7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la demande Empty
MessageSujet: la demande   la demande Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:11

QUAND je me suis reveiller, j avait entendu un bruit alors j ouvris la fenetre j e voiyais nessie toujours belle . je disait a nessie



tu veut te promener avec moi dans notre endroit preferer?

Elle me faisait signe de la main , sa voulait dire oui .Je descendit en m habillant en bleu ,je savait que nessie aimait quand je m'habillait en bleu .
On alla ensemble main dans la main ,a notre endroit preferé.

nessie ,je voudrait te dire quelque chose mais je sait pas comment te le dire "je disait avec ma plus belle voix
je t ecoute jacob va y dit " elle avait dit avec une si belle voix que je me disait que c etait bella a coter de moi .

nessie cullen , veut tu m epouser si tu a envie de moi bien sur "' enfin je l ai dit mantenant je craignais sa reponse .......
Revenir en haut Aller en bas
 
la demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: La Push :: La maison des Black-
Sauter vers: