7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon VDD du dessus est..?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:20

Ma VDD est une martyriseuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:26

Mon VDD est un humain, enfin je crois ^^

[Edward chéri, dis pas de menson, je sais que je suis adorable et que sans moi ta vie serait un enfer! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:04

Ma VDD fait du chantage...Pas bien!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:16

Ma VDD a besoin d'une bonne séance de shopping avec tantine Alice =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:43

ma vdd m'as oublier pour le shopping Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:22

Ma VDD est la parfaite copie de moi [ enfin à quelques détails prêt quand même!...] en version vampirique et en puanteur ambulante ...

[ Désolé j'arrive pas à supporter votre odeur ! Razz ] ... Mais tiens ca me rappel ce que quelqu'und'autre à déja dit ?? Hummm xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:06

Ma VDD est une louloute, comme ma Amy chérie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:13

Ma VDD me force a essayer pleins d'habits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:29

Ma VDD est un gentil vampire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:32

Mon VDD est devenu niais depuis ... Humm je me le demande bien ... AH oui son imprégnation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:35

Ma VDD est trois fois plus niaise que moi!!! (Avec son APPOLON.... huhuhuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:42

Mon VDD tu l'auras voulu ! et sache que mon Appolon est le frère d'Amy ! et saches que si je te fais la "guelle" se sera pire que si on s'insultait de tout les noms ! alors prend garde cher petit frère... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:18

Ma VDD se dispute encore avec son frère! Rose!! Je veux faire ça moi aussi =D, disputons-nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:27

Ma VDD fait des beaux avatars =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:46

Mon VDD est louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:51

Mon VDD c'est....mon Jazz à moi! pas toucheuh!!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:38

MVDD est une super belle-soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:44

Ma VDD est ma petite poupée, viens voir tatie Alice que je m'amuse un peu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:26

Ma VDD a dit que je devrais aller faire du shopping avec elle...=) J'ai peur!x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:37

Ma VDD a peur de moi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:33

ma VDD veut qu'ont se dispute, JADORE l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:05

Aller viens cher VDD que je te hurle dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:21

Ma VDD est ... ( roulement de tambouur ) l'une de mes Cullen préférée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:31

Ma VDD C'est ma clochette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:08

Ma VDD est ma Zaza ! xD mais aussi la jumelle de Zakury ! =)

[ Au fait ! J'veux un RP avec vous les jumeaux ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD du dessus est..?   Mon VDD du dessus est..? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon VDD du dessus est..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Hors Jeu :: Les jeux-
Sauter vers: