


" Je suis d'accord avec elle... on sera plus à l'aise pour parler ... "

Je savais que Leah detestait les hôpitaux, par rapport à la mort de son père et tout les événements douloureux subit. Puis je jetais un bref coup d’œil à Amy puis à Seth et fini par dire:

- Ok, puisque les demoiselles veulent !

Amy se levait aidé de Seth. Elle devait à présent se changer.

- Bon on va vous attendre dehors, leur lançais-je

Bah oui ! Un minimum d’intimité ! Nous allions pas la regarder se changer !


- Vous prendrez la voiture et on se rejoins chez moi les enfants ! Dis-je en essayant de décontracté l’ambiance…il y eut quelques sourires mais sans plus.

Etant donné que Seth et Amy allait prendre la voiture. Leah et moi nous marcherions. Enfin je la porterais et je courrais. Je pensais avoir fait le plus juste, vu qu’Amy était enceinte il valait mieux les laisser prendre la voiture. Et puis Leah et moi courrions très vite alors nous serions à la maison en un rien de temps.

Je me retournais vers elle un sourire aux lèvres.


- Allez grimpe ! Lui dis-je en faisant un signe de tête qui montrait mon dos.

Bien évidement elle refusa prétextant vouloir courir. Ben tiens ! C’est cela oui, je ne lui laissais pas le choix la prit par le bras et la mit de force sur mon dos et se cramponna à mon cou.

Apres environ 5-10 min de course j’arrivais devant chez moi et constatais qu’Amy et Seth n’étaient pas encore arrivés. Nous les attendrons voila tout.
Je déposais Leah au sol et nous dirigions vers la porte d’entrée.
Entrons et nous jetâmes sur le canapé, trop fatigués pour parlé nous gardâmes le silence tout en les attendant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]   Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les choses au claires ... [ PV LEAH - SETH - AMY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Leah Clearwater [ Terminée ]
» Et si...?[Seth]
» Seth Clearwater, celui que vous attendez tous!!! Okay maggle. >_< x'D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: La ville de Forks-
Sauter vers: