7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:04

    Je viens d'arriver. Je n'ai pas vu la partie "pub" comme tu le dis Chloé. Tu as sans doute déjà du l'enlever, autant pour moi!^^

    De mon côté, le partenariat est accepté.

    Bonne continuation!=)
Revenir en haut Aller en bas
Bella C.
Invité




Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:10

Je vois que nous n'apparaissons plus dans les partenaires et notre bouton a changé

Code:
[url=http://tentation.forum-actif.net][img]http://img22.xooimage.com/files/2/6/8/t1010-944662.jpg[/img][/url]

Le nouveau design est magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Afraid ?
Invité




Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:20

Merci, et excusez moi pour la pub je ne pensais pas que c'était si grave.
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:50

Bella C > Désolé j'ai réorganisé les partenaires donc j'ai du faire un oubli ^^
Mais je vous ai rajouté

Afraid ? > Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bela
Invité




Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Twilight Be   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:18

Nom du forum : Twilight be
Adresse du forum (entre code pour les invités):
Code:
http://twilight-be.forumactif.com/
Rapide présentation de mon forum : Belle est devenue Vampire, mariée à Edward Cullen, elle a donné naissance à Renesmée, une belle petite fille mi-humain mi-vampire au don incroyable. Jacob était très proche de cette petite voir qu'à d'être imprégné de celle-ci. Une nouvelle bataille va ce déclaré, Jacob mettra en péril sa vie pour sauver la petite. Amoureux il est sous le charme et fera tout pour quel reste en vie. Bella et Edward étaient de très bon parent, Bella avait surmonté l'effet du nouveau né et put s'occuper de sa fille.

D'autres nouveaux vampires vont leur apparition et les ennuis vont recommencer. Ils vont tout pour s'en prendre à Renesmée « Ness » comme la surnommé Jacob. Elle va être la proie de nouveaux vampires qui voudront prendre son sang, qui est pure et si bénéfique pour leur survie. La petite était un sang pur, au point que les vampires voulaient la tuer.

Arriveront-il à s'emparait d'Renesmée ? Bella et Edward réussiront-il à la garder en vie ? A vous de continuer la suite de cette histoire pour savoir ce qu'elle va devenir. On vous attend venez nous rejoindre
Bouton de Partenariat (entre code pour les invités):
Code:
[url=http://twilight-be.forumactif.com/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/17/img-1744144a81v.jpg[/img][/url]
Nombre de Membres : 5 membres J'ai pas encore les dix membres mais je tente tout de même
Top partenaires (il faut que vous en fassiez de même pour nous^^): Oui [X] Non [ ]
Lien du bouton-code (si top partenaires): Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Img-1744144a81v
Le STAFF qui est-il ? Bella fondatrice et jasper co admin
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:19

    Salut à toi Bela!=)

    Bon et bien, de mon côté, j'ai remarqué énormément de fautes d'orthographes, donc je ne sais pas trop...
    Un partenariat est toujours le bienvenu, mais avec toutes ces fautes...

    Je vais voir avec les autres admins ce qu'elles en pensent, merci pour ta compréhension!=)

    EDIT: Je suis désolée Bela, mais après m'être entretenue avec les autres administratrices, nous en sommes venues à la conclusion que nous refusions le partenariat. Les fautes d'orthographe ne font pas vraiment très sérieux.
    Je suis désolée!
    Bonne soirée / journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
bella
Invité




Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:09

Je comprends, mais j'aimerai bien savoir quel son les fautes, car je l'ai sur des sites de corrections et word et on me trouve plus de faute alors j'aimerai bien savoir où elle son
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:09

    Bon. Il y a énormément de fautes niveau grammaire, et les temps. Tu passes d'un temps à l'autre, du présent à l'imparfait, ce qui ne se fait pas en général. Ensuite, une faute m'a frappée, c'est le "tout pour quel reste en vie" Ce devrait être "qu'elle" ...Je ne sais pas si tu comprends... Et de mise en phrase...
    Et c'est Nessie, pas Ness!^^"

    Rapide présentation de mon forum : Belle est devenue Vampire, mariée à Edward Cullen, elle a donné naissance à Renesmée, une belle petite fille mi-humain mi-vampire au don incroyable. Jacob était très proche de cette petite voir qu'à d'être imprégné de celle-ci. Une nouvelle bataille va ce déclaré, Jacob mettra en péril sa vie pour sauver la petite. Amoureux il est sous le charme et fera tout pour quel reste en vie. Bella et Edward étaient de très bon parent, Bella avait surmonté l'effet du nouveau né et put s'occuper de sa fille.

    D'autres nouveaux vampires vont leur apparition et les ennuis vont recommencer. Ils vont tout pour s'en prendre à Renesmée « Ness » comme la surnommé Jacob. Elle va être la proie de nouveaux vampires qui voudront prendre son sang, qui est pure et si bénéfique pour leur survie. La petite était un sang pur, au point que les vampires voulaient la tuer.

    Arriveront-il à s'emparait d'Renesmée ? Bella et Edward réussiront-il à la garder en vie ? A vous de continuer la suite de cette histoire pour savoir ce qu'elle va devenir. On vous attend venez nous rejoindre



    Je comprends, mais j'aimerai bien savoir quel son les fautes, car je l'ai sur des sites (? pas compris la phrase!) de corrections et word et on(il manque une négation ici!) me trouve plus de faute(faute d'accord!) alors j'aimerai bien savoir où elle son(verbe être, 3ème personne du pluriel!!!)

    Voila, j'espère avoir répondu à tes questions!=)
    Sur ce, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:26

Nom du forum : la guerre est declarer
Adresse du forum (entre code pour les invités): http://la-guerre-est-declarer.xooit.fr
Rapide présentation de mon forum :

La guerre des quatre peuples a commencé depuis des centaines d'années, ça remonte à si loin que personne ne se souvint de la raison. Il y a les Elfes qui vivent a Oudaniri, les Sorcières a Eskiéra, les Humains a Asta et les Vampires a Verdenne. Mais plusieurs personnes ont créé des liens entre eux. Notamment un groupe d'amis composé d'elfes, vampires, sorcières et d'humains. Ils doivent passer les frontières tous les jours pour se rejoindre, souvent ils tombent sur des gardes et un combat commence. Manon Turn fille de la reine des humains, fait partir de ce groupe. Quitter le château devint de plus en plus dur, sans ses amis, elle ne pourrait pas. Rester en vie est le défi de tous les jours. Il faut aller en guerre. Et au lycée pour les ados. Les Gardiennes des frontières sont très importantes, elle protège leur pays, mais pour combien de temps ? Les professeurs apprennent aux adolescents a se battrent. Quand la guerre cessera t’elle ? Qui la gagnera ? C’est à vous de décider…


Nombre de Membres : 4 ( Il a ouvert aujoud'hui)

Top partenaires (il faut que vous en fassiez de même pour nous^^): Non

Le STAFF qui est-il ? Manon Turn et Caitlyn Holmès
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:39

    Hey Lauriane!=) Contente de voir que tu nous veux comme partenaires. Enfin bon. Il y a une faute qui m'a frappée *SBAF!!!* Je sors. Enfin...

    La guerre est déclarée!

    Mais sinon, ça va à peu prêt. Et sur la page d'accueil, un conseil (grammatical, of course) "incarnez" Pas "incarné" ...=)

    Et pourquoi les deux photos d'admin sont séparées? C'est perturbant. Enfin, tout ça, c'est juste des remarques constructives

    Plusieurs fautes d'orthographes dans le fo' lui-même. Les avatars ont une taille bizarres...

    Enfin, tout ça pour dire que je vais en parler avec Chloé et Nessie. D'acc? Parce que je ne peux pas décider toute seule...=.="

    A bientôt!=)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ang
Invité




Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:59

Nom du forum :
Adresse du forum (entre code pour les invités):[code]http://darkn3ss.forumactif.org
Rapide présentation de mon forum : un hotel remplis de jeune gens qui lutte pour survivre quand un voyage tourne au cauchemard
Spoiler:
Bouton de Partenariat (entre code pour les invités):[code]Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Dark110[/code]
Nombre de Membres : 8 (il viens d'ouvrir)
Top partenaires (il faut que vous en fassiez de même pour nous^^): Oui [X] Non [ ]
Lien du bouton-code (si top partenaires): le même qu'au dessus
Le STAFF qui est-il ? Jade Angel & Lily Johnson & Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:39


    Jade le partenariat & le Top est a c c e p t e
    Très beau forum au passage =)

    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ang
Invité




Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:46

Merci bonne continuation a vous aussi XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:23

Nom du forum : Fantastic Team

Adresse du forum (entre code pour les invités): http://fantasticteam.xooit.fr/portal.php

Rapide présentation de mon forum :

Nous voici à Stanford, un petite ville ordinaire me direz-vous. Et ben, vous vous trompez lourdement. Ici ils se passe des choses étranges. Des êtres fantastiques vivent ici, des vampires végétariens ou traqueurs, des fantômes, des enfants de la nature et les élus. Mais ils ne sont pas tous bienveillant.

Les élus sont quatre. Ils voient les fantômes et les aident généralement. Mais voilà, sur les quatre personne, deux on basculé vers le mauvais côté. Léo O'Rourke et Stéphanie O'Rourke sont devenu maléfique et profitent de leur don pour contrôler les fantômes, ils veulent prendre possession des deux mondes. Mais les deux élus restant, Eléna Cabra et Stella MacFallen vont tout faire pour les empêcher. Pour ça, il vont avec l’aide de certaines personnes. Notamment les enfants de la nature. Ils sont six et à eux seuls, ils contrôle l’air, l’eau, le feu, la terre, le métal et l’électricité.


Il y a aussi les vampires, certains sont du côté du mal et d’autres du bien. Leur aide sera très précieuse pour les élus autant des deux côtés. Quelques un ont des pouvoirs spéciaux très utile.


La plupart des humains sont neutres mais pas tous. Le chérif de la ville ne comprend rien à toute ses disparitions.


Les fantômes sont nombreux et important. Ils sont certains pouvoirs, notamment la télékinésie. Beaucoup d’entre eux sont passé du mauvais côté. Certains hésite encore entre les deux camp, comme Nina Rosman, amie d’Eléna et Stella.



Quel clans choisirez-vous ? Le bien ou le Mal ? Qui gagnera la guerre ? C’est à vous de décider…


Bouton de Partenariat (entre code pour les invités): Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Hypertexte-ef86b0


Nombre de Membres : 5 ( il à ouvert aujourd'hui )

Top partenaires (il faut que vous en fassiez de même pour nous^^): Non

Le STAFF qui est-il ? Eléna Cabra et Stella MacFallen
Revenir en haut Aller en bas
BellaSwa
Invité




Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:57

Nom du forum : THE FASCINATION OCT
Adresse du forum (entre code pour les invités) :
Code:
http://fascination-oct.1fr1.net
Rapide présentation de mon forum :
"Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard."
LES PERSONNAGES DE CHARMED ET ONE TREE HILL ont été inclus dans le forum !
Bouton de Partenariat (entre code pour les invités):
Code:
http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/61/76/sans_t14.jpg
Nombre de Membres : 14
Top partenaires:
Oui [ ] Non [X]
Le STAFF qui est-il ? Isabella Swan & Edward Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Invité




Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:20

Nom du forum : Grenda Hill
Adresse du forum (entre code pour les invités):
Rapide présentation de mon forum :

Grenda Hill,1970.

La plus grande ville de l'Ile de Man a une histoire bien tragique. Ayant abrité les rituels les plus bizarres et les criminels de tous les temps, Grenda Hill laisse place aux légendes urbaines. Pourtant depuis une dizaine d'années, la ville compte de nombreux phénomènes bizarres. Des gens, surtout des enfants, disparaissent, des animaux morts éventrés sont retrouvés, des signes bizarres sont laissé partout dans la ville. Chaque animal mort a été marqué au fer par une marque, un A entouré d'un serpent. Chaque maison des gens disparu est taguée de cette même marque. Ce symbole était utilisé au Moyen-Age par les sorciers et criminels en signe de reconnaissance. La ville est jugée hanté par certains qui auraient aperçu des formes spectrales ou des chevaliers. Tandis que d'autres restent plus rationnels et penchent pour un fou qui roderait autour de Grenda Hill. La peur envahi les habitants de Grenda Hill. Et depuis peu,la vieille demeure inhabitée semble revivre. La Nautil House depuis longtemps inhabitée à cause des évènement tragiques qui s'y sont passées. Chaque nuit, des lumières s'allument à l'étage. Parfois on entend des bruits. Mais personne pas même les forces de l'ordre n'est assez fou pour aller s'aventurer là-dedans.
Pourtant avec l'arrivée des Tennessy dans la ville le célèbre inspecteur Wilson Tennessy cherche à résoudre le malheur qui tourmente la ville.


Nombre de Membres : 7 (il est récent xD)

Top partenaires (il faut que vous en fassiez de même pour nous^^): Non

Le STAFF qui est-il ? Carline K. Douglas en fondatrice, Gemma Tennessy en admin et Sunshine H. Presley en modo
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:29


    BellaSwa: Le partenariat est accepté . Très beau forum au passage =)
    Je vous ajoute
    Bonne continuation.

    Gemma: Il nous faut le lien de votre forum ^^

    Lauriane: Au départ, notre réponse frôlait le refus car le design ne nous plaisais pas du tout, il est beaucoup trop dépareillé si je puis dire, et de plus il n'avait pas beaucoup de membre. Donc nous avons attendu et votre forum n'a pas vraiment avancé (seulement 2 membres de plus) donc nous le refusons. Désolé. Mais revenez lorsque le design aura changé et qu'il y'aura plus de membre.

    Bonne continuation à tout les forums.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Te
Invité




Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:22

Oh désolé xD
j'ai pas l'habitude des partenariats en pls vous demandez tous des trucs différents xD


et voilà = )
et l'image :
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Te
Invité




Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:27

okay encore dsl mon ordi beug T-T' je vous réécrirai plus tard parce que là il beug trop
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:41


    Pas de soucy. Mais je pense que ce n'est pas ton ordi qui bug.
    Comme tu es une invitée tu ne peux poster des liens sans les mettre entre code. Si tu ne veux pas les mettre entre code tu met le lien sans le "Http://"

    Voila et là normalement ca va marcher =)
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Invité




Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: rpg twilight   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:37

Nom du forum : twilight
Adresse du forum (entre code pour les invités):
Code:
http://rpg-twilight.forumotion.com
Rapide présentation de mon forum :
Spoiler:
Bouton de Partenariat (entre code pour les invités):
Code:
[url=http://imagik.fr/view/50807][img]http://imagik.fr/thumb/50807.jpeg[/img][/url][url=http://imagik.fr][size=9]imagik.fr[/size][/url]
Nombre de Membres :46
Top partenaires (il faut que vous en fassiez de même pour nous^^): Oui [] Non [x]
Lien du bouton-code (si top partenaires):
Le STAFF qui est-il ? Isabella Swan, Edward cullen, Julianna Van de Kamp et Jane Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]   Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être partenaires.. [color=red]OUVERT AUX INVITES[/color]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires...=)
» Jane Volturi pour vous faire souffrir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Hors Jeu :: Partenariats-
Sauter vers: