7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clara Giovanni...Beware of the vampire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara Giovanni

Clara Giovanni



Clara Giovanni...Beware of the vampire! Empty
MessageSujet: Clara Giovanni...Beware of the vampire!   Clara Giovanni...Beware of the vampire! Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:38

Like a Star @ heaven Clara Giovanni Like a Star @ heaven

Fiche d'identité:

Nom: Giovanni

Prénom: Clara

Age(réellement, et en apparence): 19 réellement 17 en apparence

Statut(Loup-garou,vampire,humain): Vampire...

Végétarien ou non(pour vampire): Végétarien

Physique:
Je suis très grande. 1m80, et je me faisais déjà remarquer humaine. Alors maintenant que je suis vampire, j'attire énormément les regards...
J'ai des cheveux qui ont une couleur assez particulière et chaleureuse, mais qui ne détonne pas, puisqu'elle est brune...
Mes yeux sont légèrement en amandes, et ont une teinte doré, ambré maintenant.Je ne me rappelle plus comment ils étaient il y a deux ans...
J'avais autrefois un piercing au nombril. Il s'est cassé sous l'effet de ma peau si dure...Il me manque un peu en fait. Mais ce n'est pas une très grande perte comparée à mon physique d'à présent
Mes cheveux sont un peu court, et j'ai toujours un grand sourire qui éclaire mon visage.
Quand je suis en colère, mon visage se transforme complètement, et mes yeux prennent une teinte noire.
On m'a dit que j'avais une sensualité épatante. J'ai du mal à y croire. Mais d'après ce que j'ai constaté, les humains sont très attirés par mon "sex-appeal". C'est ainsi que je le nomme, pour ne pas le qualifier autrement


Caractère:
Alors, comment me décrire. Je suis très généreuse, surtout en amour...Même trop...Pour des raisons que j'expliquerai plus tard...
J'ai le cœur sur la main, et je passe mon temps à rire, lorsque je suis bien entourée.
Malheureusement, pour certaines choses, heureusement pour d'autres, je suis butée. Mais je ne crois pas que quelqu'un m'arrive à la cheville dans ce domaine la. Et je suis aussi possessive. Surtout avec un garçon. Andrew Preston.
Je suis follement amoureuse de lui. J'ai du me battre avec moi-même pour le laisser aller vers cette autre fille. Il l'aime, il a réussi à se reconstruire...
Oups, je m'égare.
Revenons en à nos moutons. Je suis donc butée, possessive, acharnée, battante, sensuelle, séduisante...
Voila d'ailleurs mon don. J'ai un "sex-appeal" encore plus puissant que celui des autres vampires. Tous les humains (les mecs du moins) sont irrévoquablement attirés par moi.
Voila pourquoi je ne m'approche plus d'Andrew. Il ne s'en remettrait pas. Et Lily...Serait si triste...
Je ne supporte pas de voir les gens mal...Surtout à cause de moi...

Histoire:
Je suis née en Italie, à Volterra. Depuis toute petite, j'exerçai un pouvoir d'attraction sur les gens incroyable.
Je dois tenir mon don de ça...
Mes parents ont déménagés pour le boulot de mon père, qui travaille dans l'informatique, quand j'eus 4 ans. Je n'ai plus grand souvenir de tout ça, mais je sais que cela m'avait manqué.
Une fois arrivée ici, je me suis très vite liée avec les autres enfants, en particulier de Andrew justement.
J'en suis tombée éperduement amoureuse, mais je n'osais pas lui déclarer ma flamme, de peur qu'il ne me traite comme les autres filles...
Si bien que j'ai fait comme lui: J'ai profité de ma beauté. Je me suis amusée. J'ai mis mes atouts en valeurs...
Et j'ai passé ma vie à danser, hip-hop, classique, krump, tout ce que vous voulez, je l'avais fait. Je noyais mon chagrin dans la danse, apprenait à me déhancher, à montrer des chorégraphies...
Et à écrire. L'écriture a toujours été un moyen de m'échapper, de m'évader de ma vie, si monotone...
Et j'ai dragué. Je m'en voulais après, mais ma vie tournait toujours autour de celui que j'aimais...
Et puis, est venu le soir, ou il a osé venir me parler, me dire ce qu'il ressentait...
Ce soir la, je me suis retenue pour ne pas lui arracher son pantalon sur la piste de danse (^^"), et finalement, j'ai osé lui dire que moi aussi je l'aimais, qu'il était tout pour moi...
Malheureusement, les contes de fées n'existent pas. Je lui avais piqué une enième crise de jalousie, et il en avait eu marre.
Je suis partie en ouragan, folle furieuse au volant de ma voiture, et soudain...L'accident.
On m'a cru morte, mais un vampire est passé par la, et m'a mordue.
Voila deux ans qu'on est persuadé qu'un fou a enlevé mon corps. Je n'ai jamais montré un signe de vie, ni à Andrew, ni à mes proches.
J'ai voyagé durant ces deux dernières années, et je suis devenue "végétarienne".
Je suis revenue à Forks il y a deux mois. Et je vois que Andrew a enfin réussi à se reconstruire...Mais je n'en peux plus de le voir, sans pouvoir le toucher...

Attention, je suis de retour...

Code pour être validé: VALIDE PAR L'ADMIN (héhé, les avantages!)

Like a Star @ heaven Vous Like a Star @ heaven

Votre 'tit prénom: Votre admin!=P
Votre age: 14...U_U
where are you from? Switzerland
Votre avis sur le fo': Hum...En fait...x'D
Qui est sur votre avatar?: Jessica Stroup
Votre pourcentage de venue:Dès que je le peux!=D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



Clara Giovanni...Beware of the vampire! Empty
MessageSujet: Re: Clara Giovanni...Beware of the vampire!   Clara Giovanni...Beware of the vampire! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:09

Heu ... Pas bienvenue x p
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Clara Giovanni...Beware of the vampire! Empty
MessageSujet: Re: Clara Giovanni...Beware of the vampire!   Clara Giovanni...Beware of the vampire! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:19

LOL ! Razz

Moi je te dis BIENVENUE ! Par contre si par ta faute Lilou est triste - amie ou pas - je te ferais la peau ! Twisted Evil Razz



PS: J'adore ton avatar ! Jessica est très belle beaucoup mieux que Jessica Alba =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara Giovanni...Beware of the vampire! Empty
MessageSujet: Re: Clara Giovanni...Beware of the vampire!   Clara Giovanni...Beware of the vampire! Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:20

hey hey! Re bienvenue miss!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara Giovanni...Beware of the vampire! Empty
MessageSujet: Re: Clara Giovanni...Beware of the vampire!   Clara Giovanni...Beware of the vampire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Giovanni...Beware of the vampire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celia Abey Legan [vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Welcome in the futur... :: Who are you??-
Sauter vers: