7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma grande et longue mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma grande et longue mission Empty
MessageSujet: Ma grande et longue mission   Ma grande et longue mission Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:07

Aro venait de me parler, il s'inquiétait du bon déroulement de l'éducation de la jeune Renesmée à Forks.
Alors il m'avait demander de partir vivre là bas, sans faire de bavure, d'habiter sur place et de lui dire tout ce qui s'y passait.
J'étais heureuse de pouvoir partir, même si je laissais derrière moi quelques amis, mais nous étions rapide , je les reverrais souvent , je devrais revenir souvent faire des rapports ou leur expliquer comment se passait son éducation.
Pour le moment je devais me concentrer sur mes objectifs , je retournai dans mon appartement et préparait mes affaires, fis mes valises , me changeais. Un des gardes vint m'aider à tout descendre dans le taxi , ces gardes étaient a notre service même si j'aurai pu tout porte, je préférais le laisser faire , mes autres affaires étaient déjà dans l'avion , je montai doucement dans le taxi en faisant un signe aux autres vampires. Il roula longtemps pour moi et me déposa à l'aéroport.
Je montai dans l'avion d'un pas délicat du haut de mes très grand talons .
Mon billet avait été réservé par Aro lui même en première classe, il m'avait aussi fait la surprise de m'offrir la maison qui me servirait de lieu de résidence là bas, il m'avait donner une lettre qui contenait deux clés, je ne devais les ouvrir qu'une fois a Forks , et pas avant, j'aimais beaucoup Aro il avait été mon mentor , mon prédécesseur, je lui devait beaucoup de chose, il était très fier de mon don , hypnotiser les humains l'avait toujours fasciné. Voilà je m'envolai pour l'amérique, quittant la belle et vieille Italie, sans aucun regret , je reverrai tout ce monde bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grande et longue mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Away :: Volterra-
Sauter vers: