7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen] Empty
MessageSujet: arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen]   arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:05

Et voilà, j'était entrain de partir de Las Vegas, ma ville natale. Moi, Lauriane Swan, 9 ans, j' étais devenu orpheline il y a quelques semaines. Je me rappelais encore. Je dormais, quand soudain ma mère me réveilla.

- Lauriane, dépêche toi, réveilles-toi, me hurlait-elle.

J’ouvris les yeux et vit son visage d’ange, mais elle ne me laissa pas le temps de la contempler d’avantage. Elle me tira du lit et me dit de partir de la maison très vite.

- Pourquoi maman ? Lui demandais-je
- Il le faut ma chérie, écoute moi bien, tu vas aller chez ta nurse, Pauline, sans nous, me dit-elle.

Derrière elle, je vis des flammes, des flammes dans la maison, impossible.

- Maman y a des flammes dans la maison, m’exclamais-je
- Je sais mais ne tant fait pas, c’est moi qui est brûler un truc dans la cuisine. Répondit-elle

Elle me mentait, elle ne savait pas mentir mais je ne fis aucune remarque. Je partis en courant de la maison. Plus loin, je me retournai pour la voir. Il ne restait plus rien. Après quelques minutes de course intensive j’arrivai chez ma nurse. Elle appela les pompiers mais c’était trop tard.

- Pauline, où sont papa et maman ? lui demandais-je

Elle s’abaissa a mon niveau et me dit avec des yeux tristes.

-Dans le ciel, ils veillent sur toi. Me répondit-elle

Je n’avais pas compris. Et me voilà maintenant dans un avion, pour une ville du nom de Forks. On m’envoyé chez ma seule famille restante, Bella Cullen, ma cousine. Je ne l’ai jamais vu. Je savais seulement qu’elle était marié a un certain Edward Cullen et qu’ils avaient eu une fille, Renesmée. L’avion allait atterrit. Le trac commença a monter. Et si je ne leurs plaisais pas, et si ils ne voulaient pas de moi. Après tout, ils ne me connaissaient pas. Pourquoi s’encombreraient-il de moi ?

* Calme Lauriane, calme-toi ça ne sert a rien de t’angoisser * pensais-je

Je descendit de l’avion, je récupérai ma valise. J’en avais qu’une car presque toute mes affaires avaient brûlé. Et je partis à leurs recherche…
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale



arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen]   arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:54

Voila bien une semaine que nous avions appris que Bella avait une cousine,
elle parut elle aussi fort étonné. Bella et nous avions crus que son père était fils unique.
Nous étions tous accran, surtout moi, comment allais-je pouvoir supporter sa présences
si proche de la mienne.... Alice était tout proche de moi, je la regardais avec une certaine
peur dans le regard. Elle me souriat, ce qui eut le don de me rassurer, je lui prit la main et
nous nous dirigeont vers l'aéroport.

Nous vûment tous pour la premiére fois, mais nous la reconnaision tout de suite, non pas car
elle était accompagnée par une hotesse mais car elle avait des trait si commun à la Bella humaine. Nous étions tous assez surpris. Elle arrivea vers nous, je ressentait ces émotions, hésitante, nervositer, doutes, je lui sourit, et lui envoya quelques "ondes" d'apaisementstrés
faible car j'était moi-même trés nerveux, ce que tout le monde ressentais. Mais elle se
repris en main sans avoir eu beaucoup besoin de moi, ce qui me surprit, mais me
calma aussi. Bella s'approcha d'elle, lui fît un énorme sourir, sans pour autant lui
montrer ses dents dents.


-Bonjour Laurianne, je suis Bella. Lui dit-elle, et elle nous présenta tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen]   arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:55

Bella pouvait sentir que Jasper était tendu... Bella était la plus jeune vampire de la famille Cullen, mais c'était Jasper qui avait le plus de mal à contrôler sa "soif"... Mais Alice était là, il n'arriverait rien... Alice avait toujours été la seule à pouvoir vraiment le calmer...

L'avion attérit, et Bella plissa les yeux, scrutant la foule...
Elle repéra assez rapidement une tête aux longs cheveux bruns et eu un choc... C'était dingue de voir à quel point sa cousine lui ressemblait.
La petite fille s'avança.
Emmet avait fabriqué une pancarte avec BIENVENUE A FORKS LAURIANE inscrit dessus... Il avait toujours de ces idées aussi, ce gros nounours !

La filette vit la pancarte et s'avança vers la famille Cullen. Elle s'arrêta, et les regarda tous...

Bella fit un pas en avant, et lui sourit tendrement, mais sans montrer ses dents.

Bonjour Lauriane... Je suis Bella.

Elle fit encore deux pas, et se retrouva juste devant Lauriane. Elle prit son sac, qui n'était vraiment pas lourd, et le mit sur son épaule.

Viens, je vais te présenter tout le monde...

Elle prit la main de la fillette dans la sienne, avec douceur, pour ne pas lui faire de mal... Sept ans avaient passés, mais elle avait toujours une grande force...

Laurianne, voici Edward, mon mari, Alice, Jasper, Rosalie, Emmett, Carlisle, Esmée, et Renesmée. Tout le monde, voici Lauriane...

Bella sentit la main de la petite fille trembloter dans la sienne, et s'accroupit.

Je sais que ça doit te faire tout bizarre d'avoir une nouvelle famille... Mais sache que nous ferrons tout pour que tu te sente à l'aise, d'accord ?

Elle lui caressa la joue, lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille, puis se releva, sans toute fois lâcher la main de Laurianne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen]   arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:17

Trottinant tout près de mon amant, je paraissais insouciante, comme si la situation était tout a fait normal. Elle l'était, d'une certaine façon. Je n'allais pas devenir dingue simplement parce qu'une petite fille entrait dans nos vie. J'avais survécu au «phénomène» Renesmée, alors pourquoi pas Lauriane, hum? Et puis, celle-ci ne risquait de me donner des migraines ou de me «bloquer» quoi que j'avais apprit à contournée ma nièce pour voir tout de même! Alors pourquoi être nerveuse? Une seule et unique chose me tracassait; Jasper. Mon homme était nerveux, inquiet. Bien que je ne le montrait pas le moins du monde, la peur que je lisais dans son regard doré avait un effet étrange sur moi, comme si je n'avais que l'ultime envie de le rassurer, comme je le ferais avec un enfant de bas âge. Je serrai sa main dans la mienne, et croisai son regard.

« Tout ce passera bien. »

Ce n'était que des mots chuchotés, mais je savais que cela suffirait, je le connaissait mieux que personne. D'ailleurs, Bella ne semblait pas s'inquièter de la panique de mon mari et je ne pu m'empêcher de croire qu'ils avaient tous trop confiance en moi. Je n'étais pourtant pas infaillible, ils le savaient non? Ils avaient bien eu leur leçon avec cette histoire de falaise, il y a de cela `près de dix petites années, non? Mais d'une certaine façon, je comprenais leur réactions. Il ne s'agissait pas de vision ou d'avenir, non, c'était de Jasper qu'il s'agissait...Mais était-ce vraiment différent? J'en doutais.

Avant que je ne puis poussée mes pensées encore plus loin, la voix de Bella attira mon attention. Ma belle soeur se tenait à quelques mètres de moi, mais sa voix me venait comme si elle se tenait tout près. Serant un peu plus fort la main de mon amant, je me mis à sourire en découvrant à quel point elle ressemblait à Bella. Je fis néanmoins une moue lorsque je vis la seule et toute petite valise de l'enfant. Heureusement que je lui avais acheter plein de vêtements! Je ressentis sans mal les ondes de mon mari, mais n'y prêta pas attention. Je me contentais de l'entrainer vers la nouvelle venue alors que Bella nous présentait un à un.

« Salut toi! Tu es mignone, tu sais? On va bien s'entendre tout les deux, tu vas voir! Je t'ai déjà acheter plein de vêtement tout mignon qui t'iront à ravir, tu vas les adorés, j'en suis certaine! Et puis, je me suis occuper personnellement de ta chambre, en espérant qu'elle te convienne. Sinon, je peux tout changer! Ah oui, au fait, Bienvenue!»

Et je fini par me taire me rendant soudainement compte que tout mes paroles pourraient la rendre mal à l'aise. Mais je n'y pouvais rien. Cela faisait partit de ma personnalité, et puis, j'étais tellement heureuse d'avoir une nouvelle enfant dans la famille que je ne tenais plus en place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen]   arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauriane Swan
» Renesmée Cullen
» Alice Cullen
» Les Cullen [RESTE 4/9]
» présentation rosalie cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Away :: Seattle-
Sauter vers: