7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lauriane Swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lauriane Swan Empty
MessageSujet: Lauriane Swan   Lauriane Swan Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:45

Nom de votre personnage

Fiche d'identité:

Nom: Swan

Prénom: Lauriane

Age(réellement, et en apparence): 9 ans

Statut(Loup-garou,vampire,humain): humaine

Physique: Lauriane a de cheveux noir long, ses yeux sont de la même couleur. Elle a une peau très pâle, de long cils noir. Elle a des lèvres rouge, des joues un peu ronde qui lui donne des airs d’enfant. Elle rougit. Elle se ronge les ongles. Elle est de petite taille et assez fine. Elle aime s'habiller avec des robes et des jupes. Elle déteste s'attacher les cheuveux. Elle a un collier avec une phto de ses parents qu'elle ne quitte jamais. Elle a une morsure de vampire au bras gauche mais elle croit que c’est une morsure de serpent. Elle n’a aucun souvenir de cette nuit là, elle ne connait pas l’existence des vampires.

Caractère: C’est une jeune fille intelligente, drôle, qui a de l’assurance et elle ne sait pas mentir. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, c’est la plus pipelette de la famille. Elle n’aime pas montrer ses faiblesses. Elle est très généreuse, toujours à aider son entourage. Depuis la mort de ses parents, elle n’a plus la joie de vivre. Plus beaucoup d’amis. Elle se réfugie dans le chant, sa passion depuis toute petite . Elle lit beaucoup des romans de science-fiction et d’amour. Tous les gros ennuie lui tombe dessus, genre : un vampire qui se promène pas loin assoiffé de sang, loup qui perd les pédales. Volturi dans les parages. ( Elle est insensible au pouvoir d’Edward, Jane, Aro etc… ( Elle comme Bella, peut-être que c’est de famille ?)

Histoire: Lauriane naquit le 3 avril 2005, à Las Vegas. A part ses parents elle ne connaît pas sa famille du côte des Swan. Pour cause, son père, Charles, à eu une violente dispute avec son frère Charlie Swan. Et le lendemain Charles plia les valises et partit travailler à Las Vegas. En 2003 Charles rencontre Manon Delvon et deux plus tard Lauriane était née. Elles prit des cours de chant, théâtre, danse et on découvrit très vite, qu’ elle était faite pour le monde artistique. Le 28 septembre 2013, ils partirent en Italie à Volterra passer des vacances. Lauriane partit visiter la ville seule et dans la pénombre tomba sur un vampire nommé Démétri. Il la mordue mais Aro lui ordonne de retirer le venin et d’effacer sa mémoire. Démétri jure de revenir la tuer. Après cette épisode rien ne se passa et la vie suivait son cour. En 2014 leur maison brûle, seule Lauriane reste en vie. Quelque jour après, le juge lui apprend que sa seule famille restante est sa cousine, Isabella Cullen. Isabella devient sa tutrice légal. Lauriane fut envoyé a Forks, pour vivre chez les Cullen.


Code pour être validé: VALIDÉ PAR CHLOE


Vous

Votre 'tit prénom: Lauriane

Votre age: 14 ans

where are you from? : france

Votre avis sur le fo': bien

Qui est sur votre avatar?: Jodelle Ferland

Votre pourcentage de venue: je viens tous les jours, mais je suis sur plusieurs forum rpg dans je posté 1 à 3 fois par semaine environ.


Dernière édition par Lauriane Swan le Dim 26 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauriane Swan Empty
MessageSujet: Re: Lauriane Swan   Lauriane Swan Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:05

Hellow "cousine" ^^
Alors, une petite humaine plus vieille -techniquement- que ma petite Renésmée, qui va venir squatter chez les vampires... ^^
J'espère avoir le plaisir d'un Rp bientôt <3


Dernière édition par Isabella M. Cullen le Dim 26 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Lauriane Swan Empty
MessageSujet: Re: Lauriane Swan   Lauriane Swan Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:40


    Bienvenue Lauriane !

    Intéressant comme personnage ! =)
    Tout est en ordre alors je te valide & je pense que notre chère admin sera OK Razz

    Il ne reste plus que l'avatar et tu peux commencer à jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauriane Swan Empty
MessageSujet: Re: Lauriane Swan   Lauriane Swan Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:18

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Lauriane Swan Empty
MessageSujet: Re: Lauriane Swan   Lauriane Swan Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:29

    Hey!=) Bienvenue!
    Tout a été dit, mais la saga "twilight" elle finit pas en 2007?
    Parce que, dans ce cas, tu aurais 14 ans...^^"
    Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais sinon, à part l'ava, tout est bon pour moi!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauriane Swan Empty
MessageSujet: Re: Lauriane Swan   Lauriane Swan Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:35

Bienvenue Laurianne ! j'adore ta présentation !!! elle est super ! heureuse de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauriane Swan Empty
MessageSujet: Re: Lauriane Swan   Lauriane Swan Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:43

salut j'ai aimer ta presentation super bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauriane Swan Empty
MessageSujet: Re: Lauriane Swan   Lauriane Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauriane Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Lauriane Swan [ Les Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Welcome in the futur... :: Who are you??-
Sauter vers: