7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur Empty
MessageSujet: Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur   Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:50

Je me laissai entrainer par ma soeur, bien que jaurait moi-mêm-même jeter sur mes épaules mon idiotes de soeurs que j'aurais rapporter à la maison pour qu'elle se change.

- Oh, parce que madame est tellement mature!

J'avais dis sa sur un ton un peu plus froid que je ne l'aurais voulu. Elle avait le don de m'exaspéré, ma si chère soeur! Parfois, je me demandais si nous étions réellement jumeau, tellement nous différions.

- Sache au moins que moi, je ne m'habille pas en prostitué pour aller au soirée de Forks.

Bon, j'y étais aller un peu fort, et malgré tout, je la trouvais très jolie dans cette robe. Elle lui faisait à ravir, mais c'est bien ce que je craignais. Avec cela... elle finirait par attirer les autre garçon, et il n'était pas question que cela arrive! Pas tant que je vivais! C'était ma petite soeur chérie, avec qui j'avais construit tant de chateau de sable.

Non... juste d'imagine... c'était trop horrible. Et puis, les garçons de notre âges étaient tous pareil, c'est à dire, pas assez bien pour ma petite soeur.


N'empeche... j'y étais aller un peu fort.

- Je m'excuse Zara... c'est pas ce que je voulait dire.

Bravo, mainteant, j'étais piteux... et elle prendais le dessus. Il fallait remédier a la situation.

- N'empeche! Qu'est-ce qui t'as pris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur   Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:13

Une fois à l'extérieur de la salle, dans une endroit très peu fréquenter, je lâchai mon frère, mains sur les hanches. Mes yeux lançaient des éclaires et c'était domage que je ne fusse pas assez forte pour lui faire mal! C'était pas l'envie qui manquait.

" Oh! Parce que MONSIEUR est mieux que moi peut-être? Ah oui j'oublais! Tu passe ton temps dans ton champ comme si tu étais amoureux de cette fichu moisonneuse-batteuse!!!" crachai-je froidement.

Tsss! Tripple idiot! Ces prochaine parole me firent mal, mais je ne réagis pas immédiatement. Ce n'est qu'apres quelques secondes que ma main s'abbatit sur sa joue brutalement. J'étais plus que furieuse maintenant, j'étais blessées, mon propre frère....Je le détestais!

"Une Prostitué? Tu sais ce qu'elle te dit la prostitué, espèce de fermier attardé? Bas donc voir ailleurs si j'y suis, imbécile heureux!"

Je fis un pas pour partir mais la voix de mon frère m'interrompit. Serant les points je me retournai vers lui, le visage fermé, bouillant de colère brute.

" Tu n'avais qu'a y pensée avant!"

Bah, C'est vrai hein! Pourquoi devait-il toujours ¸etre comme ça? Je lui en voulait! Parce qu'il était trop protecteur, trop possessif, trop tout! Quand comprendrait-il que nous n'étions pas obliger d'être ensemble 24h sur 24?

" Ce qui ma pris? De quoi je me mêle?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur   Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:40

J'appliquai la main sur ma joue, me disant qu'après tout, je l'avais bien mérité. N'empêche, elle non plus elle n'y allais pas avec le dos de la cuillère. Elle y allait avec une immense pelle de béton. Est-ce tout ce qu'elle pensais de moi? Que j'étais qu'un stupide fermier, un imbécile heureux?

Peut-être était-ce ce que je suis après tout, et rien d'autre.


- Zara.... je...

Ma voix s'étouffa dans ma gorge. J'étais pas doué pour parlé, et surtout à ma soeur. Surtout lorsqu'elle était dans cette état... surtout lorsque le chagrin me submergeait ainsi. Mais jamais je ne l'avouerais.

Et puis, pourquoi elle avait parler du truc qui avait tué notre père. Et si j'étais si souvent dans les champs, s'était pour qu'elle puisse se payer d'aussi belle robe... mais ça, elle s'en fichait.


- Tu... tu...

Merde. Les mots me manquait vraiment. Je ne pouvais que lui lancer un regard desespéré. Mais je me ressaisit. Je n,allait pas la laisser gagné!

- Non mais, on peut pas être aussi ambitieuse que toi non? Vouloir partir conquérir le monde, sans une once de cervelle. Il y a des gens qui travaille dure , et qui se dévoue pour les autres. Mais c'es sans doute mieux d'être égoiste et de s'occupé de sa petite personne non?

ET toc... touché

- Et puis, je préfère être un imbecille de fermier qu'une chanteuse minable et paumé.

Touché coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur   Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:21

Je n'étais pas très fière de moi, enfin, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole, clairement cette fois. Si je savais tout ce qu'il faisait pour moi, j'étais aussi consciente qu'il n'étais pas obliger de tout le faire. Comme il n'était pas obliger de me démolire de la sorte présentement. Je lui en voulait tellement. Je me demandais même pourquoi je restais là à écouter ses paroles blessantes. Aller bouge-toi Zahyra! Pitié! Pourtant, mon corps ne réagissait plus, comme s'il était tétaniser.

Mes yeux étaient noyées de larmes désormais. Je voyais floue. Je ne voulais pas lui donner la victoire de me voir pleurer devant lui, de savoir qu'il m'avait blessée. Pourtant, malgré ma volonté, les larmes se mirent à couler sur mes joues, faisant couler le mascara en de traces noirs. Je serrai les points, et fis un pas vers lui.

" Je préfère rêver d'une vie loin de ce trou perdu, loin de TOI, plutôt que de reste ici comme une parfaite idiote et traire les vaches! Et puis, je ne t'ai jamais rien demander moi! Continue à faucher le blé et ne t'occupe pas de moi, compris? Je n'ai pas besoin de ta petite personne si généreuse et si dévouée! Laisse-moi vivre ma vie et trouve-toi quelqu'un d'autre à embêter! Tu as l'embarras du choix non! C'est pas comme si on avait quelques choses en commun toi et moi! Tu n'est RIEN, Zakury!"

Je terminai ma tirade, essuyant mes larmes du revers de la main. Une chanteuse minable et paumé? Je plantai mon regard dans ses yeux, ses yeux identiques aux miens. Je lui en voudrais jusqu'à la fin de mes jours.

" Je te déteste..."

sur ses mots, je tournai les talons et partit dans la nuit noir, sachant que je ne m'en sortirai pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur   Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:04

Je restai planté la quelques bonnes secondes avant de réalisé ce que je venais de dire. Et aussitôt, je m'en mordis les lèvres. Mes paroles avait de très loin dépassé ma pensé, et je savais que je le regretterais, mais il était déjà trop tard. Déjà ma soeur s'enfuyait loin de moi, le coeur brisé. Non sans avoir emporter le mien avec elle.

Ses mots avaient été comme un coup de poignard pour moi. Elle m'avait déja dit qu'elle me détestait, comme un gamine. Puis, souvent, elle revenait se jeter dans mes bras, mais jamais de cette façon. Jamais elle ne l'avait autant pensé.

Et je restais là a la regarder s'éloigné, idiot que je suis. Je restais la , sans bouger. J'en était incapable. En dedans de moi, les pilliers de mes convictions s'écroullait l'un après l'autre, alors que je voyais Zahyra s'éloigner de moi.

Soudain, comme si un feux m'avaient alimenter, je m'étais élancer à sa poursuite. Il fallait que je la retrouve. Je la vis , au loin, et je m'approchai lentement. Les remors m'assaillaient, mais je les laissait me submerger. Je le méritais amplement. Et pire encore.

Je posai ma main immense sur son épaule, et je murmurai, piteux.


- Zahyra... je suis tellement désolé. Je n'aurais jamais du dire ça.

Ma voix se cassa, alors que je cédais. Une larme coula sur ma joue, s'écrasant dans ses cheveux soyeux. Jamais je ne pleurais, ou presque... mais cette fois, je n'avais plus de fierté à sauvegarder, et mon coeur débordait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur   Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille épique entre un frère protecteur et sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre amoureux [Jazz]
» Racontage de Life entre cousins[Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: La ville de Forks-
Sauter vers: