7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vive le Shopping! [Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive le Shopping! [Bella] Empty
MessageSujet: Vive le Shopping! [Bella]   Vive le Shopping! [Bella] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:23

C'est au rythme d'un vieux CD de Rock que je conduisais depuis maintenant des heures. L'habitacle sombre était faiblement éclairer malgré le ciel qui s'éclaircissait alors que nous nous approchions de Seattle. Je ne crois pas que vous seriez étonnée d'apprendre que l'aiguille était coincée à la droite du compteur. J'avais dépassée les 130 KM/heures depuis un moment déjà, mais Bella ne semblait pas s'en soucier. Ma Porsche filait parmi les voitures, sans broncher. Était-il nécessaire de préciser que j’adore ma voiture? En plus d’être géniale, elle est jaune! Mais malgré mon bonheur de conduire mon joujou préférer, je n'avais pas desserrée les mâchoires depuis le début du trajet, concentré sur la route. Chose qui n'était pas normal de ma part, mais depuis ma conversation avec Rosalie...j'étais un peu chamboulée. Perdue dans mes songes éveillés. Je sortis de ma transe au moment ou j'évitai une vieille dame qui essayait de traverser la rue. Je jetai un coup d'œil à ma belle sœur.

« Merci de m’accompagner Bella! »

Ma voix cristalline et chantante fit éclater le silence ambiant. Je tendis le bras pour éteindre la radio. En effet, Rosalie avait déclinée l’invitation prétendant passer plus de temps avec Emmett. Honnêtement, je me demandais comment ils pouvaient passer plus de temps ensembles qu’ils le faisaient déjà. Il était tout de même rare de croiser l’un d’eu sans l’autre. À croire qu’ils étaient collés l’un à l’autre. Bref, j’avais donc demander à Bella. J’adorais mon amie, elle était ma confidente, même plus que ça. Depuis le début, je m’étais attaché à elle et maintenant qu’elle était vampire, tout me paraissait plus simple, je n’avais pas peur de lui sauté à la gorge dès qu’elle se coupait. Pas que je l’avais déjà fait, mais l’odeur de Bella lorsqu’elle était humaine était…vous voyez quoi.

Je tournai à droite, m’engageant dans un stationnement à l’ombre. Je coupai le moteur et fit un magnifique sourire à Bella.



« Allons-y! »



J’ouvris ma portière, et longea l’ombre de l’immeuble puis passa la porte en compagnie de Bella. Regardant autours de moi, je pris la main de ma belle sœur dans la mienne et l’entraîna dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Shopping! [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Vive le Shopping! [Bella]   Vive le Shopping! [Bella] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:11

Aujourd'hui Alice m'avais proposée une journée entre filles pour allaient faire du shopping ,évidemment que pouvais-je bien faire d'autre avec ma belle-soeur.Elle qui était une mordue des boutiques depuis des années elle avait du acheter des habits ;voilà pourquoi elle était toujours à la mode et si connaissait à ce point. Si elle ne serais pas un vampire mais une humaine elle aurait très bien pu devenir vendeuse dans une boutique de fringues ou stylistes ,depuis 28 ans je n'avais jamais vue quelqu'un qui s'y connaissait autant.Peut-être parce que la mode m'étais inconnue ,et Alice n'arrêtait pas de me le dire et ce en criant parfois.Dès qu'elle me voyait avec un vêtement qui ne lui plaisait pas elle m'ordonnait presque de me changer en me donnant un habit à elle ,et vous pouvez êtres sur que dans la minute qui suit elle me force a allé faire les boutiques avec elle ,ce qui parfois fais bien rire le reste de la famille surtout mon chére mari Edward.Ah Edward ce que j'étais heureuse avec lui ,il avait quand même céder au faite que je devienne vampire également et ma magnifique Renesmée c'était jeune fille était un cadeau du ciel.Enfin bref je remarquai qu'Alice roulait très vite mais je m'en moquais ,j'étais assez habituée avec Edward .J'avais plus eu peur de sa lorsque j'étais encore humaine ,mais depuis que j'étais devenue vampire la vitesse ne m'effrayait plus.

Moi et le petit lutin arrivâmes à Seattle ,Alice disait toujours qu'il y avait les plus beaux habits dans cette ville et je lui faisais entièrement confiance la dessus.Je sortis de la voiture et Alice me tendis la main et nous entrâmes toutes le deux dans l'immense magasin ou je savais qu'Alice me ferait tout essayer.Une fois dans le magasin je regarda une belle tunique bleu ciel et appellai alice pour lui demandait conseil.


Alice! qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Shopping! [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Vive le Shopping! [Bella]   Vive le Shopping! [Bella] Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:19

Sautillante, je conduisais Bella dans tous les recoins de la boutique dans laquelle je l’avais conduite. Je fouillais dans les rayons avec entrain. J’avais déjà repérée une dizaine de vêtements qui irait super bien à ma belle-sœur! Oui à ma belle-sœur, car pour ma part, je n’avais pas vraiment besoin de vêtement, je ne savais même plus ou les mettre et ce malgré l’immensité de mon dressing! Et puis, j’adorais lui acheter de nouvelles choses, surtout qu’Isabella avait des goûts vestimentaires des plus discutables. Je me demandais même comment nos camarades de classes l’avait remarquée à l’époque, alors qu’elle était vêtu de façon des plus…comment dire? Douteux. Oui, c’est ça, douteux. C’est à ce moment-là qu’elle m’interpella. Je me retournai vivement vers elle, observant le vêtement avec attention, mon regard faisant la navette entre le visage de Bella et la tunique, puis secoua la tête. Me retournant vers l’endroit ou elle l’avait trouvée, j’en retirai une tunique presqu’identique, une teinte plus foncé, d’une jolie teinte myosotis.

« Prend celle-là, la couleur te va mieux! »

Sur ces mots, je lui ajoutai une jupe dans le lot de vêtement, reprenant ma tâche de styliste! J’adorais le shopping, c’était la chose la plus génial au monde! Enfin, la deuxième chose la plus génial au monde. Jasper passait en premier quand même! Il était ma douce moitié, mon ange, mon âme sœur, ma vie. J’eu soudainement l’impression de suffoquer, et je me détournai, faisant mine de regarder un vêtement, un pantalon carrelée jaune et vert –affreux- pour que Bella ne vois pas mes mains tremblés. Pourtant, je ne voyais pas cet horreur, mon cerveau était trop occuper à se remémorer la vision que j’avais eu deux jours plutôt. En général, songer à mon homme me rendait joyeuse, encore plus pétillante, mais depuis quelques jours, ça me minait le moral. Le seul moment ou c’était différent c’était quand il était là, alors je n’avais pas de raison de m’inquiéter pour lui! Sortant de ma torpeur, je pris conscience du vêtement et grimaçai, dégoutée.

« Beurk! Y’a vraiment des gens qui achète ça? » M’exclamai-je un peu trop fort.

Une détaillante me jeta un regard noir et je lui offris un magnifique sourire. Prenant la pile de vêtement et la mettant dans les bras de Bella, je la poussai vers les cabines d’essayage. Nous devions faire un drôle de tableau, elle croulant sous les vêtements, et moi, sautillante et légère comme une sylphide. Une fois que ma belle-sœur fut entrée dans la cabine, je me laissai tomber avec grâce sur un fauteuil. Malheureusement, rester inactive m’obligeai à penser un peu trop à mon goût et ce n’était pas l’endroit idéale pour craquer. J’espérais seulement que Bella sorte de cette cabine! Heureusement pour moi, elle en sortit rapidement. Et mon jeu préféré commença. J’hochai la tête ou la secouai au fil des vêtements, faisant tournée la jeune mère sur elle-même, réajustant tel ou tel chemisé, donnant mon avis sur tout. Avant qu’elle sortait de la cabine pour la énième fois, un sourire satisfaits naquit sur mes fines lèvres. La robe que portait était tout à fait sublime! Elle épousait parfaitement les formes féminines de ma belle sœur sans être vulgaire. Elle était juste…parfaite! Et la couleur champagne se mariait parfaitement à ses yeux brillants.

« Edward serait ravi de te voir vêtu comme ça!» Déclarai-je, en me trémoussant joyeusement.

Peut-être que par la suite il arrêtera de me prier de cesser de remplir le dressing de sa femme? Comme s'il pouvait gâcher mon plaisir celui-la! Rah la la! Peu importe! Ça m'amusait de le voir lever les yeux au ciel à chaque fois!

« Dis-moi, tu as parlé avec Rosalie dernièrement? » Demandai-je soudainement, alors que min amie se contemplait, curieuse de savoir si ma sœur avait bel et bien mit Bella dans le coup du remariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le Shopping! [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Vive le Shopping! [Bella]   Vive le Shopping! [Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Shopping! [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Isabella "Bella" Cullen <3 [FINIIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Away :: Seattle-
Sauter vers: