7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la demande Empty
MessageSujet: la demande   la demande Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:42

quand on arriva a notre endroit preferé, je commençé a parler .

j'ai quelque chose a te dire .

Renesmee me regarda avec ses yeux marron, elle etait magnifque comme un soleil je lui pris la main et fit un baiser sur ses doigts .Elle me regarda en me demandant pourquoi je lui faisait sa je lui dit .

parce que je t'aime et je veut pas te perdre ,tu es la personne qui m'est chere a mon coeur si jamais je te perdé ,je mourriré .Renesmée je t'aime et je veut te le faire savoir ,si tu a besoin de moi je serai la .

Elle commença a pleure,je la prit dans mes bras et l'embrassa, je savais que c'etait la femme de ma vie avec qui je voulait passer ma vie avec elle.J'avais deja perdu bella une fois ,je perdrait pas Renesmée cette fois elle compte beaucoup pour moi . 7ans que j'etait avec elle ,7ans que je comprit que c'etait la femme de ma vie ,7ans que j'avais muri.
Revenir en haut Aller en bas
 
la demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: La Push :: La forêt de La Push-
Sauter vers: